sombre
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €


moon jae yoon ((very cool))

Moon Jae Yoon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Jae Yoon
Pseudo, pronom(s) : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Messages : 163
Âge : 18
 http://www.shaketheworld.net/t25283-moon-jae-yoon-very-coolhttp://www.shaketheworld.net/t25294-moon-jae-yoon#1001485http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
moon jae yoon ((very cool)) | Mer 25 Aoû - 21:19
Citer EditerSupprimer

Moon Jae Yoon
믿음과 사랑과 인내
Nom : Moon, un nom peu connu mais qui aurait pu l'être si son père n'avait pas eu des soucis de santé et arrêté très tôt sa carrière. Prénom(s) : Jae Yoon (재윤). Surnom(s) : Ses amis l'appellent le plus souvent Jae ou Yoon, parfois Yoonie quand ils veulent l'embêter. Pronom(s) : Il. Âge : 18 ans depuis peu. Date et lieu de naissance : Il est né en plein milieu de l'été, le 16 août 2003 à 21h33. C'était une chaude journée, pas le meilleur moment pour accoucher mais Jae Yoon a décidé de pointer le bout de son nez à ce moment-là... #lion Origines : Il n'a que des origines coréennes mais si on remonte bien plus loin, on découvre quelques origines chinoises. Nationalité : Il est sud-coréen. Cursus universitaire : Aucun pour l'instant, il est lycéen en dernière année (terminale). Son père prévoit déjà de l'inscrire en STAPS mais Jae Yoon n'en a pas très envie, rêvant d'autre chose... Métier : Il ne travaille pas, bien trop occupé à s'entraîner pour devenir le prochain Michael Phelps. Orientation sexuelle : Hétérosexuel, que les courbes féminines l'intéressent. Classe sociale : Ses parents sont dans la moyenne haute. Il ne roule pas sur l'or mais il ne manque vraiment de rien. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Je ne peux pas encore. ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
On le pense stupide parce qu’il fait le clown h24, est bruyant et que c’est un sportif. #bonjourlesclichés ↯ Il a une tâche de naissance en forme de nuage sur l'omoplate. Beaucoup préfèrent s'amuser à dire qu'il s'agit d'un mouton. ↯ Jae Yoon a sauvé la vie d'un de ses camarades de classe au collège (Il l'a empêché de se jeter sous un train en le tirant en arrière au bon moment). ↯ Il adore lire, surtout les thrillers et romans policiers. ↯ Plus jeune, il prenait des cours de guitare et de piano mais il a vite arrêté à cause de son père qui voulait que Jae Yoon se concentre sur la natation. Pourtant, il a toujours aimé la musique... ↯ Secrètement, il pratique la danse et rêve de devenir idole. ↯ Il est allergique aux poils de chat et de chien, ce qu’il trouve très cruel car il adore les animaux, surtout les chiens… ↯ Si au départ, la natation était sa passion, il commence à détester ça de plus en plus, à cause de son père qui est tout le temps derrière lui et ne le laisse pas respirer. ↯ Il est accro au lait à la banane. Il en a toujours dans son sac de sport. ↯ Il n’a jamais goûté d’alcool ni jamais testé la cigarette. ↯ Il a déjà remporté plusieurs compétitions. Ses trophées trônent fièrement dans le salon familial, son père en étant un peu trop fier... ↯ Il a eu quelques copines mais elles ont toutes fini par le larguer car il n'avait jamais de temps pour elles à cause de la natation.
Dis nous qui tu es !

Courageux, obstiné, loyal
Ambitieux, débrouillard, avenant
Sûr de lui, anxieux, généreux
Franc, enjoué, bruyant

Moon Jae Yoon ? Qui ne le connait pas ! Ce garçon est tellement bruyant et enjoué qu’on l’entend à 10 kilomètres. Il n’y a pas moyen de le louper, vraiment pas. En plus, ce gars est super avenant et va très facilement vers les autres. Je me souviens cette fois au collège où j’étais tout seul dans mon coin avec mon panier repas. Jae Yoon est venu s’asseoir avec moi et à commencer à discuter avec moi. Je passais une mauvaise journée mais lui, avec son sourire et son rire, il m’a redonné le moral.
Témoignage n°1

Franchement, ce n’est pas un garçon à chercher. Pas qu’il soit violent, pas du tout, je crois que je ne l’ai jamais vu se battre d’ailleurs, mais… Il dit clairement ce qu’il pense et il ne mâche pas vraiment ses mots… Il en a énervé, blessé et agacé plus d’un et d’une. Surtout que, il est très sûr de lui. Alors, bon, y a de quoi le trouver encore plus agaçant… Mais, en même temps, qui ne le serait pas à sa place ? Il a plein d’amis, il est un super nageur, il a un sourire à faire craquer n’importe quelle fille… Je l’envie, en fait.
Témoignage n°2

Jae Yoon, on peut totalement compter sur lui et ça, à n’importe quel moment et pour n’importe quoi. J’étais dans la merde jusqu’au cou, le prof m’avait chopé avec les corrigés des examens et il savait que j’allais me faire expulser… Du coup, il s’est dénoncé. A sa place, j’aurais eu trop peur des conséquences mais lui, il n’a pas hésité. Il a dit que c’était lui qui les avait volés, lui qui me les avait donnés alors que pas du tout ! Je lui en suis très reconnaissant et vous savez quoi ? Il ne m’a jamais rien demandé en échange ! Jamais, alors qu’il a fait tellement pour moi…
Témoignage n°3

Baisser les bras ? Ce n’est pas du tout dans le vocabulaire de Jae Yoon. C’est une vraie tête de mule, ce gars, il n’abandonne jamais. Echouer ? ça ne lui fait pas peur et, même que ça le motive d’autant plus. Moi, personnellement, un premier échec et j’aurais laissé tomber… Lui, qu’importe le nombre, il continue, encore et encore.
Témoignage n°4

Quand vous le connaissez vraiment très bien, comme moi, sa meilleure amie, vous savez que c’est un grand anxieux. Il flippe d’échouer, de décevoir. C’est pour ça qu’il se donne autant à fond, aussi, qu’il ne lâche rien. Par exemple, avant chaque compétition, je suis obligée de le rassurer. Il ne croit pas en son talent, ce con, alors qu’il est méga doué ! Il doute pas mal de lui mais ça, ça ne se voit pas.
Témoignage n°5

Spoiler:
Le #Lion est un vrai meilleur ami ! Son cœur est toujours disponible et protecteur.
Le #Lion peut donner tout ce qu'il a, sans aucun calcul, il ne demande ensuite que loyauté et reconnaissance.
Le #Lion a vraiment bon cœur, il tient beaucoup aux autres.
Ce que le #Lion n'aime vraiment pas : les gens qui parlent sur lui dans son dos mais qui la ferment quand ils sont en face de lui.
Le #Lion n'a pas peur de ses rivaux, il sait qu'il parviendra à les vaincre.
Le #Lion peut être très têtu parfois.
Quand le #Lion veut quelque chose, il l'obtient.
Vous pouvez compter sur le #Lion, peu importe les circonstances.
Le #Lion est toujours rayonnant et possède une autorité naturelle qui en impose. Il en met plein la vue et on se laisse impressionner...
On sait tous que le #Lion peut rugir, mais il peut aussi ronronner comme un chaton.
L'hospitalité et la sincère générosité du #Lion sont légendaires !
Le #Lion sait généralement placer sa colère sous contrôle.
HELVIA
No comment.

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>HELVIA</z> ► lee mi young ; li jia xin ; han seok won ; han kyung ho ; im yeong bin ; yi dong yul ; jang yun ho ; ko myung jin ; lim kee ho ; moon jae yoon

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>hwang in tak (p1harmony)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2137]moon jae yoon[/url]

________________________________


Pain will be there no matter what I try. Break the borders. Cross the borders. Break down all borders. —
Moon Jae Yoon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Jae Yoon
Pseudo, pronom(s) : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Messages : 163
Âge : 18
 http://www.shaketheworld.net/t25283-moon-jae-yoon-very-coolhttp://www.shaketheworld.net/t25294-moon-jae-yoon#1001485http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: moon jae yoon ((very cool)) | Mer 25 Aoû - 21:19
Citer EditerSupprimer

It's my life...
다른 길을 개척해
Jae Yoon toucha le bord de la piscine. Il venait de terminer sa course. Il sortit la tête de l’eau, s’accrochant au rebord d’une main. Aussitôt, le garçon leva les yeux vers le tableau d’affichage, attendant de voir apparaître son nom et son temps, mais surtout, sa position. Il savait que s’il ne terminait pas premier, son père allait lui remonter les bretelles et lui dire de s’entraîner encore plus. Heureusement, son nom s’afficha sur la première ligne et Jae Yoon leva son poing serré, signe de victoire, grand sourire aux lèvres. Le lycéen sortit de la piscine, retrouva son père pour discuter un peu avant de se faire interviewer. Après avoir répondu à quelques questions, le garçon retourna aux vestiaires.

Douche prise, le jeune homme s’approcha du miroir. Il passa sa main sur la glace, retirant la buée. Il se regarda à travers le miroir et laissa s’échapper un soupir. Sans trop savoir pourquoi, Jae Yoon pensa à sa vie.

Il ne voyait que la natation. Encore et toujours, la natation. Il n’y avait que ça dans sa vie, depuis tout petit. Il avait pourtant eu d’autres loisirs comme le piano et la guitare. Il prenait des cours mais son père avait rapidement mis la natation en priorité, évinçant tout le reste. Il ne faisait plus que ça, tout le temps, tous les jours. Il respirait, mangeait, vivait natation. Et devait secrètement pratiquer la danse. Et taire son rêve d’être idole. Parce que devenir le prochain champion olympique n’était pas son rêve à lui mais bien celui de son père. Carrière avortée par une blessure à l’épaule et des soucis de santé, l’empêchant d’aller aux mondiaux.

Un soupir, de nouveau, s’échappa de ses lèvres. Il n’en pouvait plus de tout ça. La natation, ça devenait une véritable corvée pour lui… Il n’avait pas l’impression de vivre mais d’être piégé. Piégé dans le rêve de son père. Jae Yoon ne voyait pas souvent ses amis, bien trop occupé avec ses entraînements. Les seuls moments où il pouvait passer du temps avec eux étaient au lycée et de temps en temps le weekend, quand il n’avait pas de compétitions. Ce qui était rare. Son père voulait qu’il en fasse le plus possible. Il savait les espoirs que son paternel mettait en lui mais c’était trop. Beaucoup trop. Trop de pression. Et ça ne lui plaisait plus. Plus autant qu’avant. Mais comment le dire ? Il imaginait déjà le visage décomposé de son père, le regard déçu, le cœur brisé par l’annonce de son fils. Ne plus nager. Mais danser. Être sur scène. Chanter. Partager sa vraie passion : la musique.

Rêve qu’il garde secret. Pour combien de temps encore ?

________________________________


Pain will be there no matter what I try. Break the borders. Cross the borders. Break down all borders. —
Bang Ji Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Bang Ji Woo
Pseudo, pronom(s) : hisae. ; elle
Célébrité : Jang Won Young (ex-IZ*ONE)
Crédits : helvia ♥
Messages : 10
 http://www.shaketheworld.net/t25284-bang-ji-woo-ended?nid=7#tophttp://www.shaketheworld.net/t25290-bang-ji-woo#1001480http://www.shaketheworld.net/t20901-hisae-i-believe-in-unicorns
Re: moon jae yoon ((very cool)) | Mer 25 Aoû - 21:20
Citer EditerSupprimer
:russe:

:heart:

edit :

moon jae yoon ((very cool)) 0e8955a2a25c3652a436f0041b051429f172d7c1
bonjour beau garçon moon jae yoon ((very cool)) 3005200887

moon jae yoon ((very cool)) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4d3845656c2d5174316b6e6b79513d3d2d3637393135313130302e313537383362363132306330636163643136343235373332323333302e676966
moi quand je rêve de toi :shy:

moon jae yoon ((very cool)) Ec0148f8771eb2e796a894a840ade8bf
quand tu me regardes moon jae yoon ((very cool)) 3005200887

moon jae yoon ((very cool)) 469c5b451d32b3999cc2cda0205d9ad3
tchuuuus :cute:
Yi Dong Joo
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Yi Dong Joo
Pseudo, pronom(s) : Mrs Lucky (She/her)
Célébrité : Kim Hyun Jin (LOONA)
Crédits : @pandora (avatar)
Messages : 436
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t24677-yi-dong-joo-ft-kim-hyun-jin-http://www.shaketheworld.net/t24684-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t24210-mrs-lucky-moon-yu-ri-yi-dong-joo#985738
Re: moon jae yoon ((very cool)) | Mer 25 Aoû - 21:20
Citer EditerSupprimer
OH FAIT CHIER

________________________________

90% solar

70% joyful


100 % bitchy

KoalaVolant
Saito Irie
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Saito Irie
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : KANG HYUNG GU (KINO, PENTAGON)
Crédits : moowgi.
Messages : 736
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t20514-saito-iriehttp://www.shaketheworld.net/t17690p30-saito-irie#986108http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless
Re: moon jae yoon ((very cool)) | Mer 25 Aoû - 21:23
Citer EditerSupprimer
je vais commenter :y:
tu es faible :y: mais la faiblesse est belle :faint:
rebienvenue :heart:

________________________________

en cours.
Park Saeran
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Park Saeran
Pseudo, pronom(s) : Tuttiflutti
Célébrité : Park Jimin best boi
Crédits : Kelly (Osolemio, Tumblr)
Messages : 37
 http://www.shaketheworld.net/t25483-sweet-on-the-lips-saeranhttp://www.shaketheworld.net/t25305-park-saeran#1002038
Re: moon jae yoon ((very cool)) | Jeu 26 Aoû - 0:16
Citer EditerSupprimer
:hehe: :hehe: :hehe:
Je vais t'filer quelques conseils pour que ta douce n'ait d'yeux que pour toi mon petit :eheh:
Trêve de plaisanterie SOIS PATIENTE NOM DE DIEU, ME VOILA :oo:
Et je te souhaite la rebienvenue avec ce nouveau (cet énième) (et certainement pas le dernier moon jae yoon ((very cool)) 1626527564) compte :hot: :heart:
On se trouvera un lien ici aussi :yiha:
Myung Se Na
❝ SATAN SQUAD ◈ VICE-PRESIDENTE
Myung Se Na
Pseudo, pronom(s) : ill☄ ; she/her
Célébrité : zhong feifei(winnie) ♡
Crédits : avatar : kerushirei
Messages : 496
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t23649-myung-se-na-deep-indigo-soulhttp://www.shaketheworld.net/t23766-myung-se-na#994793http://www.shaketheworld.net/t21720-illo-baby-bear-oo
Re: moon jae yoon ((very cool)) | Jeu 26 Aoû - 10:07
Citer EditerSupprimer
2003.........................................
bébé puissance maximale
je te fais des papouilles de loin t'es à peine majeur :hansa:

rebienvenue :heart:

________________________________

be a rainbow in someone else's cloud
Ryeo Théo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Ryeo Théo
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : calypsie (avatar) & drake (signature)
Messages : 1048
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t19325-ryeo-theo-je-fais-des-placemhttp://www.shaketheworld.net/t19389p30-ryeo-theo-act-rp#1003611http://www.shaketheworld.net/t20786-omoi-namida-et-ses-enfants
Re: moon jae yoon ((very cool)) | Jeu 26 Aoû - 19:47
Citer EditerSupprimer
rebienvenue madameeeeee :hot:

________________________________

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Moon Jae Yoon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Jae Yoon
Pseudo, pronom(s) : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Messages : 163
Âge : 18
 http://www.shaketheworld.net/t25283-moon-jae-yoon-very-coolhttp://www.shaketheworld.net/t25294-moon-jae-yoon#1001485http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: moon jae yoon ((very cool)) | Jeu 26 Aoû - 22:13
Citer EditerSupprimer
@bang ji woo ✧ oh damn, ce petit edit dzlkmlkkdz trop chou :faint: j'arrive capturer ton coeur 👀 et t'offrir beaucoup d'amour :shy:

@yi dong joo ✧ oh ben zut. c'est grossier ça, dis donc :russe:

@saito irie ✧ la seule qui se sent obligée de commenter hein :))))) la faiblesse est belle, oui feels j'attends la tienne :eheh: merci :heart:

@park saeran ✧ j'ai pas besoin de tes conseils bidons, le vieux :emo: ET NON JE SUIS PAS PATIENTE KDLMEKMLEK. et merci feels (blablabla :russe:) ofc pour le lien :hot:

@myung se na ✧ eh oui, un 2003... un bébé pas si bébé que ça non plus, juste 1 an de diff avec certains j'te rappelle :mdr: mais pourquoi juste de loin ? moon jae yoon ((very cool)) 1347565382 et merci :heart:

@ryeo théo ✧ merci madame :cute:
Pavlov Elizaveta
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Pavlov Elizaveta
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : dolcé (ava) moonset (sign)
Messages : 1530
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t20762-pavlov-elizaveta-only-humanhttp://www.shaketheworld.net/t14721-son-bo-na-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t22440-little-liars-rewrite-the-stars
Re: moon jae yoon ((very cool)) | Ven 27 Aoû - 11:14
Citer EditerSupprimer
le fameux :y:
je n'avais pas eu le temps encore de passer ici :faint:
t'es parfaite comme toujours :perv:

________________________________


even if this is a limited love, i'm happy that I've met you. forever, wishing that it would continue. even if ican't take your hand, i love you.
Contenu sponsorisé
 
Re: moon jae yoon ((very cool)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas