sombre


    :: Défouloir :: 2022

(narae) it's my book !

Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
(narae) it's my book ! - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4278
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: (narae) it's my book ! | Sam 30 Oct - 11:36
Citer EditerSupprimer
Jia Xin n’aimait pas vraiment qu’on lui pose autant de questions. Pour autant, elle répondait aux questions de son aînée. Elle se permit de lui en poser une. Après tout, pourquoi ne pourrait-elle pas ? La jeune femme se le permettait alors, elle aussi ! Puis, son visage lui disait réellement quelque chose… Elles étaient dans la même université mais pas seulement. Elle l’avait sûrement croisé aussi au dortoir des silla ? Est-ce qu’elles fréquentaient la même fraternité ou était-elle déjà venue dans la sienne ? La sino-coréenne fut surprise de découvrir qu’elle faisait partie des silla elle aussi. « Oh ! Oui ! » S’exclama-t-elle. Mais ça ne résolvait pas leur problème quant au livre qu’elles voulaient toutes les deux. Jia Xin alla vérifier dans la réserve mais il n’y avait pas d’autres exemplaires. La jeune femme tenta auprès du gérant, pour amener l’inconnue directement dans la réserve pour qu’elle puisse y jeter un œil et trouver un substitut. Cependant, il refusa… Bon, tant pis. Jia Xin était prête à le lui laisser. Ce n’était pas un besoin absolu pour elle. Surtout que ça embêtait la jeune femme… « Non, non, prenez-le. Ce n’est vraiment pas un besoin vital pour moi. Juste… une extrême curiosité. » Indiqua-t-elle à l’étudiante, lui adressant un fin sourire. « Je n’en ai pas besoin pour mes études… Je suis en arts. » Expliqua-t-elle, un peu gênée. Ce livre parlait d’anciennes méthodes douces, comme des remèdes de grand-mère et elle voulait en savoir plus pour apaiser les douleurs de son père ou calmer son frère. C’était tout. Elle n’en avait vraiment pas besoin pour ses études. « Alors, vraiment, prenez-le. Ne vous en faîtes pas pour moi. » Dit-elle en lui adressant de nouveau un sourire. « Je viendrais peut-être vous questionner un peu dessus. » Prévint-elle dans un léger rire.

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: (narae) it's my book ! | Mar 2 Nov - 1:41
Citer EditerSupprimer



WEARING A MASK WEARS YOU OUT. FAKING IT IS FATIGUING. THE MOST EXHAUSTING ACTIVITY IS PRETENDING TO BE WHAT YOU KNOW YOU AREN'T.
jiaxin + narae.


Le mystère était résolu, les jeunes femmes s'étaient déjà croisées dans leur dortoir. Enfin sûrement rapidement parce que Na Rae n'y vivait plus depuis longtemps. En fait, elle n'y avait même pas posé ses affaires, ayant directement pris un appartement à Séoul. En même temps, elle avait adopté un adorable chien et doutait que les silla l'accepte dans les chambres. Même sans ça, la jeune femme jugea que ce n'était plus de son âge de s'amuser avec plein d'adolescents et de faire des soirées pyjama ou entendre celles des autres alors qu'elle tentait de réviser. Elle avait bien trop à faire entre les cours et son travail. En tout cas, ça ne les aidait pas à se partager le livre. La jeune femme avait vérifié dans la réserve et elles avaient même demandé au responsable s'il acceptait que Na Rae aille voir elle-même si un autre livre l'intéressait, ce à quoi il avait répondu à la négative. Les voilà dans une impasse. Cependant Na Rae n'avait pas l'énergie de se battre pour un livre et préférait le laisser à la jeune femme. Elle n'était pas plus légitime qu'elle, mais sûrement qu'avec l'âge l'aînée s'était rendue compte qu'il y avait des choses plus importantes qu'un morceau de papiers. Les jeunes femmes étaient en train de se départager le livre sous le regard du gérant, impassible à la situation. « Vous êtes sûre ? Ce n'est pas un soucis pour moi de vous le céder. » proposa-t-elle une dernière fois, ne voulant pas passer la journée non plus sur ce doute au dessus de leur tête. La sino-coréenne expliqua qu'elle étudiait l'art, et effectivement, cela n'avait rien avoir avec le sujet du livre. Il était un peu spécifique, et Na Rae trouva intéressant qu'elle soit curieuse à son sujet. La médecine était un sujet de curiosité mais de là à en lire un livre, c'était peu commun. « Oh. » lâcha-t-elle, stupéfaite. Elle posa donc le livre sur le comptoir, afin de le régler, et sortie sa carte de crédit. « Vous avez des soucis de santé particuliers ? » demanda Na Rae machinalement alors que la plus jeune émettait l'idée malgré tout de se renseigner auprès d'elle du contenu de l'ouvrage. Ce n'était pas tant de la curiosité mal placée, mais plus une déformation professionnelle. Na Rae travaillait autant aux côtés de son personnel que des malades, et bien qu'elle prétendait être une mauvaise personne, elle se préoccupait naturellement des maux des autres. « Pardon. C'est encore une question. Cette fois-ci, je la pose plutôt parce que je suis médecin. » Même si c'était grossièrement dit, Na Rae avait malgré tout acquis le diplôme aux Etats-Unis pour pouvoir pratiquer la médecine générale, c'était juste son bon vouloir d'étudier encore.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
(narae) it's my book ! - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4278
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: (narae) it's my book ! | Mar 2 Nov - 20:33
Citer EditerSupprimer
Jia Xin était certaine de vouloir laisser son livre à son ainée. Elle n’en avait pas besoin, contrairement à elle. Elle n’était pas étudiante en médecine mais en arts. Ça n’avait aucun rapport avec ce qu’elle faisait. La jeune femme était simplement curieuse et surtout en recherche d’une méthode naturelle et douce pour les maux de son père. Il avait souvent mal au dos ou dans les jambes après sa dure journée de travail, souvent des maux de tête aussi. Quant à son petit frère, handicapé, elle cherchait de quoi apaiser ses nuits. C’était pour ça qu’elle s’était tournée vers la médecine ancienne, pensant y trouver des remèdes de grand-mère réalisables chez elle. « Oui, je suis certaine. Prenez-le. » Affirma-t-elle en hochant positivement de la tête. Elle ne voulait pas empêcher la jeune femme d’acquérir ce livre qui lui serait bien plus utile qu’à elle. La sino-coréenne lui expliqua qu’elle était en arts, cursus bien éloigné de la médecine. A sa question, un fin sourire étira ses lèvres. « Non, je n’en ai aucun. » Répondit-elle avant de lui adresser un sourire quand elle s’excusa de lui poser encore une question. Elle se présenta comme médecin, ce qui confirma bien le choix de Jia Xin de lui donner le livre. Elle ne regrettait pas. « C’est mon père qui a souvent des douleurs dans le dos et les jambes. Après son travail, il a régulièrement mal à la tête. Il refuse de prendre des médicaments ou d’aller voir un médecin alors j’étais curieuse d’en apprendre un peu plus sur la médecine douce. » Expliqua-t-elle à la jeune femme. « On dit souvent que les remèdes de grand-mère fonctionnent alors… Je voulais tester moi aussi. » Ajouta-t-elle avec un bref sourire, pensant aux douleurs régulières de son paternel. Ça l’embêtait réellement. Il était si têtu… Un soupir franchit ses lèvres en pensant à lui.

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: (narae) it's my book ! | Mar 2 Nov - 23:48
Citer EditerSupprimer



WEARING A MASK WEARS YOU OUT. FAKING IT IS FATIGUING. THE MOST EXHAUSTING ACTIVITY IS PRETENDING TO BE WHAT YOU KNOW YOU AREN'T.
jiaxin + narae.


La jeune femme avait dit son dernier mot, et Na Rae prit donc le livre, plutôt satisfaite même si dans le cas où elle aurait dû s'en passer elle n'en aurait pas fait un drame. Elle posa donc son bien sur le comptoir et sortit sa carte de crédit, afin de le régler, finalisant son achat. Elle remercia d'un signe de tête la sino-coréenne en la gratifiant d'un sourire. Elle ne se sentait pas désolée pour elle pour autant. Après tout, elle travaillait là, elle avait accès à bien plus d'ouvrage qu'elle et sûrement à des prix intéressants. La curiosité était plus fort qu'elle, et la silla voulait savoir pourquoi l'étudiante en art était autant intéressée par un livre de médecine. Ce n'était pas commun de présenter un intérêt pour ce domaine qui relevait en quelque sorte de la science, à l'opposé de l'art. Elle ne put s'empêcher de lui poser la question en s'excusant d'avance, étant un peu trop intrusive depuis leur rencontre. La jeune femme affirma n'avoir aucun soucis de santé et le temps d'un instant elle pensa s'être trompée et qu'elle avait bien un intérêt quelconque pour la médecine. Alors que Na Rae récupérait sa carte ainsi que le livre, l'étudiant lui expliquait la raison de cet achat. Na Rae comprenait mieux à présent et compatissait. En ayant rencontré son oncle qui avait des problèmes de santé et sa famille qui s'en préoccupait, elle comprenait que l'étudiante souhaitait soulager son père. « Si vous parvenez à le convaincre d'aller à l'hôpital, prévenez-moi, je m'en occuperais personnellement. » Elle sortit son portable en même temps qu'elle rangeait le livre dans son sac. « Donnez-moi votre numéro afin de me contacter. » Na Rae avait envie de l'aider, même si elle ne la connaissait pas. Elle n'avait pas pu profiter de sa famille alors elle tenait à ce que les autres le fassent. « Je peux aussi l'ausculter à domicile s'il préfère. J'ai étudié la médecine chinoise et elle est très efficace. » proposa-t-elle, affichant un sourire bienveillant.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
(narae) it's my book ! - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4278
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: (narae) it's my book ! | Sam 6 Nov - 9:27
Citer EditerSupprimer
Jia Xin n’hésita pas à donner le livre à la jeune femme. Elle n’en avait pas autant besoin qu’elle alors elle le lui laissait volontiers. Elle lui adressa un sourire avant de répondre aux questions de l’étudiante. La silla n’avait aucun souci de santé mais son père, oui. Il travaillait beaucoup pour subvenir aux besoins de ses enfants. Aux yeux de la sino-coréenne, il en faisait bien trop… Mais son père n’écoutait pas. Il refusait catégoriquement de prendre des médicaments pour ses douleurs, prétextant qu’ils n’avaient pas les moyens pour ça et que ça allait, de toute façon. Alors, aller voir un médecin… C’était peine perdue. Alors Jia Xin avait voulu en apprendre plus sur la médecine douce, une médecine qui conviendrait sûrement mieux à son père. « Je n’y arriverais pas. Il est aussi têtu qu’une mule… » Soupira-t-elle en se pinçant l’arête du nez. Il était épuisant et la silla en avait assez de se battre avec lui à ce sujet-là. Elle releva les yeux vers la jeune femme, surprise qu’elle lui tende son téléphone. La sino-coréenne lui adressa un petit sourire et prit le téléphone pour y inscrire son numéro. Elle le lui rendit presque aussitôt. « J’arriverais plus à le convaincre pour ça. » Dit-elle. « Ou je ne lui laisse pas le choix… » Reprit-elle. Si la jeune femme était déjà à leur domicile, il ne pouvait pas refuser. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il se sentirait gêné d’avoir fait déplacer quelqu’un pour rien et il finirait par obtempérer… « Merci en tout cas, c’est très gentil de votre part. » La remercia-t-elle avec un sourire. « Vous rentrez au dortoir ? » Demanda-t-elle. Après tout, si elles étaient toutes les deux chez les silla… Elles pouvaient peut-être rentrer ensemble ?

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: (narae) it's my book ! | Lun 8 Nov - 1:45
Citer EditerSupprimer



WEARING A MASK WEARS YOU OUT. FAKING IT IS FATIGUING. THE MOST EXHAUSTING ACTIVITY IS PRETENDING TO BE WHAT YOU KNOW YOU AREN'T.
jiaxin + narae.


Le tempérament froid de Na Rae cachait cette envie d'aider son prochain (ou les anciens) afin de réduire les souffrances du monde. Elle avait vécu une enfance assez difficile pour rester les bras croisés devant les difficultés des personnes qui l'entouraient, c'était pourquoi elle se donnait corps et âme dans la médecine. Un jour, elle espérait pouvoir aider des personnes dans les pays du tiers monde à avoir accès à une meilleure santé. Mais pour ça, elle devait dans un premier temps terminer ses études, un peu longues à son goût. La jeune femme rangea dans son sac le livre finalement acquis, après avoir réglé la somme. Une petite bataille qui s'était finalement transformée en une agréable rencontre. Un sourire naquit sur son visage en voyant la façon dont elle parlait de son père. Elle imaginait très bien la scène, bien qu'elle n'ait jamais vécu cette situation. La jeune femme lui donna donc son portable afin d'obtenir son numéro car bien qu'elles soient dans la même fraternité, l'aînée passait peu de temps dans le repère des silla. Elle reprit son bien et le rangea avec son livre. « Je viendrais avec plaisir quand votre père aura un peu de temps de libre. » Car si le pauvre homme travaillait autant, elle supposait qu'il n'avait pas beaucoup de temps libre. « C'est normal. » La silla lui offrit un sourire bienveillant, assez rare chez la froide jeune femme. Si elle pouvait aider, elle ne voyait pas l'intérêt de s'en priver. « Ah... Oui. » Na Rae n'avait pas songé mettre les pieds au dortoir, mais elle se disait qu'une nuit en communauté ne la tuerait pas. De toute façon elle était seule dans sa chambre, elle ne risquait pas d'être dérangée. Les jeunes femmes sortirent donc de la librairie. « C'est pour aider votre père que vous travaillez à la librairie ? » Peut-être qu'elle travaillait aussi pour ses propres études, Yonsei étant assez onéreuse, et ce n'était pas surprenant que les étudiants prennent leur indépendance en ayant un travail à côté pour subvenir à leurs besoins. « Au fait, je m'appelle Na Rae. » Depuis le début, elle connaissait plusieurs choses sur la jeune femme, à part son prénom.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
(narae) it's my book ! - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4278
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: (narae) it's my book ! | Mer 17 Nov - 20:22
Citer EditerSupprimer
Jia Xin ne pensait pas repartir avec le numéro de la jeune femme et encore moins avec un rendez-vous pour son père. Elle ne savait pas quand il aurait du temps libre mais il était certain que la sino-coréenne allait faire son possible pour qu’il en ait, et surtout, qu’il puisse voir l’étudiante. Il était hors de question qu’il continue ainsi, qu’il travaille avec un tel mal qu’il ne soignait pas et refusait de soigner. Tant pis, la silla allait lui forcer la main et le mettre devant le fait accompli. L’étudiante la remercia de sa proposition et de sa gentillesse. Elle n’était vraiment pas obligée de le faire. Jia Xin lui demanda si elle rentrait au dortoir. Peut-être qu’elles pouvaient faire le trajet ensemble ? Un sourire naquit sur ses lèvres à sa réponse positive et elle sortit de la librairie à la suite de l’étudiante. « Pour l’aider à financer mes études et ne rien lui demander de me payer. » Révéla-t-elle à la jeune femme. Même si elle était bonne élève et qu’elle avait obtenu une bourse, cette dernière ne permettait pas de payer la totalité des frais. Alors, pour éviter à son père de se ruiner et de devoir constamment lui donner de l’argent, Jia Xin avait décidé de prendre un job étudiant. « Jia Xin. » Répondit-elle avec un sourire à Na Rae. Elle replaça son sac sur son épaule. « Je ne vous vois pas souvent au dortoir… Vous n’appréciez pas vos colocataires ? » Demanda-t-elle, n’ayant aucune idée de son numéro de chambre. « Vous… êtes venues en voiture ou en bus ? » Finit-elle par questionner la plus âgée, se demandant par quel moyen de transport elles allaient rentrer.

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: (narae) it's my book ! | Ven 19 Nov - 2:04
Citer EditerSupprimer



WEARING A MASK WEARS YOU OUT. FAKING IT IS FATIGUING. THE MOST EXHAUSTING ACTIVITY IS PRETENDING TO BE WHAT YOU KNOW YOU AREN'T.
jiaxin + narae.


En temps normal, Na Rae dormait exclusivement dans son appartement, en compagnie de son chien, mais cette fois-ci celui-ci était chez son amoureuse. Parce que oui, son chien était en couple et pas elle. Son fils, comme elle l'appelait, lui manquait beaucoup, mais au moins elle pouvait être moins tenu par les horaires de ce dernier qui était assez strict. Elle en avait aussi profité pour mettre sa moto au garage, ce qui expliquait cette journée où la jeune femme se comportait comme n'importe qui plutôt qu'une riche héritière, même si ce n'était pas une chose qu'elle affichait particulièrement, si ce n'était par sa luxueuse garde-robes. La réponse de la jeune femme lui parut aussi logique que si elle avait confirmé sa supposition. Si ses parents vivaient aussi modestement, elle n'était pas étonnée que Yonsei soit un luxe. « Vous êtes boursière ? » lui demanda-t-elle, plus comme une inquiétude. Elle espérait au moins qu'elle l'était parce que sinon ça serait particulièrement difficile pour elle. Na Rae se rendait souvent compte que tout le monde n'avait pas la même chance qu'elle, enfin si on pouvait appeler ça de la chance. Un sourire apparut sur son visage alors que la sino-coréenne lui avait dévoilé son prénom, ne pouvant manquer une pointe d'étonnement. « Vous êtes chinoise ? » supposa-t-elle, se disant que la situation de la jeune femme pouvait s'avérer alors bien différente de ce à quoi elle pensait. Elle se demandait si ce n'était que des origines, mais dans le cas contraire, peut-être que ça expliquerait pourquoi sa famille et modeste et que Jia Xin avait dû travailler bien plus durement qu'elle ne le pensait pour en arriver là. Na Rae ne put s'empêcher de rire à sa question. « Je suis seule dans ma chambre. » Elle avait fait exprès de choisir une chambre pas encore prise, pour être tranquille si elle venait à dormir sur le campus et sachant qu'elle y serait peu, pour éviter de laisser un lit vide dans une colocation à quatre. La personne qui sera avec elle sera sûrement contente d'avoir de l'intimité, ou triste de ne pouvoir profiter des joies de la vie étudiante, c'était à double tranchant. « Je vis seule avec mon chien, sinon. Je serais venue au dortoir avec plaisir, mais je ne penses pas qu'ils acceptent les animaux. » Elle était pourtant sûre que son husky serait heureux mais il était peut-être trop bruyant pour les étudiants. « Je suis venue en bus. J'ai l'habitude de conduire une moto, mais vous voyez... » Elle baissa le regard sur sa robe et ses incontournables cuissardes malgré le temps clément. « On avance ? » la questionna-t-elle, supposant que sa question signifiait qu'elle ne semblait pas venir par son propre moyen de transport.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
(narae) it's my book ! - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4278
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: (narae) it's my book ! | Dim 5 Déc - 16:12
Citer EditerSupprimer
« Oui je le suis. » Répondit-elle à la jeune femme. Et heureusement qu’elle l’était car sinon, elle n’aurait jamais pu se permettre de venir dans cette faculté. La Yonsei était prestigieuse, bien trop pour le modeste salaire de son père. Mais comme Jia Xin était une très bonne étudiante, qu’elle avait toujours été sérieuse et studieuse, elle avait obtenu une bourse qui les aidait bien à financer ses études. Elle regrettait de ne pas avoir trouvé tout de suite sa voix, changeant de cursus pour s’orienter réellement sur les arts. C’était sa passion, et même si elle souhaitait un monde meilleur pour les handicapés, elle n’était pas faite pour la sociologie. La sino-coréenne révéla son prénom à la plus âgée, lui adressant un sourire quand elle supposa qu’elle était chinoise. « Ma mère l’était, oui. Mon père est coréen. » Confia-t-elle à la silla, son visage se fermant presque aussitôt quand elle mentionna sa mère. Malgré les années, c’était toujours aussi douloureux et sa mère lui manquait terriblement. Mais Jia Xin balaya tout ça, questionnant l’étudiante. Ne venait-elle pas souvent au dortoir parce qu’elle n’aimait pas ses colocataires ? C’était une possibilité mais vu le rire de la demoiselle, ce n’était pas ça, la sino-coréenne faisait fausse route. « Oh, d’accord… » Souffla-t-elle, se pinçant les lèvres, se trouvant un peu idiote. « Oh, vous avez un chien ! » S’exclama-t-elle, retrouvant rapidement le sourire. Elle adorait les animaux. « C’est bien dommage qu’ils ne les acceptent pas. » Bouda-t-elle avant de questionner Na Rae sur son moyen de transport. Elle était aussi venue en bus. « Pas très pratique en robe… » Finit-elle sa phrase avant d’acquiescer de la tête, la suivant vers l’arrêt de bus. « Il ne devrait pas trop tarder. » Dit-elle en regardant rapidement l’heure sur sa montre. Elle connaissait les horaires de ce bus par cœur, le prenant très régulièrement. « Comment s’appelle votre chien ? » Demanda la plus jeune, se retenant de lui poser tout un tas d’autres questions.

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: (narae) it's my book ! | Mar 7 Déc - 3:29
Citer EditerSupprimer



WEARING A MASK WEARS YOU OUT. FAKING IT IS FATIGUING. THE MOST EXHAUSTING ACTIVITY IS PRETENDING TO BE WHAT YOU KNOW YOU AREN'T.
jiaxin + narae.


L'étudiante en médecine pouvait comprendre à quel point il était difficile de faire ses études à Yonsei et qu'il fallait être privilégié d'une façon ou d'une autre. Elle-même avait eu du mal à y être acceptée malgré ses notes exemplaires et son compte en banque assez rempli. Le soucis qui s'était présenté à elle, était le cursus américain qu'elle avait effectué, et la difficulté de trouver un équivalent coréen à ce dernier. Avec le chargé d'administration de l'université ils avaient fait de leur mieux, mais Na Rae avait risqué de se retrouver dans une première année de master dans laquelle elle avait de l'avance, ou une seconde année où elle aurait eu du retard. Elle avait préféré la seconde option, saisissant l'opportunité de revoir ses acquis et d'avoir du temps libre pour la gestion de son entreprise. « L'était... Oh. » répéta-t-elle avant de comprendre. Elle comprenait trop bien d'ailleurs. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'insista pas plus, sachant qu'un décès était très dur et pas un souvenir bon à se remémorer. En tout cas, ça expliquait le prénom de la jeune femme. Na Rae aurait voulu lui demander si elle était née en Corée du Sud ou en Chine, mais ne connaissant pas le passé de la jeune femme, elle préférait ne pas risquer de la blesser avec des souvenirs douloureux. Au lieu de ça, elle lui répondit en rigolant au sujet de ses colocataires. En effet, Na Rae ne risquait pas d'être importunée par ces dernières puisqu'en plus de ne jamais être au dortoir, elle ne partageait pas sa chambre. Elle finit par se dire que son rire avait peut-être été pris pour une moquerie, et sourit gentiment à l'étudiante. « C'est vrai que c'est dommage, mais il aime bien communiquer et je penses que certains auraient été ennuyés. » En plus, à son âge, elle se voyait mal entourée d'étudiants âgés d'au moins dix ans de moins qu'elle. La silla semblait aimer les chiens, ce qui prouvait indéniablement qu'elle était une bonne personne. Jia Xin avait parfaitement compris où Na Rae voulait en venir. La moto et les robes, ce n'était pas compatible. Les jeunes femmes étaient arrivées au niveau de l'arrêt de bus, et la future médecin se fia à l'étudiante quand elle affirma que le bus ne tarderait pas à arriver. « Il s'appelle Boris. » lui répondit-elle, avant de s'expliquer. « Ca veut dire loup en russe » Parce que sinon c'était trop bizarre. Le bus arriva justement, et ouvrit ses portes devant les étudiantes ainsi que deux autres personnes. Na Rae valida sa carte de transport une fois à l'intérieur. « Vous avez aussi des animaux ? »

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Contenu sponsorisé
 
Re: (narae) it's my book ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide