sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

(narae) it's my book !

Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
(narae) it's my book ! - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4278
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: (narae) it's my book ! | Jeu 30 Déc - 11:37
Citer EditerSupprimer
Jia Xin n’avait pas spécialement envie de parler de sa mère et elle remerciait Na Rae de ne pas lui poser plus de questions. Elle lui adressa un maigre sourire triste avant de la questionner sur ses colocataires. La jeune femme ne devait pas les apprécier si elle ne venait jamais au dortoir… Ce qui était bien dommage, d’ailleurs, car la sino-coréenne la trouvait sympathique. Rapidement, la plus âgée l’informa qu’elle ne partageait sa chambre avec personne et que la raison l’empêchant de venir était qu’elle possédait un chien. Aussitôt, le regard de la sino-coréenne s’illumina, sourire aux lèvres. Elle adorait les animaux. Elle trouvait dommage, d’ailleurs, que les dortoirs ne les acceptent pas. Mais bon, elles n’étaient pas là pour refaire les règles. « Oh, je vois… C'est un petit bavard. » Souffla-t-elle, amusée. Elle n’aurait pas été du tout la première dérangée. Jia Xin la questionna sur son moyen de transport et jeta un regard à sa tenue. Elle voyait totalement où elle voulait en venir, terminant même sa phrase. Elles rejoignirent l’arrêt de bus et la plus jeune commença à questionner la jeune femme sur son chien. Elle se retenait de lui poser 36 000 questions à la fois. « Il ressemble à un loup ? Quelle est sa race ? » Demanda-t-elle, curieuse de savoir pourquoi Na Rae l’avait nommé ainsi. Le bus ne tarda pas à arriver et les deux sillas rentrèrent à l’intérieur, validant chacune leur titre de transport. « Non, je n’en ai pas. Mon petit frère est malheureusement allergique aux poils de chiens et de chats. » Informa-t-elle l’étudiante, moue déçue aux lèvres. Heureusement, ça lui arrivait de garder des animaux pour les autres. Elle s’installa aux côtés de Na Rae. « Mais ça m’arrive de faire petsitter. Si tu as besoin, un jour, que quelqu’un garde Boris… Tu peux me demander. » Dit-elle avec un sourire.

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: (narae) it's my book ! | Sam 1 Jan - 16:32
Citer EditerSupprimer



WEARING A MASK WEARS YOU OUT. FAKING IT IS FATIGUING. THE MOST EXHAUSTING ACTIVITY IS PRETENDING TO BE WHAT YOU KNOW YOU AREN'T.
jiaxin + narae.


Na Rae était contente de voir que la sino-coréenne partageait son amour des animaux. Les gens qui les aimaient étaient forcément de bonnes personnes, même si son sixième sens lui avait dit dès le début que c'était le cas de Jia Xin. Les animaux étaient un meilleur sujet de conversation que les défunts parents, ça elle le savait. L'étudiante en médecine pensa à son petit loup qui aimait s'exprimer pour tout et rien. Par chance, personne ne s'en était jamais plains et elle remerciait ses voisins pour leur patience. A l'affirmation de la jeune femme, elle hocha la tête. La silla parlait beaucoup avec son chien qui était sûrement le seul être vivant qui la comprenait vraiment, et même si parfois il n'en faisait qu'à sa tête, elle l'aimait plus que tout. Les jeunes femmes s'arrêtèrent à l'arrêt de bus où Jia Xin put lui poser plus de questions sous le regard bienveillant de l'interne. « C'est un chien-loup américain. American Wolfdog en anglais. Il a vraiment le caractère du loup, mais il est très gentil avec les gens qu'il apprécie. » Na Rae eut un sourire amusé en pensant aux gens dans la rue quand elle le promène qui se méprennent sur sa nature et prennent peur. Boris était gentil et s'en fichait pas mal des personnes autour de lui tant que personne n'embêtait sa maîtresse. Le bus arriva et elles purent monter à l'intérieur après avoir validé leur titre de transport. Elle ne tarda pas à sortir son portable pour montrer une photo de son précieux enfant à la silla. « Regarde, le voilà. » Puis elle la questionna en retour sur si elle avait des animaux. Ce n'était peut-être pas évident quand on était en dortoir, ou peut-être avait-elle laisser son animal à la garde de son père ? « Oh, je suis désolée d'entendre ça. Tu pourras sûrement avoir ton propre animal de compagnie plus tard. Tu préférerais avoir un chat ou un chien ? » lui demanda-t-elle alors qu'elle se dirigea vers une place double qui venait de se libérer. A la proposition de Jia Xin, elle ne put que sourire. C'était vrai qu'elle avait du mal à le faire garder et elle avait souvent des voyages pour les affaires auxquels elle ne pouvait l'emmener, sans passer ses nuits à l'hôpital parfois. « Oh, c'est gentil de proposer. C'est vrai que parfois je suis longtemps absente et dès qu'il commence à ne pas être content, il détruit les meubles. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Il faudrait que tu le rencontres pour voir si le courant passe bien. » proposa-t-elle, se disant qu'avec son caractère, Boris était tout à fait capable de faire vivre un enfer à la jeune femme s'il ne la connaissait pas bien. Mais il aimait les personnes gentilles et elle n'avait aucun doute avec Jia Xin.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
(narae) it's my book ! - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4278
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: (narae) it's my book ! | Lun 10 Jan - 20:03
Citer EditerSupprimer
Jia Xin adorait les animaux. Depuis enfant, elle avait toujours voulu en avoir un mais malheureusement, sa famille n’avait jamais pu adopter une petite boule de poils. Son frère était allergique. C’était bien triste mais c’était ainsi et la sino-coréenne s’y était faite. La silla questionna la jeune femme sur la race de son chien, se demandant bien à quoi il pouvait ressembler pour qu’elle l’appelle Boris. Sa bouche forma un o étonné à sa réponse et elle acquiesça de la tête. « Je comprends mieux son prénom du coup. » Dit-elle avec un sourire. En général, l’étudiante avait un bon feeling avec les animaux. Ils l’appréciaient toujours et de nombreux propriétaires lui avaient déjà dit qu’elle était une réelle exception. Ça lui faisait toujours plaisir de l’entendre, et de créer un lien spécial avec des animaux dit peu amicaux. Le bus ne tarda pas à arriver et les deux sillas montèrent à l’intérieur. Jia Xin valida son titre de transport. Elles continuèrent leur discussion et la plus âgée lui montra une photo de son chien. Les yeux de la jeune femme pétillèrent à sa vue. « Il est tellement beau ! » Souffla-t-elle, admirative devant la beauté du chien qui ressemblait vraiment à un loup. C’était incroyable. Na Rae la questionna en retour et la sino-coréenne fit la moue, attristée de n’avoir jamais eu d’animal. Mais c’était comme ça. Elle lui expliqua pourquoi. « Ah, la question est difficile… J’aime vraiment les deux… » Dit-elle, moue aux lèvres, réfléchissant sérieusement à la question. « Un chat et un chien ! » Trancha-t-elle finalement avec un rire. Pourquoi se priver, après tout ? Jia Xin lui proposa ses services, tout en s’asseyant à une place double qui venait de se libérer. « Oui, bien sûr ! Dis-moi quand et je te dirais si je suis disponible. » Dit-elle avec un sourire, ravie de pouvoir rencontrer Boris. « D’ailleurs… Il n’effraie pas les gens quand tu le promènes ? » Demanda-t-elle, curieuse. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on croisait un tel chien et il ressemblait tellement à un loup ! Il avait de quoi effrayer les passants.

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: (narae) it's my book ! | Dim 23 Jan - 14:14
Citer EditerSupprimer



WEARING A MASK WEARS YOU OUT. FAKING IT IS FATIGUING. THE MOST EXHAUSTING ACTIVITY IS PRETENDING TO BE WHAT YOU KNOW YOU AREN'T.
jiaxin + narae.


Na Rae n'avait pas vécu dans une famille qui traitait les animaux comme un membre  de la famille à part entière, mais plus comme un être vivant utilitaire. Par exemple, s'ils avaient eu un chien, ça aurait été seulement pour monter la garde. Puisqu'ils n'en avaient pas eu besoin, l'étudiante en médecine avait dû attendre d'être installée pour avoir son petit loup. Parce que elle le considérait réellement comme son enfant, même si ce dernier n'était pas en reste concernant ce qui était de monter la garde. Au moindre bruit suspect il aboyait. Les jeunes femmes étaient montées dans le bus et avaient validé leur titre de transport avant d'aller s'installer. Na Rae avait montré à la sino-coréenne une photo de Boris, qui expliquait pourquoi le chien s'appelait ainsi, même si c'était tout à fait ridicule comme nom pour un occidental. Elle s'en fichait, ça lui rappelait la Russie. Un sourire se planta sur son visage quand Jia Xin complimenta l'animal. Elle adorait voir des personnes qui le trouvait beau, et pas effrayant. Il restait malgré tout une boule d'amour. Na Rae posa la question qui lui permettait bien souvent de sonder les gens. C'était important de savoir déjà comment les gens aimaient les animaux, si c'était comme des êtres particuliers et pas de simples animaux, ils étaient forcément de bonnes personnes. Mais elle estimait pouvoir sonder plus les personnes en sachant s'ils préféraient les chats ou les chiens. De son côté, elle choisira toujours les chiens d'abord. En tout cas, la douce jeune femme ne semblait pas capable de se décider et ça en faisait sûrement une personne tout simplement pleine d'amour, ce qui fit rire l'aînée. « Ah, ça va être assez compliqué, entre mes études et mon travail, j'ai pas beaucoup de temps pour moi. Mais j'imagine que ça sera déjà plus simple le week-end. » Na Rae n'avait pas beaucoup de temps pour elle, et encore, elle s'estimait chanceuse d'avoir déjà vu ses cours actuels une année auparavant pour devoir travailler sur son diplôme un peu moins qu'elle le devrait. C'était des révision, mais ça ne faisait pas de mal. « Maintenant que nous avons échangés nos numéros, je pourrais regarder sur mon agenda et t'envoyer un message pour te proposer un jour. » >Finalement, les deux jeunes femmes qui s'étaient seulement croisées jusqu'à présent allaient être amenées à se voir plusieurs fois, ce qui n'était pas pour déplaire à la future neurochirurgienne. Elle aimait bien Jia Xin. « Si, un peu... Même s'il écoute bien, je suis obligée de le garder attaché. Mais j'essaies d'aller dans les endroits moins peuplés pour être tranquille, même si mon quartier est assez animé. » fit-elle en jetant un coup d'oeil à la vitre, pour voir où elles en étaient dans leur trajet. « Mais tu verras, tu peux aller te promener à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, personne ne t'embête ! » Même si Na Rae n'était pas du genre à avoir besoin d'un chien pour se défendre.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
(narae) it's my book ! - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4278
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: (narae) it's my book ! | Mar 1 Mar - 17:13
Citer EditerSupprimer
« Le weekend ? » Demanda-t-elle, réfléchissant en faisant la moue. « Je travaille le matin à la librairie. Je ne suis disponible que les après-midis. » Informa-t-elle la jeune femme. La silla acquiesça aux mots de son ainée, bien contente d’avoir pu échanger avec elle et de pouvoir, potentiellement, garder son chien qu’elle trouvait absolument adorable. Elle se demandait, en revanche, s’il ne faisait pas peur aux passants quand elle se promenait avec lui. Il était imposant et ressemblait à un loup, de quoi en effrayer plus d’un. Ce qu’elle comprenait, même si, elle, elle ne serait pas apeurée. « Oh, je vois. C’est dommage de devoir le garder attaché. » Souffla-t-elle, plutôt partisante de laisser gambader comme il le souhaitait un chien. « J’imagine, oui ! Au moins, tu as la paix. » Dit-elle avec un sourire. Elle était pourtant persuadée que Boris était adorable et que cette énorme boule de poils un peu effrayante aux premiers abords n’était vraiment qu’amour. La sino-coréenne regarda par la fenêtre du bus. A force de discuter, elle n’en avait même pas remarqué qu’elles arrivaient bientôt. « On est bientôt arrivée. » Indiqua-t-elle à son ainée, léger sourire aux lèvres, ravie de cette rencontre même si, au début, ça partait plutôt mal.

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: (narae) it's my book ! | Mer 2 Mar - 14:53
Citer EditerSupprimer
L’emploi du temps de Narae était bien souvent chargé et elle voulait bien croire que ce n'était pas plus évident pour la sino-coréenne. La plupart des étudiant étaient très occupés entre les cours, les révisions et pour la plupart, un travail à mi-temps. La plus âgée remerciait le ciel de lui avoir permis de naitre dans une famille de psychopathes mais riches. Enfin, elle avait toujours une partie de sa famille qui relevait le niveau quand même. “Je viendrais te chercher avec Boris alors pour que vous fassiez connaissance et ça me laissera l’occasion de te prêter le livre que j'aurais sûrement lu d'ici là." fit-elle avec un sourire amical. Contre toute attente, si Narae était difficile d’accès, elle était plutôt sympathique et c'était avec plaisir qu'elle passerait du temps avec Jia Xin, avec laquelle le courant semblait bien passer. L’étudiante en médecine avait fait part de son regret de ne pouvoir laisser son chien se promener librement sans laisse. Il écoutait très bien et ne la quittait sauf si elle lui autorisait, mais à cause de sa silhouette similaire à celle d’un loup, il effrayait les passants. Mais elle était impatiente de le voir rencontrer la silla qui avait l’air d'aimer beaucoup les animaux. “Il a juste l'habitude de sauter sur les personnes qu’il apprécie, en revanche.” Là-dessus, Narae avait grand mal à le calmer. Elle rendit son sourire à Jia Xin et quand elle fit la remarque qu’elles étaient presque arrivées, la plus âgée regarda par la fenêtre. "C'est vraiment passé vite." souffla-t-elle. Quelques secondes après, le bus s’arrêta à leur arrêt et elles purent descendre, à quelques mètres à peine de leur dortoir. "En tout cas, je suis vraiment contente d'avoir fait ta rencontre Jia Xin !" lui fit-elle avec un doux sourire.
Contenu sponsorisé
 
Re: (narae) it's my book ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide