sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

dumb dumb ((sun ho))

Im Han Jae
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Im Han Jae
dumb dumb ((sun ho)) - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo ∽ exo
Messages : 609
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572p30-im-han-jae#1058710http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038784
Re: dumb dumb ((sun ho)) | Mar 7 Déc - 10:16
Citer EditerSupprimer


@Kwon Sun Ho
Levant un peu les sourcils, tu te pinças finement les lèvres, dubitatif mais en même temps convaincu. Parce que c'était fun. Tu ne comprenais pas vraiment où était le « fun » là-dedans. Mais t'étais pas un mec drôle, d'après ce qu'on disait sur toi, ni quelqu'un qui savait faire la fête. Tu pouvais t'amuser, bien sûr, mais pas comme ça. Ca ne t'inspirait pas grand chose à part des tas de questions et des haussements de sourcils perplexes. Et en même temps tu pouvais comprendre que certaines personnes y trouvaient un amusement. Ca rappelait l'enfance, un peu. De pouvoir se déguiser et prétendre. Ca avait un côté attractif aussi tu supposais, pour s'oublier un peu ? Ca restait néanmoins un concept flou pour toi. Trop flou. Et si Sun Ho trouvait ça amusant, t'étais personne pour lui dire que ça ne l'était pas. Cela différenciait de personne en personne, de toute façon. Alors tu haussas simplement les épaules en acceptant l'idée sans pour autant l'approuver totalement ou l'appliquer. Toi ? Te déguiser ? Non. Encore moins en pigeon, ce costume était vraiment perturbant. « D'accord », dis-tu, hochant le visage, les sourcils froncés. Tu n'avais pas encore vu les films. Pourtant ils étaient cultes ? Apparemment. Tu devais les inscrire dans la longue liste de films à voir pour rattraper ton retard – pas que tu cherchais spécialement à le rattraper. Tu te prenais le temps de toute manière. « Il faut changer de temps en temps », admis-tu simplement. Tu trouvais que Peter Pan était la meilleure idée. Ca restait un peu dans le thème du déguisement, non ? L'idée de ne jamais grandir et de rester des enfants. Pas que se déguiser était exclusivement pour les enfants... Ou alors les grands enfants – songeas-tu en observant ton ami. « Tu as carrément une liste ? », demandas-tu dans un souffle, un peu perplexe. Tu haussas les épaules, les lèvres pincées. « J'y comprends rien à la mode. C'était peut-être classe à l'époque », tu bougeas à nouveau les épaules, un peu moins convaincu. Tu te demandais s'il y avait une explication ou si tu te creusais les méninges pour rien. « Chacun son truc après tout », marmonnas-tu doucement. Si Superman trouvait ça classe et bien... chouette pour lui ?
Tu trouvais ça pas très logique mais...

« Peter Pan et Wendy », tu souris légèrement, levant le pouce pour approuver l'idée. « La prochaine fois alors », et t'avais vidé ton stock d'idées pour la journée. Il ne faudrait plus trop compter sur toi pour trouver quelque chose. Gardant les lèvres scellées, tu fixas ton ami, clignant lentement des paupières, l'air un peu paumé... proche d'être blasé mais aussi grandement amusé. T'avais proposé ça en plaisantant, t'étais pas vraiment sûr que ce soit la bonne solution... Il allait faire quoi s'il tombait sur quelque chose de bizarre ? Tu levas un peu le sourcil, te penchant pour observer le téléphone. Il était tombé sur quelque chose de bizarre. Tu relevas les prunelles vers Sun Ho, gardant toujours le silence. « Si tu le dis », optas-tu doucement. Tu trouvais pas le côté cool dans le fait d'être un hors la loi... Tu observas à nouveau la photo, les yeux plissés. « La tenue est pas trop complexe au moins », fis-tu en te redressant, les yeux vagabondant autour de vous. Tu fronças un peu les sourcils. « Pourquoi on t'aurait arrêté ? », c'était un déguisement, pas sûr qu'il ait besoin de s'inventer tout une histoire mais... c'était le but du jeu non ? Quand on se déguisait. De s'inventer un rôle. Tu clignas des paupières, les pupilles sur Sun Ho, l'air curieux, un peu crédule, un peu paumé aussi. « Peter Pan était quand même plus classe »
vmicorum.

________________________________

I'm yours right now

I was far, I was far, I was falling Before you shine on me It was dark, it was dark, it was dark Before you woke me up
Kwon Sun Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Ho
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 304
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/t25359-sun-ho-let-s-live-like-we-rehttp://www.shaketheworld.net/t25407p10-kwon-sun-ho#1046188http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo-jun-wan#1039494
Re: dumb dumb ((sun ho)) | Mer 22 Déc - 22:11
Citer EditerSupprimer


Han Jae & Sun Ho
( ♕ ) Certains films étaient vraiment cultes hors cela variait en fonction des personnes ; probablement que ce qui était populaire pour l’un ne l’était pas forcément pour l’autre. Toutefois, pour Sun Ho, c’était aussi avec plaisir qu’il souhaitait partager sa culture avec son ami et c’était tout autant avec plaisir qu’il avait proposé une soirée pour la lui faire découvrir. Han Jae et lui avaient beau avoir deux personnalités différentes, ça ne les avait jamais empêchés de s’entendre, au contraire, ils se complétaient même plutôt bien. La preuve avait été les conseils du plus jeune qui lui mentionnait le déguisement de Peter Pan comme tenue de soirée et même si finalement, la bibliothécaire n’opterait pas pour cette option pour la prochaine fête, il promettait sincèrement de garder l’idée de côté. Puisque comme il l’avait déclaré, Sun Ho aimait changer parfois et apparemment son camarade était également d’accord là-dessus, ce qui l’avait aussitôt fait sourire. « Evidemment. Ça t’étonne ? » Avait-il demandé ensuite avec un air des plus innocents. Comment s’y retrouverait-il s’il ne notait pas toutes les idées qu’il avait en tête ? Déjà que sa mémoire n’était pas toujours très bonne, il préférait s’assurer plutôt que prendre des risques puis oublier une idée qui, sur le moment, lui avait paru si fantastique. « Vu comme ça, t’as peut-être raison. Je suis content de ne pas être né à cette époque. » Un rire franc avait traversé ses lèvres alors qu’en soit, Superman n’était qu’un personnage inventé et le monde dans lequel ce dernier vivait n’était pas spécialement différent du leur, cependant selon lui, il ne s’agissait là que d’un détail.

Et non, tristement, Peter Pan et Wendy n’étaient pas dans la liste proposée par Yura cependant, comme déjà pensé, ce n’était que partie remise. Et fier, plus que sérieux, Sun Ho n’avait pas hésité à mettre en œuvre les conseils de son ami, sélectionnant son prochain costume par le plus grand des hasards. Là non plus Han Jae n’avait pas de quoi être surpris, il le connaissait depuis tellement d’années à présent, il savait ô combien le jeune homme pouvait agir si stupidement parfois, et que ça ne le gênait jamais. Pour lui, c’était drôle et plus excitant de fonctionner de cette manière. « Ben pour le coup, c’est que ça change. » Puis, c’était un tout nouveau challenge n’est-ce pas ? Ce n’était pas comme si on lui demandait de jouer un psychopathe, il n’en serait probablement pas capable, il rigolerait à la moindre menace et cela ne ferait aucun sens. Quoi que… Il pouvait juste être fou mais bon, non, cette idée ne le tentait pas plus que ça. « Ca c’est clair, on me repèrera de loin je pense. » Pas besoin de faire signe de la main, il n’y avait qu’à chercher une silhouette orange au milieu de la foule pour le remarquer. « Pourquoi on m’aurait arrêté ? » Avait-il répété, principalement parce qu’il réfléchissait à la question. « Parce que je suis beau et que ça devrait être interdit ? » Des baffes. Il méritait des baffes. Encore plus avec ce grand sourire qui élargissait ses lèvres, trop fier de sa bêtise. « Promis, quand je me déguiserais en Peter Pan, tu seras le premier à qui j’enverrais une photo. » Han Jae avait l’air d’apprécié énormément ce costume, autant le récompenser non ?


icons/gifs : mibbeum ; codage par me'ow




________________________________

Feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive


:mdr: :
Im Han Jae
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Im Han Jae
dumb dumb ((sun ho)) - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo ∽ exo
Messages : 609
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572p30-im-han-jae#1058710http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038784
Re: dumb dumb ((sun ho)) | Dim 6 Mar - 13:02
Citer EditerSupprimer


@Kwon Sun Ho
Tu avais déjà rattrapé ton regard niveau films mais apparemment tu avais encore des lacunes. Des trous à combler. Sun Ho allait t'apprendre, te montrer. Cette série de films semblait prometteuse, non ? Peut-être que tu aimerais tout comme il était possible que tu trouves ça étrange. Tu ne disais pas non, en tout cas. Tu te laissais tenter. T'étais curieux, tu voulais découvrir par toi-même, te faire une idée tout seul. Donc pourquoi pas. « Je ne sais plus ce qui m'étonne ou ne m'étonne plus aujourd'hui », avouas-tu doucement dans un petit mouvement du visage, les sourcils un brin levé pour montrer que tu plaisantais. Ca paraissait logique de tout noter finalement. Puis au moins ça prouvait qu'il y avait de l'organisation dans tout ça. Un minimum, au moins. Tu haussas mollement les épaules, les lèvres pincées, songeur. « J'aimerais pouvoir voir, quand même », admis-tu sérieusement. Voyager dans le temps, découvrir. Peut-être mieux comprendre le monde actuel... ou peut-être ne plus le comprendre du tout. Mais ce serait intéressant, de pouvoir voir comment les choses se passaient à l'époque. De pouvoir visualiser la manière dont fonctionnaient les consciences à l'époque. Ca restait intéressant, et tu restais curieux de voir.

Tu restais un peu déçu de ne pas voir ton ami en déguisement de Peter Pan. Une prochaine fois, peut-être, supposais-tu. Le costume lui irait à merveille. Cela dit s'il avait décidé d'autre chose avec son amie, tu n'allais pas venir y mettre ton grain de sel. « Ca change », par rapport à Peter Pan, oui, l'univers était tout autre. Bien différent. A l'opposé, même. Donc oui ça changeait. Tu restais tout de même un peu dubitatif face à cette excitation pour le déguisement. Tu te sentais un peu désolé pour Sun Ho, de ne pas partager son engouement pour la chose. Même si tu savais qu'il ne t'en tenait pas rigueur. « Je pense aussi », murmuras-tu dans un rire discret, l'imaginant cavaler dans les rues dans une tenue orange bien voyante. « Ca se verra autant que le slip à l'envers de Superman », ajoutas-tu dans un petit commentaire amusé avant de cligner des paupières dans un air penaud, tes iris fixant ton ami. Tes épaules s'abaissèrent dans un souffle, ta frimousse devenant un peu plus... blasée. Moins amusée. Juste... tu jugeais, en fait. « Ah », fis-tu simplement. « Okay », tu levas un sourcil, le fixant toujours, le même air de jugement plaqué sur le visage. « Si tu le dis », soufflas-tu, plissant faiblement le nez pour retenir un sourire. « C'est gentil », et tu ris discrètement. « Je te promets pas de l'accrocher dans mon salon mais je te promets d'en prendre soin », lâchas-tu, la paume sur le cœur. Ton regard tourna doucement, observant les costumes, l'air pas du tout intrigué. « C'est ça dont tu as besoin ? », demandas-tu en pointant un costume, rayé noir et jaune. « On dirait une abeille », tu fis la moue, perplexe avant de hausser les sourcils comme si tu venais d'avoir une illumination. « Ca vient pas d'un film ? », tu jetas un regard vers Sun Ho. « Ou un dessin animé », tu fronças les sourcils, cherchant. Mais ne trouvant pas. « Vaut mieux rester sur le orange. Tu auras juste besoin de ça ? », que tu le questionnas, avançant un peu. Vous pourriez sortir d'ici ensuite ? Pas que t'étais impatient, Sun Ho le savait. Tu pourrais attendre ici toute la journée si ça lui faisait plaisir. Tu pointas une chaise, t'asseyant dessus. « Je t'attends ici, je bouge pas, prends le temps qu'il te faut », le temps de trouver, d'essayer, de … faire ce qu'il voulait.
vmicorum.

________________________________

I'm yours right now

I was far, I was far, I was falling Before you shine on me It was dark, it was dark, it was dark Before you woke me up
Kwon Sun Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Ho
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 304
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/t25359-sun-ho-let-s-live-like-we-rehttp://www.shaketheworld.net/t25407p10-kwon-sun-ho#1046188http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo-jun-wan#1039494
Re: dumb dumb ((sun ho)) | Lun 18 Avr - 15:34
Citer EditerSupprimer


Han Jae & Sun Ho
( ♕ ) Le sourire aux lèvres, Sun Ho n’avait pas pris la peine de répondre néanmoins son esquisse en disait long. Comment son ami pouvait-il encore être étonnant avec lui ? Il le connaissait depuis de nombreuses années à présent, il était censé savoir que Sun Ho était toujours plein de surprises. « C’est vrai que ce serait cool. » De pouvoir voyager le temps, simplement pour découvrir comment c’était à une autre époque sans pour autant y vivre, juste visiter. Parce que lorsqu’on savait ô combien la vie était difficile autrefois, il était préférable de se satisfaire de la vie qu’ils avaient maintenant. L’histoire le leur rappelait souvent et c’était aussi souvent le pourquoi les coréens étaient autant admiratifs du passé, parce que la culture coréenne était riche, impressionnante et que sans certaines grandes personnalités, leur quotidien serait différent actuellement. Mais leur quotidien cet instant était de trouver un costume pour l’une des soirées déguisées à laquelle le bibliothécaire s’apprêtait à assister. Peter Pan n’était pas une mauvaise idée, il la gardait même dans un coin de la tête, néanmoins au bout du compte Sun Ho avait pris sa décision : cela serait celui de prisonnier. Autant être assorti avec Yura, ça serait plus amusant et ils auraient de quoi jouer la comédie, comme les deux beaux idiots qu’ils étaient. « Peut-être même plus ! » Le slip de Superman n’était pas aussi flashy que la tenue orange du prisonnier hors si les deux déguisements avaient bien un point en commun, c’était qu’ils étaient tous les deux ridicules.

Un léger rire avait franchi sa bouche devant la réaction du plus jeune, c’était toujours si drôle de le faire réagir en disant des bêtises. Han Jae était trop mignon, le savait-il ? Toutefois, Sun Ho n’avait pas trouvé cette excuse pour réellement se vanter, il n’avait fait que plaisanter et il était certain que son camarade le savait. « Du moment que tu en prends soin alors. » Bien que pour le taquiner, il avait pensé ajouté qu’il était déçu si le jeune homme ne l’accrochait pas dans son salon hors, à ce moment là, il aurait l’air bien fait si Han Jae décidait de vraiment le faire. « Oui, c’est ça. Mais je ferais une jolie abeille, t’inquiète pas ~ » Non, il ne manquait jamais une occasion de dire des conneries. « Je t’avoue que je n’en sais rien, il y en a plein des films avec cette tenue. » Séries aussi. « Juste ça, je me change et j’arrive. » Parce que l’essayage était important, essayage qu’il n’avait pas résisté à transformer un bref instant en défilé avant de retourner enfiler ses propres vêtements. Pour le plus grand bonheur de son camarade, Sun Ho ne l’avait pas fait traîner plus longtemps dans la boutique après avoir acheté ce qu’il désirait ; il l’avait bien invité à boire un verre cependant, simplement pour compenser, pour se faire pardonner de toujours l’emmener dans des endroits bizarres mais également pour passer un peu plus de temps en sa compagnie.

icons/gifs : mibbeum ; codage par me'ow



________________________________

Feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive


:mdr: :
Contenu sponsorisé
 
Re: dumb dumb ((sun ho)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide