sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Kuzmin Miras • you made me a believer

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kuzmin Miras • you made me a believer | Lun 13 Sep - 20:40
Citer EditerSupprimer
bonsoir :cute:
bien sûr, c'est tout à fait normal de te répondre et de laisser ouvert le dialogue avec toi :heart:
nous comprenons que tu aurais préféré que nous venions t'en parler un privé. nous avons simplement suivi notre processus habituel concernant nos conseils / demandes sur les fiches et personnages en construction. de plus, comme tu l'avais évoqué de toi-même dans ta fiche, nous nous sommes dit que tu n'aurais aucun soucis à ce qu'on en parle ouvertement, nous sommes désolées si nous avons mal interprété cela ://.
je pense très sincèrement que tu n'as pas à t'inquiéter de représailles de membres à cause de notre avis de staffienne. tout le monde ici est assez grand pour se faire sa propre idée concernant ce choix de fc et certains seront assurément partants pour t'offrir liens et rp afin d'intégrer ton personnage :plz:. surtout que tu expliques toi-même ce choix et les problématiques qui entoure park roman !
à toi de faire le choix, mais saches que dans tous les cas tu es bienvenu.e par ici :cute:
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Kuzmin Miras • you made me a believer - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 415
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1073709http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Kuzmin Miras • you made me a believer | Mar 14 Sep - 11:45
Citer EditerSupprimer
J'arrive après la guerre mais tout d'abord rebienvenue parmi nous !
J'espère que cet accueil ne t'a pas refroidie et que tu vas rester avec nous !
Surtout qu'avant d'avancer sur les pages j'allais dire whow ça change de voir un personnage de cette origine et de suivre son parcours.
Je te souhaite une bonne continuation pour la suite !

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kuzmin Miras • you made me a believer | Mar 14 Sep - 14:18
Citer EditerSupprimer
J'arrive aussi après la guerre mais rebienvenue pami nous :02: :02: J'aime beaucoup le pseudo choisi au passage et aussi, l'origine choisie, c'est si rare :han: Je ne sais pas si tu comptes rester ou non finalement mais je souhaite quand même la bienvenue, et si jamais tu décides de rester, personnellement je viendrais pour un lien Kuzmin Miras • you made me a believer - Page 2 3919975590 Je comptais le faire de base parce que j'adore l'originalité du personnage et je n'ai pas changé d'avis, donc j'espère que tu resteras parmi nous :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kuzmin Miras • you made me a believer | Lun 20 Sep - 10:35
Citer EditerSupprimer
@Kuzmin Miras coucou :plz:
le délai pour faire ta fiche est dépassé, as-tu besoin de plus de temps ? :hug:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kuzmin Miras • you made me a believer | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide