sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal


    :: Examen d'entrée :: Suneung

eoh min jae - la cerise sur ton gâteau.

Eoh Min Jae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Eoh Min Jae
Pseudo, pronom(s) : kerushirei (anaïs).
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 200
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t20725-kerushirei-unleash-the-dragon#903841
eoh min jae - la cerise sur ton gâteau. | Mar 14 Sep - 9:47
Citer EditerSupprimer

Eoh Min Jae
feat. jung wooyoung (ateez)





we're young, we're fine...
let's do some damage



Nom : eoh.  Prénom(s) : min jae. Surnom(s) : sobrement surnommé JAE par tes amis, on t'a également souvent catalogué de "fils à sa môman" ou de "chouchou de la prof". mais, à part ça, tu n'as pas le souvenir d'avoir été affublé de quelques autres surnoms fantaisistes. et, si c'est le cas, ceux qui en usent font tout pour que tu ne le saches pas. Pronom(s) : he/him. Âge : la dernière fois que tu as soufflé tes bougies, le gâteau en comptait vingt et une. néanmoins, celui-ci devrait en accueillir une de plus dans pas très longtemps. Date de naissance : tu es né un 19 novembre, celui de l'année 1999 plus précisément #teamscorpion Lieu de naissance : tu as vu le jour à GANGNEUNG, jolie petite ville côtière de 215 000 habitants à peine dans laquelle il fait bon vivre. mais petite ville que tu as finalement laissé derrière toi quand tu as décidé d'intégrer l'une des meilleures universités de corée : la yonsei university. Origines : de ce qu'on t'a dit, tu possèdes un ancêtre très très lointain qui aurait un peu de sang chinois. cela dit, tu comptes pas aller vérifier un jour. tu es donc coréen, un point c'est tout. Nationalité : coréenne. c'est en tout cas ce qui est marqué sur ta carte d'identité. Cursus universitaire : ton père est chirurgien, quant à ta mère, celle-ci officie en tant que pédiatre. ta voie semblait donc déjà toute tracée, à peine avais-tu pointé le bout de ton nez. pourtant, c'est vers le droit que tu t'es tourné. évidemment, ton père fut quelque peu déçu de ce choix mais finalement "un avocat dans la famille, c'est bien aussi, pas vrai ?" Métier : aucun pour l'instant mais tu recherches activement un stage au sein d'un cabinet d'avocats. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Classe sociale : on peut dire que tes parents sont plutôt aisés et donc largement capables de subvenir à tes besoins. ces derniers ont d'ailleurs tenu à ce que tu ais ton petit "chez-toi" sur séoul, en plus de ta chambre sur le campus, histoire que tu puisses avoir un peu plus de liberté que dans un simple dortoir. du moins, c'est ce qu'ils ont dit quand ils ont signé le contrat de location de ce petit appartement en plein centre ville. mais tu connais suffisamment ta mère pour savoir qu'il s'agit juste d'une excuse et qu'elle avait surtout besoin d'un pied à terre sur séoul, un endroit dans lequel elle pourrait débarquer à n'importe quel moment pour voir son fils chéri. chose qu'elle ne pourrait bien évidemment pas faire dans un dortoir universitaire... Tu veux t'investir dans une fraternité ? évidemment que je veux m'investir. par contre, pour le bizu, si celui-ci n'est pas obligatoire, je préfère passer mon tour :plz: vu la plombe que j'ai mis pour finir ma présentation, j'suis pas sûre que ce soit une bonne idée que je me lance dans un bizutage (par contre, si quelqu'un veut quand même me faire un joli vava de bizu, je serais ravie de le porter :y: je sais qu'on a de supers artistes parmi nous :y:)
IDENTITY CARD
Il parait que...
1Coulrophobe depuis que tu es tout petit, tu ne supportes pas la vue des clowns. Pourtant, tu n'as pas le souvenir d'avoir été traumatisé par l'un d'entre eux quand tu étais plus jeune, ni même d'avoir un peu trop regardé de films d'horreur mettant en scène un quelconque antagoniste au nez rouge. Mais c'est plus fort que toi... Quand t'en vois un, ta gorge se noue, ton cœur s'emballe et tes muscles se raidissent. Et cela peu importe qu'ils soient bien réels ou seulement représentés en 2D. Il t'est d'ailleurs déjà arrivé de péter le nez de quelqu'un qui avait eu la bonne idée de surgir devant toi, vêtu d'un tel déguisement. T'as pas su te retenir, le coup est parti tout seul...

2 — Depuis peu, vous êtes deux à partager ce petit studio que tu loues en plein centre ville puisqu'il y a quelques semaines, tu as croisé le chemin d'un petit chat errant, complètement apeuré et affamé, que tu as décidé de ramener chez toi. Au début, t'avais juste l'intention de le nourrir un peu, puis de l'emmener dans l'un de ces refuges qui fleurissent ici et là afin qu'il trouve une famille qui saurait l'aimer. Mais plus d'un mois s'est écoulé et il est toujours là, à gambader dans ton appartement. D'ailleurs, peut-être que tu devrais songer à lui trouver un petit prénom parce que « minou minou » c'est quand même pas foufou...

3 — T'es accro aux réseaux sociaux en général mais ton préféré reste instagram sur lequel tu enchaînes les stories et postes au moins une photo par jour.

4 — Malgré leur boulot très prenant, tes parents ont toujours su se montrer présents pour toi. De ce fait, tu es très proches d'eux et encore plus de ta mère, d'où ce surnom de "fils à sa môman" que tu te traînais beaucoup quand tu vivais encore à Gangneung. D'ailleurs, il ne se passe pas une semaine sans que tu ne lui téléphones au moins 3 fois. De plus, t'essayes également de retourner dans ta ville natale le plus souvent possible pour les voir, elle et ton père, mais aussi pour te recueillir sur la tombe de celle que tu considères comme ta grand-mère.

5 — Il est très rare que tu portes des couleurs. Quand tu le fais, c'est qu'une pièce te plaît vraiment beaucoup. Sinon, pratiquement tous les vêtements qui constituent ton dressing sont noirs, ou en tout cas dans des tons très sombres.

6 — Même si les gens ont tendance à penser le contraire parce que tu parles et t'entends bien avec pas mal de monde, tu n'as pas beaucoup de vrais amis. A vrai dire, la plupart des gens que tu côtoies sont de simples connaissances ou des potes, tout au plus, mais certainement pas des amis. Cela dit, t'es très fort pour leur faire croire le contraire et, ainsi, profiter à quelques occasions de leur gentillesse.

7 — Cela fait un petit moment maintenant que tu as le permis et une voiture. Pourtant, tu ne t'en sers pas ou très peu, te déplaçant surtout à pied ou en transport en commun. Et pour cause, tu détestes la façon de conduire de tes compatriotes, et plus particulièrement celle des habitants de la capitale.

8 — La plupart du temps, tes repas riment avec livraisons à domicile. C'est que t'as un peu trop souvent la flemme de cuisiner. Pourtant, les rares personnes qui ont, un jour, eu la chance de goûter à l'un de tes plats s'accordent toutes pour dire que t'es un très bon cuisinier et que quand tu te donnes la peine de passer un peu de temps derrière les fourneaux, c'est un régal pour les papilles.

9 — Tu as « LA MAIN VERTE » et c'est la première chose qui saute aux yeux quand on pénètre dans ton studio. D'ailleurs, peut-on vraiment appeler ça un studio ? Parce qu'à ce stade, celui-ci a bien plus des allures de jungle...

10 — Les gens qui s'abreuvent de café sont une énigme pour toi. Tu ne comprends pas que l'on puisse à ce point ne pas se passer d'une telle "boisson". Le goût est horrible, il faut rajouter 36 000 sucres dedans pour que ce soit un tant soit peu buvable. Bref... Vive le chocolat chaud !

11Adepte des séries télévisées (surtout policières), tu ne peux pas t'empêcher d'en commencer des nouvelles alors que tu n'as même pas terminé celles que tu es déjà en train de regarder.

12 — Tu détestes qu'on te touche/caresse les cheveux. Par contre, t'adores passer tes mains dans la chevelure des autres. Quand t'étais môme, coiffer les longs cheveux de ta maman était l'une de tes activités préférées. Tu manies d'ailleurs l'art des tresses à la perfection.

13 — Tu as toujours un paquet de clopes sur toi. Pourtant, tu ne fumes pas. Ou presque pas. Juste une, de temps en temps, quand tu es stressé. Parce qu'on dirait pas comme ça mais ça t'arrive et dans ces moments là, bizarrement, il n'y a que la cigarette pour t'apaiser. Ce qui est assez drôle, d'ailleurs, parce que t'aimes pas tellement l'odeur de la clope...

14 — Tu affirmes toujours le contraire quand on te pose la question et, pourtant, tu as bel et bien déjà été amoureux. D'ailleurs, ta relation avec cette fille a duré un peu plus de 2 ans. Ton premier flirt. Ta première petite amie. Et ta première fois aussi. Vous étiez jeunes. De simples lycéens. Et malgré ça, tu avais déjà de grands projets pour vous deux. Malheureusement, celle-ci a préféré rompre quand tu as pris la décision d'aller faire tes études dans la capitale. Ta première peine de coeur. Et la seule. Du moins, c'est la promesse que tu t'es faite lorsque t'as décidé de ne plus jamais tomber amoureux...

15 — A tout juste 19 ans, tu étais déjà propriétaire d'une jolie maison t'ayant été léguée par ta mamie de cœur aka « nani ». Mais maison dont tu partages la propriété à part égale avec Shim Aliyyah, petite-fille biologique de la vieille dame, et on ne peut pas dire que ce soit l'amour fou entre vous.
Dis nous qui tu es !
—  Angélique (en apparence...) —
Tu as cette bouille et ce sourire qui pourraient faire fondre n'importe qui. Et tu aimes en jouer. Beaucoup trop. Petit merdeux que tu es...

—  Fils à sa môman
Et tu l'assumes à 200%. Non pas que tu sois de ceux qui ne peuvent rien faire sans l'aide ou l'aval de leur mère mais tu as ce lien très fusionnel avec la tienne et c'est un peu la figure sacrée de ton monde. Celle à qui tu laisses pratiquement tout passer et, surtout, que tu feras toujours passer en première. Toujours !

—  Capricieux
Peut-être est-ce le résultat d'un trop grand laisser-aller de la part de tes parents - et surtout de la part de ta mère qui ne pouvait rien refuser à son fils chéri - mais tu peux parfois te montrer un tantinet capricieux. Et mon dieu, qu'est-ce que tu peux bouder aussi... Un vrai gamin...

—  Coupe souvent la parole
C'est une sale manie chez toi, de couper la parole aux autres. Alors, c'est vrai... Parfois, c'est intéressant. Ça apporte vraiment quelque chose à la discussion. Mais, soyons honnête, en général c'est totalement volontaire et simplement un moyen de plus pour toi de faire chier ton petit monde.

—  Attachiant
On peut donc le dire, tu es la définition même de ce que l'on appelle un chieur. Et il est bien là, bien ancré dans ta chair, ce désir de toujours vouloir emmerder les autres. D'ailleurs, personne n'y échappe. Tout le monde en prend pour son grade, qu'il s'agisse de tes rares amis, de simples connaissances ou même d'inconnus. Et s'il est clair que, dans la plupart des cas, il n'est question que de taquineries et petites boutades en tout genre, il est parfois arrivé que tu sois à ça de franchir les limites. Heureusement, jusqu'à maintenant, tu n'as pas eu à subir un quelconque retour de flamme (ta petite bouille adorable y étant certainement pour quelque chose). Ceci étant dit, à force de chercher des noises à tout le monde, il se pourrait bien qu'un jour tu finisses par tomber sur quelqu'un de beaucoup moins indulgent...

—  Bruyant
Dans ta bande de potes, tu es celui qui parle et rit très fort. Celui que l'on entends presque à l'autre bout du campus. Et, on ne va pas se mentir, ça peut très vite devenir agaçant pour les gens qui t'entourent parfois. Surtout ceux qui ne sont pas habitués à tant d'agitation. Mais est-ce que cela te freine pour autant ? Évidemment que non...

—  Lèche-botte
Ce petit surnom de « chouchou de la prof » que tu as souvent entendu durant ta scolarité n'est certainement pas apparu comme ça, par hasard. Parce que c'est vrai que tu as parfois cette sale manie d'user, voire même d'abuser des flatteries devant les autres pour te les mettre dans la poche. Et, ça, ça ne date clairement pas d'hier. Déjà, à l'époque, jouer les élèves modèles devant tes profs étaient l'une de tes spécialités. Même si, qu'on se le dise, c'est un peu ce que tu es. Car s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas t'enlever, c'est ton implication dans tes études et les excellents résultats que tu as toujours ramené. Mais, franchement, des fois, qu'est-ce que vous pouvez être pénibles, toi et ta fausse sympathie...

—  Sociable & Spontané
T'as aucun mal à aller vers les autres. A vrai dire, c'est même souvent toi qui fais le premier pas. Parce que t'as beau faire genre que tu n'as pas besoin des autres dans ta vie et que personne – ou presque – ne t'est indispensable, le petit con que tu es ne saurait vivre sans être un minimum entouré.

—  Têtu
Quand t'as une idée en tête, c'est en général assez compliqué de te la ôter. De même que rien ni personne ne saurait t'ouvrir les yeux et te faire changer d'opinion lorsque tu penses avoir raison. C'est que tu témoignes d'un attachement obstiné à chacune de tes décisions et l'on pourrait te faire une dissertation de trente pages, te démontrant par a + b que ce que tu penses ou fais c'est de la merde, tu n'en démordras pas pour autant.

—  Joueur & Charmeur
T'aimes séduire les femmes, quand bien même tu ne cherches rien de sérieux. Tu joues de tes charmes jusqu'à les piéger, jusqu'à les faire tomber puis, finalement, tu jettes ton dévolu sur une autre proie. Ton tableau de chasse est d'ailleurs assez impressionnant et cette liste de faux numéros que tu as distribué tout autant.

—  Câlin & Tactile
Certainement qu'on a jamais vu plus tactile que toi en ce bas monde. Mais c'est plus fort que toi ! Tu as toujours ce besoin de serrer, de câliner, de tripoter (pas dans le sens que vous imaginez, bande de petits coquins !) les gens autour de toi. Et certaines personnes plus que d'autres...

—  Mauvais perdant & Tricheur
Soyons honnêtes... Qui, sur cette planète, aime perdre ? La réponse est personne, évidemment ! Et, toi, tu ne fais clairement pas exception à la règle. A vrai dire, certaines personnes ont même abandonné l'idée de jouer avec toi parce qu'ils savent très bien qu'au mieux tu passeras toute la partie à tricher, qu'au pire tu leur feras la gueule pendant des heures si tu arrives dernier...

—  Pas ponctuel pour un sou
Ton mensonge favori ? « Mon réveil n'a pas sonné ! ». Et c'est trop souvent qu'il ne sonne pas... Tu es constamment en retard. Tout le temps. Et parfois c'est à se demander si tu ne le fais pas un peu exprès.

—  Loyal
Il est vrai que tu as beaucoup de mal avec le concept d'amitié et que la plupart des gens que tu fréquentes ne représentent pas grand chose pour toi. Cela ne veut pour autant pas dire que tu n'as pas d'amis. Certes, ils se comptent sur les doigts d'une seule main mais ils sont bien là. Et, pour ces gens là, tu témoignes d'une loyauté sans faille. Mais une loyauté que tu veux réciproque car gare aux amis qui seraient tentés de te la faire à l'envers. Tu pourrais ne jamais le leur pardonner. C'est que t'as la rancune extrêmement tenace...

—  Protecteur
Un autre de tes traits de caractère qui ressort pas mal au contact de ceux que tu considères comme tes amis. Et, qu'on se le dise, tu n'es vraiment pas du genre à faire dans la demi-mesure quand il faut protéger ceux que tu apprécies. Mais, entre nous, qui ne serait pas prêt à montrer les crocs lorsqu'il est question de ses amis ?

—  Constamment
en recherche d'attention
Finalement, c'est peut-être ça ton problème... Tu as besoin d'attention. Besoin que les gens te remarquent et te regardent. Mais ce que tu souhaites par dessus tout c'est qu'ils ne t'oublient pas...
KERUSHIREI
Coucou, c'est re-moi ♡
On dit bye bye à Sihan et bonjour à Minjae :plz:

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>KERUSHIREI</z> ► @"park jin hyun" ; @"yoon ha ni" ; @"kwon min soo" ; @"lee hye sun" ; @"lee da young" ; @"ahn dae won" ; @"eoh min jae"

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>JUNG WOO YOUNG (ATEEZ)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1966]eoh min jae[/url]

ps; supprimez le code inutile.

Eoh Yu Jin est in love de ce message

Gahn Seorina et Choi Seon Ho te surkiffent

Eoh Min Jae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Eoh Min Jae
Pseudo, pronom(s) : kerushirei (anaïs).
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 200
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t20725-kerushirei-unleash-the-dragon#903841
Re: eoh min jae - la cerise sur ton gâteau. | Mar 14 Sep - 9:48
Citer EditerSupprimer

It's my life...
but falling for you was my mistake
—  1999 ; naissance ; famille — Pendant longtemps, tes parents étaient résolument convaincus que jamais ils ne pourraient avoir d'enfants. Biologiques, tout du moins... Parce qu'ils avaient beau tout essayer pour que leur rêve de fonder une famille puisse enfin se réaliser, rien n'y faisait... Jusqu'à ce fameux jour où ce qu'ils n'attendaient plus eut finalement lieu. Au début, Madame Lee eut d'ailleurs beaucoup de mal à y croire. Ces nombreux tests de grossesse qui affichaient deux barres et ses prises de sang qui, pourtant, ne laissaient aucun doute sur le fait qu'un petit être commençait doucement à grandir en elle ne pouvaient que se tromper. Mais, voilà... 9 mois ont fini par s'écouler et c'est ce 19 novembre 1999, tandis que la ville de Gangneung se recouvrait peu à peu d'un fin mais magnifique manteau neigeux, que tu décidais finalement de pointer le petit bout de ton nez. Toi, leur petit miracle...

—  2005 ; elementary school ; fripouille — C'est ta première rentrée à l'école et, très rapidement, il devient assez évident que tu possèdes des facilités d'apprentissage impressionnantes. Pourtant, tu n'es pas vraiment ce que l'on pourrait appelé un surdoué. En tout cas, tu n'as pas été diagnostiqué en tant que tel. T'aimes juste apprendre de nouvelles choses et tu possèdes un attrait certain pour tout ce qui demande de la concentration, de la réflexion et de la stratégie. Tu deviens même très vite le petit favori de tes profs qui ne se privent pas pour vanter tes bonnes notes et ton bon comportement auprès de tes parents. Chose assez drôle d'ailleurs quand on sait qu'en dehors de l'école tu n'es pas vraiment le petit garçon sage et attentif que tu veux bien leur laisser croire… Certes, tu n'as pas le souvenir d'avoir fait de très grosses bêtises, ni même d'avoir été un enfant particulièrement turbulent, mais tu as eu tes phases de PETITE FRIPOUILLE. Ces phases pendant lesquelles tu te plaisais à faire tourner en bourrique tes chers et tendres parents.

—  2009 ; « nani » ; gâteaux — Tu l'avais déjà croisé plusieurs fois. A vrai dire, tu lui avais même déjà parlé, à certaines occasions, alors que tu venais frapper à la porte de sa maison pour lui demander si tu pouvais récupérer le ballon que t'avais malencontreusement envoyé dans son jardin. Mais ça s'arrêtait là... Jusqu'au beau jour où, la voyant galérer, ses mains chargées de sacs remplis de courses, tu t'es précipité pour aller l'aider. Un geste tout ce qu'il y a de plus anodin et normal. Pourtant, c'est comme ça que tout a commencé. Comme ça que tu as pu faire la connaissance de cette vieille dame qui, pour te remercier de ta gentillesse, avait insisté pour que tu viennes prendre un petit goûter chez elle. Et tu te souviens comme si c'était hier de ces délicieux gâteaux qu'elle avait posé devant toi. Certainement les meilleurs qu'il t'avait été donné de goûter dans ta vie... D'ailleurs, avec le temps, cela devint presque une habitude et il n'était pas rare qu'après l'école tes parents te retrouvent à te goinfrer à la table de ta gentille voisine qui, en te voyant passer devant chez elle, t'interpellait depuis sa fenêtre pour que tu viennes prendre le goûter. Et bien sûr, toi, tu ne refusais jamais...

—  2011 ; middle school ; complexes — Le collège... Pour être honnête, tu ne saurais dire s'il s'agit de la meilleure période de ta vie ou bien de la pire. Certes, d'un point de vue scolaire, tout semble aller comme sur des roulettes. Tu continues de ramener des bonnes notes et les éloges de tes professeurs n'ont pas diminué avec le temps. Mais, le collège, c'est aussi cette période pendant laquelle les enfants commencent à accorder un peu plus d'importance au physique, qu'il s'agisse du leur ou de celui des autres... Et toi, même si tu tentes de le cacher, tu as beaucoup de mal à te sentir bien dans ta peau. Parce que c'est vrai que t'es légèrement « rondouillet ». Et, même si tu ne subis pas forcément de moqueries de la part de tes camarades, ayant même toujours cette facilité à te faire des amis, tu n'en demeures pas moins complexé par ton poids. Un complexe qui, malheureusement, te suivra pendant quelques années...

—  2015 ; high school ; premières fois — Les années passent et tu entres finalement au lycée. Période qui sonne le début des premières soirées entre potes mais aussi des premiers flirts. C'est d'ailleurs à cette même période que tu rencontres celle qui deviendra, un peu plus tard, ta première petite amie. Et la seule que tu ais réellement considéré comme telle, à vrai dire... Malheureusement si, en ce qui te concerne, tout semble aller pour le mieux, la santé de celle que tu surnommes affectueusement « nani » commence peu à peu à se dégrader. Alors tu prends soin d'elle. T'essayes d'être présent pour elle. Le plus possible, en tout cas. Parce qu'elle fait partie de la famille, Nani... Seulement, t'es pas idiot et t'as bien conscience qu'il faut également que tu te prépares au pire...

—  début 2018 ; départ pour la capitale ; rupture — Quand tu l'as rencontré, plusieurs années auparavant, tu savais que c'était elle... Celle avec laquelle tu voulais passer le reste de ta vie. Ou, en tout cas, tu en étais persuadé. Car, même si vous étiez très jeunes, elle était la première et la seule avec laquelle tu t'imaginais avoir des projets dans le futur. Tu t'étais d'ailleurs toujours dit que si, un jour, t'avais assez de chance pour qu'elle accepte de sortir avec toi et te supporte, tu finirais par poser un genou à terre pour elle. Cependant, le destin en a décidé autrement et si, pendant quelques années, votre couple semblait pouvoir résister à n'importe quelle épreuve, l'annonce de ton départ pour la capitale eut pourtant raison de ce dernier. Une relation longue distance ? T'étais certain que vous pourriez y survivre. Surtout que t'avais l'intention de revenir à Gangneung le plus souvent possible. Toutefois, pour elle, c'était totalement i n c o n c e v a b l e... Il était hors de question qu'elle s'enferme dans une relation longue distance, même si cette dernière ne devait durer que le temps de tes études. C'est en tout cas l'excuse qu'elle t'a pondu sur le moment, lorsqu'elle a mis fin à votre relation, la veille de ton départ pour Séoul...

—  fin 2018 ; le temps des adieux — Agrippant fermement les lanières de ton sac à dos, tu sembles anxieux. Terriblement anxieux. Cela se voit sur ton visage mais pas seulement... Tes mains sont moites et tu tapes frénétiquement du pied sur le sol de l'aéroport de Gangneung, tandis que ton regard scrute les alentours. Mais, bon sang, où est-elle passée ? La mâchoire serrée, tu commences à t'impatienter. Pourtant, cela fait à peine 5 minutes que tu attends, et seulement 2 qu'elle t'a appelé pour te dire qu'elle était coincée dans les embouteillages et qu'elle faisait tout son possible pour ne pas trop tarder. Mais, toi, t'es bien trop sur les nerfs. Beaucoup trop agité. Et t'as peur aussi... Parce que tu sais que les heures, peut-être même les minutes, sont comptées et tu veux pouvoir la voir. Pouvoir lui dire au revoir avant qu'il ne soit trop tard. D'ailleurs, quand t'aperçois la voiture au loin, tu n'attends même pas que celle-ci soit complètement à l'arrêt pour grimper dedans et le trajet jusqu'à l’hôpital se fait alors dans ce que l'on pourrait presque qualifier de « silence de mort ». Pourtant, ça fait plusieurs semaines que tu n'as pas vu ta mère et, des choses, t'en aurais beaucoup à lui raconter, quand bien même vous passez déjà suffisamment d'heures au téléphone tous les deux. Mais tes pensées sont ailleurs, bien trop focalisées sur celle que tu nommes « nani ». Parce que tu le sais... Aujourd'hui, c'est la dernière fois que tu la verras. La dernière fois que tu pourras la serrer dans tes bras...

—  2019 ; testament ; héritage — Ce matin là, lorsque tu étais allé récupérer ton courrier dans la boite aux lettres, tu ne t'attendais vraiment pas à ça. Devant tes yeux, juste au dessus de tout un tas de publicités, trônait une enveloppe couleur crème sur laquelle était apposé un tampon. « Un notaire ? » Sur le moment, tu ne comprends pas. Tu te demandes même si le facteur ne s'est pas trompé de destinataire en la glissant dans ta boite. Mais c'est bien ton nom et ton prénom qui figurent dessus. Et lorsque finalement vient le moment d'ouvrir la dite enveloppe, c'est une expression de surprise qui vient doucement prendre possession de ton visage. Une lecture de testament ? Voilà une chose à laquelle tu ne t'attendais pas. Et, pourtant, ce morceau de papier stipule bien que tu es convoqué dans les bureaux de Monsieur Kim, notaire au sein de la KNA, pour qu'il te lise les dernières volontés de celle que tu surnommes encore « nani ».

—  2021 ; maison ; tensions — Voilà maintenant 4 ans que tu es à Séoul. 4 ans que tu étudies le droit au sein de l'une des meilleures universités du pays. Et si tu sembles t'être plutôt bien accommodé à la vie dans la grande capitale, tu te retrouves tout de même confronté à un petit problème de taille : l'avenir de cet héritage que t'a laissé « nani ». Ou, plutôt, qu'elle VOUS a laissé ! Parce que oui, tu n'es pas le seul à avoir été cité dans les dernières volontés de la vieille dame et, malheureusement, il semblerait que toi et cette Shim Aliyyah - aussi propriétaire de cette belle maison située sur la côte est du pays - ne soyez pas vraiment sur la même longueur d'ondes...
Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Shim Aliyyah
Pseudo, pronom(s) : illo ; she/her
Célébrité : park sooyoung (joy, rv)
Crédits : avatar ; ralhiel
Messages : 689
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t22459-shim-aliyyah-damask-rose-pethttp://www.shaketheworld.net/t22580p10-shim-aliyyah#1000966http://www.shaketheworld.net/t21720-illo
Re: eoh min jae - la cerise sur ton gâteau. | Mar 14 Sep - 10:12
Citer EditerSupprimer
ça va qu'il est bg ce sale gamin :russe:

EDIT DU SOLEIL ET DE LA LUNE
merci merci merci merci merci [...] merci de te lancer sur ce prelien :heart:
je sais que c'est un bonheur pour toi d'avoir encore un perso pour faire tourner ali en bourrique, MAIS JE SUIS CONTENTE même si on me bully :han: :han:
j'ai vraiment hâte de pouvoir exploiter cette partie de l'histoire de ma sirène :hot: et je sens qu'on va avoir un tas de belles choses à faire avec ce petit duo explosif (peut être qu'ils vont cramer la baraque avant la fin ?? :cc ) surtout que ça va bieeeeeeeen se finir, on leur laisse pas le choix hehe eoh min jae - la cerise sur ton gâteau. 3005200887
en plus je me projette tellement dans ce petit bout de chou :hehe: plantes, jungle, chat, café (je mets min 2 sucres please kill me) et j'en passe, bienvenue à mon jumeau spirituel :aah:
vraiment hâte de voir leur relation évoluée pour le meilleur etpourlepire et qu'ils trouvent enfin l'harmonie :hug:

#prophèteillo

________________________________



chant des sirènes
tell me you want me right now

Eoh Min Jae te surkiffe

Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Gahn Seorina
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : neon milk (avatar) ; drake (signature)
Messages : 529
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t22312p10-gahn-seorina-act-rp#986128http://www.shaketheworld.net/t20786-omoi-namida-et-ses-enfants#905114
Re: eoh min jae - la cerise sur ton gâteau. | Mar 14 Sep - 10:34
Citer EditerSupprimer
et bah... :y: :y: :y: :y: depuis quand on craque sur les ateez madame ? :hehe: :hehe:
je suis curieuse de voir ce que tu nous prépares vu que je n'ai pas le droit d'être spoilée :russe:

j'espère que ma petite yujin aura le droit de goûter à tes plats parce que perdre les gâteaux de sihan, c'est déjà beaucoup :plz:

bon rebooot, j'espère que tu pourras t'installer plus facilement avec ce nouveau personnage :heart:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Eoh Min Jae te surkiffe

Dam Young Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Dam Young Won
Pseudo, pronom(s) : Lena
Célébrité : Kim Sunggyu (Infinite)
Crédits : swgzl (avatar) / solosands (sign)
Messages : 232
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p20-dam-young-won#tophttp://www.shaketheworld.net/t20800-lena-to-die-will-be-an-awfully-big-adventure#905329
Re: eoh min jae - la cerise sur ton gâteau. | Mar 14 Sep - 11:55
Citer EditerSupprimer
Un Ateez, pourquoi je ne suis pas surprise ?
(Je parle par rime !)
Il change de Sihan ! Il a l'air tout mims de ce que je lis pour le moment :y:
Et Raon et Young Won sont prêts à lui faire aimer le café s'il a besoin !

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now

Eoh Min Jae te surkiffe

Son Eun Ae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Son Eun Ae
Pseudo, pronom(s) : MARION, (SHE/HER).
Célébrité : LEE CHAE YOUNG (CHAEIN, PURPLE KISS).
Crédits : RALHIEL LA DEESSE DU GRAPH.
Messages : 97
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t25200-son-eun-ae-valser-au-bord-duhttp://www.shaketheworld.net/t25257-son-eun-ae
Re: eoh min jae - la cerise sur ton gâteau. | Mar 14 Sep - 14:04
Citer EditerSupprimer
étonnant de te voir avec un ateez dis donc :y:
bon reboot à toi :heart:

Eoh Min Jae te surkiffe

Park Saeran
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Park Saeran
Pseudo, pronom(s) : Tuttiflutti
Célébrité : Park Jimin best boi
Crédits : Kelly (Osolemio, Tumblr)
Messages : 37
 http://www.shaketheworld.net/t25483-sweet-on-the-lips-saeranhttp://www.shaketheworld.net/t25305-park-saeran#1002038
Re: eoh min jae - la cerise sur ton gâteau. | Mar 14 Sep - 14:09
Citer EditerSupprimer
Viens boire ton chocolat chaud chez oim eoh min jae - la cerise sur ton gâteau. 3145302243
Garde-moi un lien ou conséquences (🤡 --> ça se voit pas mais c'est un clown ok)
Bon reboot :heart:

Eoh Min Jae te surkiffe

Seon Hae Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Seon Hae Jin
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Jang Ki Yong
Crédits : heavenstars + tumblr
Messages : 172
 http://www.shaketheworld.net/t25119-seon-hae-jin-rise-run-over-thttp://www.shaketheworld.net/t25123-seon-hae-jinhttp://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-seon-hae-jin#998049
Re: eoh min jae - la cerise sur ton gâteau. | Mar 14 Sep - 14:27
Citer EditerSupprimer
Rebienvenuuue chez toi :tn: et bon reboot :moe: :heart: Le personnage a l'air prometteur mais profiter de ses "amis" c'est pas très cool tout ça :y: en tout cas, amuse-toi bien avec ce nouveau perso eoh min jae - la cerise sur ton gâteau. 3919975590 :heart:

________________________________

Above the best, improve yourself
Even if you forget it for a while and fall asleep into the deep night, it’s alright. Even if you don’t shine, all the times I held you tight protect us right now.

Eoh Min Jae te surkiffe

Im Yeong Bin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Im Yeong Bin
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Messages : 1401
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p10-im-yeong-binhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: eoh min jae - la cerise sur ton gâteau. | Mer 15 Sep - 16:55
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue Anaïs :plz:
Grave étonnée de te voir avec un ateez 😱 mais ça te va bien :perv:

________________________________


we can run across the sky
Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.

Eoh Min Jae te surkiffe

Choi Seon Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Choi Seon Ho
Pseudo, pronom(s) : sarah + she/her
Célébrité : park jin young (got7)
Crédits : avatar - thaïs ♡ signature - non uccidere.
Messages : 140
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24960-choi-seon-ho-la-voie-9#99545http://www.shaketheworld.net/t25409-choi-seon-ho#1003544http://www.shaketheworld.net/t21200-sarah-viens-on-sassoit-et-on-boit-un-the
Re: eoh min jae - la cerise sur ton gâteau. | Ven 17 Sep - 13:51
Citer EditerSupprimer
bah alors anaïs, un ateez :y: (je fais dans l'originalité vu les messages qui me précédent :p)
bon reboot chaton :heart:
et le droit ??? un avocat ??? toi et moi on peut que s'entendre ! on refera peut-être le monde ensemble qui saiiiiiiit
:hug:

________________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
like destiny, we're just falling. you’re calling out to me. all the while i’ve been waiting for you to take my heart. are you living in within me ? with all the truth i hid so deep. every time i close my eyes, oh, i always see those eyes. so i wanted to forget, all the pain since we first met. if this isn’t real, someone wake me from this dream, please. is this destiny, are we really meant to be ?

Eoh Min Jae te surkiffe

Contenu sponsorisé
 
Re: eoh min jae - la cerise sur ton gâteau. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas