sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

noona, I really like you ↯ ft. Narae

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noona, I really like you ↯ ft. Narae | Ven 11 Fév - 17:39
Citer EditerSupprimer

Ce que cette sortie est dérangeante… Non, je ne leurrerai personne : mes sentiments pour Narae sont inexistants, et plus le temps passe, plus mon intérêt pour elle diminue également. Après tout, elle a l’air bien trop intelligente et trop difficile à avoir, et en plus de tout ça, elle semble particulièrement alerte. Je n’arriverai pas à tirer ce que je veux d’elle. Enfin, ce n’est pas très grave. « Hm, le dernier en date était sur l’influence des imports culturels et linguistique sur le comportement des différentes cohortes. » Mais il était bien loin d’être terminé, ce bouquin, il fallait l’avouer. Mais j’aurais vraiment souhaité travailler dans ce genre de milieux. Devenir un sociologue reconnu, qui apportait des éclaircissements sur certains phénomènes sociétaux… « Ambitieuse, donc. » N’était-ce pas ce pourquoi les Serpentard étaient connus, au-delà de leur lien avec les forces du mal ? « Un café long, s’il vous plaît. » J’avais levé les yeux vers la serveuse, attendant qu’elle reparte pour continuer la conversation avec Narae. « Vous comptez travailler en Corée du Sud, une fois vos études terminées ? » Certes, rien ne disait qu’elle allait devenir neurochirurgienne, mais cela semblait cohérent avec ce que j’avais pu comprendre d’elle. Elle n’avait pas l’air naïve, et encore moins du genre à se laisser marcher sur les pieds. Quelque part, cela forçait l’admiration.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noona, I really like you ↯ ft. Narae | Dim 13 Fév - 15:40
Citer EditerSupprimer



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



outfit ☾☾ Narae aurait dû se douter qu’avec son caractère, ce n’était pas comme si les dates Tinder risquaient de fonctionner. Elle avait su trouver l’amour à la sortie d’un cinéma, pourquoi pas un mec sympa sur une application de rencontre ? Elle ne se leurrait pas, et n’avait de toute façon pas envie de s’encombrer d’un homme alors qu’elle se concentrait sur ses études, mais au moins une rencontre intéressante, pourquoi pas. Il fallait dire que comme n’importe qui elle avait des besoins, et si elle trouvait ridicules de les assouvir en prenant le premier idiot sorti de boîte - parce qu’elle n’aimait pas ça de toute façon, un algorithme basé sur l’apparence ne valait pas mieux. Il n’était pas trop mal pourtant, mais elle ne se plaindrait pas d’avoir pu avoir une conversation intéressante. “Le dernier en date ? Donc, ce n’est pas le seul.” Elle conclue, faisant une moue impressionnée. Elle s’était attendue à un écrivain bidon qui écrit des fictions, mais il semblait y en avoir beaucoup dans cette petite tête. “Et qu’avez-vous déduis de ces imports culturels ?” Le questionna-t-elle comme s’il présentait son livre à une conférence. “Je serais bien curieuse de lire ça.” Narae ne manquait pas une occasion de lire et si pour une fois elle pouvait avoir autre chose qu’un livre de médecine sous le nez, pourquoi pas. Un faible sourire franchit ses lèvres quand il supposa qu’elle était ambitieuse grâce à son choix de maison. Elle aimait ce genre de déduction faite avec des auto-proclamation de fraternité dans l’univers d’Harry Potter. Il n’avait pas tort, du moins elle espérait être considérée comme ambitieuse avec ces années d’études qu’elle avait mangées pour devenir une neurochirurgienne de renom. “C’est peu dire.”N’étudiait-elle pas déjà depuis dix ans la médecine et avait encore trois ans à faire ? Elle avait fait le plus gros du travail, c’était déjà ça. La serveuse arriva pour prendre leurs commandes, et la conversation reprit une fois cette dernière repartie. Pour le coup, Minhyuk lui posait une colle. Narae n’avait jamais affectionné la Corée du Sud et si elle était revenue c’était pour reprendre le contrôle de ses hôpitaux. Elle n’avait plus envie de laisser les commandes à qui que ce soit. Mais dans l’idéal, elle était mieux aux Etats-Unis, cependant, maintenant qu’elle avait rencontré sa vraie famille à Séoul, elle n’avait plus vraiment envie de partir. Elle était partagée. “Je dois avouer que je ne sais pas. Il me reste quelques années avant la fin de mes études, donc j’ai le temps de réfléchir à ça, mais je n’ai pas à me plaindre. Je possède des hôpitaux à Séoul et à Los Angeles, donc j’imagine pouvoir faire les deux.” Triste héritage d’ailleurs. “Et vous, que comptez-vous faire avec un diplôme de sociologie ?” Elle restait convaincue que le chômage l’attendait au bout.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noona, I really like you ↯ ft. Narae | Jeu 17 Mar - 21:20
Citer EditerSupprimer

Parler de mes écrits était assez rare pour moi. J’aimais beaucoup ce que j’étudiais, contrairement à ce qu’on aurait pu penser, et j’avais passé beaucoup de temps à travailler sur les différents textes que j’écrivais. J’étais tout simplement passionné par la façon dont les gens réagissaient autour de moi, et surtout, sur les phénomènes de société que l’on pouvait voir. « Certainement pas le seul. » Un léger rire avait filé entre mes lèvres avant que je ne réponde à la question suivante, lui expliquant brièvement (ou du moins, autant que je le pouvais, elle n’était pas là pour m’entendre monologuer des heures, après tout) ce que j’avais tiré comme conclusions du travail que j’avais réalisé pour l’occasion. À défaut d’avoir des parents très présents, je m’étais beaucoup renseigné. « Je peux vous le faire lire, si vous voulez. » Après tout, je n’avais pas peur de ce qu’elle pouvait en penser. Ce n’est pas comme si j’attendais qu’elle devienne ma petite amie ou quoi que ce soit. Mais j’aimais les conversations intéressantes au moins autant que j’aimais l’argent. « Oh, je vois. Ce doit être beaucoup de responsabilités. » Et je ne mâchais pas ses mots. La seule idée de devoir gérer deux hôpitaux, ne serait-ce qu’en tant que propriétaire, semblait effrayante autant qu’elle était impressionnante. « Sans doute de la recherche. Ou alors de l’enseignement, je n’en sais encore rien. » Je réfléchis encore un peu. « Je verrai bien si j’arrive à survivre jusqu’au bout d’un doctorat, mais je l’espère très sincèrement. » Après tout, c’était mon plan de carrière principal. « Vous avez hérité ? » J’avais finalement demandé, réalisant assez vite l’indiscrétion de ma question. « Désolé, je suis indiscret. Vous n’êtes pas obligé de répondre. » C’est juste qu’elle semblait très jeune pour être propriétaire de deux hôpitaux, cela semblait être la théorie la plus plausible.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noona, I really like you ↯ ft. Narae | Jeu 24 Mar - 14:19
Citer EditerSupprimer



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



outfit ☾☾ Narae écouta attentivement les explications de Min Hyuk, hochant la tête par moment pour faire comprendre qu’elle comprenait ce qu’il disait. Ça ne la dérangeait pas de l’écouter parler, au moins elle ne se trouvait pas face à une belle gueule qui n’avait que ça pour lui. La jeune femme était cérébrale et bien plus intéressée par une conversation ludique qu’un physique attirant. Il n’était sûrement pas l’homme de sa vie, mais au moins elle jugeait qu’elle n’avait pas perdu son temps en le rencontrant. “C’est très intéressant.” Il avait remonté dans son estime, elle devait l’avouer. Narae prit une gorgée de sa boisson, hochant de nouveau sa tête à sa proposition. “Oh, oui, avec plaisir. Je pourrais vous donner mon adresse mail pour que vous puissiez me l’envoyer.” Elle avait un peu l’impression d’être en rendez-vous travail mais ce n’était pas grave. Narae aimait se cultiver et elle était ouverte à tout, autant par le fait de lire un livre de sociologie que de regarder des dramas romantiques auxquels son cousin avait participé. “En effet, énormément.” L’étudiante en médecine aurait pu refuser cette charge mentale et continuer de laisser cette tâche à un inconnu, mais elle avait ça dans le sang, encore quelque sorte. “De ce que vous m’avez raconté et des recherches que vous avez déjà entrepris, je pense que ça sera simple pour vous de survivre jusqu’au doctorat.” fit-elle en souriant sincèrement, trouvant que Minhyuk était déjà très impliqué dans ses études. “Je ne pense pas que la sociologie soit un domaine de carrière très ambitieux, mais si vous voulez mon avis, vous feriez mieux de vous diriger dans la recherche vu la passion que vous avez. Vous pourriez peut-être devenir un grand sociologue avec des livres édités, qui sait.” Elle se doutait qu’il s’en fichait un peu de son avis, mais en tout cas elle estimait qu’il perdrait moins son temps ainsi plutôt qu’en enseignant à des élèves en partie idiots. “C’est pour une expérience sociale, Tinder, du coup ?” demanda-t-elle avec un petit sourire, espérant ne pas être le sujet d’une expérience. Un rire s’échappa de ses lèvres néanmoins à sa question, voyant qu’il regrettait de l’avoir posé. Narae était transparente avec ça, elle n’y voyait pas de problème même si un héritage faisait souvent écho au décès d’une personne. D’un point de vue affectif, elle s’en fichait bien de la mort de ses parents, le traumatisme venait surtout de la situation qui l’avait provoqué. “Il n’y a pas de mal. En effet, j’ai hérité de mes parents. C’est vrai qu’à mon âge c’est peu commun, mais ça permet de voir la gestion d’une nouvelle façon, et ça ne fait pas de mal. Je ne suis pas encore chirurgienne, mais au moins je peux aider les gens d’une certaine manière.” Ce n’était pas un trait de sa personnalité qu’elle mettait en avant, sûrement hérité de sa famille paternelle qui était bien plus altruiste que ses parents l’avaient été.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noona, I really like you ↯ ft. Narae | Dim 27 Mar - 11:16
Citer EditerSupprimer

Un sourire vint aux lèvres de l’étudiant, face à la proposition de la jeune femme. « Bien sûr. » Il avait hoché la tête avant de reposer les yeux sur Narae, qui confirmait son impression. Être propriétaire de plusieurs hôpitaux devait être vraiment très prenant, et s’il devait être honnête, voir une femme dans une position aussi importante était une chose très positive pour la société. Il n’avait jamais adoré les personnes qui avaient autant d’argent, mais cela pouvait très largement compenser. « Je l’espère, j’ai entendu dire que c’était une véritable torture pour certains. » Pour sa part, il était intéressé par le domaine dans lequel il étudiait, pour ne pas dire passionné, et il n’avait pas l’intention d’arrêter d’apprendre de sitôt. « Je vais tout faire pour ça, n’en doutez pas. » Même si la sociologie n’est pas ambitieuse à ses yeux, il faut de tout pour faire un monde, et il a déjà pu remarquer dans son entourage que les personnes qui travaillaient dans la médecine avaient tendance à dénigrer les autres sciences. C’était un peu triste, d’ailleurs. Mais il ne s’en souciait pas outre mesure. « Non, pas du tout. Je l’utilise comme tout le monde. » Se jouer des gens ? Très peu pour lui. Du moins, en présence de cette fille qui ne se serait de toute façon pas laissé faire. Il aurait pu l’utiliser, si elle avait été moins… Moins féroce, s’il voulait le dire ainsi. « Et vous ? » Après tout, elle aussi s’en servait, donc peut-être avait-elle des raisons plus sérieuses.

D’ailleurs, en parlant de sérieux, il avait très vite rebondi sur les hôpitaux. « Je vois… C’est vrai que vous semblez jeune, mais vous n’avez pas l’air incapable pour autant. » Pas du tout, même. « Les gens ne vous rendent pas la vie trop dure ? » C’est que certaines personnes devaient lui marcher sur les pieds constamment en se pensant meilleurs qu’elle. Cela arrivait si souvent.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noona, I really like you ↯ ft. Narae | Mar 29 Mar - 13:16
Citer EditerSupprimer



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



outfit ☾☾ Les études, c’était quelque chose d’assez relatif. Certains étaient bons pour ça, d’autres moins, les étudiants se reposaient sur leurs lauriers et d’autres travaillaient très dur pour obtenir les résultats mérités - ou non. C’était la diversité, mais elle était un peu différente dans une prestigieuse école comme Yonsei. Il y avait ceux qui venaient d’un milieu modeste et avaient travaillé dur pour arriver jusque-là, et d’autres qui étaient nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Narae faisait partie des deux catégories. Elle avait eu la chance de faire partie de l’une des écoles de la Ivy League mais son université actuelle n’avait clairement pas été son premier choix, qu’elle n’avait pas obtenu. Comme quoi bonnes notes et argent n’étaient pas la solution à tout et que lorsque notre sort repose entre les mains de parfaits inconnus, le destin est bien souvent aléatoire. “Malheureusement ce n’est pas un monde où la méritocratie domine mais j’aime à croire que ceux qui travaillent dur sont récompensés.” Après tout, il y avait quand même un peu de justice dans ce bas monde ? Dans tous les cas, Narae avait bien hâte de terminer ses études qui se faisaient bien longues. Elle avait fini par demander si la raison de son utilisation de l’application était à des fins expérimentales. La jeune femme n’aimait pas être utilisée et n’avait pas envie d’être un grain de poussière au milieu de statistiques. Elle avait doucement hoché la tête à sa réponse, prenant une gorgée de sa boisson. L’étudiante se demanda alors s’il recherchait des amis, un coup d’un soir ou une relation sérieuse. Après tout, sur les applications de rencontre, il y avait de tout, et Narae n’était pas persuadée que rencontrer l’homme de sa vie était possible en sachant que le principal critère d’appréciation en premier lieu était le physique. “Je ne sais pas. Par curiosité sûrement. Pour faire connaissance avec de nouvelles personnes.” Entre son travail et ses études, ses nombreux voyages et le fait qu’elle ne dormait pas au dortoir, elle avait beaucoup de mal à créer du lien social. Cependant, ce n’était peut-être pas la meilleure façon de le faire. “Evidemment, en étant une femme dans ce domaine – et n’importe quel autre d’ailleurs, je suis souvent sous-estimée, et en plus de mon âge, on a du mal à me prendre au sérieux. Mais le tout est de savoir se faire respecter et d’être ferme, j’imagine.” Narae n’a jamais été le genre de personne à se laisser faire, elle avait vécu trop de choses difficiles pour qu’un simple prétentieux puisse lui mener la vie dure. “En tant que sociologue, vous devez être assez sensible à la cause des femmes dans notre société, je pense.” Parce que ça, c’était vraiment le sujet préféré de la future neurochirurgienne qui défendait corps et âme ses pairs.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noona, I really like you ↯ ft. Narae | Sam 2 Avr - 15:51
Citer EditerSupprimer

Cette fille était vraiment intéressante. Certes, Minhyuk ne pourrait rien tirer d’elle, mais cela n’était pas très grave : discuter avec une personne digne d’intérêt était parfois mieux que remplir son portefeuille. Alors il avait hoché la tête en l’entendant parler, fronçant les sourcils. « J’aime le penser aussi. » Ceux qui travaillaient dur avaient toujours plus de chances que ceux qui ne faisaient rien, pas vrai ? Voilà des années que Minhyuk s’acharnait pour essayer d’améliorer la condition de sa naissance, mais il ne pouvait hélas pas faire de miracles. Cela n’était pas aussi réussi qu’il le voulait. Alors, les yeux posés sur la jeune femme, il avait hoché la tête en l’entendant. « C’est un des avantages de la technologie. » Un rire avait filé entre ses lèvres. Il est vrai qu’internet et les technologies actuelles avaient permis de faire des miracles en termes de société. Il n’était pas toujours facile d’élargir le cercle de personnes qui nous entouraient, mais lorsque cela arrivait, c’était toujours aisé avec internet. On postait un message en ligne et quelqu’un venait nous voir. Cela arrivait souvent, en tout cas.

« Oui, tout à fait. J’espère vraiment qu’il y aura de nouveaux progrès dans cette direction, parce que… » C’est le moment qu’avait choisi son téléphone pour se mettre à sonner, et il avait froncé les sourcils en l’entendant ainsi raisonner. Cela ne pouvait être qu’une chose : ses parents. Les autres sonneries étaient généralement en silencieux. « Désolé, je dois le prendre. » Après tout, ses parents l’appelaient rarement, surtout à cette heure. Il décrocha et entendit une voix peu familière à l’autre bout du fil. Son expression changea du tout au tout, et pour une fois, il ne jouait absolument pas la comédie. « Désolé, je dois y aller. Mes parents viennent d’avoir un accident. C’était un plaisir de discuter avec vous. » Et sur cette note d’une étonnante sincérité, le jeune homme récupéra ses affaires avant de s’éloigner.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noona, I really like you ↯ ft. Narae | Mer 6 Avr - 15:00
Citer EditerSupprimer



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



outfit ☾☾ Elle était venue sans s’attendre à quoique ce soit de ce rendez-vous, Narae, et n’avait pas obtenu quoique ce soit non plus, si ce n’était qu’une discussion agréable. Vraiment, elle s’était attendue à tout sauf ça, et s’était retrouvée face à une personne censée et cultivée, ce qui lui changeait un peu de son quotidien. C’est facile de croire qu’avec des études si difficiles elle serait entourée de personnes un minimum cultivées, mais les étudiants en médecines n’étaient pas forcément tous les plus brillants. Elle avait aussi du mal à se faire des amis, elle n’allait pas le nier, s’ennuyant fortement avec le commun des mortels et ne souhaitant pas non plus se mélanger avec n’importe qui. Il en fallait beaucoup pour attirer l’attention de la jeune femme. Pourtant Min Hyuk semblait y être parvenu, malgré des études peu intéressantes selon elle, mais elle le trouvait cultivé et intéressant à écouter. La jeune femme l’écouta commencer à parler avant qu’une sonnerie l’interrompt, la faisant froncer les sourcils à son tour. Elle savait que ça ne venait pas d’elle en tout cas. “Pas de soucis.” Elle le laissa décrocher, prenant sa boisson pour boire une gorgée en attendant et regarder autour d’elle les gens passer à côté de la terrasse. Les gens semblaient s’affairer dans tous les sens, c’était agréable à voir pour une fois que ce n’était pas son cas. Elle vit l’étudiant se tourner vers elle, un air grave sur le visage. Elle aurait pu penser que son excuse pour s’en aller n’était pas sincère, mais ça se voyait qu’il semblait préoccupé. “Oh, je suis vraiment désolée... Il n’y a pas de problème, allez-y.” Elle le regarda s’éloigner, avant de prendre son portable et joindre le service d’urgence de son hôpital pour connaître les admissions récentes. Elle avait le pressentiment d’avoir bientôt du travail pour elle, mais surtout, elle espérait que les parents du garçon nouvellement rencontré n’avaient rien eu de grave.

CODAGE PAR AMATIS

[
Contenu sponsorisé
 
Re: noona, I really like you ↯ ft. Narae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide