sombre
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €


    :: Défouloir :: 2023

hate that ((sae hee))

Seo Eun Ha
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Seo Eun Ha
hate that ((sae hee)) - Page 2 T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : myoui mina ∽ twice
Messages : 500
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25457-seo-eun-ha-half-of-me-has-dihttp://www.shaketheworld.net/t25478p30-seo-eun-ha#1072917http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038787
Re: hate that ((sae hee)) | Mer 27 Juil - 23:39
Citer EditerSupprimer


@Choi Sae Hee
Le système n'était pas parfait. Il n'était pas bien fait. Parfois les innocents en payaient le prix. Parfois ils étaient les seuls à subir. T'avais pas vraiment l'impression que tous les criminel.le.s soient inculpé.e.s. T'avais pas vraiment l'impression que chaque vilain.e soit puni.e. Ton exemple le plus fort étant celui de ton frère. « C'est classe », susurras-tu lentement, le regard pétillant, le nez faiblement froncé. Ca lui allait bien, ce genre de métier. Quelque chose de droit, de stoïque. Quelque chose pour permettre à  la justice de régner. « Je t'aurais plutôt pensé dans le milieu du spectacle ou du sport », avec son charisme, t'étais sûre qu'elle aurait clouée le bec à plusieurs en étant sur scène et qu'elle aurait attiré les regards de la foule. « Les deux sont égaux... je pense », chuchotas-tu, songeuse, le visage penché. Médecine, c'était compliqué. Mais le droit aussi. Pour toi. Il y avait beaucoup trop de choses à retenir. « Je vais m'entraîner, j'y arriverai », ou pas. Tu ris discrètement, comme une môme fière de sa bêtise. « Tu m'accompagnerais ? », demandas-tu, les pupilles levées vers elle dans une lueur d'espoir. Un léger rire dans la gorge, tu secouas le visage, laissant ton épaule cogner la sienne. « Je suis plutôt contente de la rencontre aussi. La meilleure que j'ai eue dans le métro depuis... », tu marquas un temps d'arrêt, les iris se levant, cherchant. « Depuis au moins très très longtemps », et tu ris doucement, comme si tu partageais une anecdote drôle avec une amie, l'ambiance détendue et légère même si l'endroit ne te plaisait pas du tout. « Pas tout le monde l'aurait fait mais... tu n'es pas tout le monde », offris-tu dans une esquisse malicieuse, la frimousse satisfaite. « C'est intéressant. Compliqué mais vraiment intéressant. J'ai pour but d'aider et je ne voyais pas d'autres moyens de le faire donc... », tu bougeas un peu les épaules dans une grimace. Pas le choix, tu devais réussir. « Ca l'était au début mais en ce moment ça va. Enfin ça dépend des périodes. Comme toi je suppose ? Avant les examens, c'est toujours délicat », tu fis la moue, qui s'accentua à ses mots. « Les clients ne sont pas trop difficiles à gérer ? », demandas-tu, soucieuse même si t'étais persuadée qu'elle s'en sortait mieux que toi pour gérer les clients délicats. « Oui ! J'adore faire ça. C'est vraiment un art peu apprécié et c'est dommage. Je trouve ça vraiment relaxant. Et oui bien sûr je peux te montrer, avec plaisir même », tu souris, le cœur léger de savoir que cela pouvait intéresser quelqu'un. Les origami et toi... toute une passion. « Quand on aime on ne compte pas non ? », tu ris quelque peu, approuvant ses mots, avant de hocher le visage. La remercier. Pour tout ce qu'elle avait fait et tout ce qu'elle faisait probablement à chaque fois. « Oui pourquoi pas. Mais je ne voudrais pas perturber tes plans si tu devais y aller ? », offris-tu dans une petite voix incertaine, te pinçant les lèvres. Un long souffle aux lèvres, tu ne pus que sourire de soulagement. « A la prochaine alors. Qu'on sorte vite de là », marmonnas-tu dans un air bougon, te rapprochant d'elle pour éviter un homme, avant de te décaler pour éviter le bras d'une femme. « C'est sport », commentas-tu dans un rire, attendant sagement le prochain arrêt, t'engouffrant à l'extérieur une fois atteint. Tu fis tourner ton regard dans tous les sens à la recherche de Sae Hee, presque affolée. « Je pensais t'avoir perdue dans toute cette foule », admis-tu en te posant à ses côtés, le sourire large. « Allons-y », que tu offris, avançant, le regard curieux allant et venant un peu partout. Puis tu pris lentement sa main, l'emmenant à ta suite alors que tu t'arrêtais devant un café pour en découvrir le concept. « Un bar à chats », dis-tu doucement, te tournant vers elle. « Ca te tente ? On pourrait les papouiller et boire un bon thé. Ou café. Ou... ce que tu préfères comme boisson. Ils proposant des pâtisseries aussi... oh des gâteaux en forme de chats », que tu dis tout en lisant, émerveillée. « Mais si tu veux pas on peut aller ailleurs. Tu avais parlé du Starbucks tout à l'heure », tu secouas un peu le visage, relâchant timidement sa main, levant le regard vers elle, patientant, l'esquisse fine. « Je peux faire un chat avec une serviette », avouas-tu pas peu fière – est-ce que tu vendais le lieu ? Peut-être.
vmicorum.

________________________________

more & more
Don't look away, look in my eyes Show me your heart, do not disguise You can run, but you cannot hide
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
hate that ((sae hee)) - Page 2 Favnt3 hate that ((sae hee)) - Page 2 Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @ Signa: @rossressources
Messages : 559
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: hate that ((sae hee)) | Lun 8 Aoû - 14:21
Citer EditerSupprimer


@Seo Eun Ha
Est ce que tu allais faire changer les choses? Est ce qu'une simple femme comme toi allait faire basculer la justice? Pour lui donner une deuxième chance, qu'elle soit enfin bonne et punitive? Peut être pas, sûrement pas, et peut être même que tout ça finirait par te rendre folle, te dégoûter. L'humanité n'aurait plus aucun secret, dans leurs pires délits. Et pourtant tu continuais, relevant tout de même les sourcils à cette affirmation des plus surprenantes. " Ah bon? " Tu avais sûrement plus de muscles que tu ne le pensais. Entre elle et Dae Hyun, tu allais croire que tu avais loupé ta voie. Et pourtant rien qu'à imaginer tes pas te rapprocher de ton père, tu en perdais ton sourire, toute joie et l'envie de vomir te venait. La main venant pourtant tapoter le crâne de cette demoiselle tu reprenais un sourire doux et avenant pour la rassurer. " Tu y arriveras, et je t'accompagnerai si je peux oui. Avec plaisir. " Il était simple de se faire des amis, finalement. " Je peux dire que t'es la rencontre la meilleure rencontre que j'ai faite dans le métro aussi. " le rire délicat tu oubliais de mentionner tous ceux qui avaient perdu un poignet, un genou, peut être même un testicule, généralement les rencontres se passaient mal dans le métro. "Il faut être comme on est pas comme tout le monde est. " A quoi ça servait? D'être aimée pour dépendre de quelqu'un? Le regard masculin basculerait sur toi? T'aurait il donner une chance? Histoire de voir sa fierté remontée? "Il y a pleins de moyens si tu as choisi ça c'est que ça te parle .. continues tu as bien raison on a besoin de gens comme toi. " Comme elle, comme toi, comme tous ceux qui se cassaient le dos pour les autres. Dae Hyun aussi. Ils étaient plus nombreux qu'il. n'y paraissait. " Oui.. on finit par s'endormir en lisant c'est horrible. Mais bon on a de l'argent de poche. Ca va .. je pensais que ça allait être pire. Et toi? " Puis la passion vint, parce qu'il y avait toujours ça pour faire palpiter un coeur, pour faire naître des étincelles comme en ce moment. Elle aurait pu t'en parler des heures, tu le sentais, et c'était si plaisant. Quelqu'un qui aimait quelque chose, une personne, un animal, un hobby, quelqu'un qui avait cette étincelle, c'était là tout l'intérêt de découvrir les autres. "Oui c'est vrai. " Le sourire délicat pour la rassurer, avant que le sport ne vienne vous rencontrer, faisant de Eun Ha une protagoniste des jeux télévisés japonais. A éviter tous les obstacles. "T'en fais pas je bosse là bas je peux m'en passer et .. oui je vois ça.. tu veux ma place? " Fort heureusement il n'y avait pas besoin la station atteinte, il n'y avait plus qu'à se faufiler et sortir pour prendre une grande inspiration. "Je suis là allons y " Que tu la rassurais pour découvrir ce café avec un intérêt grandissant. Le temps te manquait pour posséder une boule de poile alors à les voir ainsi la tentation était grande. " Non non c'est parfait allons ici ! Et puis y a pleins de trucs qui ont l'air bon on va se régaler. AH BON? oh je veux voirça. " Riant tu repris sa main pour vous faire entrer, saluant poliment les serveuses et prenant une place en consultant ta nouvelle amie. " C'est bien ici non? C'est calme... " Il valait mieux pour le bien de ces petits êtres qui venaient déjà se frotter curieux. " Annyeonnng... " Que tu ne pouvais t'empêcher de sortir à chaque petit chat qui venait proche de toi. " Pardon tu veux prendre quoi? "

" "
vmicorum.

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Seo Eun Ha
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Seo Eun Ha
hate that ((sae hee)) - Page 2 T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : myoui mina ∽ twice
Messages : 500
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25457-seo-eun-ha-half-of-me-has-dihttp://www.shaketheworld.net/t25478p30-seo-eun-ha#1072917http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038787
Re: hate that ((sae hee)) | Mar 25 Avr - 16:37
Citer EditerSupprimer


@Choi Sae Hee
Hochant doucement le visage dans une esquisse fine, tes lèvres vinrent articuler un faible « Oui », les pommettes rosies. T'espérais ne pas la vexer ou la blesser en disant les choses ainsi. Mais elle dégageait quelque chose de particulier, Sae Hee. Plus tu la regardais et plus tu sentais sa chaleur – la beauté de son âme. Tu aimerais bien en voir la couleur, de cette âme. Un bleu apaisant, sans doute ou un vert réconfortant. Une couleur douce qui allait avec son visage mais une force et une chaleur qui allaient avec l'énergie de son caractère. Elle dégageait quelque chose d'unique, Sae Hee. Surtout parmi toutes ces personnes-là. Elle était la seule à briller autant. Tu émis un faible rire en sentant sa paume sur sa tête, secouant faiblement le visage. « C'est gentil, merci », avec elle tu allais pouvoir y arriver n'est-ce pas ? T'espérais qu'elle ait beaucoup de patience cependant parce que tu n'étais pas la plus vivace sur le sujet. Ni la plus douée. Carrément la moins douée, même. T'étais loin du compte – mais Sae Hee a dit que tu allais y arriver. Les joues rougies, tu lui offris un sourire doux, les pupilles brillant à ses mots. « Ca me fait plaisir », admis-tu lentement, l'air de plus en plus satisfait. « Gardons ce jour en mémoire comme celui où... », vous aviez failli capturer le Capitaine Jack Sparrow ??? « … nous avons enfin rencontrer quelqu'un d'agréable dans le métro », et tu ris, la paume contre la bouche pour masquer le bruit. « On nous demande d'être unique tout en nous ordonnant de suivre le moule, cela dit. C'est compliqué », opinas-tu délicatement dans un léger mouvement d'épaules. « Je suppose oui », murmuras-tu. C'était le moyen qui te semblait le meilleur pour aider. Aider comme tu souhaitais le faire en tout cas. Car il y avait beaucoup de façons d'aider, comme Sae Hee le disait. Tout dépendait la manière qu'on voulait utiliser. Tu lui offris une esquisse gênée mais touchée par ses mots. « Je pensais aussi que ça allait être pire », tu ris à nouveau, mouvant les épaules sous l'amusement, avant de parler de l'origami. Un sujet qui te tiendrait presque éveillée la nuit. Presque. Vint enfin le moment de liberté : quitter cet endroit. « C'est gentil ça ira t'en fais pas », offris-tu dans un sourire. T'aurais bien aimé l'inviter là où tu travaillais cela dit – sauf que tu servais pas de thés ou de cafés au Disney Store. T'aurais pu lui offrir un stylo par contre. Le sourire aux lèvres, tu t'avanças, Sae Hee à tes côtés. T'avais la sensation de la connaître depuis des années alors que tu venais juste de la rencontrer. C'était tellement agréable. « Oui, généralement c'est succulent puis ils proposent beaucoup de choses », tu émis un rire. « Je t'en ferai si tu veux », tu souris, les pommettes rosies, un air malicieux au visage. Tu serras un peu sa main, avant d'aller t'installer. « C'est parfait », commentas-tu, saluant les chats à ton tour, en caressant un qui passait, commentant sa beauté et son pelage doux. « Je vais probablement prendre un chocolat chaud et une part de tarte. J'ai envie de voir à quoi ressemble le gâteau en forme de chat. Et toi ? », que tu dis, pointant le dit gâteau du doigt sur le menu. « Oh mais qui est donc ce joli matou », tes paumes allèrent cajoler un autre félin qui vint vers toi. « Comme tu es beau et grand », tu ris quelque peu avant de reposer ton attention sur Sae Hee. « Tu as des animaux ? Je voudrais bien en avoir mais pour le moment je ne peux pas », tu fis une moue discrète. Entre le travail, les cours, le reste. « Mais plus tard j'aimerais bien avoir un chat. Ou même deux. Et pourquoi pas un chien », un appartement bien plein qui t'attendrait en rentrant.
vmicorum.

________________________________

more & more
Don't look away, look in my eyes Show me your heart, do not disguise You can run, but you cannot hide
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
hate that ((sae hee)) - Page 2 Favnt3 hate that ((sae hee)) - Page 2 Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @ Signa: @rossressources
Messages : 559
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: hate that ((sae hee)) | Mer 21 Juin - 18:37
Citer EditerSupprimer


@Seo Eun Ha
" C'est naturel. " Tout comme elle avait fait preuve d'honnêteté à ton égard. Tu souhaitais lui renvoyer cette chaleur qu'elle dégageait. Peut être ne la sentait elle pas et pourtant. Les compliments pouvaient pleuvoir des deux sens sans jamais finir mais le temps était compté. Le sourire partagé celui ci se troqua contre une mine surprise face à cette phrase connue et reconnue qui éveilla un sentiment de profonde fierté en toi. Mieux qu'une déclaration d'amour tu souriais bien trop grandement en riant la fin. "Faisons donc ça puisqu'aucune de nous est une pirate. A moins qu'on ne renomme cette occasion la rencontre des pirates ! Un nouveau bateau une nouvelle aventure. " Ca t'allait bien comme commémoration. " Une belle connerie, fais ce que tu veux, ce que tu as envie en respectant les autres. Que se soit de suivre une voie classique ou de step up devant tout le monde. " Le reste s'arrangerait. Les gens suivraient ou partiraient, aucune perte. Les phrases englobantes et réduisantes on en voulait plus. "Tant mieux alors. "Enfin peut être, sûrement, tu espérais que c'était mieux ainsi, même si finalement le pire imaginé n'était pas la solution. Les pas se suivaient et la sensation de t'être faite une amie s'insinuant dans tes veines. C'était donc la joie qui guidait tes pas pour atterrir dans un petit coin de paradis. "Oh vraiment ? J'attends ta création alors. " Tout était parfait et joyeux les sourires au rendez vous. Perturbée par les chats qui venaient et qui volaient toute ton attention tu en gardais cependant pour ta nouvelle amie. Cependant la concentration fut difficile pour choisir, la main perdue sur les différents pelages. "Je vais prendre un frappuccino.. avec... avec.. un gâteau .. mais je sais pas lequel leur plus populaire. " Un bon moyen de fuir la responsabilité de choisir. Passant ton temps à cajoler les chats aux alentours. " De même.. c'est compliqué avec les études et en dortoir, mais je vais y penser. Oh je te comprends. " Riant alors tu imaginais sa maison remplie et que de belle compagnie. " C'est adorable, j'ai juste peur de ne pas être assez présente. " Caressant la tête d'un chat demandeur tu répétais alors o combien il était dur pour eux d'être seul. Quand bien même certains étaient indépendants. "Tu finis bientôt les études ? " Tu manquais d'information sur le métier et ses demandes, ce qui te faisait demander à la principale concernée loin de toi l'idée de la déprimer. Une fois la commande passée tu te concentrais sur les chats mais également Eun Ha. " Alors Eun Ha les cours se passent bien ? Peut être que tu en as marre d'en parler. Sois donc libre de parler de ce qui te plait. " Ce n'était pas ton fort de farie la conversation, ton corps parlant bien plus souvent.

" "
vmicorum.

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Seo Eun Ha
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Seo Eun Ha
hate that ((sae hee)) - Page 2 T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : myoui mina ∽ twice
Messages : 500
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25457-seo-eun-ha-half-of-me-has-dihttp://www.shaketheworld.net/t25478p30-seo-eun-ha#1072917http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038787
Re: hate that ((sae hee)) | Ven 18 Aoû - 9:08
Citer EditerSupprimer


@Choi Sae Hee
Clignant quelque peu des paupières, tu lui lanças un regard, observant ensuite les gens autour de vous. « Ce sont donc des brigands qui essaient de piller notre cargo ? », que tu demandas, les yeux plissés dans un air faussement suspicieux. Ou bien la rame de métro était votre bateau ? Que faisaient ces inconnu.e.s ici, alors ? Tu ris quelque peu à ta propre bêtise, les pommettes colorées. « Comme beaucoup de choses dans la société actuelle », dis-tu lentement, levant les épaules dans un air fataliste. Malheureusement les choses n'étaient pas prêtes d'être changées. Tu voulais qu'elles le soient, tu voulais que les choses bougent. Mais les idées reçues étaient trop bien ancrées dans l'esprit de certain.e.s pour être déplacées et oubliées. C'était dommage, dans le fond. Mais vous aviez encore beaucoup à apprendre – tout le monde avait encore beaucoup à apprendre. Tu avais la sensation agréable d'avoir rencontré une belle et bonne personne. « Je te la donnerai dès qu'elle est prête », articulas-tu dans un rire léger, totalement décontractée et contentée. « Je suppose que leur plus populaire est celle en forme de chat ? », tu penchas faiblement le visage, les sourcils levés. Du moins c'était ce qui te paraissait logique mais tout semblait bon, et populaire. Alors difficile de réellement savoir. « Oui, c'est compliqué au dortoir. Je m'occupe d'animaux parfois, chez moi. Quand ils sont blessés. Je sers un peu de famille d'accueil », expliquas-tu. Mais ils n'étaient pas tes animaux alors c'était différent. Même si tu les considérais toujours comme tes précieux bébés. « Encore une année et tout est terminé. Et toi ? », tu ris quelque peu le nez faiblement plissé. Tu avais hâte et en même temps, t'étais un peu stressée. « Ca se passe. J'ai hâte de finir pour entrer dans la vie active et en même temps ça me fait un peu peur », que tu admis dans une petite frimousse embarrassée. « Ca me dérange pas d'en parler. J'aime ce que je fais et je fais ce que j'aime donc... », tu ris quelque peu, haussant les épaules dans un air innocent. « Mais on peut totalement parler d'autres choses. De nos passions par exemple ? J'adore l'origami mais aussi les mots-mêlés et les sudoku. J'adore lire... mais les lectures avec des images », que tu précisas dans un air. « J'adore l'univers Marvel », ajoutas-tu après une brève réflexion. « Et toi ? Tu pratiques un sport ? Ou une activité en dehors des cours ? », ça pouvait bien être quelque chose de plus calme comme l'arrangement floral ou ce genre de choses – ce qui te donnait l'idée de peut-être tester un jour.
vmicorum.

________________________________

more & more
Don't look away, look in my eyes Show me your heart, do not disguise You can run, but you cannot hide
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
hate that ((sae hee)) - Page 2 Favnt3 hate that ((sae hee)) - Page 2 Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @ Signa: @rossressources
Messages : 559
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: hate that ((sae hee)) | Sam 16 Sep - 15:08
Citer EditerSupprimer


@Seo Eun Ha
Le sourire amusé, c’est la peau qui se pliait sous le froncement d’une grimace amusée. Le bateau était bien bruyant, voguant contre les éléments mais désespérément fragile. Quant aux fréquentations sulfureuses, irrespectueuses de l’aventure qu’il offrait, tu les toisais rapidement. " Je dirai que c’est la piraterie moderne. " Piller les autres, sans pour autant les dépouiller. Les vider de leur énergie, de leur confiance, voilà les crimes modernes. " Sûrement trop." Que tu ajoutais, fatalement d’accord. Le monde ne tournait pas rond mais vous continuez d’avancer. Une preuve que l’humain courait à sa perte, qu’il pensait s’en sortir. Mais la vérité était sûrement sombre. Mais te voilà qui tentait, tout comme elle, à sauver les meubles. L’esprit plus léger d’aider, ce qui restait d’humanité. "Super merci. "Mais aujourd’hui cette impression de profiter pleinement prenait son sens. La rencontre étant aussi agréable qu’elle était intéressante. " C’est pas bête. " Tout ce qui était mignon était populaire, comme ces filles qui se pavanaient l’air hagard et perdu. " Oh vraiment ? Tu peux ? Trop mignon. Ils sont adorables, je pense à me prendre un animal si le rythme n’est pas trop chaotique. " Être seule dans ce nouvel appartement était étrange. Cependant tu ne pouvais pas en prendre un sans vérifier que ton emploi du temps te le permettait. "Oh courage bientôt fini. Moi ça y est je suis dans le grand bain. Le concours est passé alors je bosse. " Une chance ou un acharnement, tu avais réussi du premier coup, offrant à ta mère le soulagement le plus grand. "Je suis contente de l’entendre, ça devient de plus en plus rare. J’aime entendre ça. Mais je comprends.. je suis pas à l’aise moi même. Travailler ça rend tout concret. "Et même si c’était le but, ça t’enlevait toutes tes erreurs, tes pulsions. Ca vous enlevait ce droit à l’erreur, et vous plongeait dans le bain de l’injustice pure. Les pupilles relevées sur elle, tu finis par rire doucement en écoutant attentivement cette présentation rapide de sa personne. " Tu es une personne plutôt calme non ?" Les activités demandant à être seul, dans un espace plus privé tu assumais qu’elle aimait se retrouver au calme. "C’est bien d’aimer autant de choses. Je fais des sports de combat, plus précisément des arts martiaux, depuis petite. Sinon j’aime tirer les oreilles de ceux qui abusent. Un vrai plaisir. " Pas de voir qu’ils ne diminuaient jamais en nombre, mais leur expression était jouissante. Un brin sadique c’est ton sourire qui te trahissait tandis que tu buvais tranquillement. La commande avait été passée et rapidement apportée. " Sinon je suppose que j’aime être chez moi tranquille… et la danse. " Tu avais trouvé un cocon afin de t’exprimer, aussi petit était il, aussi restrictif il avait quelque chose de libérateur. "C’est mon jardin secret. " Bien gardé de ceux qui voudraient s’y aventurer pour te poignarder. Rare étaient ceux qui foulaient le sol de ton appartement. " En tout cas ravie de t’avoir rencontré !" Précisais tu, l’après midi filant bien trop vite.

" "
vmicorum.



________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Contenu sponsorisé
 
Re: hate that ((sae hee)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide