sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Séoul

hate that ((sae hee))

Seo Eun Ha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Seo Eun Ha
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : lee luda ((wjsn))
Crédits : moonlight ((ava)) & Magma. ((sign))
 http://www.shaketheworld.net/t25457-seo-eun-ha-half-of-me-has-dihttp://www.shaketheworld.net/t25478p10-seo-eun-ha#1030157http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003929
Re: hate that ((sae hee)) | Mer 27 Juil - 23:39
Citer EditerSupprimer

@Choi Sae Hee
Le système n'était pas parfait. Il n'était pas bien fait. Parfois les innocents en payaient le prix. Parfois ils étaient les seuls à subir. T'avais pas vraiment l'impression que tous les criminel.le.s soient inculpé.e.s. T'avais pas vraiment l'impression que chaque vilain.e soit puni.e. Ton exemple le plus fort étant celui de ton frère. « C'est classe », susurras-tu lentement, le regard pétillant, le nez faiblement froncé. Ca lui allait bien, ce genre de métier. Quelque chose de droit, de stoïque. Quelque chose pour permettre à  la justice de régner. « Je t'aurais plutôt pensé dans le milieu du spectacle ou du sport », avec son charisme, t'étais sûre qu'elle aurait clouée le bec à plusieurs en étant sur scène et qu'elle aurait attiré les regards de la foule. « Les deux sont égaux... je pense », chuchotas-tu, songeuse, le visage penché. Médecine, c'était compliqué. Mais le droit aussi. Pour toi. Il y avait beaucoup trop de choses à retenir. « Je vais m'entraîner, j'y arriverai », ou pas. Tu ris discrètement, comme une môme fière de sa bêtise. « Tu m'accompagnerais ? », demandas-tu, les pupilles levées vers elle dans une lueur d'espoir. Un léger rire dans la gorge, tu secouas le visage, laissant ton épaule cogner la sienne. « Je suis plutôt contente de la rencontre aussi. La meilleure que j'ai eue dans le métro depuis... », tu marquas un temps d'arrêt, les iris se levant, cherchant. « Depuis au moins très très longtemps », et tu ris doucement, comme si tu partageais une anecdote drôle avec une amie, l'ambiance détendue et légère même si l'endroit ne te plaisait pas du tout. « Pas tout le monde l'aurait fait mais... tu n'es pas tout le monde », offris-tu dans une esquisse malicieuse, la frimousse satisfaite. « C'est intéressant. Compliqué mais vraiment intéressant. J'ai pour but d'aider et je ne voyais pas d'autres moyens de le faire donc... », tu bougeas un peu les épaules dans une grimace. Pas le choix, tu devais réussir. « Ca l'était au début mais en ce moment ça va. Enfin ça dépend des périodes. Comme toi je suppose ? Avant les examens, c'est toujours délicat », tu fis la moue, qui s'accentua à ses mots. « Les clients ne sont pas trop difficiles à gérer ? », demandas-tu, soucieuse même si t'étais persuadée qu'elle s'en sortait mieux que toi pour gérer les clients délicats. « Oui ! J'adore faire ça. C'est vraiment un art peu apprécié et c'est dommage. Je trouve ça vraiment relaxant. Et oui bien sûr je peux te montrer, avec plaisir même », tu souris, le cœur léger de savoir que cela pouvait intéresser quelqu'un. Les origami et toi... toute une passion. « Quand on aime on ne compte pas non ? », tu ris quelque peu, approuvant ses mots, avant de hocher le visage. La remercier. Pour tout ce qu'elle avait fait et tout ce qu'elle faisait probablement à chaque fois. « Oui pourquoi pas. Mais je ne voudrais pas perturber tes plans si tu devais y aller ? », offris-tu dans une petite voix incertaine, te pinçant les lèvres. Un long souffle aux lèvres, tu ne pus que sourire de soulagement. « A la prochaine alors. Qu'on sorte vite de là », marmonnas-tu dans un air bougon, te rapprochant d'elle pour éviter un homme, avant de te décaler pour éviter le bras d'une femme. « C'est sport », commentas-tu dans un rire, attendant sagement le prochain arrêt, t'engouffrant à l'extérieur une fois atteint. Tu fis tourner ton regard dans tous les sens à la recherche de Sae Hee, presque affolée. « Je pensais t'avoir perdue dans toute cette foule », admis-tu en te posant à ses côtés, le sourire large. « Allons-y », que tu offris, avançant, le regard curieux allant et venant un peu partout. Puis tu pris lentement sa main, l'emmenant à ta suite alors que tu t'arrêtais devant un café pour en découvrir le concept. « Un bar à chats », dis-tu doucement, te tournant vers elle. « Ca te tente ? On pourrait les papouiller et boire un bon thé. Ou café. Ou... ce que tu préfères comme boisson. Ils proposant des pâtisseries aussi... oh des gâteaux en forme de chats », que tu dis tout en lisant, émerveillée. « Mais si tu veux pas on peut aller ailleurs. Tu avais parlé du Starbucks tout à l'heure », tu secouas un peu le visage, relâchant timidement sa main, levant le regard vers elle, patientant, l'esquisse fine. « Je peux faire un chat avec une serviette », avouas-tu pas peu fière – est-ce que tu vendais le lieu ? Peut-être.
vmicorum.

ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @bambi Signa: @rossressources
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p20-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: hate that ((sae hee)) | Lun 8 Aoû - 14:21
Citer EditerSupprimer

@Seo Eun Ha
Est ce que tu allais faire changer les choses? Est ce qu'une simple femme comme toi allait faire basculer la justice? Pour lui donner une deuxième chance, qu'elle soit enfin bonne et punitive? Peut être pas, sûrement pas, et peut être même que tout ça finirait par te rendre folle, te dégoûter. L'humanité n'aurait plus aucun secret, dans leurs pires délits. Et pourtant tu continuais, relevant tout de même les sourcils à cette affirmation des plus surprenantes. " Ah bon? " Tu avais sûrement plus de muscles que tu ne le pensais. Entre elle et Dae Hyun, tu allais croire que tu avais loupé ta voie. Et pourtant rien qu'à imaginer tes pas te rapprocher de ton père, tu en perdais ton sourire, toute joie et l'envie de vomir te venait. La main venant pourtant tapoter le crâne de cette demoiselle tu reprenais un sourire doux et avenant pour la rassurer. " Tu y arriveras, et je t'accompagnerai si je peux oui. Avec plaisir. " Il était simple de se faire des amis, finalement. " Je peux dire que t'es la rencontre la meilleure rencontre que j'ai faite dans le métro aussi. " le rire délicat tu oubliais de mentionner tous ceux qui avaient perdu un poignet, un genou, peut être même un testicule, généralement les rencontres se passaient mal dans le métro. "Il faut être comme on est pas comme tout le monde est. " A quoi ça servait? D'être aimée pour dépendre de quelqu'un? Le regard masculin basculerait sur toi? T'aurait il donner une chance? Histoire de voir sa fierté remontée? "Il y a pleins de moyens si tu as choisi ça c'est que ça te parle .. continues tu as bien raison on a besoin de gens comme toi. " Comme elle, comme toi, comme tous ceux qui se cassaient le dos pour les autres. Dae Hyun aussi. Ils étaient plus nombreux qu'il. n'y paraissait. " Oui.. on finit par s'endormir en lisant c'est horrible. Mais bon on a de l'argent de poche. Ca va .. je pensais que ça allait être pire. Et toi? " Puis la passion vint, parce qu'il y avait toujours ça pour faire palpiter un coeur, pour faire naître des étincelles comme en ce moment. Elle aurait pu t'en parler des heures, tu le sentais, et c'était si plaisant. Quelqu'un qui aimait quelque chose, une personne, un animal, un hobby, quelqu'un qui avait cette étincelle, c'était là tout l'intérêt de découvrir les autres. "Oui c'est vrai. " Le sourire délicat pour la rassurer, avant que le sport ne vienne vous rencontrer, faisant de Eun Ha une protagoniste des jeux télévisés japonais. A éviter tous les obstacles. "T'en fais pas je bosse là bas je peux m'en passer et .. oui je vois ça.. tu veux ma place? " Fort heureusement il n'y avait pas besoin la station atteinte, il n'y avait plus qu'à se faufiler et sortir pour prendre une grande inspiration. "Je suis là allons y " Que tu la rassurais pour découvrir ce café avec un intérêt grandissant. Le temps te manquait pour posséder une boule de poile alors à les voir ainsi la tentation était grande. " Non non c'est parfait allons ici ! Et puis y a pleins de trucs qui ont l'air bon on va se régaler. AH BON? oh je veux voirça. " Riant tu repris sa main pour vous faire entrer, saluant poliment les serveuses et prenant une place en consultant ta nouvelle amie. " C'est bien ici non? C'est calme... " Il valait mieux pour le bien de ces petits êtres qui venaient déjà se frotter curieux. " Annyeonnng... " Que tu ne pouvais t'empêcher de sortir à chaque petit chat qui venait proche de toi. " Pardon tu veux prendre quoi? "

" "
vmicorum.

I want you to lie, lie to my face

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas