sombre
Le deal à ne pas rater :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 High ...
99.90 €
Voir le deal


w/ Yoo Ji | un brin de magie

Park Yeong Su
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Park Yeong Su
Pseudo, pronom(s) : volna. (elle)
Célébrité : Cha Eun Woo
Crédits : our midnight gold.
Messages : 45
 
w/ Yoo Ji | un brin de magie | Jeu 23 Sep 2021 - 17:19
Citer EditerSupprimer

@Seo Yoo Ji
Disparue. Comme un être éphémère la jolie brune avait fugué loin de tes opales, alors que ton sourire encore marqué sur ton visage, disparaît pour laisser une mine affligée. Une nouvelle déesse t’ayant séduit en un regard, alors qu’elle était là, à effectuer son travail, toi rêvassant, oubliant totalement la raison de ta présence dans ce lieu. Elle aurait aussi pu prendre peur face à ton accoutrement majestueux de magicien, manquait plus que le chapeau pour que tu sois le parfait Copperfield. L’effluve est étrange, des odeurs hospitalières, se mélangeant à celle des fleurs disposer dans les couloirs. Tes iris caressant les recoins de l’endroit, à la rechercher de la salle de détente où t’attendent sans nul doute tes futurs spectateurs. Dans le fond, t’espère surtout pouvoir reposer tes pupilles sur la jolie infirmière t’ayant ouvert la porte, elle t’avait questionné sur la raison de ta présence et tu avais juste souri, bêtement. Dans ses yeux, tu aurais pu voir que tu lui avais parût étrange si tu t’étais concentré sur autre chose que sa beauté. Quelques mètres pour rejoindre une assemblée, endormies et vieillissante. Venir donner une représentation dans cette maison de retraite, loin du cabaret où d’habitude tu te donnes à mille pour cent sur scène, te permet de tester de nouvelle chose, de t’évader de certaine de tes routines, il ne te faut plus qu’attendre ta complice complétement martyr de tes tours quand tu essayes des nouveautés. Faire des prouesses ici, ce n’est certainement pas une grande histoire pour toi et encore moins pour ton assistante. Elle qui est déjà bien connue aux Etats Unis, tu sais qu’elle va être parfaite, du moins t’as pas songé à avoir un autre avis, te souvenant juste de son cv. Carte en main, tu les laisses valser entre tes deux mains, faisant tomber quelques cartes entre temps, rien de très important, juste ta maladresse et toi qui cesse de ne pas voir l’évidence, car tu es simplement très doué. Le regard jonglant entre les personnes endormis dans leur fauteuil ceux jouant au godori, et ceux presque réellement intéressé par ce que tu trafiques sur cette scène aménagée.  Ton regard sur ta montre, tu vois déjà que la nouvelle n’est clairement pas à l’heure. Tu aurais dû convaincre Miran de venir, la piéger machiavéliquement tout en risquant ta vie.  Installer la table de magie, tu commences déjà à être épuisé par ce peu d’effort physique, normalement c’est le boulot de YooJi, grande absente, espérant qu’elle arrive un jour, dans sa robe que tu lui avais donnée pour qu’elle soit à ton image, du moins un minimum. Puis, la porte qui claque, sur le visage de la demoiselle qui t’avait déjà fait perdre la tête quelques minutes plus tôt. Laissant les préparatifs pour glisser tes opales sur ce joli mirage, dans l’attente presque oublié de ta scandaleuse assistante, déjà en retard.


Seo Yoo Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Seo Yoo Ji
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 430
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: w/ Yoo Ji | un brin de magie | Ven 1 Oct 2021 - 23:13
Citer EditerSupprimer

@Park Yeong Su

Pendant un moment, Yooji avait songé à planter le rendez-vous, s'évaporer comme l'un de ses fameux tours de magie que tout magicien - ou charlatan - se devait de connaître pour épater la galerie, et faire oublier que tout ça, c'était que du vent. Avec un peu de chance même, peut-être que Yeongsu avait complètement oublié qu'elle devait venir le rejoindre pour jouer à la poupée Barbie, assistante le suivant comme son nombre avec le sourire et l'aidant pour ses supposés tours professionnels. En vérité, si elle oubliait trois secondes sa mauvaise foi, elle avait pleinement conscience qu'elle s'était mise elle-même dans ce bourbier, elle n'aurait pas dû mentir dès le départ, ou même pointer le bout de son nez lors des auditions que le jeune homme avait fait, parce qu'elle s'ennuyait et n'avait rien de mieux à faire. Elle avait fait semblant, et Yeongsu avait plongé à deux pieds dans une toile de mensonge, sans se rendre compte qu'elle n'avait rien à voir avec la personne pour laquelle elle s'était faite passer. Elle aurait dû réfléchir à deux fois, Yooji avait même fini par chercher Miran dans les couloirs du campus pour lui demander de l'aide, après tout, la brune avait bien été le cobaye de l'apprenti magicien pendant des années avant elle, si quelqu'un pouvait lui donner des conseils et l'aider, ce serait la jeune femme. Pas que ça avait eu l'effet d'apaiser sa conscience, la jeune actrice avait dû se rendre à l'évidence, il fallait qu'elle trouve une solution pour se sortir de cette histoire, tout en conservant sa dignité au passage. En attendant, elle devait retrouver le jeune homme dans ce qui devait être un hôpital, ou une maison de retraite, elle avait pas cherché à en savoir plus, se contentant de noter l'adresse et l'heure sur un papier - et non elle ne l'avait pas perdu, pas sa faute si il avait glisser entre deux pages d'un livre - et elle était en retard, se mordant l'intérieur de la joue tandis qu'elle sort du taxi devant le bâtiment, tendant des billets au conducteur, sacs sur l'épaule et dans les mains. Yeongsu allait-il lui en vouloir de lui avoir presque posé un lapin dès le premier jour ? Pour un magicien ce serait le comble que son assistante le lâche. Donnant son nom et la raison de sa visite aujourd'hui à l'accueil, on lui indique rapidement où elle devait se rendre, se faufilant dans la pièce en la parcourant du regard, cherchant la silhouette du garçon jusqu'à ce qu'elle le retrouve, ses yeux partout sauf sur le matériel. Haussant un sourcil, elle s'avance vers lui à pas feutré, arrivant derrière et suivant la direction de son visage, elle se hisse sur la pointe des pieds pour venir murmure à son oreille. « Tu veux pas des jumelles ? Tu pourras mieux voir comme ça. »



________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Park Yeong Su
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Park Yeong Su
Pseudo, pronom(s) : volna. (elle)
Célébrité : Cha Eun Woo
Crédits : our midnight gold.
Messages : 45
 
Re: w/ Yoo Ji | un brin de magie | Mar 2 Nov 2021 - 19:07
Citer EditerSupprimer

@Seo Yoo Ji
Obnubilé, le muscle cardiaque battant à t’en faire perdre le peu de neurone encore connecté. La divine brune sur laquelle tes opales s’installent sans crier garde. Une beauté, qui n’a rien fait pour attirer ton attention, pour elle tu n’es qu’une vulgaire plante de passage, mais dans ton petit crâne t’imagine déjà la pulpe de tes doigts parcourir son annulaire pour y fixer un bijou n’ayant pas la moindre chance d’éclipser son éclat.  T’as même pas calculé quand tes dents avaient coincé ta lèvre, alors que tu venais de l’écraser de surprise sous les mots de la retardataire. Tu devrais décrocher tes iris de la belle brune, mais incapable, alors tu baragouines des mots que même Yooji à tes côtés ne pourrait pas comprendre.  Démasqué, tu perds directement le contrôle de ton corps, ta tête qui se retourne manquant de t’écrouler sur ta nouvelle complice, ou ta nouvelle exclave, tes opales dans les siennes, mais tu finis vite par lever les yeux au ciel.   «    Pas besoin de jumelle, pour voir ton retard ! » Que tu lâches, en passant ta main dans ta nuque, sentant presque la sueur glissé le long de ton visage. Une succube venait d’empoigner ton myocarde sans rien faire, tu étais incapable de reprendre tes esprits.  Ton bras passant au-dessus des épaules de Yooji, comme le besoin d’une béquille pour pas t’étaler de tout ton large au sol, alors que la sublime créature était déjà partie, à ton plus grand regret. «    Comment de telle beauté peuvent exister … » pinçant tes lèvres.   «    Dis-moi toi, aux états unis le retard c’est normal ? » Que tu lui lance surtout pour essayer de récupérer un peu de temps pour calmer la musique folle que joue ton cœur. «    Bref, oublions, tu es prête ? » Le sourire charmeur s’installant, prenant le rôle qui était fait pour toi, charmant magicien, du moins c’était ce que tu pensais, ne voyant pas parfois l’évidence pourtant aussi limpide  que l’eau. Toujours appuyé sur Yooji comme une béquille, tu laisses tes iris parcourir son corps, pas de tenue, sans doute qu’elle voulait se changer ici. «    Tu as la robe sur toi ?, » Pourquoi tu doutes déjà de cette histoire ? Mais finalement , tu te dis qu’elle est professionnelle, qu’elle aura forcément une solution pour être prête d’ici dix minutes que votre numéro commence, que tu puisses briller sous les yeux de ces personnes, des yeux aveugles pour la plupart, mais tu ne vas pas t’attarder sur ce point-là. Délaissant le corps de ta future victime, tu attrapes les menottes, lui montrant. «    tu avais dit que tu les maitrisais, j’ai eu une petite idée … » ton sourire ne devrait pas rassurer la jeune femme, celui-ci sonne de façon maléfique sur ton minois.


Seo Yoo Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Seo Yoo Ji
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 430
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: w/ Yoo Ji | un brin de magie | Ven 19 Nov 2021 - 22:45
Citer EditerSupprimer

@Park Yeong Su

C'était toujours intéressant de voir comment Yeongsu se comportait, surtout quand il y avait une demoiselle avec des jolies gambettes dans le coin, c'était fou à quel point le garçon ne pouvait cacher son intérêt quand une fille lui plaisait. Pour un peu, Yooji serait admiratrice de tout ça, cette facilité qu'il avait, et les idées (délirantes) qui pouvaient bien naître dans son esprit pour attirer l'attention de la dite demoiselle en question. En l'occurrence là une infirmière de la maison, permettant à la jeune femme de s'approcher de Yeongsu sans se faire repérer, levant les yeux au ciel à sa remarque. « Je suis là non ? N'est-ce pas le plus important dans toute cette histoire ? » Elle marmonne en réponse, haussant un sourcil à son adresse. Lâchant un soupir quand il change de sujet, l'espace d'une seconde elle est persuadée qu'il a laissé tomber l'histoire de son retard, son attention de nouveau sur cette fameuse beauté comme il l'avait dit avec tant d'ardeur, les hommes vraiment toujours en train de penser avec ce qu'ils avaient en bas, à roucouler devant un minois. Typique. « Tu passes du coq à l'âne bien rapidement aujourd'hui. » Elle rétorque au lieu de répondre à sa question, de toute façon qu'est-ce qu'il voulait qu'elle réponde ? Heureusement il semble tout aussi décidé qu'elle à avancer, ils avaient d'autres chats à fouetter et des petits vieux à amuser. « Je vais me changer. » Yooji se contente de répondre, il était hors de question qu'elle se balade dehors avec la tenue à paillettes que Yeongsu lui avait montré quelques jours plus tôt, il l'avait pris pour quoi, une patineuse artistique ? Enfilant rapidement la tenue, remettant une légère touche de maquillage, un dernier tour sur elle-même et elle était prête, rejoignant de nouveau son partenaire, non pardon, le magicien prodigieux dont elle était l'assistante. Pinçant les lèvres, elle lui jette un regard qui n'avait rien de confiant, sa méfiance montant en flèche. « Je suis pas dans ce délire, Yeongsu, ce que tu fais dans ta chambre avec tes poupées, ça me regarde pas. » Elle rétorque, sur la défensive en regardant les menottes. Dans quel merdier elle s'était lancée, elle ne lui faisait pas confiance, encore moins en voyant le sourire sur le visage du jeune homme, il avait une idée en tête et elle était certaine de ne pas en aimer les détails.



________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Park Yeong Su
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Park Yeong Su
Pseudo, pronom(s) : volna. (elle)
Célébrité : Cha Eun Woo
Crédits : our midnight gold.
Messages : 45
 
Re: w/ Yoo Ji | un brin de magie | Mar 12 Avr 2022 - 12:16
Citer EditerSupprimer

@Seo Yoo Ji
Difficile de reprendre tes esprits, de te concentrer sur ta nouvelle complice pour tes tours de génie. Tu déposes ton regard sur Yooji, la mort dans l’âme de délaisser l’autre succube, tu aurais voulu continuer de t’extasier sur sa beauté sans même qu’elle te remarque, car tu n’étais pas à la hauteur, mais te laisser bercer par l’idée que tout est possible était forcément palpitant pour ton myocarde. « Le principal c’est que la prochaine fois tu arriveras à l’heure ! » Que tu lui lâches, alors que tu lui offres un doux sourire narquois. Toujours en boucle dans ta tête et dans tes mots sur cette divinité venant de s’évanouir dans l’ombre d’un couloir, ton myocarde en détresse sans cette dernière dans les parages. Amoureux, encore une fois, pour quelques secondes. Un amoureux précoce, un séducteur qui n’a jamais réussit à réellement conclure, croire en toi, mais avoir cette pointe de doute pour autant, car tu n’es jamais sûre finalement, pour cela que tu ne prends rien au sérieux, à part la magie. Ton monde, ce monde te berçant, te donnant à fond, même si tu y vois les entailles de tes erreurs, tu n’abandonnes pas, car tu te jure de réussir, qu’il te verra réussir, que tu ne rentreras pas dans un moule pour faire plaisir à quiconque. « J’y peux rien cette beauté m’a complétement chaviré … » que tu lâches sans même t’en rendre compte ! « Très bien, hâte de voir si cette robe peut te rendre formidable ! » Bien sûre que tu la taquines, elle est sublime aussi YooJi mais tu l’as pas vu comme une femme, faut dire que c’est l’amie de Miran et que l’envie de mourir n’est certainement pas dans tes projets, tu sais qu’elle serait en train d’essayer de te tuer si tu avais la moindre idée romantique sur la jolie brune qui t’accompagné dans tes tours de magie. T’avais eu le temps d’imaginé une trentaine de façon dont pourrait te faire la peau Miran si tu songeais à Yooji, autant dire c’était pas doux, mais tes opales se posant sur elle te donnait un peu de légèreté. Une idée précise en tête, ton air diabolique s’installant subtilement sur ton visage, tes opales s’imposant sur les poignets de la jolie brune, tu ris à ses mots. « Mes poupées je n’ai pas besoin de menotte ! » Que tu lâches, alors qu’un bracelet s’impose sur son fin poignet tu souris. « Tu vas aimer . » Mensonge. Le second, voilà que Yooji est coincée les mains liaient par ces menottes. « Allez en piste ! » Murmuras-tu à l’oreille de ta partenaire, les opales se posant sur le public encore endormi. « Bonjour, vous allez bien ? » Tu t’attardes sur chaque visage du public, alors que tu risques d’être déconcentré par la beauté venant de faire à nouveau son apparition, un contact visuel, des opales se perdant dans les siens, oubliant le reste avant d’entendre pester Yooji. « Elle est coincée apparemment, il lui faut de l’aide pour les retirer, quelqu’un pour vérifier que ses mains son bien lié et coincé ? » Que tu demandes, laissant une personne la rejoindre sur scène, en tout cas Yooji présentait bien et ça te donnait encore plus confiance en toi, en vous.

Seo Yoo Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Seo Yoo Ji
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 430
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: w/ Yoo Ji | un brin de magie | Ven 29 Avr 2022 - 19:20
Citer EditerSupprimer

@Park Yeong Su

Yooji laisse un soupir glisser entre ses lèvres, parce qu'elle aurait espéré que l'attention de Yeongsu serait suffisamment détourné par la jolie infirmière pour qu'il laisse passer son retard, ce n'est pas comme si ils allaient se représenter devant le Président non plus, mais non le magicien ne tarde pas à lâcher un commentaire à ce sujet, faisant naître une moue boudeuse sur les traits de la jeune femme, mots qu'elle marmonne et Yeongsu qui renchérit un peu plus. Il avait le dernier mot pour tout, ce garçon. « Si la circulation le permet oui, je serai à l'heure. » La brune rétorque en retour, haussant un sourcil à son adresse avant de faire remarquer son changement rapide d'humeur, sûrement en rapport avec les jolies jambes de la demoiselle de tout à l'heure, et le garçon n'essaye même pas de cacher à quel point elle lui avait fait de l'effet, pour un peu cela pourrait la faire rire mais elle devait encore enfiler sa tenue et rester plus longtemps à papoter du nouveau coup de coeur de Yeongsu n'allait servir qu'à retarder l'inévitable : mettre la tenue à paillettes qu'il avait préparé pour elle. « Je le suis déjà, j'ai pas besoin de strass en plus. Mon étoile brille suffisamment sans. » Elle siffle, levant le menton et tournant les talons, trouvant une pièce pour se changer sans risque d'être dérangée. Non mais pourquoi elle avait accepté tout ça ? C'était fou ! Elle aurait dû écouter Miran et ne pas se lancer dedans, avouer toute la vérité, que tout ceci n'était pas vrai ! Peut-être qu'il aurait eu de la peine, peut-être qu'il aurait été déçu mais au moins elle sauvait sa dignité. Qui n'allait peut-être pas tarder à être mise à rude épreuve quand en revenant dans la salle où allait se dérouler le spectacle de Yeongsu, elle voit ce dernier sortir les menottes, son regard brun se posant dessus tandis qu'elle critique déjà le choix du jeune homme. Peu importait ses délires ou fantasmes, elle n'allait pas partager ce plan douteux. « Tant qu'elles sont d'accord pour jouer avec toi, c'est pas mes affaires. » Elle ne quitte pas les menottes des yeux, un peu comme si elle espérait qu'à force de les regarder elles allaient disparaître. « Certainement pas, c'est pas mon genre de jouer avec ce genre d'objets. » Pourtant il n'y a rien pour arrêter Yeongsu et trop rapidement à son goût ses poignets sont bloqués par les deux cercles en métal, le coeur de Yooji tambourinant dans sa poitrine alors que ses joues s'enflamment. Pitié que personne ne prenne de photos, ça serait ridicule à un point. Retenant à grande peine d'écraser le pied de son compagnon avec ses talons, elle laisse naître un sourire factice sur son visage, longtemps répété pour les besoins de ses auditions, il fallait faire semblant tout en ayant l'air que cela soit vrai. « Attention à toi, Houdini. » Elle murmure entre deux sourires, tirant sur les menottes comme si ça allait changer quoi que ce soit, Yeongsu ne tardant pas à inviter un des occupants de la maison de retraire à vérifier qu'elle ne pouvait se dégager. « Ne vous inquiétez pas, ça ne fait pas mal, vous pouvez forcer. » Elle rassure la petite dame qui s'était levée, captant son regard.



________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Park Yeong Su
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Park Yeong Su
Pseudo, pronom(s) : volna. (elle)
Célébrité : Cha Eun Woo
Crédits : our midnight gold.
Messages : 45
 
Re: w/ Yoo Ji | un brin de magie | Jeu 19 Mai 2022 - 18:23
Citer EditerSupprimer

@Seo Yoo Ji
Tes coups de cœur sont aussi éphémères que la neige, amoureux comme un flocon de neige flirtant avec un être humain s’évanouissant sur ses lèvres, pour disparaître. Disparue dans l’ombre, tu n’as d’yeux que pour Yooji et son retard. « Partir plus tôt c’est aussi une option, tu sais ! » Tes iris constellées qui se posent dans les siennes, avec un petit sourire moqueur. Tu as beau être une calamité dans la vie, tu t’essayes de réellement te donner à fond dans ce que tu désires faire, négligeant parfois ce peu de talent, car tu te rattaches au reste, le savoir. Tu bosses dur, même si pour toi parfois faire au feeling c’est tout aussi bien, ce que tu as bien envie de faire pour aujourd’hui. T’essayer à de nouvelles choses, avec ton assistante partie revêtir sa robe à paillettes. « Ouai, non je ne vois rien de brillant pour le coup. » Les opales bougeant de gauche à droite autour d’elle, faisant mine d’être déçu de ne rien voir. En vrai, ce n’est même pas un manque de talent, mais un manque de concentration, un manque de beaucoup de choses rendant les choses chaotiques, à ton image, en soi. Tes poupées, tu ne pourrais même pas essayer de leur mettre les menottes, car tu les approches aussi vite que tu disparais de leur champ de vision. Une pince sur son poignet, tu ne lâches plus Yooji du regard. « T’en fais pas, ça ira ! » Que tu dis, sans même savoir si cette expérience ira aussi bien que prévu. La seconde main prise avec la seconde, voilà Yooji totalement coincée à présent. « Va bien falloir que tu m’écoutes, puis en vrai ce n’est pas compliqué, t’as déjà dû voir ça à Hollywood ! » Que tu lui dis à l’oreille pour éviter qu’une autre personne n’entende, même si vu l’âge moyen, il y avait pas grand risque, mais sait-on jamais. Te lançant à présent sur scène, tu es sérieux, mais tes iris caressant la jeune femme de désir, incapable de passer outre elle. Tu essayes de rester concentrer un minimum. La petite dame qui est venue vous rejoindre, déposant ses mains frêles sur les menottes tirant à gogo, comme lui avait demandé Yooji, qui continue de sourire. Mais tu le vois bien que la dame n’y va pas de main morte, alors tu souris, venant sauver Yooji. « Parfait, vous avez parfaitement rempli votre mission, pas vrai Yooji ? » Tu lui adresses un petit sourire essayant de ne pas céder à la tentation d’exploser de rire à cette mamie ne contrôlant pas sa force ou voulant du mal à la belle assistante. « La charmante infirmière va vous aider à descendre … » Le regard s’imposant toujours sur la belle sirène continuant de te charmer, juste par sa présence. « Alors, ces menottes sont bel et bien fermées, aucun piège. » Un foulard rouge en soi que tu déposes sur les mains de Yooji, lui adressant un clin d’œil. « Cinq tours sur toi et tu devrais être fin libre … » Que tu lâches à la jeune femme qui s’exécute … « Alors verdict ? » Que tu lui demandes. La laissant découvrir qu’elle était encore coincée, toi souriant, prétextant que cela n’était pas voulu, laissant tout le monde le croire. « Zut … Une erreur ? »

Seo Yoo Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Seo Yoo Ji
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 430
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: w/ Yoo Ji | un brin de magie | Lun 30 Mai 2022 - 19:24
Citer EditerSupprimer

@Park Yeong Su

Elle avait envie de le claquer, et c'était énorme quand on la connaissait, la violence n'était pas la première réaction que l'on pouvait retrouver chez elle d'ordinaire mais Yeongsu la cherchait, et il le faisait tellement bien. C'était à se demander si il était pas un peu masochiste sur les bords le petit, à titiller ainsi, mais en même temps il était ami avec Miran, et vu le tempérament de feu de la demoiselle... Cela expliquait certainement plusieurs choses à son sujet. « Promis la prochaine fois j'arrive même la veille, satisfait ? » Elle lève les yeux au ciel, avant de commencer à bouger pour aller enfiler la fameuse tenue qu'il avait dégotté dieu seule savait où, sur un patineuse ça aurait fait super probablement mais Yooji n'était pas là pour faire des pirouettes sur des patins, mais sûrement qu'il lui demandera d'en faire pour amuser la galerie et faire sourire les petits vieux. Jetant un regard par-dessus son épaule, elle fait un geste de la main pour lui signaler qu'il devait mieux regarder, mais ce n'était pas lui qui allait lui plomber ce boost d'ego temporaire. C'était déjà si rare ces derniers temps, ce n'était pas pour laisser les mots du garçon l'atteindre aussi facilement, et puis ça faisait du bien de penser que son étoile brillait plus que les autres, ça aidait un peu à oublier le fait qu'elle risquait de se ridiculiser devant les spectateurs. Avec Yeongsu, la brune ne savait jamais sur quel pied danser, et aujourd'hui encore plus vu qu'il semblait avoir l'air de s'amuser, et tout particulièrement avec elle comme cobaye. Enfilant la tenue et revenant vers lui, la comédienne n'était pas du tout, mais pas du tout rassurée par le plan qu'il avait en tête, regardant les menottes comme si elles allaient lui exploser à la figure dès la première occasion, ne pouvant s'empêcher en revanche de le charrier à ce sujet. Il les avait acheté pourquoi ? Pour s'amuser avec ses poupées ? Les fameuses filles qui lui faisaient tourner la tête si facilement ? Elle devait l'avouer, Yooji avait rarement vu un mec avec un coeur d'artichaut comme le sien, toutes les semaines elle avait la sensation qu'il avait une nouvelle sirène dans le coeur, c'était amusant quand il essayait son numéro de charme mais que le tout ne portait pas ses fruits. Aujourd'hui c'était une infirmière, plutôt mignonne oui elle devait l'avouer, à voir si il allait réussir son coup. Une fois tous les vieux réunis, c'était le début du spectacle, et Yooji pinça les lèvres en lui jetant un regard de travers. « Même avec ça, c'est pas très agréable de se sentir ainsi. » Elle murmure en retour, sifflant à son adresse. Elle ne pouvait lui dire que tout ceci c'était du vent, elle s'était foutue elle-même dans ce bordel. Une mamie qui monte sur scène pour faire ce que Yeongsu lui avait demandé, la brune était à deux doigts de l'étrangler même avec les mains liées, il s'amusait déjà trop à son insu. Exécutant l'ordre qu'il lui avait donné, elle se sentit idiote et surtout ça ne fonctionna pas du tout, comme elle s'y attendait, clairement ce n'était pas comme ça qu'elle devait se libérer, et il le savait. « Je vais te le faire bouffer ton foulard à la fin du tour. » Elle siffle, pas assez fort pour qu'on l'entende cela dit, sourire factice toujours ancré sur ses lèvres. « On a perdu la main, Houdini ? » Elle ajoute.



________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Park Yeong Su
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Park Yeong Su
Pseudo, pronom(s) : volna. (elle)
Célébrité : Cha Eun Woo
Crédits : our midnight gold.
Messages : 45
 
Re: w/ Yoo Ji | un brin de magie | Mar 6 Sep 2022 - 12:14
Citer EditerSupprimer

@Seo Yoo Ji
Ton sourire ne quittant pas tes lèvres, tu l’observes, tu le vois que tu l’énerves et dans le fond ça te fait plaisir. Mais, tu as juré de ne pas trop l’embêter, l’amie de Miran. Elle n’est qu’une petite fille à tes yeux, comparé à cette infirmière flirtant avec ton myocarde et ton envie de convoler quelques minutes avec elle.   «   Promis, je t’achèterais une tente alors, ça te va ? » Concentré ? Tu devrais l’être, mais autant dire que la chamade que joue ton organe central, n'aide pas à trouver le bon tempo au numéro, plutôt des opales débordantes d’activité loin des menottes et de Yooji, dévorant cette infirmière qui ne cessaient de torturer ton esprit, ton imagination, te voyant déjà main dans la main avec la beauté. Tu pourrais presque oublier pourquoi tu étais là en premier lieu, mais dans le fond, personne, même pas la plus jolie des filles à tes yeux, pourrait te déconcentrer réellement ce pourquoi tu étais prêt à tout mettre en jeu, même ta vie. Ta passion, elle était dévorante, mais t’avais jamais réellement été doué en un clin d’œil, c’était énormément de boulot, qui parfois ne se voyait même pas. Car, tu n’avais pas tous les atouts pour y parvenir, mais tu avais la force de te battre jusqu’au bout pour ce qui te tenait à cœur, la magie. Ce bonheur qui dévorait tout gosse tes iris quand tu voyais ton grand-père faire un numéro, amoureux de ce sentiment de puissance, tu n’avais pas envie d’abandonner même si c’était parfois, trop souvent, laborieux. Le numéro totalement en tête, tu sais que rien n’ira droit comme tu le voudrais, mais tu as la capacité d'improviser et normalement Yooji est tout aussi douée comme assistante, alors tu lui faisais confiance, sans même lui raconter ton plan, car après tout, elle était un pro, pas vrai ? Elle n’avait pas l’air très rassurée, ce qui aurait pu te faire tiquer un peu, mais non, car bien trop occupé à lancer des regards séducteurs à la belle brune s’occupant des résidents. Peut être que tu rêvais, mais elle aussi te lancer quelques regards, espérant qu’encore une fois tu ne te faisais pas un film, en tout cas à la fin du numéro, tu étais prêt à foncer sur elle pour lui parler, et la séduire. Yooji exécutant ce que tu disais, en rechignant, quelle mauvaise assistante, elle avait de la chance d’être la seule compétente que Miran lui avait ramené sinon elle aurait été recalée, ton esprit boudeur essayant de ne pas s’installer. «   T’as fini de râler oui ? » Les lèvres, proches de son oreille, ça pourrait être tellement ambiguë et pourtant tu ne voyais Yooji que comme ton assistante/amie de Miran, t’avais même pas scruté dessus une seconde en sachant qui elle était, pas moche, tout au contraire, mais le respect pour ta meilleure amie était bien trop ancré en toi pour t’imaginer quoi que ce soit avec l’une de ses amies.   «    Pas du tout … » Que tu lâches. «    Cette assistance n' est pas très coopérative ! » Que tu lâches, pour rire un peu, prenant les mains de Yooji dans la tienne.   «    Je voulais te garder prisonnière encore quelques secondes de plus, je suis sûre que ça plait à tout le monde, pas vrai ? » Alors, que tu te munis d’une bouteille d’eau. «    Une petite soif ? » Que tu lui demandes. «    Bois un coup ! » Plus un ordre qu’une proposition. Ton numéro allait durer encore un peu, si seulement elle savait que briser ses menottes était simple, aussi simple que de faire fondre du sucre avec de l’eau. «   Encore un peu plus … et tu seras libéré. » Que tu murmures à son oreille.   «    Une personne pour venir nous aider ? On a besoin d’être trois pour libérer cette demoiselle ? » Et c’est l’infirmière qui finit par vous rejoindre sur scène, comme dire que ton cœur à cet instant tapa tellement fort que tu eus une petite douleur à la poitrine.   «   Enchantée, votre nom ? » Que tu lui demandes, alors que ta main abandonne celles de Yooji pour prendre possession de cette déesse en blouse blanche.

Contenu sponsorisé
 
Re: w/ Yoo Ji | un brin de magie | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas