sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

twinkle twinkle little star ((yoo na))

Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : ralhiel
Messages : 1355
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: twinkle twinkle little star ((yoo na)) | Dim 26 Fév - 17:46
Citer EditerSupprimer


@Seo Yoo Na
« J'admets que ce serait pratique », ce serait plutôt sympa, quand le temps devenait long. Et plus pratique pour éviter de courir partout à la recherche d'une petite cabine mais tu savais pas si c'était très hygiénique tout ça. « Mais t'es pas toute petite non plus. On fait la même taille », et ta paume vint frôler sa chevelure puis la tienne dans une petite esquisse. Pour toi la taille ne faisait pas tout. T'étais petite pourtant t'avais une grande gueule. Tu plissas un peu le nez, à faute de ne pas pouvoir penser à autre chose. Au moins ça allait mieux ? Il fallait voir le positif après tout pas vrai ? « Ouais d'abord, le patron sera pas vraiment content... vous devez payer d'ailleurs pour ce genre de dégâts ? », tu fronças un peu le nez, la question restera sans doute sans réponses. Ou peut-être que tu demanderas un jour en revenant ici. Parce que t'allais forcément revenir vu qu'on allait forcément t'embêter dans le métro. Une sorte de cercle qui ne prendrait jamais fin. Bien triste. Qui avait dit de se concentrer sur le positif ? La main dans le dos, tu lui frottas doucement, le regard vers elle, espérant que l'air frais lui fasse un peu de bien. « Tant mieux. Préviens-moi si ça va pas », assuras-tu, les doigts contre sa nuque dans un massage aérien avant de revenir tenir son dos. Comme si t'avais peur qu'elle chute brusquement ou qu'elle t'échappe. « Ouais l'autre type là », et ton menton désigna le vide mais l'idée était là. « Cherche pas. Il nous embêtera pas », tu agitas un peu la main, tentant un sourire pour essayer de la rassurer. « Fiou l'eau oui tout à fait bien sûr », tu ris quelque peu, venant frotter ses joues de tes paumes, tes lèvres poussées en avant. « Adorable », tu lui offris une douce esquisse, attendrie, même si tu devais la porter tu le ferai. Tu la regardas tomber dans le lit dans un rire. « Tu voudras manger quelque chose ensuite ? Je peux passer chercher un truc ou deux vite fait tout à l'heure, si jamais », proposas-tu, ôtant ta veste pour te mettre un peu plus à l'aise. Tu fouillas un peu la salle de bain, sortant un peignoir ainsi qu'une grande serviette. « Détends-toi », soufflas-tu, préparant tout ce qu'il fallait sur le lit et autour de toi, t'installant auprès d'elle ensuite. Tes doigts vinrent glisser dans ses cheveux, le visage se penchant pour mieux l'observer. « Tout va bien ? », demandas-tu, vérifiant la température de l'eau. « Je vais te rincer un peu », que tu expliquas, attrapant le pommeau pour le faire. « Tu me dis si c'est trop chaud ou trop froid », tu pris soin de passer tranquillement l'eau sur sa peau et dans ses cheveux. « Tu veux que je te lave les cheveux ? », la questionnas-tu, prenant le shampoing sans attendre. L'index sous le menton, tu lui fis basculer la tête en arrière, le sourire aux lèvres, alors que tu venais passer tes doigts dans sa chevelure. « Je te fais pas mal au moins ? », t'inquiétas-tu, lavant doucement, tranquillement, avant de rincer. Tu gardas le silence ensuite, la laissant simplement se détendre, restant à ses côtés, au cas où. Tu ne savais pas combien de temps était passé quand tu attrapas la serviette, écartant les bras pour l'ouvrir. « C'est prêt tu peux venir », tu lui adressas une esquisse, fermant les yeux pour ne pas la mettre mal à l'aise. « Câliiiiin », articulas-tu dans un rire, tes bras s'enroulant autour d'elle, la serviette suivant le mouvement. « Je t'ai préparée le peignoir. Il est super doux et il sent super bon. Je vais me doucher vite fait pour pouvoir m'enrouler dedans aussi. Je laisse la porte ouverte si jamais, tu m'appelles, je suis pas loin », tes paumes sur ses joues, tu levas son visage pour capter son regard, t'assurant que tout allait bien avant de sourire et de la laisser filer dans la chambre tandis que tu prenais une douche à ton tour. « Ca va Yoo Na ? Il est cool le peignoir ? »
vmicorum.

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

feel special
Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @/ Signa: @rossressources / Gifs : @somebodytodiefor
Messages : 237
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p30-seo-yoo-na-rp#1074720http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050659
Re: twinkle twinkle little star ((yoo na)) | Mer 29 Mar - 0:10
Citer EditerSupprimer


@Bang Yura
Pratique ça l'était, convenable et socialement acceptable ? Moins sûr. En tout cas ça avait été de leur faute, tout. La poubelle pleine, les bruits, les migraines qu'ils auront le lendemain, la mort de ton frère. Tout. Il fallait toujours un coupable et voilà qu'il était servi sur un plateau d'argent. "Oh c'est vrai.. incroyable. "Elle avait pourtant l'air plus grande. Elle se tenait droite aussi. Réflexion qui fit sortir ta poitrine pour cambrer un pauvre dos qui tentait de se tenir tel un piquet. Deux salles deux ambiances tandis que Yura cherchait à savoir ce qu'ils devaient repayer ou non. Une lutte perdue d'avance, un détail peu important. Non ce qui prenait tout son sens c'était le vent frais qui aidait à désaoulé, lentement. Celui ci même qui faisait dressé chaque poil dans une chair de poule étonnante, mais qui revigorait les esprits. "Hm Hm " Que tu notifiais sans pour autant te sentir nauséeuse. Il y avait un temps pour tout. Et pour le moment il était au futur. A ce moment tout à fait spécial et incroyable quand on rentrait chez soi et qu'on se débarrassait de toutes la poussière, pollution, sueur, pour redevenir un sou neuf. Image dérangeante en pensant à ce type dont elle parlait. "Non t'es là! " Il n'allait donc pas revenir de si tôt. Même si en ce moment Yura était tout sauf menaçante, pressant légèrement tes joues dans ta plus grande incompréhension. Adorable ? D'avoir vomi ? de dire des conneries à perte de bouche ou ... ou le fait de ne pas savoir te retenir d'être toi ? " Manger c'est le bien. " Y avait pleins de trucs à découvrir, à goûter. Toujours quelque chose pour surprendre, c'était fou non ? Parfois tu voulais prévenir EunHyuk et partagé avec lui, puis tu te rendais compte que seules Eun Ha et toi pouviez en profiter. Comme ce bain, ce plaisir simple mais présent qui vous offrait un moment de répit, les yeux se fermant tandis qu'elle prenait soin de toi. C'était plus fort que toi, quand bien même tu lui aurais dit de se reposer en étant sobre, t'excusant des centaines de fois. Mais l'alcool aidant tu ne faisais qu'apprécier, revenir à cet état de demande. "Ca va.. c'est parfait, ah un peu plus chaud. "La température de l'eau était indécente, bien trop souvent, lors de tes douches. La tête se secouait doucement pour lui notifier l'envie de laver tes cheveux, chose qu'elle fit en prenant son temps, gardant une patience à toute épreuve. Les yeux clos tu faillis t'endormir plusieurs fois. Pendant le shampoing, après avoir confirmer que non elle ne te faisait pas mal. Mais aussi après, durant ces longues minutes de détente. Serviette tendue tu étais comme une reine pourrie gâtée. Il ne t'en fallait alors pas plus pour te réfugier dans la serviette contre Yura, telle une enfant qui riait de son insouciance. " Calinnnn. Waw .. un peignoir doux ? " Tu voulais l'essayer. "Pas de soucis je gère la fougère. No problemo. " Ta façon de parler étant un problème en soi. Mais cela n'altérait rien à ta capacité de t'affaler sur le lit après avoir échanger serviette contre peignoir. " Top moumoute ! Profites de ta douche !" L'esprit un peu plus clair mais pas totalement revenu tu caressais simplement tes propres bras pour toucher le doux du peignoir. Tu pouvais le voler ? Verraient ils quelque chose ? La moue boudeuse tu réfléchissais alors planifiant bien plus de plans que prévu, tout ça pour faire sortir le peignoir. Un vrai don de scénariste. "Y a de l'eau ? " Que tu gueulais presque tout en te levant pitoyablement pour fouiller toi même. "Eau eau eau ... frigo " La logique était bonne et l'instinct au point. "Yeahhh " Le saint graal avait été trouvé.

" "
vmicorum.

________________________________


be more like me
And be less like you
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : ralhiel
Messages : 1355
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: twinkle twinkle little star ((yoo na)) | Mar 11 Juil - 17:21
Citer EditerSupprimer


@Seo Yoo Na
Hochant un peu le visage, tu gesticulas tes doigts dans un rire léger. La magie. Vous aviez la même taille mais en cet instant tu avais la sensation d'être plus grande. Comme si elle était redevenue une petite fille dont il fallait prendre soin – et ça ne te dérangeait pas, au contraire. Si c'était ce dont elle avait besoin pour souffler, qu'elle n'hésite pas, tu seras là. Vous ne parliez pas de tout et tu te doutais qu'il y avait des choses dont elle voudrait parler mais tu n'insistais pas. Jamais. Toi-même tu avais ton jardin secret. « Je suis là je bouge pas et lui il revient pas », tu agitas mollement le poing, les sourcils froncés avant de pouffer. Il valait certainement mieux rire de tout ça pas vrai ? Voir là une soirée passer entre filles dans l'amusement le plus total. Et l'on pourrait croire que tu ne t'amusais pas – effectivement, il n'y avait pas vraiment de quoi rire mais tu appréciais le temps passé avec Yoo Na. Ca pourrait être ingrat pour d'autres, pour toi c'était une sorte de confiance mutuelle. Ou plutôt une confiance qu'elle te confiait et dont tu voulais prendre soin. « Manger c'est la vie », argumentas-tu, l'index levé telle la sage que tu n'étais pas. Tout comme la détente, d'ailleurs. Le bain lui ferait du bien, le repos qui allait avec aussi. « Encore plus chaud ? », demandas-tu après avoir monté la température, t'assurant que tout soit parfait pour elle. Tu lui lavas les cheveux avec délicatesse, le sourire fin aux lèvres, la choyant comme si elle était ton enfant. Tu pris le temps, l'observant tendrement, rinçant sa chevelure ensuite avant d'ouvrir une serviette. Tu ris en la voyant faire, fermant la serviette sur elle, lui frottant le dos. « Un peignoir super doux », la repris-tu dans un sourire malicieux. Pas juste doux mais super doux. Grande différence. « No problemo amigo », lanças-tu, les pouces levés, après t'être assurée que tout irait pour elle. « Merci », que tu soufflas avant de filer sous la douche toi aussi, profitant sans trop en profiter, ne voulant pas perdre trop de temps non plus. « Quoi ? », tu te penchas un peu. « Il doit y en avoir oui », répondis-tu en décalé. Yoo Na avait déjà dû trouver entre temps. Tu quittas la douche, te séchant rapidement avant de t'enrouler dans le peignoir toi aussi. « Et me voilà », chantonnas-tu en retournant dans la chambre, t'installant directement sur le lit. « Le peignoir est super doux. Les draps sont super doux », tu te laissas tomber sur le lit, les bras écartés, le sourire aux lèvres. « Tu crois qu'on va devenir toutes douces aussi ? », tu ris de ta propre bêtise, te calant plus confortablement. Puis tu levas les bras, agitant les doigts pour faire signe à Yoo Na de venir. « Allez viens, au dodo », et tu n'attendis pas réellement de réponses pour venir la serrer contre toi dans une esquisse satisfaite. « Repose toi maintenant. Je reste là de toute façon, si ça va pas dans la nuit hésite pas à me réveiller » que tu articulas, les doigts venant glisser dans ses cheveux alors que tu fermais les yeux.
vmicorum.

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

feel special
Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @/ Signa: @rossressources / Gifs : @somebodytodiefor
Messages : 237
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p30-seo-yoo-na-rp#1074720http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050659
Re: twinkle twinkle little star ((yoo na)) | Mer 26 Juil - 18:08
Citer EditerSupprimer


@Bang Yura
Dans quelques heures vous en ririez. Dans quelques heures tu oublieras tout, même tes actes immatures et impardonnables. Tu oublieras ces changements d’humeur. Ou bien même ce comportement enfantin qui poussait tout le monde à te protéger. Tu oublieras que l’alcool te faisait oublier, mais t’exposais à bien trop de danger. Tu promettras de ne plus boire et finalement… peut-être que tu tiendrais parole. "Reviens pluuus bouh ! " Comme disparu dans l’air, comme quelqu’un d’autre. Finalement, il était facile de partir. Ton esprit s’en allait aussi, passant à droite à gauche, oubliant sa dernière phrase pour en commencer une autre. Tu le perdais, et plus tu buvais moins ça s'arrangeait. Manger, oui. Est ce que tu étais capable de le faire ? Peut être. La gêne, elle, elle t’avait quitté également, oubliant toute notion de privé, pudeur ou autre concept qui n’allait plus dans ton sens. Frotter ton dos, tes cheveux, et se blottir contre elle vêtue simplement d’une serviette ? Aucun de tes problèmes. Au contraire, tu redevenais cette petite fille pourrie gâtée qui en profitait, celle ci même qui réclamait l’attention. "J’aime les peignoirs tout doux.. je devrai en acheter un pour chez moi.. TOI AUSSI. " Tout le monde devrait avoir le sien. Réconfortant et chaud. Et si tu restais silencieuse pendant que la personne adulte et mature de ce voyage se douchait, ce n’était que parce que tu élaborais un plan diabolique. Faire sortir le peignoir avec toi. Avant d’être interrompue par une envie triviale mais importante. Eau. Que tu finissais sans en laisser une goutte. Après tout le lendemain serait un autre jour. Ainsi tu ne te fis pas prier pour simplement sauter sur le lit et plonger dans les bras de Yura. Telle une grande soeur que tu n’avais pas été, tu te sentais réconfortée, doucement bercée. Il n’en fallut pas plus à vos deux corps épuisés pour s’endormir.

" "
vmicorum.



________________________________


be more like me
And be less like you
Contenu sponsorisé
 
Re: twinkle twinkle little star ((yoo na)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide