sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

panic (weijin ♡)

Invité
Invité
Anonymous
 
panic (weijin ♡) | Dim 3 Oct - 13:31
Citer EditerSupprimer
Hojin pénétra doucement dans la chambre, sans faire de bruit pour ne pas déranger Wei qui travaillait. Elle le regarda penché sur ce qu’elle pensait être son devoir et sourit en le voyant, oubliant l’espace d’un instant l’angoisse qui lui tiraillait le ventre plus tôt. Il était beau, même de dos, alors qu’il était concentré sur ce qu’il faisait. Elle ne pouvait pas apercevoir son visage, mais elle l’imaginait légèrement froncé, une petite ride entre ses yeux, signe qu’il était absorbé par ce qu’il faisait. La jeune femme pouvait même voir dans son esprit les yeux de son petit ami passer d’une page à une autre, alors qu’il regardait ses cours et les modèles de référence qu’il utilisait. Elle pouvait, même sans l’avoir en face des yeux, complètement discerner la façon dont il était parce qu’elle avait passé de nombreuses minutes, pour ne pas dire des heures, à le regarder dessiner, peindre et étudier ses cours. Elle l’avait toujours trouvé très beau dans ce genre de moment. Hojin soupira néanmoins discrètement parce qu’elle ne pouvait plus rester ainsi sans lui parler. Elle s’approcha doucement de lui et posa délicatement sa main sur son bras pour lui faire remarquer sa présence. Elle mordit sa lèvre quand leurs regards se croisèrent et avant qu’il ne puisse dire quelque chose, la coréenne prit la parole. « Il faut qu’on parle Wei... » dit-elle, consciente qu’il se ferait plein de scénario dans sa tête. Hojin n’avait cependant aucune envie de le quitter au contraire. Elle voulait le garder à vie à ses côtés, mais elle ne savait pas comment il prendrait la nouvelle qu’elle lui annoncerait. Se raclant la gorge, elle prit place sur son lit. « Faut pas que tu paniques… Parce que je panique déjà... » Déglutissant difficilement sa salive, Hojin attrapa le bâtonnet dans sa poche, le cachant à la vue de Wei. Elle se doutait en voyant son visage et son regard qu’il ne comprenait pas et peut-être même était-il effrayé de savoir ce qu’elle allait lui annoncer. « J’ai du retard... » Elle avait finit par lui dire et la jeune femme lui tendit le test positif. Elle savait que sans prise de sang, ce n’était pas sûr, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de paniquer. La même chose s’était passée avec Sejun et même si le test avait été positif, la prise de sang était négative. Elle ne savait pas si elle voulait que ce soit le cas aussi pour eux actuellement.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: panic (weijin ♡) | Dim 5 Déc - 10:26
Citer EditerSupprimer
Concentration au maximum, le regard penché sur ses nombreuses références dont il devait s'inspirer pour en sortir sa propre oeuvre, sa propre vision de la chose. Quand il travaillait, il était tellement absorbé qu'll ne remarquait jamais ce qu'il y avait autour. Ni même l'entrée de sa petite amie avant qu'elle ne pose sa main délicate sur lui. Le regard levé, prêt à l'embrasser alors qu'un sourire tendre se dessinait sur ses lèvres avant d'être arrêté par une phrase. Une phrase qui faisait toujours peur quand on l'entend. Une phrase qui glace le le sang. Tellement qu'il tourna sur sa chaise pour la regarder, anxieux. Avait il fait quelque chose de mal ? Il n'en avait pas la sensation, il n'en savait rien. Évidemment, sa phrase par la suite ne l'aidait absolument pas. Il caressa sa cuisse pour essayer de l'apaiser puisqu'elle était apparemment paniquée. Il ne savait rien et ne comprenait rien. Que se passait il ? Sincèrement ? "Mon amour...je ne vais pas paniquer mais tu m'inquiètes tout de même." Car il ne savait simplement pas ce qu'elle allait lui annoncer. Et c'était ça qui était flippant. Puis une nouvelle phrase avant de voir un objet sous ses yeux. Il prit la chose avant de comprendre. "Oh..." Il l'attira à elle dans un geste réconfortante, la faisant s'asseoir sur ses genoux avant de la serrer dans ses bras. Il embrassa sa tempe avec douceur. "D'accord. Donc on va devoir être sûr de si c'est positif ou non." Il caressait avec douceur son dos, réfléchissant à plein régime. Que pouvait il faire ? Se montrer calme, déjà pour elle. Elle en avait besoin, il le savait. "On va aller faire une prise de sang mon amour. Mais que quand tu seras prête. D'accord ?" C'était surtout ça le plus important à l'heure actuelle. Sa petite amie et ses sentiments.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: panic (weijin ♡) | Ven 24 Déc - 15:38
Citer EditerSupprimer
La panique lui tordait le ventre. Elle avait un test positif dans les mains et ne savait pas quoi en faire. Elle voulait être maman c'était sûr, mais elle n'aurait jamais pensé si tôt. Puis est-ce que Wei voudrait aussi tôt dans leur relation ? Est-ce qu'ils étaient prêts à devenir parents ? Est-ce qu'il resterait avec elle jusqu'à la fin ? Trop de question se bousculaient dans son esprit et elle repensa sans réellement le vouloir à sa pseudo relation avec Sejun. Elle avait eu un test positif aussi, elle avait pensé être enceinte et ça n'avait pas été le cas. Bien sûr elle avait été déçue de ne pas être enceinte et en même temps soulagée parce qu'elle n'aurait pas un enfant d'un homme dont elle n'était pas amoureuse. Seulement, c'était différent avec Wei. Hojin l'aimait plus que tout et voulait fonder une famille avec lui. Néanmoins, elle ne savait pas si c'était le bon moment et surtout si le résultat de la prise de sang sera positif. Elle n'avait qu'une envie se mettre sous sa couette et ne jamais en sortir, mais à la place, elle se rendit dans la chambre de son petit ami. Elle avait besoin d'être rassurée, de lui dire aussi que ça pouvait arriver. Elle le trouva concentré et dans d'autres circonstances, elle aurait trop ça sexy. Mais là, ce n'était pas l'heure de penser à ce genre de chose. Hojin s'approcha de Wei et commença par lui dire qu'il devait parler. Pire approche au monde, elle en avait conscience, mais elle ne pouvait pas lui mettre directement le test sous le nez pour lui annoncer. Elle déglutit, mentionnant le fait qu'elle paniquait et détourna le regard sous celui de Wei. Jin finit par lui montrer la raison de ses peurs et ne regarda pas le plus vieux. Elle n'avait pas envie de voir la peur dans ses yeux. Elle s'attendait à toutes les réactions possibles et inimaginables mais pas celle là. Elle fut surprise de se retrouver sur ses genoux et dans ses bras. Elle attrapa son t-shirt dans sa main, le serrant légèrement en hochant la tête. « Oui... Faut qu'on sache. » dit-elle doucement. Hojin ne savait pas ce qu'elle préférait, être enceinte ou non. Elle releva son regard vers Wei, tentant de savoir ce qu'il pensait. « Mais toi... T'es prêt ? » Prêt à savoir réellement ? Prêt à la soutenir ? Prêt à rester avec elle ? Prêt à être père ? Est-ce qu'il était prêt pour tout ça ? « Je suis pas seule dans cette relation... » Et ce même si elle avait tendance à l'oublier parce que Wei faisait toujours en sorte de la faire passer en premier, elle et ses sentiments, s'oubliant parfois un peu trop.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: panic (weijin ♡) | Ven 7 Jan - 16:46
Citer EditerSupprimer
Le questionnement, la peur, il ne savait pas ce dont la jeune femme avait si peur - aussi peur. Que se passait-il ? Que voulait-elle dire qui la terrifiait tant? Wei avait peur, extrêmement peur de ce qu'elle allait lui annoncer. Voulait-elle le quitter? Il ne s'en remettrait pas. Mais l'annonce fut tout autre. Absolument tout autre. Une possible grossesse. Il prit la situation en main, des mots doux et des gestes tendres pour la rassurer, c'était ça le plus important, c'était ça qu'il devait faire. Hojin en premier, le reste après. "On va savoir, tu vas devoir faire une prise de sang et la, on sera sûr."
Son regard se posa dans le sien avant de sourire, un tendre baiser sur le front avant de réfléchir. "Je pense que je ne serais jamais prêt à être père." C'était une responsabilité tellement importante qu'il n'était sûr de rien. "Mais je ne laisserai jamais mon enfant." Si ils en avaient un, il assumerait totalement la responsabilité. "J'espère bien que tu n'es pas seule dans cette relation sinon cela voudrait dire que tu ne sors pas avec moi !!" Léger sourire craquant pour détendre l'atmosphère. Ses doigts replacèrent quelques mèches de cheveux derrière son oreille avant de caresser sa joue avec tendresse. "Et toi mon amour? Comment te sens-tu? Te sens-tu prête?" N'était-ce pas le plus important? Savoir comment elle ressentait la chose. "Est-ce que tu vas bien?" Sûrement la question la plus importante. Il avait bien vu tout le stress qui l'avait empli rien que pour lui en parler, il n'imaginait même pas comment ça avait été de faire le test toute seule et de regarder la réponse de son côté. "Pourquoi as tu fait un test sans me dire? J'aurais pu venir et te soutenir, je parie que tu t'en es rendue malade de ton côté." Ton doux pour l'apaiser, les gestes doux pour la détendre, lui faire penser à autre chose. "N'oublie pas que je suis la pour toi, peu importe la chose en question."
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: panic (weijin ♡) | Sam 15 Jan - 22:30
Citer EditerSupprimer
La panique pouvait se lire sur son visage alors qu’elle tentait de se reprendre pour ne pas trop la montrer à son petit ami. Mais ce fut en vain. Elle avait malheureusement dit LA phrase qui faisait peur à tout le monde. Mais rapidement, elle dissipa le doute pour éviter que Wei ne se fasse trop de scénario dans sa tête. Et comme à son habitude, il fut un petit ami parfait. Un léger sourire tendre s’empara des lèvres de Hojin. Elle tombait un peu plus amoureuse à chaque fois. « Oui. On va aller la faire. » Mais pour le moment, ce n’était pas d’actualité. Avant d’aller la faire, elle avait besoin de savoir comment Wei se sentait. Parce qu’elle n’était pas la seule dans cette relation et qu’il avait aussi le droit de dire ce qu’il ressentait. Jin sentit les larmes pointer à ses yeux. « Même si c’est maintenant, tu me laisseras pas tomber ? Parce que… Je le garderai… » C’était inconcevable pour Hojin d’avorter. Elle ne l’aurait même pas fait s’il avait été celui de Jinsun, alors avec Wei, encore moins. C’était l’homme de sa vie et il serait le père de ses enfants. « Bien sûr que je sors avec toi… T’es mon petit ami. Pour ça que je veux savoir comment tu vis la chose. » Parce que le chinois faisait toujours passer la coréenne avant lui.
Encore une fois, ce fut le cas et l’amour que Hojin ressentait pour le plus vieux explosa dans son cœur alors qu’elle hocha la tête. « Je me sens bien. Nerveuse parce que je suis pas prête à être maman, mais jamais je l’abandonnerai. » Elle releva les yeux vers lui et haussa les épaules. « Je suppose que ça va… » Après tout, elle avait Wei avec elle, donc elle ne pouvait qu’aller bien. Elle rougit légèrement quand il reprit la parole, encore plus quand il eut juste. « Parce que… » Elle ne lui avait jamais dit que ça lui était déjà arrivé et c’était peut-être pas le moment, mais elle devait quand même lui en parler. « C’est pas la première fois que ça m’arrive, de faire le test… Mais jamais autant de retard… » Avec son meilleur ami, c’était une question de deux jours et surtout, elle avait eu peur d’être enceinte de Jinsun. Là, ça faisait presque une semaine de retard. « Je sais que tu seras toujours là et je t’en remercie. » Mais elle s’en voudrait de lui faire subir tout ça.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: panic (weijin ♡) | Lun 7 Fév - 16:50
Citer EditerSupprimer
Wei s'était toujours promis une chose : être toujours là pour sa moitié et prendre ses responsabilités. Et avec Hojin, il le ferait tout autant. Avoir un enfant maintenant en soit, ne le dérangeait absolument pas. Il aimait tellement la jeune femme qu'il en prendrait aisément responsabilité. Mais ce n'était pas encore le moment de parler bébé, le test état positif mais ça ne voulait rien dire encore pour le moment.
Il essaya de la rassurer comme il pouvait. A sa question, il sourit tendrement avant d'embrasser son front. "Hojin...mon rêve est de fonder une famille avec toi...alors certes oui, je ne l'avais pas prévu maintenant. Mais si on a notre premier bébé maintenant, je l'accueillerai avec amour." Il caressa son nez avec le sien, souriant tendrement. "Tu es la femme de ma vie...je ne vais pas partir parce que tu portes notre enfant, ne t'inquiètes pas pour ça."

Il caressait son dos tendrement, de un pour la rassurer, de deux parce que c'était ses gestes d'amours pour elle. Tout son amour pour cette jeune femme. "Je suppose qu'on est jamais prêt à devenir parent..." Et il pouvait comprendre, il n'était pas pour autant. Mais il le deviendrait. Pour elle et pour leur enfant. Il haussa un sourcil. "Comment ça, ce n'est pas la première fois que tu as déjà fait un test?" Il savait qu'elle avait une vie mais avant mais elle ne lui avait jamais parlé de ça. Jamais. Et ça le titillait un peu, il lui avait tout raconté lui. Mais il ne dirait rien, la laisserait venir à lui comme toujours. "Donc ne t'inquiètes pas." Il regarda autour d'eux, cherchant une friandise ou à boire. "Veux-tu quelque chose? A boire? A manger? Ou prendre un bain avant d'y aller? Ou y aller tout de suite?" Il lui laissait la possibilité de plusieurs choses pour qu'elle se sente à l'aise. Il ne la forcerait à rien. "Quoique tu choisisses, on le fait mon amour. Même rester et attendre demain. Ou y aller tout de suite." Peu lui importait, le bien être d'Hojin venait en premier. Et c'était tout ce qui importait le chinois. Comme toujours. Vieux fou amoureux.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: panic (weijin ♡) | Lun 28 Fév - 23:07
Citer EditerSupprimer
Les peurs de Hojin refirent surface alors qu’elle avait fait ce test de grossesse seule. Elle savait que Wei ne l’abandonnerait pas. Mais son esprit lui faisait tourner en boucle les pires scénarios. Alors, elle ne put s’empêcher de lui demander s’il resterait avec elle parce qu’elle comptait bien le garder. Son baiser sur son front la fit frissonner et apaisa quelque peu son cœur avant que ses mots ne le fassent entièrement. Le chinois avait toujours les bons mots, les bonnes paroles pour rassurer sa petite amie et Jin lui en était reconnaissante parce qu’elle l’aimait plus que tout. « Je suis rassurée… Même si j’avoue que je pensais pas l’avoir maintenant… Mais si je suis vraiment enceinte, je veux le garder et l’élever avec toi. » Parce qu’il était l’homme qu’elle aimait et avec qui elle voulait finir sa vie. Elle embrassa ses lèvres tendrement pour lui montrer à quel point elle était amoureuse de lui.

« Jamais… Mais au moins je sais que je ne serai pas seule. » répéta-t-elle avant d’avouer qu’elle avait déjà été dans cette situation. Elle mordilla sa lèvre en se rendant compte qu’elle ne lui avait jamais parlé de Sejun. Elle chercha ses mots et au moment de lui dire, il reprit la parole lui proposant plusieurs choses. Hojin préféra se lever pour aller s’asseoir sur le lit de son petit ami pour lui expliquer. « Ne sois pas en colère. J’en ai pas parlé, parce que je suis pas fière de ce que j’ai fait… » Parce que comme pour lui, elle avait joué avec les sentiments d’un homme. À croire qu’elle ne savait faire que ça à cause de ses insécurités et de son ex petit ami. « Après Jinsun, je me suis laissée aller dans les bras d’un ami d’enfance, qui avait des sentiments pour moi. Je les ai utilisés pour me faire me sentir désirée. Y a eu que deux fois et j’ai eu un retard sur mes règles donc j’ai paniqué et fais un test qui était positif mais avec la prise de sang, c’est ressorti négatif. » Elle déglutit, refusant de le regarder. « Je l’aurai gardé si j’étais tombée enceinte, même si on ne serait pas resté ensemble parce que je n’étais pas amoureuse et que j’avais juste besoin de quelqu’un pour prendre soin de moi à ce moment-là… » Jin mordilla un peu plus sa lèvre, la faisant saigner sans qu’elle ne s’en rende compte. « Je suis désolée… » murmura-t-elle. Désolée de ne rien lui avoir dit. Désolée d'avoir agi de la sorte parce qu'elle en avait honte. Désolée d'être elle.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: panic (weijin ♡) | Sam 26 Mar - 16:22
Citer EditerSupprimer
Caressant doucement sa nuque pour la rassurer, il observa la jeune femme dans ses bras. Il lui sourit tendrement. "Si tu es enceinte...on l'élèvera avec tout l'amour du monde. Ce sera notre enfant, choyé, aimé et heureux." Il voulait lui montrer qu'il serait la pour elle, pour eux. Jamais il ne l'abandonnerait dans une telle situation. Hojin ne devait pas avoir peur de tomber enceinte, Wei serait la pour elle

"Non...tu ne seras jamais seule." Seul certitude qu'il pouvait admettre pour le moment. Être prêt pour être père, il ne savait pas. Être la pour sa femme, il savait qu'il le serait. Elle s'assit sur son lit et sa première phrase l'inquiéta légèrement. Il ne savait pas à quoi s'attendre avec ce genre de discours, il était plus flippant qu'autre chose, il devait l'avouer. Le jeune homme s'assit à côté d'elle, lui faisant signe de poursuivre, il ne s'énerverait pas. Du moins, visuellement, c'était certain. Puis quand il l'écouta, il comprit. Il resta silencieux quelques secondes avant de répondre. "Je ne vais pas être en colère alors que tu avais besoin de ça à ce moment là Hojin." Il se doutait que le traumatisme de son ex était puissant. Il fallait bien qu'elle extériorise à un moment. "Jamais je ne t'en voudrai d'avoir vécu ta vie avant moi...tant qu'à la fin tu me reviens toujours." Il caressa doucement sa joue avant de survoler ses lèvres saignantes. Il se pencha pour attraper un mouchoir et ressuyer l'excédant. Il devait vraiment trouver un moyen pour l'empêcher de faire ça. "Ne t'excuse pas mon amour...même si tu avais eu un enfant, je l'aurais pris comme le mien." Parce que c'était celui de la femme qu'il aimait, ce n'était rien pour lui. Il l'attira doucement dans ses bras, posant son menton sur son crâne. "Je sais que ton passé est compliqué et semé d'embûches. Mais ne t'excuse jamais pour ce que tu as vécu...ça fait partie de toi. Alors peu importe le passé, ton présent et ton futur m'appartienne..je les ferais avec toi." Il sourit doucement, caressant son dos. "Et tu ne m'as pas dit mon amour...que veux-tu faire la maintenant tout de suite?"
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: panic (weijin ♡) | Sam 2 Avr - 11:33
Citer EditerSupprimer
Hojin hocha la tête à ses mots. Oui il serait aimé, heureux et choyé et ce serait leur enfant. Certes, il n’était pas prévu dans les plans actuels, mais il était hors de question qu’elle avorte si elle était vraiment enceinte. Elle ne l’aurait même pas fait si Jinsun l’avait mis enceinte, alors pourquoi le ferait-elle avec l’homme de sa vie ? Hojin avait de la chance d’être avec le jeune homme et chaque jour était une bénédiction pour elle. Elle ne serait plus jamais seule, il lui assura et un léger sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle tombait un peu plus amoureuse de lui, comme si son cœur n’était déjà pas assez rempli d’amour pour Wei.

Puis, elle dut parler d’un moment de son passé où elle n’était pas spécialement fière. Elle avait utilisé les sentiments d’un homme pour elle, pour se sentir désirée, voulue et être bien traitée. Elle avait honte de son comportement et pourtant, Wei ne semblait pas en colère ou même lui en vouloir. Elle le regarda honteuse mais avec tout l’amour qu’elle ressentait pour lui quand il reprit la parole après quelques secondes. Jin avait cru l’espace d’un instant qu’il allait lui faire la morale et surtout qu’il lui lancerait à la gueule qu’elle était répugnante à jouer avec les sentiment des autres, comme il lui avait déjà par le passé dit qu’elle ne devait pas jouer avec les siens. Mais ce ne fut pas ce qu’il lui dit. Elle sentit ses yeux s’embuer. Qu’avait-elle fait pour mériter le chinois ? Rien ! Il était bien trop indulgent à ses yeux pour ses actions passées. Mais dieu qu’elle l’aimait. Elle laissa quelques larmes couler quand il mentionna le fait qu’il aurait accepté l’enfant même si ça n’avait pas été le sien. A quel point Wei était-il parfait ? Elle tombait encore plus amoureuse de lui. « Même si c’était Jinsun le père ? » demanda-t-elle connaissant la réponse, mais elle voulait quand même l’entendre dire.
Hojin se laissa ensuite faire, passant ses bras derrière son dos, le caressant également. Elle rougit en entendant ses mots. « Tu veux vraiment mon présent et mon futur ? » La jeune femme était heureuse de l’entendre dire ça. Ça l’aidait plus qu’il ne le pensait à aller de l’avant, à voir un futur où elle n’était plus la victime mais l’héroïne de sa propre histoire. « La prise de sang de suite… Comme ça on est fixé et on fait pas de plans sur la comète… » Cependant, si ça s’avérait être négatif une nouvelle fois, elle serait déçue. Hojin releva alors la tête vers lui et le regarda, quémandant un baiser en même temps. « Je t’aime tu sais ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: panic (weijin ♡) | Jeu 7 Avr - 16:54
Citer EditerSupprimer
Avoir un enfant n'était pas dans ses plans, il était vrai. Mais il ne le rejetterait jamais pour autant. Si il devait venir, Wei l'accueillerait à bras ouvert tout simplement. C'était leur enfant, le fruit de l'amour à eux deux.
Hojin lui parlait de son passé. Mais pour Wei, ça importait peu. Son histoire a fait qui elle était tout simplement. Et Wei l'aimait ainsi. Même si elle avait été maman, il l'aurait aimé. Il aurait accepté l'enfant comme le sien. A sa question, il lui sourit doucement. "Tu le sais très bien non?" Il le voyait dans ses yeux, Hojin le savait, elle connaissait la réponse. "Même si c'était l'enfant de Jinsun, j'aurai accepté l'enfant. Il n'aurait été qu'un enfant innocent avec un père abjecte. Il n'était en aucun cas responsables des actes de son géniteur." Et il le pensait vraiment. Peu importe qui aurait été le père, il aurait pris l'enfant à bras ouvert et l'aurait aimé sans modération.
Il la prit dans ses bras et sourit en sentant ses mains avant de rire. En entendant son ton, il était certain que des rougeurs s'étaient invités. "Oui, je les veux vraiment, je n'ai pas le droit?" Il se décolla pour baisser son regard vers elle. "Tu me rejettes ainsi?" Plaisanta t il doucement avec elle.
Il lui demanda ce qu'elle voulait faire avant d'hocher de la tête. "Très bien. Allons y alors, on va voir ce que nous veut notre futur.." Un bébé ou non? Evidemment, si ça devenait négatif, il mentirait en disant qu'il ne serait pas triste. Il l'embrassa tendrement avant de sourire. "Non redis le..." Il lui fit un clin d'oeil avant de la lâcher et de prendre ses clés de voiture. "Bien allons y." Il lui prit la main et marcha jusqu'à sa voiture. Il s'installa avant de la regarder un peu penaud. "Euh...on va ou en faites?"
Contenu sponsorisé
 
Re: panic (weijin ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide