sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

Tears and Sweat. Ft. Hyo Jin

Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
Tears and Sweat. Ft. Hyo Jin Favnt3 Tears and Sweat. Ft. Hyo Jin Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @bambi Signa: @rossressources
Messages : 551
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p30-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Tears and Sweat. Ft. Hyo Jin | Dim 3 Oct - 22:40
Citer EditerSupprimer


@Chae Hyo Jin

Ce n'était pas rare de te voir dans un gymnase. Ou bien dans une salle de sport proposant les arts martiaux. Un peu plus dans celle qui demandaient à pousser de la fonte. Ce n'était pas ce que tu faisais le plus préférant frapper dans un sac de sable, ou en combat réglé et respectueux avec une autre personne. Grandissant entre les cours de disciplinés et sportifs et ceux intellectuels tu avais eu peu de temps pour savoir ce que tu aimais le plus. Ta vie comme elle l'était ou la danse ? Tu cherchais encore qui tu étais à travers des activités nouvelles et lorsque tu avais reçu cette invitation de Elias tu avais sauté sur l'occasion pour te joindre à lui, eux? Apparemment un de ses amis sera de la partie. Peu t'importait tant que tu pouvais te défouler. Comme si les cours et le travail ne suffisait pas.

Enfilant alors ton legging et ton short tu sortais du dortoir un gros sac aux épaules. Le sourire aux lèvres tu semblais excitée à l'idée de te dépenser. Ou bien était ce le fait de prendre ta moto qui t'enchantait autant. Ou bien encore de revoir tes amis. Un tout? Sûrement. Le ronronnement de l'engin indiquait ton départ. Quelques minutes plus tard tu te retrouvais devant le lieu de rassemblement, garant alors ta moto pour attendre tes compagnons de sport. Ce fut lorsqu'une silhouette familière se présenta que tu fis quelques gestes avec un grand sourire pour l'accueillir. " Hello ! Ca va ? " Tes salutations étaient simples, presque triviales et impersonnelles, mais sincères.

vmicorum.

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tears and Sweat. Ft. Hyo Jin | Ven 19 Nov - 17:32
Citer EditerSupprimer


@Choi Sae Hee

Le programme quotidien des journées de Hyo Jin contenait toujours un passage par la salle. Il avait besoin de se dépenser pour se sentir bien. Que ce soit mentalement ou physiquement, c’était un besoin et si il n’arrivait pas à y aller, il faisait en sorte de sortir courir. Hors de question de rester à rien faire. Peut être que c’était dû à un traumatisme sur son poids lorsqu’il était plus jeune, il n’en savait rien. Mais il ne tenait pas en place et n’arrivait pas à dormir la nuit si il ne s’était pas dépensé un minimum. Car il ne comptait pas son service au bar comme suffisant pour calmer son énergie. Alors quand Elias lui avait proposé de venir avec lui, il n’avait vu aucune raison de refuser. Puis ainsi il pourrait bosser certains exercices qui demandaient un binôme. Donc il ne voyait que le positif de cela.

Du moins c'était ce qu’il avait pensé jusqu’à voir le message de ce dernier alors qu’il était presque arrivé sur place. Annonçant qu’il ne pourrait pas venir. Cependant maintenant qu’il était là, il était hors de question que Hyo Jin fasse demi-tour. De plus il avait pu remarqué la jeune femme qui lui faisait signe un peu plus loin. La reconnaissant sans difficulté, une amie d’Elias qu’il avait appris à connaître à son tour. Un sourire se posa sur ses lèvres en arrivant à sa hauteur. “Salut ! Ça va bien et toi ? Elias t’a prévenu qu’il ne pourrait pas venir ?” Il préférait demander, au pire des cas elle serait maintenant prévu. “Personnellement, je compte quand même m’entrainer, donc si ca te dis aussi, tu es la bienvenue.” Après tout, elle n’était peut être pas à l’aise avec l’idée de se retrouver seule avec lui. Donc il préférait lui laisser le choix si elle voulait rentrer et abandonner pour aujourd’hui, il ne lui en voudrait pas.

vmicorum.
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
Tears and Sweat. Ft. Hyo Jin Favnt3 Tears and Sweat. Ft. Hyo Jin Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @bambi Signa: @rossressources
Messages : 551
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p30-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Tears and Sweat. Ft. Hyo Jin | Sam 27 Nov - 18:13
Citer EditerSupprimer


@Chae Hyo Jin

Ce n'était pas comme si tu t'y connaissais énormément en exercice de muscu. Pas non plus comme si tu soulevais des poids astronomiques pour faire agrandir des biceps qui se portaient bien sans. Mais tu aimais le sport, tu aimais aussi faire du sport entre amis alors rien ne venait te dissuader de passer quelques heures à transpirer à leurs côtés, demandant même conseils si besoin. C'était comme une découverte et Elias savait très bien à quel point tu aimais les découverte, apprendre, maîtriser. C'était toujours satisfaisant et tu trouvais dans le fitness un autre objectif ayant scroller surement bien trop souvent ces réseaux remplis de femmes qui ne te ressemblaient ni de près ni de loin. Est ce que tu étais en tord ? Pourtant jamais à remettre ton physique en question, on ne décidait pas de sa tête et pour le reste, ça te regardait, tu commençais à t'intéresser à sculpter un corps qui t'appartenait tout de même. Loin d'être une sportive du dimanche tu rejoignais tout de même un club spécial qui se situait entre les deux.

Arrivant tu avais rapidement vu une silhouette familière te poussant à communiquer avec celui ci comme deux âmes perdues devant un gymnase. Mais tout allait bien, tu étais heureuse d'être là perdant tout de même ton sourire pour un air surpris lorsqu'il t'annonça qu'il t'avait posé un lapin. Le bougre. Regardant alors ton portable tu remarquas le message et soupira. " Et bien oui, mais je viens de voir. Sinon ça va va prête pour transpirer. "Riant doucement tu décidais de te venger plus tard. "Ah merci je vais m'entraîner aussi.. Par contre j'y connais pas grand chose te moque pas. " Remettant bien ton sac sur l'épaule tu tapotais alors celle de ton acolyte du jour pour ensuite entrée. Le bruit de fond donnant de l'énergie tu te tournais de nouveau vers lui. " Tu viens ici souvent ? Ou dans une salle de sport en général ? " Il était totalement temps de s'intéresser l'un à l'autre, entre le portique et la sortie. Même si tu n'avais aucune intention de partir.

" "

vmicorum.

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tears and Sweat. Ft. Hyo Jin | Dim 19 Déc - 18:11
Citer EditerSupprimer


@Choi Sae Hee

Généralement l’homme s'entraînait seul, mais aujourd’hui était une occasion pour passer du temps en plus avec ses amis. Alors il ne pouvait pas se plaindre de s’entraîner avec eux. Cependant il n’avait pas imaginé que son meilleur ami lui ferait un faux plan. Il n’allait pas faire demi tour pour cela mais il ne voulait pas mettre Sae Hee mal à l’aise avec l’idée de se retrouver seule avec lui pour s'entraîner. Même si il était surement le mec le moins dangereux envers une femme. Au contraire, il aurait plutôt tendance à les protéger. Mais il préférait être certain qu’elle soit d’accord avec sa présence près d’elle. “C’est Elias, donc ne lui en veut pas trop.” En tout cas Hyo Jin ne lui en voulait pas trop mais il se vengerait prochainement. “N’hésite pas à me poser toutes les questions que tu veux, je t’aiderais.” Puisqu’il s'entraînait à la salle depuis de nombreuses années maintenant, il connaissait suffisamment le fonctionnement des machines pour pouvoir aider son amie. “J’essaye de faire du sport quotidiennement donc je me retrouve souvent à venir à la salle. Ici ou dans celle plus proche de l’université et du Sixties.” Le barman avait grandement besoin de se dépenser alors il ne pouvait pas faire autrement que d’aller à la salle ou sortir courir. “Tu fais quoi comme sport en général ?” Prenant le temps de s'intéresser à la demoiselle avec laquelle il allait passer les prochaines heures. Au moins Jin Hwan n’essayerait pas de la tuer pour avoir osé été proche de son homme. “On commence par un peu de cardio ? Si ça te va ?” En tout cas, c’était généralement ainsi qu’il commençait ses séances mais il ne voulait pas imposer son circuit à la demoiselle. Elle avait peut être des choses qu’elle voulait faire aussi dans son coin. Mais il pouvait la conseiller si elle préférait faire son sport de son côté.

vmicorum.
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
Tears and Sweat. Ft. Hyo Jin Favnt3 Tears and Sweat. Ft. Hyo Jin Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @bambi Signa: @rossressources
Messages : 551
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p30-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Tears and Sweat. Ft. Hyo Jin | Dim 9 Jan - 23:06
Citer EditerSupprimer


@Chae Hyo Jin
Il y avait une chose de sûre, ou peut être deux: une tu n'avais absolument pas peur d'être avec un homme en tête à tête, et deux, Elias était un trou du cul que tu frapperais plus tard. Mais tu étais là, devant la salle avec Hyo Jin, rien qui pouvait te faire partir en soit. Cependant tu appréciais sa bienveillance lui tapotant alors l'épaule dans un geste amical. " Il se prendra deux trois coups aux fesses.. ça les raffermi" Un léger rire t'échappant tu ne cherchais pas à le menacer, non, on dépassait ce stade. Mais pour le moment tu pensais à ton entraînement, bien différent de ceux que tu suivais habituellement et pour cela tu allais réquisitionner le savoir de ton ami. " Merci beaucoup c'est gentil. Je ne suis pas des plus à l'aise ici alors tu vas m'avoir sur le dos. Sorry" C'était peut être embêtant pour sa propre séance, ainsi tu tenterais de ne pas le solliciter de trop. "Ohhh quel homme.. C'est rare de voir quelqu'un qui s'entraîne tous les jours. " Et la tentation étant grande tu pressas son biceps rapidement suivit d'un sourire. "Sorry.. c'était tentant.. mais c'est dur ! Oh ! " Levant les pouces pour le féliciter vous changiez de conversation, comme de chemises. "Des arts martiaux. Je préfère le combat en règle général mais ça m'à l'air bien la muscu. " Touchant à ton tour tes biceps, tu en avais surement besoin. " Parfait je te suis. Je dépose mon sac dans le vestiaire c'est ça ? On se rejoint aux machines ? " tu pointais alors du doigts les tapis de course et les vélos avant de disparaître pour rapidement te changer et ranger ton sac. Prête à suer tu revenais en trottinant posant alors ta bouteille sur une machine. " Vélo ou tapis professeur ? " Ton sourire trahissait ta taquinerie, écoutant alors ses recommandations avant de commencer à t'activer. La cardio n'était pas le pire chez toi, mais ce n'était pas non plus ton point fort. "Je crois que je vais commencer à m'y mettre plus souvent ! " C'était sympa non? Enfin après deux minutes c'est sûr. Tu verrais après une bonne dizaines.

" "

vmicorum.

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Contenu sponsorisé
 
Re: Tears and Sweat. Ft. Hyo Jin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide