sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2022

Mango Game (ft. Won Hee)

Invité
Invité
avatar
 
Re: Mango Game (ft. Won Hee) | Sam 5 Fév - 9:54
Citer EditerSupprimer


Mango Game
@joo won hee
La réaction de Wonhee l’amusa. Était-ce si humiliant de perdre deux fois d’affilés ? Certes, les défaites pouvaient ne pas être agréable pour ceux n’appréciant pas de perdre, mais il fallait également les voir comme des moyens d’apprendre et de progresser. En tout cas c’est ainsi que Hae Ryung concevait les choses. Bien qu’elle soit douer pour le jeu, elle n’a pas toujours gagner chaque partie, ne serait-ce que se confronter aux membres de la team n’était pas toujours sur un chemin victorieux. « Allons pour un jeu de tir. Ainsi on débute sur la même ligne. » Elle avance, cherchant du regard également une machine de tir, puis le jeune homme pointa une direction. Ils s’en approchèrent, à tout première vue cette machine était toute nouvelle, car elle ne disait absolument rien à la coréenne. « Hmmm tentons. Je ne l’ai jamais testé. Après je pense que c’est une nouvelle acquissions, car je ne me rappelle pas de l’avoir déjà vu ici. » La jeune femme inséra de l’argent et attrapa ce qui servait d’arme, un pistolet digne de ceux pouvant être vu dans les far west.

Prête à commencer, une pensée lui revint avant de cliquer sur le start. « Ah ! Si il y a également un type de jeu où je ne suis pas du bonne, c’est tous les jeux nécessitant également une bonne rythmique. » La notion de rythme était une compétence qui lui faisait défaut. « Genre taiko no tatsujin est peut-être pour moi le pire jeu. Je ne suis pas forcément d’une grande endurance non plus sur Pump it Up. » Néanmoins pour ce deuxième, tu appréciais tout de même y jouer, même si ta réactivité était bien plus mauvaise sur ce type de jeu que sur d’autres.

Exemple donné, si son ami voulait se donner à l’un de ces jeux après, Hae Ryung accepterait volontiers. Même si elle n’était pas douée, elle appréciait tout de même de participer et surtout s’amuser. « Ready ?! » Accord donné, elle visa le start avec son arme pour déclencher le jeu. Elle laissa la liberté à Wonhee de sélectionner une des cinq bulles avec le niveau de difficulté indiqué par des étoiles. « Choisit la difficulté que tu souhaites. » Dans la logique le premier niveau trois étoiles étaient le choix plus judicieux pour commencer sur cette nouvelle machine. Mais est-ce que son partenaire de jeu allait procéder ainsi ou se laisser tenter à la folie des niveaux plus difficiles. Si la gameuse avait fait ce choix, il était évident que ça serait la folie qu’elle aurait choisi.



Une petite réponse rapide