sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

Mango Game (ft. Won Hee)

Invité
Invité
Anonymous
 
Mango Game (ft. Won Hee) | Mer 13 Oct - 0:18
Citer EditerSupprimer


Mango Game
@joo won hee
Besoin de sortir. Besoin de respirer loin de ce siège dans lequel elle avait posé son fessier pendant de longue heures de training jusqu’à trouvé la délivrance à dix-sept heure. Tentative de faire bouger les gars mais cela se releva non fructueux. Hae Ryung abandonna, n’ayant nullement l’énergie à les persuader. Bien trop tôt pour décider une sortie en boîte, mais pas trop tard pour se faire une petite session game aux arcades à Hongdae. Pour une fois la gameuse avait décidé d’opter pour un look un peut moins girly. Un truc un peu plus chill, un ensemble jogging sweat noir avec un t-shirt blanc en dessus… Bon toujours une touche de make-up qui n’avait pas bougé d’un poil de toute la journée. Thank you le fixateur qu’elle avait acheté la semaine dernière et qui fonctionnait à la perfection. Elle prit le metro, ligne 6 pour pouvoir rejoindre le quartier de Hongdae où se situait sa salle d’arcade préférée. Une vingtaine de minute de trajet jusqu’à la station voulu, puis quelques minutes de marche et elle serait arrivée. Mais avant cela, la demoiselle avait une petite faim gourmande. Hae Ryung entra dans le gs25 se situant non loin de l’arcade et se dirigea automatiquement vers les glaces. « Que vais-je choisir today ? » Son doigt glissa sur la surface et s’arrêta sur une promo 1+1 intéressante. Un sourire se dessina sur les lèvres alors qu’elle saisit les deux glaces à la mangue pour se diriger directement à la caisse et payer avec l’appli de son téléphone.

Cela fait, elle sortit pour se diriger devant l’un de ses trois endroits favoris pour se détendre. Son regard balaya l’intérieur, cherchant si elle connaissait des têtes potentielles avec qui parler tout en s’amusant. L’ahjussi sympa ne semblait pas être là, tant pis. Ouvrant l’une des glaces pour commencer à la manger son regard se posa sur une personne.  « Won Hee ! » Oui la coréenne se souvenait du prénom de ce garçon à qui elle avait parlé la dernière fois alors qu’il ressemblait à une coquille sans âme. La coréenne n’a pas réellement chercher à lui demander pourquoi la fille qui semblait être sa copine n’était pas avec lui comme en temps normal. Au vu de sa tête, la gameuse avait pu en déduire seule que c’était fini et apparemment il avait dû mal à passer à autre chose. Il lui avait fait un peu de peine, c’est pourquoi elle lui avait acheté une glace comme pour réconforter un enfant triste. Elle se rapprocha de lui et tout en faisant cela elle lui dit : « Tiens attrape ! » tout en lança la deuxième glace dans sa direction. « C’était une promo 1+1. Du coup j’ai une glace en trop donc cadeau. » La jeune femme aurait très bien pu la manger également, mais partager avec quelqu’un rendait la glace bien meilleure. Même si cette personne on ne la connaissait pas plus que cela. Malgré son air abattu, il avait l'air plutôt sympa et Hae Ryung aimait sociabiliser en-dehors des KWT. « Tu es venu jouer ? » En tout cas si ce n'était pas le cas, la gameuse avait bien envie de lui proposer quelque petit un contre un histoire de réveiller un peu cette coquille.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mango Game (ft. Won Hee) | Ven 22 Oct - 16:08
Citer EditerSupprimer


Mango Game
@oh hae ryung
Le revoici à la salle d'arcade. Même des mois après sa rupture, venir ici continuait d'être une épreuve pour Wonhee. Parfois, il avait l'impression que les murs résonnaient encore avec le rire de Nabi. Mais c'était impossible, elle ne devait plus venir ici pas plus que Wonhee ne devrait le faire. Mais contrairement à elle qui avait tourné la page, lui était toujours dans le passé. Il ne pouvait s'empêcher de déprimer un peu à chaque fois qu'il s'arrêtait devant un jeu que son ancienne partenaire aimait particulièrement. Comme à cet instant devant street fighter. Wonhee ne comptait plus le nombre de fois où il s'était littéralement fait écrasé sur ce jeu. Le garçon s'apprêtait à soupirer de toute son âme quand une voix l'interpella. « Haeryung-noona… ». Il a croisé la jeune femme plusieurs fois durant cette dernière année à traîner beaucoup trop souvent dans cette salle d'arcande, accompagné ou seule comme aujourd'hui. Wonhee en sait peu sur elle, ils se connaissaient seulement assez pour savoir que Haeryung est son aîné et qu'elle est joueuse professionnelle. Depuis qu'elle lui en a parlé, le garçon s'est même renseigné sur le sujet. À l'interpellation de la jeune femme, il lèva la tête rapidement vers pour attraper maladroitement la glace lancée dans sa direction. « Oh, merci… J’aime bien la mangue. ». Un petit sourire s'afficha sur son visage, malgré son état tristounet inratable, en fixant quelques secondes l'emballage plastique. Wonhee avait toujours préféré le salé au sucré de façon générale, pour autant il ne disait jamais non à de la nourriture gratuite. Et selon des croyances populaires, la glace avait le pouvoir de guérir tous les maux, alors pourquoi pas les siens ? « T’étais pas obligée de partager tu sais ? » répondit-il en comprenant que la jeune femme a profité d'une offre et qu'elle aurait très bien pu garder le second dessert pour elle au lieu de le partager avec le pauvre étudiant. Wonhee se fit la réflexion qu'il devait avoir un sacré air malheureux imprimé sur la visage pour qu'on en vienne à lui offrir de la nourriture. Pour autant, il ouvrit sans attendre le petit sachet pour commencer à profiter de la glace avant que celle-ci ne se mette à fondre. « Hm, je voulais sortir le nez des révisions, me changer un peu les idées. ». C'était un mensonge, gros comme une maison. Tous ceux qui le connaissaient un peu savaient parfaitement qu'il n'avait rien de l'étudiant studieux et que réviser ne faisait que rarement partie de son vocabulaire. Et encore, cela allait mieux depuis que le jeune femme s'était enfin décidé à changer de cursus dans le dos de ses parents. Wonhee prenait bien plus de plaisir à étudier la botanique que la gestion pour sûr. « Je suppose que toi aussi, non ? Ça te dit quelques parties avec moi ? C’est plus sympa à deux… » demanda-t-il en levant un sourcil curieux en sa direction. L'étudiant se rappelait douloureusement les souvenirs liés à son ex-petite amie que renfermait cet endroit et tous ces jeux. Peut-être avait-il simplement besoin de remplacer ces souvenirs par de nouveaux. Les effacer pour réécrire par dessus. Des souvenirs plus heureux, avec quelqu'un d'autre. Et Haeryung était quelqu'un que Wonhee appréciait, il se voyait très bien pouvoir créer de nouveaux instants mémorables avec son aîné.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mango Game (ft. Won Hee) | Jeu 28 Oct - 20:49
Citer EditerSupprimer


Mango Game
@joo won hee
 Elle déballa sa glace et la mit en bouche pour en croquer un morceau. Le froid n’ayant aucun impact électrique sur ses dents. À la question du jeune homme, elle tendit la main. « Si tu n’en veux pas je peux bien trouver une autre âme qui l’acceptera sans rien dire. » Bien entendu Hae Ryung ne comptait pas lui retirer ce qu’elle venait de lui offrir. Elle croqua un nouveau morceau et finalement le jeune homme finit par ouvrir le sachet pour la déguster. « Hmmm je vois… » Peut-être était-ce vrai. Peut-être était-ce faux. La gameuse ne chercha pas savoir si ses paroles corrélait avec l’image qu’il renvoyait. « C’est toujours bien de se changer les idées qu’importe les situations. Bon je ne dirais pas de respirer l’air frais, vu la pollution, mais voir autre chose. » Rester enfermer et s’y contenter n’était jamais la bonne solution. « Moi-même quand j’étais étudiante je venais ici pour me changer les idées quand ce n’était pas sur un moba. » La raison du pourquoi elle finissait par avoir des mauvaises notes peu de temps avant de prendre la décision d’arrêter ses études.

« Moi ? Tout simplement pour m’amuser après une journée d’entraînement. » Oui, même dans le gaming il y avait des entraînements pour monter dans les classements ainsi que les stream obligatoires pour communiquer avec les fans ou même des gens lambda. « Chiller à la maison, je préfère le faire quand il fait moche. Aujourd’hui il faisait beau, j’avais donc envie de sortir, mais comme souvent je me rends ici. Addict au game. » Un rire s’échappa de ses lèvres. « Yes guy, i’m ready to crush you ! » Perdre n’était jamais une option à laquelle elle pensait. Gagner son crédo. Elle termina sa glace avant de s’engouffrer à l’intérieur de l’arcade. « Tu as une préférence ? Je les connais tous donc peu importe pour moi. On peut en faire plusieurs également. Par contre on élimine la boxing machine. J’ai clairement moins de force que toi. » Il faut dire la jeune femme n’était pas très épaisse et la s’il y avait de la force dans ses bras ce n’était qu’au niveau de ses doigts à force de pratiquer.

Tout en avançant vers le premier jeu, la coréenne décida d’entamer une conversation lambda. « Tu es étudiant à l’université de Yonsei ? Tu es dans quelle filère ? »  Si Hae Ryung n’était pas spécialement curieuse de savoir pourquoi il avait l’air si abattu, considérant cela comme n’étant pas ses oignons et peut-être bien trop de personne l’emmerdait avec ça. Elle avait tout de même envie d’en apprendre un peu plus sur le jeune homme. « T’es dans une fraternité ou fais-tu partie des marginaux ? » Hae Ryung ne voyait pas de façon négative ceux qui ne souhaitaient guère faire partie d’une fraternité, c’était leur choix. S’il y a une chose que la coréenne pouvait regretter de son départ, c’est bien ce sentiment qu’elle avait eu d’appartenir à une sorte de famille.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mango Game (ft. Won Hee) | Dim 28 Nov - 10:38
Citer EditerSupprimer


Mango Game
@oh hae ryung
Bien que malgré ses hésitations et la politesse de se sentir obligé de refuser en premier lieu, Wonhee ne disait pas non à une glace gratuite. C'était bon pour le moral les glaces, surtout en cette période de l'année. Acceptant finalement le bout de glace à la mangue, il indiqua à la jeune femme qu'il voulait se sortir un peu des études – juste un instant. La réponse lui arracha un petit rire. « Je suis bien d'accord… Si ça tenait qu'à moi et non à mon avenir, je passerai ma vie à faire des pauses. » ajouta-t-il en se rappelant les heures de torture qu'il pouvait passer à travailler sur la bio avec ses nouveaux camarades. « Tu joues encore ? Après une journée de jeu ? Je ne sais pas si c'est épatant ou inquiétant. » s'étonna Wonhee en posant des yeux étonnés sur Haeryung. Elle en avait bien du courage – ou de la passion – pour faire cela. « Je sais pas comment tu fais, 2h sur le même truc et je m'ennuie comme un rat mort. ». Probablement parce que Wonhee n'avait jamais connu quelque chose proche de la passion ou de la motivation pour quoique ce soit. Mais si la plus âgée était partante, l'étudiant ne disait pas non à quelques games maintenant qu'ils étaient tous deux à la salle d'arcade, ce qu'il lui proposa. « Sure. » répondit-il d'un anglais scolaire, hésitant à cause de son accent à couper au couteau et l'absence totale d'un autre mot dans son vocabulaire. « Je pense que tu surestimes mes muscles de crevette mais ok. Street Fighter 2 ça te va ? ». Un jeu assez classique dans les salles auquel Wonhee avait joué assez de fois pour ne pas être totalement nul mais bon face à Haeryung, il n'était sûr que sa maigre expérience lui serait d'une grande aide. Dégustant sa glace, le jeune homme commença à avancer vers les jeux son aîné à ses côtés. « Hm, j'ai changé de cursus en début d'année. Retour à la case départ en biologie, enfin botanique plutôt. ». Un passage de la gestion à la botanique pour être précis ; un choix au dernier moment. Mais au moins il avait eu le courage – ou plutôt la flemme positive dans son cas – de finir sa licence en gestion avant de recommencer à zéro en biologie. Histoire de ne pas perdre trois ans de sa vie. « Je faisais parti d'une fraternité avant, maintenant non donc nouveau marginal je suppose. » expliqua-t-il en se rappelant que de toute façon la seule et unique raison pour laquelle il avait à la base rejoint une fraternité était son ancien meilleur ami, donc cela n'avait plus trop de sens à présent. « T'as l'air de d'y connaître en fraternité, t'étudiais à yonsei avant de devenir maître incontestable de lol ? Ou c'est à force de traîner dans la digital city que tu sais ça ? ». Wonhee est un peu curieux sur ce point, car à part quelques petites infos clés sur Haeryung, il en sait très peu sur elle. Son métier et qu’elle est légèrement plus âgée que lui, c’est à peu près tout. Arrivé à la borne, il regarda la jeune femme avec un petit sourire. « T'es prête à m'écraser ? » car il n’y avait pas de doutes que ce serait ce qui allait se passer. « J'aimerai te dire que je te laisse gagner volontairement, mais je ne suis même pas sûre que ce soit nécessaire. Tu gagneras même si je me bats de toutes mes forces… » ajouta-t-il dans un rire alors qu’il activait déjà la borne d’arcade pour choisir le mode deux joueurs ainsi que son perso avant d’inciter Haeryung à faire de même.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mango Game (ft. Won Hee) | Sam 4 Déc - 19:52
Citer EditerSupprimer


Mango Game
@joo won hee
 Comme elle faisait ? Tout simplement de la passion addictive et que malheureusement elle n’avait pas grand-chose d’autres à faire. Aussi incroyable que cela pouvait y paraitre, Hae Ryung n’avait pas tant de vrai amis avec qui passer du temps et faire des sorties. Souvent c’était des connaissances sans plus avec qui malheureusement elle n’avait pas la chance de construire plus. « Je ne considère juste pas cela comme du travail, pour ça que ça ne m’ennuie pas. » La coréenne avait la chance de pouvoir travailler de sa passion, ce qui n’était pas le cas de tous. C’est pourquoi elle ne s’ennuyait jamais de jouer à des jeux vidéos ou des jeux d’arcades, même si parfois elle aimerait un peu casser sa routine et faire des choses un peu innovante hors gaming.

En tout cas pour ce moment détente, Hae Ryung allait pouvoir compter sur la compagnie de Won Hee ce qui allait être bien plus agréable que d’être seule. Surtout qu’il semblait parer pour la confronter. « Street fighter 2. Ok ! Let’s go ! » Street Fighter la base de tous les jeux vidéo de combat un contre un, un jeu que la coréenne appréciait beaucoup d’ailleurs. Le jeune homme avait choisi le meilleur jeu pour débuter cette petite compétition amicale entre eux. « Botanique, je vois … Je n’aurai pas pensé que tu aimais les plantes, c’est sympa. Tu étais dans quel cursus avant ? » Oui Hae Ryung était toujours curieuse d’en connaître un peu plus sur les gens et puis cela permettait un réel échange avec son interlocuteur. Un rire s’échappa de ses lèvres lorsqu’il prononça le mot maître, c’était flatteur mais un peu trop fort tout de même pour elle. « J’ai effectivement étudier à Yonsei. J’étais en commerce international, mais ce n’était pas de mon propre choix. Décision induise par la volonté familiale. » Parler d’elle ne la gênait pas plus que cela et n’était-ce pas normal d’également fournir de réelle réponse quand Won Hee en faisait de même. « J’ai décidé de tout plaqué en master 2 pour juste m’adonner à ma passion. Je te laisse deviner la réaction de mes parents. » Mauvaise bien entendu.

Glace finit, devant la machine c’est avec assurance qu’elle dit à son adversaire. « Totalement ! » Toujours prête quand il était question de jouer et de se mesurer à autrui. Elle s’approcha de la borne et commença à choisir son personnage. « Je serai vexée si tu ne te donne pas à fond. Tu as intérêt de jouer de toutes tes forces. Peut-être qui sait par chance tu gagneras. » Hae Ryung croyait en ses compétences, sur ce jeu elle avait passée des heures en essayant différents combattants pour être à l’aise avec chacun tout comme elle faisait actuellement avec Onmyojin Arena. « Go ! » dit-elle tout les doigts bien en place et dès qu’elle pût appuya frénétiquement dessus tout en bougeant la manette de sa main gauche. « Que le meilleur gagne ! » Qu’importe qui gagne, le sourire sur ses lèvres dans tous les cas ne s’évaporerait pas. Les coups entre les deux combattant s'enchaînèrent, leur point de vie respectif était presque à équivalence, une légère avance pour Hae Ryung puis le dernier coup. Qui avait gagné ? Est-ce Hae Ryung ?



La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Mango Game (ft. Won Hee) | Sam 4 Déc - 19:52
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Oh Hae Ryung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Mango Game (ft. Won Hee) 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mango Game (ft. Won Hee) | Dim 19 Déc - 15:57
Citer EditerSupprimer


Mango Game
@oh hae ryung
Il cligne des deux, une fois, deux fois avant de lâcher un sifflement – ou en tout cas ce qui se veut être un sifflement, mais Wonhee n’a jamais réussi à réellement siffler de sa triste vie. « Quelle passion, je suis impressionné. » dit-il sincèrement. Dieu sait combien il aimerait bien avoir un tel amour pour un hobby, pour un sujet, juste pour quelque chose. Ce n’est pas qu’il a abandonné, mais presque, rien ne l’intéresse assez pour qu’il parvienne à se projeter. Enfin, il y a bien la botanique mais c’est tout nouveau pour lui, il n’est pas à l’abri de se lasser – comme d’habitude – au bout de quelques mois ou de quelques années à pratiquer. « J’aurais jamais pensé non plus… » avoue-t-il. Surtout que cette curiosité vis-à-vis des plantes est sortie de nulle part, un jour et c’est probablement pour en partie pour cette raison qu’il s’est lancé. La seconde étant que les fleurs et les plantes lui apportent un certain apaisement interne tout nouveau. Rien à voir avec son ancien cursus. « Gestion, le cursus de la joie. » prononce-t-il avec la plus ironie du monde. Quand Haeryung lui fait part de son historique universitaire, le garçon se reflète facilement dans ses propos. Il a eu exactement le même problème avec le choix de la gestion, et il a fini par également jeter l’éponge. « Tiens, même problème avec la gestion. » grimace-t-il. Alors il comprend très bien les raisons qui font que la jeune femme a décidé d’arrêter, il n’y a rien de plus fatiguant que d’étudier dans quelque chose sur lequel on a du mal à se projeter. Et si Wonhee a mis autant de temps à se réorienter, c’est uniquement parce qu’il a mis un moment à trouver quelque chose qui piquait son intérêt plus que quelques heures. « Les miens ne savent toujours pas que j’ai changé de cursus, je suppose que sinon je serais pas ici… » et vraiment, plus tard ils l’apprennent, mieux le jeune homme se porte. Doucement, il invite Haeryung à le suivre vers la borne de street fighter, il y a pas mal joué avec son ancienne petite amie alors la technique devrait revenir assez vite. Il ne s’attend pas pour autant à briller de prouesse. Alors il se mord l’intérieur de la joue en posant les mains sur les commandes. « Promis je donne tout, noona. Enfin, je vais faire de mon mieux quoi… ». Pas vraiment sûre de lui sur le coup mais le sourire aux lèvres. À peine la partie démarre que Wonhee voit déjà les doigts exprès de la plus âgée s’activer et malgré toute la force et la concentration qu’il y met, il sait d’avance que ce n’est pas maintenant qu’il va battre Haeryung. Pas loupé, quand le score s’affiche sur l’écran, aucune surprise pour l’étudiant. « Défaite attendue, j’arrive même pas à être déçue tellement je l’ai vu venir… » souffle-t-il en s’éloignant légèrement du jeu pour passer une main las dans sa chevelure brune. Ce n’est pas faute d’avoir essayé en tout cas. Wonhee jete un coup d’œil autour de lui, cherchant un jeu dans la salle sur lequel il n’aurait ne serait-ce qu’une petite chance de l’emporter sur Haeryung – mais rien ne lui saute aux yeux à l’instant. Un soupire lui échappe alors qu’il repose ses pupilles sur la jeune femme. « Il doit bien y avoir un truc où je suis meilleure que toi. T’es nulle à quoi ? Histoire que je choisisse correctement mon prochain jeu. » demande-t-il, un sourire en coin naissant au coin des lèvres. L’étudiant n’a pas spécialement envie de se faire éclater sur tous les jeux qu’ils vont faire, ce n’est pas bon pour sa confiance en lui. « Je te laisse réfléchir, en attendant je demande une revanche ! ». Sur ses mots, Wonhee se réinstalle derrière la borne pour relancer une partie, bien décidé à ce que le chance – ou le talent, qui sait – lui sourisse cette fois-ci. De nouveau, les personnages des deux jeunes hommes commencent leurs coups et le plus jeune s’acharne sur les boutons en quête d’une victoire inespérée.



La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Mango Game (ft. Won Hee) | Dim 19 Déc - 15:57
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Won Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Mango Game (ft. Won Hee) 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mango Game (ft. Won Hee) | Dim 16 Jan - 23:32
Citer EditerSupprimer


Mango Game
@joo won hee
Dire ou ne rien dire ? Une question légitime à laquelle Hae Ryung avait également beaucoup réfléchis pour finalement prendre la décision de tout dire à ses parents. Un choix qu’ils n’acceptèrent bien évidemment guère. La déception et l’incompréhension de ses parents l’avaient touché, mais la jeune femme n’avait pas pour autant décidé de mettre un terme à sa volonté de devenir une joueuse de gaming pro. « Tu devrais leur dire. Ils ne vont peut-être pas apprécier, mais tout se sait un jour et le pire serait qu’ils l’apprennent par un tier. » Aucun mensonge ou même cachotterie ne restaient sous silence bien longtemps. Après le choix du jeune homme lui revenait bien évidemment, la coréenne n’émettait qu’un simple conseil.

Prête à jouer, la gameuse ne comptait pas ménager son adversaire et bien évidemment gagner. Chose qu’elle fit. Grand sourire victorieux sur les lèvres, elle regarda Won Hee dont la réponse l’amusa. « J’avoue que je ne te ménage pas du tout. » Ne serait-ce pas manqué de respect envers lui de le faire en pensant qu’il ne serait pas apte à gagner contre elle ? En tout cas, la coréenne pensait ainsi. « Hmmmm… À rien ? » dit-elle très confiante en regardant le jeune homme dont l’expression du visage l’amusa. « Je t’avoue je ne saurai dire réellement. Il y en a peut-être effectivement où je ne saurai pas au top. »  Tout les jeux de type force bien évidemment, au vu de sa carrure la jeune femme avait bien plus de force dans les doigts que dans les bras. « Ok ! Va pour une revanche. » Hae Ryung étira ses doigts, les bougèrent un peu puis saisit à nouveau la manette et posa ses doigts sur les boutons prête à gagner à nouveau.

Seconde victoire. « Je t’épargne un troisième round, car je vais encore gagner. » Une petite tape sur son épaule et elle avança vers les différents jeux puis s’arrêta devant un. « Hors les jeux nécessitant de la force, je dirais que je suis 50/50 sur les jeux de tirs. » Parfois elle gagnait, d’autre fois bien au contraire elle perdait. Défaite qui lui laissait un goût d’échec qui l’obligeait à persévérer jusqu’à gagner. « Il est évident qu’on annule les jeux de types force. Si j’ai plus de dextérité dans les doigts, je n’ai pas de force dans les bras. Sur ce coup-là tu gagnerai facilement. » Vu son gabarit, il était évident qu’il gagnerait sans grand problème face à elle.





Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mango Game (ft. Won Hee) | Lun 31 Jan - 16:30
Citer EditerSupprimer


Mango Game
@oh hae ryung
Un jour, peut-être… Wonhee rassemblera le courage d’affronter ses parents et de leur avouer qu’il a changé d’orientation sans leur accord. En attendant, cela lui convient très bien de vivre dans le déni, et de faire semblant de croire qu’informer ses parents n’a rien de nécessaire. Et la seule qui pourrait le vendre ainsi est sa sœur et dieu sait qu’elle n’osera pas. Wonhee laisse couler la conversation, voyant bien que Haeryung ne partage pas forcément son avis sur la question. Le garçon se dirige vers un peu qu’il connait, se disant qu’avec celui-ci, il gagnerait peut-être quelques parties. Et l’espoir s’envole bien vite quand la plus vieille l’écrase sur le premier round. L’étudiant n’a aucune chance contre la jeune femme, alors il cherche déjà un autre jeu, demandant à sa camarade ses faiblesses. La réponse le fait soupirer de désespoir. « Ca m’encourage pas vraiment tout ça… ». Tout le monde a des points faibles ; mais les jeux vidéo et tout cela, c’est le monde de Haeryung plus que ce n’est le monde de Wonhee. Mais il réussira bien à la battre à quelque chose. Il couine en voyant sa défaite s’afficher une nouvelle fois à l’écran. C’est mieux d’en rester là, il n’a pas envie d’essuyer un nouvel échec sur le même jeu pour la troisième fois. « Ouais, s’il te plait… Je suis déjà assez humilié comme ça. ». Alors il tente de trouver une autre catégorie qui lui donnerait un peu plus de chance de l’emporter – et qui ne soit pas une démonstration de force, pour des raisons évidentes. Et même si jouer à la déloyale ainsi ne l’a jamais dérangé, il ne peut pas faire cela à son aîné qui a gentiment accepté de passer du temps avec lui. « Jeu de tir alors, même si franchement je ne suis pas spécialement bon non plus. ». En toute honnêteté, Wonhee n’a pas un talent inné pour les jeux d’arcade ou les jeux tout court. Il y a certaines bornes sur lesquels il est meilleur que d’autres, mais par habitude de jeu uniquement. Son regard parcourt le grand hall de droite à gauche, à la recherche d’une borne incluant du tir qui soit multi-joueurs. « Il y a celui-ci non ? C’est un deux joueurs. » pointe-t-il du doigts, désignant un jeu à quelques mètres d’eux. Inconnu au bataillon, mais bon. Il s’approche curieusement de la borne, en lisant l’inscription à voix haute. « Wild West Shootout… Jamais testé. Ça te tente ? » demande-t-il en tournant la tête vers la plus âgée pour avoir son avis sur le jeu, peut-être qu’elle connait. En soit, Wonhee n’a aucune préférence, il cherche juste un truc où leurs compétences et performances pourraient être équivalentes ou presque.





Spoiler:
Contenu sponsorisé
 
Re: Mango Game (ft. Won Hee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide