sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

I ain't the one (jaejae)

Invité
Invité
Anonymous
 
I ain't the one (jaejae) | Lun 18 Oct - 23:16
Citer EditerSupprimer

Quel con! Il avait lourdement laissé tomber sa tête contre son bureau en désordre. Comme si un autre personne avait pris contrôle de son corps l’espace d’un instant, faisant venir Jaehwan chez lui pour « discuter ». Discuter de quoi d’abord, Hanjae se le demandais bien. Qu’est-ce qu’il pouvait dire de plus. Rien! A part continuer à s’énerver tout seul d’être incapable d’oublier ce qu’il c’était passé avec lui, un autre mec, il ne pouvait rien faire.
C’était quoi son idée en le faisant venir ici ? Ah il allait se retrouver bien débile quand il arriverait, peut-être devrait il lui dire de ne pas venir. Dans tout les cas, il allait passé pour un con. Au final s’en était un non?
Il laissa un lourd soupir lui échappé et se leva péniblement. Il n’avait plus qu’à attendre bêtement l’arrivé de l’infirmier, peut-être que ce lapse de temps lui suffirait pour trouver quoi dire.

« T’en pense quoi toi, je dois lui dire quoi hein? »

Il regardait son chat, comme si sa boule de poil allait lui donner une réponse. Mais ni l’animal, ni personne d’autre n’allait pouvoir l’aider. Pas comme s’il avait déjà voulu de l’aide dans sa vie. Mais là il devait avouer qu’il était putain de perdu et qu’il haïssait ça.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I ain't the one (jaejae) | Jeu 18 Nov - 0:37
Citer EditerSupprimer
Aller discuter avec Hanjae était bien la dernière chose que Jaehwan avait imaginée. Il n’était pas exactement certain de ce qu’il allait bien pouvoir lui dire. Il n’avait en fait pas grand-chose à lui expliquer. Que pouvait-il avoir à se reprocher, après la soirée qu’ils avaient passée tous les deux ? À première vue, rien du tout. Évidemment, cela n’était pas une vérité absolument : il y avait forcément des éléments qu’ils devaient éclaircir ensemble, mais la question demeurait entière ; que dire, que faire, et surtout, dans quelles conditions allaient-ils pouvoir essayer d’améliorer les choses ? Hanjae n’était qu’un abruti, un idiot qui pensait que le monde lui était dû, et Jaehwan n’avait pas envie de perdre du temps à s’expliquer devant une personne comme lui.

Mais était-il certain de tout ça ? Non. Certainement pas. Hanjae avait beau être un individu profondément exécrable, Jaehwan ne pouvait pas affirmer avec certitude qu’il n’avait pas l’intention de faire le moindre effort le concernant. En fait, c’était même plutôt le contraire : il avait beaucoup de choses à dire à son sujet. Beaucoup d’idées pour l’empêcher de se comporter comme un idiot ? Non, ça n’était pas le cas. Dans le fond, était-ce vraiment important, à ce niveau ? Il voulait juste que Hanjae cesse de se comporter avec lui comme s’il n’était qu’un objet, une quantité négligeable dont il pouvait disposer comme il l’entendait. Il était arrivé chez lui et s'était présenté à la porte, attendant de voir la suite des événements.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I ain't the one (jaejae) | Jeu 18 Nov - 17:12
Citer EditerSupprimer

Chaques secondes qui passait et qui le rapprochait de l’arrivée de Jaehwan le faisait regretter. Maintenant il se retrouvait piégé par sa propre connerie. Il avait dit ça sur un coup de tête en la dite tête était désormais vide de paroles. Incapable de pensé, ne serait-ce qu’a une micro phrase à lui dire. En dehors de bonjour bien évidement. Il allait venir et ils allaient parler … de quoi ? Hanjae avait tout fait pour oublier cette nuit là, mais impossible de faire comme si ce n’était jamais arrivé. Peut-être que c’est par là qu’il devait commencer.
Il avait entendu, avec son chat sur les genoux. Lui parlant de temps en temps, mais évidement la boule de poil ne lui donnait pas de meilleur réponse que des ronronnements et quelque miaulement. Il se demandait si l’animal aurait été de bon conseil, s’il avait été doté de la paroles. Non sûrement pas, il aurait demander plus de caresse et à manger.
Perdu dans ses pensées, la sonnette d’entrée l’avait fait sursauter. Il avait pousser le chat pour aller ouvrir. Le temps avait-il passé aussi vite ? Il avait l’impression d’avoir eu la conversation par message il y a à peine une minute. Il avait pris une grande inspiration avant d’ouvrir la porte à … son ami? Son amant? Son infirmier ? Ah quelle histoire, il ne savait même pas comment définir Jaehwan par apport à lui.

« Salut, entre »

Il s’était poussé et l’avait conduit dans le salon. Lui avait offert à boire avant de s’asseoir lui aussi dans le canapé. Laissant pendant un instant le silence remplir la pièce. C’est même le matou qui avait brisé ce silence, venant miauler en se frottant au jambes de son invité, en fixant son maître. Peut-être avait-il compris ce que Hanjae lui avait raconter après tout. Resigné, Hanjae avait fini par parler, posant la première question qui passait par là.

« Je suis quoi pour toi? »

Idiot, comme d’habitude.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I ain't the one (jaejae) | Dim 21 Nov - 0:51
Citer EditerSupprimer
L’insouciance était plus belle que les centaines de questions que la relation qu’il avait avec Hanjae ramenait à son esprit. Quand Jaehwan était allé jusqu’à l’habitation de l’autre étudiant, c’est avec la détermination et la volonté de tirer les choses au clair. Après tout, ce n’était pas toujours aussi simple qu’il y paraissait. Il avait fait tout ce chemin pour des réponses et il était évidente à ses yeux qu’il n’allait pas donner la moindre chance à Hanjae de faire dérailler les choses. Pas cette fois, non.

L’air quelque peu fermé, il avait hoché la tête après l’avoir vaguement salué, et il était entré à la suite de Hanjae, le suivant à l’intérieur de la maison sans trop savoir jusqu’où on allait le guider. Une part de lui s’étonnait du sentiment étrange que lui donnait cet endroit : trop de luxe, trop de richesse. Trop de choses dont il ne connaîtrait jamais ni le goût ni l’odeur, parce qu’elles ne faisaient pas partie de son monde, mais de celui d’un autre. Dans cet univers rutilant dont tant de gens rêvaient, il se sentait mal à l’aise, à l’étroit, trop petit pour ce qu’il pouvait voir. Et pourtant, il était incapable de faire demi-tour.

Un pas après l’autre, Jaehwan avait suivi Hanjae et s’était installé sur le canapé, posant les yeux sur l’autre étudiant avant de prendre la boisson qu’on lui avait proposée. Les jambes croisées, il essayait de se donner l’air confiant, en contrôle, mais il n’en était rien : une part de lui paniquait silencieusement, incapable de s’exprimer, incapable de se dire ‘les choses vont bien se passer. Cela ne devint que plus vrai encore à la question de Hanjae.

« Un étudiant de l’université qui m’appelle pour l’aider, quand l’envie lui prend. » Un regard à la pièce, et ses yeux atterrirent sur le visage de Hanjae à nouveau. « Un étudiant riche. » Cela allait de soi. « Pourquoi cette question ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I ain't the one (jaejae) | Mar 7 Déc - 17:56
Citer EditerSupprimer

Leur relation était plutôt étrange. Enfin à qui la faute ? Hanjae était un idiot qui refusait bel et bien de voir la vérité en face. Sérieusement même les yeux fermé c’était logique à comprendre et pourtant, il faisait l’aveugle, le sourd d’oreille. Mais pouvait-on totalement lui en vouloir, de ne pas être capable d’assimiler qu’il était ce qu’il avait toujours détester. Peut-être qu’il était destiner à devenir ce qu’il déteste, gay ,et violent comme son père.
Dans tout les cas il était perdu et ne savais même pas quoi dire à son invité. C’est lui qui l’avait fait venir, lui qui voulait parler mais, de quoi au final? Alors il avait posé sa question stupide et peut-être que la réponse de l’infirmier n’était pas celle qu’il aurait voulu entendre. Parce que ses mots l’avaient un peu blessé, ou peut-être c’était juste son égo qui en avait pris un coup.

« C’est tout? »

En même temps, quoi d’autres ? Ils avaient couché une fois ensemble, et Hanjae avait tout fait pour ignorer ce fait, après avoir rembarrer son amant d’une nuit évidement.

« Parce que je me suis dit que ta réponse m'aiderait à en trouver une, mais au final non"

Et du coup il se retrouvait bien con maintenant. Que dire de plus, comme si Jaehwan allait pouvoir lui souffler les réponses alors qu’Hanjae est le seul à pouvoir les connaître.

« Fuck, c’était pas une bonne idée je crois"

Il avait pris sa tête entre ses mains. Il essayait de réfléchir, mais il savait pas à quoi, pourquoi. Pourquoi l’idée de lui demander de venir pour parler lui était passé par la tête et pourquoi l’avoir appliquer.

« J’oublie pas cette foutue nuit, et ça m’énerve, c’est pas normal de ne pas oublier »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I ain't the one (jaejae) | Mar 7 Déc - 18:29
Citer EditerSupprimer
Ce n’était pas aussi simple, quand il y pensait. De l’eau avait coulé sous les ponts et il avait appris à accepter cette vérité : les choses étaient compliquées, toujours compliquées, et rien ne changerait probablement avant longtemps. Mais que pouvait-il dire, maintenant ? Hanjae lui posait des questions auxquelles il n’avait pas envie de répondre, parce qu’elles le mettaient profondément mal à l’aise, lui aussi.

« Qu’est-ce que tu espérais d’autre ? » Son regard était resté rivé sur le visage de l’étudiant, détaillant ses traits avec une certaine précision. Oui, qu’est-ce qu’il espérait ? Et lui, alors ? Jaehwan ne savait pas ce qu’il en pensait. De tout ça. De Hanjae. De cette nuit qu’ils avaient passée ensemble et de cette envie de le voir, encore et toujours, qu’il avait secrètement. Il ne pouvait pas se permettre ce genre de comportement. S’attacher aux gens, leur donner de l’importance… Il savait qu’il n’aurait jamais la même importance pour quiconque. Ni pour lui, ni pour aucun autre, à vrai dire.

« Oh, désolé de ne pas te donner les réponses que tu imagines, alors. » Mais qu’est-ce qu’il imaginait, hm ? C’était une très bonne question. « Si tu ne l’oublies pas, c’est pour une raison. Bonne ou mauvais, j’en sais rien, mais on ne retient pas des choses qui n’ont pas une importance à nos yeux. » Il en était convaincu. « Je crois que c’est plutôt à toi de me dire comment tu me vois. » Il avait laissé quelques secondes s’écouler avant de reprendre la parole. « Tu sais… On peut en parler si tu veux, mais on ira nulle part si tu n’as pas vraiment envie de trouver des réponses. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I ain't the one (jaejae) | Mar 7 Déc - 18:42
Citer EditerSupprimer

Ce qu’il espérait ? Il ne savait pas vraiment. Une réponse à ses propres questions peut-être, voir même simplement savoir quelles questions se poser.

« J’en sais rien »

En tout cas, cette nuit là n’avait pas arrêté de tourner dans sa tête et semblait avoir foutu le bordel dans son train de vie. Et quand il avait sorti sa tête de ses mains, Jaehwan le fixais, quasi impassible. Au moins l’un d’eux n’avait pas l’air déstabiliser par tout ça. Au final c’est Hanjae qui se prenait beaucoup la tête pour pas grand chose.

« Si je savais, je me prendrais pas autant la tête et je serais passé à autre chose »

Il pensait avoir raison. Mais le soucis au fond c’était probablement qu’il savait, mais qu’il refusait, de tout son être, de l’admettre.

« T’as toujours couché avec des mecs ? »

Lui, jamais avant Jaehwan, parce que c’était hors de question, c’était mal, c’était sale, c’était … hors de question. Pourtant il l’avait fait et c’était ça qui le tourmentait. Parfois il se demandait, si Jaehwan avait été une fille, est-ce qu’il se serait autant pris la tête ou non. Sûrement pas, mais aurait-il pu oublier cette nuit comme toute les autres, ou est-ce que même sans bite, Jaehwan aurait eu quelque chose de spécial à ses yeux?!

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I ain't the one (jaejae) | Mar 7 Déc - 18:50
Citer EditerSupprimer
Il n’en savait rien. Voilà qui lui faisait une belle jambe. C’était si ironique. Évidemment, qu’il ne savait pas, à partir du moment où son regard se fermait à des possibilités. Il n’avait pas envie d’apprécier les hommes, alors pour cette raison, il repoussait encore et toujours cette idée. C’était aussi simple que ça. Mais il n’était pas là pour le juger, quand bien même il le faisait malgré lui. Il pouvait comprendre la peur, l’incompréhension, l’incertitude. Il avait connu tout ça, lui aussi, mais bien plus jeune, et il était passé au-dessus après tout. « T’as l’air bien sûr de toi. » Mais dans sa voix, il n’y avait aucune animosité. Il trouvait juste cela triste d’imaginer que Hanjae aurait pu en effet passer à autre chose et tout oublier. Triste que cela arrive, ou triste de voir que ce pauvre fou y croyait vraiment. Il serait passé à autre chose, oui, mais sans doute pas l’autre-chose qu’il souhaitait voir.

« Non. J’ai déjà essayé avec une fille, mais ça n’a pas vraiment fonctionné. » Elles ne lui plaisaient pas du tout, s’il devait être honnête. Il n’avait jamais été attiré par une fille, et il avait essayé, le mot était très rigoureusement choisi, pour confirmer ce qu’il pensait déjà. Le simple fait d’en embrasser une l’ennuyait. « Mais si ça peut te rassurer, avoir couché avec un homme ne fait pas de toi un homosexuel. » Peut-être qu’aborder la chose comme ça l’aiderait à se sentir un peu mieux, à y voir plus clair. « C’est une chose assez complexe, la sexualité, alors… » Il haussa les épaules comme pour se montrer impuissant face à la situation. « J’ai pas toutes les réponses non plus, en vrai. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I ain't the one (jaejae) | Mar 7 Déc - 19:04
Citer EditerSupprimer

Non il n’était sûr de plus rien, même s’il essayait durement de se convaincre du contraire. Ce serait tellement moins le bordel dans sa tête si cette soirée ne s’était jamais passée. Malheureusement ça n’aurait probablement fait que retarder la tempête qui le tourmentait en ce moment. Tôt ou tard ça aurait du arriver. S’il y repensait, s’il l’avait fait avec lui, il aurait bien fini par le faire de toute façon. Alors il avait acquiescer, oui il était sûr de lui, il voulait être sûre de lui en tout cas.

« T’aime pas ça ? »

Et lui est-ce qu’il aimait vraiment ça ? Après tout il tirait son coup, vite fait, histoire de se détendre et après, il passait à autre chose. Avoir une poupée en sillicone ça aurait été presque pareil au fond Hanjae ne s’était jamais pris la tête pour du sexe. C’était juste du sexe après tout, enfin, jusqu’à ce que ça se passe avec un autre homme apparement.

« Ça fait quoi alors, t’en connais beaucoup des hétéros qui se tape des mecs?? »

Il avait hausser un peu le ton. C’était pas contre Jaehwan qu’il s’énervait, mais contre lui même. Contre toute cette situation. Il n’avait pas toute les réponses, mais Hanjae lui n’en avait aucune. Lui qui avait toujours été sûr de ce qu’il faisait, en ce moment il semblait remmettre une grande partie de sa vie en question.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I ain't the one (jaejae) | Mar 7 Déc - 19:27
Citer EditerSupprimer
Les questions n’étaient peut-être pas les bonnes… Jaehwan avait secoué la tête à la question de Hanjae, les yeux toujours posés sur lui. « Pas du tout, non. » Il savait depuis des années que son intérêt, aussi bien sexuel que romantique, allait aux hommes. Il n’en avait que très peu douté, et aujourd’hui, il avait plus que jamais la conviction de ce qu’il était. Cela ne semblait pas être le cas de Hanjae. Seulement, Jaehwan ne pouvait pas non plus lui prendre la main. Au moins, il lui avait dit la vérité. « Y en a pas mal, oui. » Il ne se montrait pas aussi mordant que d’habitude. Face à la situation, cela aurait été vraiment stupide. Irrespectueux, même. Il n’avait pas envie de heurter Hanjae, et encore moins de lui causer du tort. Mais il n’était visiblement pas prêt à tout admettre, à voir la façon dont il s’énervait.

Jaehwan avait regardé vers le bas, afin d’éviter le regard de Hanjae. Il ne pouvait pas le forcer à y croire, après tout. « Il y a des gens curieux. Puis y a les bisexuels, les pansexuels… Des gens qui ne ressentent pas du tout de désir aussi, si tu veux tout savoir. » Il avait pincé les lèvres avant de reposer les yeux sur lui. « On a couché ensemble, c’est vrai, mais ça ne veut pas dire que t’es homosexuel, si c’est vraiment ce que tu as besoin d’entendre. » Pour le reste, c’était à lui de voir ce qu’il éprouvait, ce qu’il ressentait. Il ne pouvait pas lui en vouloir. « Au bout du compte, c’est toi qui es le mieux placé pour savoir ce que tu ressens. » Il y avait des couples homosexuels, et parfois c’était bien la seule et unique relation homosexuelle de l’un des partenaires, alors pourquoi pas ?
Contenu sponsorisé
 
Re: I ain't the one (jaejae) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide