sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2022

fright night (seona)

Invité
Invité
Anonymous
 
fright night (seona) | Ven 22 Oct - 21:42
Citer EditerSupprimer




fright night

feat. @gim seo na


Un nouveau film d’horreur était à l’affiche au cinéma de la Digital City. Geonwoo avait déjà prévenu Seona qu’il voulait y aller avec elle. Ce ne serait pas la première fois qu’ils allaient à une séance ensemble. Seulement, ce serait la première fois que c’était prévu. Quand ils s’étaient retrouvés dans la même salle, à côté, ça n’avait été que le fruit du hasard. Seona était là pour rire parce qu’elle n’avait plus peur de ce genre de films et Woo parce qu’il avait besoin de sa dose d’adrénaline et de peur. Il avait été surpris de voir cette fille rire à ses côtés à chaque fois qu’un passage effrayant se montrait sur le grand écran. D’ordinaire, les filles avaient peur, ou faisaient semblant d’avoir peur pour se faire réconforter par leurs amis ou petits amis. Elle, elle était spéciale à s’esclaffer tandis que lui sursautait à chaque mouvement. Geonwoo avait beau avoir vu et revu des dizaines voire même des centaines de films d’horeur, il arrivait encore à être surpris, plus qu’effrayé en les regardant. Alors, il avait discuté avec cette jeune femme et avait appris son attrait pour l’horreur et il en avait été enchanté. Ils avaient échangés leurs coordonnées et maintenant, il l’attendait devant le cinéma pour voir le nouveau film en vogue.

Geonwoo n’eut pas à attendre longtemps avant que la jeune femme arrive à ses côtés. Il lui sourit et la salua. « Presque en retard Seona ! Encore quelques secondes et j’aurai pu te sermonner sur ça. » la taquina-t-il avant de lui offrir un sourire amusé. « Ça va depuis la dernière fois ? » Il parlait bien évidemment de son dernier live. Il les suivait maintenant avec assiduité et il lui arrivait parfois de donner quelques wons pour la soutenir. Woo avait beau ne pas la connaître depuis longtemps, il la considérait déjà comme une amie. « Prête à voir si ce film en vaut la peine ? » demanda-t-il sur un ton de défi, comme s’il n’allait pas sursauter à chaque screamer sur l’écran.

codage par aqua



Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
fright night (seona) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Patrocle / Asa
Messages : 1750
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: fright night (seona) | Sam 23 Oct - 10:52
Citer EditerSupprimer




fright night

feat. @baek geon woo


oodt ✎Seo Na avait été étonnée que Geon Woo lui propose d’aller voir un film d’horreur ensemble. Enfin… Elle avait l’habitude, finalement, d’en regarder avec lui parce qu’ils s’étaient souvent retrouvés assis l’un à côté de l’autre, par pur hasard… mais là, c’était différent. Il l’invitait et si elle en avait parlé à ses amies, elles auraient aussitôt qualifié ça de date et l’auraient questionné jusqu’à ce qu’elle dévoile plus d’informations sur le garçon. Que ce soit sur leur rencontre ou sur son physique, elle aurait passé un véritable interrogatoire. Fort heureusement, l’étudiante n’avait pas fait la bêtise d’en parler, surtout pas à Yua et Somi. De vraies commères ces deux-là. Et puis, de toute façon, elle n’était pas obligée de leur parler de tout, notamment sur ses fréquentations masculines.

Seo Na regarda son téléphone et pressa un peu le pas. Elle n’aimait pas arriver en retard et elle se pointa devant Geon Woo pile à l’heure. La jeune femme lui retourna son sourire avant d’hausser un sourcil. « Ah oui ? J’arriverais en retard la prochaine fois juste pour voir ça ! » S’exclama-t-elle avant de replacer son sac qui ne faisait que glisser. « Oui, très bien, et toi ? » Lui demanda-t-elle tout en prenant la direction de l’entrée. Même si elle ne le connaissait pas depuis longtemps, Seo Na était étrangement à l’aise avec lui. Elle qui, d’habitude, se montrait si froide et distante, elle ne l’était pas spécialement avec Geon Woo. « Bien évidemment ! » Dit-elle en lui lançant un regard. « Prêt à sursauter ? » Demanda-t-elle, n'hésitant aucunement à le taquiner. « Je parie que tu vas sursauter… 7 fois. » Lança-t-elle au garçon avec un sourire malicieux. Elle se plaça dans la file d’attente et se retrouva rapidement face au guichet. « Bonjour. Deux places pour Antlers s’il vous plaît. » Demanda-t-elle et elle récupéra les deux tickets, en tendant un à Geon Woo.

codage par aqua




________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: fright night (seona) | Mar 16 Nov - 21:55
Citer EditerSupprimer




fright night

feat. @gim seo na


Est-ce que cette sortie pouvait s'apparenter à un rendez-vous ? Geonwoo n'en était pas sûr. C'était simplement une sortie entre deux férus de films d'horreur. Seona et lui aimaient ce genre de films et donc, c'était normal qu'il ait pensé à elle quand il avait vu le nouveau film à l'affiche. La différence entre eux était que Seona passait plus de temps à rire qu'à réellement avoir peur comme Woo. Lui, sursautait souvent et sans dire qu'il criait, il laissait parfois échapper sa voix. Mais c'était simplement parce qu'il aimait cette sensation de peur et d'adrénaline qui lui parcourrait le corps quand il se trouvait devant une situation effrayante. Il n'était donc pas rare qu'il vienne se faire peur au cinéma et qu'il y retrouve Seona. Mais cette fois-ci Geonwoo lui avait donné rendez-vous. C'était nouveau et ça ne lui déplaisait pas. Il l'attendait quand elle arriva pile à l'heure. Il rit en l'entendant répliquer. « Je note que tu veux une prochaine fois alors ! Et t'en fais pas, je te ferai un sermon sur les personnes qui arrivent en retard. » Geonwoo voulait lui aussi une prochaine fois. Il s'entendait bien avec la jeune femme. Il lui demanda si elle allait bien et la suivit en répondant à la question qu'elle lui retourna. « Je vais bien aussi. Merci. »

la discussion glissa sur le film et il sourit en entendant qu'elle était prête à voir le film et fit un pari pour savoir s'il allait sursauter ou non ainsi que le nombre de fois. « Sept fois... C'est beaucoup... » Et en même temps si peu. Woo sursautait beaucoup dans ce genre de séance. Mais c'était parce que le frisson que cela lui procurait le faisait sourire. « Tu veux parier quoi ? » demanda-t-il pour voir si la jeune femme était joueuse ou simplement grande gueule. Parce que finalement, ils ne se connaissaient pas tant que ça et c'était l'occasion d'en apprendre un peu plus sur elle. Ils se faufilèrent dans la queue et il la laissa acheter les tickets même si ça le dérangeait.Il récupéra le sien et sourit. « Tu veux quelque chose à manger ou boire ? C'est moi qui invite. » Comme ça, il pourrait lui rembourser le billet et ne passerait pas pour un rat. Il ne l'était pas, mais elle ne le savait pas. Il se dirigea donc vers la confiserie pour se prendre des bonbons et une boisson, attendant que la jeune femme commande ce qu'elle désirait.

codage par aqua



Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
fright night (seona) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Patrocle / Asa
Messages : 1750
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: fright night (seona) | Mer 17 Nov - 20:56
Citer EditerSupprimer




fright night

feat. @baek geon woo


oodt ✎ Seo Na pressa le pas pour rejoindre Geon Woo. Il l’avait invité au cinéma pour regarder un film d’horreur. C’était habituel qu’ils se retrouvent pour ça mais pas qu’il l’invite. C’était la première fois et si elle écoutait ses amies – heureusement, elle ne leur en avait pas parlé – ça s’apparentait à un rendez-vous. Elle n’en savait rien, à vrai dire, mais ça ne la dérangeait pas qu’il l’invite, elle trouvait même ça plaisant qu’il ait pensé à elle. Peut-être qu’elle lui en aurait un peu voulu d’y être allée avec quelqu’un d’autre… Après tout, c’était presque devenue leur petite habitude. « Je n’arrive jamais en retard mais, promis, je le serais la prochaine fois. » Répondit-elle avec un sourire amusé, détournant finalement assez vite le regard, gênée d’avoir envie d’une prochaine fois et de lui avoir proposé si vite. La streameuse lui retourna sa question et lui adressa un sourire, rentrant dans le cinéma.

Elle était plus que prête à voir ce film. Il était censé être effrayant mais la jeune femme savait qu’elle allait passer son temps à rire, contrairement à Geon Woo qui allait sursauter. D’ailleurs, Seo Na n’hésita pas à parier sur le nombre de fois. « Tu trouves ? Je me suis trouvée bien gentille en disant 7. J’imaginais plutôt 12 ou 13 fois… » Répondit-elle, pouffant discrètement. Elle fit la moue, réfléchissant. « Hm, je ne sais pas… Laisse moi y réfléchir… à moins que tu aies une idée, toi ? » Demanda-t-elle en le regardant, joueuse. Les paris, ça ne lui faisait vraiment pas peur. Dans la file d’attente, la jeune femme se retrouva rapidement devant le guichet et acheta deux places. Elle tendit la sienne au jeune homme. « Oh yes ! Toujours avoir de quoi grignoter et boire durant un film. » Dit-elle avec un sourire, confiant ses petites habitudes à l’étudiant. La silla le suivit jusqu’au comptoir de confiserie et passa sa commande : m&m’s et ice tea. C’était obligé qu’elle prenne du chocolat, bien trop accro à cette confiserie. « Merci. » Le remercia-t-elle quand il récupéra leur commande. Elle prit son sachet et sa boisson, tout sourire, en se dirigeant vers la salle. « Je n’ai entendu que du bien de ce film. J’espère vraiment qu’il est à la hauteur. » Dit-elle à Geon Woo en entrant dans la salle. « On s’installe comme d’habitude ? » Demanda-t-elle en lui lançant un regard, n’attendant pas réellement de réponse pour se diriger vers leurs places habituelles.


codage par aqua




________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: fright night (seona) | Dim 5 Déc - 22:31
Citer EditerSupprimer




fright night

feat. @gim seo na


Un sourire amusé ourla ses lèvres alors qu'il laissa son regard glisser sur le visage de la jeune femme. Geonwoo était heureux qu'elle ait mentionné une prochaine fois. Il ne pouvait pas nier qu'elle lui plaisait et qu'il passait de bons moment avec elle. Mais il n'aurait clairement jamais imaginé qu'elle puisse avoir envie de le revoir à nouveau. C’était plutôt bon signe, ça voulait dire qu'elle appréciait elle aussi sa compagnie. « Je préparerai mon speech alors pour ne pas te décevoir. » Il était capable de le faire afin de ne pas avoir mis la barre trop haute et ne pas correspondre à ses attentes. Woo répondit à sa question avant d'entrer dans le cinéma, son sourire toujours collé à ses lèvres. Il finit par les quitter quand Seona commença à se moquer de lui. Il grimaça légèrement avant de la regarder outré. « Douze ou treize fois ! Mais tu te rends compte de ce que tu dis ! Vraiment à t'entendre on croirait que je sursaute pour tout et rien. » Dans un sens, ce n'était pas totalement faux, mais il n'aimait pas vraiment le fait qu'elle le pointe du doigt, sachant que ce genre de film la faisait plus rire qu'ils ne l'effrayaient. Seona ne savait pas quoi parier et une idée germa dans l'esprit de Geonwoo. « Un date ! Toi et moi, peut-être à nouveau au cinéma, mais en vrai rendez-vous. » Après tout, ils s'entendaient bien, alors pourquoi pas.

Le goguryeo en profita pour demander à la silla si elle voulait boire ou manger quelque chose. « C'est sûr que c'est mieux de regarder avec le ventre plein ! » répondit-il en se dirigeant vers le comptoir pour prendre des bonbons, des dragibus, et une boisson, un sprite. Il la laissa commander ce qu'elle voulait et paya comme il l'avait dit plus tôt pour rembourser les billets qu'elle avait pris. Il lui tendit ce qu'elle avait commandé avec un sourire et hocha la tête à ses remerciements. Geonwoo suivit Seona à l'intérieur de la salle et une nouvelle fois hocha la tête. « On verra bien. Mais normalement si tu n'en as entendu que du bien, il n'y a pas de raison qu'il ne te plaise pas. » Il sourit un peu plus avant de reprendre. « De toute façon, tu vas faire que rire, alors... Je comprends toujours pas pourquoi ça te fait rire. » D'ailleurs, celui de Geonwoo se déclencha après sa question, en la voyant partir sans attendre sa réponse. « Pourquoi tu poses la question si c'est pour ne patienter jusqu'à ce que j'y réponde ? » Le jeune homme s'installa à sa place habituelle et fit craquer son cou. « Tu crois qu'il y a des gens qui vont sortir de la salle parce que ça leur fera trop peur ? » C'était déjà arrivé une ou deux fois pendant qu'ils regardaient un film les fois précédentes.

codage par aqua



Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
fright night (seona) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Patrocle / Asa
Messages : 1750
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: fright night (seona) | Dim 12 Déc - 17:13
Citer EditerSupprimer




fright night

feat. @baek geon woo


oodt ✎ Seo Na rentra dans le cinéma, non sans taquiner l’étudiant. Il sursautait à chaque fois et par moment, pour pas grand-chose. Du moins, aux yeux de la jeune femme. « Ben… C’est le cas… » Répondit-elle en le regardant, petit sourire désolé aux lèvres. Ne sachant que parier, elle demanda à Geon Woo s’il avait une idée. il la surprit en proposant un date. « Un… date ? » Répéta-t-elle, soudainement timide et intimidée. Dès que ça quittait la sphère amicale, la streameuse n’était plus autant assurée. « Si tu veux. Le gagnant choisit le lieu ? » Proposa-t-elle. Elle n’était pas contre un rendez-vous avec lui. Elle s’entendait bien avec lui et il lui plaisait.

La jeune femme lui confia préférer avoir le ventre plein pour regarder un film. Il était important, pour elle, d’avoir toujours de quoi grignoter et boire pour apprécier pleinement un film ou une série. Et on pouvait dire que c’était une experte dans la matière, préférant très largement rester chez elle dans son lit à mater le dernier drama en vogue ou à jouer sur son ordinateur. Elle acquiesça à ses mots et demanda des m&m’s et un ice tea. Pas de boisson chocolatée ici, et c’était bien dommage. Seo Na rejoignit la salle, ne manquant pas d’informer l’étudiant sur les critiques du film. Il n’en avait que des bonnes. « On ne sait jamais. » Répondit-elle en haussant les épaules avant de tourner la tête vers lui. « Pour faire encore plus peur aux autres. » Répliqua-t-elle avec un sourire malicieux avant de lui demander s’ils s’installaient aux places de d’habitude. Mais la silla n’attendit pas sa réponse, filant déjà s’asseoir. Elle l’entendit rire derrière elle. « Pour quand même avoir ton avis. Je ne suis pas une dictatrice. » Répondit-elle. Et s’il divergeait du sien, elle prendrait le temps de discuter avec lui. Elle n’était pas du genre à imposer, même si ça donnait l’impression présentement. L’étudiante fronça les sourcils en l’entendant craquer son cou. C’était peut-être un rare bruit qu’elle n’appréciait pas spécialement et qui lui donnait la chair de poule. « Hm… Très certainement. J’ai lu qu’il faisait vraiment peur. » Dit-elle en ouvrant son paquet de m&m’s. Elle piocha dedans et mangea un premier chocolat. « Ou alors, c’est moi qui vais leur faire peur. » Ajouta-t-elle en le regardant. Elle savait très bien qu’elle passait pour une vraie psychopathe en riant devant les films d’horreur mais c’était plus fort qu’elle. Elle trouvait par moment les situations vraiment absurdes et irréalistes et les décisions des personnages… Des idiots ! « Je devrais écrire un scénario un jour. Tu voudras y participer ? » Demanda-t-elle tout en ouvrant sa canette d’ice tea.

codage par aqua




________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: fright night (seona) | Sam 22 Jan - 14:16
Citer EditerSupprimer




fright night

feat. @gim seo na


Geonwoo la regarda outré par ses propos. Il ne sursautait pas à chaque fois qu’il y avait quelque chose d’effrayant apparaissait à l’écran. Il ne prit même pas la peine de répondre même si cela pouvait passer pour du boudage. Il s’en moquait mais elle avait tort et il comptait bien lui montrer pendant la séance. D’ailleurs, il proposa même que le perdant du pari ait un gage. Il mentionna un rendez-vous amoureux et il vit le changement d’expression de la streameuse. Il lui sourit tendrement. « Oui un date. On s’entend bien. Je me dis que c’est peut-être quelque chose qui pourrait être bien. » Il haussa les épaules tout en continuant de la regarder. Woo ne pouvait pas nier le fait que la jeune femme lui plaisait. Elle était belle, intelligente et en plus, ils avaient plus en commun que ce qu’il pensait. Il continua de sourire et hocha la tête. « Et le perdant organise tout et paie ? » Comme ça le gagnant pouvait choisir le lieu du date et le perdant devait se débrouiller pour que la journée ou soirée soit la meilleure possible et sortirait la carte bleue. Ça ne dérangeait pas Geonwoo de le faire et encore moins avec Seona.

Ils prirent les billets pour la séance et allèrent également acheter de quoi regarder le film. C’était mieux de le faire le ventre plein. Elle prit des m&m’s et un ice tea pendant que lui acheta des dragibus et un sprite. Ça leur tiendrait tout le film ou pour Geonwoo le début. Il savait qu’il mangerait et boirait tout avant, pour éviter d’en mettre partout s’il venait à sursauter à cause des scènes. « C’est sûr on sait jamais. Mais bon normalement s’il a de bonnes critiques, c’est rare que ce soit un mauvais film pour le public. » Woo ne se souvenait pas d’un film qu’il n’avait pas regardé et aimé après avoir lu de bons retours dessus. De toute façon, même s’il aimait le film il aurait une streameuse à ses côtés morte de rire du début à la fin. « Alors, je suis pas sûr que ça fasse plus peur… Tu passes juste pour une psychopathe. » dit-il en la regardant avant de se mettre à rire quand Seona lui demanda son avis avant de se diriger vers leurs places attitrées sans même attendre qu’il ne lui donne. « Effectivement, tu n’en es pas une… » Mais elle n’avait quand même pas attendu qu’il lui donne pour aller s’installer. Geonwoo craqua alors son cou et ne remarqua pas la réaction de la jeune femme avant de hausser les épaules. « On verra bien… Mais s’il fait vraiment peur, c’est sûr qu’il y a des gens qui sortiront. » Si ce n’était pas à cause du film, ce serait probablement à cause des rires de la jeune femme. Seona lui avait plus d’une fois glacé le sang à cause de ses rires qui sortaient parfois de nulle part. Woo la regarda ensuite avec intérêt. « Tu veux te mettre à la fiction ? » Il haussa les épaules. « Pourquoi pas… Mais je suis pas sûr d’arriver à faire peur aux gens. Ce serait sûrement trop prévisible. » Pourtant, même dans les films prévisibles, il arrivait à sursauter et avoir peur.


codage par aqua



Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
fright night (seona) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Patrocle / Asa
Messages : 1750
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: fright night (seona) | Sam 5 Mar - 0:06
Citer EditerSupprimer




fright night

feat. @baek geon woo


oodt ✎ Seo Na ne s’était pas attendue à ce qu’il lui propose un date. Malgré la surprise, elle accepta cette idée. Après tout, le garçon lui plaisait. Alors, pourquoi pas ? La jeune femme fut plus timide tout d’un coup et acquiesça doucement de la tête, ne sachant trop quoi lui répondre. Elle n’avait pas l’habitude. Elle ne sortait pas souvent – jamais – avec des garçons. Il était le premier, en dehors de Ji Yong et Se Yong, avec lequel elle sortait régulièrement. Geon Woo avait une place spéciale dans son cœur mais la streameuse ne voulait pas le voir ni y penser. « Ça me convient ! » Répondit-elle. Ça ne la dérangeait pas de tout organiser et payer si elle perdait, même si elle doutait de sa défaite.

Les billets achetés, maintenant, il fallait prendre de quoi grignoter et boire. Ils ne tardèrent pas à récupérer leurs achats et rejoignirent la salle. Seo Na ne manqua pas de l’informer sur les critiques. Elles étaient bonnes et la jeune femme mettait un peu trop d’espoir dans ce film. Allait-elle enfin avoir peur ? Sursauter ? Elle en doutait mais, on ne savait jamais après tout. « Normalement, oui. On verra ! J’espère juste qu’il va te faire sursauter plein de fois. » Dit-elle avec un sourire taquin. Ou peut-être que ça serait elle et son rire. « Je ne suis pas une psychopathe ! » S’exclama-t-elle, outrée qu’il puisse dire ça. Même si c’était totalement vrai. Elle passait pour une réelle psychopathe à rire devant les films d’horreur. Il n’y avait rien de drôle. Enfin, selon les autres. Lui demandant où ils s’installaient, elle n’attendit pas la réponse du garçon et partit s’asseoir à leurs places habituelles. « De toute façon… Tu m’aurais dit de nous installer à une autre place ? » Demanda-t-elle en levant les yeux vers lui, convaincue que non. C’étaient leurs places, ils avaient l’habitude de se mettre ici alors pourquoi ils changeraient tout d’un coup ? Plissant les yeux au craquage de cou du goguryeo, c’était bien un des rares bruits qu’elle n’appréciait pas et qui pouvait la faire frissonner. « À ton avis, combien vont sortir ? » Questionna-t-elle avant de lui dire qu’elle devrait se mettre à l’écriture d’un scénario. Peut-être que là, on aurait un film qui fait vraiment peur. « Pourquoi pas ? » Répondit-elle en haussant les épaules. Après tout, ça l’avait toujours intéressé, que ce soit un scénario pour un jeu ou pour un film. « Ah, c’est pour ça que je m’occuperais de ça ! J’ai tellement vu de films d’horreur et jouer, aussi, à des jeux d’horreur… Je connais tous les trucs. » Dit-elle avec un sourire, mangeant un nouveau m&m’s. La salle commença à se remplir et la streameuse commença à compter les gens présents. « Hm… Allez, je dis que… 5 vont sortir. » Dit-elle en regardant Geon Woo.

codage par aqua




________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: fright night (seona) | Ven 15 Avr - 19:18
Citer EditerSupprimer




fright night

feat. @gim seo na


Une fois le pari mis en place, Geonwoo et Seona prirent leurs tickets pour le film et allèrent s’installer. Le jeune homme ne pensait pas le perdre, mais qu’il le perde ou non, il était quand même gagnant dans le sens où il aurait un rendez-vous avec la silla. C’était donc un pari dont il se moquait bien de l’issu. Est-ce que Seona l’avait vu ainsi ? Il n’en savait rien, mais il était content qu’elle ait accepté de passer un peu plus de temps avec lui. « Maintenant ça va être ça ton indice pour savoir si un film est bon ? Voir combien de fois il me fait sursauter ? » Woo se moquait bien de ce qu’elle pensait. Après tout, elle n’avait pas tort.Plus le film faisait peur et plus il était effrayé. Donc dans un sens, ça restait un bon indice pour savoir. « Si tu le dis ! » lança-t-il avec un sourire alors qu’elle s’offusquait qu'on puisse penser qu’elle était une psychopathe. Mais son comportement faisait penser à l'un d’eux. Néanmoins, il l’aimait bien cette psychopathe, alors il l’a suivi à leurs places habituelles, râlant pour la forme plus que pour le fond. « Non ! Mais pour la forme, je râle. » précisa Geonwoo alors qu’ils s’installèrent pour passer un bon moment.

Les deux amis parlèrent ensuite des probabilités que l’une des personnes présentes dans la salle quittent les lieux et il haussa les épaules ne sachant pas réellement combien de personnes le feraient réellement. « Au moins deux je dirai… Et toi ? » Woo lui renvoya la question pour savoir ce qu’elle, elle en pensait. La suite le prit de court. Seona parla de se mettre à la fiction et il eut un temps d’arrêt quand elle proposa qu’il participe. Woo n’était pas sûr que ce soit une bonne idée. Il n’était pas doué pour faire peur aux gens. Il passait plus de temps à avoir peur qu’à effrayer les gens. Ce ne serait pas une bonne fiction d’horreur s’il mettait sa patte dans cette fiction. Il écouta son amie et la regarda sans comprendre. « Okay, tu t’occupes de ça… Mais du coup, je sers à quoi dans ta fiction ? » Non parce que ça ne le dérangeait pas d’aider Seona, mais si lui-même ne savait pas ce qu’il ferait dedans. Woo croisa alors son regard et elle finit par répondre à sa question posée plus tôt. « Ça fait beaucoup cinq non ? T’es toujours dans l’exagération. » dit-il alors qu’il sourit. « Comme pour le nombre de fois où je vais sursauter… » Geonwoo se rappela qu’elle avait dit un nombre exorbitant de sursauts, alors qu’il était sûr de ne pas avoir autant peur. « T’as déjà une idée de qui va sortir en premier ? » demanda-t-il en sondant la salle comme pour voir qui avait le profil pour avoir les chocottes.

codage par aqua



Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
fright night (seona) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Patrocle / Asa
Messages : 1750
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: fright night (seona) | Lun 6 Juin - 10:13
Citer EditerSupprimer




fright night

feat. @baek geon woo


oodt ✎ Seo Na était attentive à chaque fois des sursauts du garçon. En général, plus il sursautait, plus le film était bon. Alors, elle espérait bien que ça serait le cas aujourd’hui. Surtout qu’elle n’en avait entendu que du bien ! « Oui, c’est un très bon indicateur. Plus tu sursautes, plus le film est bien. » Rétorqua-t-elle, sourire malicieux aux lèvres avant de s’offusquer quand il la traita de psychopathe. Il fallait l’avouer que, rire devant des films d’horreur faisait sûrement d’elle une psychopathe mais tout de même ! Il n’était pas obligé de le lui dire. Moue boudeuse aux lèvres, elle lui demanda où ils s’installaient sans attendre sa réponse. De toute façon, elle savait très bien où ils allaient s’asseoir. C’était ainsi à chaque fois, ils prenaient les mêmes places et aujourd’hui ne dérogeait pas à la règle. « Et après, on dit que ce sont les femmes qui ne font que râler… » Souffla-t-elle en secouant la tête, s’installant.

La jeune femme observa les personnes s’asseyant au fur et à mesure qu’elles rentraient dans la salle. Elle était persuadée que certains allaient quitter la salle à un moment donné. Que ça soit à cause du film ou à cause d’elle. Après tout, son rire n’était pas très rassurant. Et l’avoir juste derrière soit… Presque plus flippant que ce qu’il se passait à l’écran parfois. Ne répondant de suite à la question de Geon Woo, la streameuse lui fit part de son envie d’écrire elle-même un scénario. Elle proposa au garçon de participer, avant de se vanter un peu de connaître tous les trucs pour faire peur. « Il faut tout de même un peu de prévisible dedans. Puis… Tu pourras me dire s’il fait vraiment peur ou pas. » Répondit-elle avec un sourire, tournant son visage vers lui. Elle croisa son regard avant d’observer la salle et d’indiquer que cinq personnes sortiraient. Ça faisait peut-être beaucoup, oui, mais vu les profils… C’était possible. « Je ne suis pas dans l’exagération, surtout pas concernant ton nombre de sursauts. » Répliqua-t-elle avant d’analyser de nouveau les personnes présentes. « Oui. La fille, là-bas, avec son haut rose. » Dit-elle en lui montrant très brièvement du doigt. « Regarde comment elle tient son petit ami alors que ça n’a même pas commencé… » Pouffa-t-elle en l’imitant, s’accrochant à Geon Woo. Elle le regarda et réalisa leur proximité, le lâchant soudainement et reprenant sa place dans son siège en se raclant discrètement la gorge, gênée et légèrement rouge. « Ou alors, elle va rester accrocher à lui tout le film et va juste crier. Hmpf. » Reprit-elle en regardant de nouveau les gens présents. « Tu penses quoi de lui, tout seul, et déjà un peu tremblotant ? » Demanda-t-elle.

codage par aqua




________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Contenu sponsorisé
 
Re: fright night (seona) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas