sombre
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €


    :: Le reste du monde :: Séoul

i don't want to be here ft juri

Ko Myung Jin
❝ PRESIDENT ♤ CONSUL DE LA CULTURE
Ko Myung Jin
Pseudo, pronom(s) : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Messages : 763
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270-ko-myung-jin#986239http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
i don't want to be here ft juri | Lun 25 Oct - 11:29
Citer EditerSupprimer


|
i don't want to be here ;
@ko myung jin & @park ju ri


Mais qu’est-ce qu’il foutait là, bordel ? Myung Jin leva les yeux vers la stripteaseuse avant de détourner le regard, incapable de la regarder. Il maudissait Ji Hae et pas seulement sur une génération. Quel sale coup il venait de lui faire là… L’étudiant n’avait vraiment aucune envie d’être là et il n’était venu que parce que son meilleur ami lui avait proposé de boire un verre après son travail dans l'entreprise de son père. L'idée lui avait bien évidemment plu, ayant le moral dans les chaussettes, comme à chaque fois qu'il sortait de ce lieu démoniaque où il rencontrait son méprisant de frère. Être à sa botte ne lui plaisait vraiment pas mais il se taisait, encore. Alors, Myung Jin avait accepté l'invitation. Il n’avait eu aucune idée du lieu jusqu’à se retrouver devant… Il aurait pu – et aurait dû – faire demi-tour mais il s’était dit qu’il n’était pas obligé de regarder, juste se concentrer sur son verre et Ji Hae. Mais le jeune homme avait été bien naïf. Bien trop naïf. Parce que son ami ne s’était pas seulement arrêté là. Bien évidemment que non. C’était bien mal le connaître, ce petit con… Il lui avait carrément payer une stripteaseuse. Et malgré les protestations de Myung Jin, rien n’y fit. Ji Hae lui avait balancé qu’il n’était pas obligé de la sauter, qu’il pouvait juste regarder… Mais même ça, l’étudiant ne l’avait jamais fait, parce qu’il était bien trop fidèle à Yuko. Malgré qu’il ne ressente aucun sentiment amoureux pour elle, il la respectait trop pour aller voir ailleurs. Il n’avait jamais touché une femme, n’en avait jamais regardé une autre, n’en avait jamais désiré. Mais maintenant, il se retrouvait tout seul face à une danseuse peu vêtue et ça serait mentir de dire qu’elle ne lui plaisait pas et ne lui faisait aucun effet…
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Park Ju Ri
❝SATAN SQUAD◈CONSULE DE LA SOLIDARITE
Park Ju Ri
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : KANG YAE BIN (HINAPIA).
Crédits : ava : childish, signa : astra, gif : tumblr.
Messages : 809
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22171-park-juri-maydayhttp://www.shaketheworld.net/t13460p40-park-ju-ri#972989http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942817
Re: i don't want to be here ft juri | Mer 17 Nov - 14:11
Citer EditerSupprimer


|
i don't want to be here ;
@ko myung jin & @park ju ri


La jeune femme avait vu les deux hommes entrer dans le bar. L'un savait exactement ce qu'il faisait ici et l'autre semblait paumé. Il n'était clairement pas à sa place et cela pouvait se voir autant dans son comportement que sur son visage. Il était mal à l'aise et Juri le plaint. Est-ce qu'ils étaient amis et l'autre l'avait forcé à le suivre ? Peut-être. En tout cas, un sourire amusé s'afficha sur ses lèvres quand celui plus à l'aise, plus à sa place, vint la voir, une liasse de billet dans la main. Il la payait pour qu'elle danse pour son pote. Il était fier de lui et de ce qu'il avait accompli. Il laissa même son pote dans la galère. Juri aurait pu lui demander s'il souhaitait réellement cette danse, mais elle avait été payé et un homme la regardait. C'était tout ce dont elle avait besoin pour se sentir bien. Elle commença donc à se déhancher sur la musique, enlevant un à un ses vêtements. La jeune femme voyait bien qu'elle avait captivé son regard mais quelque chose semblait le retenir. Peut-être que le fait d'être en public le gênait. C'était compréhensif. Après tout, tout le monde n'aimait pas qu'on voit ses réactions alors qu'il était en train d'apprécier la compagnie d'une strip-teaseuse. Juri se rapprocha alors de lui et si d'ordinaire, elle se serait assise sur ses genoux, là, elle prit place à ses côtés, posant néanmoins sa main sur sa cuisse. Une de ses mains attrapa sa cravate alors qu'elle se penchait vers lui pour se faire entendre avec la musique, exposant sa poitrine à sa vue. « Tu sembles pas vraiment à l'aise... Je me trompe ? » C'était rare que des clients soient comme lui, alors, elle pouvait bien prendre le temps de discuter avec lui, d'essayer de le détendre peut-être. « Tu veux aller ailleurs peut-être ? On a des pièces insonorisées où tu seras plus à l'aise... Ton ami, je présume, a assez payé pour que t'y aies le droit... » Peut-être que là-bas il serait moins tendu et Juri aurait moins l'impression de danser pour quelqu'un qui avait un balai dans le cul.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________

† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Ko Myung Jin
❝ PRESIDENT ♤ CONSUL DE LA CULTURE
Ko Myung Jin
Pseudo, pronom(s) : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Messages : 763
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270-ko-myung-jin#986239http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: i don't want to be here ft juri | Sam 27 Nov - 14:06
Citer EditerSupprimer


|
i don't want to be here ;
@ko myung jin & @park ju ri


Myung Jin ne savait pas pourquoi il avait mis les pieds ici. Ah, si, parce que Ji Hae lui avait proposé de boire un verre. Forcément qu’il avait accepté, vu la journée qu’il s’était payé ! Mais le traîner dans un club de striptease et en prime, lui payer une stripteaseuse ? Son meilleur ami allait beaucoup trop loin. Pourtant, l’étudiant était là, à le suivre, un peu perdu et vraiment mal à l’aise. Il n’avait aucune envie d’être là et ça se voyait à dix kilomètres. Il était malgré tout assis, en train de regarder la jeune femme danser pour lui. Il mentirait s’il disait qu’elle ne lui plaisait pas, qu’elle ne lui faisait aucun effet. Mais il ne pouvait pas la regarder. Il n’avait pas le droit de le faire. Alors, Myung Jin détourna le regard. Il était vraiment gêné et mal à l’aise. La danseuse n’arrangea rien en s’asseyant à ses côtés, sa main se posant sur sa cuisse et l’autre attrapant sa cravate. Le jeune homme déglutit et la laissa se pencher vers lui, lui offrant une vue imprenable sur sa poitrine. Il ne la regarda pas pour autant. Elle avait remarqué à quel point il était mal à l’aise. Ça crevait les yeux de n’importe qui. « Tu ne te trompes pas. » Répondit-il, regardant toujours ailleurs. A sa proposition d’aller ailleurs, dans une des pièces insonorisées du club, Myung Jin secoua négativement la tête. Il finit par tourner la tête vers la jeune femme quand elle mentionna son meilleur ami. « Ce n’est pas mon ami. Pas ce soir en tout cas. » Grogna-t-il entre ses dents, en voulant réellement à Ji Hae de lui avoir fait un tel coup. « Tu perds ton temps avec moi… » Souffla-t-il, lui adressant un sourire désolé en se frottant la nuque. « Tu devrais aller danser pour un autre. » Conseilla-t-il.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Contenu sponsorisé
 
Re: i don't want to be here ft juri | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas