sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

D A R C Y

Invité
Invité
Anonymous
 
D A R C Y | Mer 27 Oct - 4:32
Citer EditerSupprimer

Recherche de pré-liens
adoptemoi.com

D O J I Y O N G


Do Ji Yong ⊱ dix-neuf ans ⊱ sud-coréen ⊱ première année de gestion ⊱ riche ⊱ courses de moto illégales ⊱ fan de rock ⊱ âme torturée ⊱ loup solitaire ⊱ plus ?

((indépendant ; contradictoire ; sûr de lui ; impassible ; insaisissable ; distant ; froid ; têtu ; susceptible ; impulsif ; solitaire ; ambitieux ; téméraire ; protecteur ; volontaire ; sarcastique.))

Fun Facts:

D A R C Y

nom et prénom au choix ⊱ vingt-deux ans ⊱ étude et/ou travail au choix ⊱ passé au choix ⊱ idée d'avatars : lee chaeryeong (itzy), kim doyeon (weki meki) ; yeh shuhua (g-idle) ; lee chaeyeon (iz*one) ; uchinaga aeri (giselle, aespa) ; park chaewon (gowon, loona) ; seo soojin (g-idle) ; mais je suis ouverte à toute suggestions !

I'll be here for u ⊱
Darcy était la copine du défunt frère de Ji Yong, Ji Min. Ils étaient ensemble depuis très longtemps et avaient beaucoup de projets ensemble. Mais seulement voilà, il est décédé sur la route, en allant chercher son petit frère, qui, suite à une bagarre, ne pouvait rentrer seul. Elle s'est toujours bien entendue avec Ji Yong, d'ailleurs, et il l'appréciait car elle rendait son frère heureux. Après cette tragique perte, récente, elle a beaucoup de mal à s'en remettre, tout comme lui. Il est donc naturel qu'ils soient là l'un pour l'autre, surtout Ji Yong, naturellement protecteur, qui se dit que son frère souhaiterait qu'il prenne soin d'elle. Ils se sont donc rapprochés et passent beaucoup de temps ensemble, afin de combler ce vide qu'ils ressentent. Cependant, ((Darcy)) s'est prise beaucoup trop d'affection pour lui, une affection qui grandit de jour en jour, et voit en lui Ji Min. Elle tombe alors petit à petit amoureuse de lui, transférant ses sentiments de Ji Min à Ji Yong, ce dont il ne s'aperçoit pas.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: D A R C Y | Sam 11 Déc - 10:05
Citer EditerSupprimer
:hi: :hi: :hi: :hi: :hi:
Bonjour toi, déjà ... J'ai adoré te lire alors je me permets de tenter ma chance :heart:
Faisons de très belles choses ensemble darling ~
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: D A R C Y | Sam 11 Déc - 11:11
Citer EditerSupprimer
JE....
J'ai envie de crier :hot:
JE SUIS SI CONTENTE OMG OMG OMG
Merci de tenter ce pl qui me tient tant à cœur :heart: :heart:
Tu ravies beaucoup de monde :y:
N'hésites pas à venir pv qu'on discute baby :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: D A R C Y | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide