sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

ROULETTE RP #1

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ROULETTE RP #1 | Mer 2 Mar - 11:05
Citer EditerSupprimer



HALLOWEEN
There is something
haunting in the
light of the moon.



outfit ☾☾ Le garçon confirma les propos de l'actrice qui lui offrit un sourire réconfortant. Elle se sentait déjà moins seule à être présente par obligation. En soit, elle aurait très bien pu refuser mais elle savait que c’était peine perdue et elle n'aimait pas faire de la peine. Ce n’était pas comme si elle avait souvent l'occasion de voir ses amis, même si ces derniers avaient réussi à la perdre. Yuri ne put s’empêcher de rire quand Jun Yong révéla ne pas s’y connaître en maquillage. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, c’était un domaine assez complexe après tout. “Je vois. Donc j’imagine que plutôt que de venir ici vous auriez préféré être tranquillement en train de jouer aux jeux vidéo. Ça se comprend.” L’actrice devait avouer que de son côté, elle n'y connaissait pas grand chose en jeux vidéo. Elle n’avait pas eu l'occasion dans sa jeunesse de s'y attarder, sa famille préférant la voir lire et ce qui lui avait plu, d’ailleurs, pouvoir imaginer un monde meilleur. En revanche, elle était une grande adepte des jeux mobiles qui prenaient une place phénoménale dans son portable et qui était devenu une habitude depuis qu’elle était idole, la faisant patienter avant de tourner des scènes ou de performer. Au bout d’un moment Yuri se rendit compte qu'un petit groupe de personnes arrivait vers eux, et elle demanda innocemment s’ils étaient là pour Jun Yong. Après tout, ils pouvaient être ses amis, non ? Mais ce n’était pas le cas, et quand il lui demanda si elle était connue, elle préféra répondre vaguement, évitant de regarder les personnes qui se dirigeait vers eux. C'était comme fermer les yeux quand on avait peur, si elle ne les regardait pas, ils finiraient par l’ignorer, pas vrai ? Malheureusement elle devrait cesser cette technique car elle ne fonctionnait dans aucune situation. “Oh.” Un léger sourire prit place sur son visage, presque amusée par la situation. Donc il était aussi connu. Visiblement elle le connaissait aussi bien que lui la connaissait, mais c’était presque comique comme situation. “Les grands esprits se rencontrent.” Elle avait désigné le labyrinthe de miroir comme échappatoire, et si jamais ils s’aventuraient à les suivre, ça serait compliqué de distinguer les deux célébrités en fuite de leur reflet. “Euh...” Yuri n'eut pas le temps de répondre que Jun Yong avait attrapé sa main et ils se dirigèrent vers l’attraction. A peine fut-elle entrée que la jeune femme avait mis ses mains devant elle pour éviter de se cogner dans un miroir. “Oui, merci beaucoup.” Elle regardait autour d'elle et à part leur reflet multiplié, elle ne voyait rien. Ils allaient avoir du mal à sortir de là maintenant. "Là. La jeune femme désigna un duo qui venait d'entrer dans l'attraction, et ne savait pas distinguer si c'était la sortie qu'il cherchait ou eux. Elle prit le poignet de Jun Yong pour éviter de le perdre, c'était déjà assez compliqué comme ça. "Il faut qu'on continue d'avancer." fit-elle en s'aventurant avec lui un peu plus loin dans l'attraction, non sans se heurter plusieurs fois à des miroirs.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ROULETTE RP #1 | Jeu 17 Mar - 22:11
Citer EditerSupprimer



HALLOWEEN
There is something
haunting in the
light of the moon.



outfit ☾☾« Vous imaginez très bien… Mais j’ai pas réellement eu le choix. » Junyong se répétait, mais il avait dû suivre la volonté de son père et maintenant il était en compagnie d’une femme qu’il ne connaissait pas. Junyong se disait que c’était mieux d’être avec cette jeune femme que d’être avec les enfants des collaborateurs de son paternel. Néanmoins, il aurait quand même préféré être devant son pc, en live pour jouer à des jeux. D’ailleurs, ils ne tardèrent pas à être embêtés par un groupe de personnes venant dans leur direction. Ils n’étaient potentiellement pas là pour lui mais pour Yuri. Enfin, il espérait. Yong lâcha qu’il était connu, mais ce n’était sûrement pas pour lui qu’ils étaient là. Cependant, il n’avait pas réellement envie de découvrir qui de la jeune femme ou de lui ils venaient voir et il proposa d’aller se cacher quelque part. Il n’avait clairement pas d’idées mais le labyrinthe des miroirs lui parut être une bonne idée. Juyong attrapa donc la main de Yuri pour se dépêcher d’entrer dans l’attraction. Ils n’avaient pas de temps à perdre, surtout qu’ils se rapprochaient. À l’intérieur, ils se lâchèrent pour marcher les mains devant eux afin de ne pas se prendre un miroir dans le visage. Ce n’était pas le moment d’aller à l’hosto parce qu’ils avaient pris une surface réfléchissante de plein fouet dans la gueule. « Et merde ! Ils sont coriaces… » lança Yong en voyant un duo près d’eux. Mais étaient-ils là pour eux ou pour l’attraction ? Il ne savait pas et il laissa faire la jeune femme quand elle attrapa son poignet. « Je vous suis. » dit-il, continuant sa route près d’elle, prenant de temps en temps des miroirs. Il aurait probablement des bleus le lendemain mais il s’en fichait. Tout ce qu’il voulait c’était mettre le plus de distance entre eux et le groupe. « Pourquoi fallait que ça tombe là ? » Junyong râla en prenant un nouveau miroir dans l’épaule. « Désolé de vous avoir embarqué là-dedans… Surtout que vu leurs âges, je pense que c’était pour moi. » Il soupira avant de donner plus d'explications. « Je suis streameur et donc, ils doivent suivre mes lives et doivent avoir été surpris de me voir. Ils pensaient sûrement pas que je serai dehors pour halloween sachant que j’aurai pu être reconnu. » Mais c’était un élément qu’il n’avait pas pris en compte quand son père l’avait forcé à accepter et ce dernier non plus n’avait pas calculé ça. De toute façon, ce n’était pas comme s’il comprenait ce que faisait son fils et l’acceptait. « On est proche de la sortie vous pensez ? »

@Moon Yuri

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ROULETTE RP #1 | Jeu 24 Mar - 14:43
Citer EditerSupprimer



HALLOWEEN
There is something
haunting in the
light of the moon.



outfit ☾☾ D’un point de vue objectif, cette escapade entre célébrités fuyant des fans, ce n’était peut-être pas l’idée du siècle. Enfin surtout avec la perspective où quelqu’un pouvait très bien les prendre en photo main dans la main en train de courir se cacher. Après, ce n’était qu’une idée que la petite voix dans sa tête supposait à Yuri quand son regard croisa le reflet de Junyong dans un miroir. La situation pouvait être mal interprétée. Mais elle garda cette éventualité pour elle alors qu’elle posait ses mains devant elle sur les glaces fraiches. L’objectif à présent était d’éviter de se casser le nez avec un mouvement trop franc vers l’avant, ce qui pouvait être totalement du genre de la chanteuse. Dans l’un des reflets, elle vit deux personnes s’engouffrer dans l’attraction et elle ne parvenait pas à déterminer s’il s’agissait de ceux qu’ils fuyaient ou de simples participants. Néanmoins elle fit la remarque à Junyong et prit son poignet pour ne pas le perdre, un bras vers l’avant pour se protéger et les voilà qui avançaient à tâtons. L’attraction était une création du diable si bien que Yuri avait du mal à trouver des issues où avancer pour éviter de se retrouver nez à nez avec ceux qui les suivaient. Elle avait un peu l’impression d’être dans un film d’horreur même si l’enjeu n’était pas sa vie. Yuri tourna la tête vers le garçon, étonnée, quand il s’excusa. Après tout, il n’y pouvait rien et ce n’était pas un problème pour elle d’avoir été entraînée là-dedans, elle comprenait. Mais elle plissa les yeux, presque vexée, quand il supposa que ces personnes étaient là pour lui à cause de leur tranche d’âge. “Ca veut dire quoi, que seuls les vieux me reconnaissent ?” Elle comprenait son raisonnement pourtant, et chacun des deux avait un public spécifique. S’ils étaient là pour lui, elle serait contente d’être tranquille, mais elle avait contribué à l’essor de l’industrie de la musique pour faire place aux artistes à présent connus, elle espérait plus de reconnaissance quand même. “En tout cas, tout s’explique. J’avoue qu’on s’attendrait plus de vous à faire un live jeux d’horreur aujourd’hui.” Elle voyait de nouveau le reflet des fans, et se demandait s’ils étaient proches ou si ce n’était qu’un effet d’optique. “Je ne sais pas, on dirait qu’on tourne en rond...

Echec : En effet, ils tournaient en rond depuis quelques minutes, si bien qu’ils avaient été vite rattrapés. Yuri s’en rendit compte quand elle posa la main sur l’une des deux personnes les suivant, pensant qu’il s’agissait d’un miroir et se mit à crier de surprise.

Réussi : Ils ont eu de la chance, parce qu’après quelques minutes à tourner, ils tombent enfin sur la sortie, à quelques mètres, pouvant déjà apercevoir les lumières de la fête foraine. Le problème, c’est que des personnes s’étaient attendues à ce qu’ils sortent par là. Allaient-ils les affronter, ou rebrousser chemin, ne sachant pas vraiment si le duo derrière eux étaient de simples participants ou aussi des fans ?  

CODAGE PAR AMATIS

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: ROULETTE RP #1 | Jeu 24 Mar - 14:43
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Moon Yuri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
ROULETTE RP #1  - Page 2 160116052237365034
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ROULETTE RP #1 | Sam 9 Avr - 11:45
Citer EditerSupprimer



HALLOWEEN
There is something
haunting in the
light of the moon.



outfit ☾☾Fuir n’était peut-être pas la meilleure solution qui s’offrait à eux, mais Junyong ne put penser à autre chose alors que le groupe se rapprochait d’eux. Il ne pensait même pas au fait qu’on pourrait les prendre en photos main dans la main et en tirer des conclusions hâtives. Au pire, ils démentiraient et c’était tout ce qui se passerait. Seulement, le groupe était coriace, du moins c’était ce qu’ils pensaient quand deux personnes les suivirent. Etait-ce quelqu’un de totalement inconnu à ces gens ou pas ? Les deux n’en savaient rien, mais ils prenaient des précautions parce qu’ils n’avaient aucune envie d’un bain de foule à ce moment-là. Yong s’excusa de l’avoir embarquée avec lui dans cette folle course à cause de l’âge des personnes qui les suivaient. Il ne se rendit pas compte qu’il avait potentiellement tirer sur une corde sensible concernant la jeune femme. Il fit la grimace en la regardant. « Ce n’est absolument pas ce que j’ai insinué. Juste que nous avons quelques années d’écart et que vos fans ne doivent sûrement pas avoir ce genre de comportement envers vous non ? A vous courir après comme ça ? » Enfin, il ne savait même pas pourquoi elle était connue, alors pourquoi émettait-il des hypothèses de la sorte. Sûrement à cause de leur différence d’âge. « C’est sûr que c’est ce que j’aurais du faire, mais voilà, mon père a mis le nez dans mes affaires… Une fois encore. » Ça l’énervait mais il pouvait aussi comprendre. De toute façon, maintenant que le mal était fait, ils devaient trouver la sortie parce que sinon, ils ne pourraient pas profiter de la suite de la fête foraine, chacun de leur côté ou même ensemble si jamais ils le voulaient. Yong demanda s’ils étaient prêts de la sortie selon elle et sa réponse ne lui convint pas. « J’ai effectivement l’impression qu’on fait que tourner en rond. » Cette situation commençait à l’agacer mais ils continuèrent d’avancer dans l’espoir de trouver la sortie. « D’ailleurs, vous m’avez pas dit… Mais vous êtes connue pour quelle raison ? » S’ils devaient rester coincés quelques temps ensemble, autant demander et faire la conversation. Ce serait plus sympa que de simplement évoluer dans le silence qui rendait l’atmosphère pesante et oppressante. Yuri et Junyong finirent par trouver la sortie après avoir tourné en rond quelques minutes mais il y eut un problème. Des gens les attendaient à la sortie. « On fait quoi ? » demanda-t-il, lui laissant le choix parce qu’il était celui qui était probablement la cause de ce merdier. Il pourrait très bien sortir tout seul et la laisser là pour s’occuper de ces gens pour ensuite la faire sortir sans crainte qu’elle ne soit abordée. Ou ils pourraient rester à l’intérieur ou sortir ensemble de ce labyrinthe. C’était son choix.


@Moon Yuri

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
 
Re: ROULETTE RP #1 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide