sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Chaud les genoux Ft. Yura

Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 162
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Chaud les genoux Ft. Yura | Lun 1 Nov - 23:01
Citer EditerSupprimer


@Bang Yura

Il y avait des gens avec qui tout se passait bien. Aucun problème, une bonne longueur d'onde, un courant qui passait. L'électricité rassemblant apparemment les gens. Il y avait de ces personnes ouvertes au monde qui rendait les rencontres faciles. Et c'était le cas de cette collègue que tu avais rencontré plusieurs fois, avec qui tu parlais bien même si vous ne veniez pas du même endroit, que vous ne faisiez pas les mêmes choses et que.. finalement vous aviez quoi en commun? Peut être votre énergie. Et puis vous étiez tout deux professeurs de sport, elle de danse, toi d'athlétisme, mais il fallait de l'énergie n'est ce pas ? Finalement vous vous retrouviez tous deux à vous entendre et parfois même à manger ensemble.
Et il y avait de ces moments un peu plus rares qui vous faisaient vous rencontrer en dehors du travail. Etrange, pas tant que ça. En tout cas tu n'y voyais aucun mal, rien d'étrange profitant simplement pour discuter et sourire ensemble.
Du moins c'était ce que tu imaginais tandis que tu te retrouvais sur le lieu de rendez vous étrangement semblable à une salle de sport. Peut être que tu te trompais, mais ça sentait fortement l'entourloupe.
Cependant tu restais, attendant tranquillement son arrivée avant de la saluer un sourire aux lèvres, les genoux prêts. Ah oui. Les genoux, une grande obsession de cette jeune femme. Malgré son sourire et son côté optimiste se cachait une vraie bête qui en voulait aux genoux de la terre, te faisant les protéger de tes mains en la saluant. Tu y tenais .. et tu étais d'accord pour leur fracture que si la personne était en tord, hors tu étais blanc comme neige. Sauf cette fois où tu avais pris un fruit pour le manger sur place sans payer. Promis après tu ne l'as plus jamais refais. " Salut, ça va ? On va faire quoi ici ? Ca ressemble à du sport "Bravo Sherlock

" "
vmicorum.

________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Messages : 1348
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: Chaud les genoux Ft. Yura | Dim 28 Nov - 21:51
Citer EditerSupprimer


 @Rhee Seung Hwan  
Tu t'entendais bien avec tes collègues. Plus ou moins. Tu ne les connaissais pas encore tous et toutes. L'université était grande, et en plus des nombreux professeurs il y avait beaucoup d'intervenants extérieurs. Tu n'avais pas encore croisé tout le monde ni fait connaissance avec toutes les personnes. Tu croisais souvent les mêmes professeurs aux mêmes heures. Les autres tu les croisais peu, voire pas du tout. Parce que vous n'étiez pas dans les mêmes bâtiments, parce que vous n'empruntiez pas les mêmes couloirs... Tu étais toujours un peu surprise du monde qui allait et venait entre ces murs. Tout était si grand, et tu te sentais presque petite dans cet univers. Mais tu y avais ta place – du moins tu espérais le penser. Tu étais une bonne professeure, aussi. Tu supposais du moins. Tu avais encore le temps de t'habituer, de croiser les autres professeurs. Tu avais commencé il y a quelques mois et une longue carrière dans le métier t'attendait encore. Tu aurais le temps d'en croiser, des collègues. Seung Hwan était l'un de ceux avec qui tu t'entendais bien. Assez pour lui proposer de venir t'accompagner aujourd'hui. Tu le saluas d'un signe de la tête, le sourire bien tracé sur tes lèvres alors que tu t'approchais, le regard pétillant. T'avais hâte. « Salut ! Ca va bien et toi ? », le questionnas-tu en retour, dandinant un peu d'avant en arrière dans une esquisse mystérieuse. « Ca ressemble à du sport en effet », confirmas-tu. « J'espère que tu es en forme », tu lui envoyas un clin d’œil, amusée, avant de l'embarquer à l'intérieur. « J'espère aussi que tu as de l'endurance », même si tu ne doutais pas sur ce point, il était professeur d’athlétisme donc... ça devrait aller. « Tada ! », lâchas-tu joyeusement une fois dans la salle, saluant la professeure déjà présente. « Samba ~ », soufflas-tu en sautillant, contentée. « Il me fallait un partenaire et je savais pas à qui demander. Et t'es arrivé avec ton joli short blanc.. à défaut du cheval », tu lui offris un sourire, tes prunelles brillant d'excitation. « On va danser », chantonnas-tu doucement, émerveillée comme une gamine.
vmicorum.

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there
Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 162
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Re: Chaud les genoux Ft. Yura | Dim 12 Déc - 17:01
Citer EditerSupprimer


 @Bang Yura  
Même si vous ne vous connaissiez pas plus que ça, finalement vous n'aviez pas parlé de vos traumatismes, de votre enfance ou toutes ces choses que savaient certainement les amis les plus proches mais vous restez des contacts qui s'aimaient bien. Et c'est pour cela que tu acceptais. Voir des collègues en dehors des heures de travail ou sur site c'était sûrement vu comme étant étrange, mais tu appréciais te faire des amis où tu allais. Beaucoup profitaient, mais tu préférais tenter tout de même. Yura semblait quelqu'un de droit avec des valeurs et un talent certains. Tu n'étais pas un pro mais tu avais une fois, vu un de ses cours. C'était cadré, intéressant et les élèves semblaient heureux. Tu espérais fair eun travail décent de ton côté. Cherchant la performance mais sans jamais compromettre la personne qui l'exécutait. T'étais le genre de prof à faire arrêter un élève pour un massage que le laisser continuer jusqu'à ce qu'il ne puisse plus marcher. Tu étais le genre de prof qui se préoccupait de la santé mentale de tes poulains. Sans oublier à quel point cette voie était semée d'embuche. De parcelles que tu n'avais su éviter, de remarques blessantes, malgré nos capacités.
Mais là n'était pas la question aujourd'hui. C'était plutôt de la détente, un moment de partage; Entre prof de sport tu y voyais un pont commun. Pas si commun finalement. "Ca va merci. " Bizarrement tu le sentais pas. pas son regard, son air malicieux, ni même la salle qui criait au sport, mais pas le même que le tien. " Heu ça va j'ai plutôt bien dormi mais je me demande quand même que fait on comme sport dans une salle.. je suis très nul ç soulever des altères.. " Mais sous tout le respect que tu lui devais y avait pas de poids. Aussi en rentrant tu le sentais encore plus mal. " Heu oui.. j'ai l'habitude de travailler ça. " Ah tu commençais à te détendre, peut être alliez vous faire des cours de .. course? Non .. de respiration ? Tu perdais la boule là. Le " tada" n'avait rien de rassurant, pas plus que ces couples formés. De la voltige ? OH et si seulement. Mais le mot samba arriva à tes oreilles et tes yeux s'ouvraient grandement. "Pardon ? "Et comme si elle avait deviné ta difficulté à comprendre elle te précisa la forme de cette samba. " Yura je t'aime bien mais je sais pas danser.. tu pourrais trouver quelqu'un d'autre je suis sûre. "Short blanc ou pas tu voulais faire demi tour. Rapidement bloqué par la porte. Et cette voix inconnue. "Maintenant que vous êtes là jeune homme ne nous faites pas attendre" . Toi ? faire attendre ? Jamais tu n'allais pas du tout participer. Et pourtant face au regard de Yura, tu protégeas d'abord tes genoux... "Je ne sais VRAIMENT pas danser... "


" "
vmicorum.

________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Messages : 1348
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: Chaud les genoux Ft. Yura | Jeu 20 Jan - 23:55
Citer EditerSupprimer


 @Rhee Seung Hwan  
Il était gentil, Seung Hwan. Quelque chose que tu avais remarqué la première fois que tu l'avais vu, que tu lui avais parlé. Il était plus calme que toi, moins dans la dynamique et dans les gestes. Mais il était une compagnie agréable. Bien plus que certain.e.s professeur.e.s. Il répondait présent quand tu lui faisais signe, et te répondait à chaque fois que tu posais une question. Tu t'entendais bien avec tes collègues mais il y en avait certain.e.s que tu préférais voir de loin. T'étais pas difficile cela dit, ni très complexée parce qu'on ne t'aimait pas. Tu n'aimais pas tout le monde, non plus. Tu pouvais vivre sans certaines personnes – tout comme ces mêmes personnes-là pouvaient vivre sans toi. Il était gentil, Seung Hwan, d'avoir accepté de t'accompagner, en plus. Trop gentil. Tu allais bien t'amuser et tu espérais que lui aussi tout de même. Ce ne serait pas drôle, sinon. Tu espérais aussi qu'il apprécie cette belle surprise que tu lui faisais. Tu hochas le visage dans un sourire satisfait, heureuse qu'il aille bien, priant pour qu'il soit en forme. « On va pas soulever des altères », susurras-tu langoureusement, agitant l'index de gauche à droite, le sourire de plus en plus malicieux, le regard de plus en plus pétillant. « C'est du sport mais pas de la musculation. Pas dans le sens propre, du moins », tu laissais planer un petit doute, en plus. Histoire de. Tu aimais laisser le mystère et lui faire découvrir la chose. La surprise ne serait pas une surprise si tu lui disais d'emblée, pas vrai ? « Alors tu vas très bien t'en sortir », le rassuras-tu dans un mouvement vertical du visage, le sourire toujours bien dessiné sur tes lèvres, les pupilles plein d'étincelles. « Pardon ? », répétas-tu, faussement crédule, l'index contre la bouche comme ces femmes que tu voyais faire à la télé. « Samba », dis-tu, articulant calmement chaque syllabe. « Mais noooon je suis sûre que tu sais danser. Tout le monde sait danser ! », tes paumes contre ses bras, tu le contemplas, le sourire large. « Et puis on est là pour apprendre, ça va être génial », tu te tournas vers la propriétaire de cette voix, hochant le visage, gardant Seung Hwan contre toi, ton bras s'enroulant autour du sien. « Mon partenaire du jour », annonças-tu fièrement, totalement indifférente des regards qu'on t'envoyait. « Je vais lui faire travailler sa souplesse », tu tapotas sa cuisse. « Et ses cuisses », tu fronças un peu les sourcils, tapotant à nouveau. « Déjà bien musclées donc ça devrait aller. Au boulot matelot ! », tu redressas ton regard vers lui, ton bras glissant contre le sien, tes doigts agrippant les siens, l'emportant avec toi. « On va s'échauffer un peu. Je vais te montrer. De toute t'es sportif, tu sais comment ça fonctionne tout ça », tu fis un vague geste de la main. « Et t'en fais pas pour la danse, je suis là », tu lui envoyas un clin d’œil complice. « Ca va être tellement bien, j'ai trop trop hâte... » que tu t'émerveillas en contemplant la salle un instant. « Merci de m'avoir accompagné, vraiment ! », et sans doute qu'il regrettait.
vmicorum.

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there
Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 162
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Re: Chaud les genoux Ft. Yura | Lun 14 Fév - 17:34
Citer EditerSupprimer


 @Bang Yura  
C'était devenu une seconde nature, de dire bonjour aux gens qui ne te regardaient même plus. Toujours effacé, toujours un peu oublié tu avais appris à parler à des dos, à ce que ta voix ne porte pas assez pour faire changer les choses. Mais tu étais sûr qu'un jour tu y arriverais. taper du poing pour faire valoir tes droits. D'ailleurs, il aurait été bon de le faire pour ton contrat, au lieu de rester les bras, c'st ce qu'on appelait une occasion manquée. Et tu continuais, voyant plutôt ta collègue, amie maintenant si tu osais. Au lieu de venir toqué au bureau de celui qui avait clos ta carrière. Peut être que Yura pourrait te donner la force, t'apprendre sa force à elle, sa détermination qui venait toujours te surprendre. Une certaine admiration qui allait peut être prendre fin aujourd'hui. " Ah tant mieux. J'étais pas si bon que ça.. " NE parlons même pas de ces mois qui étaient passés où tu n'avais pas fait sport. Enfin pas intensivement. Mais Yura allait régler ce soucis, résoudre ton problème, pas sûr que tu sois aussi ravie qu'elle. D'ailleurs tu t'en inquiétais légèrement en voyant son sourire. "Heu d'accord.. "
De plus en plus intrigué tu commençais à t'inquiéter également un peu. Légèrement. Tu reprenais confiance en parlant de cardio, de ce que tu avais l'habitude de faire. Mais ce n'était pas si simple. Hochant la tête en mimant ton homologue tu la croyais. C'était sûrement le pire. Tu la croyais et elle venait de t'asséner le coup final. Les yeux gros comme un merlan frit tu attendais. Elle répétait mais tu ne comprenais pas. " Samba comme la danse? " Ou comme Simba? C'était pas un sport mais tu préférais. "Ahhh non je te jure que je ... " Mais tu n'eus pas le temps de finir. Vous étiez là pour apprendre. Pourquoi tu doutais du niveau? Quand tu savais qu'elle était prof de danse. C'était pas super fair. " Parten... " Tu répétais bêtement comme is c'était la seule chose que tu savais faire. Les yeux posés sur toi te rendant encore plus abruti, peureux, l'envie de t'enfuir au creux de ton ventre. Un léger sursaut te prenant lorsqu'elle tapota ta cuisse. "Souplesse? Je .. non vraiment je suis pas.. " Pas souple. Pas flexible. Pas non plus dansant. Le regard vers elle tu penchais un peu la tête. Bien sûr tu courais! D'ailleurs tu préférais les poids. Où était les haltères? "Je veux bien aller à la pêche d'un coup. " Matelot.. tout ça, autre que samba en fait. Porté vers le côté, emprisonner de toute part tu ne pus rien faire d'autre que la regarder avec ce choc qui ne semblait pas vouloir te quitter. " Mais .. il faut danser à deux. Et moi je .. je suis vraiment mauvais. " Ce n'était pas un manque de confiance en toi, mais une constatation. Vraiment. Cependant elle semblait vraiment heureuse, faisant fermer ta bouche un peu trop grande. Peut être qu'elle n'avait pas le choix. Et si tu pouvais l'aider.. pourquoi pas. " De rien.. tu vas plus me remercier en me voyant danser. " Fis tu boudeur tandis que tu venais suivre chacun de ses mouvements pour t'échauffer, un peu raide, un peu gêné, un peu perdu, un bon mélange pour faire de la merde en somme. " Ca fait longtemps que tu en fais ? " De la samba, ou de la danse tout court, finalement ça importait peu, tu allais devoir suivre une danseuse professionnelle, autant se tuer d'un coup. Même en tournant tes hanches, les mains dessus pour t'échauffer t'avait l'air pas bien, un compas serait moins rigide.

" "
vmicorum.

________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Messages : 1348
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: Chaud les genoux Ft. Yura | Dim 20 Mar - 13:39
Citer EditerSupprimer


 @Rhee Seung Hwan  
« Pas si bon pour soulever les altères ? », demandas-tu, les sourcils faiblement haussés bien qu'une fine esquisse amusée planait sur ta bouche. Peut-être allais-tu revoir le programme de votre prochaine séance. Parce que Seung Hwan allait t'accompagner à nouveau, pas vrai ? Tu préférais supposer que oui mais au final t'étais pas si sûre que ça. Peut-être qu'il allait refuser – surtout après le coup que tu lui faisais aujourd'hui. Cela faisait-il de toi une mauvaise personne ? D'abuser de sa gentillesse, d'une certaine manière. De savoir qu'il allait dire oui pour l'embarquer avec toi ? Peut-être bien. Tu aurais dû lui en parler, lui demander. Mais tu n'irais pas jusqu'à le forcer. S'il voulait partir, il le pourrait. Il était encore libre, que tu saches, et tu n'étais pas sa marâtre, là à décider pour lui, lui dire quoi faire et quand le faire. « Samba. Comme la danse », que tu repris ses mots, bougeant le visage, la frimousse réjouie. Sans doute un peu trop, d'ailleurs. Tu agitas l'index, ne voulant guère entendre ça. Tu avais confiance en lui et même s'il ne dansait pas bien, tu n'allais pas le renier juste pour ça. Ca s'apprenait et il n'était jamais trop tard. De plus tu étais surtout là pour t'amuser et passer un bon moment que tout bien faire dans les règles de l'art – bien sûr tu voulais apprendre, aussi. Mais on pouvait apprendre en s'amusant. « Partenaire », le nouveau mot du jour, apparemment. Le regard pétillant, tu sautillas faiblement sur place, levant des prunelles bien trop illuminées vers Seung Hwan. « Ca se travaille la souplesse. Puis l'autre dans le coin là-bas est pas forcément hyper souple non plus », tu désignas un type dans un coin éloigné, le saluant avant de te concentrer sur ton ami. « Tu veux pêcher ? », tu penchas un peu le visage, les lèvres en avant. T'étais pas sûre douée à la pêche. « La prochaine fois si tu veux », tu annonçais la couleur : il y aura une prochaine fois – fuis, pauvre fou. « Je te guiderai », tentas-tu de le rassurer, le sourire fin. « Et c'est pas grave si t'es pas doué, on est là pour s'amuser », tu haussas les épaules, l'esquisse simple mais sincère. Tu serais déçue s'il partait, bien évidemment, mais tu le laisserais faire. Un rire dans la gorge, tu agitas la main. « Tu crois que j'étais douée en tombant du berceau ? », le questionnas-tu, amusée, taquine. Ca s'apprenait. Comme tout art. Bien sûre certaines personnes arrivaient sur terre avec des facilités mais cela ne voulait pas dire qu'elles étaient douées depuis bébé. Il fallait travailler cette facilité pour la faire grandir en un talent. « J'en fais depuis toute petite », dis-tu doucement, l'esquisse plus tendre, la frimousse plus nostalgique. « Mes parents pensaient que j'allais devenir célèbre. Que j'allais fouler les planches ou quelque chose du genre mais ça m'intéresse pas, la célébrité. Je préfère enseigner ma passion et pourquoi pas, en éveiller une chez quelques personnes », même si ces personnes n'en feraient pas leur métier plus tard. Si tu pouvais toucher tes élèves avec la danse, tu avais gagné. « Enfin mes parents ont aussi cru que j'allais partir sur une carrière sportive... », tu t'arrêtas dans ton échauffement quelques secondes, le souffle coupé, la mauvaise image de tes parents en tête. Tu te secouas le visage, tentant de te reprendre, de te recadrer, manquant les paroles de la professeure du jour, semblant subitement perdue. Tu lanças un regard vers Seung Hwan, les sourcils haussés, l'interrogeant en silence, avant de simplement imiter ce que les autres faisaient. « Désolée j'étais juste... », tu fronças les sourcils. « Il faut faire quoi ? », demandas-tu dans un chuchotement, copiant les gestes, avant de le regarder. « Pourquoi t'es si tendu ? », tu posas tes paumes sur ses épaules, massant lentement. « Tout va bien se passer, t'en fais pas. On est juste là pour s'amuser. Moi pour apprendre, certes, mais toi surtout pour t'amuser et passer le temps. Je t'en voudrais pas si t'aimes pas, si tu veux plus m'accompagner », lui dis-tu dans une esquisse. « Je t'en voudrais pas non plus si tu veux rentrer chez toi », ajoutas-tu après quelques secondes, voulant le rassurant le plus possible. « Bon je serai un peu déçue mais je pourrais pas t'en vouloir », admis-tu dans un rire léger, massant ensuite sa nuque puis laissant tes doigts glisser sur ses bras, tentant de relaxer chaque muscle. « Puis vois le bon côté des choses », parce qu'il y en avait un ? « Tu pourras impressionner la personne qui le fait battre », lui offris-tu dans un clin d’œil, l'index appuyant sur son cœur, la frimousse malicieuse. « Pas tout le monde sait danser la samba, et ça en met plus d'un au tapis », tu relevas le menton, l'air assuré. Avec ça il pourra faire tomber dames et damoiseaux, t'en étais persuadée.... non ???
vmicorum.

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there
Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 162
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Re: Chaud les genoux Ft. Yura | Sam 16 Avr - 10:35
Citer EditerSupprimer


 @Bang Yura  
Le regard perdu sur sa personne la tête lui accordant ses paroles dans un mouvement léger et doux mais certain. "Je suis quelqu'un de vitesse, pas de force. " Courir vite, donner tout ce que tu avais sur quelques secondes, certes les muscles se développaient avec l'entraînement mais tu étais loin des musclés des magasines. Soulever des poids, une chose que tu ne faisais pas souvent mais ça t'arrivait, contrairement à l'activité d'aujourd'hui si doucement révélé par des lèvres que tu pensais innocentes. Il n'était pas étonnant que ses pieds viennent briser des genoux, mais ses lèvres, venir ainsi assommer. Une grande première. Trompeuse qu'elle était. Tel un perroquet il semblait que tous les termes soient ainsi revus pour comprendre, pour bien analyser chaque partie. Danser. Ok. Samba. Ok. Parfait Seung Hwan tu comprenais le coréen félicitation. La peur au ventre, c'était le ridicule qui effrayait et pas tant l'activité. Généralement seul les enfants se plongeaient sans honte dans une nouvelle activité se fichant du regard des autres. Ce même regard que tu portais sur un homme que tu saluais. Voilà il y avait des amis avec qui partager ton inexpérience. " Travailler .. hm" Ce n'est pas comme si tu l'ignorais, jouant avec tes doigts. "J'aime pas la pêche. " Confiais tu rapidement, pouvant supporter du sport mais pas d'attendre pour deux poissons frétillants. Peut être que tu étais le poisson aujourd'hui frétillant tel un merlan sorti de l'eau. Et pourtant les mots de Yura étaient rassurants, calmaient des peurs idiotes et très adultes. S'amuser. Profiter du moment, au lieu de rester bloqué dans une routine quotidienne. " Oui.. c'est vrai. " Tu avais du travailler la course aussi. Parce que personne ne t'avait chronométré lorsque tu étais allé faire les courses avant que l'épicerie ne ferme. Chaque mot prenait sens, détendant légèrement ton corps, bien que tes joues soient encore rouges. " Ah oui ? Ca ne t'intéressait pas de danser .. professionnellement fin pour des gens célèbres? On a beaucoup de danseur dans les films, les groupes.. "Mais la vie sous les projecteurs n'étaient pas si belle n'est ce pas ? Pendu à ses lèvres pour oublier cet échauffement pas réellement habituel tu fus coupé également, restant alors raide comme un piquet devant elle. "T'en fais pas.. heu.. je .. je te suivais. " Et tu l'écoutais. Tendu ? Toi? Ca n'arrangeait rien de le souligner, le dos droit comme un piquet. "heu.. j'ai jamais .. détendu mon corps. " Riant doucement tu profitais du petit massage et des mots de ton amie. Les mains venant se secouer doucement. "Non non je reste.. je vais essayer. " après tout, si tu disais non à tout comment pourrais tu faire de nouvelles activités? Devenir meilleur ? Et puis elle y mettait du sien, allant jusqu'à masser tes muscles, le sourire venant étendre tes lèvres. Sourire qui se perdit pour un rehaussement de sourcil, les yeux s'écartant un peu. " C'est vrai? " Soudainement intéressé, tu voulais comprendre la magie derrière cette danse. " Tu crois ?mais ... comment on montre qu'on sait le danser? " On ne dansait pas la samba tous les jours. Au pire tu lui dirais? Hm. Pas sûr que Han Jae soit si fan de la danse mais... c'était à tenter. "Détendu. " Et motivé, les épaules qui roulaient doucement pour détendre ton corps que tu préparais comme une course, avant de suivre les mouvements de la professeure, concentré comme l'élève modèle. "Dis comment on ... attends.. " Bouger ses hanches ... une épreuve difficile. Elles restaient bloquées comme coincées sur un buste toujours tendu. La main venait taper ses abdos que personne ne voyaient juste pour les détendre. " Guimauve.. il faut devenir de la guimauve.. " Mais qui avait tout de même une tenue. Oula ça commençait à être difficile. Pied droit, pied gauche, oh tu avais les premiers pas.

" "
vmicorum.

________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Messages : 1348
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: Chaud les genoux Ft. Yura | Dim 17 Juil - 10:46
Citer EditerSupprimer


 @Rhee Seung Hwan  
« Oui enfin tu fais du sport », conclus-tu. C'était même mieux dit comme ça non ? Pas que t'allais le forcer à se trémousser sur une chanson endiablée s'il ne le voulait pas mais... tu serais un peu déçue. Pas boudeuse, juste déçue. Mais t'allais pas lui en vouloir si lui ne voulait pas retenir ou ne retenait rien. Ce n'était pas son domaine et tu pouvais comprendre qu'il ne soit pas enchanté. Lui lançant un regard perplexe, tu fronças un peu les sourcils. « Pas la pêche alors. Je suis pas sûre d'être douée en plus », tu tentais de le rassurer au maximum, ce pauvre Seung Hwan qui ne voulait pas vraiment rester là. T'essayais d'être la plus convaincante possible mais aussi la plus honnête : l'amusement en premier. C'était fait pour ça. T'allais pas être notée, lui non plus. « Bien sûr que c'est vrai », renchéris-tu dans un rire léger, une petite tape sur son épaule. « Franchement non. J'y ai pensé, évidemment. Puisque c'est forcément quelque chose qui nous vient en tête mais je ne me voyais pas aller sur scène ou suivre des artistes en tournée ou je ne sais quoi d'autre. Ca m'intéressait pas. Ca m'intéresse pas », tu bougeas un peu les épaules. « J'ai envie de montrer que la danse est un sport mais aussi un art. Et qu'on peut s'exprimer aussi bien en dansant qu'en chantant ou qu'en dessinant », le coin des lèvres se levant dans une esquisse. « J'ai envie de transmettre ma passion pour la danse », terminas-tu simplement, dans un sourire réjoui cette fois. Tes élèves étaient adorables d'ailleurs. Et Seung Hwan aussi. Encore une fois, tu voulais qu'il se détende. Qu'il profite et qu'il s'amuse. Pas besoin de se prendre au sérieux aujourd'hui. « Jamais jamais ? T'as bien détendu ton corps une fois quand même », que tu marmonnas dans un petit air bougon, le massant doucement, les phalanges appuyant sur sa peau avec délicatesse. « En le disant ? Sinon je vois pas trop. Sauf si tu tombes par hasard sur une chanson qui s'y prête », mais c'était plutôt rude. « Détends-toi. Pense à un truc doux. Un endroit cool ? Où tu te sens bien », tentas-tu de le guider maladroitement. « Hm ? Comment on quoi ? », tu le regardais, clignant des paupières comme une imbécile avant de rire à ses paroles. « Ca colle la guimauve. Je vais te montrer, viens », te plaçant face à lui, tu tendis tes paumes, attendant qu'il te donne ses mains, les serrant un instant avant de les poser sur tes hanches. « Suis mes mouvements », et doucement, tu fis bouger tes hanches, les roulant avec soin, décomposant presque le mouvement pour qu'il puisse suivre. Tu posas tes paumes sur ses hanches ensuite, pressant sa peau pour l'inciter à faire le mouvement puis le suivant. « C'est un peu comme si tu marchais de façon exagérée. Un peu », tu ris discrètement, répétant les gestes plusieurs fois pour lui permettre de comprendre. Tu te reculas après quelques minutes, lui indiquant de le faire seul, observant. « Ca viendra avec l'entraînement de toute façon. C'est pas donné à tout le monde, donc te soucies pas de savoir si tu y arrives parfaitement ou non. Même les plus grands danseurs ont mis du temps à comprendre », le rassuras-tu lentement, le sourire fin, la paume frottant son bras. « Je maîtrise pas non plus le mouvement à la perfection », tu désignas la professeure du menton. « Par rapport à elle je suis nulle », tu haussas les épaules dans un sourire. Pas que tu t'en fichais mais un peu. Tu voulais apprendre oui mais tu voulais apprendre en t'amusant. « Allez Roméo, roule-moi ces hanches », t'étais devenue sa coach ou quoi ?
vmicorum.

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there
Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 162
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Re: Chaud les genoux Ft. Yura | Lun 25 Juil - 13:51
Citer EditerSupprimer


 @Bang Yura  
Un raccourci, elle prenait des raccourcis, ou bien elle disait la vérité avec une telle présence que tu finissais par croire tout ce qu'elle disait. Certes tu faisais du sport et ceci était un fait, tu en oubliais même tes premières pensées pour te concentrer sur le défi du jour. Survivre à ce cours, peut être même tenter de comprendre et de bien faire mais ça tu ne promettais rien, à deux doigts de quitter la salle. Cependant le regard de Yura t'en dissuadais, non pas qu'elle t'aurait tué si tu étais parti, mais bien la peur de décevoir qui te clouait au sol. Elle avait raison, vous étiez là pour vous amuser, personne ne pouvait exiger que tu sois un danseur parfait. Tout comme vous n'étiez pas bon pour pêcher comme deux petits vieux qui n'avaient rien à faire. Vous étiez des personnes énergiques, dans l'ensemble. Cette même énergie que vous mettiez au service de l'échauffement. " Oh je vois... oui donc bouger tout le temps et ne pas avoir ton mot à dire ce n'est pas ton truc. Finalement tu as bien fait de devenir prof c'est le mieux pour passer le message. " Pour encourager les autres à se dépasser, attendez.. avait elle réussi à te faire rester grâce aux talents multiples de prof convaincant? Sûrement. " Tu la transmets très bien je suis sûre, aucune plainte d'élève à ce jour. " Peut être la tienne si ton dos venait à mourir entre deux figures. " Hm.. si on avait un kiné mais .. c'est pas .. enfin c'est détendu mais droit. "La souplesse, tout ça, la grâce, ça te connaissait pas. Mais tu voulais savoir comment impressionner la personne qui faisait battre ton coeur. Il fallait donc te renseigner de quelle manière l'avouait on. Se mettre à danser au beau milieu du restaurant faisait grimper la teinte rouge sur tes joues et t'envahissait d'une honte certaine. Non ce n'était pas une bonne idée. "C'est pas prétentieux de dire qu'on danse bien? " Avais tu aussi peu de connaissance qu'il fallait presque qu'elle t'apprenne à draguer? Oui. Fermant les yeux un instant tu imaginais ta campagne, l'eau, le bruit du vent, des oiseaux le sourire s'étirant doucement. L'esprit un peu ailleurs tu revenais pour devenir une guimauve. Très étrange mais c'était ton but. Donnant même tes mains à Yura dans une demande muette. La surprise reprit lorsque tes mains se posèrent sur ses hanches, t'excusant comme un débile tandis que tout le monde avait passé ce stade depuis 10 minutes. Le regard posé sur les hanches de ta partenaire tu apprenais, concentré, comme un élève un peu trop studieux. Comprendre n'était pas une tâche aisée, quant à la reproduction elle semblait compromise mais pas non plus du ressort de l'abandon. Ses conseils étaient avisés et une marche exagérée, tu pouvais sûrement l'atteindre, te concentrant alors sur cette objectif. "Oui.. de toute façon je vais pas faire des compétitions.. " Encore heureux, les juges auraient eu une bonne tranche de rire, ou bien un mal de crâne. Au choix. Pauvre Yura qui devenait supporter ton corps rigide comme partenaire. "En même temps elle est prof, elle s'est spécialisée dans cette danse, toi tu viens pour te perfectionner et apprendre, il n'y a rien de mal, c'est même logique. Et puis tu es douée. "Les pouces levés tu l'encourageais à ta manière, espérant ne pas être trop maladroit dans tes mots. Sursautant quelque peu, le rouge aux joues tu hochais la tête en mettant en pratique tout ce qu'elle venait de te faire apprendre, switchant de prof pour ta partenaire, l'autre était trop en avance. "Oh ohhh ohhh ohhh ça débloque .. attends.. " Il y avait du mieux, rien de fou, mais les hanches ne semblaient aussi rigides. Une petite victoire qui venait faire naître un grand sourire sur ton visage avant que tu ne reprennes le cours de la vraie prof, posant de nouveau tes mains sur les hanches de ta collègues, le bouts des doigts touchant sa peau seulement. Tu ne voulais pas être déplacé, oubliant que tout ceci faisait parti de la danse. "ça fait combien de temps que tu danses? " Elle aussi avait commencé tôt ? Elle aussi se sentait perdue sans ? Bêtement tu t'étais retrouvé à la porte de ton rêve, incapable de savoir ce que tu voulais d'autre, cherchant alors la simplicité en faisant apprendre aux autres. Il ne te restait que cet amour à partager, un peu comme son envie d'instruire autrui.

" "
vmicorum.

________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Messages : 1348
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: Chaud les genoux Ft. Yura | Sam 1 Oct - 17:04
Citer EditerSupprimer


 @Rhee Seung Hwan  
« Bouger ne m'aurait pas dérangé mais... c'est juste pas mon truc. Puis je me sens mieux à l'université, en enseignant, qu'en suivant un ou une artiste que je n'apprécie pas », tu levas les épaules dans un son léger, souriant doucement à ses mots, bien heureuse de les entendre. Tu avais bien fait, alors. Tu étais née pour être professeure, ou bien ? T'irais pas jusque là. Mais ça t'allait bien, t'enseigner. Ca te plaisait de faire découvrir, de transmettre. « J'espère », lâchas-tu dans un rire, ta paume venant lui taper l'épaule avec légèreté. « Tu me diras si un jour t'entends quelque chose à mon sujet », tu plissas un peu les yeux, presque menaçante, avant de rire encore une fois. T'utiliseras pas la violence, promis. C'était pas vraiment ton truc, en plus, en contradiction avec cette image que tu renvoyais. Tu ne l'utilisais que quand tu n'avais plus le choix – pour démolir des genoux, donc. « Détendu mais droit », tu clignas des paupières. C'était détendu ou c'était droit ? Comment cela pouvait-il être les deux ? Tu le fixas, muette, les lèvres pressées l'une contre l'autre. Voulait-il dire par là qu'il n'était pas souple ? Ca s'apprenait, la souplesse. Tout comme la danse. « Bah... non ? », tu levas les sourcils, l'observant dans un air stupéfait. « T'as le droit de dire que t'es doué quelque part sans paraître prétentieux », que tu articulas dans une petite moue. Tu voyais pas vraiment le rapport. Il avait le droit de dire qu'il danse bien, qu'il joue bien du piano ou même qu'il arrive à faire l'équilibre. Il y avait une différence entre savoir ses talents et s'en vanter. Simplement les poser ne faisait pas de lui un prétentieux. S'il le répétait et s'en vantait, là, ce serait autre chose. Ses mains sur tes hanches tu tentais de lui faire comprendre les mouvements. T'en étais pas spécialement gênée, comparé à lui, non ? Tu souris doucement, lui montrant tout en l'observant. « Oui donc t'en fais pas, apprends dans l'unique but de t'amuser », et pour impressionner, s'il le souhaitait. Mais le but premier de la journée était de s'amuser, de profiter. « C'est gentil. Je connais mes capacités et cette danse n'en fait pas partie », mais t'en avais d'autres, oui. T'étais douée. Pas la meilleure mais t'étais douée. « J'attends j'attends », et tu attendais, les yeux rivés sur ses hanches. T'attendais qu'elles roulent toutes seules ou qu'elles fassent quelque chose. « Ca commence à rentrer. Essaie de les relever un peu plus, et de donner de la souplesse au mouvement », tu notais le progrès et c'était plutôt mignon à voir. Tes paumes vinrent passer sur ses épaules, reprenant ta place d'élève, les pupilles se tournant vers la professeure. Tu l'observas un instant avant de retourner vers Seung Hwan. « Depuis toute petite », avouas-tu doucement, l'esquisse tendre. « Et si tu me demandes ce que j'aurais fait si j'avais pas été prof de danse, eh bien... je te répondrais que j'en sais rien. J'y ai jamais réfléchi, en fait. Ca a été la danse depuis le début », et t'aurais eu du mal à te faire traîner vers un autre domaine. Le sport, peut-être. A la rigueur. Et encore. La danse avant tout. Le sport c'était plus un passe-temps, un moyen de te défouler et de t'oublier. La danse c'était ta manière de t'exprimer, de hurler. De parler de tout ce qui n'allait pas mais aussi de te libérer. De prendre ton envol et de partir loin, très loin. « Et toi ? Ca fait combien de temps que tu danses ? », lui renvoyas-tu la question dans un sourire mutin, le regard pétillant. « Tu roules de mieux en mieux tes hanches, je suis émue », comme une maman fière de son poussin, tu ris quelque peu. « Encore quelques leçons et le mouvement sera parfaitement naturel et souple. Un vrai Roméo », t'avais trouvé son nouveau surnom apparemment. « Tu comptes montrer tout ça à qui, dis-moi ? »
vmicorum.

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there
Contenu sponsorisé
 
Re: Chaud les genoux Ft. Yura | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide