sombre


    :: Défouloir :: 2022

too cute to spook ((yoo na))

Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Bak Dae Hyun
too cute to spook ((yoo na)) - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Messages : 288
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724p30-bak-dae-hyun#1074114http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038788
Re: too cute to spook ((yoo na)) | Jeu 11 Nov - 0:48
Citer EditerSupprimer


@Seo Yoo Na
Bougeant le visage comme un abruti de gauche à droite et de haut en bas, tu mimas un air perplexe, susurrant un petit « Non ». T'étais pas convaincu. Pas du tout. Elle ne semblait pas s'amuser et ça te décevait. T'avais tellement bien vendu la chose, tellement qu'elle avait accepté et au final … c'était nul. Comme ce miroir. Elle ne prenait pas ta défense en plus ?? Tu fixas le miroir comme un môme agacé, tapant distraitement du pied. « Ah ? », tu levas un peu les sourcils, l'observant puis observant l'espace minime entre ses doigts. Tu plissas les yeux pour mieux voir. « Et si je permets pas ? », tentas-tu dans une petite grimace bornée, presque arrogante mais on voyait l'amusement pétillait dans tes prunelles. Tu articulais pourtant des idées logiques et sensées. Tu ne comprenais pas. Tout comme tu ne comprenais pas la présence de cet autre miroir. Ton nez l'avait senti, à défaut de le comprendre. Mais t'oubliais presque la douleur en l'écoutant rire, le regard posé sur elle, sur l'expression de son visage, le son résonnant mélodieusement à tes oreilles. Ton visage émerveillé se penchait doucement. T'étais sous le charme de son rire. T'étais moins charmé par le bruit qu'elle venait d'entendre. Bruit que t'avais pas entendu d'ailleurs. C'était toujours moins effrayant de situer un bruit que d'ignorer d'où il provenait. « Un bruit », que tu répétas, le regard cherchant dans le vide. Inquiétant. « Rien ? T'as rien entendu ? Pourquoi tu as dit avoir entendu un truc alors ? », que tu la questionnas. Toi ? Effrayé ? … Non. « Non... », marmonnas-tu, bougon. « Il y a pas de chrono de toute façon on prend le temps qu'on veut », et le miroir te narguait. « Ca dépend de moi ? Comment ça ? », l'interrogeas-tu, le sourire fin. « Si tu veux je peux signer un papier pour demander que tu sois mon infirmière attitrée si jamais j'ai une angine de la cheville », et tu souris, content. « Oui bah... ce sont des miroirs... » donc ils se ressemblaient. Mais lui... Lui tu l'avais déjà croisé. « Il suffit de continuer à avancer », vers la droite, la gauche... peu importe. Tu connaissais toujours les directions mais à force d'avancer tu savais plus vraiment où tu étais. Tu l'observas, perplexe, jetant un regard à gauche puis à droite. « Je suis pas sûr que... », commenças-tu avant de hausser les épaules, la laissant faire. Tu sursautas quelque peu en l'entendant, le courage sur la peau, baissant le visage vers cette silhouette contre toi. Un léger rire dans la gorge, tu passas ta paume contre son dos dans un geste aérien. « Ca va ça va », chuchotas-tu. Tu secouas doucement le visage, ne disant rien, mais le regard pétillant de malice. « Avançons », dis-tu simplement ensuite, et tu la suivis, tentant de voir au-dessus de sa tête ce qui allait se passer, écarquillant les yeux. Tu te décalas, t'avançant et te penchant vers elle. « Ca va ? », demandas-tu, tes pupilles fixant son visage puis son front. Tu laissas ton pouce le frôler délicatement, frottant l'endroit où elle s'était cognée pour tenter de calmer la douleur. « Ils sont coriaces les miroirs hein ? », dis-tu, le rire sifflant contre tes lèvres. « Désolé », tu te pinças les lèvres, décalant ta main mais restant penché, ton regard pétillant dans le sien, un sourire doux sur la bouche, les yeux vaquant un instant autour de vous. Et tu te redressas subitement. « J'ai vu un truc bouger, là », tu pointas un endroit du menton, les pupilles effrayées. « En vrai... c'est presque inquiétant de rien entendre tu trouves pas ? », à part les battements de ton cœur t'entendais rien et c'était effrayant. « On va avancer. Vite », que tu fis, attrapant sa main avec gentillesse alors que tes pas furent rapides ensuite. « Je le sens pas. Pas du tout », tu le sentais gros comme une maison que quelqu'un allait débarquer juste pour t'effrayer. Un clown un fantôme quelque chose...
Tu sursautas dans un léger cri, attrapant Yoo Na contre toi pour la serrer.
Ton reflet. Tu venais de t'effrayer à cause de ton propre reflet...
Tu te raclas la gorge, la gardant contre toi. « J'ai peut-être un peu peur en fait » … ah bon ?
vmicorum.

________________________________

To you
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @wrckedbunny / Signa: @rossressources / Gifs : @somebodytodiefor
Messages : 233
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p30-seo-yoo-na-rp#1074720http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050659
Re: too cute to spook ((yoo na)) | Jeu 11 Nov - 1:25
Citer EditerSupprimer


@Bak Dae Hyun
Il te croyait donc, il prenait tes paroles au premier degré et tu ne cherchais même pas à l'en dissuader, le regardant simplement un instant avant de passer à autre chose. Non tu t'amusais vraiment beaucoup... ou pas.Le problème ici était que Dae Hyun avait tellement bien vendu son affaire qu'il était lui même déçu. Tu le sentais. Et tu n'allais pas prendre sa défense quand de pauvres miroirs étaient accusés à tord. des enfants. Et tu aurais beau le traiter d'enfant, tu ne faisais pas un bon adulte non plus, à bouder dans ton coin, ou le regarder avec cet air bougon. "C'est une façon de parler. " Repris tu avec ses mots à lui, pour prouver ta grande maturité. On te permettait également de douter de l'efficacité certaine de sa technique qui lui valait un accident de parcours. Un qui aurait pu mal finir mais qui, à la place, te fit pleurer de rire. C'était pas gentil, mais rien en toi ne retenait ce son qui n'avait pas dépassé la barrière de tes lèvres depuis des années maintenant. Un son qui faisait couler deux trois perles salées au coin de tes yeux, d'une manière bien différente de toutes ces autres fois. Mais ton coeur n'était pas prêt pour ces bruits, et bientôt les larmes de tristesse ou de peur remplaceraient celles du rire. "Parce que j'ai entendu un truc mais j'arrive pas à décrire ! M'engueule pas woo " Deux personnes stressées et apeurées n'"étaient pas dans la meilleure situation pour discuter. " Je veux pas prendre beaucoup de temps. " Cinq minutes c'était déjà bien, alors pourquoi il semblait que cela fasse au moins un quart d'heure? Oui comment ça Yoo na ? Maintenant qu'il réclamait des explications tu balbutiais un peu, cherchant une réponse. Ton regard se posant sur lui tu sentis une certaine chaleur sur tes joues. Peut être la pièce était elle mal ventilée. " C'est pas toi qui doit devenir médecin? " Oh il n'avait pas envie de t'avoir comme infirmière. " Très bien, vas y. Je veux par contre un diagnostique exact d'angine de la cheville. " Et ça, c'était impossible, d'où ton air fier. Tout comme quand il avoua que ... tous étaient des miroirs. Avancer paraissait simple à l'oral mais impossible en pratique. Toujours bloqué par un de ces fichus mur réflecteur qui te donnait clairement envie de tarter ta propre tête. Il était donc mieux de détruire le décors. Bien de mieux en mieux. En prime ? Une bonne dose de honte collée à lui comme un enfant perdu. Cependant son geste te rassurait, l'espace d'un instant, te laissant reprendre votre marche plus sereinement. Ou pas. Vu comment tu t'étais pris à ton tour ce miroir importun. "Ca va ... " Tu pensais, comme une cloche qu'on venait de sonner. Son pouce venant s'occuper de t'enlever un peu de douleur dans une magie que tu ne comprenais pas mais qui te laissait tout le loisir de te plonger dans son regard. Sa question eut don de te faire rire une nouvelle fois, bien qu'il soit plus doux et plus discret. "Tu ne devrais t'excuser que si tu as fait exprès que je me le prenne. " Si c'était le cas, alors oui tu voulais des excuses sinon, tu pouvais continuer d'admirer son regard, celui là même qui avait eu toute ton attention au refuge. Mais quand les chiens ne venaient pas vous busculer voilà que la peur vous interrompait. "HEIN HEIN? Un truc ? Quel truc ? " Ton regard venant analyser le lieu du crime il faisait monter en toi une pression angoissante qui te donnait l'envie de courir très vite. " Ahhh pourquoi tu dis ça ??? Avances avances oui " Sans se prendre tous les miroirs, juste.. sortir, avancer et en rire demain. Voilà le programme. Ton coeur accélérant la cadence drastiquement, tu ne lâchais pas sa main jetant des coup d'oeil derrière vous tout de même. "Dae Hyun tu me fais peur arrête. " Une demande du fond du coeur, pour des pas trop pressés.
Son cri, tu l'accompagnais sans même savoir la raison du cri. Planquant ton visage contre lui comme si la technique du " si je la regarde pas elle ne me voit pas " marchait. Tu restais pétrifiée à l'idée même qu'on puisse venir t'effrayer. "Sans blague ? ... " Tu l'avais remarqué dès l'entrée de cette maison. Mais là n'était pas le débat, il fallait sortir. "Continue d'avancer... " baragouinais tu alors que tu tentais de te déplacer sans quitter son corps qui avait le mérite d'être grand et costaud: un bon bouclier en somme. " Je veux sortiiiir.." Et si tout allait presque bien jusqu'à présent, la catastrophe n'étiat pas loin.
" AHH ON MA TOUCHE .. ON M A TOUCHE .. AH omg ;.. " Te secouant comme pour enlever cette chose inconnue sur toi tu sursautas de nouveau avant de comprendre : tes cheveux. Oui tes cheveux te touchaient.. Tu étais sûrement à cran.

" "
vmicorum.

________________________________


be more like me
And be less like you
Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Bak Dae Hyun
too cute to spook ((yoo na)) - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Messages : 288
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724p30-bak-dae-hyun#1074114http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038788
Re: too cute to spook ((yoo na)) | Jeu 11 Nov - 11:24
Citer EditerSupprimer


@Seo Yoo Na
Retroussant le nez comme un gosse, tu levas le menton, un peu bougon qu'elle utilise tes mots contre toi. Ca se faisait pas. Pas dans ce tribunal un peu spécial du moins. Vous étiez juste deux mômes perdus, à courir partout et à s'effrayer pour des ombres. Vous faisiez une belle paire d'adultes incompétents. T'étais sûr que des enfants feraient mieux – mais tu voulais les voir, ces gosses, dans ce labyrinthe ! Tu restais déçu qu'elle s'ennuie ici. Tu avais été un bon vendeur et maintenant elle n'allait plus te croire quand tu disais que quelque chose était amusant pas vrai ? En plus de ça les miroirs t'en voulaient et ça devenait compliqué – ça avait été compliqué dès le départ cela dit. Passer à travers un miroir n'était pas la solution. Ton nez en témoignait. Il était même douloureux... Douleur oubliée quand ton attention fut aspirée par son rire, tes pupilles ne quittant pas son expression. Tu aurais encore pu la regarder, rester là et simplement l'écouter pour le plus grand bien de tes oreilles mais elle avait entendu... un bruit. « Je t'engueule pas je demande », deux gamins feraient mieux que vous. « Normalement c'est rapide. Enfin dix minutes », alors pourquoi vous étiez encore à l'intérieur ?? « Un médecin ne peut pas être malade ? », tu penchas un peu le visage, retroussant le nez, amusé. Un sourire triomphant au visage, tu secouas la frimousse, satisfait, comme si le tout était déjà fait. « Tu l'auras », lui offris-tu, le ton assuré. Description complète des symptômes et résultats des examens, avec ordonnance et conseils du médecin. La totale. Elle allait loin pour sortir, démontant le décor pour passer. Mais elle s'effrayait toute seule. C'était mignon. Tu tentas de le rassurer, amusé, avant de continuer. Jusqu'à rencontrer un obstacle. « Tu es sûre ? Préviens-moi si tu as mal à la tête », dans ta tête, une longue liste de conséquences à cette rencontre rapprochée. Tu appliquais les cours et tes connaissances. Un rire dans la gorge tu secouas le visage. « J'aimerais bien. Pas que tu le prennes mais bouger les miroirs. Déjà on pourrait sortir plus vite et comme ça je pourrais embêter les suivants », sale gosse. Et en plus tu souriais, ton regard se plongeant dans le sien, cherchant à y déceler le moindre secret. « Un truc », rétorquas-tu. Un peu comme elle avec son « bruit ». « Tu aurais préféré que je dise rien ?? », t'offusquas-tu. Tu prévenais et on te grondait... « Quoi ? Pourquoi ? Je fais rien », en soit non mais tu parlais et t'étais pas rassurant.
Doublement effrayé par ton reflet et son cri, tu soufflas bruyamment. « Oui madame », marmonnas-tu. Elle ne semblait pas vouloir te lâcher donc tu tentas d'avancer en la gardant près de toi, évitant qu'elle se prenne un miroir. Un son surpris quitta tes lèvres alors que tu fis un bond en arrière. « Quoi ? On t'a touché ? Qui t'a touché ? », tu observas les alentours. « Quelque chose t'est tombé dessus ? », tu tentais de l'aider à se débarrasser de.. tu savais pas quoi. « C'est parti ? C'est encore là ? C'était quoi ? Un insecte ? J'aime pas les insectes », mais t'étais courageux comme garçon dis donc... « On va continuer. Reste près de moi, tout ira bien », ah bon ? T'étais pas sûr de toi quand tu disais ça mais l'intention était là. La ramenant doucement contre toi tu repris votre avancée, le bras tendu  pour éviter toute collision. « C'est super dangereux un miroir en fait. Je sais pas qui a eu cette idée... C'était pas moi. Promis. J'ai juste dit que c'était une bonne idée mais j'ai pas eu l'idée », tu secouas le visage. « T'entends pas du bruit ? », mauvaise formulation. « Je veux dire des gens. Pas derrière mais devant. Ca veut dire qu'on est bientôt à la fin », l'espoir pouvait renaître. Tu souris comme un bienheureux. « Ca te dit de manger un truc après tout ça ? Je crois que j'ai besoin de sucre, je suis en hyper halloweenie », tu te croyais drôle ?? « Je sens presque le vent contre mes joues ! On va pouvoir revoir la lumière du jour », petit silence. « La lumière du jour de la nuit. Parce qu'il fait nuit. Ce serait inquiétant qu'il fasse jour en fait ça voudrait dire qu'on est restés une journée là-dedans... », ouais enfin vous alliez revoir la lune et un lampadaire quoi.
vmicorum.

________________________________

To you
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @wrckedbunny / Signa: @rossressources / Gifs : @somebodytodiefor
Messages : 233
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p30-seo-yoo-na-rp#1074720http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050659
Re: too cute to spook ((yoo na)) | Jeu 11 Nov - 12:00
Citer EditerSupprimer


@Bak Dae Hyun
Des incompétents, voilà ce que vous étiez. Ou bien des gens un peu perdus. Ou bien un mélanges d'incompétents perdus. Non sérieusement vous faisiez de très mauvais adultes. Heureusement que personne ne vous voyait. Personne ne regardait n'est ce pas ? Se serait creepy. Et les miroirs l'étaient déjà bien assez. Les gens adoraient ce genre de maison, toi tu voulais juste en sortir, malgré tout, et contre toute attente, tu te mis à rire. Un rire vrai, cristallin, de ceux qu'on entendait plus venir de toi. Il aura quand même fallu qu'un jeune homme se casse presque le nez pour t'entendre rire, on ne savait plus si c'était les nerfs, du sadisme ou juste une situation comique quand on ne ressentait pas la douleur. Par contre la peur, elle était partagée, et là de suite, ça riait moins. C'était toujours comme ça dans les films d'horreur, un bruit se faisait entendre. Mais qu'est-ce que tu en savais du bruit en question? Sinon tu n'aurais pas peur. " Tu demandes très énervé quand même. " Et il avait de quoi, tu faisais monter la pression d'une peur inutile. Mais c'était pas de ta faute, t'avais entendu quelque chose. Dix minutes annonça t il. Et bien tu pouvais clairement dire que c'était faux, pub mensongère. " Si mais tu sais mieux t'occuper des maladies que moi. " Tu en étais encore à prendre un thé bien chaud avec du miel quand tout signe de maladie ne venait s'abattre sur toi. Ca avait au moins le mérite d'être naturel et artisanal. Pas comme son angine de la cheville qu'il disait fièrement pouvoir obtenir, te laissant alors perplexe devant lui, presque choquée d'avoir eu cette réponse. Sans doute que tu préférais venir l'aider pour une angine plutôt que de rester dans cet endroit étriqué. Manquant de tout casser tu te demandais si on allait t'engueuler à la sortie. enfin si tu parvenais à la sortie, vu votre état, vous n'étiez pas loin de rester bloqués ici à tout jamais. Entre son nez, ton front, et votre coeur en décomposition. " Hm... bah là de suite ça fait pas du bien. " Tu ressemblais à une cloque. Ca vibrait et c'était pas agréable. " He ? Tu penses à embêter des gens alors que tu n'arrives pas à sortir toi même ? " Quel toupet. Heureusement qu'il ne souhaitait pas que tu te les manges, ces miroirs, ça aurait été violent tout de même. Et de toute façon tu le faisais sans son consentement. Tout comme il t'effrayait sans autorisation, te faisant piétiner de peur. "Un truc ?? .. Oui NON .. ahh " Est ce que vous étiez comme deux gamins à se faire peur pour se venger de l'autre ? Peut être. " Tu parles ! Et ce que tu dis fais peur ! "Ca suffisait amplement à te donner des frissons. Et pas du bon côté du terme.
Un chaos. C'était le chaos. Les cris, les peurs, les ombres, les bruits, les cheveux. Tout venait à se mélanger te faisant fermer les yeux une bonne minute pour tenter de reprendre contenance. Décidant donc d'avancer avec Dae Hyun comme bouclier, tu serrais fortement ses vêtements priant pour que rien ne vienne déranger votre ascension vers la sortie, du moins tu l'espérais. C'était sans compté sur ta propre participation te faisant, crier, tourner te secouer, te dandiner, bref, passer par tous les stades avant de le regarder presque honteuse. " C'était mes cheveux.. " Oui bon, t'étais plus à ça près continuant alors d'avancer, cacher entre une veste, un tee shirt et tes cheveux. Il ne fallait pas les oublier. "T'as quand même dit que c'était une bonne idée.. t'as de mauvaises idées. " CQFD.. celui qui disait à une idée de merde qu'elle était bien, était quelqu'un avec des idées de merde. " AH NON RECOMMENCE PAS. " C'était toi non la première fois ? Mais la suite fut plus rassurant te laissant tendre l'oreille pour enfin sentir un peu de soulagement couler dans tes veines. " Hm... oui. Hyper halloweenie ? "Kesako? Il venait d'inventer ça pas vrai ? En soit tu étais dans le même état, tes membres semblant trembler sous l'adrénaline descendante. " Parles pour toi tu es grand. " parce que là où t'était y avait aucun vent, c'était chaud, mais tu devais avouer que c'était confortable, rassurant. Vous alliez revoir le jour de la nuit. Voilà. Et plus vous avanciez plus il avait raison, plus tu sentais de nouveau un vent frais, des bruits de fête, et bientôt une lumière. La fin était là et le premier pas en dehors de cette maison de l'horreur te fit le plus grand bien. Soupirant de soulagement tandis que tes genoux se plient. "Enfin... " Tu aurais presque crier de joie si tu n'avais pas perdu autant d'énergie. " Plus. jamais. " C'était sûr et certain. Te redressant doucement tu sentais tes jambes tremblées encore de cette peur inespérée. " C'est la dernière fois que je viens à Halloween. " LAST. Boudais tu dans ton coin comme une gamine outrée.

" "
vmicorum.

________________________________


be more like me
And be less like you
Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Bak Dae Hyun
too cute to spook ((yoo na)) - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Messages : 288
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724p30-bak-dae-hyun#1074114http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038788
Re: too cute to spook ((yoo na)) | Jeu 11 Nov - 12:32
Citer EditerSupprimer


@Seo Yoo Na
« Mais... », est-ce que tu avais demandé énervé ? Non. Tu avais juste demandé. Parce que tu étais effrayé alors ta question était peut-être sortie rapidement. Ca pouvait faire croire que tu étais énervé masi tu l'étais pas. « Je suis pas énervé », tu fronças un peu les sourcils, bougon. Encore. Tu voulais juste savoir ce qu'elle avait entendu mais elle ne pouvait pas le décrire. Alors elle avait rien entendu ? Non ? Tu savais plus. « Pas si je suis malade, j'aurais besoin de quelqu'un de s'occuper de moi », annonças-tu, la moue implorante, le regard du petit chiot abandonné sous la pluie. Et donc besoin d'elle, cqfd. Tu pouvais pas t'occuper toi-même de ton angine de cheville parce que... ça n'existait pas. Ca aurait pu. Mais non. La question n'était plus vraiment là cependant. Vous deviez sortir, et vite. Sans vous casser quelque chose. Ton nez allait s'en souvenir, son front aussi. « Ca picote un peu », commentas-tu dans un rire discret. Comme ton nez. Ca avait picoté – mais son rire t'avait apaisé. « Yup », que tu dis presque fier. « C'est le principe », puis t'étais un sale gosse donc... « Mais si je pouvais bouger les miroirs j'arriverais à sortir cela dit donc... », donc quoi ? T'étais toujours un sale gosse incapable de se repérer et de sortir d'ici sans avoir peur ou te cogner dans un miroir. Ridicule. « Un truc, si ! », mais quoi comme truc ? Tu savais pas non plus. C'était peut-être juste ton ombre, t'avais pas vraiment pris le temps d'étudier la chose. « Donc je dois plus parler maintenant ?? », mais t'étais susceptible quand t'avais peur... Pauvre garçon.
Et tout devenait n'importe quoi au fur et à mesure que vous avanciez. T'étais presque rassuré qu'il n'y avait que les miroirs et que personne n'ait eu la brillante idée de rajouter des gens déguisés pour effrayer les participants. Elle arrivait très bien à t'effrayer toute seule, d'ailleurs. Tu l'observas, interdit, le silence aux lèvres, les bras le long du corps, immobile. « … ah », soufflas-tu. « Tes cheveux ?? Mais... tes cheveux », tu passas ta main sur ton visage, le souffle lourd. Ses cheveux. Pas d'insectes. « Okay », tu secouas le visage. « Peut-être. Mais l'idée était bonne quand on nous l'a présenté. Je la trouve toujours bonne », douloureuse, effrayante, perturbante. Mais bonne. « On allait pas faire une maison de poupée pour Halloween non plus... oh », t'avais peut-être une idée pour l'année prochaine. « Mais quoi ??? », râlas-tu, offusqué. Ne pas recommencer quoi ? C'était elle qui avait commencé avec le bruit ! Toi tu voyais des trucs. Enfin là non tu entendais. « Hyper halloweenie », répétas-tu, sérieux, avant de rire à ta propre bêtise. « C'est quoi le rapport avec ma taille ? », tu baissas le regard vers elle, le sourcil levé, la serrant un peu contre toi, le soulagement dans le cœur. Liberté !! Et tu poussas un souffle bruyant et apaisé une fois dehors. La lumière... de la nuit. Tu te tournas vers elle, un petit « Oh » aux lèvres, les épaules basses, déçu. « Tu viendras plus ? », que tu demandas, boudeur. « C'était pas amusant ? Tu t'es pas amusée ? T'as pas aimé ? », tu grimaças, déçu, jetant un regard derrière toi. Bon... tu t'étais pas non plus marré à en pleurer de rire, tu devais avouer. « Triste », commentas-tu simplement, avançant doucement, t'assurant qu'elle suivait, pointant un petit stand du doigt. « Quelque chose te tente ? », la questionnas-tu en t'approchant, ta main dans son dos, tes prunelles détaillant la nourriture à disposition. « Je t'invite, choisis ce que tu veux », tu lui souris doucement, lui désignant les produits, ton regard planant un peu autour de vous. « On pourra s'asseoir quelque part pour se reposer un peu », histoire de se remettre de toutes ces émotions. « Tu veux faire quoi après ? » parce que non tu comptais pas encore la laisser tranquille, la pauvre.
vmicorum.

________________________________

To you
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @wrckedbunny / Signa: @rossressources / Gifs : @somebodytodiefor
Messages : 233
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p30-seo-yoo-na-rp#1074720http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050659
Re: too cute to spook ((yoo na)) | Jeu 11 Nov - 13:02
Citer EditerSupprimer


@Bak Dae Hyun
Est ce que tu devenais susceptible? Ou bien un brin nerveuse ? Peut être. Personne ne s'énervait contre personne mais tout semblait si tendu, que le moindre son devenait une agression. Comme quoi la peur n'allait pas avec la paix et l'amour. Il n'était pas énervé, t'étais pas énervée, personne était énervé. " Moi non plus. " Précisais tu dans la même moue, même si personne ne te l'avait demandé. Ton sourcil venant s'hausser alors qu'il tentait de t'amadouer avec une moue adorable. Les lèvres poussées en avant tu boudais, oui tu boudais telle une adulte responsable." Alors ne sois pas malade. "C'était mieux non? Comme ça il pourrait continuer à venir voir les chiens avec toi, il continuerait ses conneries, et tu rirais. Parce qu'il était le seul à avoir réussi cet exploit. Même si la douleur était là, tes lèvres s'étiraient doucement. Oui ça picotait, c'était presque drôle maintenant. " T'es vilain! "Avec une bouille angélique. T'en étais sûre, ne jamais se fier aux apparences, il t'avait presque eu avec son sourire enfantin, il avait presque réussi. "Ca aurait été pratique. " Pas d'effrayer les gens, mais qu'il puisse vous faire sortir plus vite. Parce que là tout ce qu'il faisait, c'était de te faire peur, faire monter une pression inutile pour tes artères qui semblaient déjà dépassés par ta vie. Sérieusement t'avait plus l'âge, ni l'énergie. Tu aurais peut être dû manger avant de venir, sentant alors ton énergie descendre en flèche. " Pas pour dire des choses qui font peur ! " Deux enfants. Et même eux faisaient mieux. Vous étiez juste deux adultes effrayés.
La vie semblait assez ironique, blagueuse, farceuse, peut être même sadique, venant te faire croire au pire tandis que c'était tes propres cheveux qui venaient caresser ta main. C'était clairement effrayant il savait pas ce que c'était lui ! Avec ses cheveux longs comme du gazon, mais toi tu sauvais et il avait pas le droit de se moquer. " Juges pas, la sensation fait peur okay ? " Il avait déjà senti des cheveux sur lui ? Tu en doutais maintenant. Tout comme tu doutais que cette idée soit bonne. En soit, il n'avait pas tord. C'était Halloween et les gens cherchaient cette sensation qui prenait aux tripes. "Hm.. j'aurai juste pas du rentrer. " ta faute. C'était ton choix, et tu rejetais la faute sur les autres. " Quoi Quoi ?? " C'était une menace? Ou bien le mettais tu au défi le regardant bien dans les yeux. Comment ça mais ? Plus le temps passait et plus vous perdiez la tête. La preuve il inventait des mots, des états, des émotions peut être même. Ton regard se plongeant dans le sien quand il daigna te regarder, ne comprenant toujours pas en quoi sa taille était mise en cause."J'atteins pas l'air.. " T'étais plutôt à sentir la poussière du sol. Un monde différent. Comme celui qui se présentait devant vous, te laissant respirer, enfin. Ta vie n'était plus en danger, tes muscles se détendaient, ta respiration reprenait. Ton regard remontant vers lui à toutes ces questions d'une logique plus que puissante qu'il ne semblait pas saisir. "Je me suis tellement marrée que mon front m'en fais mal. " C'était de la mauvaise foi, parce que tu avais ri. Et si pour tout le monde ce rire semblait simple, pour toi il était libérateur d'années dans le noir. Comme dans cette salle, finalement ta vie n'"était pas différente, mais tu préférais cette brise sur tes joues, cette odeur de nourriture, cette main sur ton dos. "OH... hm.. " Regardant alors autour de vous pour trouver ce qui te donnerait envie tu pointais un stand du doigt. " Un Hot dog.. et une gaufre. " Tu abusais en plus, avec un air angélique sur le visage, les yeux battant pour qu'il accepte. "Tu veux faire autre chose ?? " Le regardais tu choquée. Manger, boire se reposer oui mais hors de question que tu rentres dans une attraction. Plus. Jamais. " Y a des jeux là bas. " Ouverts, en plein ciel, avec des peluches, et ça c'était bien plus sympa. "Tu veux faire quoi toi ? " Parce que tu n'étais pas seule, mais tu ne dirais pas oui à une attraction de plus.

" "
vmicorum.

________________________________


be more like me
And be less like you
Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Bak Dae Hyun
too cute to spook ((yoo na)) - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Messages : 288
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724p30-bak-dae-hyun#1074114http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038788
Re: too cute to spook ((yoo na)) | Jeu 11 Nov - 16:09
Citer EditerSupprimer


@Seo Yoo Na
« Personne est énervé donc », c'était la conclusion fantastique de ce moment. Tes mains un peu levées dans le vide tu les agitas brièvement avant de les laisser tomber. Les nerfs, c'était définitivement ça. « Je peux pas le prévoir », tu haussas les épaules dans une petite moue. Si ça ne tenait qu'à toi, tu ne tomberais pas malade. Mais tu ne contrôlais pas le temps ou les imprévus. Tu pouvais contrôler ta santé, au mieux de tes capacités du moins et couvrir tes chevilles. Pour t'éviter une angine, évidemment. Cela dit elle te disait d'attraper une angine de cheville puis après elle te demandait de ne pas tomber malade. Tu devais faire quoi du coup ? Rien donc tu fis la moue comme le grand adulte mature que tu étais. Elle allait pas s'occuper de toi donc ? Triste. « Je suis pas vilain », maugréas-tu. Juste sale gosse, c'était pas du tout la même chose. Tu plissas le nez, tes doigts venant délicatement lui pincer la joue avant que tu ne lui tires la langue. Mature, t'étais mature. « Grave ! », t'exclamas-tu dans un souffle un peu trop bruyant. Mais parce que tu le pensais réellement et tu aimerais pouvoir le faire – tu testais mais fixer le miroir ne donnait rien. Tu pouvais pas les bouger par la pensée. Déception. Tu mimas un petit air outré, fronçant le nez comme un gamin. « Je suis gentil je partage », ta pensée qui faisait peur. Oui, vraiment, t'étais un amour.
Si tu devais plus parler pour pas faire peur, elle ne devait plus... avoir de cheveux ? Ou les attacher. Pour ne plus te faire peur de cette façon. Tu continuais de la regarder, muet, interdit – penaud. Tu levas les mains, innocent, agitant un peu le visage. « Je juge pas je juge pas », juste un peu. Elle t'avait fait peur pour des cheveux ! Si encore ça avait pas été les siens... t'aurais compris mais là... « Bouh » soufflas-tu, déçu, boudeur, la lèvre inférieure poussée en avant. « Tu regrettes d'être venue ? », lui demandas-tu, bougon, bien que sérieux, t'inquiétant réellement de l'avoir entraîné dans quelque chose qu'elle regrettait ou n'aimait pas. « Quoi, quoi quoi ?? », t'étais probablement le plus bête des deux. « J'entends un truc je partage ! », parce que t'étais généreux, oui. Mais c'était un bon bruit, car il indiquait la sortie. Enfin. Elle était là, juste là, tu pouvais la sentir... Un rire brûla subitement dans ta gorge à ses mots, ses doigts venant délicatement lui ébouriffer les cheveux. « J'ai rien dit cette fois », te défendis-tu tout de suite avant qu'elle ne t'accuse de la traiter de petite encore une fois. « Mais c'est pas grave. Tu sais ce qu'on dit ? Ce qui est petit est mignon et ce qui est grand... », est con. Oui. T'étais con. Tu lui lanças un regard, un peu dubitatif d'abord avant de mimer la déception. « Ton sarcasme me va droit au cœur », dis-tu la paume sur le palpitant. « Douleurs mises à part ça t'a plu quand même ? Hein ? Un peu ? Au moins », tu la suppliais du regard, les pupilles la fixant, curieux, intéressé. Le plus important maintenant était de se remettre de tout ça. Tu lui lanças un regard, le sourire fin et attendri, hochant simplement le visage pour lui dire qu'elle pouvait. Tu passas la commande, prenant la même chose pour toi, et payant, lui jetant un regard. « Ben oui ? », tu haussas les épaules. Vous étiez là pour ça non ? Tu détournas le regard vers l'endroit qu'elle indiquait, étudiant un instant le stand. « Il y a pas de miroirs c'est bien », pas de risques de se faire mal. Presque. « On peut faire les jeux ça me va. Les peluches sont mignonnes », soufflas-tu doucement, les sourcils un brin froncés alors que tu détaillais les animaux en peluche, plissant les yeux pour mieux voir. Tu récupéras votre commande et allant t'installer sur le côté, lui faisant signe de s'asseoir. Tu lui passas sa commande ensuite, dégustant tranquillement ton hot-dog, le regard filant vers les jeux. « On teste le chamboule-tout ? », tu lui lanças un regard, désignant le stand. « Je vais te gagner une peluche et tout ira mieux ! Bien mieux », tu avais déjà repéré une peluche. « Hésite pas si tu veux encore quelque chose », proposas-tu, mâchant doucement.
vmicorum.

________________________________

To you
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @wrckedbunny / Signa: @rossressources / Gifs : @somebodytodiefor
Messages : 233
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p30-seo-yoo-na-rp#1074720http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050659
Re: too cute to spook ((yoo na)) | Jeu 11 Nov - 16:43
Citer EditerSupprimer


@Bak Dae Hyun
Non personne n'"était énervé et pourtant le ton ne cessait de monter, comme ta pression artérielle. Et rien de bien qui ne s'annonçait. Et pourtant, tu avouais à demi mot que sans lui, tout ceci aurait été catastrophique. " C'est vrai ... mais fais attention. "Un principe de base. Et puis une angine des chevilles on en attrapait pas une tous les jours. Cependant, même si tu ne l'avouais pas tu voulais bien l'aider, et prendre soin de lui, si personne ne le faisait bien sûr. Chose que tu n'étais pas sûre en le regardant. "Ah ahhh " Défendais tu tes joues, parce qu'il fallait être invité avant de pincer ta joue, et tu n'avais jamais invité personne d'abord. "Sale gosse. " Voilà c'était dit, et ton nez retroussé annonçait la couleur qu'aucune haine n'était présente. Tout comme tu te moquais à peine de lui en le voyant fixer le miroir. "Me dis pas que tu tente de le faire bouger. " Magneto en action. Il aurait du porter un casque et non pas cette chemise. "Quelle bonté. La prochaine fois garde le pour toi, j'ai assez peur toute seule. "Ta voix était descendu afin d"avouer sans avouer tes propres faiblesses.
Bon tu avais l'air idiote de t'être autant excitée pour des cheveux t'appartenant. Mais c'était réellement perturbant. Tu étais sûre qu'il ne connaissait pas cette sensation, les joues gonflées tu voyais le jugement dans son regard. "Menteur. " Mimant de bouder, d'être blessée, choquée, peut être même déçue tu ne pus tenir longtemps sous cette expression qu'il t'offrait. Tu n'allais pas dire que tu regrettais d'être venue non plus.. mais tu ne pouvais lui avouer pour le moment pressée de sortir tout de même. Ou bien pressée de te battre avec ce grand dadet. Vous aviez l'air malin à vous chamailler, entre tous ces miroirs. " Quel homme. " Mais cette fois ci, il avait eu raison. Le bruit du dehors était bien plus apaisant qu'il ne l'avait été au début. Les clowns et les fantômes semblant plus accueillants. Tu avouais même ta petite taille, c'est pour dire que tu étais passée à autre chose, profitant d'un geste que tu n'aurais pas imaginé, pas même après toutes ces intentions que tu te remémorais alors. " Ce qui est grand .. ? " Qu'est ce qu'on disait sur les grands ? Est ce qu'il te trouvait mignonne même ? Cette question n'avait aucune raison d'exister et ainsi tu voulais l'effacer de ta mémoire, oublier la réponse que tu attendais, oublier cette chaleur même qui t'avait tenue compagnie. Pas comme ta froideur, celle qui t'éloignait de ceux que tu aimais, pas comme ton caractère pourri qui ne s'arrangeait qu'avec de l'alcool, devenant alors incontrôlable. Tu étais réellement un bazar sans nom. "Ca fait longtemps que je n'ai pas ri.. hm.. donc je suppose que oui.. un peu. " Avouais tu, ton regard fuyant celui qui attendait une réponse. Il avait été la raison de ce rire, mais cette maison n'allait pas te manquait du tout. L'odeur de la nourriture t'appelant tu fixais alors ces pains avec envie, mordant alors ta lèvre, bien que tu sois gênée qu'il paie, pendant quelques secondes, après c'était la faim qui parlait. "Non heureusement. " Dis tu un sourire amusé aux lèvres. Tu en avais eu ta dose de miroir. Tu le détaillais alors, observant ses réactions sans réellement savoir ce que tu regardais, ce que tu attendais. Ah oui ta commande. Venant alors le suivre pour t'installer et soupirer de soulagement tu pris ton hot-dog avec un petit sourire croquant doucement dedans après avoir souffler dessus. "Merci. " Après tout il avait payé. "Hm ? D'accord, je sais pas jouer par contre. " Est ce que tu savais faire quelque chose ? Yoo Na tu devais te réveiller. Tu devais vivre dans ce moment présent qui te faisait voir de nouvelles couleurs, ressentir de nouvelles émotions. La surprise te redressant tu le regardas un autre instant. Une peluche ? Pour toi ? Lisait il dans tes pensées ? A tenter de te réconforter, d'être là ? Sans l'expliquer son implication te faisait sourire. " Merci. Ca fait vraiment vraiment longtemps que j'ai pas ri. Même si je déteste les miroirs; " Pouvait on dire qu'il avait fait un miracle ? Sûrement. "Dis moi si tu veux faire quelque chose, ou si tu veux manger, boire.. " Tu n'étais pas si méchante, toi aussi tu voulais qu'il profite, il avait été le premier à t'inviter ici, et tu l'en remerciais maintenant. La vie du dehors n'était pas si sombre. Pas toujours.

" "
vmicorum.

________________________________


be more like me
And be less like you
Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Bak Dae Hyun
too cute to spook ((yoo na)) - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Messages : 288
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724p30-bak-dae-hyun#1074114http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038788
Re: too cute to spook ((yoo na)) | Jeu 11 Nov - 20:10
Citer EditerSupprimer


@Seo Yoo Na
Hochant doucement le visage, tu lui offris un léger sourire, levant brièvement le pouce comme dire que tu ferai attention. Un rire léger dans la gorge, tu plissas le nez, amusé et attendri par sa réaction, menaçant ses joues de tes doigts. Des gosses. Vous étiez des gosses. Et toi t'étais un sale gosse. « Je sais », articulas-tu, l'esquisse fine. Tu savais que tu l'étais – avec tes parents surtout. « … je te le dis pas alors », marmonnas-tu. « J'essayais même pas en plus », elle allait possiblement pas te croire. Et elle avait de quoi. « Je dis plus rien alors », boudas-tu, retroussant le nez. Et tu pouvais témoigner, oui, elle se faisait peur toute seule mais elle te faisait peur aussi. Sans le vouloir, certes. « Nuh hu », fis-tu en secouant le visage de gauche à droite. « J'oserais pas », t'osais carrément. Mais tu jugeais pas tu.. étudiais simplement le fait de pouvoir se faire peur avec ses propres cheveux. C'était tout un concept, quand même. Que tu ne connaîtras sans doute jamais. Pas comme elle, du moins. « Je me le dis tout le temps quand je me regarde dans le miroir tous les matins » et quelle change t'avais, tu étais entouré de miroirs à cet instant. Tu jetas un regard vers ton reflet. Quel homme... absolument con tu étais. Mais au moins tu avais eu raison en parlant de bruit et de vent. La sortie était là, enfin à votre portée. Tout allait bien, vous étiez dehors, vous pouviez respirer, profiter de la lumière de la nuit. « Ce qui est grand est... grand », bien sûr. Tu reniflas discrètement, bougon, détournant le regard, l'innocence même dans les pupilles. Tu reposas le regard sur elle, curieux, inquiet qu'elle ne se soit pas amusé. Ca te chagrinait de savoir qu'elle regrettait d'être venue. Mais une douce esquisse vint se poser sur tes lèvres alors que tu l'observais, le regard pétillant, chaleureux. « Je suis content alors », articulas-tu sincèrement. « Il y a une raison ? Pour laquelle tu ne ris pas souvent ? », la questionnas-tu, intrigué, l'écho de son rire réchauffant encore ton cœur. « C'était parce que j'étais pas dans ta vie J'ai compris. Mais maintenant je suis là », fervent défenseur de son rire, tu allais le faire résonner. C'était ta mission – auto-proclamée. Tu lui offris une esquisse satisfaite, presque charmeuse, le regard illuminé, la moue contentée. « Je pense qu'on en a assez vu pour le moment », pour la semaine. Le mois. L'année ? Tu souris simplement, l'inviter était chose naturelle après tout ça. « Le plus important c'est de participer de toute façon », tu haussas les épaules dans une esquisse. C'était juste pour s'amuser, de toute façon. Ce n'était pas un concours, juste pour le repos de l'esprit. En quelque sorte. « Avec plaisir », dis-tu, la chaleur dans la voix, le sourire tendre. « J'espère que t'entendre rire encore », confias-tu. Parce que c'était un malheur que de ne pas entendre ce son mélodieux. « Pour le moment je veux aller gagner une peluche. Mais on finit d'abord de manger », chose que tu fis, mastiquant tranquillement, observant la foule. Tu patientas qu'elle finisse à son tour. « Tu as encore faim ? Au pire tu me le dis, on pourra repasser prendre un truc », tu lui tendis la main, lui faisant signe de te suivre alors que tu avançais vers le stand, le regard émerveillé devant les peluches. Celle que tu voulais gagner sortant clairement du lot. Lâchant lentement sa paume, tu payas pour une partie chacun. « Je sais que tu peux le faire. J'ai confiance », que tu l'encourageas, le sourire large. Tu te plaças à côté, lui lançant un regard amusé, complice, avant d'attraper une balle, prêt à lancer. Chacun son côté, chacun son jeu. Tu effectuais ton lancer, concentré, levant les bras en signe de victoire. « Trop facile », non t'étais pas hautain, juste con. « Ma peluche ma peluche », que tu dis à l'employé, lui faisant signe avant de pointer la peluche que tu désirais, l'attrapant, un large sourire aux lèvres comme un gosse. Tu la tendis directement vers Yoo Na. « Tiens », soufflas-tu. « Il pourra te tenir compagnie quand tu es seule, c'est un bon compagnon et il est doux », tu observas un instant la peluche puis Yoo Na le sourire toujours présent. Elle semblait adorer les chiens, non ? Puis sans savoir pourquoi, tu avais pensé à ces mots écrits dans ces lettres que tu lisais parfois...
vmicorum.

________________________________

To you
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @wrckedbunny / Signa: @rossressources / Gifs : @somebodytodiefor
Messages : 233
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p30-seo-yoo-na-rp#1074720http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050659
Re: too cute to spook ((yoo na)) | Jeu 11 Nov - 22:16
Citer EditerSupprimer


@Bak Dae Hyun
Comment étiez vous passé d'une soirée d'Halloween possiblement à avoir peur à une soirée d'Halloween à se pincer les joues entourés de miroirs? Telle était la vraie question. Surtout qu'il était un sale gosse et qu'il le savait pleinement l'avouant avec une mine beaucoup trop fière. Tu le regardais alors en hochant la tête doucement. "Hm hm Ne dis rien. "De toute façon tu l'avais vu, il aurait beau le dire ou pas .. tu ne croyais que ce que tu voyais. Tout comme tu voyais bien qu'il te jugeait et tu n'allais pas trop lui en vouloir, tu l'aurais fait aussi. Même si tu pointais son visage pour le prévenir de faire attention à lui, car tu n'étais pas aussi fragile que tu n'y paraissais. Ou bien si... En tout cas tu étais toujours aussi surprise en écoutant sa réponse, tes yeux clignant des dizaines de fois. "Narcissique en plus! Quoique.. il parait qu'il faut s'aimer.. "L'amour propre hein? Tu ne connaissais pas, ou plus. Au lycée peut être, tu voyais les gens te complimenter, et tu t'appréciais plus. Tu faisais de ton mieux, et ça payait. Mais aujourd'hui, tu n'étais plus qu'une ombre, un reflet que tu détestais. Un peu moins que cette maison de l'enfer tout de même. " C'est faux, je vais aller regarder sur internet. " Tu voulais savoir ce qu'on disait des grands. Après tout, c'était peut être son cas. Le téléphone en main il ne te fallut que quelques cliques pour trouver, souriant alors en le regardant. Il évitait ton regard mais tu savais désormais ce qu'on disait. Et il avait raison. " Ils ont raison ! " Un sourire venant étirer tes lèvres tu regardais alors les alentours. " Tout ce qui est grand est charmant. " Oui il y était dit con, mais l'origine disait charmant. Même s'il était des deux. Et tu avais presque honte, de l'avouer, tout comme tu peinais à avouer ton amusement de tantôt. Mais son regard pétillant te fascinait toujours autant. Moins que cette constatation que tu devais te faire, te faisant alors perdre tout sourire, toute trace de joie. Qui revint doucement à sa réponse. Si seulement. Si seulement tout reposais sur un être extérieur, qui te sortirait de là. Mais c'était injuste, d'être heureuse ou de compter sur quelqu'un d'autre, tu ne savais plus. " Ca doit être sûrement pour ça. " Lui accordais tu dans une moue amusée. Hochant la tête tu voulais éviter toute interaction avec un miroir pendant les prochains moins à venir, celui de ta salle de bain allant être évité avec force. C'est vrai la participation faisait beaucoup et tu avais oublié le parfum même des soirées tranquilles. Passais tu à côté de ta vie ? Sûrement. Tu ne pensais plus à rire, à rencontrer de nouvelles personnes, à te déguiser, ou non. Et plus tu les regardais plus la vie avait l'air plus douce chez eux, chez lui. " On verra. " Taquinais tu d'un sourire croquant de nouveau dans ton hot-dog. " Tu as vu une peluche qui te plairait ? " Finissant alors de manger tranquillement l'estomac plein et l'énergie reboostée. Ta main vint se secouer tandis que l'autre couvrait ta bouche encore en train de mastiquer le dernier morceau. "Je suis pleine, merci. " Et ce n'était pas un mensonge. SA main devant toi tu te mis à la fixer un instant la prenant finalement pour le suivre. Ton regard, lui, ne lâchait pas vos mains. Et l'étrangeté de la chaleur qu'il dégageait, l'aisance avec laquelle tu ne cherchais rien d'autre qu'à la serrer. Ce n'est que devant le stand que tu sortie de tes pensées prenant alors la balle dans un sourire hésitant. Malgré ses encouragements tu manquais quelques cannettes haussant alors les épaules. L'important était de participé. Lui par contre avait clairement de quoi faire envier tout le monde, c'était presque injuste et tu hésitais entre sauter de joie ou maudire sa personne. Mais tu penchas pour le premier applaudissant en riant légèrement. Il était tel un enfant réclamant son prix. Son prix qui finit dans tes bras sous tes yeux ronds. Plus tu l'observais et plus tu l'adorais. Il était semblable à ceux que tu décrivais à Eun Hyuk, ceux qui te donnaient toujours le sourire, tes doigts se perdant dans une douceur que tu appréciais. "Merci... " Sortais tu le rouge aux joues, appréciant moins les regards sur ta personne. Tu serrais alors ce nouveau compagnon plus fortement baissant quelque peu la tête. "Tu es populaire je crois. Tu devrais faire attention. "Offrir une peluche à une fille pouvait être mal interprété. Mais tu la gardais quand même, l'aimant déjà énormément. Tes pas se dirigeaient alors vers un autre stand. Il allait te suivre n'est ce pas ? Tu espérais mais ne ralentissais pas le pas pour te figer vers le tir à la carabine. Echangeant quelques wons contre une arme. " Tiens, tu le fais pas tomber hm ? " Lui indiquais tu alors que tu lui confiais ton meilleur ami de la soirée. Ramenant alors l'arme à ton épaule tu tiras. Un. Deux. Trois. Quatre. Le souffle contrôlé. L'arme reposée tu pointais alors ton lot à toi, celui que tu avais gagné par toi même. La loutre en main ,du moins la peluche, tu échangeas pour reprendre ton chien. " Elle te tiendra compagnie aussi.. quand tu seras seul, ou que les cours seront trop durs ." Quand tout semblait aller mal. Et qu'il fallait un réconfort.

" "
vmicorum.

________________________________


be more like me
And be less like you
Contenu sponsorisé
 
Re: too cute to spook ((yoo na)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide