sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

too cute to spook ((yoo na))

Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Bak Dae Hyun
too cute to spook ((yoo na)) - Page 3 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Messages : 288
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724p30-bak-dae-hyun#1074114http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038788
Re: too cute to spook ((yoo na)) | Jeu 11 Nov - 23:55
Citer EditerSupprimer


@Seo Yoo Na
« Il paraît », tu haussas les épaules, désinvolte. Tu ne t'aimais pas autant que tu le disais mais t'en donnais souvent l'image. Narcissique, hautain. Ca, c'étaient tes parents. Tu ne voulais pas être eux. Tu clignas des paupières quand elle t'indiqua aller voir sur le net, tes lèvres se pinçant alors que tu boudais. La suite te redonna le sourire cependant, large et enjoué, le regard pétillant. « Donc tu me trouves charmant ? », la questionnas-tu, l'esquisse en coin, fière, alors que tu te penchais pour plonger ton regard dans le sien – chaleureux, curieux. « Je le savais », articulas-tu, relevant le menton, fier comme pas deux. Tu savais qu'elle le disait pour te faire plaisir et c'était vraiment gentil de sa part, t'étais touché. D'où le sourire délicat que tu lui offrais. Et tu voulais la faire rire encore. Tu voulais l'entendre encore, son rire. Tu le trouvais si beau, si doux. Ca t'intriguait, te rendait curieux. Tu voulais la connaître, la comprendre. Tu lui offris un clin d’œil plein de promesses. « Yup, déjà repérée », annonças-tu joyeusement, le sourire large. Tu hochas simplement le visage, le sourire fin. Toi aussi t'avais bien mangé. Tu serras doucement sa main, l'emmenant avec toi au stand. Tu lanças, gagnant, le sourire bien large, l'observant, curieux, attendri aussi, en la voyant faire. Tu réclamas ton prix comme un adulte et lui offris. « Avec plaisir », elle l'avait mérité après tout. Tu lui ébouriffas délicatement les cheveux, souriant face à la vue qu'elle t'offrait, le visage tendre, tes doigts pinçant le peu de joue que tu pouvais trouver. Tu ris à ses mots, agitant la main. « Populaire auprès de qui ? », demandas-tu, le sourcil levé. « Si ce n'est pas auprès de la bonne personne ça sert à rien », charmeur. Brigand. Voyou. Tu gardais le regard sur elle, le sourire fin et doux, l'expression détendue. Tu la suivis ensuite, intrigué de savoir où elle t'emmenait, un petit « Wow » dans la bouche en voyant l'arme. Tu pris la peluche dans les bras, la serrant contre ton torse, promettant d'un levé de pouce de ne pas la lâcher. Puis tu l'observas, suivant chacun de ses mouvements. Ta bouche s'ouvrit lentement. Choqué. Un autre « Wow » contre les lèvres tu continuais de regarder la cible. Tu baissas enfin le regard vers elle puis vers la peluche qu'elle te donnait. Tu fis l'échange, émerveillé, comme si tu tenais le Graal. « Comment tu as... », tu pointas l'arme, la cible, le tout. Tu serras la loutre contre toi. « Merci, je penserai à toi à chaque fois que je la regarderai », charmeur. Brig.. Non. Tes mots étaient sincères, ton sourire aussi. Reconnaissant, touché. Ému. « Merci beaucoup », c'était sans doute ridicule mais ça te semblait être le cadeau le plus précieux que tu aies eu depuis longtemps. Tu admiras la peluche, tes pouces passant sur son visage. « Elle est mignonne. Je peux lui donner un nom ? », t'avais quel âge ? « Je sais ! Cri Kee ! », pardon ? « Dans Mulan. Mushu et Crikee. J'ai déjà Mushu et voilà Cri Kee », tu agitas la peluche vers elle, le rire discret, léger. Presque insouciant. « N'empêche que... c'était vraiment classe », tu désignas le stand d'un signe de tête. « Tu pratiques le tir durant ton temps libre ? » que tu la questionnas, avançant. « … c'est vraiment trop classe », tu te répétais Dae Hyun. « Tu pourrais m'apprendre ? »
Te confier une arme ? A toi ? Une arme ? … A toi ???
vmicorum.

________________________________

To you
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @wrckedbunny / Signa: @rossressources / Gifs : @somebodytodiefor
Messages : 233
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p30-seo-yoo-na-rp#1074720http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050659
Re: too cute to spook ((yoo na)) | Ven 12 Nov - 1:23
Citer EditerSupprimer


@Bak Dae Hyun
Est ce qu'il s'aimait autant qu'il le prétendait ? Tu connaissais peu de personne qui pensaient réellement ce qu'elles disaient, et tu avais beau le regarder sous toutes les coutures il ne semblait pas imbu de lui même. Ou bien ta capacité à juger les gens avait grandement diminuée. Ce qui serait gravissime pour ton métier. Et ta réputation on en parlait ? Elle partait en fumée, à ce moment précis, heureusement que tu n'en avais pas. "Est ce que j'ai dit quelque chose ? " Tu avais du mal à l'avouer, encore moins avec son regard si près. Tu préférais éviter le contact visuel, éviter de rougir plus encore, les lèvres en avant dans une moue boudeuse. Il allait avoir des grosses chevilles après ça. Tu n'aurais pas du lui dire ce que internet t'avait dit. Il l'aurait vu lui même, ou pas. Peluche repérée pour Dae Hyun, estomac rempli pour vous deux vous alliez à ce stand qui promettait monts et merveilles. Que tu ne sus bien sûr, pas atteindre. Ce fut si simple pour lui, que le doute s'installait sur ta capacité réelle. Peut être que tu étais juste supra nulle. Mais c'est bien dans tes bras que finissais la peluche, faisant mûrir un doux sourire sur tes lèvres, ce même genre qui ne venait pas souvent, montrant tout l'amour que tu avais pour cet être inanimé. Il ne te quitterait jamais n'est ce pas ? Pas comme ce geste dans tes cheveux puis sur ta joue, un geste qui finissait, qui te laissait une chaleur inconnue avant faire revenir une fraicheur trop habituelle. Un regard vers une petite foule, quelques passants qui semblaient vous regarder et tu repris. [coloor=#9966ff]"Ne fais pas comme si tu ignorais.. "[/color] Il était lui même sous son charme non? " Oh.. tu as la bonne personne pour quémander ta popularité ?" S'il le disait avec tant de confiance, il devait l'avoir non? Cette personne spéciale pour lui, celle qui le faisait sourire, celle qui l'énervait, le rendait triste, juste parce qu'elle était là, absente, loin. Ne t'attardant pas plus tu allais faire ton propre jeu, pour ton propre cadeau. Il n'était pas rare que tu sois la dernière à qui on associait une arme mais à l'école de police tu avais toujours eu de bonnes notes. Il était donc tout aussi facile de gagner cette peluche à ton tour. L'échange fait tu regardais alors le stand qu'il te montrait souriant presque trop fière d'avoir peu le surprendre. "Wah.. c'est bizarre dis comme ça. " Tapant alors son bras tu rougissais comme une abrutie, tombant dans ses mots de tombeur. " De rien ça me fait plaisir." Parce que tu ne savais pas quoi faire d'autre. Pour être agréable aux gens, pour respirer encore un peu de temps. "Elle est à toi tu fais ce que tu veux. " Tu avais déjà prévu de surnommer la tienne de toute façon. " Tu aimes Mulan tant que ça ? " Dis tu dans un petit rire, constatant simplement son amour pour ce film. Plissant ton nez vers la peluche tu te mis ensuite à marche également, pour aller où, tu n'avais aucune idée mais .. quelque part. "Non pas du tout j''ai arrêté de tirer il y a quelques années. " Te rapprochant alors tu faisais mine de vouloir lui dire un secret, baissant le ton de ta voix. " J'étais dans la police avant. "Allait il te croire ? Peut être pas, ce ne serait pas étonnant. Hak aussi avait du croire que tu le charriais en entendant ta vocation nouvelle. T'avais pas fait long feu. Mais c'était l'essai qui comptait. "Toi au tir ? Que avec ceux pas fort alors. " Un sourire amusé au visage tu imaginais bien quelques bases de tir où tu pouvais l'emmener, rien de danger, juste de l'amusement, que tu n'avais pas fait depuis des années. Ce fut après quelques minutes que tu t'arrêtas devant ce café. " Tu veux quelque chose à boire ? A mon tour de t'inviter." Toute dette devait se payer.

" "
vmicorum.

________________________________


be more like me
And be less like you
Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Bak Dae Hyun
too cute to spook ((yoo na)) - Page 3 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Messages : 288
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724p30-bak-dae-hyun#1074114http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038788
Re: too cute to spook ((yoo na)) | Jeu 25 Nov - 21:45
Citer EditerSupprimer


@Seo Yoo Na
Tu ne t'aimais pas autant que tu le disais. Mais tu ne te détestais pas non plus. T'étais bien avec toi-même, mais tu assumais aisément que tu n'étais pas la meilleure compagnie pour toi non plus. Tu ne t'aimais pas autant qu'on pouvait le croire. Tu marchais avec le dos droit et la tête haute parce qu'on t'avait éduqué ainsi. Parce qu'on t'avait repris à maintes reprises là-dessus, te punissant parfois. C'était resté maintenant, ce genre de posture, cette pseudo assurance dans la silhouette et le sourire. Parce que c'était comme ça qu'on t'avait dit d'être. Mais t'étais pas comme ça. Pas comme eux. « Tu as dit qu'ils ont raison donc... oui tu as dit quelque chose », tu secouas un peu le visage de haut en bas, l'air presque sage. « Maaaais... si tu préfères dire que t'as rien dit je peux dire que t'as rien dit même si tu l'as dit », tout avait un sens dans ta bouche. Tu lui offris un sourire plus large encore, plus contenté et fier de toi, dodelinant de la tête comme un bienheureux. Il avait des compliments qu'il fallait accepter – et celui-là en était un. Pas vrai ? C'était un compliment hein ? Tu savais déjà que tu la gagnerai, cette peluche. C'était pas comme dans le labyrinthe où le karma s'était bien moqué de toi. Les miroirs aussi. T'en revenais pas, ton nez non plus et son front allait s'en souvenir. Autant remplacer tout ça par un souvenir plus agréable. Cette peluche que tu lui donnais. Autant garder en mémoire cette image qu'elle t'offrait. « Comme si j'ignorais quoi ? », demandas-tu, avant de faire tourner le regard autour de vous. « Je ne quémande pas la popularité. Juste... l'attention ? De la personne avec moi. Et je suis avec toi, non ? Alors je me fiche un peu de ce qu'il se passe autour, si on me regarde ou pas, le temps que tu ne m'ignores pas, ça me va », tu haussas un peu les épaules, le sourire fin, le regard sincère, chaleureux. Quel intérêt de venir ici avec quelqu'un si la personne ne faisait pas attention à toi ? Ou ce que tu disais ? Tu la suivis vers un autre stand. Le tir, c'était pas vraiment ton truc. Par contre Yoo Na s'en sortait comme une cheffe et ça te laissait con. Vraiment con. La bouche ouverte, les yeux écarquillés. « Pourquoi bizarre ?? Tu veux que je le dise comment ? », la questionnas-tu, le nez plissé. C'était elle qui te l'avait offerte donc tu penserai à elle en regardant la peluche, cqfd. Dans les moments de doute ou de faiblesse ou juste... comme ça. « Exact. A moi », un gosse. « Donc Cri Kee », tu tendis les bras, fixant la peluche, le regard pétillant. « J'adore Mulan ! J'adore Mushu surtout. Il a des citations vraiment mythiques et il est tout aussi mythique. C'est pour ça que j'ai appelé mon chien Mushu. Parce qu'il est mythique », ça faisait beaucoup de mots en très peu de temps... « Tu as arrêté ? Pourquoi ? Donc tu tirais ? Sur qui ? Sur quoi ? », c'était quoi ces questions Dae Hyun ?? « La police ?? », tu te tournas vers elle, choqué mais aussi un peu plus émerveillé. « Classe », commentas-tu encore. « Pourquoi t'y es plus ? Tu as arrêté ? Ca te plaisait plus ? Ca doit être dur d'être dans la police, non ? », tu posais toujours autant de questions ? « Comment ça « Toi au tir ? » ??? Ca veut dire quoi ? », tu lui lanças un air outré. « Je vise super bien », ton bras se balança vers le stand de chamboule-tout, manquant d'assommer un homme. Tu t'excusas. « Je veux bien oui, j'ai soif », à parler autant... forcément. Tu fis tourner ton regard autour de vous, désignant un stand de boissons un peu plus loin. « Il y a encore quelque chose que tu veux tester après ? », demandas-tu, grimaçant en entendant des étudiants parler de la maison hantée. « On pourra s'installer quelque part, et se poser et papoter », sage décision.
vmicorum.

________________________________

To you
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @wrckedbunny / Signa: @rossressources / Gifs : @somebodytodiefor
Messages : 233
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p30-seo-yoo-na-rp#1074720http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050659
Re: too cute to spook ((yoo na)) | Sam 4 Déc - 18:55
Citer EditerSupprimer


@Bak Dae Hyun
Des êtres opposés qui arrivaient à communiquer. Voilà ce que vous étiez. Dès la première fois il avait été celui que tu n'étais plus, cette personne qui arrivait à voir le bien, le positif dans une situation moyenne. S'il riait tu aurais pu pleuré. Et tu te rendais compte à chacun de ses sourires à quel point tu manquais de cette énergie solaire qui semblait te réchauffer. Il était ton opposé, grand le dos droit, souriant, une présence qu'on oubliait pas, tandis que tu te recroquevillait, semblant chercher à disparaître. " Tu l'as inventé, j'ai rien dit. "Quelle mauvaise foi, tu avais bien dit qu'ils avaient raison. Car ils avaient raison, Dae Hyun était un très beau garçon. " Tu entends des voix. " Vous vous mélangiez presque les pinceaux là. Tandis que tu niais ce que tu venais pourtant d'avouer. Tu voulais bien lui accorder le reste, comme d'être doué à ce jeu. Le remerciant pour cette peluche inespérée qui arrivait pourtant à te donner le sourire, elle calmait ton coeur meurtri, remplaçant chaque mauvais souvenir de cette soirée par une teinte plus douce, bien qu'en y réfléchissant, rien de cette soirée n'était négatif, et même si ton front te faisait encore souffrir en le touchant, tu ne regrettais étrangement pas. Ton regard remontant vers lui tu restais muette face à cette déclaration qu'il avait du dire bien souvent. Comme un disque rayé. N'est ce pas ? Il avait du en voir plusieurs de ces filles qui lui couraient après ? Ta main se tendant alors tu peinais à attendre le sommet de sa tête, mais tu réussi, la pointe des pieds t'aidant, un sourire doux aux lèvres. "Tu ressembles à un chiot. Qui ne te donnerait pas son attention.. ? "Comment pouvais tu l'ignorer? Détourner ton regard de lui devenait difficile et tu avais peur. Tu étais prête pour le rembourser, lui laisser la même marque qu'il laissait sur toi, en espérant que ses pensées soient autant polluées de toi que les tiennes étaient de lui. Un vieil exercice parfaitement rempli et tu lui tendais sa récompense. Même si tes joues rougissaient. Oui c'était étrange, non il ne pouvait le dire autrement. " Alors penses à moi ! " Répondis tu presque paniquée de la réponse à donner. Sa réaction te plaisait, et tu sentais une certaine fierté poindre lorsqu'il la serrait. Chacun avec son compagnon. "C'est vrai.. Mulan est forte en plus. Tu as raison, j'espère qu'il te fait moins de dégâts que le vrai Mushu. "Ou Dae Hyun allait rapidement le choix du nom. Partageant plus que de simples paroles sur vos films préférés tu confiais un bout de ton passé, recueillant des questions à en perdre la tête. Comme il savait si bien le faire. " Sur des cibles ... je ne tire pas sur tout quand même.. " La moue de nouveau sur ton visage tu le regardais toujours étonnée du nombre de questions qu'il pouvait poser à la minute. Laissant un petit blanc rempli l'atmosphère tandis que tu tentais de les retenir. " J'ai arrêté parce que ce n'était pas pour moi. Je ne suis pas faite pour ça. J'aurai fini par tuer quelqu'un, ou par sombrer complètement. Pas tout le monde peut faire ce métier, et j'ai été naÏve de croire que j'y arriverai. "Que tu allais oublier cette haine cette tristesse, que tu allais pouvoir t'en servir pour aider les autres. Tu n'étais pas de cette force Yoo Na. Tu n'aurais pas pu. "Mais tu risquerais de te blesser. " Même si tu n'étais pas l'exemple même de la dextérité il t'avait montré par divers moyen qu'il ne valait mieux pas lui donner de vraies armes. La preuve ! Ce pauvre homme auprès duquel vous vous excusiez. Allant donc à ce stand de boisson tu lisais le panneau pour trouver ton bonheur cherchant quelque chose de chaud. "Hmmm... " La double réflexion n'étant pas ton truc tu te décidais sur ta boisson avant de te tourner vers lui. "Oui faisons ça. Tu veux quoi? " Commandant alors pour vous tu payas à ton tour avant de prendre ton cappuccino bien chaud. T'éloignant du bruit de la fête tu venais te poser plus loin assez loin de ces costumes grotesques qui continuaient à te déranger. "Ca te va ici? " Il n'y avait pas grand chose, mais le calme était présent. D'ailleurs tu ignorais encore pourquoi tu continuais cette soirée sans même te poser de question, sans même vouloir rentrer. Simplement à lever le nez vers des étoiles timides, accompagnée d'un grand bavard, au sourire contagieux. " J'aimerai aller dans un endroit qui n'est pas aussi pollué et regarder les étoiles.. Tu connais un endroit comme ça ?"Un autre pays, un autre endroit dans le globe qui te donne cette impression d'être submergée par plus grand, qui te fasse oublier tes problèmes.

" "
vmicorum.

________________________________


be more like me
And be less like you
Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Bak Dae Hyun
too cute to spook ((yoo na)) - Page 3 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Messages : 288
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724p30-bak-dae-hyun#1074114http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038788
Re: too cute to spook ((yoo na)) | Ven 10 Déc - 10:34
Citer EditerSupprimer


@Seo Yoo Na
« Quoi ? », formulas-tu d'une voix un peu perplexe et perturbée. Tu l'observas, les sourcils froncés, et les joues un brin gonflées. T'avais rien inventé du tout c'était elle qui venait de le dire ! Non ? « Bien sûr que tu l'as dit. Je t'ai dit entendu. Il t'a entendu », tu pointais un type au pif, le pauvre. « Tout le monde t'a entendu », tu secouas le visage, enjoué et bien trop amusé, agitant l'index comme pour lui dire de ne pas mentir. « J'entends donc ta voix qui me parle ? Ca va, y a pire », tu haussas les épaules dans un rire avant de venir lui ébouriffer les cheveux, mais surtout de lui gagner cette peluche. T'avais tout de suite vu le chien et t'avais pas réussi à t'en décrocher. T'étais sûr qu'il allait l'apaiser. Une voix discrète te le disait, ou bien était-ce des paroles que tu avais lues bien trop souvent ? Tu clignas des paupières, penaud, en l'observant, te demandant bien ce qu'elle cherchait à faire avant de comprendre baissant un peu le visage en riant de votre différence de taille. Elle aurait pu te le dire, tu te serais baissé. Même si c'était mignon qu'elle soit obligée de se mettre sur la pointe des pieds – mais t'allais pas lui dire sinon elle allait encore croire que tu la traitais de petite. « Un chiot ?? Je ressemble à un chiot ? », tu haussas les sourcils, avant de pencher le visage d'un côté puis de l'autre. « Donc parce que je ressemble à un chiot on me donne beaucoup d'attention ? », demandas-tu, perplexe, bien qu'un rire léger brûlait doucement tes lèvres. « Est-ce que ça veut dire que tu me donneras beaucoup d'attention ? », la questionnas-tu ensuite, clignant des paupières telle une belle biche, remontant tes mains contre ton torse dans des petits points comme si tu étais un chiot. Un chiot un peu trop grand mais un chiot quand même. Un chiot un peu con, surtout. « Je penserai à toi », confirmas-tu d'un mouvement lent du visage, les pupilles vers elle et le sourire doux aux lèvres, ton pouce venant à peine frôler sa pommette rougie. « Grave ! Elle a la classe Mulan. Mais Mushu encore plus. Et non ça va niveau dégâts. Quand il était petit il en faisait quelques uns mais bon c'était un chiot donc c'est compréhensible. On peut pas s'attendre à avoir un chiot tout parfait tout sage et mon Mushu était parfait comme il est », déclaras-tu, le regard attendri en pensant à ton adorable toutou. Le meilleur. Le plus beau. Ton enfant. Ton fils. Ta fierté. Ta bataille. « Ah... oh », des cibles, oui, bien sûr, tu t'étais attendu à quoi ?? « T'as tiré sur des gens ? », demandas-tu, les sourcils levés, bien trop curieux. « Je comprends. C'est vrai que ça doit être dur. Et il y a des situations que je trouve bien trop difficiles à affronter. Il faut l'avoir dans le sang ? Je suppose », c'était une vocation qu'il fallait trouver. Comme celle de devenir médecin ou ambulancier, tu supposais. Ca se rejoignait. « Ton métier actuel te plaît ? Ou tu regrettes de ne pas avoir pu continuer ? En soit je pense pas que ce soit une mauvaise chose. C'est bien de pouvoir trouver ses propres limites avant qu'il ne soit trop tard », dis-tu doucement dans une esquisse fine. « Comment ça je risquerais de me blesser ? J'ai vachement beaucoup de dextérité ! » et tu savais bien viser, oui. Tu savais bien presque assommer les gens aussi. Tu pris ta commande, un thé, et la remercias en la suivant. « Ca me va ici », confirmas-tu d'un sourire avant de t'installer. Tu soufflas sur ton thé, avant de relever ton attention vers elle puis vers le ciel. « Hmm ça doit se trouver », dis-tu dans un mouvement d'épaules. « L'observatoire aussi. Ils ont le matériel qu'il faut et tout. Ou alors dans des coins éloignés de la ville. Je pense que ça doit se trouver à quelques kilomètres. Dans un petit coin de campagne un peu paumé, la vue doit être plus dégagée. Moins d'immeubles et moins de pollution », tu hochas un peu le visage. « Tu voudras que je fasse des recherches ? », lui demandas-tu, soufflant bruyamment sur ta boisson. « Et je t'emmène voir la lune et les étoiles la prochaine fois ? », parce que tu avais bien envie de la revoir. Tu savais pas vraiment pourquoi. Mais t'étais bien avec elle. « Oh je pourrais trouver un télescope ! Comme ça on pourra encore mieux voir. Je m'y connais pas en étoiles cela dit, ni en constellations. Je reconnais déjà la lune, je trouve ça bien. Tu t'y connais toi ? Tu aimes les étoiles ? Ou juste les regarder ? », tu posais encore tellement de questions. Tu avalas une gorgée de ta boisson, agitant la main. « Chaud »
vmicorum.

________________________________

To you
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @wrckedbunny / Signa: @rossressources / Gifs : @somebodytodiefor
Messages : 233
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p30-seo-yoo-na-rp#1074720http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050659
Re: too cute to spook ((yoo na)) | Mer 12 Jan - 19:24
Citer EditerSupprimer


@Bak Dae Hyun
Le regard venant se poser sur ce pauvre inconnu, sur le monde qu'il désignait tu revins ensuite vers lui. Ton regard venant l'analyser, l'observer un instant. Ce que tu avais dit ou non n'était pas l'important. Le penser, c'était déjà plus intéressant. Mais il semblait déterminé à vouloir avoir ce fin mot. A te faire avouer ce que tu avais articuler un instant auparavant. Il n'avait cependant aucune amertume, simplement un sourire aux lèvres, et des mots qui ne cessaient de faire colorer tes joues. " Bientôt je vais croire que tu flirt. " Comment? pourquoi? Tu avais oublié ce terme depuis un moment, oubliant même les histoires que tu aimais pourtant auparavant. Tes cheveux décoiffés tu venais les replacer, lentement, craignant presque d'enlever cette emprunte qui avait su réchauffer ton être l'espace de quelques secondes. Tout il combla un vide que tu ne saurais expliquer avec cette simple attention. Ce chien, loin d'être vrai mais dont tes mains appréciaient déjà la douceur. Et elles ne s'arrêtaient pas là allant faire ce même geste qu'il avait eu envers toi, au sommet de son crâne, là haut, dans des hauteurs bien trop grandes à ton goût. Pourquoi fallait il qu'il soit si grand? "Hm " confirmais tu en hochant la tête. Il ressemblait à un chiot personne ne détestait les chiots, surtout pas toi. "Peut être.. si t'es sage. " Ton sourire venait faire irruption, il étirait tes lèvres dans une grimace que tu ne pratiquais presque plus, ou tellement sérieusement que tu en avais oublié le but. Tu sentais cette chaleur, présente, presque trop, sur tes joues, et dans ta poitrine. Ca faisait longtemps. Et c'était presque effrayant, ces battements plus forts, ce son plus distinct. Il avait l'art et la manière de te faire perdre pied, et ce n'était pas sa grande taille qui était mise en cause. Sa passion peut être, admirative de la ferveur avec laquelle il parlait. Cette envie qu'il déclarait facilement, et cette adoration pour le film, ou son chien, ou les deux." C'est de l'amour pur ça. " De ce que tu voyais, entendais, il l'aimait tout simplement. Ce même amour que tu avais abandonné des années plus tôt. "Non jamais je ne suis pas restée assez longtemps. Mais oui.. je pense que c'était pas ce que je voulais, c'était juste, un besoin de me rendre utile. " Parce qu'il était parti sans que tu puisses le voir, mais rien de ce que tu ferais ne le ramènerais. " Je suppose.. je le fais. Quelques personnes sont revenues me voir après pour me remercier alors je suppose que ce que je fais est bien. " Peut être pas ce qui t'animait, mais certainement pas ce qui te rabaissait, alors tu supposais que t'avais trouvé ta voie, tout comme lui. Même s'il devait oublier le tir avec des vraies armes. Hm hm .. beaucoup oui. " " Faisais tu semblant de le croire finissant par vous installer avec vos boissons chaudes, une gorgée qui te fit soupirer de bonheur. C'était agréable. Tout comme regarder le ciel pouvait l'être, mais rien ne se voyait, que la pollution en grosse couche, pesant sur vos têtes comme un destin funeste. Alors tu cherchais ce rayon, que tu ne trouvais point, malgré les mots de DaeHyun. " Tu ferais des recherches pour un de mes caprices ? " Même si tu n'attendais que ça. Même si cela semblait idiot, puéril, tu voulais les voir, ces étoiles. La moue surprise tu le regardais, simplement, sans rien répondre, croulant sur une énergie que tu n'avais pas. Et pourtant, il avait le don de faire lever tes lippes. "J'attends de voir ce que tu me réserves alors. J'aime juste les voir.. je m'y connais pas non plus. " Pourquoi faudrait il s'y connaître ? C'est au détour d'un regard inquiet que tu pris de ses nouvelles. " Ca va ? Fais attention. " Trop tard le mal était déjà fait et tu n'y pouvais rien. Apaisé la douleur aurait été pratique mais tu n'y pouvais rien. " Tu t'es brulé la langue ou la main ? " Sa main semblait réclamer de l'air, portant à confusion son réel mal. Et pourtant c'était bien sa main que tu attrapais, lentement doucement, pour vérifier qu'aucune brulure ne le fasses souffrir. "Comment un élève de médecine arrive t il a être si maladroit ? A moins que tu ne fasses exprès pour que je vienne m'occuper de toi ? " Comme il l'avait mentionné avec sa maladie de cheville. L'idée étant loin d'être déplaisante.


" "
vmicorum.

________________________________


be more like me
And be less like you
Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Bak Dae Hyun
too cute to spook ((yoo na)) - Page 3 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Messages : 288
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724p30-bak-dae-hyun#1074114http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038788
Re: too cute to spook ((yoo na)) | Jeu 13 Jan - 20:01
Citer EditerSupprimer


@Seo Yoo Na
Une fine esquisse sur la bouche, tu posas sur elle un regard pétillant, presque joueur mais aussi crédule et curieux. Un mélange d'émotions mais qui te formait entièrement. « Peut-être que oui », dis-tu lentement, haussant les épaules, avant de lui lancer un clin d’œil. Un vrai charmeur. T'étais surtout naturel. Un peu con, un peu gamin, mais naturel. Et elle avait raison, t'étais un chiot. Pas un gamin pas un adulte mais un chiot. Et il était bien satisfait là, le chiot. Attendri aussi. Le temps passé avec elle était agréable, l'envie de la voir sourire et de l'entendre rire ronronnant dans ton palpitant, fondant dans tes veines comme si cela faisait parti de toi depuis le début. « Oh », soufflas-tu, redressant un peu le visage dans un air presque émerveillé avant qu'un sourire joueur ne vienne se poser sur ta bouche. « Je suis toujours sage », osas-tu articuler, te dandinant faiblement de gauche à droite comme un imbécile heureux. T'étais sage, juste un peu bête. T'étais sage, mais un peu trop toi-même. T'étais pas sûr que ce soit une mauvaise chose, si ? Tu l'observas, le sourire grandissant, ton index venant appuyer sur son nez, un rire léger dans le fond de la gorge. Mais voilà que tu te lançais sur Mushu. Ou plutôt Mulan. Mais surtout Mushu. Tu l'aimais trop, Mushu. C'était ton enfant, ta fierté, ton fils, ta bataille. Tu ferais tout pour qu'il soit le plus heureux des chiens. « Pur et dur », tu hochas vivement le visage, solennel. L'amour le plus pur au monde brillait dans les yeux de Mushu quand il te regardait – et quand il regardait sa gamelle. Mais c'était moins poétique. Un petit « Oh » perdu contre les lèvres, tu fis un peu la moue, comme si t'étais déçu qu'elle n'ait pas tiré sur des gens. Mais t'étais surtout déçu qu'elle ne soit pas resté plus longtemps. Elle était douée pour le tir en tout cas. « Tu préfères ce que tu fais aujourd'hui ? », demandas-tu. Si son métier lui convenait et faire partie de la police ne lui manquait pas, tout allait bien. Tu espérais – mais elle, elle supposait. Tu penchas un peu le visage, écoutant attentivement. « Ce que tu fais est bien. Tu aides les gens », sans doute qu'elle n'y songeait pas, mais elle aidait à sa propre échelle. Elle aidait les gens, à sa manière. Elle conseillait, soutenait. Et parfois c'était tout ce dont quelqu'un avait réellement besoin. Une personne présente pour soi. Tu mimas un petit air outré, puis bougon, faisant la moue et détournant le visage comme si tu boudais. « C'pas juste », maugréas-tu finement. « C'est un caprice ? », demandas-tu en riant. « Ca me donne pas cette impression. Mais oui, je ferai des recherches pour ton caprice », confirmas-tu, le nez plissé, amusé. Puis tu pouvais apprendre des choses – mais si ça pouvait surtout lui faire plaisir, tu le ferai. Tu hochas le visage, levant le pouce. « Elles sont apaisantes. Et ça fait toujours du bien de les voir », un tableau dont on ne se lasserait sans doute jamais, non ? Même si t'y connaissais rien, tu appréciais les voir. Elles écoutaient, les étoiles. Elles étaient présentes. Mais doué comme t'étais, tu te brûlas. « Ca va ça va », soufflas-tu. Un peu perplexe à sa question, tu pointas ta boisson du doigt. Et... ça ne répondait pas du tout à la question. Les mots restèrent silencieux, tes prunelles suivant ses mouvements, une esquisse douce aux lèvres alors que tu la laissas faire. « Alors pour ça j'ai... honnêtement aucune réponse. Mais ça a pas de lien en soit », répondis-tu, les sourcils froncés. « Je veux dire... tu peux être policier et criminel. Cordonnier et mal chaussé. Styliste et mal habillé. Médecin et maladroit », tu cherchais juste des excuses en fait. La main contre la bouche, tu fus mine d'être surpris. « Mince, tu as découvert mon secret », plaisantas-tu avant de rire. Même si tu devais bien avouer que ça te plaisait, qu'elle s'occupe de toi, ton sourire en disant tout autant que ton regard brillant.
Et tu passas le reste de la soirée ainsi, à la regarder, à faire le pitre, à rire, tes doigts venant ébouriffer quelques fois les mèches de cheveux. Le faisant encore une fois alors que la soirée touchait à sa fin et que vous vous sépariez, retournant chacun de votre côté. « Mais pour mieux se retrouver ! », que tu déclaras après quelques pas, dramatique, un rire vibrant dans ta gorge bien vite alors que tu la saluais de la main.
vmicorum.

________________________________

To you
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Contenu sponsorisé
 
Re: too cute to spook ((yoo na)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide