sombre
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €


    :: Défouloir :: 2024

you're the reason ((yoo na))

Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Crédits : little liars
Messages : 308
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: you're the reason ((yoo na)) | Lun 17 Avr - 11:37
Citer EditerSupprimer


@Seo Yoo Na
C'était comme si vous vous connaissiez depuis longtemps. Comme si vous saviez tout l'un de l'autre alors qu'en soit tu ignorais tout d'elle. Son histoire, son passé, ce qu'elle aimait, ce qu'elle détestait. Pourtant t'avais l'impression qu'elle avait toujours fait partie de ta vie. Qu'elle avait toujours été là pour toi. Une présence pour t'aider à tenir. Pour te rappeler que tout n'était pas sombre, que tout n'était pas perdu. Une voix qui t'avait soutenu, compris, relevé. Elle était une personne aujourd'hui. Ce pilier que tu rencontrais enfin. Le rire dans la gorge, tu sautillas à peine sur place, les doigts s'agitant brièvement vers ses joues comme pour espérer y voir des rougeurs. « Mais quoi ? C'est vrai », commentas-tu dans un sourire large et contenté. Tu appréciais sa voix mais tu appréciais aussi voir sa jolie frimousse. C'était agréable, de pouvoir lui parler en face à face. De pouvoir lui adresser un sourire, un rire. C'était tellement beau. Comme la conclusion d'une belle histoire. Ou plutôt le commencement d'un nouveau chapitre. Tu espérais la revoir souvent, passer de bons moments avec elle. « J'étais un petit point flou», que tu commentas dans un rire. « Mais oui c'est mieux de t'avoir en vrai », de pouvoir l'observer, l'entendre directement. De la voir sourire, de voir ses pupilles pétiller. « Tu crois ? », tu penchas un peu le visage. « Oui c'est lui. Il est drôle mais surtout très gentil. Il a toujours des choses intéressantes à raconter », tu hochas doucement le visage, le sourire tendre. Un autre de tes piliers, Hyun Ki. « Oui oui tout me va », tu ne pouvais empêcher tes lèvres de dessiner ce sourire alors que tu la regardais, ne pouvant détourner le regard. Comme si tu craignais qu'elle disparaisse si t'en venais à regarder ailleurs. « Oui puis c'est rigolo à deux », commentas-tu légèrement. T'allais pas être une grande aide mais tu allais essayer de faire de ton mieux. Au moins le moment sera unique, et amusant. « D'accord, on peut faire ça », ça vous permettrait de passer encore plus de temps ensemble. Un faible son dans la gorge, tu bougeas simplement la tête, le sourire fin. Tu supposais que oui, c'était logique. « Avec plaisir », t'aurais tout fait pour rester un peu plus longtemps. Probablement que même si tu avais des choses à faire tu serais resté. Pour profiter, la connaître, la comprendre. Pour apprécier ce temps qu'on vous offrait, tous les deux. Un air bougon venant se poser sur ton visage, tu baissas un peu la tête. « Un peu », un peu beaucoup mais elle allait le découvrir bien assez vite, tu lui laissais la surprise. « Oh mais je veux rien casser », les sourcils levés, tu secouas le visage de gauche à droite. « Le riz et les légumes, c'est bon. Et non pas trop épicé », dis-tu doucement, les joues rosies. Le sourire grandissant, tu semblais satisfait de la réponse. « Le riz et les légumes », que tu dis, les sourcils faiblement froncés, avant de sourire et de manger lentement. « C'est pas grave je suis sûr que ce sera bon ! Parce que ça vient du cœur alors c'est forcément bon », c'était ta théorie et t'étais sûr qu'elle était juste. « C'est déjà beaucoup. Je sais pas faire grand chose en cuisine. Le minimum », le temps que tu pouvais manger... « On fera le riz et les légumes alors ? On prendra du concombre ? Non. Courgette ? Tu sais faire la différence entre les deux ? », tu fronças les sourcils, perturbé, imaginant les légumes sans pouvoir les distinguer. « Des carottes. C'est bon les carottes. On met quoi encore ? », demandas-tu bêtement. Carottes, courgettes... Tu clignas des paupières. « Des patates ? », tu penchas le visage. Tu connaissais pas beaucoup de légumes, en fait. « On pourra faire un dessert aussi ? Genre un gâteau au chocolat », proposas-tu, le regard pétillant, la fixant comme si elle détenait les réponses du monde. « Ce sera un peu comme notre gâteau d'anniversaire. Oh il nous faudra des bougies », fis-tu, songeur, le sourire léger et amusé.

vmicorum.

________________________________

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @/ Signa: @rossressources / Gifs : @somebodytodiefor
Messages : 237
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p30-seo-yoo-na-rp#1074720http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050659
Re: you're the reason ((yoo na)) | Sam 27 Mai - 0:28
Citer EditerSupprimer


@Ryu Chan Hee
" Je te crois alors. " Les mots étaient doux, délicats. Loin de ceux désespérés entendus ce soir là. Comme un coup du sort, le sien avait été entre tes mains. un coup de fil, une personne dont tu avais décidé de prendre soin. Un appel qui se transformait en une amitié. Une qu'on voulait garder, chérir et qui aujourd'hui trouvait un visage. C'était comme parfaire une œuvre, la finir et la voir accrochée dans un musée. "On va dire que tu n'étais qu'une silhouette dont j'ignorais tout et puis maintenant je sais ! "Ce n'était pas l'impatience de voir l'autre par curiosité ou pour d'autres fins moins nobles, mais bel et bien pour partager ce lien particulier pour de vrai. Matérialisant cette personne la rendant plus réelle. Même si votre relation était vraie, tout aurait pu s'arrêter, dans un écran de fumée, un mensonge. Aujourd'hui cette rencontre vous prouvait le contraire. " On va dire que je ne sais pas si c'est vraiment fait pour moi. Mais on a le temps d'en parler. "Cette question balayée tu cherchais à profiter, gagner du temps avec celui qui avait partagé beaucoup trop de moments durs. "Parfait alors il faut s'entourer de gens comme lui. "Des gens qui pouvaient faire oublier que le monde s'écroulait. Comme aujourd'hui, où tout semblait aller parfaitement bien. Le sentiment réchauffant alors le palpitant. Cette journée était loin d'être finie. Heureuse qu'il accepte ta proposition tu imaginais déjà l'activité partagée. Pas de téléphone en barrière, juste lui et toi. " Je me doute, et encore heureux ça voudrait dire que tu es en colère. Mais ce n'est pas grave si ça arrive. "Combien d'assiettes, de cup avaient tu fais tomber ? Combien avais tu briser en les lavant ? Trop pour tous t'en souvenir. " Tu ne demandes pas trop compliqué ça va. Fais moi savoir si tu changes d'avis. " Le sourire toujours grand tu prenais quelques gorgées soudainement ravie. " T'es mignon merci se sera fait avec un grand coeur oui !"En espérant que cela suffise. "Allons y pour ça alors. Je pense que tu veux dire courgettes. Des concombres cuits ça doit être horrible. Oui tu veux que je t'apprenne ? " Demandais tu intéressée. Tu comprenais ce doute. Tous les deux longs et verts, il était légitimes de douter. " On peut mettre des poivrons.. tu me fais penser à un curry. Carottes patates, riz, y a pas de courgettes mais on peut inventer. "Aucune police de la cuisine n'allait venir toquer à ta porte pour délit de détournement de plat. Le rire échappant alors tes lèvres cc'est ton nez qui se retroussait doucement dans une mine amusée. " Un gâteau au chocolat pas trop compliqué alors. Brownie ? Je suis vraiment nulle en pâtisserie. " Mais l'idée était bonne, même très mignonne. Tu te demandais si Eun Ha savait cuisiner, si elle savait faire des gâteaux, si elle aurait aimé en faire un avec toi. Des questions qui semblaient évidentes mais que tu avais laissé de côté trop longtemps. "On ira chercher les ingrédients après. " Sinon vous n'alliez réellement pas aller loin. Peut être une omelette tout au mieux. " Tu voudras mettre combien de bougie ? Une ? " Histoire de fêter votre première rencontre, ne comptant plus les mois, les années passées à vous parler.

" "
vmicorum.

________________________________


be more like me
And be less like you
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Crédits : little liars
Messages : 308
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: you're the reason ((yoo na)) | Ven 21 Juil - 14:48
Citer EditerSupprimer


@Seo Yoo Na
Hochant doucement le visage, tu comprenais ce qu'elle voulait dire. Elle n'avait été qu'une voix pendant longtemps, un rire dont tu n'arrivais pas à dessiner les contours – mais un réconfort dont tu n'aurais pu te passer. Aujourd'hui, tu pouvais aisément dessiner son sourire ou alors observer l'étincelle dans son regard. « On aura le temps d'en parler alors », affirmas-tu dans un sourire suivi d'un léger mouvement du visage. « Tu es entourée par des gens comme lui aussi ? », tu levas quelque peu les sourcils, l'observant, inquiet et curieux. Car tu espérais que ce soit le cas. Les personnes comme Hyun Ki apportaient tellement de soleil et de joie de vivre qu'il fallait obligatoirement quelqu'un comme lui dans sa vie. Comme une règle de vie muette. « C'est pas grave ? », c'était grave quand même non ? Ta mère t'avait toujours dit que c'était grave. Tu gardas le silence un instant, le visage faiblement penché avant de sourire. « Promis je te dirais », assuras-tu d'un hochement de la tête et d'un pouce levé, même si tu ne comptais pas changer d'avis. « Si c'est avec un grand cœur alors ce sera délicieux », que tu affirmais sagement, la frimousse contentée. « Ah oui. Peut-être. J'ai jamais goûté les concombres cuits. Je veux bien que tu m'apprennes oui », parce que t'avais vraiment du mal avec ça. Clairement. « Oh ça a l'air bon ça », que tu soufflas, émerveillé, souriant simplement à l'idée. « J'aime bien les brownie. A deux on peut réussir c'est pas trop compliqué je pense non ? », tu fronças les sourcils, songeur. Comme si à deux, vous pouviez tout affronter, et vous relever. « Une ça me paraît bien oui ! Comme c'est la première fois qu'on se voit face à face », ça te semblait plus logique ainsi. « On pourra mettre des petites décorations. J'en ai vues la dernière fois dans un magasin. Ils ont des sortes de perles ? Je pense que ça se mange », sinon on ne les mettra pas sur un gâteau, pas vrai ? « Ou alors des sprinkles ? Ca s'appelle comme ça je crois. Ca met de la couleur de le gâteau », tu disais ça comme si tu t'y connaissais alors que t'y connaissais pas des masses. « Si on réussit la prochaine fois je pourrais en faire un pour Hyun Ki. Ca lui fera plaisir... je pense », tu penchas un peu la tête, pensif. « J'ai hâte de tout faire, ça a l'air rigolo. Et puis si je retiens bien je pourrais me refaire le plat au dortoir aussi, ça changera de la nourriture de la cafétéria. Pas que ce soit pas bon mais voilà », tu te pinças un peu les lèvres dans un rapide mouvement d'épaules.

vmicorum.

________________________________

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @/ Signa: @rossressources / Gifs : @somebodytodiefor
Messages : 237
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p30-seo-yoo-na-rp#1074720http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050659
Re: you're the reason ((yoo na)) | Sam 29 Juil - 11:49
Citer EditerSupprimer


@Ryu Chan Hee
Parler sans voir, adorer sans réellement avoir vu. Une relation qui avait commencé l’air de rien, dans un appel au secours, qui avait atteint la bonne personne. Aujourd’hui c’était une amitié qui se tenait entre vous, imitant des sourires tant la joie était grande de le voir devant toi. " Comme lui je ne sais pas, mais je suis entourée. J’ai même trouvé quelqu’un de très drôle. Je ne pensais pas pouvoir autant rire. "Grand et maladroit, confiant mais pas hautain, un mélange qui t’avait séduite, mais dont tu déniait tout attachement. "Non.. ça arrive. Si tu le fais intentionnellement alors là c’est un souci. " Qui allait le blâmer ? Puis il avait tant de bonnes intentions qu’il était tout simplement impossible de le voir du mauvais côté. "Je conseille pas… Je vais t’apprendre alors c’est pas compliqué. " Tout comme tu espérais que le brownie soit, en effet, facile à réaliser. C’est ce que vous alliez découvrir." Tu as raison. Une alors et on notera la date ! " Pour toujours s’en rappeler et profiter de chaque année pour célébrer un an de plus. " Oh ? Sûrement, je ne fais pas beaucoup de gâteau alors je ne connais pas mais les sprinkles oui ! " C’était donc noté sur la liste des ingrédients à prendre, enfin, liste virtuelle pour le moment. Le sourire au lèvres tu l’écoutais simplement être lui, une personne au grand coeur qui pensait déjà aux autres avant de penser à lui même. Hyun Ki, son meilleur ami, avait de la chance. Tout comme tu en avais d’être devant lui ainsi. "J’espère que ça va réussir alors si c’est bon je te donnerai la recette. C’est vrai que les cantines et tout c’est pas foufou. Tu pourras venir manger à la maison quand tu voudras. " Quand il était disponible et toi aussi. Ca vous permettra de passer du temps ensemble mais aussi de ne pas être seuls. " Je suis souvent seule au dîner. " Oubliais tu d'omettre ces nombreux repas oubliés ? Ces nuits passées à chasser les souvenirs à coup d’alcool ? De te perdre dans des lieux où ta sécurité n’était pas garantie ? Des nuits que tu voulais oublier, une vie que tu voulais changer.

" "
vmicorum.



________________________________


be more like me
And be less like you
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Crédits : little liars
Messages : 308
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: you're the reason ((yoo na)) | Jeu 28 Sep - 20:26
Citer EditerSupprimer


@Seo Yoo Na « Il est drôle ? Hyunki aussi donc c'est quelqu'un comme lui ! », affirmas-tu dans un sourire large et contenté. T'étais rassuré de savoir qu'elle avait quelqu'un à ses côtés pour rire et profiter. « Est-ce qu'on peut faire ça en faisant exprès ? », demandas-tu bêtement, clignant des paupières dans un air penaud. L'idée ne te viendrait pas. Si tu pouvais, tu voudrais que tout s'arrête mais tu ne contrôlais rien malheureusement. Et ça t'agaçait – tu pouvais encore entendre la voix de ta mère qui te grondait. « C'est pas bon ? », tu ris quelque peu avant de hocher le visage, curieux d'apprendre mais aussi motivé. Surtout si tu pouvais passer du temps avec elle, tu feras tout ce qu'elle désirait juste pour être à ses côtés. « Gardons la date en mémoire, on pourra venir ici pour fêter notre anniversaire tous les ans », que tu proposas dans un regard brillant et le sourire tendre. Pour te rappeler que grâce à elle t'étais là une année de plus. « On pourra faire ensemble alors. C'est rigolo les sprinkles », en plus d'être amusant à dire t'aimais bien en semer sur les gâteaux. Tu trouvais ça joli, et coloré. « C'est gentil, comme ça je pourrais essayer. Je pourrais demander à ma tante de le faire avec moi », histoire d'éviter une catastrophe trop grande. « Non pas trop. C'est pas mauvais mauvais en soit mais... c'est pas toujours très très bon... », confias-tu, les pommettes colorées, un peu désolé de mal parler des plats préparés là-bas. « C'est vrai ? Mais je veux pas te déranger », dis-tu doucement, tout de même heureux de la proposer, le sourire timide mais simplement heureux. « Ah bon ? », tu clignas des paupières, surpris mais aussi peiné de l'apprendre. « On dînera ensemble alors. Tu seras plus jamais seule », tu secouas le visage pour chasser l'idée, lui offrant une nouvelle esquisse ensuite, comme une promesse muette. « Parfois le midi j'ai pas mal de temps entre deux cours donc on aura le temps de manger ensemble. Si tu as le temps aussi. Tu me diras quand tu peux et quand tu veux. Le soir je finis rarement très tard sauf le jeudi où parfois je termine à 19h », expliquas-tu, songeur, pensant à ton emploi du temps. « Et le week-end je suis libre aussi parfois. On pourra manger ensemble aussi ? », elle allait en avoir marre de te voir à la longue. Tu te pinças les lèvres, le sourire menaçant, le regard pétillant. « Je voudrais pouvoir te garder avec moi tout le temps », chuchotas-tu, gêné mais amusé, les joues rosies. « Tu me donnes la sensation d'être protégé », et elle t'avait protégé. Te protégeait encore. Tu voulais la garder avec toi, comme un porte-bonheur qu'on emmenait partout. Comme si la voir s'éloigner briserait la chance. Et la pensée te vint, effaçant doucement le sourire sur tes lèvres, le regard se perdant dans le vide petit à petit : tu aurais aimé avoir une mère comme elle.
vmicorum.

________________________________

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @/ Signa: @rossressources / Gifs : @somebodytodiefor
Messages : 237
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p30-seo-yoo-na-rp#1074720http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050659
Re: you're the reason ((yoo na)) | Jeu 12 Oct - 16:36
Citer EditerSupprimer


@Ryu Chan Hee
Hyun Ki t'était inconnu, mais tu croyais avec ferveur ton ami qui semblait l'adorer. Finalement tu avais peut-être trouvé ton Hyun Ki. Le sourire grand la tête venait doucement se secouer de haut en bas dans l'approbation. Être avec lui c'était simple, même apaisant. "Alors là.. sûrement mais ça se verrait. Je pense... " Tu n'avais en tête que des grands gestes faux et fabriqués. " Ew no. "Mais aucun concombres ne sera cuit. Vous auriez des recettes plus alléchantes à faire et découvrir. "Bonne idée ! " Et comme preuve tu sortais ton téléphone pour marquer la date dans ce petit calendrier bien pratique. La couleur choisie, le texte proprement noté tu venais lui montrer retournant alors ton portable pour qu'il puisse le voir avant de le ranger. Il était question de fêter votre amitié, celle qui aidait l'un l'autre à sortir du noir qu'il broyait. "Hm hm pas de soucis. Ca fait une activité et une bonne chose à manger. " Tu avais connu, même pour un temps limité, les plats préparés en grande quantité. Ce n'étaient pas les pires, mais pas les meilleurs non plus. Le rire léger face au changement de position de Chan Hee, te savoir seule le rendait plus enthousiasme à débarquer chez toi. Chose qui te faisait doucement sourire. "C'est gentil. Viens juste quand tu veux. Profites aussi de tes amis. "Il n'allait pas s'encombrer avec une vieille comme toi non ? Du moins pas tout le temps. Pourtant son emploi du temps déployé à toi comme un planning où mettre ton nom tu ne pus retenir un sourire ému et reconnaissant. " On peut voir pour les midi certains, parfois je travaille. Ca dépendra du temps de trajet aussi. Hm.. On peut aisément se voir le week-end, je pense voir ma soeur aussi. " Le regard remontant sur lui avec surprise tu te mis doucement à sourire, celui ci contraint par la rougeur qui venait se poser sur tes joues. "Pourtant je ne fais rien de spécial. Mais je comprends.. C'est un peu le même sentiment que j'ai. Peut-être plus d'être... bien ? Dans une bulle où rien ne nous touche. C'est assez étrange n'est-ce pas ? "Ce que les gens procuraient. Ils pouvaient vous soigner d'un sourire, ou vous détruire en partant. Un pouvoir que tu ne comprenais pas, que tu ne voulais pas leur accorder et pourtant un pouvoir qu'ils avaient. Le sourire disparu de ton ami vint faire naître l'inquiétude au creux de ton estomac, les sourcils légèrement relevés. " Chan Hee ? Ca va ? " Les doigts frôlant les siens avec douceur de peur de l'effrayer tu venais le réconforter de ta présence. " Tu sais que tu peux tout me dire si besoin. " Nullement obligé de parler, il pouvait, si l'envie et le besoin se faisaient sentir.

" "
vmicorum.

________________________________


be more like me
And be less like you
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Crédits : little liars
Messages : 308
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: you're the reason ((yoo na)) | Mer 15 Nov - 11:17
Citer EditerSupprimer


@Seo Yoo Na
« Probablement », ce serait trop voyant pour passer inaperçu du moins. Théoriquement. Enfin te connaissant tu ne verrais rien probablement – mais les autres le sauraient, eux. Tu souris, contenté, l'observant les pommettes fièrement levées. Tu allais noter la date en retournant au dortoir aussi. Une date importante que tu ne devras jamais oublier. Un anniversaire encore plus important que le tien. Tu mimas un air encore plus satisfait après avoir vu son écran. « Et c'est important de bien manger. Puis c'est bon le manger », tu hochas doucement le visage avant de rire, presque gêné de tes propres bêtises. « Mais tu es mon amie aussi. Alors c'est exactement pareil », que tu fis le rapprochement dans une frimousse satisfaite, le sourire grand. L'idée te paraissait même excellente – même si tu ne pourras être présent aussi souvent que tu le voulais. Et puis Yoo Na avait sa propre vie à vivre, pas besoin qu'elle supporte la tienne encore plus que nécessaire. Mais tu voulais passer du temps avec elle. Encore plus de temps avec elle ainsi, à parler, rire, s'amuser, profiter, vivre. « Certains midis alors. Parfois j'ai le temps avant que les cours reprennent. Le jeudi surtout donc peut-être là ? Ou sinon le week-end, le samedi c'est bien non ? Sauf si tu vois ta sœur, on pourra décaler au samedi d'après », t'étais pas bien difficile, le temps que tu pouvais la voir, tu te fichais du jour et de l'heure. Le plus important, c'était de la retrouver. Tu affronterais tempêtes et marées pour arriver jusqu'à chez elle. Le sourire plus fin, plus doux, tu comprenais ce qu'elle voulait dire. Comme si du papier vous enveloppait, laissant les problèmes rebondir de l'autre côté. Comme si rien ne pouvait vous atteindre, qu'un fléau pourrait se déclencher et ne même pas vous frôler. T'étais protégé avec Yoo Na – elle te protégeait de tout mais de toi avant tout. De ces pensées qui avaient failli te faire sombrer et qui arrivaient à te briser parfois. « On est dans du papier bulles », commentas-tu dans un son amusé. « C'est un peu étrange et en même temps pas trop », comme si les éléments étaient enfin en place. Comme si la roue du temps avait enfin retrouvé ses aiguilles. « Oh ? Non ça va », tu secouas un peu le visage, le sourire léger alors que tes pupilles contemplaient rapidement vos doigts. « C'était juste... », tu fronças un peu les sourcils, le cœur soudainement lourd. « ... j'aurais voulu avoir une maman comme toi », dis-tu lentement, le regard toujours posé sur vos doigts, le coin de tes lèvres se levant alors dans une ombre peinée. Ca te donnait l'impression de ne pas avoir le droit à ce genre d'amour. De ne pas le mériter. Et Yoo Na ferait une formidable mère ; si elle souhaitait le devenir. Tes prunelles remontèrent doucement vers les siennes. « Et j'ai peur que tu t'en ailles. Je veux pas être tout seul », sans celle qui t'avait sauvé, cela n'aurait aucun sens. « Tu me laisses pas hein ? C'est promis ? », demandas-tu doucement, gêné, timide, ressemblant plus à un gamin perdu qu'à un jeune adulte. « Je veux pas gâcher l'ambiance désolé », murmuras-tu, embarrassé, baissant les yeux. « J'ai juste envie de passer beaucoup de temps avec toi maintenant »
vmicorum.

________________________________

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @/ Signa: @rossressources / Gifs : @somebodytodiefor
Messages : 237
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p30-seo-yoo-na-rp#1074720http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050659
Re: you're the reason ((yoo na)) | Jeu 1 Fév - 1:30
Citer EditerSupprimer


@Ryu Chan Hee
Le goût trop prononcé dans la bouche, ce sentiment de nausée qui montait après chaque bouchée. Vous l'aviez sûrement connu tous deux. Mais vous aviez également trouver une solution, les papilles de nouveaux excitées à l'idée de goûter, de partager. L'idée plus claire tu finissais par secouer la tête dans un accord silencieux. Juste avant qu'un rire ne t'échappe, les doigts couvrant pourtant ta bouche avec délicatesse. " C'est vrai.. " Finalement tu étais aussi son amie, ce conseil te concernait donc, son temps lui appartenant. L'idée te plaisait étrangement beaucoup, le sourire sur les lèvres. Tu ne pouvais t'empêcher de voir le changement qui s'était opéré en toi, malgré tout l'amour que tu portais pour Chan Hee tu n'avais pas eu cette énergie à sourire depuis un moment. Était ce sa présence ? Ou bien ton envie de reprendre goût à tout ce qui te faisait sourire avant ? Le rire jamais loin d'éclater, surtout à ce nouveau planning inhabituel et bien fourni. Les yeux pétillants tu semblais réfléchir sans trop attendre. " Le jeudi ça me va ! Et le week end on pourra voir oui, si tu veux la rencontrer on pourra se voir tous ensemble. " Mais tu voulais tout de même retrouver ce lien perdu avec ta sœur. Tu voulais qu'elle ressente ce que tu vivais en ce moment même, laissant la légèreté t'entourer, l'inquiétude quittant ton esprit pour l'espace d'un instant. Vous ignoriez combien de temps ce sentiment allait durer, mais tu voulais y croire aussi longtemps que possible. " Hm exactement. En tout cas ça fait du bien ! On se sent plus léger. " Parce qu'il avait connu un temps où ses paroles avaient dépassé l'entendement, où ton coup de fil avait tout changer. Mais où le sien avait tout bousculer. Il avait connu un moment où la peur prenait le dessus. Ce regard même qui venait voiler celui qu'il arborait désormais. L'inquiétude dans la voix, tu gardais ce contact, la chaleur partagée. La nouvelle semblait t'étonnée. Loin d'avoir cet instinct. Loin d'être aussi forte qu'une mère aurait pu l'être face à une si grande perte. Tu étais tout le contraire et pourtant. Chan Hee et sa vie familiale restait un mystère pour toi, impossible donc de comprendre ces quelques mots. " Je ne vais pas m'en aller.. promis. J'avoue que je suis surprise de cette révélation. Je pensais être tout sauf une bonne mère. Enfin donner cette idée là. " Enchaîner les soirées, l'alcool, les moments de blanc, puis tout éviter encore et encore. Ce n'était pas réellement l'attitude d'une mère responsable. Le sourire plus doux c'est tes doigts qui se mêlaient à peine avec quelques unes de ses mèches de cheveux, les replaçant avec minutie. "Promis je ne m'en vais pas, je reste là avec toi. Je ne veux pas te laisser non plus ! Alors on va se voir souvent. Promis. " Une promesse que tu voulais tenir, une que tu allais tenir. " Tu habites loin d'ici Chan Hee ? Est-ce qu'on va faire les courses maintenant ? " La joie n'était qu'un reflet de ce qu'il te renvoyait, ce qu'il t'apportait en étant lui, en étant à tes côtés aujourd'hui. Tu voulais donc lui transmettre, plus longtemps, plus fortement. " Aujourd'hui marque le début de notre temps passé ensemble ! " Le petit doigt levé il attendait son congénère afin de promulguer une promesse enfantine.

" "
vmicorum.

________________________________


be more like me
And be less like you
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Crédits : little liars
Messages : 308
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: you're the reason ((yoo na)) | Mar 21 Mai - 9:24
Citer EditerSupprimer


@Seo Yoo Na
« On peut le jeudi alors. Ce sera notre journée rien qu'à nous ! Et le week-end aussi. Tu voudrais que je te rencontre ta sœur ? », que tu demandas, curieux mais aussi un peu timide, les pommettes rosies. Comme si l'idée pouvait rendre votre amitié encore plus officielle qu'elle ne l'était. Même si tu ne savais comment expliquer à sa sœur votre rencontre, tu pouvais rester évasif et simplement dire qu'elle t'avait sauvé la vie. Que ce soit pris au sens propre ou figuré, les deux étaient vrais dans l'absolu. Cela dit tu préférais qu'elle passe du temps avec sa sœur plutôt que de tout décaler pour toi. C'était important, selon toi, de passer du temps avec sa famille. Alors tu n'allais pas lui en vouloir si elle avait quelque chose de prévu, c'était même normal. « Oui, la gravité n'a plus d'effets sur nous », que tu commentas, le nez retroussé, amusé, libérant un faible rire à la suite de tes mots. C'était réellement l'impression que ça donnait de passer du temps avec elle aujourd'hui. Comme si tout était éteint et qu'il n'y avait que vous. Comme si le monde autour devenait muet. Comme si le temps s'arrêtait pour vous laisser profiter. Comme si la réalité elle-même n'existait plus – comme si elle avait décidé de vous laisser enfin une pause. Tu savais que tout reviendrait, que tout vous rattraperait. Mais pas maintenant, pas ici. Tu secouas la tête à ses mots, le sourire intimidé, honteux, la frimousse tout aussi confuse. « Tu feras une bonne maman, j'en suis sûr », parce qu'elle avait la chaleur et la douceur. Elle savait prendre soin de toi, des autres. Tu restas immobile, la laissant faire, lui lançant quelques regards gênés, le sourire se dessinant progressivement sur ta bouche. « D'accord », que tu soufflas simplement, le regard pétillant, rassuré. « Je suis au dortoir universitaire. C'est plus simple pour les cours que d'aller et venir chez ma tante et mon oncle. Même si j'aime bien être là-bas aussi », tu bougeas un peu les épaules dans une esquisse discrète. « On peut aller faire les courses, comme ça on passe encore plus de temps ensemble », affirmas-tu fièrement. « C'est une date à retenir », vins-tu renchérir dans un rire léger, venant lié ton doigt au sien dans un grand sourire. Un anniversaire que tu te promettais de fêter chaque année. Un visage que tu te promettais de voir souvent. Plus que ça, même. Tu quittas la table ensuite, t'étirant, manquant de renverser le plateau de la serveuse qui passait, ne cessant de t'excuser à chaque pas qui te ramenait vers la sortie. Gêné mais le sourire aux lèvres, tu avançais aux côtés de Yoo Na, le regard allant et venant entre elle et le sol – parce que tu voulais regarder où tu mettais les pieds, tandis que vous vous dirigiez vers la suite de vos aventures. Aventures qui ne faisaient que commencer et que tu avais hâte de poursuivre.
vmicorum.

________________________________

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Contenu sponsorisé
 
Re: you're the reason ((yoo na)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide