sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal


Shim Hyun Ki - Falling flower

Shim Hyun Ki
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Shim Hyun Ki
Pseudo, pronom(s) : Stitchy, elle
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources
Messages : 15
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955-shim-hyun-ki-s#1010940http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1011022
Shim Hyun Ki - Falling flower | Mar 23 Nov - 23:02
Citer EditerSupprimer
TW:
Violence, pression psychologique et menaces. .

Shim Hyun Ki
I don't wanna cry.
Nom : Shim, malgré l'ombre que ce nom laisse, il ne veut pas partir, restant collé à toi comme un fardeau près à t'engloutir.  Prénom(s) : Hyun Ki, pas Ki Hyun, même si parfois, toi même tu te mélange les pinceaux.  Surnom(s) : Les plus proches de toi t'appellent Kiki ou Hyun Ki, apparemment les surnoms ne sont pas la tasse de thé des gens. Ton préféré c'est dauphin, bien que tu ne l'avoueras jamais à ton meilleur ami qui se fout de ta tête en t'appelant ainsi.  Pronom(s) : il. it pour certains. Age : 24 ans  de pure connerie. Date et lieu de naissance :16 avril 1997, t'aurais voulu à la moitié pile genre juin mais t'as pas réellement eu ton mot à dire.  Origines : La famille Shim et la famille Kim ( ton père et ta mère ) sont tous deux coréens. Non tu n'as pas d'autres origines cachées malgré ce que les autres disent. Nationalité : Tu couperas au suspens infernal, tu es coréen. Oui un choc. Cursus universitaire : Tu n'es pas passé par la case université mais par une école de coiffure.  Métier : Coiffeur principalement. Homme de ménage la nuit, caissier ou livreur quand les boulots t'appellent, plus officieusement. Orientation sexuelle : Tu ne t'es jamais posé la question, mais tu te dirai hétérosexuel. Une norme qui vous empêche de chercher l'amour même.  Classe sociale : Si le fond était le plus profond de la pauvreté, tu creuserais encore.  Tu veux t'investir dans une fraternité ? J'aurai aimé mais ce sera citizen... une prochaine fois  :01:  ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
#Si ton surnom est dauphin c'est que tu nages comme tel, adorant l'eau plus que la terre.
((Faux)) Ce surnom te vient de ton meilleur ami qui t'a surnommé ainsi après avoir entendu ton cri, de peur. Promis c'était vraiment effrayant...t'avais pas compris que c'était du slime.

# L'argent coule, pas très bien. Le restaurant de tes parents va faire faillite, ce n'est qu'une question de temps, et tu pourras rien faire.
((Faux)) Le restaurant dans lequel ta mère travaille n'est pas le sien. Même si tu dines tous les soirs là bas. Ton père ne possède pas non plus ce garage dans lequel il travaille fortement. Leur entreprise a déjà fait banqueroute, et vous devez une sommes astronomiques aux mauvaises personnes. Et vous le regrettez chaque jour..

# Tu voles tout ce que tu trouves, tout ça par habitude, parce que tu sais rien faire d'autre.
((Faux)) T'es archi honnête comme garçon tu n'as volé qu'une fois. C'était dans un magasin, parce que t'avais vu cette figurine de Pokemon adorable, et tu savais que tu ne l'aurais pas. La folie te possédant tu l'avais remporté chez toi, tes parents te forçant à la rendre. La honte..

# Ton sourire est indétrônable. Pire que la bonne humeur elle même, t'es le genre de personne ensoleillée qui n'inquiète pas les autres. On se confie à toi, mais on ne t'écoute pas, t'as rien à dire.
((Vrai)) Ton épaule est toujours là, comme une roche qui ne flanche jamais. Et pourtant le soir l'angoisse te prend. Non tu ne demandes pas aux autres la pitié. Tu sais que personne ne pourra t'aider alors tu encaisses simplement. Pas forcément pour longtemps..

# Tu vendrais ton corps pour gagner de l'argent. T'en as désespérément besoin alors tu acceptais tout et n'importe quoi.
((Faux)) Quelle manque de pudeur que de croire que tu vends ton corps et puis quoi encore ? C'est sûrement la dernière chose que tu ferais, même si on te réclame de plus en plus ton rein. Bon tu finiras sûrement par le faire.

# En couple depuis des années tu rejettes toutes les femmes qui peuvent venir te voir. Sauf pour l'argent bien évident.
((Faux)) Déjà l'argent que tu gagnes ne vient jamais de ta seule compagnie, ou même des parties de ton corps que tu vendrais. Ew. Ensuite, tu étais en couple, tu ne l'es plus. D'où le passé. La blessure encore douloureuse tu fais croire que tu es bien seul, que tu aimes flirter, mais c'est totalement faux, tu n'as même pas le temps pour. La vie d'adulte...

# On t'a vu te battre avec un gang non loin de l'école où tu étais.
((Faux)) C'était plutôt "se faire botter le cul", et ce n'était pas le gang du coin, juste des collecteurs de dettes qui voulaient explicitement l'argent de tes parents. Apparemment tes organes ont plus de valeurs que les leur... Ah..

# Bruyant, tu l'es trop. C'est presque impossible de t'épuiser, tu fatigues tout le monde, peut être que tu prends l'énergie des autres.
((Vrai)) Oups ? T'as juste ce besoin de parler, de ne pas regarder l'heure, tu veux juste partager, rire et sourire. Tu veux profiter de ce que font les autres, en oubliant que t'es loin de leur situation. Tout le monde est curieux non ?

# T'es une flippette, et tu cris pour rien. Pire qu'un gosse tu prendrais la main du premier venu juste pour traverser une rue sans lumière.
((Vrai)) C'est quand même pas de ta faute si tout le monde te fait peur ? Si tu sursautes vite, si tu imagines encore plus que la réalité. C'est pas de ta faute si t'aimes pas les films d'horreur si tu détestes sentir tes poils se hérissés. C'même pas utile.. La vie est effrayante vous trouvez pas ?

# L'alcool et toi ça fait 5. C'est presque une honte tellement tu ne tiens pas l'alcool.
((Faux)) C'est le contraire. Tu tiens extrêmement bien l'alcool, s'en est presque indécent, tant tu peux t'enfiler des verres sans tourner de l'oeil, regardant alors les autres devenir ivres, et finir sur la table à dormir. Cependant, il ne faut JAMAIS que tu prennes un verre de bière après un alcool fort. C'est un faux pas qui te met out en deux secondes. Tu parles même pas de l'envie de pisser accompagné du mal de crâne. Never.

Dis nous qui tu es !

T'es qu'un gamin Hyun Ki

Le sourire aux lèvres, les yeux pétillants. La découverte qui trépigne et les muscles qui s'activent. La passion dans les doigts et la voix qui rit. T'es qu'un gamin avec des rêves pas trop grands, ,juste assez pour t'emmener loin. Ton salon, ta vie, ta passion. Tu veux réussir ta vie, apparemment on la vit qu'une fois. Courir, sauter, apprendre, c'est ton quotidien. Curieux et excentrique tout ce qui t'importe c'est de vivre. T'avais pas de grands rêves, même encore aujourd'hui, ils n'ont pas poussé comme un haricot magique, ils n'ont pas réellement changé. Tu demandes pas la lune, jalouse et capricieuse, tu préfères demander le bonheur, celui qui s'immisce dans tes pupilles.

Amoureux ou amical, tu seras toujours là, comme ce pilier qui ne cède jamais,  malgré le vent et la tempête. T'es celui qui reste droit, même si t'as peur du noir. Celui sur qui on compte, parfois trop parfois pas assez. Même si t'es qu'un gamin, ils savent, que tu resteras sagement à leurs côtés qu'ils peuvent te blesser, tu saigneras près d'eux.

Grande bouche, énergique, tu sembles ne jamais avoir de fin, jamais un coup de moue. La lumière te fait briller devant eux.
Mais te dévore dans la pénombre.

Parce que la nuit tombante tu trembles, tu encaisses d'être adulte. T'encaisse la misère et la difficulté. T'es fort Hyun Ki. Bien plus qu'ils ne le pensent. Et même si tu saignes encore, tu avances. Même lorsque tes membres sont paralysés. Quand tu comprends que ton rêve est trop grand pour toi, que les autres se foutent de toi, qu'on ne t'aime pas réellement. T'aurais pu en finir, bouteille de soju en main, les yeux rivés vers ce long fleuve qui semblait si tranquille. Mais c'était trop facile. Les responsabilités ne tombe pas au fond de l'eau avec le propriétaire.

Alors les dents serrées tu continues. T'es adulte Hyun Ki. Tu joues ta vie, ta santé en gardant le sourire, parce qu'il parait qu'on devient ce qu'on croit, qu'on est ce qu'on fait. Parce qu'il faut sourire pour en éprouver la joie. Alors même si tu pleures tu souris.

T'es qu'un adulte qui reste enfant Hyun Ki.
STITCHY
La folie s'est emparée de moi, mais il parait que c'est sain... j'espère que ce bébou vous plaira et qu'on aura pleins de liens drôles et doux ! ... Voilà  :lick:  ♡

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>STITCHY</z> ► @"Choi sae hee" ; @"Jung Ae Ra" ; @"Seo Yoo Na" ;@"Rhee Seung Hwan" ; @"Shim Hyun Ki"

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Lee Seok Min ( DK) </taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2175]Shim Hyun Ki[/url]



________________________________

KIDULT
Sweet Home
Shim Hyun Ki
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Shim Hyun Ki
Pseudo, pronom(s) : Stitchy, elle
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources
Messages : 15
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955-shim-hyun-ki-s#1010940http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1011022
Re: Shim Hyun Ki - Falling flower | Mar 23 Nov - 23:02
Citer EditerSupprimer

It's my life...
lie to me .. so I don't blame myself...

Mama, can you die from a broken heart?

Tout aurait pu aller. Les choses se seraient arrangées, tu y croyais. Tu n'avais plus que ça. Ce lien spécial entre deux personnes. Ses yeux qui te regardaient avec ce pétillement qui faisait de ton sourire une décoration permanente. Malgré les doutes, les peurs, elle avait ce don de venir étirer ton sourire, de te faire rire. La pression disparaissait, les épaules plus légères. Un couple normal. Presque. Les boulots s'enchainant, le temps était serré. L'emploi du temps rempli, il te fallait toujours du temps pour elle, tu en trouvais, tu en avais besoin. Et malgré la difficulté, la fatigue tu continuais, de rire avec elle, profitant d'une sortie en centre ville avec quelques wons que tu avais sauvé d'une demande incessante.

Des promesses, tu lui en faisais, tu t'en faisais. De l'emmener voyager, manger dans des restaurants des plu luxueux, dès que tu aurais réglé ce soucis qui n'était pas le tien. Dès que tu n'aurais plus à courir au détour d'une ruelle, pour avoir croisé les mauvaises personnes. Dès que votre appartement serait vivable, les placards rempli. Quand l'hivers, tu pourras avoir chaud, et l'été frais. Quand cette fenêtre ne laisserait pas tout passer. Quand l'odeur d'humidité ne te rendrait plus malade. Quand après ta journée de travail au salon tu n'irais plus laver le sol de cette entreprise dans laquelle tu volais des sachets de café.
quand tout sera réglé.

Alors pourquoi était elle partie ? Non tu savais pourquoi elle était partie. Parce que tu étais trop absent, trop concerné, trop endetté, pas assez bien. Mais devait elle partir avec lui ? Elle aurait juste eu à te mentir. A dire qu'elle le faisait pour toi, pour elle. Elle devait juste te mentir. Juste assez pour que tu n'aies pas à te sentir si insignifiant, si triste. Un mensonge, pour éviter toutes ces remises en questions. Pour supporter cet énième coup au visage.

" Tes parents n'ont toujours pas payé ... Hyun Ki... tu sais que je suis patient hein ? Mais ça fait un moment maintenant. J'attends l'argent Samedi prochain. Tu connais la solution la plus simple.. n'est ce pas ? "

Sa poigne agrippant violemment ta hanche tu compris. Il t'avait déjà proposé ce deal étrange de lui céder un rein, peut être même ta dépouille complète tant qu'à faire. Ca te faisait presque rire, mais maintenant qu'elle n'était plus là, tu voulais simplement pleurer.
Tu travaillerais toujours plus, tu calmerais leur avarice, tu comblerais ce qu'il manquait.

" Je fais de mon mieux... Tu auras de l'argent samedi.. "

Comme tous ces jours où tu donnais cette enveloppe insignifiantes pour eux, mais si difficile à obtenir pour toi. Vous essayez tous grandement. Malheureusement la vie n'était pas si tendre.
Parfois t'as la foi de courir, l'énergie d'éviter, puis parfois tu te laisses attraper, bercer par des menaces, mouver par des coups. Peut être qu'il était temps d'abandonner ?

Mama, can you die from a broken heart?



________________________________

KIDULT
Sweet Home
Bang Yura
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Bang Yura
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ((twice))
Crédits : Ralhiel ((ava))
Messages : 425
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997044http://www.shaketheworld.net/t25101-bang-yura#997539http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#997477
Re: Shim Hyun Ki - Falling flower | Mar 23 Nov - 23:09
Citer EditerSupprimer
Dans mes bras mon enfaaaaant !! :heart:
Rebienvenue !! Et avec une beauté encore une fois :pls:
Hâte de tout connaître sur lui mais surtout de rp omg ça va être bien !! (Et attends-moi j'arrive bientôt :perv: #rip )
Amuse-toi bien avec lui, courage pour la fiche !! :heart: :heart: :heart:

Shim Hyun Ki te surkiffe

Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Bae Hak Nyeon
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : JEON WON WOO (SEVENTEEN).
Crédits : AVATAR : CALYPSIE ; GIF : ENCOURS ; SIGNATURE : .
Messages : 417
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t16855-bae-hak-nyeonhttp://www.shaketheworld.net/t16879p30-bae-hak-nyeon-rpshttp://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942908
Re: Shim Hyun Ki - Falling flower | Mer 24 Nov - 17:49
Citer EditerSupprimer
olala prolifération des seventeens :cry: :cry:
i'm a proud mama :plz:
en plus seokmin :hot: :hot: c'est la première fois que je le vois jouer :faint: tu fais un super choix :cute:
hâte de lire la suite :hot:
rebienvenue :heart:

________________________________

:russe:

Shim Hyun Ki te surkiffe

Yoon Ha Ni
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Yoon Ha Ni
Pseudo, pronom(s) : kerushirei / she.
Célébrité : kim hee jung.
Crédits : me (ava) & drake (signa).
Messages : 1190
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t4157-yoon-ha-ni-we-are-young-wild-http://www.shaketheworld.net/t4235-yoon-ha-nihttp://www.shaketheworld.net/t20725-kerushirei-unleash-the-dragon#903836
Re: Shim Hyun Ki - Falling flower | Mer 24 Nov - 20:05
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :heart:

La folie s'est emparée de moi, mais il parait que c'est sain...
C'est une belle folie :y: Et on aime les gens faibles ici :y:

En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso :plz:
Bon courage pour la suite de ta fiche :cute:

________________________________

be u, be unique, be crazy
being who you are is more important than being who others expect you to be. a rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. all flowers are beautiful in their own way. and that’s like women too...

Shim Hyun Ki te surkiffe

Shim Hyun Ki
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Shim Hyun Ki
Pseudo, pronom(s) : Stitchy, elle
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources
Messages : 15
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955-shim-hyun-ki-s#1010940http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1011022
Re: Shim Hyun Ki - Falling flower | Jeu 25 Nov - 10:48
Citer EditerSupprimer
@Bang Yura YES LES ARMS :heart: :heart: Merci beaucoup j'ai tellement hâte aussi de nos liens de tout hahah j'espère qu'il te plaira :08:
Merci beaucoup on va se dépêcher haha ce week end c'est bouclé yeah :love:

@Bae Hak Nyeon Tu as sorti le bon perso là :hug: Ca faisait beaucoup trop de temps que j'y pensais, dès que l'idée est venue gooo et encore... y en a pas un dans ce groupe a oublié :yiha: Merci beaucoup, n'est ce pas un crime de le voir non joué ??? :heart: :heart:

@Yoon Ha Ni AHH merci je me disais que j'étais au bon endroit xD
merci beaucoup j'ai hâte de le jouer :kool:

________________________________

KIDULT
Sweet Home

Ryu Chan Hee te surkiffe

Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Eoh Yu Jin
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : devotedtothetruth (avatar) ; drake (signature)
Messages : 280
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t23207p10-eoh-yu-jin-act-rp#1003596http://www.shaketheworld.net/t20786-omoi-namida-et-ses-enfants-update-15-07
Re: Shim Hyun Ki - Falling flower | Jeu 25 Nov - 19:37
Citer EditerSupprimer
mais qu'est-ce qui se passe avec les seventeen en ce moment ? :oo:
rebienvennnnnnuue, régale toi avec ce nouveau compte :heart: :heart:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Shim Hyun Ki
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Shim Hyun Ki
Pseudo, pronom(s) : Stitchy, elle
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources
Messages : 15
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955-shim-hyun-ki-s#1010940http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1011022
Re: Shim Hyun Ki - Falling flower | Jeu 25 Nov - 19:53
Citer EditerSupprimer
@Eoh Yu Jin Alors ce n'est pas qu'en ce moment , mais .. mingyu et wonwoo étant prit, Hoshi également, DK étant un grand chouchou de moi bah.. je me devais de le jouer .. je me suis permise d'attendre en sachant qu'il était moins convoité haha :hehe:
Merci beaucoup ** j'y compte bien  :heart:  :heart:

WATCH ME RAMENER TOUT LE GROUPE XD

________________________________

KIDULT
Sweet Home
Nan Chang Min
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Nan Chang Min
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : KIM SUN WOO (THE BOYZ)
Crédits : AVA : CALYPSIE.
Messages : 414
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t19950-nan-chang-min-lieshttp://www.shaketheworld.net/t16633p40-nan-chang-minhttp://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942899
Re: Shim Hyun Ki - Falling flower | Jeu 25 Nov - 20:33
Citer EditerSupprimer
je plaide coupable pour wonwoo :y: mais je le lâcherai jamais :mdr:
et tu fais bien de ramener seokmin :plz: il est tellement adorable jpp :faint:
ramène tout le groupe :hot: j'ai des cibles si jamais pour les faire venir :y:
:y: :y:

________________________________

THE STEALER
the moment i feel like i could catch you. you disappear again from my fingertips and i see you standing over there. you’re looking at me with a smile, with that innocent looking face. the place you’re pointing at is my heart, my empty heart.
Kwon Sun Ho
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Kwon Sun Ho
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 94
Âge : 33
 http://www.shaketheworld.net/t25359-sun-ho-let-s-live-like-we-rehttp://www.shaketheworld.net/t25407-kwon-sun-hohttp://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-seon-hae-jin#998046
Re: Shim Hyun Ki - Falling flower | Jeu 25 Nov - 23:14
Citer EditerSupprimer
la faiblesse, la faiblesse, toujours la faiblesse ahlalala que c'est beau tout ça :perv: :perv: je suis trop dead pour lire mais je lis ça dés que j'ai un moment ce week-end :y:

Rebienvenue à la maison en tout cas :02: et courage pour terminer tout ça :hug: :heart:

________________________________

Must be something in the water, feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive
Contenu sponsorisé
 
Re: Shim Hyun Ki - Falling flower | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas