Shake the world est un rpg de type réel dont l'intrigue se déroule principalement au sein de l'université de la Yonsei, à Séoul, et sur lequel vous avez la possibilité d'incarner un étudiant et/ou un citoyen de la capitale. Sur ce forum, nous demandons un minimum de 1 réponse par mois et un minimum de 150 mots par post. Vous devrez également revêtir des avatars taille 200x320 ou 400x640. Easy, non ?
en dehors de nous avoir dérangé la dernière fois ? il continue ses conneries et je sais plus quoi faire pour lui faire comprendre à quel point il est con donc je me dis, autant préparer un gros coup... tu crois que le orange ça m'irait ?
Pseudo : Hellvia (elle) Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY) Crédits : Little Liars ♡ Messages : 1045 Âge : 20
quand il passe pas son temps à pleurer chez moi, il fait dieu sait quoi dehors, seona pleurait encore il y a quelques jours... alors il faudra que j'évite de me faire prendre.
Pseudo : Hellvia (elle) Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY) Crédits : Little Liars ♡ Messages : 1045 Âge : 20
ah... je crois qu'il a décidé de juste... montrer à quel point il avait raison en disant qu'il est un mauvais mec pour elle ou sinon, tu ne le tues pas. c'est bien aussi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Pseudo : little liars (audrey), she/her Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa) Crédits : moonaetics (ava) Messages : 882 Âge : 21
bien sûr que j'en ai envie, c'est juste que t'as jamais été aussi direct... mais oui je le veux aussi, tu le sais
je te veux toi..
je sais pas c'est quoi son manège mais il se fait du mal et à elle aussi... il l'aime, elle l'aime, il complique juste les choses pour rien ! oui aussi, c'est une option je n'y pensais pas
non, non ne t'excuses pas, je... ça me rend heureuse tu sais, simplement tout ça, on a jamais vraiment parlé de ce que ça signifiait pour nous deux et je sais pas, je me disais que... peut-être c'était que moi ?
jaeyoon, je - je tiens vraiment à toi... et pas simplement comme un ami
oui non, il reste mon ami, je vais chercher une autre façon de faire, mais merci de me suivre dans ce plan si il y avait besoin