sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2024

Happy Ending Ft. Chanini

Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Shim Hyun Ki
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources + salgifs
Messages : 192
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955p30-shim-hyun-ki-s#1078253http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Happy Ending Ft. Chanini | Sam 4 Déc - 14:15
Citer EditerSupprimer
Aujourd'hui encore en te levant tu ressentiras cette fatigue plus que présente, tu sentiras tes muscles tiraillés entre l'effort et les anciens coups réceptionnés. Rempli d'excuses tu cherchais simplement à couvrir cette vie misérable, l'oubliant l'espace de quelques instants. Les pieds au sol tu aurais pu rester dans ce lit qui était le tien mais tu avais d'autres choses à faire. Et si le travail t'aurait bien attendu aujourd'hui tu étais de repos. Tu ne prendras pas non plus une mission de dernière minute, ni même celle qu'on prévoyait bien à l'avance. Car aujourd'hui, quelqu'un passait avant. Ton meilleur ami et toi deviez sortir. Une sortie qui n'était pas arrivée depuis un bon moment. Et tu ne louperais pour rien au monde ce rendez vous rempli de bonheur et de rire.
Avec la dernière force qui te restait donc tu te levais donc, les jambes faibles mais tenaces. Les poings venant quelques peu les stimuler doucement avant une douche très rapide et partiellement froide. Prêt, tu l'étais. Bien que ta mère t'indiquait de venir manger au restaurant. Ce qu'elle avait donc garder pour toi lui fut retourné avec un grand sourire. " Manges, je vais manger avec Chan Hee t'en fais pas. " Elle ne te demandait plus, si tu avais de l'argent, bien que parfois elle venait glisser quelques won dans ta main, pensant encore pouvoir t'aider, te préserver de cette situation dans laquelle vous étiez. Tu n'avais rien demandé, mais tu étais de cette famille. Et sans te plaindre tu l'acceptais. Glissant parfois un billet à tout tour dans sa main. Cette fois ci tu partis avant qu'elle ne puisse tenter, tu souhaitais qu'elle le garde pour elle qu'elle s'achète quelque chose de bon, qu'elle voulait.

Sur la route tu voulais croire au futur, à ce que tu pourrais faire quand tout sera réglé. Tu imaginais ta vie avec plus d'argent , plus tranquille, oubliant ceux qui t'avaient autrefois harcelé, suivi, les laissant dans un passé bien fermé. Et ton sourire ne cessait de grandir. Il ne perdit aucunement de sa force en voyant ton meilleur ami dans ce lieu chaleureux et grandement éclairé de toutes ces lumières indiquant une période de l'année claire et douce. " Chaaaaniniii " Un surnom qui lui collait comme une seconde peau même si tu ignorais s'il l'aimait vraiment. Ta voix déjà bien forte attira l'attention alors que tu venais vers lui refermant tes bras contre lui. "Ahhh tu m'as manqué. Ca va ? " L'inspectant alors comme à l'époque tu vérifiais que personne ne l'embêtait. " Fais "ahhh " tu te nourris bien ? Il faut se laver les deux trois fois par jour hein. " Tu te prenais pour son père ? Son dentiste. ? Ou tout à la fois ? T'étais presque gênant.


" "
@Ryu Chan Hee

AVENGEDINCHAINS

________________________________

Eyes open
Keep going
Eyes close
Stop that
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Crédits : little liars
Messages : 308
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: Happy Ending Ft. Chanini | Ven 10 Déc - 21:01
Citer EditerSupprimer
Tu t'étais réveillé en sursaut, ce matin. La goutte de sueur – de peur – sur la tempe, le regard perdu dans l'obscurité autour de toi. Le cœur tambourinant. Une main tremblante vint passer sur ton front, la fraîcheur de tes doigts contrastant avec la chaleur de ton visage. Tu soufflas doucement, tentant de calmer ton souffle, et ton palpitant. Un cauchemar. Ce n'était rien d'autre qu'un cauchemar. Tu te souvenais du regard mécontent de ta mère qui te demandait où tu étais passé. Tu te souvenais de cette main que tu avais vu bien trop souvent d'un peu trop près. De ces mots qui résonnaient encore dans tes pensées. Le cauchemar avait semblé si réel... tu jetas un regard dans la pièce, les pupilles encore tremblantes, allumant ta lampe de chevet. T'étais pris d'un doute, tu devais vérifier. Et un souffle soulagé quitta ta bouche en dévoilant ta chambre mal éclairée. Tu te laissas lourdement tomber sur ton lit.
Ta tête heurtant bien évidemment le mur, tes mains la frottant à toute vitesse alors qu'un son plaintif passait tes lèvres. Tu roulas un peu pour évacuer la douleur, t'emmêlant les pieds dans les draps, parvenant à peine à sortir sans te vautrer sur le sol.
Peut-être que la journée allait être plus compliquée que prévu...

Agitant la main, un sourire large vint peindre tes lèvres alors que tu saluais ton meilleur ami, un rire discret dans la gorge, amusé par son manque de discrétion. Tu préférais te dire que la journée allait mieux se passer, maintenant. Ta matinée avait été... mouvementée. Ton rire réchauffa ta gorge, encore présent quand il se rapprocha, tes bras se renfermant sur lui alors que tu profitais du contact. T'aimais tellement ça, les câlins. « Ca va bien », dis-tu doucement, le sourire sur les lèvres, le regard le détaillant. Tu clignas des paupières, penaud, penchant faiblement le visage sur le côté, avant d'ouvrir doucement la bouche dans un petit « Aaah », un rire venant rapidement s'y mêler. « Oui je sais », dis-tu, amusé, bougeant la tête. « Je me nourris bien aussi, et je me lave tous les jours », précisas-tu avant qu'il ne demande. « Et toi tu vas bien ? », le questionnas-tu dans une esquisse fine, tes prunelles le détaillant à nouveau. Tu inspectas rapidement tes bras, avant de baisser tes manches relevées, plus par habitude qu'autre chose, masquant ta peau et ce bleu qui trônait sur ton avant-bras. « C'est le coin de ma commode », lui dis-tu, baissant le regard dans un air coupable, le sourire disparu. « Je l'avais oubliée », susurras-tu comme un gamin surpris sur le fait. « On commence par quoi ? », tu te tournas un peu, observant les alentours. « Tu as envie d'acheter quelque chose de spécial ? », te levas les yeux vers lui. « Oh il me faudrait un nouveau carnet », pour écrire tes chansons. Tu hochas quelque peu le visage, lâchant ton meilleur ami du regard pour laisser ton regard traîner autour de vous. « On peut tout faire de toute façon on a le temps », tu hochas encore une fois le visage, avançant vers un premier magasin que tu pointais du doigt, le visage tourné vers Hyun Ki dans une question muette.

@Shim Hyun Ki
AVENGEDINCHAINS

________________________________

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Shim Hyun Ki
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources + salgifs
Messages : 192
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955p30-shim-hyun-ki-s#1078253http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: Happy Ending Ft. Chanini | Dim 12 Déc - 0:03
Citer EditerSupprimer
C'était dur. Tu l'avouais, mais jamais à voix haute. C'était dur de se lever chaque matin pour travailler, encore et sans fin, ayant toujours peur de croiser les mauvaises personnes. C'était dur de s'inquiéter pour son futur, juste demain, juste la semaine prochaine. C'était dur cette faim qui te tiraillait, ce plaisir d'offrir tronquer au stricte minimum. C'était dur de voir tes parents se tuer à la tâche. De les regarder se déchirer tandis que tu perdais pied. T'avais un rêve, un simple, qui semblait pourtant impossible à atteindre; Tu voulais tout simplement vivre normalement, que demain se lève sans l'ombre qui venait prendre tes maigres revenus. Que ta nuit soit courte, mais qu'elle ne soit pas aussi courte, qu'elle prenne son temps pour te permettre de souffler. Que tes jours de repos le soient, sans besoin de chercher encore et toujours une autre source de revenu. Ton rêve était simple mais semblait bien loin.

Simplement, là, maintenant, tout était possible. Du moins tout le semblait. Chan Hee devant toi tu appréciais simplement sa présence, prenant alors de l'énergie pour une bonne semaine. Le serrant dans tes bras tu profitais simplement passant pour le clowns trop bruyant de service, tandis que tu te permettais d'arrêter de sourire, de juste te ressourcer un instant. L'espace d'un instant avant de reprendre ce même sourire inspectant ton ami comme.. un docteur le ferait. " bien très bien j'aime entendre ça !" C'était l'important, même s'il te mentait tu espérais qu'il soit proche de la vérité. Qu'il aille bien, qu'il profite de la vie, qu'il sorte de ces attaches passées ayant détruit l'être qu'il construisait. "C'est important ça.. sinon on pue et puer c'est nul mais tu sens bon tout va bien. " Tu en sortais des conneries, potentiellement vraies. Sa question te prenant de court. Tu avais pourtant l'habitude, qu'on te demande et de répondre sans sincérité, car la question elle même ne l'étais pas. Mais face à lui tu hésitais. "Bien sûr que ça va. "Pas pour longtemps souriant simplement, checkant chaque recoin, ne laissant donc pas échapper ce bleu. "Mouais je vais plus te croire... fais attention à toi. " Concluais tu sachant pourtant qu'il était maladroit. La main dans ses cheveux tu le rassurais doucement en le prenant contre toi. " Ca arrive. Hm bonne question. " Que voulais tu faire ? Certainement pas dépenser ton argent, et la question même glaça ton sang pour te laisser en suspens. " Ahhh alors allons chercher ton carnet !" C'était bien mieux que de tes moments à regarder les vitrines sans pouvoir toucher. "Mais oui prenons notre temps.. " Pour une fois que tu en avais un peu, juste assez pour finir ces achats, juste assez pour te détendre enfin. Suivant alors Chan Hee tu lui montrais absolument tous les modèles que tu croisais comme un idiot sans fin qui n'aurait pas compris ce qu'il cherchait. "C'est pour quoi ce carnet? " En attendant tu en présentais toujours, regardant autour, rêvant de ça ou de ci.


" "
@Ryu Chan Hee

AVENGEDINCHAINS

________________________________

Eyes open
Keep going
Eyes close
Stop that
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Crédits : little liars
Messages : 308
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: Happy Ending Ft. Chanini | Dim 30 Jan - 16:34
Citer EditerSupprimer
Combien de fois allais-tu encore rêvé de ta mère ? Combien de fois allais-tu encore la voir, alors que tes paupières étaient closes et que ton esprit était éteint ? Pourquoi apparaissait-elle toujours ? Pourquoi revenait-elle ? A croire qu'elle ne désirait pas te laisser tranquille. Non. Elle ne le voulait pas. Elle te l'avait dit. Elle l'avait promis. Et ça te faisait peur, de te dire qu'elle pourrait revenir et ruiner ta vie. De te dire qu'elle allait revenir et te pousser dans ce brasier que tu avais fui. Finalement on ne pouvait pas s'échapper des enfers, on finissait toujours par y revenir. Parce que tu allais y retourner, pas vrai ? Dans un appartement miteux avec elle. Des murs fades, tâchés. Des bras frêles et blessés. Un cœur brisé. Tu allais revivre ça, pas vrai ?

Un simple sourire aux lèvres lui répondit, ton visage se hochant doucement. Tu avais toujours répondu ça, néanmoins. Tu t'en étais toujours voulu de lui mentir, de lui cacher ce qu'il se passait vraiment. Hyun Ki avait toujours été un soleil dans ta vie et tu avais menti. A chaque fois. En disant que tu allais bien, en disant que tu étais tombé, que tu t'étais cogné... par chance pour toi ta maladresse t'aidait à couvrir chaque mensonge. Mais cela ne t'empêchait pas de t'en vouloir. « C'est pas cool de puer », formulas-tu doucement en secouant le visage, un rire dans la gorge. « Merci, toi aussi. Mon oncle m'a acheté le parfum... mais j'ai oublié le nom », marmonnas-tu, songeur, l'index tapotant le menton. Tu regarderas sur le flocon en rentrant. Tu l'observas un instant, clignant des paupières, avant de basculer le visage sur le côté dans un sourire. « Tant mieux », soufflas-tu doucement. Sourire qui devint un peu plus discret à ses mots, créant une moue sur ton visage. «C'est vrai », maugréas-tu sans réelle force, boudeur. « Je fais attention, promis », tu pouvais promettre autant que tu voulais, c'était pas de ta faute si les meubles semblaient te sauter dessus à chaque fois non ? Tu te pinças les lèvres, bougeant le visage, patientant. Vous alliez donc commencer par ton carnet. Tu souris, entrant dans le magasin, regardant chaque carnet que Hyun Ki te montrait sans oser lui dire que ce n'était pas ton style ou ce que tu cherchais. Il y mettait tellement d'entrain et de bonne volonté que tu te retrouvais à contempler bien trop sérieusement chaque carnet. « Oh. Pour écrire », et tu mimas un stylo. « Les chansons », ajoutas-tu, les pommettes un peu rosies, l'esquisse timide. « J'ai bientôt rempli celui que j'ai actuellement. Il reste encore quelques pages et ça se remplit pas aussi vite mais... au cas où », tu haussas un peu les épaules dans un rire. Tu désignas un carnet du doigt, dans un style un peu ancien, la couverture brune semblait être usée par le temps alors que c'était simplement le style. « Ca j'aime bien, c'est joli », offris-tu. « Mais mon carnet est un simple carnet. Avec un petit élastique pour le tenir fermé », décris-tu doucement, pointant un autre carnet du style que tu cherchais de l'index. « Un peu comme ça », tu observas le carnet un instant, laissant ton regard parcourir le reste. « Si tu le vois en noir je veux bien », dis-tu doucement, cherchant le même style en noir. « Il te faut rien à toi ? », lui demandas-tu en lui jetant un regard.

@Shim Hyun Ki
AVENGEDINCHAINS

________________________________

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Shim Hyun Ki
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources + salgifs
Messages : 192
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955p30-shim-hyun-ki-s#1078253http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: Happy Ending Ft. Chanini | Mar 15 Fév - 18:06
Citer EditerSupprimer
Il y avait cette barrière dans chaque être. Une barrière qui nous protégeait de l'extérieur, ou le contraire, tu ne savais pas tellement. Quand tu voyais que tapis dans l'ombre tu laissait secret tes soucis. Et si tu en parlais? Ceux ci seraient ils réglé? Tu en doutais fortement, voilà peut être la raison pour laquelle tu attendais, sagement, la bouche fermée, que tout rentre dans l'ordre, avant de partager avec le monde, une vérité qu'ils n'étaient pas prêts à entendre.

Epargné ceux qui t'aimaient un minimum, ceux qui étaient proches de toi. Tu savais que chan Hee était parfois en mauvaise posture, de par sa maladresse, tu n'allais pas lui rajouter la pauvreté tragique de son meilleur ami. Peut être un jour disparaîtrais tu sans laisser de trace, et pour cela tu avais déjà écris une lettre, avec toute ta situation. Une lettre que tu ne voulais dévoiler que si tu quittais ce monde. Mais aujourd'hui tu lui souriais, il ignorait, et tu ignorais son passé également. Comme deux enfants ayant peur de blesser l'autre. "C'est vrai. " Alors tu faisais le con, ça faisait du bien. " Ohh tu m'enverras la photo ce soir sinon. Hein tu le feras ? Tête en l'air. " Pinçant doucement ses joues tu te mis à sourire grandement. Tu mentais. Enfin, dans une certaine mesure. Puisque tu te mentais à toi même en te répétant tous les jours, toutes les heures, que tout allait bien. " Hm Hm bon tant que tu fais attention, c'est déjà le principal. On va dire que ça évite l'ouverture du crâne. " Sérieusement c'était flippant. Certaines chutes étaient plus mortelles qu'un fou furieux. Pourquoi tu pensais à ça maintenant? Secouant ta tête tu voulais oublier et avancer. Avancer vers ce carnet parfait. mais que cherchait il comme carnet? Au lieu de demander tu préférais montrer tout ce que tu trouvais comme un gosse dissipé. Mais il fallait savoir pour quoi était ce carnet, lignes pas lignes, couverture flash, non c'"était pas vraiment le style de Chanini. "Oh Oh je veux une chanson bientôt! Ca me manque. " La musique était un moyen incroyable de se détendre. Et Chan Hee était doué. "oh je vois. Tu travailles quand même beaucoup dessus. Bravo bravo. Continue. Je suis ton fan Numéro un!! Personne devant ok? Interdit ! " Du coup tu étais la police des fans ou quoi? Le carnet de ses rêves désigné ( ou du moins un beau carnet pas comme celui avec la licorne ) ta tête se tournait vers lui le détaillant un instant. C'était du Chan Hee tout craché. " Oh .. mais tu peux upgrade. Prendre un plus "joli" ou "fancy" un qui te plaise encore plus. "Bon se serait celui avec l'élastique alors. Fouillant un peu partout tu aimais parcourir les différentes couvertures, comme is tout était possible. "Hein moi ? Non .. rien. " Des nouveaux vêtements, tes derniers jean tiraient la gueule et les trous commençaient à se faire. Quant à tes tee shirt. Ne parlons pas d'eux. Des chaussettes, évitant les trous. Des... chaussures aussi parce que les tiennes prenaient l'eau, elles étaient bien trop vieilles. Mais sinon non. Rien. "TROUVE !! " Parfait tout le magasin le savait maintenant. T'excusant alors comme un idiot, les doigts venant recouvrir une trop grande bouche tu ramenais le carnet, précieux, à ton ami, précieux aussi. "C'est ça non? " Tel un petit chiot qui aurait trouvé la balle, tu souriais. Simplement fier. " Y a un élastique. " Merci Sherlock.


" "
@Ryu Chan Hee

AVENGEDINCHAINS

________________________________

Eyes open
Keep going
Eyes close
Stop that
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Crédits : little liars
Messages : 308
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: Happy Ending Ft. Chanini | Jeu 7 Avr - 13:36
Citer EditerSupprimer
Rien de mieux pour toi que de passer un moment avec Hyun Ki. Il savait toujours te faire rire, Hyun Ki. Te détendre. Te faire te sentir bien, presque en paix avec toi-même, avec ton passé. « Je le ferai. Je t'envoie une photo ce soir », dis-tu soigneusement, tâchant d'y penser pour pouvoir le faire. Et peut-être que tu allais y penser trop tard mais tu y penseras. Hyun Ki ne t'en tiendra pas rigueur, pas vrai ? Le temps que tu envoyais la photo tu supposais que tout était bon. Non ? Tu fronças le nez, te massant maladroitement les joues. Tu lui lanças un air inquiet, une mine quelque peu effarée. T'ouvrir le crâne ?? « Je devrais peut-être mettre un casque », suggéras-tu dans une petite voix soucieuse, les yeux quelque peu écarquillés. Ce serait con d'avoir survécu à tant de choses mais te retrouver à l'hôpital pour un crâne ouvert. « Tu veux que je te chante une chanson ? », demandas-tu, pour confirmer. Ou voulait-il que tu lui en écrives une ? Ce serait délicat et tu n'étais pas certain de pouvoir faire honneur à ton meilleur en une chanson mais tu pouvais toujours essayer. Ca lui ferait plaisir ? Peut-être. Tu voudrais supposer que oui, t'étais plus aussi sûr, maintenant. « Dès que j'ai le temps, et l'inspiration, oui », avouas-tu doucement dans une esquisse fine avant de rire à nouveau. « Promis, t'es le premier. Personne avant. Le plus vip des vip », précisas-tu, l'index et le menton relevés, le sourire large et amusé. « C'est vrai », soufflas-tu avant de bouger les épaules. « J'aime bien le côté discret de mon carnet », ça n'éveillait pas forcément les soupçons – tandis que quelque chose de fancy ou plus chic allait attirer l’œil non ? Et donc les questions. « Sûr ? », le questionnas-tu, les sourcils haussés, les prunelles vissées sur lui. Il ne lui fallait rien ? Rien du tout ? Pas même un stylo ? Un crayon ? Un vêtement ? Rien ?? En soit ce n'était pas parce qu'il te fallait quelque chose qu'il lui fallait quelque chose aussi, certes. Tu sursautas un peu à sa voix avant d'applaudir, l'esquisse peu discrète. « C'est ça », tu secouas le visage, attrapant délicatement le carnet, l'étudiant, jouant avec l'élastique, riant faiblement. « Il est parfait, je vais prendre celui-là. Merci », tu gardas le sourire aux lèvres, gardant précieusement le carnet contre ton torse, avançant encore dans le magasin pour observer les autres produits proposés. « Oh c'est mignon », dis-tu, en tapotant un stylo qui devait faire de la lumière mais qui n'en faisait pas. Un petit « Oh » déçu contre les lèvres, tu baissas les épaules, l'air finement bougon. Tu tentas un autre mais toujours rien – tu te tournas alors vers Hyun Ki, l'air implorant. « Pourquoi ça marche pas ? », demandas-tu, lui tendant un stylo, fixant l'objet dans un air abattu. Tu voulais voir le petit animal s'allumer. Peut-être qu'il n'y avait pas de piles ? Tu tentas de voir si quelque chose était précisé mais tu ne vis rien à part tous les stylos en train de se renverser parce que tu avais cogné le rayon. « Pardon », que tu dis. A qui, t'en savais rien, mais tu t'excusais. Tu te baissas directement pour ramasser les objets tombés, avec hâte, peut-être trop, te redressant un peu trop vite, la tête cognant l'étagère, un son plaintif contre les lèvres alors que tu restais accroupi, les objets éparpillés à tes pieds et tes paumes contre ta tignasse. « Aïe », que tu soufflas, te massant la tête. « J'ai pas fait exprès », tu levas le visage vers ton meilleur ami, la lèvre inférieure faiblement poussée en avant. « Ca fait mal » que tu commentas ensuite dans une grimace, le regard humide.

@Shim Hyun Ki
AVENGEDINCHAINS

________________________________

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Shim Hyun Ki
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources + salgifs
Messages : 192
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955p30-shim-hyun-ki-s#1078253http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: Happy Ending Ft. Chanini | Jeu 21 Avr - 18:06
Citer EditerSupprimer
Elle était spéciale cette relation, elle permettait à ton coeur de se réchauffer, de voir qu'il y avait du bon ici bas. Chan Hee était ce genre de personne qu'on ne croisait que peu, qu'on pouvait connaître sans être trop proche, de peur de le briser. "Merci ! " Mais qui une fois proche, acceptait tous vos défauts, vos côtés un peu fous et étranges. Il en fallait du courage pour supporter ta personnalité, pour comprendre qui tu étais, et que tu n'étais pas sérieux pour l'ouverture de crâne, enfin si mais non. " Si tu sens que l'équilibre est mauvais peut être. Je veux pas mon Chanini à l'hôpital ! " Alors le faire porter un casque h24 c'était pas mal comme idée. Le look n'y serait pas mais la sécurité avant tout. Il y avait des priorités dans la vie, comme celle de l'entendre chanter, de le voir faire ce qu'il aimait. " Chanter, écrire.. je veux tout ! " Riant doucement comme l'enfant que tu étais, gourmand et sûrement embêtant, tu profitais tout de même pour dire ce que tu voulais, une des rares fois dans ta vie. Et il acceptait Chan Hee, parce qu'il était gentil, qu'il faisait agrandir le sourire délicat sur tes lèvres, il apaisait ce coeur tourmenté. "Merci ! Courage. "Les poings fermés prêts à se secouer dans un encouragement presque silencieux, le menton qui se soulevait fièrement. T'avais cette place, et tu espérais que personne ne la prenne, de peur de le voir partir, lui aussi. "Discret alors.. c'est très toi. " Que tu riais doucement en le regardant. Il avait cette discrétion, cette voix qui n'allait jamais trop haut, ce regard qui ne défiait pas, plus doux. "Sûr. " Une voix inquiète pour les autres, parce qu'il était comme sa ton meilleur ami. Même si t'avais jamais osé lui expliquer la situation. Pour le protéger, diras tu, éviter qu'il ne s'inquiète. Par peur, la vérité te dira, de peur qu'il ne te voit autrement, qu'il ait pitié d'un pauvre bonhomme perdu. Un qui s'amusait à être souriant, bruyant juste pour dissimuler, qu'il n'y arrivait pas. Content de trouver ce qu'il cherchait, content d'être juste là sans travailler, de profiter un peu. " De rien se fut un plaisir, il était là il t'attendait je pense. C'était facile. " Comme un défi que tu aurais réalisé, le sourire grandissant, les mains venant dans tes poches pour s'y cacher un moment. Seuls les yeux partaient en voyage, profitant encore une fois de cette vision qui te permettait de vouloir, de découvrir, sans rien toucher, sans rien avoir. Ce même regard se posant sur le stylo intriguant mais mignon. La mine surprise et curieuse tes doigts venaient récupérer l'objet tendu pour comprendre son fonctionnement, arrêté par un bruit significatif. " Oups. Ca arrive. " Le dos se courbant prêt à aider pour la ramasse tu sursautais en le voyant se cogner. Le bruit était sourd, un peu trop fort, c'était pas bon signe. Enfin, pas agréable. "Outch.. ça va ? " La main venant appuyer doucement sur l'impact pour diffuser une chaleur réconfortante. "Oh.. ça va aller ça va ça va.. regarde elle t'aimait trop olalala.. LA vilaine. " Lentement tu l'aidais à se redresser la main encore dans ses cheveux pour l'abandonner un instant, ramassant les stylos éparpillés, pour les ranger ni vu ni connu. "Tiens regarde. " Et parmi ton nouveau travail, l'un s'alluma, prouvant alors que tout était pardonné. " C'est rien aller. Tu le veux ? Il est mignon, comme toi. " Les deux se ressemblaient non? Le sourire amusé tu secouais doucement le stylo devant lui, histoire qu'il oublie la douleur. Sa maladresse restant un trait adorable, de ton point de vue. " aller viens on va payer si tu as fini. A moins que tu veuilles trouver autre chose ? " Après tout vous n'aviez pas fait un grand tour, alors ton regard se posait un peu partout, vif et curieux, pour trouver un rayon utile. "Droite, gauche ? Devant ? En bas ? "


" "
@Ryu Chan Hee

AVENGEDINCHAINS

________________________________

Eyes open
Keep going
Eyes close
Stop that
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Crédits : little liars
Messages : 308
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: Happy Ending Ft. Chanini | Sam 30 Juil - 21:14
Citer EditerSupprimer
Hyun Ki arrivait à apporter de la simplicité là où tout semblait compliqué. Comme s'il arrivait à résoudre un problème sans même essayer, juste en étant là. « Mais j'aurais l'air bête à garder mon casque partout. Non ? », tu haussas les sourcils, perplexe. T'étais pas certain que ce soit la solution non pl. T'étais même pas certain qu'il y ait une solution. « La totale ? », que tu le questionnas avant de rire. Ca ne te dérangeait pas de donner, surtout si tu donnais à Hyun Ki. Parce qu'il méritait, Hyun Ki. Que tu chantes, écrives ou même danses pour lui. Tu ferais tout pour lui faire plaisir parce qu'il arrivait à rendre ta vie facile et simple. Légère, même. Ce serait alors ta façon de le remercier sans articuler les syllabes. Un sourire aux lèvres, tu gardas le silence mais le remercias d'un mouvement de la main, lui assurant aussi qu'il resterait le premier, quoi qu'il arrive. C'était sa place désormais. La sienne et à personne d'autre. « C'est mal ? Ou... ou c'est bien ? », tu mimas un petit air gêné, embêté, ne sachant si c'était là une bonne chose. Enfin venant de Hyun Ki, tu supposais que oui mais tu voulais tout de même demander. Pour être sûr. « D'accord », murmuras-tu doucement, les lèvres poussées en avant. « Mais n'hésite pas si tu veux t'arrêter quelque part », ça ne te dérangeait pas. T'avais le temps, pour lui. Tu pouvais faire trois fois le tour du même magasin s'il le souhaitait que tu dirais rien, suivant simplement. « Donc c'était le destin », tu devais le choisir lui. C'était lui, l'élu. Un rire dans la gorge, tu secouas le visage, levant quelque peu le carnet comme si tu te retrouvais dans Le Roi Lion et que tu montrais fièrement Simba au monde, avant de finir intrigué par un stylo. Bien mignon comme stylo d'ailleurs. « Ca n'arrive qu'à moi », soufflas-tu, ramassant le stylo mais te cognant au passage. Tu reniflas à sa question. « Ca va... ça fait un peu mal quand même... je comprends mieux l'utilité du casque », plaisantas-tu, riant à peine, grimaçant ensuite. Ca faisait mal. Mais tu supportais, c'était ta faute de toute façon. Tu profitais de la main chaude de ton meilleur ami, espérant que la douleur disparaisse. « J'aurais dû faire attention », dis-tu lentement, te redressant, l'une de tes mains agrippée à son bras alors que tu fixais la catastrophe. T'étais pas possible... « Oh il s'allume », dis-tu, redressant le regard vers celui de ton meilleur ami, un sourire naissant sur ta bouche. « Je vais le prendre oui mais je suis pas sûr d'être aussi mignon qu'un stylo », tu penchas le visage en riant. « Non j'ai fini. Le stylo c'est le bonus », admis-tu dans un sourire timide. Il avait pas été prévu à la base, le stylo. Tu clignas des paupières à sa question, encore un peu sonné mais surtout paumé. « La caisse ? », répondis-tu bêtement, les sourcils levés. « Tu voulais voir autre chose ? », tu laissas ton regard traîner sur les autres rayons, gardant tes bras contre ton corps. « Tu as besoin de livres ? De cahiers ? », que tu questionnas tout en avançant, le visage tourné, manquant de te rétamer parce que tu regardais pas où tu allais. Tu te décalas vers lui ensuite, ton bras se tenant au sien. « Ca te dit qu'on aille manger un truc ensuite ? Ou boire. Ou les deux. Selon ce que tu préfères et ce dont tu as envie », proposas-tu dans une esquisse, le regard pétillant. « Je t'invite », ajoutas-tu, te dirigeant vers les caisses. Et en attendant là, tu vins passer ta paume sur ta tête. « Je crois que je vais avoir une bosse. Ca fait vraiment mal leurs étagères », maugréas-tu, bougon, les joues visiblement rosies. « Je crois qu'un jour je finirais dans le journal. Tu sais, le type avec une mort toute bête... », ce serait toi, le type tombé dans le trou. Ou étouffé par un bonbon pour la gorge. « J'suis nul », susurras-tu, de plus en plus bougon. « Maman avait raison », ajoutas-tu doucement, à peine audible mais trop bruyant dans ce silence.

@Shim Hyun Ki
AVENGEDINCHAINS

________________________________

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Shim Hyun Ki
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources + salgifs
Messages : 192
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955p30-shim-hyun-ki-s#1078253http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: Happy Ending Ft. Chanini | Ven 19 Aoû - 15:58
Citer EditerSupprimer
Avoir un casque n'était pas des plus communs tu devais l'avouer mais si cela lui évitait la commission cérébrale qui se fichait bien du look? Lui? Bon ok. Les lèvres pincées doucement dans un sourire qui répondait à la question sans rien dire. C'était quand même une bonne idée, du moins pour toi. Tout comme faire chanter danser jouer Chan Hee. Certainement dans l'abus tu voulais cependant "la totale" tout en souriant tel un enfant à qui on demandait ce qu'il voulait pour noël. Entendre sa v voix t'apaisait, savoir que tu étais privilégié te rendait heureux, et un jour, quand tout cela sera fini, tu sais que tu lui raconteras tout. Que dira t il alors? Se sentira-t-il trahis? Parfois tu voulais son soutien, et puis l'instant d'après tu refusais de l'inquiéter. Un autre sourire délivré et tu riais doucement à ce trait qui lui allait si bien. " C'est bien ne t'en fais pas.. Sauf parfois il faut assumer! Pousser les autres grogner! " Qu'il n'écoute pas tous tes conseils, la plupart étaient débiles. Mais le fond vrai. La main caressait doucement ses cheveux d'une douceur presque irréelle. " Oui promis je te dis si je veux dépenser de l'argent. " Que tu n'avais pas. En fait il y a un tas de choses que tu aimerais. Peut être la pauvreté même te donnait envie de posséder, mais tu n'y pouvais rien. Rembourser ta dette, c'était ton objectif premier. " Tout à fait le destin sacré destin. " Malgré les doutes il était là, à vous regarder, le destin, et tu voulais lui demander ce qu'il avait prévu pour toi, pour Chan Hee.. et pour d'autres. En espérant qu'il soit plus clément. Apparemment il n'avait pas prévu que des douces journées à ton chanini qui continuait de se taper la tête à peu près partout. Même là où la possibilité était minime. Le rire fin mais l'inquiétude grande tu venais masser également la future bosse. " Tu es mignon comme ça je t'aime maladroit mon chaniniii " Les lèvres poussées au devant tu cherchais sa joue pour l'embrasser riant de plus belle devant les yeux exorbités des autres clients. Les dégâts causés rapidement rangés tu t'attelais à le faire le plus vite possible afin d'oublier cette mésaventure souriant alors heureux de sa trouvaille. "Parfait alors. Et t'es plus mignon qu'un stylo t'as raison. " Et puis il fallait trouver la caisse ou quelque chose d'intéressant, à vrai dire tout semblait beaucoup trop distrayant pour toi qui était tel un gosse. "Heunon non c'est bon je regardais pour toi, j'ai pas besoin de cahier. Je cherche la caisse oui.. " Aussi, mais comme tu cherchais tout et rien à la fois, tu ne trouvais pas grand chose. Les réflexes aiguisés tu attrapais son bras pour le serrer fortement de ta main, sans lui faire mal, la main tapotant la sienne comme pour le rassurer. Ou pour toi, tandis que les options faisaient saliver ta bouche mais battre ton coeur un peu trop vite. Tu voulais mais tu ne pouvais pas vraiment... Sauf peut être à ce mot rempli d'espoir, mais aussi de honte. Tu devais te faire inviter pour accepter... tu devais compter sur les autres pour profiter, quelle vie était ce ? "Choisis ce que tu veux toi ok ? " Une fois arrivés aux caisses vous attendiez tranquillement riant quelque peu avant qu'une pichenette ne s'arrête sur son front. " Tu vas pas mourir et t'es pas nul ç, ça arrive et ça te rend mignon. Faut juste faire attention à toi. On va mettre de la glace tout à l'heure pour éviter la bosser. " Tu protégeais encore une fois sa tête en massant quelque peu l'impact. " Maman? elle disait quoi ta maman? " Raison sur quoi? sur sa maladresse? T'étais bruyant mais t'écoutais bien, il ne te tromperait pas ainsi t'avais entendu. Heureusement pour lui la caissière prenait les affaires donnant un prix total. Puis vos pas vous dirigeaient vers un café, ou un shop, histoire de se substanter. " Ca me fait plaisir d'être avec toi chanini désolé d'être moins là je sais que je te manque.. promis une fois en vacances on fera des trucs ! genre pleins de trucs ! " Elles n'arriveront simplement pas maintenant. Mais un jour, tu y croyais. "Oh tu veux manger ici? Fin boire? Tu veux quoi en fait ? "


" "
@Ryu Chan Hee

AVENGEDINCHAINS

________________________________

Eyes open
Keep going
Eyes close
Stop that
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Crédits : little liars
Messages : 308
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: Happy Ending Ft. Chanini | Dim 23 Oct - 22:52
Citer EditerSupprimer
« Je risque de me faire mal en poussant les autres », dis-tu doucement, le regard dans le vide, l'air effaré mais pourtant bien sérieux. Le sourire fin, tu remis tes cheveux en place et tu hochas le visage. Les possibilités étaient grandes pour dépenser de l'argent, les choix n'allaient pas manquer. L'envie peut-être, par contre. Le destin avait une drôle de façon de faire bouger les choses, de les séparer mais aussi de les réunir. Tout était une question de timing, et le destin s'amusait avec les secondes comme un chiot s'amusait avec une balle. L'air de plus en plus boudeur, les pommettes rosies, tu plissas le nez, tournant le visage. « C'est pas mignon », que tu dis. C'était pas mignon de se cogner partout, de tomber. C'était pas mignon de tout casser, de se faire mal. Ca faisait pas ton charme, au contraire, ça faisait fuir. Ta mère avait toujours dit que c'était là ton plus grand défaut. Tu ris cependant en le voyant agir ainsi, un léger son quittant ta gorge alors que tu faisais reculer ton visage, clairement amusé. Tu rougis lentement en remarquant le regard des autres mais tu gardas ton esquisse. « D'accord alors », direction la caisse donc ! Ton bras enroulé autour du sien pour ne pas te perdre ou te faire mal. Tu penchas le visage, tel un chiot tentant de comprendre les mots de son maître. Tu fronças quelque peu les sourcils. « Mais toi tu veux quoi ? », lui demandas-tu doucement, les sourcils quelque peu haussés. « J'ai un peu soif. Un peu faim aussi », admis-tu dans un souffle. Tu fis la moue, encore, frottant ton front. « Si. Je suis nul. Je vois pas ce genre de trucs arriver aux autres », tu lui lanças un regard suppliant. T'avais vu personne d'autre faire tout tomber d'un coup. T'avais vu personne d'autre tomber dans une bouche d'égout ouverte. T'avais vu personne d'autre embrasser la vitrine d'un magasin comme tu l'avais fait. Les yeux quelques peu écarquillés, tes lèvres bougèrent mais aucun son ne sortir, la respiration se coupant pour reprendre, un peu plus rapide. « Rien. Elle disait rien. Rien du tout », tu secouas le visage – très mauvais menteur que tu étais, tu refusais ensuite de croiser son regard, le cœur tambourinant. Toute rougeur avait quitté tes joues, te laissant avec un visage presque trop pâle. Ce fut les doigts tremblants que tu payas, bafouillant maladroitement le minimum de mots à la caissière. Tu clignas vivement des paupières pour faire fuir cette humidité dans tes yeux, gardant les prunelles partout, sauf vers Hyun Ki. « Non, t'en fais pas, je comprends », lui assuras-tu d'une petite voix, avant de te racler la gorge. « Tu es occupé c'est normal. Puis j'ai l'école aussi. Et les devoirs. Et les révisions. Ca prend du temps », tu fronças un peu les sourcils. « Mais les vacances oui, on pourra faire des trucs. Tu sais déjà ce que tu voudras faire ? On pourra.. aller à la piscine ? Dans un parc d'attractions ? A l'aquarium ? Au planétarium ? », les pupilles vers lui à nouveau, le regard brillant, tu ressemblais à un gamin qui faisait sa liste de cadeaux à son père, l'espoir sur le visage. « Ou un pique-nique ! Il fera beau, on pourra faire un pique-nique », proposas-tu encore, le sourire grandissant. « Ici ? Je connais pas mais oui allons-y », que tu dis dans un vague mouvement d'épaules. Tu espérais que Hyun Ki ne rappelle pas de ta mère alors que tu entrais dans la bâtisse – l'épaule cognant la porte en passant. Et tu t'excusas vers cette dernière. Tu allas alors t'installer, prenant directement le menu. « Ils ont plein de trucs... C'est quoi iced latte ? Latte c'est du café non ? », tu fronças les sourcils, concentré. T'aimais pas le goût du café. « Une tarte à la fraise et... une limonade », tu hochas le visage une fois ton choix fait levant ton regard vers lui. « Et toi, tu veux quoi ? Hésite pas, prends ce que tu préfères. Je t'invite pour fêter... pour fêter... », le regard tombant dans le vide, tu semblais réfléchir un peu trop. « Pour fêter.. qu'on soit ensemble », pourquoi pas. Tu émis un bruit amusé, le rire suivant rapidement, l'incitant à bien regarder la carte.

@Shim Hyun Ki
AVENGEDINCHAINS

________________________________

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Contenu sponsorisé
 
Re: Happy Ending Ft. Chanini | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide