sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


(( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | Dim 5 Déc - 12:52
Citer EditerSupprimer
@Li Jia Xin ─ j'y passe beaucoup trop de temps ça soule,, mais contente que le résultat soit là, merci.



@Chae Thiên Duyên ─ On dira rien pour mon fail monumental, hein MDRR fjksefhels
(toutes les fiches sont belles, nianiania STOP LYING.)

:nope: :nope:
I SAY WHAT I SAID.

No worries, on va faire les meilleures queens, best drag friends :: je veux du love et du love
(( et full fluff partout à en vomir des arc-en-ciel ))
je suis si happy de ta faiblesse
:sotired: :sotired:
Ce level de faiblesse face à toi quand même JPP. ─



@Min Chuuya ─ Cette brochette de dindes MDRR JPP.
fehlfezkj :heart:
Viens me harceler quand tu veux, on se trouvera quelque chose de tellement beau. <3 <3



@Eoh Min jae & @Ryeo Théo ─ Merci ejkfes :heart:
contente que ça vous plaise j'ai hâte de finir tout ça et jouer ce bébé.



@Kwon Sun Ho ─ tu ne seras pas déçue :uknow: Merci. :heart:



@Ahn Eren ─ fjzefmljzel contente que ça te plaise,, merci :heart:



@Do Ji Yong ─ Mercii :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | Dim 5 Déc - 19:22
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici ! :y:
Hâte de voir ce perso évoluer sur le forum, il promet d'être très intéressant à voir !
Je viendrais surement tantôt pour te piquer un petit lien :06:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡



Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité !  Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :

baekje (5 réponses) / silla (6 réponses) ?


Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :

Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <baekje>baekje</baekje> / <koryo>koryo</koryo> / <gogu>goguryeo</gogu> / <silla>silla</silla> !  Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>

La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra remplir en une semaine pour pouvoir intégrer officiellement ses rangs ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | Dim 5 Déc - 19:26
Citer EditerSupprimer
j'suis en retard snif,
mais taemin mon gars sûr, ohlàlà
bienvenue parmi nous, c'cool la faiblesse :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | Dim 5 Déc - 19:50
Citer EditerSupprimer
@Kim je ha minhoooo :hot: :hot:
c'est cool la faiblesse, oui mais non MDRR,,
merci :heart:

@shim jin kyung


Je vous ai choisi !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les silla !  Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | Lun 6 Déc - 16:27
Citer EditerSupprimer
omg j'étais pas encore passée par là :faint: :hide: sorry :plz:
je vais faire dans l'originalité :faint: ta fiche est magnifique genre, vraiment :oo: je suis choquée de la beauté :hot: puis le personnage est grave intéressant :cute: :cute:
bienvenue ici :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | Jeu 9 Déc - 8:07
Citer EditerSupprimer
@Gong Na young fjezlfje merci beaucoup !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | Sam 11 Déc - 18:36
Citer EditerSupprimer
Bienvenue @Jung Heenim !!
T'es d'une grande fraîcheur mais nous voilà avec ton bizutage  :01: :01:

Tu devras :
- porter cette merveille pendant une semaine (avoue qu'il est beau ) :  https://images2.imgbox.com/90/74/mqCvgktq_o.png
- rédiger un discours pour défendre la cause de ton choix à poster sur l'instagram de ton personnage
- composer un poème de 10 vers minimum contenant les mots suivants : flocon, bateau, bleu, sagesse, océan, valeurs (à mettre en signature et à porter pendant une semaine comme l'avatar, héhé)

Pour toute question, @Myung Se Na et moi restons à ta disposition ! N'oublie pas de nous prévenir quand tu as terminé, qu'on puisse t'ajouter une couleur !

Bonne chance :01:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | Sam 11 Déc - 21:02
Citer EditerSupprimer
@Eom Sawyer && @myung se na

Merci beaucoup pour cet avatar JPP ─ (( mais honnêtement je le trouve beau ??? genre, woah c'est kitschoune et tout mais je m'en sors plutôt bien merci les fréro :help: ))  

─ J'ai mis le poème dans la signature
─ et le post instagram est juste ici :: www

Je poste tout ça ici déjà, en attendant cette merveilleuse semaine avec ce fabuleux avatar (( mais sans dec, vraiment )) :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | Lun 13 Déc - 16:55
Citer EditerSupprimer
Hehehe, c'est de toute beauté
On va te donner ta couleur :lick: (mauvais compte oops, c'est Sawyer)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | Lun 13 Déc - 17:08
Citer EditerSupprimer
@Jung Heenim t'es beau :y:
je te file ta couleur et je te déplace dans les fiches validées :shy:
on te fait confiance pour garder ce joli avatar pendantdesmois pour le reste de la semaine :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: (( HEENIM )) ─〝 A thousand time :: YES | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide