sombre
Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal

:: Digital City :: Centre Ville

handle with care ((jaewon))

Ryu Chan Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Ryu Chan Hee
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : ji chang min ((q/the boyz))
Crédits : nuitdhiverasa ((ava)) solosands ((sign))
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898-ryu-chan-hee#1010059http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003931
handle with care ((jaewon)) | Dim 5 Déc - 16:32
Citer EditerSupprimer

@Boo Jae Won
« Attention ! », t'exclamas-tu dans ta tête. Tu aurais aimé avoir le temps de le dire à voix haute, d'articuler ces mots pour prévenir d'un éventuel accident. Mais t'avais jamais le temps. Jamais le temps de prévenir les autres – ou même de te prévenir toi-même. A croire que c'était un talent de se faire mal aussi souvent.
Tu aurais aimé prévenir ce bleu sur ta cuisse. De la taille de ton poing. Pas discret – mais heureusement, ce n'était plus la période pour les short. Short que tu ne portais pas souvent, en réalité. Juste chez toi, où personne ne pouvait te voir. Tu avais malencontreusement rencontré une chaise sur ta route, ta cuisse devenant le papier sur lequel elle avait laissé sa trace. Tout comme tu aurais voulu évité cette petite coupure sur ton index. Avec du papier. Tu avais simplement tourné la page. On ne pouvait pas dire que tu avais cherché à être blessé, non. Tu avais juste lu ton livre de ton cours. Peut-être que c'était ça le souci ? Tu t'étais demandé, une fois, s'il y avait une raison à tout ça. Ou si c'étaient là des signes que tu devais interpréter. Mais tu ne comprenais jamais, à part que t'étais qu'un empoté incapable de tenir droit. Ta mère avait raison sur ce sujet, t'étais pas croyable. Ridicule. T'avais deux mains gauches. Il y a quelques jours encore tu as fait tombé ton assiette. Pas de chance pour toi, elle avait été pleine de nourriture, aussi. Ca avait été un horrible bonheur de nettoyer la nourriture et le verre cassé. Et t'étais épuisé par tout ça. Vraiment. T'étais habitué, bien sûr. Mais l'habitude ne voulait pas dire que ça ne te fatiguait pas. Il y avait des jours où rien ne se passait, heureusement. Et d'autres où tout s'enchaînait.
Parfois tu t'amusais en te disant que tu devrais compter le nombre de fois où tu disais « aïe » en une journée – mais le calcul serait erroné, puisque tu le disais aussi quand tu cognais ta chaise contre ton bureau alors que c'était pas toi qui avais mal.

Et là, tu allais avoir mal. Le jeune homme sur ton chemin aussi. Pauvre de lui. Tu ne voudrais que te blesser toi, jamais les autres, à choisir. Mais ça ne passait jamais comme ça. Tu ne pouvais pas marcher normalement, un pied devant l'autre était trop compliqué pour toi. Tu trébuchas sur rien. De l'air. Du vent. Tombant vers l'avant après quelques pas chaotiques pour tenter de retrouver un équilibre, les mains en avant, l'air horrifié et cet homme sur ton trajet... Tu lui tombais littéralement dessus, un son surpris contre les lèvres et le regard paniqué.
vmicorum.

Je découvre avec mélancolie que mon égoïsme n'est pas si grand puisque j'ai donné à autrui le pouvoir de me faire de la peine
Boo Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Boo Jae Won
Pseudo, pronom(s) : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Illo
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: handle with care ((jaewon)) | Dim 2 Jan - 18:45
Citer EditerSupprimer

@Ryu Chan Hee
La tête dans les nuages, Jae Won appréciait le léger vent frais qui venait caresser les joues de Jae Won alors qu’il se baladait dans le centre-ville. Il avait eu besoin se changer les idées en s’éloignant un peu son quotidien. Ça faisait du bien de se déconnecter quelques heures pour se retrouver seul face à ses pensées. Pourtant, il continuait de les fuir, se concentrant sur ce qu’il voyait autour de lui avant de repenser à ce qu’il avait à faire en rentrant. Il devait réviser car un cas à l’hôpital demandait une attention toute particulière et il devait se plonger dans ses manuels pour mieux comprendre la condition du patient. Il devait également régler quelques affaires pour des évènements sportifs et devait aider un ami à déménager. Pourquoi avait-il accepté alors qu’il avait tant de choses à faire ? Il se le demandait toujours trop tard, le « non » ne sortant que rarement de ses lèvres. Un soupire lui échappa alors qu’il s’arrêtait en plein milieu d’une rue, se demandant où ses pas l’avaient mené. Il connaissait très bien Séoul et il ne s’inquiétait jamais lorsqu’il décidait de marcher sans destination en tête mais, ça ne l’empêchait pas de se demander où il se trouvait. Peut-être pouvait il s’arrêter prendre un truc à manger, son estomac prêt à se faire entendre. Il avait ses habitudes Jae Won et son corps se plaisait à lui rappeler lorsque son esprit s’égarait un peu trop.

Ses yeux observèrent les environs à la recherche d’un endroit pouvant répondre à ses envies et ses pas reprirent lorsqu’il repéra un lieu sympathique. Il ne lui fallait que quelques mètres pour arriver à destination et rien ne semblait pouvoir le ralentir mais, la vie était pleine de surprise... La plus simple des actions pouvait devenir impossible alors qu’un obstacle inattendu décidait de faire apparition. Ça aurait pu être un cycliste prenant le mauvais chemin, une personne âgée perdant l’équilibre ou un enfant qui courait sans regarder devant mais non… l’obstacle auquel Jae Won se retrouva confronté fut un jeune homme qui trébucha alors que rien ne se trouvait sur son chemin. Tout à coup, le temps sembla ralentir et Jae Won n’eut pas vraiment le temps de comprendre ce qu’il se passait. Il comprit néanmoins qu’une personne était sur le point de le percuter ou de venir l’enlacer, il n’était pas sûr… La meilleure réaction aurait été de s’approcher pour aider l’individu à reprendre équilibre et empêcher une mauvaise chute mais le réflexe de Jae Won fut tout autre… le médecin décida de se décaler comme pour laisser la voie libre au jeune homme… pour que celui-ci puisse rencontrer sereinement le trottoir…

La scène suivait aurait pu être assez traumatisante pour l’inconnu, Jae Won ayant décidé de le laisser tomber sans l’aider mais par chance, son cerveau sembla comprendre la situation et son bras parti à la rencontre de celui du maladroit dans l’espoir de se rattraper. La scène aurait pu s’arranger, Jae Won ayant attrapé l’individu mais, il mit trop de force dans son mouvement, faisant certainement mal au pauvre homme et se retrouva à le ramener vers lui pour perdre lui l’équilibre à son tour… Au lieu de le maintenir debout, Jae Won fit finalement tomber l’inconnu dans l’autre direction en lui offrant toutefois un « matelas » puisqu’il se retrouva contre lui, au sol. « Uh… » fut le simple mot que Jae Won put prononcer, sonné par ce qu’il venait de se passer. Pa chance, c’était ses fesses qui avaient pris le plus gros coup et sa tête n’avait rien mais il restait perturbé. Que venait-il de se passer exactement ? « Attention… ? » C’était un peu tard pour dire ça… « Uh, je veux dire, est-ce que ça va ? » C’était une scène étrange que les deux hommes proposaient aux passants, Jae won ayant eu la gentillesse de prendre le jeune homme dans ses bras et ne l’ayant toujours pas lâché… A croire qu’ils avaient décidé de s’installer par terre sans raison apparente.

vmicorum.
Ryu Chan Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Ryu Chan Hee
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : ji chang min ((q/the boyz))
Crédits : nuitdhiverasa ((ava)) solosands ((sign))
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898-ryu-chan-hee#1010059http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003931
Re: handle with care ((jaewon)) | Ven 14 Jan - 23:45
Citer EditerSupprimer

@Boo Jae Won
Ta mère l'avait souvent dit. Que t'étais pas un garçon comme les autres, que t'étais pas croyable, pas possible. Qu'elle t'avait loupé. Qu'elle avait raté quelque chose chez toi. Qu'elle avait tout raté chez toi et que t'étais juste bon à jeter. Un bon à rien. Incapable de rien, capable du pire mais jamais quelque chose de bien. Un gamin ridicule. Deux mains gauches. Deux pieds gauches. Pas capable de se rendre utile. Incapable de bien faire. Toujours là pour s'embarrasser. Faire mauvaise figure. Tu supposais que quelque chose ne tournait vraiment pas rond chez toi. Pas vrai ? Ce n'était pas possible autrement.
Pas possible de simplement trébucher sur rien, comme actuellement. De manquer de se vautrer avec beauté juste à cause du vent. Tes pieds s'emmêlaient seuls, restant bêtement accrochés au sol sans trop savoir pourquoi alors que ton corps, lui, continuait d'avancer. Ou l'inverse, tu ne saurais dire. Tout ce que tu savais était que tu allais – encore, tomber. Encore te faire mal. Encore faire du mal. T'étais vraiment un incapable. T'étais une honte, c'en était ridicule. Tu allais encore faire du mal. A ce pauvre jeune homme qui n'avait rien demandé. A ce pauvre jeune homme que t'avais même pas eu le réflexe de prévenir, égoïste que tu étais. A ce pauvre jeune homme qui...
se décalait. Pour te laisser tomber. Normal, en soit. C'était peut-être même mieux que tu sois le seul à te faire mal.

Et tu aurais pu te faire très mal, tomber la tête la première sur le trottoir. Tu aurais pu … mais ce ne fut pas le cas, ton bras partant brusquement dans l'autre sens, t'arrachant un bruit à la fois surpris et douloureux, ton corps suivant le mouvement, partant brutalement de l'autre côté. Vers le jeune homme. Sur le jeune homme. L'action avait été trop forte, sans doute, et la chute inévitable. Un autre son plaintif passa entre tes lèvres alors que ta joue s’aplatissait contre une épaule. Un petit « Ouch » vint te brûler les lèvres, tes paupières clignant violemment tandis que ton cerveau tentait de tout remettre en ordre. De comprendre. « Attention », que tu répétas bêtement, beaucoup trop tard, tes doigts accrochés au haut du jeune homme se serrant un peu. Tu clignas à nouveau des paupières, le rouge venant peindre tes joues. « Je... », tu l'observas, la chaleur glissant sur la nuque, le regard brillant, humide, la moue coupable, désolée – humiliée. Remarquant que tu le tenais toujours, ou qu'il te tenait, t'étais plus trop sûr, tu te décalas brusquement dans un bruit gêné, tes fesses s'écrasant mollement sur le sol. Une grimace vint étirer ta frimousse alors qu'une rougeur venant réchauffer tes joues et ta nuque. « Je suis désolé », articulas-tu rapidement, la voix tremblante et délicate. « J'ai pas fait... Pardon. Je voulais pas. Je suis désolé », marmonnas-tu, baissant le regard, le visage, les épaules. Tu te faisais plus petit, comme invisible, trop apeuré de possibles représailles. « Je voulais vraiment pas, pardon », soufflas-tu d'une petite voix, redressant lentement le regard vers lui, hésitant. « Pardon... Je vous ai fait mal ? », demandas-tu, le coin des lèvres tournant vers le bas, reniflant discrètement, les doigts se tortillant nerveusement alors que t'osais pas vraiment bouger. « Je peux... je peux payer ? Si... si quelque chose est cassé ou... ou pour l'hôpital ? », que tu dis doucement, les lèvres tremblantes, l'air affreusement coupable, te levant pour l'aider à en faire de même.
vmicorum.

Je découvre avec mélancolie que mon égoïsme n'est pas si grand puisque j'ai donné à autrui le pouvoir de me faire de la peine
Boo Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Boo Jae Won
Pseudo, pronom(s) : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Illo
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: handle with care ((jaewon)) | Mar 18 Jan - 18:34
Citer EditerSupprimer

@Ryu Chan Hee
Ce fut dans l’espoir de se changer les idées que Jae Won avait décidé de se balader dans les rues de Séoul, laissant ses pas le guider alors que son cerveau avait été déconnecté. Il fallut néanmoins rapidement le remettre en marche lorsqu’une situation inattendue bloqua sa route. Tout à coup, Jae Won se retrouva face à un individu sur le point de lui tomber dessus et au lieu de se montrer bienveillant, il décida dans un premier temps de s’écarter et de laisser cette personne s’écrouler contre le sol. Tout se passa très vite mais heureusement, sa conscience le sauva d’un moment gênant pour le mettre dans une situation encore plus gênante… Il avait vraiment voulu aider mais il ne fut pas plus doué que la personne qui lui était tombée dessus puisqu’au final, ils tombèrent tous les deux. L’inconnu dans les bras de Jae Won. S’il ne s’était pas décalé et avait simplement retenu le jeune homme, ils auraient évité une telle chute mais non, il avait fallu que Jae Won fasse pire. Il fut tellement sonné par cette scène qu’il mit plusieurs secondes à comprendre et encore plus de temps à réagir. C’était complètement fou, que s’était-il passé exactement ? Ça n’arrivait jamais ce genre de truc… à part dans les films. Et jusqu’à preuve du contraire, il n’était pas devenu acteur.

Le choc n’avait pas été brutal mais Jae Won sentit pourtant une douleur au niveau de ses fesses qui avaient rencontré un peu violemment le sol mais, ce n’était pas le moment de se plaindre car il avait un charmant jeune homme dans les bras. Un jeune homme qui s’était peut-être blessé d’après le son qui était sorti de ses lèvres. Perturbé, Jae Won ne prit même pas de ses nouvelles dès le départ, ce qui n’était pas dans ses habitudes. En même temps, il n’avait pas pour habitude de réceptionner des inconnus de cette façon… Et encore moins de s’allonger sur un trottoir avec quelqu’un dans ses bras. Il sentit des personnes les observer et, d’autres personnes passèrent à côté d’eux sans même leur proposer de l’aide. Est-ce qu’ils avaient vraiment l’air de vouloir être là, parterre ? « Je… » L’individu n’arrêtait pas de s’excuser et Jae Won avait beau l’entendre, il n’arrivait toujours pas à comprendre. Il essaya de se relever un peu au lieu de rester allongé, presque inerte sur le sol. Il aurait pourtant préféré, peut-être qu’il aurait fini par faire partie du décor, devenant le trottoir au lieu de vivre le contrecoup de cette chute. « Je ne comprends pas » Il termina par dire bêtement en regardant le jeune homme. Charmant. Doux. « Que s’est-il passé ? » Comment est-ce qu’ils avaient pu finir de cette manière ? « Vous êtes tombé à cause de quoi ? » Il se rappela cette scène surréaliste avant la rencontre fatidique : l’inconnu perdant l’équilibre alors qu’il n’y avait rien sur son passage ou alors Jae Won avait vraiment besoin de lunettes… « Non tout va bien, j’aurais juste un joli bleu sur les fesses » Merci pour cette information. « Et vous ? Tout va bien ? Je peux vous ausculter si besoin, vous avez mal quelque part ! » Il lui avait servi de matelas mais il pouvait quand même être blessé : « Je suis étudiant en médecine, vous pouvez me dire » Mal à l’aise, il attrapa la main tendue par le jeune homme, ayant besoin d’aide pour se lever… Il fallait néanmoins qu’il donne du sien parce qu’il n’était pas si léger que ça et ce n’était pas le moment de rejouer une chute.

vmicorum.

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Contenu sponsorisé

Re: handle with care ((jaewon)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas