sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2023

handle with care ((jaewon))

Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Messages : 215
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p20-ryu-chan-hee#1050962http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: handle with care ((jaewon)) | Lun 19 Sep - 10:19
Citer EditerSupprimer


@Boo Jae Won
« Merci », dis-tu, le sourire fin. Tu n'aimais pas ton prénom mais tu te voyais pas annoncer ça à Jae Won. Il ne comprendrait pas. Et quelque part t'avais pas envie qu'il sache cette part de toi – t'en avais bien trop honte. Puis il découvrirait alors que tu étais quelqu'un d'atroce. Tu souris timidement, les pommettes rosies, bougeant faiblement le visage pour nier. Il ne t'embêtait pas, au contraire. « Vous ne m'embêtez pas non plus », affirmas-tu lentement, l'esquisse douce et le regard pétillant. Ta frimousse dessinait tout de même un air gêné, presque honteux. Tu le contemplas ensuite, le sourire restant présent sur ta bouche, appréciant simplement l'ambiance du moment.

Tu secouas un peu le visage, amusé et embarrassé. « C'est ce que j'entends parfois. Le temps que l'on reste jeune dans sa tête, tout va bien », bon tu parlais pas du point de vue physique ou même moral qui pouvait dépérir avec l'âge. Tu parlais sur un plan spirituel, probablement. Enfin tu supposais que c'était ce dont on parlait. Non ? Les sourcils se levant à ses mots, tu mimas un air surpris et admiratif. « Neurologie... ça doit être compliqué », fis-tu, songeur. « Oui c'est ça. Je suis en 5ème année de langues vivantes étrangères et appliquées. J'étudie à la Yonsei », que tu dis avec une belle articulation, le sourire large. « Je travaille dans un magasin de jouets pour payer les études et un peu le reste », ajoutas-tu après un bref silence, les pommettes rosies. « Tout va bien pour nous deux », tu espérais vivement du moins. Tu clignas quelque peu des paupières, le regard tourné vers lui, les joues rougissant. « Drôle ? », tu fis la moue. « Il vaut mieux en rire qu'en pleurer je suppose », tu fronças un peu les sourcils, ignorant tout de ce côté comique que tu avais apparemment. « Oh non je me permettrai pas, ça se fait pas de partir comme ça », tu eus un air presque boudeur, refusant de partir ainsi. Ce serait malpoli. Puis t'étais pas si mal avec lui finalement.

« Ca n'arrive pas à tout le monde je pense », dis-tu, gêné, les épaules basses. Ca n'arrivait qu'à toi. T'étais nul. « Vraiment ? », demandas-tu, les pupilles se levant vers lui dans un espoir muet, tes doigts serrant délicatement son bras, le sourire venant doucement étirer tes lèvres. « C'est gentil », commentas-tu, avant de hocher le visage pour confirmer, entrant à l'intérieur du café. Tu ne savais pas vraiment à quoi t'attendre, ni ce que ça allait donner mais tu supposais que c'était la bonne chose à faire, que de l'inviter à boire quelque chose. Surtout après tout ça. « Ici ? Non je crois pas», tu levas les yeux, contemplant l'intérieur. Tu l'avais proposé parce que tu l'avais vu, tout simplement. « C'est tout ? », le questionnas-tu, crédule et inquiet. Tu l'observas un instant, mimant un petit air bougon, lisant le menu.  « Ils ont des glaces », tu fronças un peu les sourcils, soudainement concentré dans le choix de ta commande. « Je vais prendre une glace », dis-tu, inspectant les parfums avant de choisir celui qui te conviendrait mieux. Une fois la commande passée, tu te calas confortablement, les doigts venant s'agiter entre eux par nervosité. Tu pressas tes lèvres l'une contre l'autre, retenant un souffle, la timidité dans les gestes mais aussi sur les joues. « Est-ce que... » commenças-tu, tes pupilles s'élevant doucement vers les siennes. « Est-ce qu'on peut se tutoyer ? », que tu demandas dans des paroles douces, et basses. « Tu veux devenir neurologue alors ? Tu es bientôt à la fin de tes études ? Ca se passe comment ? », étais-tu curieux ? Oui, sans doute – mais dans tes pupilles se reflétaient cette curiosité, douce et presque enfantine. « Je trouve ça beau, de vouloir sauver des vies »
vmicorum.

________________________________

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 127
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: handle with care ((jaewon)) | Lun 31 Oct - 11:39
Citer EditerSupprimer


@Ryu Chan Hee
Jae Won n’avait pas pour habitude qu’on lui tombe dessus, encore moins dans la rue. Il n’aurait jamais pensé faire une telle rencontre ni même s’attarder pour échanger avec la personne tombée dans ses bras. Il était social, alors il ne lui était pas désagréable de parler avec le jeune homme et il y avait quelque chose de doux et d'apaisant chez le jeune homme qui lui plaisait. Il ne savait pas ce qui se passait mais il n’avait pas envie de continuer son chemin. Par chance, ça semblait aussi le cas pour son vis-à-vis, ce qui rassurait un Jae Won ensorcelé par le joli sourire qu’il avait aperçu. « Je valide cette vision des choses et je confirme que ça fonctionne : je me sens toujours aussi jeune » Il approchait de la trentaine mais il n'était pas inquiet : il était naturel de prendre de l’âge et ça ne changeait pas grand-chose. Il était toujours jeune et avait encore plein de choses à accomplir dans sa vie.  Il n’allait pas se mettre la pression parce qu’il atteignait un nouveau “pallier”. « C’est ce que je veux faire alors ça facilite les choses » Ce n’était pas tous les jours facile, il était question de longues années d’étude et, il allait devoir constamment travailler pour évoluer et se montrer efficace mais, il aimait ça. Malgré les doutes qu’il pouvait avoir, il se sentait à sa place dans les couloirs de l’hôpital. « Oh ça doit être hyper intéressant ! » Il s'enthousiasma en entendant son cursus universitaire même s’il était surtout ravi de fréquenter la même université. « Je ne suis pas souvent sur le campus mais, j’étudie aussi à la Yonsei » Il annonça avec un grand sourire, se disant qu’ils auraient l'occasion de s’y croiser. « Un magasin de jouets… » Il répéta, des étoiles dans les yeux. « Où ? » Son engouement pouvait paraître suspect mais il souhaitait mettre en place un projet et offrir des jouets aux enfants de l'hôpital. Il se voyait déjà dévaliser le magasin si le projet était accepté… puis ça donnait une raison de revoir ce charmant jeune homme…. « Tout à fait » Chan Hee avait semblé étonné des propos de Jae Won mais ce dernier continuait de voir cette histoire avec le sourire, amusé du ridicule de la situation. Il allait s’en rappeler et pas juste parce que la personne était charmante. « Quand même, notre rencontre a peut-être déjoué vos possibles plans » Pour le meilleur puisque Jae Won ne regrettait pas cette rencontre inattendue et surréaliste.

« Bien sûr que si. Je travaille dans un hôpital, n’oubliez pas, des patients qui viennent parce qu’ils sont tombés, c’est monnaie courante » Bon généralement, les personnes ne tombaient pas sans obstacle sur le chemin mais, Jae Won essayait de rassurer le jeune homme au mieux. Il trouvait ça mignon, il ne pouvait pas s’en empêcher et il ne voulait pas le voir se sentir mal pour une chose qui n’était pas grave. « Vrai… Vraiment » Jae Won n’avait pas pour habitude de bafouiller mais le sourire délicat qui avait étiré les lèvres de son vis-à-vis ne le laissaient pas indifférent tout comme sa main serrant doucement son bras. Pourquoi réagissait-il comme ça pour un simple contact ?

Une fois à l’intérieur, ils trouvèrent des places et Jae Won continua de sentir cette petite boule de nervosité à laquelle il n'était pas habitué mais il était aussi heureux de se retrouver en face de Chan Hee dans ce contexte. « Oui c’est tout » un petit rire lui échappa alors qu’il était attendri par la réaction de Chan Hee. « Je vais prendre une glace aussi alors, pour vous faire plaisir » Il ajouta avec un sourire, observant les glaces sans savoir quoi choisir.

Avant même d’entendre la question de Chan Hee, Jae Won devina sa timidité et un sourire encourageant accompagna son regard. Ses lèvres s’étirent davantage lorsqu'il entendit la demande du plus jeune : « Bien sûr ! » Il s'exclama, heureux et préférant se tutoyer. Ça les rendait un peu plus proches même s’ils venaient de se rencontrer. Pour une raison qu’il ignorait, Jae Won avait l’impression que cette rencontre allait compter. « Oh, c’est agréable à entendre » Il répondit avec un sourire timide et le regard légèrement fuyant alors qu’il se perdait dans ses pensées. « J’ai presque toujours voulu faire ça, depuis petit » Il avait aussi eu envie de rendre ses parents fiers et cette profession semblait avoir du cachet dans son pays alors ça avait été comme une évidence. Avec les études et les expériences, il s’était senti à sa place ; heureux de ne pas s’être trompé. « J’arrive au bout de mon internat et donc à la fin de mes études, en effet. J’exerce déjà depuis quelques années en étant étudiant alors je sais ce qu’il m’attend même si ça reste stressant de terminer cette étape » Il était étudiant depuis tellement longtemps alors perdre ce statut lui faisait un peu peur. « Ça se passe bien dans l'ensemble. Je ne vais pas mentir en disant que c’est tous les jours facile. Au contraire, c’est souvent difficile et éprouvant mais j’aime ce je fais. L'hôpital est ma deuxième maison et, je suis content de m’y rendre » Même si parfois, il avait l’impression de se perdre en ayant constamment la tête dans le travail. Les journées pouvaient être très dures et il rêvait de souffler et de fuir cet endroit éprouvant mais il revenait toujours à la maison, avec l’espoir de faire la différence dans la vie de ses patients.

vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Messages : 215
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p20-ryu-chan-hee#1050962http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: handle with care ((jaewon)) | Lun 21 Nov - 11:12
Citer EditerSupprimer


@Boo Jae Won
Hochant doucement le visage, tu souris comme un gosse satisfait. De toute façon, l'âge, ce n'était que des chiffres et rien de plus. Tu pouvais comprendre, plus ou moins, qu'on y accorde un intérêt. Mais c'était l'affaire du temps. Le vieillissement, et tout ce qui suivait. C'était même ce qui faisait la beauté de la vie, en quelque sorte. Non ? T'y voyais pas du mal, que du positif. Des leçons à tirer, une vie dont on devait profiter. Le plus important n'était pas de savoir comment les autres nous percevaient, mais commet l'on se percevait. Si l'on se voyait jeune, on était jeune. Pas besoin d'aller chercher plus loin – mais la société refusait de voir vieillir. Comme si c'était là une malédiction. Ridicule, non ? On ne pouvait pas garder notre visage de bébé éternellement – en revanche l'on pouvait garder la malice, et les pensées. Les gens oubliaient ça, bien souvent, se concentrant sur la coquille extérieure. « C'est vrai », dis-tu simplement, un sourire toujours présent sur tes lèvres. « Ca l'est. J'apprends plein de choses, et je m'améliore en anglais et en japonais », tu hochas fièrement le visage, les pommettes relevées et colorées. Ca te permettait de pratiquer les langues mais aussi de les comprendre au sens littéral. « Peut-être qu'on se croisera. Vite fait », s'il n'y était pas beaucoup. Tu penchas un peu le visage, clignant des paupières avant de sourire. « Au Kidz Planet, dans le centre », répondis-tu clairement, l'esquisse douce aux lèvres. « Je teste les jouets parfois », susurras-tu dans un rire léger, le nez froncé. T'avais pas forcément le droit mais bon. « Oh non, pas vraiment », affirmas-tu dans un mouvement du visage. Ce genre de choses t'arrivait souvent et à la longue ça ne déjouait plus vraiment aucun plan. Tu faisais avec, tu poursuivais ta route. Sauf aujourd'hui. Les lèvres faiblement poussées en avant, tu semblais réfléchir à ses paroles, retroussant ensuite le nez dans un air bougon. « Je suis pas sûr que beaucoup de patients viennent parce qu'ils sont tombés à cause de leurs propres pieds... si ? », était-ce une lueur d'espoir dans tes pupilles ? Oui. Tu voulais savoir que t'étais pas le seul à qui ça arrivait. Le coin de tes lèvres se leva, le regard pétillant alors que tu l'observais, la frimousse contentée.

A l'entendre dire qu'il prenait une glace aussi, tu semblais soudainement émerveillé, le sourire large et les pommettes rosies. « C'est doux les glaces », commentas-tu, presque comme un grand chef dans un rire presque enfantin. Avant de poser une question importante. Tu l'observais, un peu gêné, le rouge grimpant doucement sur tes joues. Un sourire revint décorer ta bouche alors qu'il approuvait, et tu soufflas, soulagé, un rire faible aux lèvres. « On doit le dire souvent non ? », demandas-tu, les doigts jouant avec une serviette qui traînait alors que tu le regardais. « Tu fais parti de ces rares personnes qui savent ce qu'elles veulent faire depuis petit », tu ris quelque peu, restant tout de même admiratif. Tu écoutais attentivement tout ce qu'il disait, buvant ses paroles. « C'est l'étape la plus difficile non ? L'internat. Du moins c'est ce que j'entends, après je sais pas trop... », lâchas-tu de plus en plus doucement, les joues rosies. « Le plus important c'est d'aimer ce qu'on fait. Sinon c'est compliqué », tu ris quelque peu, bougeant un peu les épaules. « C'est pas souvent qu'on entend quelqu'un dire qu'il est content d'aller à l'hôpital », tu ris à nouveau, le nez froncé. « J'aime pas trop y aller », tu fronças un peu les sourcils, les lèvres pincées, de mauvaises pensées venant flotter dans ton esprit. « Mais peut-être que la prochaine fois que je viendrais, tu seras là », et tu le regardais comme un chiot regardait son jouet préféré, le sourire large et le regard brillant, une fine couleur rosie sur les joues. Ca rendrait les choses plus agréables de le voir. « Enfin non t'es pas dans le même service », tu fronças les sourcils, bougon, gonflant les joues. Tu te commandas ta glace aussi, lâchant Jae Won en faire de même. Puis tu patientas, t'installant confortablement, ton coude cognant la table dans un « Aïe » perdu contre tes lèvres. « J'adore les glaces », tu l'avais déjà dit. « C'est quoi ton plat préféré ? Ou ta boisson ? Ou ton dessert », ou tout son menu favori, en fait.
vmicorum.

________________________________

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 127
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: handle with care ((jaewon)) | Ven 23 Déc - 11:19
Citer EditerSupprimer


@Ryu Chan Hee
Jae Won était naturellement sociable. Il n’avait jamais eu de mal à approcher autrui pour partager quelques paroles, s’enrichissant des différentes rencontres qu’il pouvait faire. Certaines débouchaient sur de belles amitiés et, d’autres ne se renouvelaient jamais. Il se demandait dans quelle catégorie allait entrer Chan Hee... Vu les circonstances, ils auraient pu continuer leur chemin chacun de leur côté mais, ils avaient plutôt l’air de vouloir faire connaissance. Jae Won n’avait pas envie de tourner le dos au jeune homme, ce dernier l’intriguait plus que de raison. « Si j’ai besoin d’un traducteur, je ferais appel à vous dans ce cas » Il commenta avec un sourire complice et amusé. Chan Hee avait l’air passionné par ses études et Jae Won adorait voir son regard pétiller de cette façon. « Peut-être » Jae Won croisait les doigts pour que le destin soit clément et lui permette de croiser de nouveau Chan Hee. En tout cas, il savait qu’à son futur passage au campus, ses yeux allaient chercher la bouille de Chan Hee dans la foule. « C’est noté, je passerais peut-être prochainement et si vous êtes disponibles, je demanderais conseils » Toute excuse était bonne à prendre pour passer du temps avec un charmant inconnu. « J’aurais été surpris que ce ne soit pas le cas. Tant de tentations sous les yeux, après tout » Le médecin ria doucement, s’imaginant lui-même en train de tester certains produits. Il manquait de temps pour découvrir des jeux mais l’envie le chatouillait. Ou peut-être était-ce une raison pour fréquenter cette boutique… « Oh si vous saviez…. » En réalité, cette excuse il ne pensait pas l’avoir déjà entendu mais il ne passait pas beaucoup de temps aux urgences. « Bon j’avoue, je crois pas avoir déjà eu ce cas mais il y a d’autres raisons qui… » Il marqua une courte pause, à la recherche de ses mots : « Disons que votre raison est plus facile à présenter. On se retrouve devant des cas vraiment surréalistes parfois » Des anecdotes amusantes, il en avait à la pelle et ses collègues aussi.

Tout portait à croire que cette rencontre n’allait pas être un cas isolé. Après avoir gêné le passage sur un trottoir, les deux individus avaient décidé de poursuivre leur conversation dans un café. Ils continuaient de faire connaissance et la bonne entente était au rendez-vous. Jae Won se décida même à prendre une glace, surtout pour faire plaisir à son vis-à-vis. L’éclat dans ses yeux et son sourire furent une belle récompense, Jae Won finalement ravi de s’autoriser une glace. Et il était encore plus ravi de tutoyer Chanhee, ce changement les rapprochant inconsciemment. « C’est vrai que je suis chanceux à cet égard. Ce n’est pas donné à tout le monde de savoir ou même faire ce qu’on souhaite. Je travaille pour y arriver mais j’ai aussi eu de la chance » Il ne pouvait pas nier l’aide de sa famille, une aide positive et saine. « Tu as bien entendu. Les premières années sont difficiles en termes de connaissances et d’examens donc un premier tri est fait mais… le tri se poursuit avec l’internat. On est sur le terrain et donc forcément face à des choses difficiles. On peut se rendre compte que finalement, on n’est pas fait pour ça. » Et il ne parlait même pas des journées épuisantes mentalement et physiquement. « Ce n’est pas donné à tout le monde, malheureusement » Jae Won avait conscience de sa chance, c’était aussi pour ça qu’il était content d’aller travailler. Un rire lui échappa la remarque de Chan Hee : « C’est vrai, c’est assez rare » Il ne souhaitait à personne d’aller à l’hôpital autrement que pour y travailler. « Vous y allez souvent ? » La tête légèrement sur le côté, son regard se fit plus curieux. La manière dont Chan Hee avait dit les choses lui faisait penser qu’il avait eu son lot de passages. « Peut-être mais j’espère que ça ne sera pas dans mon service ou alors, pour dire bonjour. » Il avait beau aimer son travail, il n’avait pas envie d’y voir ses proches. « Ça va ? » Il n’aurait pas du rire doucement comme il l’avait fait mais Chan Hee était si maladroit qu’il ne réagissait pas plus que ça en se cognant le coude. « Um, des questions difficiles car je suis un grand gourmand »  Pensif, il visualisa différents plats mais au lieu de trouver une réponse, il se donna faim : « C’est difficile mais en ce moment, j’ai très envie de padjeon ou de hotteok pour la version sucrée » Il s’était donné faim. « Et toi ? Des recommandations en termes de desserts ? » Il demanda avec un petit sourire, imaginant Chan Hee gourmand. « En tout cas, j’aurais été jaloux si je n’avais pas commandé aussi. » Il commenta lorsque leur commande arriva à leur table. « Ca valait le coup de tomber » Il avait fait une belle rencontre et il dégustait une glace : il n’avait pas à se plaindre de sa journée.


vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Messages : 215
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p20-ryu-chan-hee#1050962http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: handle with care ((jaewon)) | Mer 8 Mar - 12:13
Citer EditerSupprimer


@Boo Jae Won
« Si je peux aider, oui », dis-tu doucement dans un rire léger, le nez retroussé. Pour le moment t'allais pas te vanter de pouvoir tout traduire et tout dire... même si tu en savais beaucoup. Tu ne savais pas encore vraiment où tu allais avec tout ça mais tu allais le savoir plus vite que tu ne le pensais. Pourquoi pas t'orienter vers une carrière de traducteur, justement ? Tu gardas le sourire, satisfait, espérant le croiser à nouveau. Il était gentil, Jae Won. Il ne s'était pas agacé avec tout ça et à présent encore, il ne semblait pas énervé. C'était agréable et ça changeait de quelques personnes que tu avais déjà croisées. « Avec plaisir. J'espère pouvoir aider. Même si je travaille là-bas c'est pas vraiment mon rayon », admis-tu doucement, les pommettes rosies. T'étais pas un spécialiste du jouet... t'étais juste un simple employé. Mais tu tenteras de faire de ton mieux car tu voulais lui faire plaisir. Comme un gosse, tu hochas vivement le visage, le rire ronronnant dans la gorge. Il y avait beaucoup trop de tentations comme il le disait. C'était pour ça que tu touchais à tout même si t'avais pas forcément le droit. Tu le faisais discrètement (ça l'était moins quand le jouet faisait un bruit monstre dans le magasin vide). Intrigué, tu haussas les sourcils, la curiosité dans les pupilles. T'avais presque envie de connaître des anecdotes sur les urgences, maintenant. « Oh », fis-tu, déçu. Evidemment ça n'arrivait qu'à toi donc... « Ah oui ? C'est plus simple de tomber à cause de ses propres pieds ? », c'était quand même con à avouer au médecin... et gênant.

« Oui c'est plutôt rare quand même », chuchotas-tu doucement, quelque peu admiratif et impressionné tout de même. C'était une chance de savoir ce qu'on voulait et où on allait plutôt que de simplement suivre le chemin et d'attendre que ce soit son tour. « J'imagine », tu fis la moue. « Ca doit être difficile selon les cas. Et selon l'endroit où on est. Non ? Avec les enfants ça doit être compliqué », mais tu supposais que c'était compliqué dans tous les cas. Tu te pinças les lèvres, secouant ensuite le visage. Ce serait pas pour toi. Tu pourrais pas être calme dans ce genre de situations et tu serais en larmes avec les patients. « Malheureusement.. ou heureusement, je sais pas trop », admis-tu dans un petit air bougon. « Il faut avoir du cœur pour être médecin mais il faut surtout pouvoir gérer ses émotions. C'est compliqué », articulas-tu, les pommettes rosies. Tu te raclas la gorge, gêné, passant une main sur ta nuque. « Ca dépend ce qu'on sous-entend par souvent », boudeur, tu détournas le regard, tentant d'oublier la honte. « Enfin j'y vais déjà moins souvent qu'à une époque »,soulevas-tu, car c'était important. « Je passerai dire bonjour alors. Pas pour être soigné mais juste dire bonjour », assuras-tu d'un mouvement de tête, le sourire large. « Oui ça va j'ai l'habitude », que tu dis en te massant le coude. Un petit « Ohhh » intrigué quitta ta lèvre alors que tu le fixais, attendant sagement les réponses. « On a des périodes comme ça », tu ris quelque peu. « Les glaces », répondis-tu sans attendre, le regard brillant et l'esquisse bien grande. « J'adore les glaces », s'il avait pas compris après ça... « Sinon je sais pas trop, il y a toujours beaucoup de choix. J'ai pas tout testé », à part les glaces, oui. « Jaloux ? Pourquoi ? », demandas-tu, le visage sur le côté, avant de cligner des paupières et de rire. « C'est la récompense après la chute », expliquas-tu dans un son amusé. « Ca fait toujours du bien une glace, même en hiver. C'est apaisant », tu bougeas un peu le visage, satisfait, remerciant le serveur et observant ta glace comme on observait un trésor. « Bonne glace », lâchas-tu dans un rire, commençant à déguster la tienne. « C'est beaucoup trop bon. En plus ils arrivent à faire des goûts de plus en plus uniques. La dernière fois j'ai goûté bubble gum, yaourt aussi. Il y a les classiques genre melon ou banane », que tu dis tout en mangeant ta glace, le sourire fin. « J'ai déjà goûté à la rose aussi. C'était vachement bon. Tu connais les glaces à l'italienne ? J'en ai goûté une, une fois. Et depuis j'en ai plus trouvé », tu baissas les épaules, un peu attristé et bougon. « J'avais pris café aussi une fois mais j'aime pas café », chuchotas-tu, le nez plissé. Bref, tu parlais un peu trop des glaces. « Dans un café pas loin du campus ils font des glaces super grandes. On ira là-bas la prochaine fois, ils ont plein de choix », tu lui offris une esquisse fine dans un air satisfait, le regard pétillant. « Tu vas faire quoi après ? », t'étais bien curieux, Chan Hee.
vmicorum.

________________________________

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 127
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: handle with care ((jaewon)) | Lun 10 Avr - 15:28
Citer EditerSupprimer


@Ryu Chan Hee
« J’ai hâte de pouvoir confirmer ça alors » Jae Won regretta un instant ses propos, se demandant s’il ne faisait pas preuve de trop d’aisance à s’exprimer ainsi. Ils venaient à peine de se rencontrer mais il émettait déjà l’envie de le revoir ? Il manqua de reprendre la parole pour s’expliquer mais il décida de rester serein -en apparence- plutôt que de paraitre plus étrange encore. Heureusement la conversation lui fit vite oublier son approche peu subtile et il se concentra sur la maladresse de Chan Hee. « Je n’en doute pas » Répondit Jae Won, toujours avec le sourire et se demandant comment ça se passerait pour lui s’il ne faisait pas attention… Jae Won se demandait encore comment il s’était débrouillé pour tomber sur lui quelques minutes plus tôt.

« Oui ce n’est pas évident. Absolument pas » Son sourire disparut un instant alors que différentes images lui revenaient en mémoire. Images qu’il décida de repousser pour se concentrer sur les moments positifs, ceux qui redonnaient espoir. Ceux qui permettaient de reprendre son souffle et de retrousser ses manches pour continuer. Pour les autres, les personnes qu’on pouvaient aider, qu’on pouvait sauver. « Les bonnes choses aident beaucoup » Il hocha la tête, approuvant les paroles du jeune homme. Ils n’avaient parlé que quelques minutes mais il avait compris beaucoup de choses sur le travail de Jae Won, comme s’il ça l’avait vraiment intéressé. C’était plaisant, Jae Won adorait sa profession alors en parler le rendait heureux. « Ça aurait été dommage, j’aurais passé tout mon temps à me temps à me demander ce que j’avais fait pour mériter ça » Il continua de plaisanter, satisfait d’avoir craquer pour une glace alors qu’il n’avait pas du tout prévu ça. Être spontané en laissant les choses arriver sans les prévoir faisait du bien dans une journée parfois trop millimétrée. « Et bien, ce n’est pas une mauvaise chose. On pourrait croire que c’est déconseillé mais en réalité, ça pourrait même faire du bien pour un mal de gorge » Il n’avait pas encore testé, à vérifier. « Je fais de la peine avec ma glace à la vanille du coup ? » Il n’était pas fin connaisseur comme son vis-à-vis et ça se voyait comme le nez en plein milieu de la figure.

Même si Jae Won adorait parler de son métier, il ne voulait pas ennuyer les autres avec des termes incompréhensibles, qu’il avait lui-même dû apprendre pendant des années. Il se contenta de faire simple pour ne pas épuiser le jeune homme qui lui faisait face. Pour une raison qu’il ignorait, il n’avait pas envie de paraitre ennuyeux devant lui. « Um, j’ai un patient qui se plaint de symptômes qui correspondent à une maladie en particulier mais lorsqu’on étudie le scanner cérébral, ça ne concorde pas. Je dois donc faire des recherches supplémentaires pour approfondir mon diagnostic et trouver la cause réelle. C’est un vrai puzzle, on a plein d’éléments différents à réunir pour arriver à voir l’ensemble » Il avait voulu être rapide mais il s’était quand même un peu égaré pour illustrer sa situation. « Tu as beaucoup de révisions ? » Il demanda avec réel intérêt avant de prendre son courage à deux mains pour lui demander son numéro. Il n’était pas du genre à hésiter à demander les coordonnées des autres mais il ne savait pas trop sur quel pied danser avec le jeune homme. Chan Hee lui avait fait une impression particulière et il avait peur que ça soit trop évident et que, ça le mette mal à l’aise. Par chance, ça ne semblait pas être le cas. « Ça va arriver souvent alors ? Je vais devoir le laisser en silencieux pour éviter qu’on me pose trop de questions » Il ria doucement, même si l’idée que Chan Hee l’appelle ne le dérange pas. Au contraire. « Je n’hésiterais pas à t’appeler dans ce cas » Il pouvait compter sur lui, Jae Won n’avait pas trop difficultés à entrer en contact avec les autres, surtout quand il avait vraiment envie de les recroiser. « Ça ne fait pas de mal oui, même si on aimerait bien faire autre chose. Bon courage pour tes révisions et um, rentre bien » Il manqua de lui demander si ça irait mais malgré son côté maladroit, il devait savoir se débrouiller. Jae Won devait revenir à sa réalité, et laisser le jeune homme vaquer à ses propres occupations aussi. Ce n’était que partie remise, ils allaient se revoir. « A bientôt. » Son sourire était sincère, il se sentit plein d’énergie depuis cette rencontre étonnante. « N’hésite pas à me dire que tu es rentré en un seul morceau » Une bonne excuse pour poursuivre rapidement le contact …

vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Messages : 215
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p20-ryu-chan-hee#1050962http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: handle with care ((jaewon)) | Sam 13 Mai - 12:34
Citer EditerSupprimer


@Boo Jae Won
« Ce sera à confirmer quand on s'y croisera alors », articulas-tu doucement, amusé, les doigts masquant le bruit de ton rire contre tes lèvres. T'étais pas sûr d'être le meilleur pour conseiller et diriger vers les bons produits mais tu pouvais essayer. Après tout tu travaillais là-bas depuis un moment maintenant, tu connaissais les jouets et jeux qui ornaient les rayons. Et puis si ça pouvait te permettre de recroiser Jae Won, pourquoi pas. Ce serait une bonne occasion de se revoir et d'apprendre à se connaître encore un peu non ? Ce sera aussi une façon de le remercier de t'avoir aidé aujourd'hui et de t'excuser pour la gêne occasionnée. Tu lui étais tout de même tombé dessus et c'était encore terriblement gênant quand tu y pensais trop. « C'est vrai », marmonnas-tu, un brin bougon, parce que les blessures dites « idiotes », tu connaissais. Tu connaissais même un peu trop et là aussi, on pouvait dire que t'étais connaisseur. Encore plus que pour les jouets. « On dirait pas mais je fais de mon mieux » admis-tu dans un rire léger. On pourrait croire que tu le faisais exprès alors que tu faisais pourtant attention à chaque fois que tu posais le pied par terre. T'étais juste pas doué.

« Ah oui il y a ça aussi.. », soufflas-tu. Ca devait être d'annoncer les mauvaises nouvelles aux patients. Quelque chose que tu ne pourrais pas faire. T'étais sûr que tu finirais par pleurer avec eux et que tu déprimerais en une journée. « J'imagine que ça doit être le plus dur », avec les enfants. Même s'ils se montraient parfois plus forts que les adultes. Ils avaient souvent une façon différente de voir les choses et arrivaient plus facilement à se montrer positifs. « C'est mieux de s'accrocher à ça, je suppose. Aux bonnes choses », histoire de ne pas finir déprimé après chaque journée, aussi. « Je suppose que oui », tu penchas faiblement le visage, le sourire fin. « Je peux rien promettre », admis-tu, les sourcils froncés, beaucoup trop sérieux. Parce que même si tu faisais de ton mieux, t'arrivais toujours à te faire mal et te mettre dans des situations gênantes (et douloureuses). Alors tu préférais ne rien promettre, histoire de ne pas le décevoir. Tu hochas le visage ensuite, le sourire plus grand, le pouce levé. C'était une bonne chose que tu finissais moins à l'hôpital ces derniers temps, oui. En espérant que ça puisse continuer ainsi. En attendant t'étais plutôt satisfait d'arriver à cette petite bâtisse accompagné de Jae Won. Il titillait ta curiosité et tu aimerais apprendre à le connaître davantage sans trop pouvoir expliquer pourquoi. En plus de ça tu allais pouvoir savourer une bonne glace, le sourire large et le regard pétillant. Un rire dans la gorge, tu secouas le visage. «Ils sont délicieuses. Puis ça aurait été bête de te punir alors que t'as rien fait de mal », tu ris quelque peu, amusé. « Quand il fait froid ça régule aussi ? », demandas-tu bêtement, la tête penchée, clignant des paupières dans un air penaud. « Vu qu'on a déjà froid... », tu fronças les sourcils, perplexe. Tu laissas le sujet de côté pour parler des glaces que tu appréciais tant. Tellement que tu semblais bien bavard et bien enthousiaste. La proposition acceptée, tu lui offris un sourire contenté. « Oui il y a beaucoup plus de goûts qu'on le croit. Généralement on se contente de vanille ou chocolat mais il y a bien plus », et tu agitas un peu les mains pour montrer à quel point il y avait de nombreux choix. « C'est compliqué ? Ca parle de quoi ? », même si t'allais rien y comprendre... « Courage pour les révisions », soufflas-tu ensuite dans une esquisse douce. « Oh non je pensais simplement m'arrêter ici pour prendre une glace et après.. je sais pas trop », ou alors t'avais oublié pourquoi t'étais là à la base – possible aussi. « Peut-être retourner au dortoir et en profiter pour réviser aussi », tu haussas un peu les épaules, le sourire léger. Tu levas un peu les sourcils à sa question avant de sourire, les pommettes finement colorées. « Avec plaisir », et sans attendre tu sortis ton téléphone, lui donnant afin qu'il puisse enregistrer son numéro. « Promis je t’appellerai pas à chaque fois que je tombe », et tu ris – sachant que si tu devais le faire, tu l'appellerais bien trop souvent. « Hésite pas à m'appeler aussi. De toute façon il faudra qu'on aille au café dont je t'ai parlé. Tu pourras me dire quand tu seras disponible », affirmas-tu dans un sourire enjoué et le regard pétillant. Tu avais déjà hâte. Tu mangeas tranquillement ta glace ensuite, l'esquisse légère aux lèvres, profitant des saveurs et du moment dans un air satisfait. Une fois la glace terminée, tu te calas sur ta chaise dans un souffle contenté. « C'était bien bon. Je vais te laisser rentrer et réviser maintenant », dis-tu après quelques secondes de silence. « Je vais faire de même, je pense. Ca fait pas de mal de réviser en plus », tu ris quelque peu, quittant ta chaise, non sans manquer de te vautrer à peine le premier pas. Tu levas les mains comme pour dire que tout allait bien en souriant. « On se revoit bientôt », lanças-tu doucement, presque timidement, les joues rosies et le regard plein d'espoir posé sur lui.
vmicorum.

________________________________

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive

Im Hayden aime ce message

Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 127
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: handle with care ((jaewon)) | Ven 23 Juin - 14:00
Citer EditerSupprimer
Boo Jae Won a écrit:

@Ryu Chan Hee
« J’ai hâte de pouvoir confirmer ça alors » Jae Won regretta un instant ses propos, se demandant s’il ne faisait pas preuve de trop d’aisance à s’exprimer ainsi. Ils venaient à peine de se rencontrer mais il émettait déjà l’envie de le revoir ? Il manqua de reprendre la parole pour s’expliquer mais il décida de rester serein -en apparence- plutôt que de paraitre plus étrange encore. Heureusement la conversation lui fit vite oublier son approche peu subtile et il se concentra sur la maladresse de Chan Hee. « Je n’en doute pas » Répondit Jae Won, toujours avec le sourire et se demandant comment ça se passerait pour lui s’il ne faisait pas attention… Jae Won se demandait encore comment il s’était débrouillé pour tomber sur lui quelques minutes plus tôt.

« Oui ce n’est pas évident. Absolument pas » Son sourire disparut un instant alors que différentes images lui revenaient en mémoire. Images qu’il décida de repousser pour se concentrer sur les moments positifs, ceux qui redonnaient espoir. Ceux qui permettaient de reprendre son souffle et de retrousser ses manches pour continuer. Pour les autres, les personnes qu’on pouvaient aider, qu’on pouvait sauver. « Les bonnes choses aident beaucoup » Il hocha la tête, approuvant les paroles du jeune homme. Ils n’avaient parlé que quelques minutes mais il avait compris beaucoup de choses sur le travail de Jae Won, comme s’il ça l’avait vraiment intéressé. C’était plaisant, Jae Won adorait sa profession alors en parler le rendait heureux. « Ça aurait été dommage, j’aurais passé tout mon temps à me temps à me demander ce que j’avais fait pour mériter ça » Il continua de plaisanter, satisfait d’avoir craquer pour une glace alors qu’il n’avait pas du tout prévu ça. Être spontané en laissant les choses arriver sans les prévoir faisait du bien dans une journée parfois trop millimétrée. « Et bien, ce n’est pas une mauvaise chose. On pourrait croire que c’est déconseillé mais en réalité, ça pourrait même faire du bien pour un mal de gorge » Il n’avait pas encore testé, à vérifier. « Je fais de la peine avec ma glace à la vanille du coup ? » Il n’était pas fin connaisseur comme son vis-à-vis et ça se voyait comme le nez en plein milieu de la figure.

Même si Jae Won adorait parler de son métier, il ne voulait pas ennuyer les autres avec des termes incompréhensibles, qu’il avait lui-même dû apprendre pendant des années. Il se contenta de faire simple pour ne pas épuiser le jeune homme qui lui faisait face. Pour une raison qu’il ignorait, il n’avait pas envie de paraitre ennuyeux devant lui. « Um, j’ai un patient qui se plaint de symptômes qui correspondent à une maladie en particulier mais lorsqu’on étudie le scanner cérébral, ça ne concorde pas. Je dois donc faire des recherches supplémentaires pour approfondir mon diagnostic et trouver la cause réelle. C’est un vrai puzzle, on a plein d’éléments différents à réunir pour arriver à voir l’ensemble » Il avait voulu être rapide mais il s’était quand même un peu égaré pour illustrer sa situation. « Tu as beaucoup de révisions ? » Il demanda avec réel intérêt avant de prendre son courage à deux mains pour lui demander son numéro. Il n’était pas du genre à hésiter à demander les coordonnées des autres mais il ne savait pas trop sur quel pied danser avec le jeune homme. Chan Hee lui avait fait une impression particulière et il avait peur que ça soit trop évident et que, ça le mette mal à l’aise. Par chance, ça ne semblait pas être le cas. « Ça va arriver souvent alors ? Je vais devoir le laisser en silencieux pour éviter qu’on me pose trop de questions » Il ria doucement, même si l’idée que Chan Hee l’appelle ne le dérange pas. Au contraire. « Je n’hésiterais pas à t’appeler dans ce cas » Il pouvait compter sur lui, Jae Won n’avait pas trop difficultés à entrer en contact avec les autres, surtout quand il avait vraiment envie de les recroiser. « Ça ne fait pas de mal oui, même si on aimerait bien faire autre chose. Bon courage pour tes révisions et um, rentre bien » Il manqua de lui demander si ça irait mais malgré son côté maladroit, il devait savoir se débrouiller. Jae Won devait revenir à sa réalité, et laisser le jeune homme vaquer à ses propres occupations aussi. Ce n’était que partie remise, ils allaient se revoir. « A bientôt. » Son sourire était sincère, il se sentit plein d’énergie depuis cette rencontre étonnante. « N’hésite pas à me dire que tu es rentré en un seul morceau » Une bonne excuse pour poursuivre rapidement le contact …

vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: handle with care ((jaewon)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide