sombre
Le Deal du moment :
Machine à emballer sous-vide à ...
Voir le deal
11.49 €


It's cold outside...

Boo Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Boo Jae Won
Pseudo, pronom(s) : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Illo
Messages : 37
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
It's cold outside... | Dim 5 Déc - 22:38
Citer EditerSupprimer


Le souffle saccadé et les gouttes de transpirations coulant le long de son corps, Jae Won vit ses foulées ralentirent alors que son corps se réchauffaient enfin. Comment en était-il arrivé à faire des tours de terrain en plein milieu de la nuit et, torse nu ?! Il repensait au début de sa soirée et avait du mal à comprendre comment il s’était retrouvé là : tout était allé si vite mais à sa grande surprise, il commençait à y prendre goût (peut-être était-ce le début de la folie).

Quelques minutes plus tôt, ça n’avait pas été si simple. Retirer sa veste puis son pull avait une épreuve dont il se serait bien passé mais on ne lui avait pas laissé le choix. Il avait dû se dévêtir pour le grand plaisir de son dortoir et il ne s’était pas fait prier pour s’élancer, impatient de se réchauffer. Son torse dénudé fut d‘abord caché par ses bras alors qu’il tentait de se réchauffer, les lèvres tremblantes alors qu’il avait l’impression de se trainer pour ne pas finir gelé. Ce n’était clairement pas la bonne tenue pour courir avec des températures aussi faibles mais ça n’avait pas arrêté ses camarades, au contraire !

15 tours on lui avait demandé de faire. Ça aurait pu être du pipi de chat mais ça ne l’était pas :  il sentait son corps s’alourdir et la fatigue le gagner alors que d’un autre côté, son corps supportait de mieux en mieux les températures extérieures. Ses bras arrêtèrent alors de cacher ses muscles et ce fut fièrement qu’il continua sous des acclamations exagérées. Il allait avoir terriblement froid une fois terminé mais ce n’était pas le moment d’y penser : il n’avait pas encore terminé son bizutage. Ce n’était pas les tours de terrain qui le tracassait le plus. En tant que sportif, il allait s’en sortir mais envoyer des messages… il redoutait davantage les conséquences de cette épreuve. Ça n’allait malheureusement pas l’aider à prendre soin de son physique mais ça allait amuser ses camarades et c’était là le but du bizutage. Il aurait pu avoir pire… au moins, il montrait ses muscles « saillants » : que ce corps sculpté serve à quelque chose d’autre que le maintenir en bonne santé. Il était loin d’être le plus musclé ou le mieux dessiné mais il était plutôt fier de lui alors autant en faire « profiter ». Il était moins fier de ralentir la cadence mais cette course était épuisante. « Oh put_ » l’épuisement manqua de le rendre vulgaire : « Mince, j’en suis à combien déjà ? » La fatigue lui montait visiblement à la tête, il ne savait même plus combien de tours il lui restait et il n’était pas certain de vouloir ou même de pouvoir recommencer depuis le début… « Il caille ! » Il avait peut-être besoin d’accélérer de nouveau mais est-ce que ses jambes allaient suivre ?  Peut-être aurait-il dû boire quelques verres de plus pour se réchauffer et se sentir invincible ! « Plus jamais ça » Il pria alors qu'il ne voyait pas la fin de cette épreuve.

vmicorum.
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
Pseudo, pronom(s) : Stitchy joueuse : Elle
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar : @Bambi Signa: @rossressources
Messages : 336
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p10-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: It's cold outside... | Dim 2 Jan - 23:34
Citer EditerSupprimer



C'était une tradition, te répétais tu.

Un nouveau dans votre grande famille et il fallait le fêter, il fallait le tester. Tu en avais vu débarqué, mais tu avais rarement vu un bizutage. Quelques sms ou bien des bonbons, mais pas encore de vision comme telle. Elias avait pour sûr un rôle à avoir dans ce déroulement. Mais tu ne pouvais nier que tu trouvais cela drôle. Participant même à ces verres distribués afin de resserrer les liens ,tu avais tout simplement bu en riant avec les uns et les autres.

Certes cette deuxième partie était bien moins agréable pour le pauvre participant qui se voyait acclamé par la foule mais où il lui fallait se soulager de son haut. Les températures n'étaient pas optimales pour une course la nuit, rose nu. Cependant ça n'arrêtait pas les fous que vous étiez. Au contraire, un sourcil levé sur le corps de ce nouveau venu tu applaudissais déjà les heures longues et douloureuses pour sculpter ce corps. Non tu ne regardais pas sans but, ou juste pour mater comme le faisait bon nombre de personnes. Non tu admirais les efforts. Oui c'était toujours honnête. Du moins plus que de dire que lui aussi, était bien fait. Une vraie mode apparemment. "On va finir par être la fraternité des mannequins. " Malgré tous les sportifs que vous aviez.
Le corps était une chose mais l'esprit était important et la détermination une autre. Renforçant tout elle était là, la clef de la réussite. Malgré quelques tours timides il s'en sortait bien, même plutôt pas mal, te faisant lever de ton banc pour te rapprocher des pistes.

" Aller Jae Won !! Plus que 6 ! " Il avait fait plus de la moitié, et bientôt il pourrait visualiser la fin de sa soirée dans un plaid avec un bon thé. Pour l'heure il avait encore quelques tours. Tours qui se faisaient de plus en plus longs mais tu ne pouvais pas lui en vouloir. " Qui va courir avec lui pour le motiver ? " Lançais tu aux autres, qu'un courageux se dénonce, sinon , tu pourrais y aller. TU n'étais pas méchante, lui de là. En attendant tu l'encourageais, sautillant sur place. Il caillait vraiment.

" "
vmicorum.

@Boo Jae Won

________________________________

I want you to lie, lie to my face
Boo Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Boo Jae Won
Pseudo, pronom(s) : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Illo
Messages : 37
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: It's cold outside... | Mar 18 Jan - 17:59
Citer EditerSupprimer


Pourquoi avait-il accepté de subir ça, déjà ? Alors qu’il poursuivait sa course sans même savoir où il en était, Jae Won se remémora la raison de sa présence et pour quelles raisons exactement il s’infligeait ça. Courir ne lui posait aucun problème mais courir le torse dénudé avec des températures pareilles… c’était beaucoup moins fun. Ça aurait pu l’être sur papier mais dans la réalité, ça l’était moins. Pour autant, il essayait de garder le sourire, encouragé par ses camarades qui le regardaient souffrir en restant emmitouflés dans leur manteau. Jae Won était jaloux en les voyant, rêvant de se mettre sous sa couette. Heureusement, à force de courir, il sentit la chaleur monter et bientôt le froid ne lui posa plus de problème. Ça ne l’empêcha pas d’être fatigué, n’étant pas dans le meilleur état pour faire autant de tours … Surtout qu’il ne se rappelait plus s’il avait fait déjà trois ou neuf tours de terrain. Il avait compté puis il s’était perdu dans ses pensées et s’était emmêlé les pinceaux. Avec un peu de chance, on aurait la gentillesse de lui dire quand il aurait terminé. Il se raccrocha à cet espoir et continua ses tours, essayant de rester motivé. Son rythme se fit pourtant plus lent et il eut envie de demander un peu de répit mais sa fierté l’empêcha de s’arrêter.

Lui qui ne buvait pas beaucoup en temps normal aurait pourtant préféré se retrouver avec une bière à la main. Au moins, il n’aurait pas été observé de cette façon par la bande de jeunes qui lui avait lancé ce défi. Par chance, il avait confiance en son apparence alors il arriva à oublier le fait qu’il était à moitié nu devant ses camarades. Il n’oublia pas totalement non plus car dès lors où il passait devant l’attroupement, les commentaires fusaient dans tous les sens. Ses joues ne furent plus seulement rosées par l’effort mais aussi à cause de la gêne. Ça faisait plaisir mais ça restait intimidant de s’exposer de cette manière. Bizutage réussi.
Alors qu’il continuait tant bien que mal à courir, une personne l’encouragea en lui donnant une information importante : le nombre de tours qui lui restait à faire. Il leva un bras en l’air avant de fermer le poing en laissant juste le pouce dépassé, remerciant ainsi la jeune femme. Il avait fait plus de la moitié, il avait donc fait le plus gros et bientôt il allait pouvoir s’effondrer sur le terrain. Même si ce n’était pas un matelas qui l’attendait mais un sol glacé, il était impatient de retrouver celui-ci.

Reprenant un peu du poil de la bête, ses pas se firent plus rapides bien que plus lente qu’au début de sa course mais c’était compréhensible. « Qui se dévoue pour m’éponger ? » Il balança en entendant la jeune femme envoyer quelqu’un le rejoindre. Il avait beau être épuisé et gêné, tout ça restait comique alors il se montra joueur à son tour en plaisantant de la sorte. « et pour m’apporter à boire aussi, ça serait pas de refus » Et pas de l’alcool, s’il vous plait ! Ce fut avec le sourire qu’il passa de nouveau près des étudiants, ralentissant dans l’espoir d’être rejoint où qu’on l’épargne.

vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: It's cold outside... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas