sombre
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal


she'll punch you in the face › ft. yeonghun

Kong Yeong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Kong Yeong Hun
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26078
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p10-kong-yeong-hun#1033185http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: she'll punch you in the face › ft. yeonghun | Sam 20 Aoû - 16:40
Citer EditerSupprimer




she'll punch you in the face

feat. @seong seo ri


oodt ✎ Yeonghun n’était pas du genre à se mêler des affaires des autres. Il était plutôt celui qui restait en retrait, qui observait de loin. Et qui finissait par intervenir s’il jugeait que c’était nécessaire. Et cette fois-ci, ça l’était. Il avait vu toute la scène. Il avait vu ce mec insister, importuner ces deux filles qui n’avaient absolument rien demandé. Et surtout, il avait vu le coup de poing qu’elle lui avait assené. Et il savait que ça allait mal finir. L’étudiant aurait pu aller chercher un vigile mais il n’était pas certain qu’il le croie. Alors, il se mêla à l’échange, s’interposant, se plaçant entre l’individu un peu trop bourré et agressif et les deux jeunes femmes. Il resta devant elles, cherchant à calmer l’homme, jouant les pacifiques comme toujours. Mais parler ne semblait pas lui plaire ni même fonctionner. Il se prit un coup, reculant, bousculant les deux inconnues. Le baekje se frotta la joue, finissant par demander aux demoiselles qui se trouvaient derrière lui d’aller chercher un vigile. Ce mec commençait à sérieusement s’échauffer et Yeonghun n’avait pas spécialement envie de se bagarrer. Il n’était pas très doué pour ça, subissant la majorité du temps. Il tenta de le raisonner, lui faire comprendre que c’était mal mais rien n’y faisait. Il n’écoutait pas et voulait juste le cogner. L’étudiant garda ses distances, faisant attention aux mots qu’il utilisait. Finalement, les inconnues revinrent avec un vigile. Au début, il leur demanda de se calmer, comme s’il ne croyait pas ce qu’ils leur racontaient.  Les jeunes gens insistèrent et l’homme se montra vindicatif, décidant sûrement le vigile à agir et lui demander de sortir. Yeonghun le regarda s’éloigner, secouant la tête en soupirant. Il posa son regard sur la jeune femme qui venait de s’adresser à lui. « Oh, non, ce n’est rien, ce n’est vraiment pas grand-chose. Et vous, votre main, comment va-t-elle ? » Demanda-t-il. « Vous n’y êtes pas allée de main morte. » Dit-il, avec un mince sourire.
codage par aqua




________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Seong Seo Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Seong Seo Ri
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim jiho (oh my girl)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 465
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: she'll punch you in the face › ft. yeonghun | Jeu 29 Sep - 23:58
Citer EditerSupprimer




she'll punch you in the face

feat. @kong yeong hun


oodt ✎ Seori avait envie de rentrer chez elle, elle n'aimait pas cette ambiance, ça n'était pas son truc - et ça ne le serait probablement jamais, encore moins avec ce qui était en train de se passer. Sortir avec des amis, elle n'avait rien contre parce qu'elle savait qu'elle ne risquait rien, mais plus jamais on ne l'y prendra à accepter une réunion avec des camarades, de simples collègues on pourrait dire puisqu'ils ne faisaient que partager un même projet, ce n'était pas comme si elle prévoyait de vraiment se rapprocher d'eux non plus... Seori était gentille mais c'était bel et bien son incapacité à être méchante et menaçante qui faisait qu'elle était incapable de réellement se débarrasser de l'homme, bien que quelque chose lui disait que même si elle avait été plus directe, plus vindicative, vu son état il n'aurait pas écouté. Et même le jeune homme qui était venu les aider n'avait pas forcément plus de succès, des tentatives de coups qui empirent la situation l'espace de quelques minutes, un vigile qui ne semblait pas presser de faire son boulot jusqu'à ce qu'il n'ait plus le choix que de calmer le bourrin en le foutant dehors. La main de Seori la lançait, mais elle s'inquiétait plus pour l'inconnu qui avait pris leur défense, se mordant la joue en le regardant. « Désolée, » elle murmure même si ce n'était pas sa faute, avant de grimacer une fois de plus en baissant les yeux vers sa main. « Je ne pensais pas avoir frappé si fort... » Apparemment si, elle avait peur de s'être cassé quelque chose mais elle arrivait à bouger ses doigts, bien que ça piquait fortement et lui arrachèrent un gémissement. « Comme quoi, la taille ne fait pas la force, n'est-ce pas ? » Elle tente une touche d'humour mais intérieurement elle songeait à l'excuse qu'elle devra sortir à Mari pour qu'elle ne s'inquiète pas en la voyant rentrer. « Merci. » Elle souffle, relevant les yeux vers lui. « D'être intervenu. »

codage par aqua




________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't.you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas