sombre
Le Deal du moment : -33%
Casque The Mandalorian, Casque électronique ...
Voir le deal
100.99 €


she'll punch you in the face › ft. yeonghun

Seong Seo Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Seong Seo Ri
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim jiho (oh my girl)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 465
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
she'll punch you in the face › ft. yeonghun | Mer 8 Déc - 18:28
Citer EditerSupprimer




she'll punch you in the face

feat. @kong yeong hun


oodt ✎ Lorsque Seori avait accepté l'invitation de son groupe de projet, elle était loin de s'imaginer que la petite sortie entre étudiants allait se terminer dans l'un des nightclubs les plus connus de la Digital City, les néons illuminant la pièce et la musique faisant pratiquement vibrer les murs, elle se sentait incroyablement petite parmi tous ces gens. Pas qu'elle était pas du genre à sortir, ça lui arrivait oui, mais pas aussi souvent que probablement la moitié des étudiants du campus, les études et la musique prenant le plus clair de son temps. Ce qui faisait que la petite brune ne quittait pas une de ses camarades depuis le début, son verre toujours en main - parce que on savait jamais mieux valait être prudente - et la belle n'avait pas un souvenir très réjouissant d'une précédente soirée dans ce type de bâtiment, ça commençait à remonter, elle avait appris à se défendre depuis, ça n'enlevait pas que si elle avait su... sûrement qu'elle aurait proposé d'aller ailleurs. Il faut sortir de ton cocon, voilà ce que l'un de ses partenaires lui avait dit plus tôt, était-elle trop ennuyante ? Seori aimait penser qu'elle avait sa propre personnalité, et c'était ça qui la rendait attachante, mais bon certaines personnes aimaient bien parler sur les autres et critiquer leur manière d'être sans se remettre en question. Était-ce pour cette raison qu'elle avait accepter de venir ? Pour prouver qu'elle était pas que la gentille petite étudiante sage qui ne s'amusait jamais ? C'était ridicule, elle n'avait pas à changer pour plaire, et pourtant la voilà. Les heures passaient, et tandis que certains étaient partis faire leurs affaires dans les autres salles du nightclub, Seori était restée au bar avec sa camarade, échangeant sur les dernières chansons sorties qui étaient loin de plaire, le talent ça se perdait. Tout était parfait, jusqu'à ce qu'un jeune, probablement ivre, vienne se coller à la jeune femme, ses bras encerclant sa taille comme si ils étaient proches, mots qu'il murmure à son oreille sans qu'elle arrive à en comprendre le sens, il était tellement torché que lui-même ne devait pas comprendre un seul mot de ce qu'il débitait. « Lâchez-moi, vous me faites mal. » Elle jette un regard à son amie, cette dernière tentant de dégager l'homme en haussant la voix, personne ne bougeait, musique trop forte, ou bien ils s'en fichaient, et puis un mouvement, un garçon qu'elle voit s'approcher mais il n'eut pas le temps d'arriver jusqu'à elles. Sentant l'étreinte de l'autre imbécile se desserrer légèrement alors qu'il se tourne vers sa camarade, Seori ferme son poing, se remémorant les conseils de son coach de boxe et lui décochant une droite en plein dans le coin de sa mâchoire. Crac, elle sentit clairement le coup, et malheureusement sa main aussi.

codage par aqua




________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't.you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.

Kong Yeong Hun is blushing hard (/▿\ )

Kong Yeong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Kong Yeong Hun
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26078
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p10-kong-yeong-hun#1033185http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: she'll punch you in the face › ft. yeonghun | Sam 11 Déc - 22:56
Citer EditerSupprimer




she'll punch you in the face

feat. @seong seo ri


oodt ✎ Yeong Hun venait de terminer son service au nyam nyam. Il termina de nettoyer les tables avant de jeter un bref coup d’œil à l’heure. Il avait le temps de rentrer au dortoir pour se changer et filer rejoindre ses amis au n°7. Le baekje s’activa et salua ses collègues. Il quitta l’établissement et d’un pas pressé, il rejoignit sa voiture. Il se rendit au dortoir, se préparant à la vitesse grand V pour ne pas trop faire attendre ses potes qui devaient déjà se trouver sur les lieux. Ils savaient qu’il terminait tard et qu’il arriverait après. Ça ne les empêchait pas de l’emmerder avec ça quand même. Yeong Hun quitta le dortoir et prit la direction du club où il devait retrouver ses amis. Il ne tarda pas à se garer et à entrer dans la boîte de nuit. Le garçon mit rapidement la main sur sa bande d’amis, les saluant. On lui tendit rapidement un verre et l’étudiant se mit dans l’ambiance assez vite, buvant quelques gorgées du breuvage alcoolisé. Il passa du temps auprès de ses amis avant de s’installer dans un coin non loin du bar, verre en main, et une jeune femme ne tarda pas à venir discuter avec lui. Yeong Hun lui souriait gentiment, échangeant brièvement avec elle, tandis que son regard fut attiré par un garçon un peu trop alcoolisé. Il tentait son coup avec chaque fille, les serrant contre lui jusqu’à ce qu’elles les repoussent. Il continua ce petit manège un moment jusqu’à jeter son dévolu sur une autre fille au bar. Voyant que personne ne faisait rien – en dehors de l’amie de la demoiselle -, le baekje se décida à intervenir. Il s’avança vers elles, bien décidé à dégager cet énergumène de là mais la jeune femme s’en chargea d’elle-même, lui décochant une droite en plein dans le coin de la mâchoire. Outch. Ça n’allait pas arranger la situation… Pas du tout, même, car le garçon ivre commença à s’énerver. Il allait clairement s’en prendre aux deux demoiselles… Yeong Hun se pressa et arriva à leur hauteur, agrippant l’épaule de l’homme pour le tirer en arrière. « Laisse les tranquille. » Demanda-t-il tranquillement, l’incitant du regard à l’écouter. « Qu’est-ce que tu veux, connard ? » Cracha-t-il. « Que tu les laisses tranquille. Elles n’ont pas envie de ta présence. » L’informa-t-il, toujours calmement. Mais le garçon commençait à s’agiter, sûrement blessé dans son égo de s’être fait frapper par une femme.

codage par aqua




________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.

Seong Seo Ri is blushing hard (/▿\ )

Seong Seo Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Seong Seo Ri
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim jiho (oh my girl)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 465
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: she'll punch you in the face › ft. yeonghun | Lun 17 Jan - 16:09
Citer EditerSupprimer




she'll punch you in the face

feat. @kong yeong hun


oodt ✎ Il y avait bien une raison pour laquelle, Seori était pas forcément partisante des soirées. La brune ne raffolait pas spécialement de ce type d'ambiance, est-ce que cela faisait d'elle une alien au milieu des autres étudiants venus ce soir ? Probablement. Seori ne quittait pas d'une semelle l'une des camarades avec qui elle était, celle avec qui elle avait le plus d'affinités et qui semblait comprendre ses réticences à être présente ici ce soir, ce n'était exactement le type de sortie auquel elle pensait quand ils avaient proposés plus tôt de passer un moment sympa ensemble. Elle avait d'autres endroits en tête et qui étaient bien meilleurs que de se mêler à une masse de gens qui dansaient, buvaient et dieu seul savait quoi d'autres encore. Passerait-elle pour une vieille fille si elle demandait à s'éclipser ? Son sentiment de malaise, malgré la compagnie agréable de son amie et les sujets sur lesquelles elles échangeaient en sirotant leurs boissons, ne fit que grandir quand un mec arriva près d'elle, un verre de trop dans le nez et ne semblait pas comprendre un simple non. Seori ne voulait pas attirer l'attention sur elle, mais lorsque ce dernier lui attrapa le poignet, comme pour la forcer à le suivre, sa camarade essayant sans succès de le faire lâcher, Seori commença à paniquer, personne ne venait à leur aide et si ils voyaient les regards des demoiselles... Ils ne levaient pas le petit doigt. Son coeur cognant lourdement dans sa poitrine, la jeune femme se remémora ce que ses leçons avaient bien pu lui apprendre, si personne ne venait les aider, elle le ferait tout seule, son poing venant percuter la mâchoire de l'homme. Sauf que la brune avait oublié une chose, avec sa petite taille et sa force de poids plume, ce fut plutôt elle qui douilla au final. Aïe, aïe, aïe ! Sauf que l'élan de courage de Seori, bien qu'admirable quand on la connaissait, ne servit qu'à agacer un peu plus l'homme, sauf que cette fois-ci, quelqu'un osa intervenir pour l'éviter de s'en prendre un peu plus aux jeunes femmes. « T'en sais rien, on s'amusait bien sans toi. » La réponse de l'homme qui lui arrache un frisson de dégoût, et quand elle rétorque, sa voix est plus faible, son courage envolé. « Qu'est-ce que vous comprenez pas dans non et le reste... » Vraiment, à vomir, et sa main lui faisait un mal de chien.

codage par aqua




________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't.you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.

Kong Yeong Hun is blushing hard (/▿\ )

Kong Yeong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Kong Yeong Hun
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26078
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p10-kong-yeong-hun#1033185http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: she'll punch you in the face › ft. yeonghun | Mer 9 Fév - 19:05
Citer EditerSupprimer




she'll punch you in the face

feat. @seong seo ri


oodt ✎ Yeong Hun discutait tranquillement avec une fille qui l’avait abordé tantôt. Comme toujours, il ne remarqua pas qu’elle le draguait ouvertement. Et comme toujours, le garçon répondait tout en souriant, se montrant sympathique et lui envoyant de mauvais signaux. Finalement, son regard s’attarda sur un homme qui passait de fille en fille, cherchant très certainement à en attirer une dans son lit. Cependant, ça ne fonctionnait pas et il se faisait constamment repousser. Si pour le moment, il ne se montrait pas violent, ça n’allait pas rester ainsi. Yeong Hun se redressa, s’excusant auprès de la jeune femme à ses côtés, avant de rejoindre rapidement le bar. Il avait vu cette fille asséner un coup à ce type. Et clairement, il n’allait pas rester calme. Ça se voyait à dix kilomètres. Il s’avança vers eux, attrapant l’épaule de l’homme pour le tirer en arrière et l’éloigner des deux filles.  Il lui demanda, calmement et poliment, de les laisser tranquille. Malgré l’insulte, le baekje réitira sa demande, spécifiant qu’elles ne souhaitaient pas sa présence. “ Tellement bien, oui, qu’elle t’a cogné. ” Répliqua-t-il, ancrant son regard dans celui du garçon qui s’échauffait, peu content qu’on lui rappelle qu’il venait de se faire frapper par une femme. “ Elle vient de dire non. Alors laissez les tranquille. “ Demanda-t-il de nouveau mais il n’écouta pas. Il n’écoutait pas, ni les filles ni lui. Il tenta de nouveau de s’approcher de l’inconnue, attrapant son poignet pour l’attirer à lui. Yeong Hun s’interposa avant qu’il ne la colle à lui, se plaçant entre eux et le repoussant comme il put. “ Lâche la. Elle n’a vraiment pas envie. “ Continua-t-il de dire, incitant le garçon à lâcher la demoiselle. Il n’allait tout de même pas devoir se battre avec lui ? Ce n’était pas vraiment son genre de faire ça mais s’il n’avait pas le choix, alors, il le ferait.

codage par aqua




________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.

Seong Seo Ri is blushing hard (/▿\ )

Seong Seo Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Seong Seo Ri
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim jiho (oh my girl)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 465
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: she'll punch you in the face › ft. yeonghun | Mar 22 Mar - 18:39
Citer EditerSupprimer




she'll punch you in the face

feat. @kong yeong hun


oodt ✎ Elle aurait dû faire demi-tour, quand elle en avait eu l'occasion, ce n'était pas pour elle, elle n'aimait pas se retrouver ici, en terrain inconnu avec des personnes qu'elle ne fréquentait pas aussi souvent que ça au final, ils étaient camarades certes mais si ils ne s'étaient pas retrouvés pour ce projet commun, à aucun moment Seori n'aurait cherché à vraiment les connaître. Elle n'était pas dans son élément et cela se voyait, peut-être pour cela que cet homme s'était approché de la brune et de son amie, profitant que les deux jeunes femmes s'étaient éloignées de leurs camarades, après avec ce qu'il avait dû boire est-ce qu'il avait fait attention à tous les détails ? Peut-être pas. Sûrement qu'il était de ces hommes qui pensaient qu'on leur devait tout, et surtout à qui on ne pouvait dire non même si clairement cela se voyait à quel point les filles étaient mal à l'aise avec sa présence. Et même l'élan de courage de Seori pour le faire lâcher l'affaire n'avait rien donné si ce n'était une grande douleur à la main et personne qui n'osait intervenir. Sauf un jeune homme qui était venu les aider, bien que l'autre homme semblait bien dur de l'oreille, les mots qu'il lâche faisait naître des frissons dans le dos de l'étudiante, dire que certains homme la répugnaient était un euphémisme. L'inconnu renchérit, martelant ce que tout le monde avait vu, et au fond Seori espérait que ça lui suffise, qu'on lui rappelle l'humiliation de se faire frapper par une fille parce qu'il avait été trop insistant. L'homme se rembrunit, n'appréciant pas l'allusion tandis qu'il essaya encore d'attirer la jeune femme vers lui, sa camarade tentant en vain de le surpasser en force. Putain, pourquoi personne d'autre n'intervenait ? Le garçon qui se place entre les filles et le perturbateur, une manière de calmer les choses avant qu'elles ne dégénèrent complètement mais avec un con pareil, qu'est-ce qu'ils pouvaient faire de plus. « Les jeunes, putain, c'est plus ce que c'était. » L'homme marmonne, se reculant l'espace de quelques secondes avant d'envoyer valser son poing.

réussi : dû à l'alcool il loupe son coup et termine étalé au sol.
raté : il arrive à toucher Yeonghun, qui en se reculant rentre dans les filles.

codage par aqua




________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't.you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Han Ye Jin
Pseudo, pronom(s) : el staffo.
Célébrité : han ye seul.
Crédits : helvia (avatar).
Messages : 24549
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/
Re: she'll punch you in the face › ft. yeonghun | Mar 22 Mar - 18:39
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seong Seo Ri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
she'll punch you in the face › ft. yeonghun 160116052237278110

________________________________


Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Kong Yeong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Kong Yeong Hun
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26078
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p10-kong-yeong-hun#1033185http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: she'll punch you in the face › ft. yeonghun | Mar 10 Mai - 18:32
Citer EditerSupprimer




she'll punch you in the face

feat. @seong seo ri


oodt ✎ Yeong Hun s’excusa auprès de la jeune femme qui lui parlait mais il avait d’autres choses à faire, dont aider deux demoiselles qui semblaient être importunées par un gros lourd. Il ne comprenait pas que personne ne les aide. Etaient-ils aveugles ? Le garçon arriva jusqu’à elles, demandant à l’homme de les lâcher et de les laisser tranquille. Mais ça ne servit strictement à rien. Même quand l’étudiant lui rappela que l’inconnue l’avait frappé, preuve qu’elle n’avait vraiment aucune envie d’aller avec lui, il préféra agripper le bras de la jeune femme pour la tirer à lui. Mais qu’est-ce qu’il ne pigeait pas dans non ? C’était si compliqué que ça à comprendre ? Apparemment, oui ! Mais le baekje ne comptait pas abandonner et laisser ces pauvres filles à leur sort. Il s’interposa, se plaçant entre elle et l’homme, l’empêchant de la coller à lui. A la place, l’inconnue était contre son dos. Ce n’était pas forcément mieux d’être collé à un autre homme mais au moins, elle n’était pas face à ce gros porc… Il continua d’insister mais Yeong Hun ne comptait vraiment pas partir de là. L’homme finit par reculer et l’étudiant crut qu’il allait enfin leur foutre la paix. Mais absolument pas… à la place, il envoya valser son poing en plein dans le visage du baekje, l’obligeant à reculer et percuter les filles derrière lui. Il se tint la joue, prit sur lui pour garder son calme et planta son regard noir sur ce connard qui avait un réel souci avec le non. « Vous pensez vraiment que me frapper va servir à quelque chose et donner envie à ces filles de venir avec vous ? » Demanda-t-il, réelle interrogation. « Vous devriez aller chercher la sécurité… » Souffla-t-il aux inconnues. Il pouvait bien gérer ce mec en attendant.

codage par aqua




________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Seong Seo Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Seong Seo Ri
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim jiho (oh my girl)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 465
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: she'll punch you in the face › ft. yeonghun | Dim 3 Juil - 12:47
Citer EditerSupprimer




she'll punch you in the face

feat. @kong yeong hun


oodt ✎ C'était dans ce type de situation que l'on voyait à quel point les gens avaient appris à ne se mêler que de leurs affaires, et qu'apparemment c'était devenu une normalité de ne pas agir quand les gens avaient besoin d'aide et que les choses se passaient sous leurs yeux. Seori jetait dans regards autour d'elle et son amie sans parvenir à capter suffisamment longtemps un pour que quelqu'un se décide à intervenir, quelle lâcheté. Pourtant après ce qui semblait être un moment interminable, enfin un jeune homme entra dans son champ de vision, demandant à l'autre ivrogne de les laisser partir tandis que ce dernier avait resserré son emprise sur le poignet de la jeune femme, ne semblant pas avoir aimé recevoir le poing de cette dernière dans la mâchoire. En attendant ce n'était pas lui qui risquait une fracture vu son gabarit, elle le sentait, Seori, ses doigts qui la lançaient affreusement à mesure que les minutes passaient. Finalement c'était une mauvaise idée, parce que non seulement elle avait mal, mais ça n'avait pas eu l'effet souhaité alors qu'elle aurait aimé joué sur l'élément de surprise. Et apparemment l'intru devait se dire que si elle avait frappé, c'était ok pour le faire en retour, puisque les mots n'étaient pas suffisant et les deux jeunes femmes toujours pas réceptives à ses avances et que l'inconnu n'allait pas bougé, s'étant mis entre lui et les deux filles. Malgré son ivresse, il réussit malgré tout à toucher leur sauveur, qui rentra dans Seori et son amie en se décalant, la musicienne devait le reconnaître il était têtu et l'autre jeune homme avait un self control incroyable pour ne pas s'énerver plus, hochant la tête quand il leur signale d'aller chercher la sécurité. « Oui. » Elle murmure en retour, son amie et elle allant chercher l'agent le plus proche, lui expliquant la situation, elle ne sait pas si au début il allait faire quelque chose mais quand elle lui montra l'état de sa main, enfin il sembla réagir. « Abusé. » Elle entend son amie souffler alors qu'elles suivirent l'agent jusqu'aux deux hommes. « Il se passe quoi ici ? Je vais vous demander de vous calmer sinon on vous fait sortir. » Quoi ? Rien que ça ? « A-attendez, c'est tout ? »

codage par aqua




________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't.you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.
Kong Yeong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Kong Yeong Hun
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26078
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p10-kong-yeong-hun#1033185http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: she'll punch you in the face › ft. yeonghun | Lun 4 Juil - 19:23
Citer EditerSupprimer




she'll punch you in the face

feat. @seong seo ri


oodt ✎ Yeong Hun avait capté les regards désespérés des deux demoiselles. Personne ne leur venait en aide et il trouvait ça complètement affligeant. Alors, il se déplaça jusqu’à elles, intervenant comme il le put face à cet homme légèrement éméché. Ben, bien évidemment, fallait qu’il ait un petit coup dans le nez en plus… De quoi le rendre encore plus lourd. Le baekje le repoussa, lui demandant de s’en aller, tout en précisant que les deux jeunes femmes n’avaient aucunement envie d’aller avec lui. La preuve étant le coup de poing qu’il avait reçu. C’était tout de même un message assez clair selon lui. Mais définitivement pas pour cet homme qui continuait d’insister, le bousculant, tentant encore d’agripper le bras d’une des deux inconnues. L’étudiant en journalisme garda son calme, comme toujours, ce qui devait agacer l’autre homme qui n’hésita pas à lui en coller une. Il recula sous le choc, percutant les jeunes femmes qu’il était venues aider. Et si tout ça aurait pu l’énerver, il continua de rester calme et de ne montrer aucune once d’agacement. Pourtant, il l’était. Ce mec lui tapait sur le système mais il ne fit que demander aux inconnues d’aller chercher un vigile tandis que lui gérait le mec. Yeong Hun tenta encore une fois de lui parler, lui faire comprendre que ce qu’il faisait, c’était mal. Mais rien à faire… ça rentrait par une oreille et ça ressortait aussitôt par l’autre. Il ne l’écoutait pas et ne semblait vouloir que le cogner. Le baekje resta à une distance raisonnable et sécuritaire, ne voulant pas se reprendre un coup. Finalement, un vigile arriva avec les deux demoiselles et Yeong Hun haussa les sourcils, écarquillant légèrement les yeux alors que l’agent leur demandait simplement de se calmer. « Il se passe que ce type a agressé ces deux demoiselles. » Dit-il à l’homme alors que l’autre mec niait, l’apostrophant qu’elles l’avaient chauffé. « Mec, arrête de raconter de la merde. Elles n’ont absolument rien fait et même si elles avaient fait quoi que ce soit, ce n'est pas une raison pour agripper quelqu'un comme ça. » Dit-il à l’homme avant de lever les yeux vers le vigile. « Vous devriez le sortir, il va causer d’autres problèmes. » Conseilla-t-il.
codage par aqua




________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Seong Seo Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Seong Seo Ri
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim jiho (oh my girl)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 465
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: she'll punch you in the face › ft. yeonghun | Mer 17 Aoû - 20:05
Citer EditerSupprimer




she'll punch you in the face

feat. @kong yeong hun


oodt ✎ Seori voulait partir, elle n'avait aucune envie de rester ici alors que personne à part un seul garçon n'avait daigné se bouger le cul pour venir les aider, sa camarade et elle. Elle n'avait pas voulu se montrer violente mais il ne voulait pas les lâcher, alors elle s'était rappelée de ce qu'on lui avait appris dans ses cours d'auto-défense, et elle avait frappé, sauf que contrairement à ce qu'elle aurait aimé qu'il arrive, ça n'avait fait qu'énerver le lourdaud un peu plus alors que sa main la lançait terriblement et ça n'allait clairement pas en s'arrangeant. Elle ne s'était rien cassé tout de même, n'est-ce pas ? Sauf que ce qu'elle n'avait pas prévu en se défendant, c'était que le mec pense potentiellement à se venger en envoyant valser son poing sans se soucier de qui il pouvait toucher en faisant ça, que ça soit l'inconnu qui était venu à leur secours, son amie ou bien elle, il était décidé à frapper quelqu'un ce soir et peu importait si c'était un mec ou une fille. La galanterie était définitivement morte avec cet idiot. Ce fut le jeune homme qui se prit le poing, les bousculant au passage quand il recula contre elles, mais Seori s'en moquait bien, ce n'était pas ça le plus grave. L'autre mec était complètement taré ! Leur demandant d'aller chercher quelqu'un de la sécurité, Seori et sa camarade arrivèrent tant bien que mal à convaincre l'un d'eux de venir voir, mais il avait fallu pour ça qu'elle montre sa main rouge à cause du coup qu'elle avait porté, incrédule face aux expressions blasées et peu convaincues du vigile, ils étaient dans une autre dimension c'est ça ? C'était son putain de job de se charger de la sécurité des clients ! Elles qui pensaient qu'il ferait quelque chose, c'était à peine si il leur faisait une tapette sur la main en disant à un enfant que ce n'était pas bien de faire l'idiot. « On a pas arrêté de lui dire qu'on ne voulait pas, il n'écoutait rien. » Seori renchérit les paroles du garçon. « C'est un comble de ne plus pouvoir boire un verre tranquille. » Sa camarade ajoute, et cette fois-ci le vigile sembla enfin se redresser, ordonnant au mec de sortir du bâtiment sinon ils appelleraient la police malgré les invectives de l'homme, ce qui n'arrangea pas son cas. Bien qu'elle n'avait aucune envie de montrer un tant soit peu de gratitude envers l'agent, elle laissa un merci glisser entre ses lèvres, fronçant les sourcils quand il soupire que c'était son job et repartir comme il était arrivé. Ses patrons devraient revoir leurs critères alors. « Je rêve. » Elle souffle, se tournant vers le jeune homme. « Vous allez bien, il ne vous a pas fait mal ? » Elle grimace en le regardant.

codage par aqua




________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't.you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.
Contenu sponsorisé
 
Re: she'll punch you in the face › ft. yeonghun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas