sombre
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal


Kwon Eiji → Grenade

Invité
Invité
Anonymous
 
Kwon Eiji → Grenade | Sam 11 Déc 2021 - 18:24
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Balance

Signe chinois
Tigre 虎

Groupe sanguin
B+

Hobbies
réponse courte
Kwon Eiji
a short quote

DATE & LIEU DE NAISSANCE  Jeju, le 08.10.1986.

NATIONALITE Coréen et japonais.

ETUDES, OCCUPATIONS : > Une école militaire, sur les pas de son défunt père, une caserne qu'il n'a depuis plus jamais quitté.  Militaire, lieutenant à la tête de plusieurs brigades dont il coordonne les missions périlleuses. Les forces spéciales sont devenue sa seconde famille, celle qu'il tient d'une main de fer.

SITUATION FINANCIERE : Ni riche, ni pauvre, l'équilibre satisfaisant d'un quotidien pour lequel il risque chaque jour sa vie.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : Hétérosexuel, un petit garçon de quelques mois seulement témoigne de la passion désormais éteinte qu'il a partagé avec son ex-compagne. Célibataire bourreau des coeurs...

FAMILLE : Une mère retournée vivre dans son pays natal, un père tombé au combat... Et une grande famille frères et soeurs militaires.

GROUPE, CONFRERIE :Citiz'

Insère une chronologie des dates marquantes dans l'évolution de ton personnage.

00.00.0000 Lorem ipsum dolor sit amet.
00.00.0000 Lorem ipsum dolor sit amet.
00.00.0000 Lorem ipsum dolor sit amet.
Calme // Consciencieux // Observateur // Perspicace // Déterminé // Intrépide // Protecteur // Rusé // Sportif // Impulsif // Indomptable // Réservé //  Solitaire

Kwon Eiji → Grenade 3843b8972b679a8455b462cfd67c93370adbfd27

Autrefois, enfant souriant et dynamique, il suivait les traces d'un père pourtant autoritaire. Mais rapidement, la famille unie a dû se séparer de son pilier, et c'est une adolescence marquée par la disparition de son phare qu'il entame. Lui qui se voulait soudain l'homme de la maison n'a pourtant pas pu faire tarir les larmes qui inondaient les joues de sa mère, et c'est le coeur brisé qu'elle a décidé de lui accorder sa confiance et de le laisser ainsi suivre son propre chemin.

Kwon Eiji → Grenade 9d3db28a2350320505eaec1e5274a028cfab6b2f

L'indépendance comme fer de lance, il se forge un caractère solide, à l'épreuve du temps et bientôt des balles. Derrière le masque du charisme et de la détermination, c'est pourtant une nouvelle épreuve qui vient fissurer son armure. La peine et le chagrin s'installe alors dans son quotidien, le plonge dans des souvenirs à la fois douloureux et nostalgiques, d'une époque qui lui parait bien trop loin. Il compose, entre les tourments la vie qui poursuit son cour, le sourire malgré tout accroché à ses lèvres comme pour déjouer les affres du destin. Mais il lui fait un nouveau pied de nez, une nouvelle épreuve qui le consume encore, qui le dévore et qui le met face à ses peurs et ses démons. Alors il apprend... à être encore plus fort, à se montrer plus rusé, à s'effacer, peut être même à mentir...


 Il a toujours été proche de son père, un véritable exemple à suivre pour lui, si bien que l'école militaire était une évidence à ses yeux. Pour suivre le parcours de son modèle, celui a qui il devra malheureusement dire au revoir bien trop tôt. // Il parle aussi bien Coréen que Japonais, une éducation que sa mère estimait incontournable. // La soif de justice le dévore de l'intérieur, et il s'est tellement impliqué dans sa carrière qu'il a gravit les échelons à une vitesse déconcertante. // Si l'uniforme fait toujours son effet sur la gente féminine, il n'a à son actif que très peu de relations, et aucune sérieuse. Mais s'il a témoigné d'une affection certaine à son ex, celle-ci s'est bien gardée de lui faire partager la grande nouvelle qu'elle attendait. C'est finalement quelques semaines après la naissance de son fils qu'il a appris son existence. // S'il avoir un enfant n'était pas dans ses plans, aujourd'hui il se bat pour le voir ne serait-ce que quelques minutes chaque fois qu'il est en permission alors que celle avec qui il a autrefois partagé son temps et son affection lui refuse ce droit. Il a dont engagé un avocat pour l'aider dans ses démarches, mais chaque fois, il lui est reproché de ne pas être assez présent, en cause : son métier prenant et dangereux. // S'il aime son boulot, s'il ne s'imagine pas vivre autrement, il est néanmoins passé par le décès de son meilleur ami. Il l'a vu se faire tirer dessus avant d'être pris en otage. Les troupes dispersées se sont ainsi perdue de vue et des recherches ont été lancées pour retrouver chaque membres de son équipe. Ce n'est qu'au terme de plusieurs semaines qu'enfin, ils ont presque tous été secourus, fatigués et déshydratés, et c'est après avoir été retrouvé qu'il a découvert le cadavre torturé de son frère d'arme et de coeur. Il en fait encore aujourd'hui de nombreux cauchemars, mais se garde bien de divulguer le trauma qui lui vaudrait un arrêt dont il ne veut pas. // Il a vécu seul très tôt, sa mère ne supportant pas le chagrin de devoir vivre sans sa moitié a décidé de rentrer dans son pays natal, non sans proposer à Eiji de la suivre. Mais plutôt que fuir, c'est à 17 ans qu'il prend son indépendance dans les quartiers de la caserne dans laquelle il deviendra un adulte et un soldat. // S'il est particulièrement méticuleux dans son quotidien professionnel, son appartement trahit le laisser aller de la vie de citoyen dès lors qu'il quitte l'uniforme de militaire. // Loin d'être fermé à une quelconque relation amoureuse, c'est plutôt l'amour qui s'est fermé à lui. L'espoir de vivre quelque chose de fort s'est envolé dès l'instant où il a appris qu'un petit garçon portait ses gênes. Après tout... quelle femme voudrait adopter l'enfant d'une autre ? // Il garde des cicatrices de sa captivité, celle dont il a pourtant su s'échapper en quelques jours seulement alors que la guerre faisait rage non loin de sa prison, et il a tenté le tout pour le tout en se jetant au beau milieu d'un champ de bataille mené victorieux par ses compatriotes. // C'est un excellent tireur, il maîtrise plusieurs armes mais se trouve être particulièrement doué lorsqu'il faut faire preuve de précision avec un fusil sniper. // Son armoire est plutôt vide, seuls les tissus rêches de ses uniformes se mélangent avec les cotons et jerseys dont il s'habille dès lors qu'il n'est plus représentant de son pays.

----------------------------------------------------

D’un geste maladroit, j’ajustais mon sweat et tirais sur la fermeture pour la faire redescendre aussitôt alors que l’incertitude m’étouffait. Habitué des lieux conventionnels, des bâtiments dans lesquels la rigueur était de mise, je me sentais bien étranger dans ce temple des lois. J’ignorais comment me tenir et de nervosité, mes yeux balayaient la pièce encore et encore. « Alors premièrement… la tenue ! » De haut en bas, il posait un regard dubitatif sur l’apparat du citoyen détendu. « Tu ne peux pas venir au tribunal avec un sweat et un jean délavé… il va falloir faire un effort sur la tenue ! » Mes lèvres se fuirent un instant pour répliquer, mais aussitôt l’air avalé qu’il reprit la parole. « Non ! Pas d’uniforme, même si c’est celui de cérémonie. Tu sais bien que ce sera mal vu. » Il marquait un nouveau point. « Alors comment ? C’est quoi la bonne tenue ? Le bon métier ? La bonne vie ? » Agacé par lui, par elle, mais surtout par moi-même, perdu dans les méandres d’un processus long et fastidieux… tout ça pour quoi ? Une nuit, une erreur et un mensonge. Je vis à sa mine renfrogner qu’il allait une fois de plus me condamné pour un moment dont je n’étais pourtant pas le seul fautif, et d’un soupire, je lui intimais de ne pas rétorquer à nouveau. « Avant de me dire que j’aurais dû réfléchir, je te rappelle les faits : nous étions en couple, nous avions pris nos précautions et pourtant c’est arrivé… Maintenant plutôt que me reprocher encore et toujours mes actes irréfléchis et irresponsables, pourrait-on aussi mettre le doigt sur ses mensonges ? » L’homme au costume impeccable qui était devenu mon ami retrouva alors son calme tandis que mes mains se mirent à trembler. La colère et l’incompréhension faisaient frémir chaque muscles et je m’impatientais d’enfin voir l’issue de ce procès qui reculait toujours un peu plus. Cet enfant non désiré et qui pourtant était né, sur lequel j’avais émis des doutes jusqu’à ce que la confirmation inscrite noir sur blanc ne me parvienne. Celui pour quoi désormais je me battais, pour le connaître, et pour espérer lui donner ce que j’avais pu avoir : un père.

L’avocat passait en revue chaque mot, chaque doute, chaque remarque émise par celle qui me refusait de le voir. Et comme à chaque séance, c’était un véritable calvaire d’expliquer, de justifier, de prouver ce qui me semblait pourtant être une évidence. « Très bien, maintenant la question qui fâche… j’ai besoin de savoir... où en es-tu ? » Fatigué, je m’affalais sur le fauteuil après avoir espéré que le sujet ne soit pas abordé. « Eiji… » « Ça n’a rien à voir avec le procès. » lâchais-je. « Malheureusement si… ta santé mentale est d’ailleurs primordiale. » Je me mettais à nu, je déballais le moindre aspect de ma vie privée juste pour la satisfaire. Les souvenirs douloureux que je voulais garder enfouis et que l’on me demandait d’exposer sans ciller. Il fallait garder la peine, refouler les larmes, réprimer le moindre sentiment en étalant sur la place publique les pertes qui m’avaient fait grandir malgré moi.

Pourquoi me battais-je déjà ? Ah oui… ce petit garçon que l’on privait de son père… La guerre me semblait plus douce à côté.


Personnage inventé/scénario/pré-lien
Code:
<pris>Jung Hae In</pris> ↳ @"Kwon Eiji" (Bibbi)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Eiji → Grenade | Sam 11 Déc 2021 - 18:25
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Eiji → Grenade | Sam 11 Déc 2021 - 18:29
Citer EditerSupprimer
comme je dis toujours, la faiblesse va tellement bien au teint des membres d'ici :y:
dans tous les cas, bon retour parmi nous & hâte de voir ce que tu nous réserve avec celui-ci, je reviendrais pour stalk tes écrits :cute:
Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Shim Hyun Ki
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources + salgifs
Messages : 186
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955p20-shim-hyun-ki-s#1052823http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: Kwon Eiji → Grenade | Sam 11 Déc 2021 - 18:30
Citer EditerSupprimer
T'as fini de te ramener avec des belles gueules comme ça ?! :hide: :hide: amuses toi bien avec lui !! Bon courage pour la fiche :heart:🥰

________________________________

Eyes open
Keep going
Eyes close
Stop that
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Eiji → Grenade | Sam 11 Déc 2021 - 19:00
Citer EditerSupprimer
"le dernier" j'ai dit ça au 10e... j'en ai 9 de plus :y:
rebienvenue avec ce beau gosse :faint:
bon courage pour ta fiche :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Eiji → Grenade | Sam 11 Déc 2021 - 19:08
Citer EditerSupprimer
rebienvenue, j'aime tant ce prénom :han: :heart:
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Messages : 1348
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: Kwon Eiji → Grenade | Sam 11 Déc 2021 - 19:39
Citer EditerSupprimer
Rebienvenuuuue !!
La faiblesse te va bien au teint Kwon Eiji → Grenade 247544640
Bon courage pour la fiche et amuse-toi bien avec lui surtout !! :heart:

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Eiji → Grenade | Sam 11 Déc 2021 - 20:25
Citer EditerSupprimer
Le bg il est enfin là :dance: par contre cette fiche est un peu trop vide, je suis outrée :oo: mais je plussoie mvdds, c'est vrai que la faiblesse te va très bien au teint :hehe: :01:

Rebienvenue à la maison et courage pour la fichette, vite vite vite, hâte d'en découvrir plus sur ce perso là :tn: :tn: :hug: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Eiji → Grenade | Sam 11 Déc 2021 - 20:28
Citer EditerSupprimer
@Kim Je Ha merci :shy: J'espère être à la hauteur de tes attentes dans ce cas :y:

@Shim Hyun Ki NON :oo: ... bon j'ai dit que c'était le dernier cela dit /out

@An Jun Yong Est-ce là mon destin ? :faint: Tu es un exemple pour nous pauvres mortels tu sais :y:

@Yi Dong Joo aaaawwwww je suis ravie si il te plait ! :06:

@Bang Yura OMOMOMOMO... C'EST TOI LE DINDON CE SOIR ! Viens là que je te croque la cuisse :y:
Je viendrais t'embêter pour un lien de toute façon :y:

@Choi Yo Han IL EST LA, IL EST VIVANT ! /out
Je remplis ça très vite.... PROMIS ! J'ai cliqué plus vite que mon ombre #LuckyBibbi #BibbiLuke /out
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Min Jae
Kwon Eiji → Grenade Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Kwon Eiji → Grenade Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 993
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t27517-eoh-min-jae-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051653
Re: Kwon Eiji → Grenade | Sam 11 Déc 2021 - 20:47
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue avec ce nouveau perso qui, on l'espère, sera suivi par de nombreux autres :y:
Sinon, je rejoins Lauly, cette fiche est un peu trop vide :russe:
On se dépêche de la remplir, et plus vite que ça :y:

Bon courage :heart:

________________________________

we play dumb but we know exactly what we're doing...
kooah ♡


♡ ♡ ♡ ♡:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kwon Eiji → Grenade | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide