sombre
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

:: Digital City :: Centre Ville

thinking out loud ((sae hee))

Byeon Min Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Byeon Min Ji
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ((karina, aespa))
Crédits : moonaetics ((ava))
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105-byeon-min-ji#1013829http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003932
thinking out loud ((sae hee)) | Mar 21 Déc - 22:05
Citer EditerSupprimer

@Choi Sae Hee
C'était ton devoir. Non. Ton examen. Oui. Ton examen d'entrée. T'étais stressée, de peur de rater mais aussi de peur de te faire voir. Tu faisais ça pour ton bien. Tu avais choisi cette fraternité, ce n'était pas pour rien mais bien parce que tu voulais l'intégrer. Alors pourquoi tes mains tremblaient autant ? Tu étais là pour ton bien, te répétais-tu inlassablement depuis que tu étais arrivée. Tes dents mordillaient ta lèvre inférieure alors que tu t'avançais, reculant dès que quelqu'un s'approcha. Faire mine de regarder ailleurs, de trouver... ce mur absolument intéressant. Tu retroussas le nez, t'armant du peu de courage que tu avais, et tu te dirigeas vers le premier casier. Casier d'une camarade Silla – future camarade. « La tradition, c'est sacré », et tu ne parlais pas que des rituels des fraternités, tu parlais de la tradition générale. C'était pour ça notamment que tu t'étais tournée vers la plus traditionnelle des fraternités. C'était quelque chose qui te parlait, que tu aimais. « C'est tout à fait logique, hm », tu secouas un peu le visage, les lèvres pincées, glissant ton premier petit présent dans le casier, non sans jeter quelques regards à gauche et à droite sous la panique. T'avais l'impression de commettre un crime c'était ignoble... Mais c'était juste toi qui exagérait, en fait. Passant le dos de ta main sur ton front, tu allas fouiller dans ton sac un peu loin. Tu observais dans un sourire un brin crispé les étudiants présents dans les alentours, gardant ton sac contre toi, le serrant, hésitant à nouveau. Une petite voix te disait « et si c'était pas la bonne pour toi ? » – mais t'en étais convaincue. Et t'étais convaincue de peu de choses dans ta vie. « Puis c'est mieux de soutenir l'économie locale », tu fronças un peu les sourcils dans un petit mouvement du visage. C'était plus noble. Ca restait dans la tradition, en quelque sorte ? Et là où tu les trouvais merveilleux encore, les Sillas, étaient pour cette cause qu'ils défendaient : les droits de la communauté LGBTQIA+. « C'est pour ça qu'ils sont géniaux et que je les admire pour avoir mis cette cause en avant », tu hochas encore une fois le visage, un sourire se plantant sur tes lèvres alors que tu déposais le second cadeau pour une autre camarade Silla. Ce n'était pas tout le monde qui pouvait défendre cette cause, n'est-ce pas ? Qui pouvait se vanter de la défendre. C'était un sujet délicat, tabou, pour certains. Il n'y avait que les meilleurs, donc, qui pouvait postuler pour faire de cette cause quelque chose sur quoi mettre la priorité. « Je vais m'y sentir bien, comme à la maison... même mieux, sans doute », tu déposas les autres cadeaux, petit à petit. « C'est pour ça que je l'ai choisie après tout. Parce qu'elle correspond le mieux aux valeurs que je veux défendre mais aussi parce qu'ils et elles ont des idées absolument géniales.. et une bibliothèque. Sur deux étages. Le paradis... c'était obligé que je les rejoigne... j'espère que je pourrais y aller souvent », rien que pour ça, ils avaient toute ton adoration et bien plus encore. T'avais eu des étoiles dans les yeux en entendant ça – t'en avais encore rien que de t'imaginer te pavaner au milieu de cette bibliothèque que tu rêvais déjà de visiter. Te sentant prise d'un courage plus fort, tu déposas le reste de tes cadeaux – bien que le stress tambourinait toujours un peu contre ton cœur. « Mais pour eux ça vaut le coup ! », tu levas le poing, déterminée, t'assurant que personne ne regardait. « Ah.. j'ai peut-être confondu.. non.. si ? Non c'est bon », tu fronças les sourcils, concentrée. « Maman et papa seront fiers de moi... », enfin t'espérais. « J'ai rejoint les meilleurs, ils le seront forcément », tu hochas vivement le visage. « Oh j'avais pas pris d'autres bonbons... ? Ah non », tu t'humectas un peu les lèvres. « Je suis fière de mon choix », et t'avais même pas eu besoin de t'amuser avec tes petits bouts de papier. Okay t'avais mis du temps à prendre ta décision mais... « Chaque bonne décision doit être considérée avec attention », tu souris doucement, te reculant, vérifiant que plus rien ne traînait dans ton sac. « Et voilà ! », tu soufflas, soulagée, bien qu'un peu angoissée encore. T'espérais réussir avec tout ça... – ce serait l'échec le plus dur à accepter, sinon, de ne pas rejoindre ceux que tu appréciais déjà. « Ah... oh », murmuras-tu face à l'étudiante juste... derrière toi. « Bonjour... ? », et tu sentis tes joues s'empourprer – heureusement t'avais pas encore compris que t'avais parlé à voix haute la quasi totalité du temps passé devant les casiers.
vmicorum.

Where are your manners ?
Be a good girl. Do as your told. Don’t talk back. Wait your turn. Don’t make trouble. Just sit here and be quiet. Smile and look happy.
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
Pseudo, pronom(s) : Stitchy joueuse : Elle
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar : @Bambi Signa: @rossressources
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p10-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: thinking out loud ((sae hee)) | Dim 9 Jan - 23:42
Citer EditerSupprimer

@Byeon Min Ji
C'était sûrement enfantin, et presque un peu égoïste mais tu appréciais cette idée de casier. Comme un père Noel adulte tu voulais aller vérifier le tien, et déposer quelques lettres. C'était ta mission. Et tu y avais mis ton coeur. Chaque soir après tes cours et les heures en entreprises tu venais te pencher sur ce bureau qui n'avait vu que des feuilles de droits pendant trop longtemps. Manuelle tu ne l'étais pas forcément mais tu y avais mis toute ton énergie, soignant chaque lettre chaque mot, même si tu les perdais bien régulièrement. Forcée de te rendre compte que tu n'étais pas douée pour t'exprimer. Cependant là n'était pas l'important, le sourire sur leurs lèvres, le fait de recevoir quelque chose, voilà qui importait. Et lorsqu'après des jours de travail, oui tu étais lente, tu avais enfin réuni toutes les lettres que tu voulais déposer tu avais pris un peu de temps entre ton travail et ton stage pour venir les déposer. Le pas pressé et le coeur tambourinant d'une excitation particulière tu ne pus rien faire d'autre que de t'arrêter devant ce comportement suspect. Les casiers étaient là, juste devant toi, comme cette jeune femme qui semblait stressée. Pourquoi stressait elle ? Est ce qu'elle volait dans les casiers ? Ah non, pas devant tes yeux ! Un pas décidé et puis tu t'arrêtais. Elle déposait des boîtes. Rien à voir avec un méfait, au contraire. Alors que ... Entendant sa voix s'élever tu pus lentement trouver une réponse, ou du moins une sorte de chemin à suivre. Pas sûre que tu trouves la réponse exacte à cette question : Pourquoi stressait elle ? Elles admiraient tant que ça les personnes à qui elle remettait une boite de chocolats? Ou de bonbons. Ou de tu ne savais pas quoi. C'était gentil, mignon même mais elle te laissait de plus en plus perplexe, haussant un sourcil. Elle parlait d'une fraternité ? Certainement pas la tienne, vous ne possédiez pas de grande bibliothèque mais votre fraternité se remplissait d'hommes prêts à être mannequin. A croire que le sport aidait. Et rimait avec connerie, t'était pas non plus des plus réfléchie. Tu allais presque être convaincue par son discours et rejoindre cette fraternité qui semblait défendre de vraies bonnes valeurs. Enfin presque. la laissant finir son travail tu t'approchais lentement et discrètement jusqu'à arrivé à sa hauteur, et te faire repérer. C'était assez facile en fait. "Bonjour.  " Ton sourire venait alors doucement s'agrandir face à elle. Les joues rougies elle semblait bien sûr surprise de te voir mais gênée également. Et pour une égalité certaine tu venais déposer tes lettres dans les casiers des concernés. "T'en fais pas tout le monde le fait, c'est fait pour, ils vont être contents.. Futur Silla ?  " Ils étaient peu à posséder une bibliothèque et être connus pour défendre des valeurs atypiques. Enfin si c"était ses valeurs aussi. "Goryo aussi c'est une bonne fraternité.  " Que tu défendais plus pour la forme que pour réellement la rallier à vous. Riant doucement tu la regardais un instant. "Choi Sae Hee enchantée. Je rigole hein. Ils sont très biens aussi. C'est ton bizutage ? De déposer des bonbons?  " Elle était nouvelle dans la fraternité non? Et pourtant ses traits te disait quelque chose. Mais où ? La fac était grande et ta mémoire trop petite pour tout retenir. " Je sais pas si on s'est déjà croisées j'avoue. Navrée si c'est le cas. " Une petite tape sur l'épaule et tu détendais l'atmosphère, ou du moins tu tentais avec des sourires plus grands les uns que les autres.

" "
vmicorum.

I want you to lie, lie to my face

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas