sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

thinking out loud ((sae hee))

Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Byeon Min Ji
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
Crédits : asa
Messages : 681
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p20-byeon-min-ji#1053507http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038790
thinking out loud ((sae hee)) | Mar 21 Déc - 22:05
Citer EditerSupprimer


@Choi Sae Hee
C'était ton devoir. Non. Ton examen. Oui. Ton examen d'entrée. T'étais stressée, de peur de rater mais aussi de peur de te faire voir. Tu faisais ça pour ton bien. Tu avais choisi cette fraternité, ce n'était pas pour rien mais bien parce que tu voulais l'intégrer. Alors pourquoi tes mains tremblaient autant ? Tu étais là pour ton bien, te répétais-tu inlassablement depuis que tu étais arrivée. Tes dents mordillaient ta lèvre inférieure alors que tu t'avançais, reculant dès que quelqu'un s'approcha. Faire mine de regarder ailleurs, de trouver... ce mur absolument intéressant. Tu retroussas le nez, t'armant du peu de courage que tu avais, et tu te dirigeas vers le premier casier. Casier d'une camarade Silla – future camarade. « La tradition, c'est sacré », et tu ne parlais pas que des rituels des fraternités, tu parlais de la tradition générale. C'était pour ça notamment que tu t'étais tournée vers la plus traditionnelle des fraternités. C'était quelque chose qui te parlait, que tu aimais. « C'est tout à fait logique, hm », tu secouas un peu le visage, les lèvres pincées, glissant ton premier petit présent dans le casier, non sans jeter quelques regards à gauche et à droite sous la panique. T'avais l'impression de commettre un crime c'était ignoble... Mais c'était juste toi qui exagérait, en fait. Passant le dos de ta main sur ton front, tu allas fouiller dans ton sac un peu loin. Tu observais dans un sourire un brin crispé les étudiants présents dans les alentours, gardant ton sac contre toi, le serrant, hésitant à nouveau. Une petite voix te disait « et si c'était pas la bonne pour toi ? » – mais t'en étais convaincue. Et t'étais convaincue de peu de choses dans ta vie. « Puis c'est mieux de soutenir l'économie locale », tu fronças un peu les sourcils dans un petit mouvement du visage. C'était plus noble. Ca restait dans la tradition, en quelque sorte ? Et là où tu les trouvais merveilleux encore, les Sillas, étaient pour cette cause qu'ils défendaient : les droits de la communauté LGBTQIA+. « C'est pour ça qu'ils sont géniaux et que je les admire pour avoir mis cette cause en avant », tu hochas encore une fois le visage, un sourire se plantant sur tes lèvres alors que tu déposais le second cadeau pour une autre camarade Silla. Ce n'était pas tout le monde qui pouvait défendre cette cause, n'est-ce pas ? Qui pouvait se vanter de la défendre. C'était un sujet délicat, tabou, pour certains. Il n'y avait que les meilleurs, donc, qui pouvait postuler pour faire de cette cause quelque chose sur quoi mettre la priorité. « Je vais m'y sentir bien, comme à la maison... même mieux, sans doute », tu déposas les autres cadeaux, petit à petit. « C'est pour ça que je l'ai choisie après tout. Parce qu'elle correspond le mieux aux valeurs que je veux défendre mais aussi parce qu'ils et elles ont des idées absolument géniales.. et une bibliothèque. Sur deux étages. Le paradis... c'était obligé que je les rejoigne... j'espère que je pourrais y aller souvent », rien que pour ça, ils avaient toute ton adoration et bien plus encore. T'avais eu des étoiles dans les yeux en entendant ça – t'en avais encore rien que de t'imaginer te pavaner au milieu de cette bibliothèque que tu rêvais déjà de visiter. Te sentant prise d'un courage plus fort, tu déposas le reste de tes cadeaux – bien que le stress tambourinait toujours un peu contre ton cœur. « Mais pour eux ça vaut le coup ! », tu levas le poing, déterminée, t'assurant que personne ne regardait. « Ah.. j'ai peut-être confondu.. non.. si ? Non c'est bon », tu fronças les sourcils, concentrée. « Maman et papa seront fiers de moi... », enfin t'espérais. « J'ai rejoint les meilleurs, ils le seront forcément », tu hochas vivement le visage. « Oh j'avais pas pris d'autres bonbons... ? Ah non », tu t'humectas un peu les lèvres. « Je suis fière de mon choix », et t'avais même pas eu besoin de t'amuser avec tes petits bouts de papier. Okay t'avais mis du temps à prendre ta décision mais... « Chaque bonne décision doit être considérée avec attention », tu souris doucement, te reculant, vérifiant que plus rien ne traînait dans ton sac. « Et voilà ! », tu soufflas, soulagée, bien qu'un peu angoissée encore. T'espérais réussir avec tout ça... – ce serait l'échec le plus dur à accepter, sinon, de ne pas rejoindre ceux que tu appréciais déjà. « Ah... oh », murmuras-tu face à l'étudiante juste... derrière toi. « Bonjour... ? », et tu sentis tes joues s'empourprer – heureusement t'avais pas encore compris que t'avais parlé à voix haute la quasi totalité du temps passé devant les casiers.
vmicorum.

________________________________


— ୨ numb ୧ —
i'm tired of being what you want me to be feeling so faithless, lost under the surface don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
thinking out loud ((sae hee)) Favnt3 thinking out loud ((sae hee)) Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @bambi Signa: @rossressources
Messages : 551
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p30-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: thinking out loud ((sae hee)) | Dim 9 Jan - 23:42
Citer EditerSupprimer


@Byeon Min Ji
C'était sûrement enfantin, et presque un peu égoïste mais tu appréciais cette idée de casier. Comme un père Noel adulte tu voulais aller vérifier le tien, et déposer quelques lettres. C'était ta mission. Et tu y avais mis ton coeur. Chaque soir après tes cours et les heures en entreprises tu venais te pencher sur ce bureau qui n'avait vu que des feuilles de droits pendant trop longtemps. Manuelle tu ne l'étais pas forcément mais tu y avais mis toute ton énergie, soignant chaque lettre chaque mot, même si tu les perdais bien régulièrement. Forcée de te rendre compte que tu n'étais pas douée pour t'exprimer. Cependant là n'était pas l'important, le sourire sur leurs lèvres, le fait de recevoir quelque chose, voilà qui importait. Et lorsqu'après des jours de travail, oui tu étais lente, tu avais enfin réuni toutes les lettres que tu voulais déposer tu avais pris un peu de temps entre ton travail et ton stage pour venir les déposer. Le pas pressé et le coeur tambourinant d'une excitation particulière tu ne pus rien faire d'autre que de t'arrêter devant ce comportement suspect. Les casiers étaient là, juste devant toi, comme cette jeune femme qui semblait stressée. Pourquoi stressait elle ? Est ce qu'elle volait dans les casiers ? Ah non, pas devant tes yeux ! Un pas décidé et puis tu t'arrêtais. Elle déposait des boîtes. Rien à voir avec un méfait, au contraire. Alors que ... Entendant sa voix s'élever tu pus lentement trouver une réponse, ou du moins une sorte de chemin à suivre. Pas sûre que tu trouves la réponse exacte à cette question : Pourquoi stressait elle ? Elles admiraient tant que ça les personnes à qui elle remettait une boite de chocolats? Ou de bonbons. Ou de tu ne savais pas quoi. C'était gentil, mignon même mais elle te laissait de plus en plus perplexe, haussant un sourcil. Elle parlait d'une fraternité ? Certainement pas la tienne, vous ne possédiez pas de grande bibliothèque mais votre fraternité se remplissait d'hommes prêts à être mannequin. A croire que le sport aidait. Et rimait avec connerie, t'était pas non plus des plus réfléchie. Tu allais presque être convaincue par son discours et rejoindre cette fraternité qui semblait défendre de vraies bonnes valeurs. Enfin presque. la laissant finir son travail tu t'approchais lentement et discrètement jusqu'à arrivé à sa hauteur, et te faire repérer. C'était assez facile en fait. "Bonjour.  " Ton sourire venait alors doucement s'agrandir face à elle. Les joues rougies elle semblait bien sûr surprise de te voir mais gênée également. Et pour une égalité certaine tu venais déposer tes lettres dans les casiers des concernés. "T'en fais pas tout le monde le fait, c'est fait pour, ils vont être contents.. Futur Silla ?  " Ils étaient peu à posséder une bibliothèque et être connus pour défendre des valeurs atypiques. Enfin si c"était ses valeurs aussi. "Goryo aussi c'est une bonne fraternité.  " Que tu défendais plus pour la forme que pour réellement la rallier à vous. Riant doucement tu la regardais un instant. "Choi Sae Hee enchantée. Je rigole hein. Ils sont très biens aussi. C'est ton bizutage ? De déposer des bonbons?  " Elle était nouvelle dans la fraternité non? Et pourtant ses traits te disait quelque chose. Mais où ? La fac était grande et ta mémoire trop petite pour tout retenir. " Je sais pas si on s'est déjà croisées j'avoue. Navrée si c'est le cas. " Une petite tape sur l'épaule et tu détendais l'atmosphère, ou du moins tu tentais avec des sourires plus grands les uns que les autres.

" "
vmicorum.

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Byeon Min Ji
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
Crédits : asa
Messages : 681
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p20-byeon-min-ji#1053507http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038790
Re: thinking out loud ((sae hee)) | Mer 9 Mar - 12:33
Citer EditerSupprimer


@Choi Sae Hee
Tu ne pensais pas rejoindre une fraternité, à la base. Tu supposais que ce n'était pas vraiment pour toi. Toi, t'étais plus pour les études et le temps passé à la bibliothèque. T'étais plus penchée sur tes bouquins qu'ici ou là à faire tu ne savais quoi pour un groupe dans lequel tu ne parlais à pas grand monde. Pourtant... pourtant tes parents avaient dit que oui. Rejoindre une fraternité, c'était bien. Même plus que ça. Cela faisait quelque chose de plus valorisant sur ton dossier. Ca montrait que tu étais altruiste mais aussi solidaire. Être dans un groupe était mieux qu'être toute seule dans ton coin. C'était bien, même mieux, de rejoindre une fraternité. Au moins ça t'évitait de trop t'éparpiller. De perdre ton temps ailleurs. A sortir, à faire de mauvaise rencontres, à faire baisser bêtement tes notes. A louper tes études. Entre les leçons de piano, tes cours et tes révisions, t'avais déjà à peine le temps de manger. Voire même de dormir. Tu ne savais pas comment tu allais gérer l'ensemble – mais tu allais le faire. T'avais pas spécialement le choix. Tes parents songeaient que c'était une bonne idée... « Alors je suppose que ça l'est », marmonnas-tu, les dents mordillant ta lèvre, l'air un brin nerveuse, un brin ailleurs. Tu avais distribué tes bonbons, partagé un peu de bonne humeur – t'espérais du moins. T'étais plus anxieuse que nerveuse, là. Mais tu supposais que tu avais réussi. Et tu étais soulagée d'avoir terminé. Tu allais rendre tes parents fiers, n'est-ce pas ? Ils allaient être contents de toi, n'est-ce pas ? Tu ne voulais pas les décevoir – tu ne devais pas. Comme tu n'aurais pas dû être vue en train de faire tout ça. Pas que c'était grave mais... gênant. C'était gênant. Tu tentas un sourire vers la jeune femme, agitant nerveusement la main, la saluant donc pour la seconde fois, le rouge peignant un peu plus tes pommettes. « O-oh oui. C'est fait pour... pour ça », marmonnas-tu timidement, l'esquisse fine, l'air gênée. « Je l'espère », admis-tu lentement dans un léger mouvement de la tête. « Oh », soufflas-tu, les yeux un peu écarquillés, soucieuse de l'avoir froissée. « Bien sûr ! Chaque fraternité est bonne », lui assuras-tu vivement. « Byeon Min Ji », tu te courbas poliment, le sourire fin. « Oui c'est ça », lui confirmas-tu, la moue toujours un peu embarrassée mais le sourire froissant ta bouche. « Non, ne vous... ne vous en faites pas. Il y a tellement de monde que c'est compliqué de se souvenir de tout le monde », tu ris quelque peu, les doigts se tortillant un peu entre eux. « Je n'arrive pas non plus à me souvenir de tout le monde », mais ça c'était parce que tu devais surtout retenir tes cours. Tu soufflas un peu, jetant un regard sur ta montre... avant de cligner vivement des paupières, son nom tambourinant à tes tympans. « Oh je vous ai... », commenças-tu à dire, un index levé vers les casiers avant de le laisser tourner. « J'espère que... que vous aimez ça ? », dis-tu lentement dans une petite grimace embarrassée. « Je peux les changer sinon. Ca ne me dérange pas. J'ai le temps de faire l'aller-retour avant d'aller réviser de toute façon donc si jamais... », te proposas-tu. T'aurais pas le temps, en soit, mais tu ne voulais pas la décevoir non plus et tu changerais les bonbons que tu avais glissés dans son casier si elle le souhaitait.
vmicorum.

________________________________


— ୨ numb ୧ —
i'm tired of being what you want me to be feeling so faithless, lost under the surface don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
thinking out loud ((sae hee)) Favnt3 thinking out loud ((sae hee)) Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @bambi Signa: @rossressources
Messages : 551
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p30-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: thinking out loud ((sae hee)) | Mer 6 Avr - 22:08
Citer EditerSupprimer


@Byeon Min Ji
Quand tu avais décidé de rejoindre les Koryo tu ne t'attendais pas à avoir eu ce sentiment d'appartenance aussi fort. Voyant les années défilées tu t'inquiétais de plus en plus de la fin qui approchait, de leur présence que tu n'aurais plus. Laisser ton meilleur ami faire des conneries, laisser ton crush t'éviter et tant d'autres personnalités aussi joyeuses que chiantes. Les spécimens étaient uniques mais faisaient de tes journées des petits rayons de soleil, le rire dans la gorge tandis que tu regardais les uns détester les autres. Une fraternité, c'était ce qui t'avait le plus rapprocher des autres, permis de comprendre que tu n'étais pas seule contre le monde, mais avec de parfaits imbéciles. Ou pas. C'était toi l'idiote à vouloir rester comme un cavalier solitaire, alors qu'ils étaient tous là. Ce n'était donc pas étonnant de voir des recrues tous les jours, de voir les uns et les autres remplir leur rang. Koryo était bien oui, mais il y avait d'autres fraternités qui valaient le détour. Du moins tu en croyais les paroles de cette jeune femme, souriant à tout ce discours. Ils en avaient de la chance les Sillas. Peut être n'étais tu pas dans le plan, mais te voici, le sourire aux lèvres, la main dans le vent. " Je suis sûre t'en fais pas. C'est super gentil. " Même si ce n'était qu'un bizutage, c'était fortement gentil. Peut être même que vous étiez de vrais trou du cul à Koryo de faire courir les gens en palme... Riant doucement tu ne pouvais t'empêcher de faire l'apologie de ta famille quand bien même cela la mette mal à l'aise. "Pardon je rigolais... je voulais juste te taquiner. Et puis c'est comme ça quand on est dans une fraternité, on pense, on vit frat. " La tête s'inclinant doucement les yeux la détaillaient doucement pour ancrer chaque courbe délicate dans ta mémoire. "Bon courage alors. Oh c'est gentil merci Min Ji. " La main se posant un instant sur son bras la tête qui se dandinait d'accord. Il y avait trop de monde pour retenir même ceux qui ne nous disaient pas bonjour. Fouillant dans ton sac prête à déposer un cadeau dans un casier tu relevais le regard sur elle, pour retourner sur les casiers, le cerveau comprenait lentement mais sûrement. " Omg .. Sérieux? Pour moi? " Telle une enfant tu ouvrais alors ton casier en souriant regardant la boîte contente. " C'est parfait j'adore ça! Merci beaucoup c'est super gentil. Tiens tu en veux un ? " Il était temps de partager, de l'ouvrir et lui donner ce qu'elle venait de t'offrir. Tu en piquais un dans un soupire contenté avant de rire doucement. " Oh tu es en quoi? enfin tu étudies quoi? Tu vas réviser où? Je peux t'accompagner si tu veux. Ca te dit une boisson avant? " Un temps de pause sinon. Pourquoi tu la questionnais autant la pauvre ? Mais le sucre semblait fonctionner sur toi l'énergie revenant alors pour te laisser faire connaissance avec cette Min Ji, timide mais charmante enfant.

" "
vmicorum.

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Byeon Min Ji
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
Crédits : asa
Messages : 681
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p20-byeon-min-ji#1053507http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038790
Re: thinking out loud ((sae hee)) | Sam 2 Juil - 12:54
Citer EditerSupprimer


@Choi Sae Hee
T'aurais pas spécialement eu cette idée en arrivant ici. T'aurais pas spécialement pensé à intégrer une fraternité, en toute honnêteté. T'étais pas vraiment pour ces rassemblements de groupe, toutes ces personnes autour, ce bruit... Cette distraction. Puisqu'en te concentrant sur les besoins et devoirs de la fraternité, tu en oubliais tes études ou tes leçons de piano. Tu décalais tout ton emploi du temps pour caser des éléments extérieurs que tu n'avais pas cru importants aux yeux de tes parents – et pourtant. Ton père avait dit que ce serait une bonne idée. Pour te faire rencontrer un peu de monde car c'était toujours utile de se faire un nom mais aussi d'en retenir et rencontrer. Ta mère avait dit que ce ne serait pas trop mal mais que tu devras faire attention aux garçons. Ne pas te laisser distraire. « Rester sur le droit chemin ». Ne pas faire n'importe quoi. Délaisser tes études. Ca faisait plus joli, sur le cv, ou durant les entretiens. Ca prouvait que tu étais capable de gérer plusieurs choses, de donner de ta personne. De t'investir. Ca n'en restait pas moins perturbant de faire tout ça. Encore plus de te faire capter aussi rapidement. Le rouge aux joues tu lui offris une esquisse incertaine, comme une gamine qui venait d'être retrouvée la main dans la boîte à cookies. « Ah o-oui oui, pas de soucis », tu secouas le visage. Tu clignas des paupières, un peu soucieuse. Penser frat ? Vivre frat ? « Ca fait beaucoup de frat », tu te mordis nerveusement la lèvre, espérant pouvoir gérer. Espérant ne pas te mettre trop de pression mais tu sentais déjà que c'était le cas. Tu te demandais déjà où tu allais pouvoir caser toutes les activités avec la fraternité. Qu'allais-tu déplacer ? Les révisions ? Jamais. Ton sommeil, alors. « Merci », soufflas-tu doucement, te courbant poliment face à elle. « Oui.. j'espère que c'est.. bon », murmuras-tu, inquiète et paniquée en la voyant faire. Et si t'avais mal choisi ? « Ah tant mieux », échappas-tu dans une respiration soulagée. « Non c'est gentil ça ira j'ai déjà... enfin j'allais manger. Tout à l'heure. Après. Plus tard », tu clignas des paupières avant de tenter un sourire, l'estomac se nouant à l'idée d'avaler un truc avec tout ce stress qui te rongeait. Tu la regardais ensuite, clignant doucement des paupières, la bouche finement ouverte pour répondre mais le souffle coupé quand une autre question arriva. Et encore une. Et encore une. « Koala », pardon ? Tu secouas le visage, les paumes sur les joues. « Pardon je veux dire... le droit ! J'étudie le droit », aucun rapport avec l'étude du koala. « Je révise à la bibliothèque, parfois. Parce que c'est calme. Enfin pas toujours. Sinon je vais au dortoir ou chez moi », que tu dis en souriant. « Je ne veux pas déranger... », dis-tu, au lieu de refuser platement. Ca ne se faisait pas cependant. Elle t'offrait ça gentiment. Tu te mordis la lèvre. « Enfin oui je veux bien. Pourquoi pas », juste une boisson. Ca te décalait ton planning de quoi ? Une heure ? Tu dormiras moins. « Vous étudiez dans quel domaine ? », lui retournas-tu la question. « Désolée, je n me souviens plus si vous l'aviez dit ou... », tu bougeas un peu les mains dans le vague, avant de l'inviter à quitter l'endroit un peu trop peuplé, une petite grimace au visage à cause de tout ce bruit. « Je ne connais pas trop les cafés du coin par contre »
vmicorum.

________________________________


— ୨ numb ୧ —
i'm tired of being what you want me to be feeling so faithless, lost under the surface don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
thinking out loud ((sae hee)) Favnt3 thinking out loud ((sae hee)) Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @bambi Signa: @rossressources
Messages : 551
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p30-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: thinking out loud ((sae hee)) | Mar 26 Juil - 14:09
Citer EditerSupprimer


@Byeon Min Ji
Choisir de s'intégrer à une fraternité pouvait faire peur. Le manque de temps, une peur fondée qui reposait sur une sensation désagréable de ne rien contrôler, que tout aille trop vite. C'était comme se tirer une balle dans le pied pour certains. Ne pas finir ces travaux qu'il fallait penser aux autres, à cette communauté. Mais c'était aussi ça. Etre soutenue, parfois aider. Les gens se mélangeaient, leur cursus également, ce n'était pas pour ça qu'il fallait croire que personne ne nous comprenait. C'était un mélange de bon et de "mauvais" côté, c'était aussi un sentiment d'appartenance très différent, qui pouvait ravir des coeurs simples comme le tien. Chacun avait ses raison d'y entrer, chacun faisait comme il lui semblait; C'est sûrement pour cela que la jeune femme tentait d'être discrète, interrompue par ton intervention. "C'est une façon de parler, mais quand tu t'y sens bien finalement tu as l'impression d'être dans une grande famille. C'est un peu une fierté. " Et lorsque tu partirais de la fac tu sais que tu garderais en mémoire que tu fus une Koryo. Sûrement insignifiant pour toi c'était alors beaucoup, dans ton coeur. Comme son attention touchait le tien avec une exactitude presque gênante. Un cadeau dans ce casier c'était déjà assez inattendu, alors profiter d'un cadeau d'une totale inconnue, elle rajoutait du baume au coeur, le sourire grand. " C'est parfait, ça doit être dur de donner des cadeaux à des gens que tu ne connais pas mais c'est une excellente idée. " La preuve était que tu n'attendais pas plus pour en prendre un lui en proposant au même titre. " Ah? Tu ne veux pas en prendre avant ton repas je comprends... " Prenant alors sa main, se fut deux bonbons qui se retrouvèrent au creux de sa main. Celle ci refermée par tes soins dans un énième sourire. "Pour plus tard. " Parce qu'il y avait des envies qu'on ne contrôlait pas. Comme celle de savoir beaucoup de choses, d'un coup. Enchaînant des questions comme si de rien n'était. Le koala t'arrêta net et sec, avant de rire doucement. " T'en fais pas.. j'ai posé pas mal de questions d'un coup.. Désolée. " Ce n'était pas dans ton habitude, mais il semblait que ton cerveau ait décidé de ne pas réellement t'aider. "Oh ? Tu es donc une amie de droit. Quelle classe? " Il n'était pas rare de tomber sur des personnes qui exerçaient le même cursus, qui avaient le même rêve, mais tu trouvas la destinée plutôt drôle. "C'est surtout si je te dérange. Tu n'es pas obligée mais je veux te remercier. " Et comme preuve tu montrais la boîte qu'elle avait gentiment donné. "Je fais du droit aussi.. je suis en année de magistrature et je suis bientôt à la fin. Donc si tu as besoin de conseils n'hésites pas. " Loin d'être parfaite, tu étais sûrement plus avancée qu'elle en cours, et pouvais donc répondre plus ou moins aisément. Les pas vous éloignant de l'agitation tu lui souriais doucement prenant le lead. " T'en fais pas je sais où aller. " Les cafés et toi, une grande histoire d'amour. Ainsi à peine arrivée qu'on te saluait comme l'habituée que tu étais. "Installes toi, tu veux boire quoi? " Le menu tendu vers elle tu la laissais choisir le regard perdu un instant. "Tout est bon rien à déconseiller. " Si ça pouvait aider, ou pas. Une fois choisi, la commande passée tu pouvais te concentrer de nouveau sur son parcours. "Droit alors.. tu veux faire quoi plus tard ? " Etait elle poussée ou bien juste en accord avec la justice ? Avait elle envie de monter les échelons ou le faisait elle pour la famille insistante qui cherchait à compléter une image parfaite.

" "
vmicorum.

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Byeon Min Ji
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
Crédits : asa
Messages : 681
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p20-byeon-min-ji#1053507http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038790
Re: thinking out loud ((sae hee)) | Sam 1 Oct - 21:04
Citer EditerSupprimer


@Choi Sae Hee
Bougeant doucement le visage en l'écoutant parler, tu supposais qu'elle voyait ça comme quelque chose de positif, la fraternité. Elle en parlait comme si c'était une famille. Pas que tu n'aies pas un groupe comme ça mais... pour toi la fraternité n'était pas vraiment une fierté. « Je comprends », susurras-tu lentement, le sourire timide, n'osant dire que ce n'était pas encore le cas pour toi. Que peut-être tu ne ressentiras jamais ça. Sans doute. Tu savais pas. Tu ne pouvais pas savoir ce que tu allais penser, en soit. Tu te mordis lentement la lèvre. T'aurais aimé sentir cette grande fierté mais tu ressentais rien à part l'angoisse de voir ton planning chambouler et de ne pas pouvoir réviser. Les pommettes rosies, tu ouvris la bouche pour te pincer les lèvres, le sourire discret et embarrassé. « C'est surtout gênant », admis-tu en baissant les yeux, les pointes de tes chaussures se cognant sous la gêne. « Encore plus quand je me fais prendre sur le fait », tu redressas doucement le regard vers elle, le sourire plutôt amusé mais aussi grandement honteux. « O-oui voilà », alors que non pas du tout. Tu te sentais mal d'avoir refusé cependant. Tu l'observas faire, fixant un instant les bonbons dans ta main. Tu souris, la remerciant, hochant le visage. Tu savais que t'allais pas les manger mais tu ne voulais pas la décevoir elle non plus. « Non non pas de soucis », tu devais t'entraîner à répondre à autant de questions. « En sixième année », c'était encore plus gênant de s'adresser à quelqu'un qui faisait du droit – parce que toi, t'aimais pas vraiment ça. « Non pas du tout, ce serait avec plaisir », tu lui souris doucement, ne voulant la froisser ou la vexer en répondant par la négative. « J'ai hâte d'être bientôt à la fin. Je n'hésiterai pas, c'est gentil », tu lui souris, contentée, la suivant sans hésitation. Tu pris doucement le menu, lisant chaque proposition, les sourcils finement froncés. Tu clignas des paupières, levant le regard vers la porte. « Si tout est bon alors je vais prendre... Un thé à la menthe », et la commande passée tu t'installas plus confortablement... pour te sentir soudainement crispée et tendue. Tu te mordis la lèvre, les doigts s'agitant entre eux sur tes cuisses. Tu lui lanças un regard. « Avocate ? », pourquoi c'était une question ? « J'ai pas vraiment le caractère pour ça cela dit », tu baissas un peu le visage, timide. T'avais pas la motivation non plus. « Je n'ai pas non plus envie de défendre des criminel.le.s... même si je sais que ça fait parti du métier mais je trouve ça dérangeant », admis-tu lentement, l'admettant à voix haute pour la première fois. « Mais... oui. Avocate », t'avais l'air vachement sûre de toi dis donc. « Et toi ? Tu comptes t'orienter vers quel métier ? », peut-être que ça pouvait t'inspirer un truc. Ou pas. Tu te voyais pas du tout travailler dans le droit, en fait. « Tu as toujours voulu faire du droit ? », demandas-tu intriguée, les pupilles sur elle. « Ce n'est pas trop dur, la dernière année ? J'ai entendu qu'il fallait travailler encore plus », les épaules s'abaissant, ton stress grimpa à cette seule mention. Tu ne savais pas comment tu allais gérer ton planning à ce moment-là mais ça allait être un chaos monstre.
vmicorum.

________________________________


— ୨ numb ୧ —
i'm tired of being what you want me to be feeling so faithless, lost under the surface don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
thinking out loud ((sae hee)) Favnt3 thinking out loud ((sae hee)) Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @bambi Signa: @rossressources
Messages : 551
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p30-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: thinking out loud ((sae hee)) | Sam 15 Oct - 12:08
Citer EditerSupprimer


@Byeon Min Ji
La dévotion dans la voix, c'était presque un culte que tu leur donnais. Rien de très sain si on extrapolait mais tout se passait bien et aucune action déplacée n'était considérée comme tolérable au sein de votre fraternité. C'était plus le sentiment d'appartenance à un groupe, des gens qui nous ressemblaient de par nos valeurs. Rien de trop rigides. Un groupe de soutien tout au mieux. Cependant tu pouvais concevoir que chacun avait leur façon de voir les choses, de penser. Peut être que ce n'était pas le cas de Min Ji. Après tout tu ne savais rien d'elle ni même du pouvoir elle intégrait une fraternité. les raisons pouvaient rendre l'expérience horrible. Malheureusement on ne pouvait tout contrôler. Tout comme tu ignorais le reste de ses phrases, de ses réelles intentions, comme celle de sauter un repas, ou bien encore d'intégrer une fraternité sous les paroles de ses paroles. La pointe de l'iceberg à peine visible tu t'accrochais sur ce que tu comprenais. " Hm.. je trouve ça mignon... Mais je peux comprendre. Tu n'as qu'à me penser comme un petit lutin qui vient t'accompagner. " Quelqu'un qui disparaitra dès qu'elle le voudra, sans rien dire aux autres qui ne croyaient pas en ton existence. Le sourire aux lèvres tu tentais de la rassurer ignorant toujours plus de ses pensées. " Faut que j'aille manger aussi.. " Une note mentale pour éviter de l'oublier. D'ailleurs tu profitais de l'avoir sous le coude pour l'inviter, profitant d'un petit temps de repos pour vous détendre. Tu ignorais que ce moment serait un instant de plus qui décalait l'emploi du temps millimétré d'une fille bien calme. "Oh tu as bientôt fini aussi, courage! Tu vas y arriver.. les dernières années sont compliquées mais t'as fait le pire je pense. " Ca dépendait peut être des gens.. ou de l'état d'esprit, maintenant que tu étais proche du travail tu semblais confuse. "on a toujours hâte et puis on se rend compte qu'on était bien à l'école. " Un rire t'échappant tu pensais que cela ne la dérangeait pas, tu croyais naïvement que ses paroles suivaient sa pensée, sans te rendre compte que tu la mettais en retard. "Très bon choix, je vais prendre un cappuccino, c'est mon point faible. " Avouez tu dans une voix plus basse comme un réel secret. Qui allait te tuer à coup de café? Un soupire lâché à ton installation tu observas un instant Min Ji, observant quelques changement dans sa posture, ses manières. Timide, elle l'était, chose qui t'étonnais de plus en plus vu ses années d'études, puis sa confusion. Elle n'était pas sûre de ce qu'elle allait devenir. Chose commune, mais tu sentais une réticence dans ce métier, ce domaine. Tout comme tu avais pu en avoir, ou comme tu en avais encore. " Hm... tu n'as pas appris avec tes professeurs à faire des discours? C'est un exercice super important mais ça s'apprend et ça se travail ne t'en fais pas. Pour le reste... je suppose qu'on ne peut pas tout changer d'un coup. " Défendre des gens coupables, impossible. C'était bien pour ça que tu visais plus haut, continuant de laisser ton nez dans les bouquins. Pour au final avoir peur de te lancer. L'hésitation aux lèvres, c'est tes yeux qui se plissaient sous ses réponses. " Moi? Procureur, je veux atteindre plus haut, pour éviter justement les défenses inutiles. " Les coupables devaient avoir une punition, point. Un rire traversa la pièce, pourtant léger la bouche couverte de ta main. " Pour être honnête avec toi, du tout.. ma mère m'a empêché de faire de la danse alors je me suis dirigée vers le droit parce que ... je déteste l'injustice. " Aussi naturelle que tu pouvais l'être, tu déballais ce que tu cachais depuis de nombreuses années d'un coup. Min Ji n'y étais pas pour rien. Elle te renvoyait une peur que tu avais eu pendant longtemps, une hésitation presque viscérale qui avait failli te rendre folle. Tu voulais la rassurer, être honnête. " Si tu prépares l'examen oui il faut bien bien bosser généralement la vie est moins intéressante puisqu'on ne fait que travailler. Mais ça dépend de ta motivation. " Peut être qu'elle ne voulait pas du tout ça... c'était l'impression qu'elle te donnait. "Mais c'est ok aussi de changer d'avis et de changer d'études... " C'était presque brutal, mais tu sentais comme un devoir de le dire, de le poser là, à elle d'en faire ce qu'elle voulait. "Tu aimes quoi Min Ji? " Coq puis l'âne tu semblais pourtant vouloir la comprendre, elle, sa réflexion, et sa personnalité.

" "
vmicorum.

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Byeon Min Ji
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
Crédits : asa
Messages : 681
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p20-byeon-min-ji#1053507http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038790
Re: thinking out loud ((sae hee)) | Dim 22 Jan - 14:41
Citer EditerSupprimer


@Choi Sae Hee
Tu clignas des paupières, lui lançant un regard le visage penché avant de rire discrètement. Elle ferait un mignon petit lutin. Très mignon, même. Tu restais tout de même gênée d'avoir été prise en flagrant délit de cette façon. Surtout pour rejoindre un groupe dont tu n'avais pas réellement envie de faire partie. Tu n'avais pas le temps, surtout, et tu te sentais nulle en comparaison. Ta camarade semblait plus encline à faire partie de ce genre de schéma. Tu ne te sentais pas légitime, non plus. D'intégrer une fraternité sans en avoir la motivation alors que d'autres voulaient mais ne pouvaient pas. Enfin tu supposais qu'ils ne pouvaient pas, pour des raisons qui t'étaient inconnues. « Oui c'est... important de manger », dis-tu, les prunelles vagabondant ici et là. Tu disais ça alors que t'étais la première à sauter un repas sans hésiter. T'y pouvais rien si tu ne trouvais pas ça essentiel. T'y pouvais rien si t'avais pas faim, aussi. Tout ton programme était totalement décalé, tout ça à cause de la fraternité mais tu ne pouvais pas en vouloir à ta camarade, acceptant son invitation. Tu calculais alors les possibilités et le temps qu'il allait te rester. Le temps qu'il te fallait pour rentrer et te doucher était compris dans chaque plan que tu créais, t'appliquant à avoir un emploi du temps un peu trop carré. « Oui... merci », soufflas-tu doucement, les pommettes rosies mais les épaules bien basses. Tu avais hâte de finir et pourtant t'en avais pas envie. Ca voulait dire que tu allais devoir te lancer dans ce domaine, en faire ton métier et... tu voulais pas. Tu pouvais pas. Ca ne te plaisait pas. Pas du tout. T'étais pas inspirée par les lois, la justice, les crimes. Ca ne te parlait pas, ni de près ni de loin et tu savais pas ce que tu allais pouvoir faire après tes études. Ca t'angoissait. « C'est plus simple à l'école, je pense », opinas-tu dans un rire discret. « Ah oui ? Tu aimes ça ? », demandas-tu, curieuse, le regard se levant vers elle, intriguée. Peut-être que tu aurais dû prendre un cappuccino aussi. Tu fronças un peu les sourcils. Comme prise au dépourvu, tes joues se mirent à rougir violemment. « Si si bien sûr on a appris », marmonnas-tu rapidement, honteuse, les doigts s'entremêlant nerveusement sur tes cuisses. « C'est juste compliqué », parce que tu savais pas t'affirmer et qu'à chaque exercice tu te retrouvais muette au bout de quelques minutes, l'autre partie triomphant royalement. « Je suppose », soufflas-tu, le regard dans le vie, convaincue sans trop l'être. Tu ne pouvais pas changer. Tu ne pouvais pas te changer. Tu étais faite ainsi et ce domaine ne te convenait pas. L'idée de défendre des coupables ne te plaisait toujours pas. « Oh tu as raison, c'est mieux comme ça », t'étais pas aussi ambitieuse, ni audacieuse. Peut-être le devrais-tu ? Clignant doucement des paupières tu l'observas un instant. « Désolée », tu rougis une nouvelle fois, ne voulant aborder un sujet qui pourrait la gêner. « Je dois travailler encore plus dur alors », une constatation que tu avais déjà faite mais qui devenait réalité désormais. Les pupilles se redressant vers elle, tu les détournas rapidement, ayant l'impression d'être soudaine mise à nue, le rouge redevenant colorer ta peau, une certaine humidité venant brouiller brièvement ta vue. « Ce que j'aime ? Je ne sais pas vraiment.. », avouas-tu dans un chuchotement, comme si t'avais honte de formuler cette phrase. Mais c'était tristement vrai. « J'aime bien... », tu levas les prunelles, songeuse, comme si tu cherchais dans des souvenirs lointains.« J'aime les animaux, le fennec surtout. Il est mignon avec ses oreilles », t'étais pas sûre que ce soit la réponse qu'elle attendait cependant. « Le piano... », articulas-tu avec difficulté, comme un robot obligé de le dire. Tu inspiras, le regard sur la table, comme désespérée. « J'aime bien apprendre, aussi. Et le rouge, c'est ma couleur préférée », encore une fois t'étais pas sûre de répondre à sa question. Tu aimais bien chanter, aussi, mais avais-tu seulement le droit de le dire ? « Est-ce que... j'ai bien répondu ? », demandas-tu bêtement comme si tu passais un examen face à elle, le regard incertain. « Je suis pas... enfin j'ai pas beaucoup d'activités en dehors de l'école et du piano alors... je sais pas trop »
vmicorum.

________________________________


— ୨ numb ୧ —
i'm tired of being what you want me to be feeling so faithless, lost under the surface don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
thinking out loud ((sae hee)) Favnt3 thinking out loud ((sae hee)) Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @bambi Signa: @rossressources
Messages : 551
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p30-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: thinking out loud ((sae hee)) | Ven 3 Fév - 23:21
Citer EditerSupprimer


@Byeon Min Ji
Chacun son  rythme, son envie, rien n'était obligatoire. C'était ce que tu pensais spécialement en la voyant faire si bien un job qui n'était qu'une demande pour intégrer une pseudo famille. Tu les aimais les Koryo, plus que tout, sans vraiment te l'expliquer. Et tu espérais qu'elle aimerait sa fraternité, fière de déposer ces petites douceurs en leur nom ."N'est ce pas ? Tu m'accompagnes ?  "Puisqu'il était important de manger, et que tu n'avais pas le coeur à manger seule alors qu'elle venait de remplir un casier vide. Tu ignorais tout de ce qu'il se passait dans sa tête, tout ce planning revisité pour une simple question, une demande, un instant qui te paraissait presque insignifiant mais qui bousculait tous ses plans. Au contraire, tu imaginais que cela serait sympathique, le bienvenu entre tous ses cours, ces moments de doutes. "Ce n'est pas facile le droit...  " Trainée de force ou bien par son propre gré tu étais persuadée qu'on hésitait vite. Ebranlée par la dureté de la tâche. " C'est juste léger. Profites de ta vie étudiante. " Après il n'y aurait plus de club, de fraternités mais que des adultes déjà sur les rotules, des clients aux exigences aiguisées. Rien de bien détente. RIen que cet exercice de parler fort, devant tout le monde, préparait à une vie où son opinion devait être défendu, battu à coups d'arguments. "Ne te surmène pas trop.. le métier est dur mais c'est pire encore si tu finis par le détester.  " Le regard inquiet tu ne voulais pas la voir tomber après quelques semaines de stage. C'était bien mieux de faire ce que l'on pouvait sans chercher le parfait. Ce n'était pas une vie de faire en sorte de réussir ce qu'on aimait pas. Encore moins le droit. Encore moins avec Min Ji. Elle représentait tout ce qu'il fallait protéger, laissant transparaître quelques similitudes avec ta personne. Semblant être aussi perdue, voire plus. Plus les descriptions avançaient et moins tout cela semblait naturel. Ce n'est qu'à sa question que tu ouvris grand les yeux peu sûre de la réponse. " Il n'y avait pas de bonne ou mauvaise réponse tu sais .. je voulais juste en savoir plus sur toi. " Mais il semblerait qu'elle se cherchait elle même un peu. "Tu regardes des séries ? Tes amis ? Sortir avec eux ? Ou alors la musique tu écoutes en révisant.. il y a beaucoup de choses à aimer ou détester.  " Peu sûre de pouvoir cependant donner une tripotée d'exemple. " J'adore la danse même si ma mère me l'interdis.. je suis une fille têtue qui aime botter les fesses des gens quand c'est injuste, un poil violente .. mais j'aime les sports de combat, avant je les détestais parce qu'on me forçait mais ils sont utiles.  " C'est aussi simple que ça.. et pourtant tu avais cette étrange impression de la voir passer un entretien, un examen qui déterminerait la suite. Tu n'étais pourtant rien pour elle, dans le cas où ses réponses n'étaient pas celles qeu tu voulais, elle pouvait toujours t'envoyer balader. "Tu ne serais pas une people pleaser par hasard ?  " Ce terme que tu avais retenu contre ton gré en surfant sur internet. Ceux qui se laissait de côté pour juste plaire aux autres. Le but pouvait être louable, mais les aboutissants toujours douteux.

" "
vmicorum.

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Contenu sponsorisé
 
Re: thinking out loud ((sae hee)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide