sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

keep playing #yeongrin ♡

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
keep playing #yeongrin ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
keep playing #yeongrin ♡ | Jeu 30 Déc - 0:36
Citer EditerSupprimer



keep playing
&&. yeongrin ♡



ootd ܴܴೈ  Voilà qu’il se retrouvait de nouveau embarqué dans les plans de Rin. Depuis qu’elle avait prétendu qu’il était son petit-ami, Yeong Hun n’avait pas vraiment d’autres choix que de jouer le jeu. Si, au début, il ne voyait pas vraiment d’avantages pour lui… Il finit par en voir : les rumeurs disant qu’il était gay cessaient. Avoir une petite-amie aidait. L’étudiant avait convenu d’un horaire avec la jeune femme mais surtout, il avait dû lui laisser le choix de sa tenue. Elle voulait qu’ils soient assortis, jouant les couples jusqu’au bout. Ça ne le dérangeait pas spécialement, il s’en fichait pas mal, à vrai dire. Alors, le garçon avait revêtu la tenue choisie par sa (fausse) petite-amie. Il réajusta sa cravate qui partait un peu trop sur la gauche et prévint l’étudiante qu’il partait de chez sa mère pour qu’elle se dépêche de se préparer si elle n’avait toujours pas terminé. Il quitta l’appartement vide et rejoignit sa voiture. Il conduisit jusqu’à la maison des Yeo et se gara devant. L’étudiant la prévint et sortit du véhicule, patientant appuyé contre la voiture. Il regardait son téléphone et finit par relever la tête quand elle arriva. Un sourire étira doucement ses lèvres, son regard se posant sur Rin. Elle était jolie. « Je comprends mieux pourquoi tu voulais absolument que je mette ça. » Commenta-t-il en tirant légèrement sur son haut pailleté. Il reprit place derrière le volant et entra l’adresse sur le gps de son téléphone. « Ça te va bien. » La complimenta-t-il en la regardant avant de se focaliser sur la route. Une soirée entre étudiants les attendait. Meilleur endroit pour jouer les couples et faire croire à tout le monde qu’ils étaient réellement ensemble.


CODAGE PAR AMATIS


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: keep playing #yeongrin ♡ | Jeu 30 Déc - 12:12
Citer EditerSupprimer



keep playing
&&. yeongrin ♡



ootd ܴܴೈ rinnocéros La demeure familiale était assez vive une fois encore, avec les enfants se préparant à des projets différents pour le Nouvel An, dans la joie et la bonne humeur. Rin avait tenu à jouer la styliste pour tout le monde et la voilà presque en retard pour son propre rendez-vous. Son portable vibra sur le rebord du lavabo, petite mélodie camouflée par la musique quand sa soeur lui fit la remarque. Heureusement d'ailleurs car il s'agissait de Yeong Hun qui la prévenait qu'il partait de chez lui. La panique s'installa chez l'étudiante qui n'était pas du tout prête et qui s'affola en courant partout, trop soucieuse d'oublier le moindre détails de sa liste de choses à faire pour être au top. Encore heureux qu'elle avait fait les dernières retouches de sa tenue la veille, confectionnée par ses soins. D'ailleurs elle avait pris soin de s'habiller au dernier moment, sachant très bien que son frère allait faire une syncope s'il savait comment la jeune femme s'habillait en plein hiver pour sortir. Depuis le temps ils savaient bien que les anticorps de la cadette étaient robustes mais Rin avait le don de toujours repousser les limites du possible. Un autre texto fut envoyé par son (faux) petit-ami, et l'étudiante sortit de la maison la tête basse et discrètement, chose un peu difficile dans une fratrie de quatre enfants. Elle avait malgré tout revêtu un châle aussi bling bling que sa tenue qui ne servait qu'à prétendre qu'elle n'était pas totalement les bras nus par cette saison. « Je n'allais quand même pas te laisser mettre n'importe quoi. » répondit la jeune femme en admirant son choix de tenue sur son compagnon. Ca lui allait bien, elle avait réussi à cerner ce qui le mettait en valeur. Perchée sur ses talons bien trop haut pour une personne qui devrait les porter toute la soirée, Rin s'était attendue à ce qu'il lui ouvre la porte puisqu'il l'avait attendu dehors, mais il n'en fit rien. Elle papillonna des yeux une petite seconde avant de monter par elle-même dans la voiture. Le temps qu'il entre l'adresse dans le gps, s'attacha avant de s'assurer qu'il avait bien mis la bonne adresse. « Merci, c'est gentil. Tu n'es pas trop mal non plus. » répondit-elle en passant ses cheveux ondulés derrière son épaule. « Prêt à inventer un beau mensonge sur ce que tu m'as offert pour Noël ? Ca t'aurait plu d'avoir une montre ? » demanda la jeune femme qui pouvait bien mentir aussi sur la possibilité qu'elle aurait eu de lui offrir ce genre de cadeau alors que c'était hors budget de toute façon. La tête posée contre la vitre, l'étudiante passait en revue les dernières actualités des réseaux sociaux, essentiellement constitué de mode et d'influenceurs pour sa part. « Je suis un peu déçue cependant de ne pas t'avoir trouvé une tenue plus tape à l'oeil que ça. Ne devrions-nous pas être le plus beau couple ? »


CODAGE PAR AMATIS

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
keep playing #yeongrin ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: keep playing #yeongrin ♡ | Jeu 30 Déc - 16:42
Citer EditerSupprimer



keep playing
&&. yeongrin ♡



ootd ܴܴೈ  Yeong Hun avait laissé sa fausse petite-amie choisir sa tenue. Elle y tenait alors il n’alla pas contre ses envies. De toute façon, il n’avait pas eu d’idée miraculeuse quand elle lui avait annoncé qu’ils iraient à une soirée étudiante ensemble pour le nouvel an. Alors, c’était presque une aubaine qu’elle ait décidé de l’habiller. Cependant, le garçon fit la moue en remarquant la légèreté de ses vêtements. Heureusement que c’était en intérieur mais, peut-être qu’il y avait un jardin… Le garçon récupéra une veste avant de sortir et fila à sa voiture garée non loin de l’immeuble où habitait sa mère. L’étudiant conduisait prudemment jusqu’à la maison familiale des Yeo. Il patienta devant, appuyé contre sa voiture tout en regardant son téléphone après avoir prévenu Rin qu’il était devant. Il patienta encore un peu et la demoiselle fit son apparition. Le garçon leva les yeux vers lui, la contemplant et esquissa un sourire en remarquant qu’elle avait fait exprès de lui choisir un haut si pailleté. Ça allait bien avec sa robe et le baekje comprenait mieux pourquoi elle avait tant insisté pour qu’il mette ça. « Comme si je m’habillais n’importe comment… » Répondit-il en levant les yeux au ciel. Même s’il n’était pas un féru de mode, il ne s’habillait pas comme un sac. Yeong Hun rentra dans sa voiture et s’assit derrière le volant. Il installa son téléphone ainsi que le gps, rentrant l’adresse à l’intérieur. Il profita de ce petit temps pour complimenter l’étudiante qui l’accompagnait. « Pas trop mal ? » Répéta-t-il en la regardant, haussant un sourcil. « Tu sais que tu es en train de juger ta propre tenue ? » Dit-il avec un sourire en coin. Donc, elle trouvait sa tenue « pas trop mal ». À moins que ça soit le mannequin, soit lui, qui n’était pas trop mal. Oh, qu’importe, il s’en fichait. « Qu’est-ce que tu aurais aimé avoir ? » Demanda-t-il alors qu’elle lui proposait une montre comme cadeau. « Non, j’en porte pas souvent. » Répondit-il, cherchant une idée de ce qu’elle aurait pu lui offrir. « Un nouveau skate. J’aurais bien aimé. » Ajouta-t-il finalement. Il jeta un bref regard à la jeune femme qui était déçue de sa tenue. « J’aime pas spécialement les trucs trop tape à l’œil… C’est très bien comme ça. » Dit-il. Déjà, ce haut pailleté, c’était beaucoup pour lui. « Qui te dit qu’on le sera pas ? » Demanda-t-il en esquissant un sourire. Le trajet se passa tranquillement, malgré les bouchons. Yeong Hun se gara, trouvant aisément la maison louée pour l’occasion. Il sortit et fit rapidement le tour pour ouvrir la porte à sa (fausse) petite-amie. Il lui tendit la main, lui accordant un sourire, et l’aida à sortir de la voiture.


CODAGE PAR AMATIS


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: keep playing #yeongrin ♡ | Jeu 30 Déc - 18:06
Citer EditerSupprimer



keep playing
&&. yeongrin ♡



ootd ܴܴೈ  rinnocéros La jeune femme fit fi du commentaire de Yeong Hun en montant dans la voiture. Evidemment il ne s'habillait pas n'importe comment non plus, mais à ses yeux, il s'habillait comme n'importe qui et elle n'avait pas envie de se présenter à ses côtés à une fête étudiante alors qu'il sera vêtu d'une simple chemise, comme sûrement tout les hommes là-bas. Alors qu'il réglait le gps, elle attacha sa ceinture et en profita pour regarder son reflet impeccable dans le pare-soleil. A sa question, un léger sourire naquit sur ses lèvres. Non, elle ne parlait pas de sa tenue qu'elle savait parfaite, puisque c'était elle qui l'avait choisi. « Je parle de toi, Yeong Hun. » répondit-elle, l'air de rien. Elle n'allait pas mentir après tout, il était bel homme. La jeune femme se mit à réfléchir au cadeau qu'elle aurait souhaité avoir pour Noël, qu'elle n'avait pas déjà eu. « Un bon pour un massage a l'air bien. » Puis elle eut un air surpris à la réponse de l'étudiant. Ils ne se connaissaient pas encore bien tout les deux, même s'ils s'étaient fournis des indications sur l'un et l'autre, Rin n'avait pas encore vraiment pris le temps d'étudier tout ça. En tout cas elle avait une vague idée du fait qu'il aimait faire du skate, mais elle ne pensait pas au point d'en avoir un nouveau en cadeau. « Je ne peux que valider ce choix. » Après tout elle en faisait parfois avec son frère et ses sœurs. La voiture avait démarré et Rin avait commencé à se plaindre au sujet de sa tenue qu'elle ne trouvait pas assez... assez Rin. Elle avait beaucoup hésité après tout. « Evidemment qu'on le sera. Mais je sais qu'un couple d'amis va venir et elle aime tellement exhiber son couple parfait, c'est insupportable. Tu sais, la jolie cheerleader avec son mec qui joue au foot, on dirait une série pour ados américaine. » se plaignait-elle déjà en levant les yeux au ciel, s'enfonçant un peu plus dans son siège. « On dirait que son copain est un trophée. » ajouta-t-elle, alors que c'était un peu ce qu'elle faisait avec Yeong Hun, lui ayant demandé de venir parce que c'était hors de question qu'elle se présente seule. Au final, ils arrivèrent à destination, devant une grande maison louée pour l'occasion où la fête battait déjà son plein. « Au fait, je t'ai pas dit que la fête commençait une heure plus tôt. » le prévint-elle en décrochant sa ceinture avant de sortir de la voiture, aidée cette fois-ci pour son charmant faux petit-ami. « En retard c'est déjà trop tôt. » Rin n'était déjà pas naturellement à l'heure en général, mais elle aimait surtout les entrées remarquées. Finalement elle prit la main du garçon et ils se dirigèrent vers la maison, où ils n'avaient pas à sonner selon les hôtes. De toute façon la musique était bien trop forte. « Rinnie ! » s'exclama une voix à peine eurent-ils mit un pied à l'intérieur. « Je suis contente que tu sois venue ! » La fameuse copine pas si copine de la jeune femme avait attrapé les épaules de la jeune femme pour déposer deux baisers bruyants à quelques centimètres de ses joues, comme si c'était quelque chose de courant chez eux. L'âme de Rin venait de s'évaporer de son corps et elle ne pouvait décrocher autre chose chose qu'un faux sourire mi-poli mi-gêné. « Chae Rin j'suis si heureuse de te voir aussi. » Puis elle se pencha vers Yeong Hun. « Dans trente secondes Ken va venir rejoindre Barbie parfaite. » lui chuchota-t-elle.

CODAGE PAR AMATIS

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
keep playing #yeongrin ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: keep playing #yeongrin ♡ | Ven 31 Déc - 9:12
Citer EditerSupprimer



keep playing
&&. yeongrin ♡



ootd ܴܴೈ  Yeong Hun releva la tête de son téléphone, posant son regard sur Rin. Elle parlait donc de lui. « Je vais continuer de me dire que tu parles de la tenue que tu as choisie. Ça fait moins mal. » Répondit-il, comme s’il était vexé par les mots de la jeune femme. Ce n’était pas le cas. Il s’en fichait pas mal de savoir comment elle le trouvait. L’étudiant lui demanda ce qu’elle aurait aimé avoir pour Noël. « Hm, ok. Mais pour quoi faire quand je peux le faire moi-même ? » Demanda-t-il, lui jetant un bref regard. On lui avait toujours dit qu’il était doué pour masser. Enfin bon, de toute façon, il ne comptait pas lui prouver l’exactitude de ses mots. Il réfléchit à une idée, la montre ne lui convenant pas, et l’informa qu’il aurait aimé recevoir un nouveau skate. Quand elle approuva son choix, un sourire ourla doucement ses lèvres. La jeune femme commença à se plaindre de sa tenue – qu’elle avait elle-même choisi, rappelons-le – car elle n’était pas assez tape à l’œil à son goût. Mais pour Yeong Hun, c’était déjà très bien. On allait assez le remarquer ainsi. L’étudiant tenta de la rassurer. Qu’elle ne s’en fasse pas autant. On ne pourrait que les trouver parfaits. « J’ai joué au football américain quand j’étais au lycée, aux Etats-Unis. » L’informa-t-il en la regardant brièvement, ne sachant plus si elle était cheerleader ou pas. Un rire discret franchit ses lèvres quand elle mentionna que le mec de cette amie n’était qu’un trophée. Il avait la sensation d’en être un aussi. « Tu fais pareil avec moi, Rin. Tu m’exhibes comme un trophée. » Dit-il honnêtement. Pas que ça le dérangeait spécialement, c’était dans leur accord. Le garçon se gara et la fête semblait déjà battre son plein. « Quoi ? On est en retard ? » S’insurgea-t-il, ne faisant aucune réflexion de plus. Il sortit de la voiture et aida sa fausse petite-amie à en sortir, lui tendant sa main. Ils se dirigèrent vers la maison et entrèrent. Aussitôt, on interpella l’étudiante. Yeong Hun se tourna dans la direction de la voix et posa son regard sur une jeune femme. L’étudiant observa sa petite-amie qui ne semblait pas spécialement ravie de cette rencontre. C’était donc sûrement elle la fameuse copine qui exhibait son copain comme un trophée. Rin ne tarda pas à lui confirmer, l’informant que Ken rejoindrait bientôt Barbie parfaite. « Et donc tu es… le petit-ami de Rinnie ! » S’exclama Barbie. L’étudiant reporta son attention sur elle. « Oui, c’est ça. Yeong Hun. » Se présenta-t-il. Il lâcha sa main pour passer son bras autour d’elle et la ramener vers lui, lui évitant d’être bousculé par le groupe qui passa à leurs côtés. Finalement, Ken ne tarda pas à débarquer. « Bébé ! » S’exclama-t-il en arrivant aux côtés de sa copine et n’hésitant aucunement à l’embrasser fougueusement devant eux. Yeong Hun échangea un regard avec Rin. « C’est toi le mec de Rinnie ? » Demanda-t-il. « Ça en a tout l’air, oui… » Dit-il, exaspéré par le peu de jugeote du garçon. Il ne voyait pas comment il la tenait ? Ou devait-il peut-être lui rouler une pelle comme ce débile ? De nouveau, il échangea un regard avec sa petite-amie, lui demandant silencieusement d'aller ailleurs.


CODAGE PAR AMATIS


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: keep playing #yeongrin ♡ | Ven 31 Déc - 15:26
Citer EditerSupprimer



keep playing
&&. yeongrin ♡



ootd ܴܴೈ  rinnocéros Un bref sourire vint se poser sur les lèvres de l'étudiante, avant que la conversation tourne autour des cadeaux de Noël. Etant assez matérialiste, sa famille savait que Rin ne se contentait pas de peu, ce qui allait dans leur sens aussi, et elle n'avait jamais à se plaindre à propos de ses présents : elle avait toujours tout ce qu'elle voulait. Mais elle devait avouer qu'un petit massage n'aurait pas été de trop. A la réponse du jeune homme, elle marqua un temps de réaction. Dans un premier temps parce que Rin n'était pas une flèche, mais parce que parfois elle se perdait entre les mots ayant pour contexte leur pseudo couple et ceux qui ne l'étaient pas. Elle dût réfléchir un moment avant de comprendre que Yeong Hun avait dit ça pour elle, en temps que petite amie. Mais ça elle s'en rendit compte une fois qu'ils étaient presque arrivés, et elle préféra taire ses commentaires. « Oh. Intéressant. » nota-t-elle dans un coin de sa tête, qu'il avait joué au football américain. Finalement, il ferait peut-être concurrence à Ken, même si ça n'allait pas être difficile. Rin se pencha pour tapoter sa joue. « Tu fais un magnifique trophée. » Pas trop dans les droits de l'Homme tout ça, mais ça avait été convenu ainsi et c'était suffisant. Alors qu'il se gara, ils pouvaient entendre de la voiture que la fête battait son plein et Rin l'informa qu'elle les avait mis intentionnellement en retard. Elle ne s'emmêlait pas les pieds dans une fausse relation pour qu'elle ne soit pas remarquée, comme elle ne mettait pas des heures à se préparer pour passer inaperçue. Elle haussa simplement les épaules avant de sortir de la voiture. A peine eurent-ils le temps de mettre les pieds dans la demeure qu'ils furent déjà accaparés par la soi-disant amie de Rin qui lui faisait grincer des dents. La jeune femme informa son faux petit-ami de la suite des événements. A question/affirmation de la jeune femme, Yeong Hun ramena l'étudiante contre lui et elle passa sa main dans son dos, trouvant facile ce rôle à condition qu'on ne lui pose pas des questions. Finalement le trophée en chef fit son apparition, et Rin grimaça devant le spectacle que le couple leur offrait, jetant un regard à Yeong Hun pour s'assurer qu'il pensait comme elle. Puis devant la question débile, elle leva les yeux au ciel en soufflant discrètement. Après un énième regard échangé, elle prit les devants. « Oh, vous êtes trop mignons. Bref, nous on va aller dire bonjour aux autres. » Et sans lui laisser le temps de protester, elle conduisit Yeong Hun plus loin dans la maison, se contentant de signe de main pour les autres, avant d'aller dans la cuisine chercher quelque chose à boire de frais et pas déjà sortit depuis longtemps. « Ooooh. » s'exclama-t-elle en voyant de quoi manger. « Non. Sinon l'année prochain c'est moi qui vais être la dinde de Noël. » Même si elle n'était pas particulièrement épaisse, elle savait en revanche qu'elle avait très bien mangé pour les fêtes. Après un bref regard dans le frigo, elle râla. « Y a jamais ce que je veux. Tu as envie de quoi ? »

CODAGE PAR AMATIS

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
keep playing #yeongrin ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: keep playing #yeongrin ♡ | Dim 2 Jan - 16:24
Citer EditerSupprimer



keep playing
&&. yeongrin ♡



ootd ܴܴೈ  Yeong Hun lui rappela qu’elle l’utilisait aussi comme un trophée. Elle vint lui tapoter la joue, le complimentant sur sa beauté. Le garçon fit la moue mais ne dit rien de plus. C’était ce qu’ils avaient convenu. Elle l’utilisait pour rendre jaloux Joo Han. Il l’utilisait pour faire taire une certaine rumeur à son sujet. C’était comme ça. L’étudiant se gara, finissant par apprendre que Rin les avait mis en retard exprès. Pas croyable… Il s’en étonna, bien évidemment, et sortit de la voiture. Il l’aida à en sortir et ils rejoignirent la bâtisse. À peine avaient-ils posé le pied à l’intérieur qu’on venait les saluer. L’étudiant comprit rapidement que c’était la fameuse amie dont la jeune femme lui avait parlé. Il regarda l’échange, spectateur, se présentant seulement quand on s’adressa à lui. Le skateur ramena sa petite-amie contre lui, lui évitant d’être bousculé. Comme Rin le lui avait dit, Ken ne tarda pas à faire son apparition. Et quelle apparition… Yeong Hun aurait aimé éviter ce spectacle. Il échangea un regard avec l’étudiante qui pensait la même chose que lui. Ils étaient sur la même longueur d’onde tous les deux, et cela se vérifia encore une fois quand l’étudiant la regarda pour lui demander silencieusement de les sortir de là. Le baekje acquiesça aux mots de Rin, accordant un signe de la main au couple avant de s’éclipser avec sa petite-amie. « Ils étaient franchement écœurants. C’est eux le couple parfait ? » Demanda-t-il en mimant des guillemets avec ses doigts quand il les présenta comme couple parfait. Ils rejoignirent la cuisine, déjà investie par plusieurs personnes que Yeong Hun salua. Le garçon regarda dans la direction de Rin et haussa un sourcil à sa remarque. « Pourquoi tu te prives de manger ? » Demanda-t-il en se glissant derrière elle, sa main trouvant sa hanche. « Tu es très loin d’être une dinde… » Souffla-t-il à son oreille, avant de la laisser aller regarder dans le frigo. Il s’appuya contre le plan de travail, bras croisés et esquissa un sourire. « Tu es difficile aussi… » Soupira-t-il. Il ne la connaissait pas depuis bien longtemps mais c’était quelque chose qu’il avait vite remarqué et appris sur elle. « Une bière, ça fera l’affaire. » Dit-il en quittant sa place, s’approchant du frigo pour venir se servir lui-même. « Qu’est-ce que tu voulais ? » Demanda-t-il à la jeune femme, cherchant un décapsuleur pour sa boisson. Il mit la main dessus et décapsula sa bière. Cependant, il n’avait pas remarqué l’arrivée de Ken et sa remarquable – idiote – idée. Yeong Hun se retrouva rapidement avec une bière qui moussa et déborda, car cet idiot avait tapé sur la sienne avec son verre. Bien évidemment, ça le faisait rire. « Putain. » Jura-t-il, tentant de ne pas tâcher sa tenue que Rin avait soigneusement choisi.


CODAGE PAR AMATIS


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: keep playing #yeongrin ♡ | Dim 2 Jan - 18:17
Citer EditerSupprimer



keep playing
&&. yeongrin ♡



ootd ܴܴೈ  Rin hocha la tête. « Oui. Ils sont dans ma promo, alors tu imagines le calvaire. » C'était le spectacle auquel elle avait le droit à peu près tout les jours. Ils étaient même pas particulièrement mignons, mais surtout dégoûtants à imposer aux autres de les voir s'embrasser à n'importe quelle heure. Encore plus dès le matin. Mais elle ne put s'empêcher de sourire quand mit en valeur le mot parfait. Elle était bien contente d'être tombée sur quelqu'un qui n'était pas comme eux, sinon elle n'aurait pas pu jouer le jeu très longtemps. La jeune femme chercha la cuisine du regard, sans omettre de saluer de loin ses connaissances, préférant prendre les boissons à la source. Elles avaient dû être mises sur les tables à disposition depuis des heures et Rin n'avait pas envie de boire quelque chose que tout le monde avait pu toucher avant elle. Elle n'avait pas pour autant la phobie des germes, mais préférait que chacun garde les siennes. Pas comme Ken et Barbie. Finalement elle trouva la cuisine où quelques personnes étaient en train d'y discuter, très certainement en train de raconter les derniers potins de la soirée, faisant tendre l'oreille à Rin même si elle cherchait de quoi boire. L'étudiante aimait bien connaitre les derniers ragots sur les autres. Son regard croisa de la nourriture, et alors qu'elle ne put s'empêcher de s'extasier, elle se retint bien vite. « Parce que sinon... » commença-t-elle en sentant Yeong Hun se glisser derrière elle. Rin prit une grande inspiration et tenta de nouveau sa phrase. « Parce que sinon je vais grossir, et le tissus ça coûte cher. » mentit-elle. La seule raison c'était qu'elle adorait manger et ne savait tout simplement pas s'arrêter alors elle se limitait pour éviter la prise de poids. Rin rompit ce contact bien trop soudain pour aller jeter un oeil dans le frigo. Ce qu'elle cherchait n'y serait peut-être pas, mais elle supposait que c'était là-dedans qu'ils mettraient toutes les boissons. A sa question, elle se tourna vers lui, l'air hésitant et penaud. « Du vin rouge ? » C'était pas du tout le type de boisson de la soirée. « La dernière fois, ils en avaient mis là. » expliqua-t-elle comme un drame national, parce qu'elle trouvait honteux de mettre ça entre deux bières dans un frigo. Dans le coin de l'oeil elle vit arriver tout amusé Ken, qui avait l'air d'avoir une idée en tête. L'idée du siècle. Rin mit du temps à réaliser ce qu'il avait fait, mais alla au secours de Yeong Hun en prenant sa bière pour la poser dans l'évier le temps que la mousse finisse de s'écouler. « T'es vraiment con Ji Hoon. » fit-elle, prononçant pour la première fois son prénom. Elle analysa la tenue de son faux petit-ami. « Tu aurais taché ses vêtements, je t'aurais tué ! » le menaça-t-elle en prenant de quoi essuyer ce qui avait coulé, évitant ainsi que quelqu'un tombe et que ça coule au sol. La maison était sûrement louée et c'était mieux de limiter les dégâts. Pourtant, en se relevant, elle nota que la chemise avait un peu subie. « Mais quel imbécile. » s'écria-t-elle. « Viens, on va trouver une salle de bain pour nettoyer ça. » suggéra Rin en prenant la main de Yeong Hun pour quitter la cuisine.

CODAGE PAR AMATIS

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
keep playing #yeongrin ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: keep playing #yeongrin ♡ | Dim 2 Jan - 19:19
Citer EditerSupprimer



keep playing
&&. yeongrin ♡



ootd ܴܴೈ  Yeong Hun grimaça quand elle lui annonça qu’ils étaient dans sa promo. Il lui lança un regard compatissant. Devoir les supporter toute la journée… et les voir sûrement se bécoter dès le matin… Elle devait avoir bien du courage et l’estomac bien accroché. Arrivant dans la cuisine, l’étudiant salua les personnes présentes. Il reporta rapidement son attention sur sa petite-amie qui lorgnait sur de la nourriture mais s’interdisait d’en prendre. Pourquoi diable ? Le jeune homme haussa un sourcil, lui demandant la raison. Il s’approcha d’elle, ne lui laissant pas terminer sa phrase. Il se plaça dans son dos et sa main glissa sur sa hanche. Il lui murmura quelques mots à l’oreille, l’interrompant. L’étudiant ne pensait pas la perturber, pourtant, ce fut le cas et un mince sourire ourla ses lèvres. À sa réponse, il leva les yeux au ciel. Elle était très (très) loin d’être épaisse. Elle pouvait se permettre de manger mais il savait le sujet délicat pour les femmes alors il ne commenta pas, laissant simplement un soupir s’échapper de ses lèvres. Le skateur la laissa s’éloigner, regardant dans le frigo tandis qu’il s’appuyait contre le plan de travail tout en l’observant. Le garçon se déplaça pour récupérer sa boisson, lui demandant ce qu’elle voulait. Du vin rouge… « Ouais, c’est bien ce que je disais, tu es difficile. » Dit-il pour la taquiner avant d’hausser les sourcils en apprenant que les hôtes avaient déjà mis du vin au frigo. « Au milieu des autres boissons ? C’est… Ok. Tu m’as emmené où, sérieux ? » Lâcha-t-il en riant avant de mettre la main sur le décapsuleur. Il ouvrit sa bière et n’eut pas le temps d’éloigner sa boisson que cet idiot la faisait mousser et s’écouler le long de la bouteille et ses doigts. Il jura, lançant un regard sombre au garçon qui rigolait bien de sa connerie. Sa bière termina dans l’évier, Rin venant à son secours. Yeong Hun prit sur lui et passa sa main sous l’eau pour retirer l’alcool de ses doigts. « Rin… C’est pas à toi de faire ça… » Dit-il en la regardant terminer de nettoyer. Il lança un regard à Ji Hoon qui s’éclipsa bien vite, sentant qu’il allait s’en prendre plein la gueule s’il restait là. Surtout que, finalement, sa chemise avait subi quelques dégâts. « Un gamin… » Soupira-t-il avant que sa petite-amie ne propose de trouver une salle de bain. Il acquiesça et la suivit. Cependant, la maison était bien grande. Le garçon interpella un groupe. « Hé ! Vous savez où il y a une salle de bain ? » Demanda-t-il. On ne tarda pas à lui donner la réponse : au fond du couloir à gauche. Ils s’y dirigèrent aussitôt. « Tu penses pouvoir rattraper ça ? » Demanda-t-il à Rin en étudiant sa chemise tâchée de bière.


CODAGE PAR AMATIS


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: keep playing #yeongrin ♡ | Dim 2 Jan - 19:56
Citer EditerSupprimer



keep playing
&&. yeongrin ♡



ootd ܴܴೈ  Rin ne s'attendait pas à ce qu'il agisse ainsi, et oubliait parfois qu'ils étaient sensés être en couple. C'était son idée pourtant. Jouer avec la vérité n'était pas forcément monnaie courante chez elle contrairement au flirt, mais être en couple, c'était différent. Rin avait plutôt profité de ses années de célibat et si un couple était synonyme de confort, elle avait bien trop peur de la routine pour se lancer corps et âme dedans. Mais il fallait croire que les choses étaient faites de cette façon et qu'il avait été préalablement écrit qu'un jour Kong Yeong Hun se retrouverait avec sa main sur sa hanche. Un frisson traversa son échine avant qu'elle se faufile au frigo, constatant avec déception l'absence de son alcool préféré. Rin adressa un regard suspicieux au garçon, avant de rire à ses mots. « Un blasphème, n'est-ce pas ? » Rin était plus de ceux qui buvaient un verre de vin pour se détendre après une journée éreintante, ou en profitant d'un bain brûlant. Elle était de celles qui avaient déjà l'air d'avoir tout vécu à peine passé la vingtaine alors qu'en était encore au stade de sa vie où elle prétendait être trop occupée pour aller à une soirée qu'elle allait finalement passer à regarder des séries. Peut-être qu'elle aurait dû le faire ce soir. Enfin c'est l'idée qui lui traversa l'esprit quand le petit-ami de sa prétendu copine tapa son verre contre la bière de son petit-ami, la faisant s'insurger. La jeune femme regarda la scène quelque chose avant de réaliser ce qui s'était passé, et prit des serviettes pour nettoyer le sol, essayant de pas tomber avec ses talons. Ils étaient peut-être des porcs mais elle n'avait pas quitté cet endroit sans avoir fait son devoir de personne propre et civilisée. « Il ne le fera pas, il est déjà bourré. » répondit l'étudiante en désignant Ji Hoon qui riait allégrement. C'est en se redressant qu'elle remarqua que de la bière avait giclé sur la chemise de Yeong Hun. Elle n'avait pas duré longtemps. Rin proposa d'aller nettoyer ça, et en sortant de la pièce, il se renseigna sur l'existence d'une salle de bain. La réponse tomba et ils purent aller dans la salle d'eau pour nettoyer ça. Rin verrouilla la porte derrière pour éviter un autre incident, soulagée que la musique ne devienne plus qu'un bruit sourd. « Ca fait du bien. » Elle se tourna vers son petit-ami. « Donnes-moi ta chemise. » lui demanda-t-elle en tendant le bras pour attraper le morceau de tissus, lorgnant un peu trop sur ses bras. « Je penses. » répondit-elle. Elle ouvrit légèrement le robinet pour laisser couler un léger filet d'eau. Elle passa le vêtement doucement dessous, pour qu'il ne soit pas trempé. « Une chance que tu as quelque chose en dessous. » fit-elle en se tournant vers lui, avec un léger mouvement de recule, ne s'étant pas rendu compte que la salle de bain était si étroite.

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
 
Re: keep playing #yeongrin ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide