sombre
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
24.71 € 42.99 €
Voir le deal

:: Digital City :: Centre Ville

burning red ((myung jin))

Bak Dae Hyun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Bak Dae Hyun
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu
Crédits : j-miki ((ava))
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724-bak-dae-hyun#1007149http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003930
burning red ((myung jin)) | Jeu 13 Jan - 21:33
Citer EditerSupprimer

@Ko Myung Jin
tenue — Ajustant le col de ton pull, tu observas ton reflet dans le miroir, tournant vaguement sur toi-même pour avoir une vue d'ensemble. Ca devrait aller. C'était plutôt reconnaissable, non ? Le rouge n'était pas flash mais pas discret non plus. Tu pouvais pas faire « plus » rouge non plus – ou alors te promener avec un costume entièrement rouge, c'était possible. Mais t'avais pas de pantalon rouge. Donc tu te contentas d'un jean noir, la veste rouge venant ajouter des couleurs à ta tenue. Mushu semblait approuver, vu comment il remuait autour de toi quand tu lui demandas son avis. C'était le plus adorable, Mushu. Le plus doux, le plus gentil, le plus... bon il tirait sur ton pantalon mais c'était juste pour avoir de l'attention. Attention que tu lui donnas sous forme de câlins et autres papouilles avant de lui promettre de revenir vite, lui expliquant que tu allais rencontrer un ami.
Tu te souvenais encore de votre rencontre... grâce à un mauvais numéro. C'était dingue, tout de même, ces personnes que l'on pouvait rencontrer par hasard. Et t'étais content d'avoir fait sa connaissance. Vous vous parliez souvent – toi très souvent – partageant votre quotidien. Toi surtout, encore une fois. Tu appréciais cette amitié par son côté innocent. Car Myungjin ne jugeait pas. Ton nom, ton argent, ton apparence. Peut-être avait-il entendu parler de toi, peut-être avait-il suivi des rumeurs, des « on dit », t'en savais rien. Et même si c'était le cas, il ne le faisait pas ressentir. Tu te sentais détendu à chaque fois que tu lui parlais, et il était temps, à présent, de lui parler en face à face. En espérant qu'il ne prenne pas peur en te voyant.

Arrivant au café en avance, tu allas t'installer, observant les alentours, au cas où. Tu passas une commande, optant pour un cappuccino en patientant, envoyant un message à ton ami pour dire que tu étais arrivé. Tu lui donnas une indication sur la place où tu étais, face à la porte d'entrée. Il ne pouvait pas te louper. Il ne pouvait pas non plus louper le rouge de ta veste. Dès que quelqu'un entrait tu tournais ton visage, espérant reconnaître Myungjin. Jusqu'à supposer que la personne qui venait d'entrer était bien lui. Le sourire large, tu te mis à agiter ta main, la discrétion longtemps oubliée. « Myungjin » que tu dis. « Youhou », ajoutas-tu, agitant toujours la main, un rire venant compléter le tout. « Je suis là », tu le disais au cas où il t'avait pas vu. On ne savait pas, après tout. Tu te dandinas faiblement avant de lui indiquer de s'asseoir. « Je me suis pris un truc en attendant. Je savais pas ce que tu voulais quelque chose désolé », tu fis signe à la serveuse. « Tu vas bien ? Pas trop fatigué ? Tu m'as reconnu ? J'ai mis le paquet pour la veste histoire que tu puisses me voir de loin. J'avais peur que tu me loupes, ça aurait été triste. Mais sinon, oui, ça va ? », articulas-tu rapidement, le regard pétillant et le sourire toujours présent.
vmicorum.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas