sombre
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €


    :: Défouloir :: 2023

My last favor ft. Jeong Caïn

Invité
Invité
avatar
 
Re: My last favor ft. Jeong Caïn | Dim 13 Nov - 17:04
Citer EditerSupprimer


@Jeong Caïn

Il m'emmena très vite dans sa voiture et je ne pouvais pas mieux me sentir qu'à cet instant. Je me sentais en sécurité à ses côtés, c'était indéniable. Et le fait qu'il m'ait rapidement conduit jusqu'à la voiture sans me poser la moindre question sur cette étreinte soudaine me rassura encore plus. Il est quelqu'un de compréhensif et il est loin d'être intrusif. Du moins, il sait rester à l'écart quand il le faut. C'est l'impression qu'il me donne de plus en plus. C'est cette particularité chez lui qui commence à tant me plaire. Je souris doucement, sentant mes joues chauffer, alors que je me rends compte de mes actuelles pensées. Il me plait... Il commence à me plaire... C'est bien ce que je ressens. Je ne m'étais jamais posé la question mais maintenant que j'y réfléchis, oui... Jeong Caïn est un homme qui commence réellement à me plaire. Jamais je n'aurais cru cela possible lorsque l'on s'est rencontré.

Je le regarde boire son café à une vitesse impressionnante avant qu'il ne démarre. Partir loin de cette station est pile ce qu'il me fallait pour pouvoir respirer à nouveau convenablement. Je crois que cela m'a tellement soulagé que je n'ai ressenti aucune appréhension sur tout le reste du trajet en voiture. Une première depuis mon accident. Cela faisait du bien de pouvoir me sentir apaisée et en confiance. Quasi en totale confiance. Je regardais de temps à autre Caïn conduire, déglutissant par moment tellement je sentais la chaleur me monter aux joues. Je n'ai même pas fait attention au trajet. Il aurait pu me conduire à une mauvaise adresse, me kidnapper, me tendre un piège.. je n'aurais rien vu venir. Je me déconnecte de cet esprit second et me reconcentre sur la réalité lorsque je le vois couper le moteur. Je regarde tout autour de nous. Nous y sommes. Déjà.

Des remerciements. Je ne m'y attendais pas. Je le regarde de nouveau. Il ne me regarde pas, lui par contre. Il semble jouer un air approximatif sur son volant et regarde désormais l'extérieur de sa voiture : la nuit qui a envahi ma rue. Je souris doucement alors qu'il me pose son ultime question. Est-ce qu'il s'inquiète ? Ou est-ce qu'il souhaiterait que je...

- Est-ce que tu accepterais de m'accompagner jusqu'à ma porte ?

Je continue de le regarder, espérant pouvoir capter son regard et y lire ce qu'il souhaite vraiment. Si cela est possible.
vmicorum.
Invité
Invité
avatar
 
Re: My last favor ft. Jeong Caïn | Dim 15 Jan - 18:30
Citer EditerSupprimer


@Janggok Hye Mi

C’est ce qu’il craignait. Elle ne se sentait pas en sécurité. Devait-il se proposer de rester cette nuit ? Non, en même temps la proposition était trop étrange. Il pourrait aussi ne rien dire et surveiller depuis le parking mais une seconde ? Qui était le plus inquiet ? Il ou elle ? Et puis, ça donnait des creepy stalker vibes ce genre d’initiative. Pourquoi il se prenait la tete ? Il avait simplement à faire ce qu’elle lui demandait.

« Pas de soucis. »

Dans toute son innocence, il ne pensait même pas que la jeune femme avait d’autres intentions derrière la tête. Il ne la voyait pas de cette manière, c’était… plus tendre. Bien sûr, il aimerait que les choses avancent entre eux mais il appréciait également la douceur des moments qu’ils passaient ensemble (quand ils ne se criaient pas dessus ou se retrouvaient dans des situations incongrues). Il s’interrogeait souvent sur la nature de ses sentiments. Bien incapable de leur donner une origine, il ne les avait jamais ressenti et c’était persuadé des années durant qu’il en était tout simplement incapable. Sans l’autre gorille de vigile qui l’avait malmené, ils ne seraient probablement jamais parlé. Ironique. Cette pensée le mettait légèrement mal à l’aise mais peut-être que c’était ce à quoi le destin ressemblait. Pas une rencontre parfaitement romantique, des livres bousculés et autres meetcute stéréotypés. Le destin c’était un concours de circonstances. Sûrement une sorte de karma, bien qu’il ne puisse décider de manière aussi introspective de quel côté de la balance cette relation penchait.

Il se gara sur la place de parking la plus proche et la rejoignit. Avec un mouvement de bras élégant il l’invita à passer devant lui. À partir d’ici, il était bien incapable de retrouver le chemin.

vmicorum.
Invité
Invité
avatar
 
Re: My last favor ft. Jeong Caïn | Sam 11 Fév - 21:58
Citer EditerSupprimer


@Jeong Caïn

Si le destin souhaite votre rencontre, vous vous retrouverez. Fussiez-vous séparés par des milliers de lieues. Mais si le destin s'oppose à la rencontre, vous aurez beau être là, face à face, vous resterez étrangers l'un à l'autre. N'est-ce pas ce que dit le proverbe chinois, après tout ? Je commençais à croire que les chinois voyaient souvent juste avec leurs proverbes. En tout cas avec celui-ci. Avec tout ce qu'il s'est passé, nous n'avons jamais arrêté de nous recroiser. Jamais. Des situations simples. Parfois plus compliquées. Parfois douloureuses. Parfois terrifiantes. Mais nous sommes restés nous même. Fidèles à nos convictions et à cette première rencontre totalement improbable. Jamais je n'aurais cru rencontrer un homme si connu des réseaux et de mes amies de cette manière. Jamais je n'aurais cru que cet homme, je le reverrais
Jamais je n'aurais cru qu'il m'offrirait un café devant l'université alors que je dormais sur mes cours, épuisée
Jamais je n'aurais cru le ramener chez moi et lui présenter Godzilla. Jamais je n'aurais cru m'attacher à lui alors que je me suis toujours interdit de le faire. Jamais je n'aurais cru pouvoir rêver de lui. Jamais je n'aurais cru pouvoir sourire grâce à lui ni même pleurer à cause de lui
Tant de sentiments se mélangent dans ma tête et dans mon coeur en ce qui le concerne. J'ai longtemps eu peur. Mais cela fait pas mal de temps que je le fréquente désormais. Je n'ai donc plus peur. Au contraire, je suis rassurée par sa présence ? Pourquoi ? Je n'en sais rien. Ou alors je n'essaie pas de comprendre. J'ai peut-être peur de comprendre. Mais une chose est certaine. Alors que nous sommes arrivés devant ma porte et qu'il est temps pour nous de nous dire au revoir, je le regarde et n'espère qu'une chose : que l'on se revoit rapidement. Je ne lui dirais pas. Ça, non. Mais je l'espère sincèrement. Je lui souris doucement.

- Merci pour m'avoir raccompagnée... Fais attention en rentrant.

Un échange de regard. Des battements de cœur trop rapides. Une déglutition difficile. Je dois couper court. Je lui adresse alors un dernier sourire et me dépêche de rentrer. Je m'appuie contre ma porte d'entrée une fois à l'intérieur et pose une main sur ma poitrine. Qu'est-ce qu'il me prend tout à coup ? J'ai l'impression que mon coeur va exploser. Ce n'est pas bon, pas bon du tout. Qu'es-tu en train de me faire Jeong Caïn ?
vmicorum.
Contenu sponsorisé
 
Re: My last favor ft. Jeong Caïn | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide