sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


[Joo Han Sung] night city

Invité
Invité
Anonymous
 
[Joo Han Sung] night city | Jeu 20 Jan - 21:43
Citer EditerSupprimer
TW:

Joo Han Sung
et là une petite citation...
Nom : Joo, héritage offert par son défunt paternel. Héritage dont il prend soin, avec l'espoir un jour de l'offrir à son tour et de faire perdurer la lignée. Prénom(s) : Han Sung, prénom choisit par sa mère et qu'il aime bien. En vérité, il s'en fiche un peu surtout qu'on ne l'appelle toujours que Hannie. Il s'en contente bien tant qu'on ne le siffle pas comme un animal. Surnom(s) : Hannie pour quasi toutes les personnes proches de lui.  Pronom(s) : Il est lui, il est il. Âge : 25 ans de vie sur la terre, 25 ans qu'il cavale sur sa route du temps, avançant à son rythme, au gré de ses ambitions. Date et lieu de naissance : C'est le 25 mars 1996 qu'il voit le jour, qu'il pousse son premier cri. Origines : Il est coréen dans tout son code génétique Nationalité : Gamin de la Corée du Sud, possède la précieuse nationalité coréenne et donc le précieux passeport dont il ne se sert jamais  Métier : Même si la cuisine lui manque, il est barman au Kurss. Et il doit avouer que ça lui plaît. Parfois, il se sent comme une personne importante à secouer ses cocktails dans tous les sens sous les yeux des étudiants. Orientation sexuelle : Bien que ce soit quelque chose de difficile pour lui, il est hétéro et ne s'intéresse qu'aux filles. Mais se poser n'est pas chose aisée quand on se considère comme un monstre. Classe sociale : Malgré tous les efforts déployés, il est de la classe pauvre. Fins de mois difficiles, des cadeaux bien maigres aux anniversaires. Pas de place dans cette vie pour une demoiselle qu'il ne saurait combler. Tu veux t'investir dans une fraternité ?  Non merci, c'est un citizen le garçon !
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il a toujours été passionné de cuisine – il a travaillé dans le restaurant de son père – il déteste se montrer torse nu et ne le fait jamais – plus c'est épicé, plus il aime ce qu'il mange – il possède un scooter pour pouvoir aller travailler – il adore l'hiver, le froid et la neige – il fait du fitness dans sa chambre, n'ayant pas le courage d'aller à la salle de sport – il adore regarder des dessins animés en mangeant des céréales avec ses sœurs – il adore faire des anges dans la neige – chaque année, il s'autorise une journée de ski
Dis nous qui tu es !
C'est un garçon doux, gentil, attention. Doté d'une grande intelligence, il sait toujours avoir les bonnes conversations. Cependant, il fera toujours passer sa famille, voire ses amis, en priorité. Bien que timide et pas mal réservé, il aime s'entourer et n'aime pas être seul. Il trouve constamment des excuses -bidons- pour éviter les sorties plages ou piscine. Tout ce qui doit le pousser à se mettre torse nu. Malgré que ce ne soit pas ce qu'il veuille faire, il aime son métier, le monde de la nuit et l'ambiance qui y règne. Il est fidèle auprès de ses amis, toujours le cœur sur la main à tenter de les aider. Et il aime rire et sourire.
Il n'aime pas trop être dragué quand il travail, pourtant ça arrive. Et merci à l'ambiance sombre de masquer le feu qui s’empare de ses joues dans ses moments là. Et le sourire gêné qu'il peu cacher en faisant mine de chercher quelque chose. Les moments de sommeil qui sont toujours plein de cauchemars, sa phobie des incendies qui ressort trop souvent. Il espère pouvoir se soigner un jour et ne plus craindre de voir sa vie flamber d'un coup. Il est réservé, peine à se confier et à parfois des réactions un peu agressives. Il ne supporte pas qu'on le touche où sa peau a été brûlée.
femme de néné
Je ne sais pas me présenter   :nope:

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>SPARKLING NIGHT</z> ► @"Joo Han Sung"

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>PARK JIMIN</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2193]joo han sung[/url]

Code:
<reserved>PARK JIMIN</reserved> ⇝ joo han sung


ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Joo Han Sung] night city | Jeu 20 Jan - 21:44
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
C'est étrange comme le silence de la salle prend d'un coup quand les lumières se rallument. La fin de son service qui approche doucement. Et il se sent épuisé de sa soirée, à cavaler partout, à faire des boissons qu'on lui réclame ici et là. Et le gamin qui s'amuse, chantonne, danse un peu parfois et se sociabilise avec les clients. Il aime bien ce genre d'ambiance, loin des ambiances plus calmes d'un restaurant bien que la cuisine soit toujours quelque chose de très dynamique. Ici, lumières et musiques viennent compléter l'enthousiasme qui le prend chaque fois qu'il sert quelqu'un. Parfois, il se demande ce que son père pourrait penser de lui. Serait-il fier de son unique garçon ? Serait-il en colère qu'il ait refusé de se lancer dans les études longues ? Parfois, il s'installe près de la tombe et il parle à son père, comme s'il était à côté de lui, comme s'il allait lui répondre. Unique garçon de la petite fratrie qui compose la famille, celui qui doit prendre la casquette de figure masculine lorsque les flammes emportent leur père. Enfin désiré, cajolé, le premier né de la famille et celui qui porte la responsabilité de ses petites sœurs. Élève intelligent, sociable et impliqué, il est voué à faire de grandes études quand lui préfère quand même être auprès de ses parents, à venir montrer son petit nez dans la cuisine du restaurant familial. Il y découvre les mille et une façons de faire du poulet frit, les saveurs qui composent la panure. Un véritable plaisir pour le gamin de poser les assiettes sur les tables, de recevoir les compliments des femmes qui s'extasie sur sa bouille d'enfant. Et lui, il est content. Il grandit dans cette atmosphère particulière du restaurant, des câlins avec sa mère, des moments de pêche avec son père. Bien qu'il soit doux, gentil, bienveillant, il se battra une seule fois dans sa vie d'enfant pour défendre sa plus jeune sœur de garçons qui l'embêtaient. Il en ressort perdant mais fier de lui, fier d'avoir joué la carte du grand frère qui défend. Et devant son sourire et ses vêtements déchirés, ses parents perdent pied. Il ne se fait pas gronder, on lui demande simplement de ne plus recommencer. Et puis, un jour, sans savoir pourquoi. Parce que la vie décide de prendre. Tout s'arrête. Le restaurant prend feu, un soir après leur service. Son père reste coincé dans la réserve, Hansung essaie de l'aider et finit par s'évanouir. On le sauve en premier, on lui donne les premiers soins. Il est grièvement blessé, la peau brûlée sur une partie du torse, du haut du bras droit et dans le dos. La greffe atténue un peu les marques mais ça reste très visible, très moche. Il déteste. Il se déteste d'avoir laissé son père mourir. Il s'en veut, il s'excuse auprès de sa mère en pleurant. Il ne mérite pas de vivre et c'est elle qui l'épaule, qui l'aide à aller de l'avant. Pour elle, pour ses sœurs, pour la mémoire de son père, il quitte l'école et travaille. Hors de question qu'il laisse sa mère tout gérer seule. Seize ans, il commence comme coursier pour les grandes entreprises, cavale dans les rues de la grande ville sur son vélo. Puis, il devient livreur Uber Eats et il déteste ça. Les gens sont impolis et le salaire pas correct. Il quitte ce travail pour finir plongeur dans un restaurant chinois qui fait buffet. Ça l'emballe pas mais au moins, ça paie une partie des factures. L'autre partie, il l'économise, souhaitant reprendre un restaurant familial avec sa mère. Il travaille dur Hansung, mettant parfois sa santé de côté. Parce qu'il privilégie sa famille plutôt que lui. Et voilà maintenant quelques années qu'il travaille au Kurss. Il aime bien côtoyer les étudiants. Il aime bien ce qu'il y fait. Il a compris que quand il sourit aux filles, elles sont plus généreuses dans les pourboires. Et enfin, ce soir, il quitte son travaille une fois de plus, enfourche son scooter et regagne l'appartement qu'il partage avec sa mère. Et demain, il recommencera son service.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Joo Han Sung] night city | Jeu 20 Jan - 21:56
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :heart:
cette fiche est bien vide :y:

Édit : PAIRING : tu sais que tu dois me réserver un pairing
J'me sens attaquée :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Joo Han Sung] night city | Jeu 20 Jan - 22:57
Citer EditerSupprimer
ça fait plaisir de voir des p'tits nouveaux débarquer :plz:
bienvenue par ici :heart:

je te souhaite bon courage pour ta fiche !
et amuse toi bien parmi nous :hug:
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
[Joo Han Sung] night city Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
Messages : 1292
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: [Joo Han Sung] night city | Jeu 20 Jan - 22:59
Citer EditerSupprimer
je sors mon bg rien que pour toi t'as vu :y:
deux bts en une semaine, wow :hot:
hâte de voir ce que tu prépares avec ton homme :woow:
si jamais tu as la moindre question il ne faut pas hésiter :heart:

________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
[Joo Han Sung] night city Favnt3 [Joo Han Sung] night city Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @bambi Signa: @rossressources
Messages : 551
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p30-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: [Joo Han Sung] night city | Ven 21 Jan - 0:05
Citer EditerSupprimer
Hey Hey Hey ! Bienvenu par ici :y: Une fiche bien vide mais qui nous promets du rebondissement :hehe:
Hate de voir ce que tu vas faire avec cet enfant **
En tout cas bon courage pour ta fiche et amuses toi bien :yay:

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Joo Han Sung] night city | Ven 21 Jan - 9:38
Citer EditerSupprimer
c'est quoi toutes ces fiches vides :faint: feed us :sleepy2:
en tout cas, je vois que c'est cass qui t'a ramené :y: et je suis contente :woow:
j'aime beaucoup ton choix d'avatar :luv5:
en tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :smooch:
si tu as une question ou un souci, n'hésite pas à contacter le staff :paw:
Eoh Yu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Yu Jin
[Joo Han Sung] night city Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : everdosis (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 674
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: [Joo Han Sung] night city | Ven 21 Jan - 17:54
Citer EditerSupprimer
quel plaisir de voir de nouvelles personnes débarquer sur shake :han:
mais quelle tristesse de ne pas pouvoir découvrir ton personnage dans l'immédiat :cry: remplis nous vite cette fiche :hot:
la bienvenuuuuuuuuuuuue :heart:

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Joo Han Sung] night city | Ven 21 Jan - 21:24
Citer EditerSupprimer
@Do Ji Yong Merci à toi :lick: et désolée pour l'attaque :hide:

@Yoon Ha Ni Merci à toi :06:

@Song Hee Jun Taehyung :shook: :han:
Merci à toi de l'avoir sorti juste pour moi :plz: :heart:

@Choi Sae Hee Merci beaucoup, j'espère qu'il vous plaira :yay:

@Heo Han Se Elle est un peu remplie maintenant :hop:
Hier soir j'étais pressée :mdr:
Merci à toi d'être passée :01:
D'ailleurs, hier j'ai oublié de mettre le code pour réserver mon fc, je l'ai fais maintenant :plz: j'espère que ce sera bon quand même :cry:

@Eoh Yu Jin Ye Eun :bave: ma vie mon coeur mon sang :plz: :cute:
Merci beaucouuup :poke:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Joo Han Sung] night city | Sam 22 Jan - 9:16
Citer EditerSupprimer
outré, choqué,, le choix de fc fabuleux. <3
j'approuve, j'adhère, je t'aime déjà. :smooch:
j'peux déjà dire que j'aime ton personnage ? j'veux des liens, svp. :russe:
Contenu sponsorisé
 
Re: [Joo Han Sung] night city | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide