sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

tell me everything (jieun)

Invité
Invité
Anonymous
 
tell me everything (jieun) | Ven 21 Jan - 20:56
Citer EditerSupprimer
Lorsqu’elle avait vu les températures et le temps à l’extérieur, Boyeon avait laissé de côté son envie de prendre un chocolat chaud en dehors du dortoir des koryos. Ça lui aurait permis de prendre un peu l’air parce qu’elle passait tout son temps entre son boulot, les cours, l’hôpital et sa chambre de dortoir. Mais il faisait bien trop froid pour le faire. Alors, elle changea ses plans et mit les pâtisseries qu’elle avait ramené de l’hibiscus coffee sur la table. Elle avait donné le code d’accès du dortoir à sa meilleure amie. Elle l’attendait donc d’une minute à l’autre. Boyeon se rendit dans la cuisine pour préparer les chocolats chauds. Elle attendit que le lait chauffe et sortit le cacao en poudre, la chantilly ainsi que les chamallows. Elle avait décidé de faire en sorte que Jieun passe une bonne après-midi à ses côtés. Elle devait donc faire en sorte que tout soit parfait. Une fois le cacao mélangé avec le lait chaud, elle rajouta les chamallows ainsi que la chantilly. Elle finit par mettre un coulis de chocolat et ramena les tasses bien remplies dans la salle commune. Elle n’avait plus qu’à attendre que Jieun pointe le bout de son nez. La jeune femme sortit alors son téléphone pour scroller sur tiktok et chaque fois qu’elle entendait un bruit, relevait la tête pour vérifier si c’était sa meilleure amie ou non. Au bout de la cinquième personne, un sourire éclatant s’afficha sur ses lèvres et elle se leva pour aller la prendre dans ses bras, la serrant doucement contre elle. « Bonjour !! » dit-elle enjouée à l’idée de passer du temps avec elle. « Comment tu vas ? » Boyeon la regarda des pieds à la tête à la recherche d’un bleu que son paternel aurait laissé sur elle. Elle se doutait que la plupart était caché, mais elle espérait quand même que la peau blanche de Jieun en soit totalement dépourvu. « J'ai tout préparé ! T'as plus qu'à t'asseoir. »

@Nan Jieun
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tell me everything (jieun) | Ven 21 Jan - 23:16
Citer EditerSupprimer
Le temps filait à grande allure, la mettant presque en retard. Bien qu'il n'y avait pas d'heure particulière, elle se devait de se pointer à l'heure pour pouvoir profiter d'un moment avec sa meilleure amie et de surtout pouvoir vider son sac sur plusieurs choses, pleins de choses même.
Et c'est essouflée qu'elle passa le pas du dortoir après avoir tapé plusieurs fois le code, se trompant tant elle était pressée. Elle passa la porte avant de sourire en voyant sa belle blonde se diriger vers elle, la serrant à son tour dans ses bras. "Coucou !!" Elle reprit son souffle avant de rire légèrement en la voyant inspecter son corps ainsi. Plus d'une fois elle avait dû la traumatiser. Boyeon était en réalité la seule personne qu'elle n'évitait pas quand son paternel décidait de dessiner sur son corps. "Je n'ai rien. Rien du tout, pas de bleu." "Asseyons nous alors ! " Parce que leur temps ensemble était interminable, les heures défilant tel des secondes. Une fois installée, elle sourit en voyant ses préparations. "Miam!! Vraiment que ferais-je sans toi?" Elle sourit un peu plus et s'étira doucement, posant ses affaires. "Sinon ça va toi?" Arquant un sourcil, se demandant l'état d'esprit de la jeune femme en face d'elle, la connaissant, elle devait courir de partout sans s'arrêter. Mais Jieun avait aussi besoin d'elle. Pour un sujet sur lequel elle s'était faite crier dessus plus d'une fois et à juste titre. Elle le savait. Elle joua nerveusement avec son haut avant de glisser le sujet doucement sur le tapis. "Tu te souviens de Hanse...? Mon petit ami." Elle ignora ses regards, regardant simplement son haut à elle. Pas la peine de voir son regard de jugement, elle le savait parfaitement. "Il se pourrait que je sois avec lui...et que je développe...Des mini -micro-bien-trop-importants sentiments pour lui." Elle avait dit la phrase tellement vite qu'elle ne savait pas si Boyeon avait compris mais elle se doutait d'une chose. Sa meilleure amie comprenait toujours tout. Alors elle attendait à se faire crier dessus. Mais elle leva les mains en premier. "J'ai pas fait exprès d'accord! J'avais rien prévu ! Il m'est juste tombé dessus ! Un mètre quatre vingt sur la gueule ça fait mal ! Et il a tout fait...foiré..." Elle glissa doucement, couinant de désespoir en se cachant derrière ses mains. "Boyeon...je fais quoi..."
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tell me everything (jieun) | Dim 20 Fév - 23:15
Citer EditerSupprimer
Le temps que Boyeon passait avec Jieun était précieux pour elle. Plus que n’importe quoi d’autre. Sa meilleure amie était presque comme une sœur pour elle et son histoire familiale la mettait hors d’elle. Néanmoins, à part lui proposer de temps en temps de venir dormir chez elle, Boyeon ne pouvait pas faire grand chose pour elle. Elle faisait donc tout ce qu’elle pouvait pour voir la jeune femme le plus possible et aujourd’hui était un jour où elles allaient passer du temps avec elle. Elle prépara tout dans le dortoir des koyros et attendit que Jieun arrive, excitée comme jamais à l’idée de passer de discuter avec elle des derniers potins. Alors quand elle arriva, elle la serrant dans ses bras, souriant comme une idiote. Elle l’aimait tellement sa meilleure amie qu’elle inspecta son corps pour vérifier qu’elle n’avait aucun bleu de visible. Boyeon fronça les sourcils. « Visible c’est bon… Mais sous tes vêtements ? » Elle n’était pas certaine que tout soit aussi blanc que la peau qu’elle pouvait voir. Elle soupira cependant et prit place en face de sa meilleure amie, un sourire amusé sur les lèvres. « Pas grand chose ! Et tu peux être fière de moi. J’ai rien cassé… Je me suis juste brûlée, mais trois fois rien. » C’était rare que Boyeon arrive à faire quelque chose sans que sa maladresse ne vienne lui dire bonjour. Aujourd’hui, elle ne s’était que brûlée à cause de la chaleur des tasses, mais il lui arrivait souvent de casser de la vaisselle et de se couper en même temps. Là, ce n’était pas le cas. « Ça va… On survit hein… Et toi ? » Boram étant toujours dans le coma, elle n’avait pas la forme, mais ça faisait des années, Jieun était donc habituée à ce genre de réponse. Ce n’était donc pas une nouveauté et avec la jeune femme, elle pouvait totalement être elle-même.
Comme Jieun pouvait être elle aussi elle-même avec Boyeon et tandis qu’elle observait sa meilleure amie, la koryo remarqua une nervosité naissante chez l’étudiante. Fronçant un peu plus les sourcils, elle attendit qu’elle crache le morceau et ce fut rapide. « Ouais je me rappelle… Le mec à qui tu mens. » Elle n’allait pas par quatre chemins quand il s’agissait de dire la vérité à Jieun. Pourquoi l’édulcorer alors qu’elle avait fait de la merde avec lui. Un soupir s’échappa quand elle entendit les mots de Jieun. Certes, elle n’avait pas tout entendu parce qu’elle avait parlé si rapidement que quelques syllabes avaient été mangées, mais quand elle reprit la parole, elle se rendit compte de la situation. Une nouvelle fois, Boyeon soupira. « T’as merdé Jieunie… Vraiment. Beaucoup. » Elle leva les yeux au ciel avant de boire une gorgée de son chocolat chaud. « Tu lui dis. T’as pas le choix. Si tu tombes amoureuse, parce que c’est le cas et le nie pas, il faut qu’il soit au courant. Si tu lui dis pas toi-même et qu’il l’apprend par quelqu’un d’autre… Il le prendra mal. » Non pas qu’il ne le prendrait pas mal si elle lui disait elle-même. « Tu lui expliques et tu lui dis que t’as pas voulu le blesser… Les trucs habituels et après tu pries pour qu’il te pardonne… » Et ça, ce n’était pas gagné. Boyeon savait qu’elle allait ramasser sa meilleure amie à la cuillère.


@Nan Jieun
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tell me everything (jieun) | Mar 22 Fév - 20:44
Citer EditerSupprimer
Passer du temps avec Boyeon était reposant. Elle savait qu'elle pouvait lâcher prise et être elle-même le temps d'un moment. Sans avoir peur à dire quelque chose qui dévoilerait ses secrets les plus sombres, Boyeon les connaissait tous.
Jieun la laissa l'inspecter sous toutes les coutures en souriant tendrement. Elle faisait partie des rares personnes qui s'inquiétaient autant pour elle. Et elle ne pouvait en être que reconnaissante. "A part un bleu que je me suis faite au yoga, je n'ai absolument rien." Et c'était vrai, elle ne les avait pas vu depuis un moment alors son corps ne pouvait qu'être vierge de toute trace désobligeante. Jieun arqua un sourcil, presque impressionnée. "C'est tout? Tu t'améliores !" Elle avait l'habitude de voir sa meilleure amie avec des pansements, des compresses et elle en passait encore. Elle n'était pas des plus douées quand il fallait être manuelle. "T'as soigné ta blessure?" Au moins, elle n'aurait pas beaucoup de marque si ce n'était pas grand chose.
Jieun ne se formalisa pas plus de sa réponse. Elle le savait que Boram occupé toujours autant son esprit et son état restant aussi silencieux que depuis des années, elle le savait. Elle lui caressa la main comme pour lui montrer son soutien.

Jieun paniquée légèrement, elle avait besoin d'extérioriser ses sentiments et ses peurs. Boyeon ne la loupa pas dès le début. Elle grogna avant d'ajouter. "Oui, lui-même." La Koryo n'avait jamais eu sa langue dans sa poche et c'était une qualité que Jieun appréciait énormément. Sauf la maintenant tout de suite. Elle lui déballa finalement la problématique. Son regard se perdit un peu au loin alors qu'elle réfléchissait en soupirant. Elle s'allongea sur les cuisses de la demoiselle, soupirant. Elle s'en voulait, se demandait comment elle en sortirait. "J'ai voulu lui en parler...mais je n'ai pas réussi. Les mots ne veulent pas sortir...Et c'est terrible. Il ne mérite pas ça." Elle ferma les yeux, se mordillant les lèvres. La situation la retournait tout simplement. "Vraiment...je me suis dit, ça va durer une semaine et basta..il est pas intéressé ni rien. Puis..." Elle tourna la tête vers Boyeon. "Yeonnie...il est beaucoup trop adorable...il se souvient de ce que je lui dis, essaie de faire des choses un peu avec moi alors que lui et les femmes, c'est pas ça !" Elle avait craqué pour sa maladresse, sa passion pour le sport, sa façon d'être. "Evidemment, il ne sait pas pour mon père, il ne sait pas tout ce qui en retourne mais en même temps...je me surprends à vouloir le voir plus souvent. Et je me trouve monstrueuse." Sa voix se cassa alors que l'émotion la prenait. Elle se dégoutait elle-même. "Je suis un monstre Yeonnie..."


@yook bo yeon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tell me everything (jieun) | Jeu 10 Mar - 18:39
Citer EditerSupprimer
L’inspection passée, Boyeon ne vit aucun nouveau bleu, du moins visible. Ce fut pour cette raison qu’elle demanda pour ceux qui n’étaient pas visibles et la réponse de Jieun lui convint. Elle ne lui mentait pas pour ce genre de chose, du moins, elle l’espérait. Alors, elle n’avait pas de raison de se montrer plus suspicieuse parce qu’elle lui faisait confiance. Cependant, ça ne l’empêchait pas d’être inquiète pour sa meilleure amie, comme Jieun l’était pour elle. Boyeon ne s’était pas à proprement parlé blessée en faisant les chocolats chauds pour elles, juste brûlée à cause de la chaleur. « Tu peux être fière de moi ! Et non j’ai rien soigné parce que j’ai rien. C’est juste la chaleur qui m’a fait mal. Mais y a pas de cloques ou autre… » Ce n’était donc rien par rapport à ce qu’elle avait pu avoir. Puis ce n’était pas une douleur physique qui lui ferait le plus mal, surtout quand son grand frère était encore dans le coma. Mais Jieun le savait et elles n’avaient pas besoin de parler plus.

Heureusement, elle parlèrent d’autre chose et la conversation passa sur le petit ami de sa meilleure amie. Boyeon soupira et leva même les yeux au ciel tandis qu’elle écoutait les propos de Jieun avant de lui dire ce qu’elle pensait. Elle n’avait jamais accepté ou soutenu le fait que la jeune femme ait été parlé à Hanse à cause d’un pari et encore moins maintenant qu’elle était en train de tomber amoureuse. Parce que lorsqu’il l’apprendrait, parce que ce serait le cas, ce genre de choses ne restait jamais secret, il la laisserait tomber ou alors, il était masochiste et aimait se faire du mal. Là, ce serait différent. Boyeon écouta sa meilleure amie et secoua la tête avant de soupirer, sa main caressant distraitement les cheveux de Jieun qui s’était installée sur ses cuisses. « T’es pas un monstre Jieun… » La koryo ne le voyait pas comme ça. Pas du tout même. « Mais même si c’est compliqué, tu dois lui dire… Parce que si lui aussi il tombe amoureux… Il le vivra très mal en l’apprenant plus tard. » Elle fit la moue et commença à tresser légèrement ses cheveux pour s’occuper les mains. « Imagine t’es dans sa situation, tu apprends qu’il est sorti avec toi pour un pari… Tu le prendrais mal on est d’accord ? » Ses yeux se baissèrent pour regarder sa meilleure amie. « Tu devrais donc lui dire avant que vous tombiez tous les deux trop amoureux et que ça fasse de plus gros dégâts… Et surtout que ce soit toi qui lui dise parce que s’il l’apprend d’une autre personne, ça risque d’être encore pire. »

@Nan Jieun
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tell me everything (jieun) | Mer 30 Mar - 18:25
Citer EditerSupprimer
Jieun avait plus l'habitude de voir Bo Yeon blessée que tout entière. C'était pour ça qu'elle était réellement suspicieuse quand la jeune femme lui disait qu'elle n'avait rien. Elle se permit de lui faire une petite inspection du regard avant d'être outrée. "Ah non ! Tu mets de la crème ! Maintenant!" Et Jieun resterait intransigeante sur ça. Même si elle ne voyait rien sur sa peau, elle avait quand même eut des blessures. Et la jeune femme ne voulait pas qu'elle en découvre une petite cicatrice quelconque par la suite.

La discussion se tourna vers son petit ami actuel. Jieun savait que ce n'était pas bien. Et si elle voulait avoir un coup de pieds au cul et une vérité, elle savait que Boyeon le ferait sans problème. Elle lui dirait ses quatre vérités en face. Et la jeune Nan avait besoin de ça maintenant. Elle avait besoin qu'on lui dise les choses. Mais ses sentiments prirent le dessus, se retenant de pleurer. Jieun ne mentait pas quand elle disait qu'elle se sentait monstrueuse, bien loin de là, elle le pensait réellement. Et même si Boyeon lui disait qu'elle ne l'était pas, elle avait du mal à la croire. Pour une fois. "Je sais que je dois lui dire...je le sais." Elle y pensait régulièrement, des fois elle se motivait, prête à lui dire. Mais une fois en face lui, elle oubliait tout, se retrouvait la gorge nouée, incapable de lui dire, voulant juste profiter avec lui. "Il va me détester Yeonie...il va tellement me detester...il ne voudra plus être avec moi." Elle sentit des larmes rouler sur ses joues. "Et je ne pourrais pas lui en vouloir...ça ne serait que la juste chose à faire..ça serait correct..." Elle garda les yeux fermés pour ne pas pleurer plus. Elle ne voulait pas se lamenter. C'était de sa faute après tout. "Hanse ne mérite pas...il est vraiment juste adorable...un petit ange." Elle n'aurait jamais pensé qu'il puisse être ainsi, elle le découvrait. Et plus elle le faisait, plus elle tombait amoureuse de seconde en seconde, refusant néanmoins de le faire. "Ta meilleure amie est un déchet yeonie...un véritable déchet..."
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tell me everything (jieun) | Mer 6 Avr - 17:58
Citer EditerSupprimer
Un sourire attendri s’afficha sur ses lèvres alors que Jieun se comportait comme une maman. « Je l’ai déjà fait figure toi. Je me trimballe pas avec une trousse de secours pour rien tu sais. » Vu le nombre de fois où elle se blessait, Boyeon était obligée de se balader partout où elle allait avec une trousse de secours contenant tout ce dont elle pourrait avoir besoin si jamais elle venait à se faire mal. Elle n’était pas assez idiote pour ne pas le faire et ça l’avait sauvé pas mal de fois d’avoir cette trousse.

Cependant, elle n’avait rien pour réparer le cœur de Jieun et encore moins pour l’aider dans cette histoire. Dès le départ, Yeonnie avait dit à sa meilleure amie que ce n’était pas une bonne idée, qu’elle se ferait plus de mal que de bien. Mais encore une fois, la jeune femme n’en avait fait qu’à sa tête. Elle n’avait pas écouté les conseils de sa meilleure amie et maintenant, elle ne savait pas comment faire pour changer sa situation. Encore une fois, Boyeon lui parla de ce qu’elle pensait sans mettre de filtre. Jieun n’avait pas besoin d’entendre la version édulcorée de ce qu’elle avait en tête. Sinon, elle ne serait pas avec la blonde. La koryo n’avait jamais eu la langue dans sa poche et encore moins avec son amie. De ce fait, Jieun devait entendre la dure réalité des choses. « T’es pas un déchet. T’es juste une fille amoureuse qui s’est empêtrée dans son mensonge ! » Boyeon soupira tout en continuant de caresser les cheveux de Jieun. « Tu ne mérites pas non plus ce que tu vis Jieun. Mais faut que tu lui dises quand même… » Elle baissa les yeux vers elle, un sourire désolé sur les lèvres. « Vraiment, fais le avant qu’il ne tombe amoureux de toi. Parce que ça arrivera à coups sûrs, je le sais. Personne ne peut te résister. » Boyeon regarda ses doigts et énuméra les qualités de sa meilleure amie en montrant un doigt à chaque fois. « Tu es belle, intelligente. Tu penses aux autres. Tu es drôle, attachiante et surtout mignonne. Il ne peut que tomber sous ton charme. » Boyeon ne disait pas ça pour la rassurer ou même lui lancer des fleurs. Elle le pensait réellement. Sa meilleure amie était une femme parfaite à ses yeux. « Bon on boit ces chocolats chauds ? Sinon, je me serai brûlée pour rien. »

@Nan Jieun
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tell me everything (jieun) | Ven 6 Mai - 16:19
Citer EditerSupprimer
Jieun fut rassurée quand cette dernière lui assura l'avoir déjà fait. Elle ne voulait pas que sa meilleure amie soit blessée ou pire, ait une cicatrice plus tard. Elle savait combien Boyeon était maladroite. Le terme n'était sûrement pas assez puissant pour dire combien la jeune femme n'était pas très douée de ses mains et faisait tout et n'importe quoi. Mais Jieun l'aimait ainsi.

La jeune Nan s'était retrouvée dans une situation qui l'a dépassé énormément. Elle ne pensait pas en arriver jusque là. Et encore moins développé des sentiments pour le footballeur. Elle n'avait rien vu venir et n'avait rien préparé. Son mensonge l'étranglait peu à peu sans qu'elle ne puisse respirer et tout simplement craqué comme à l'heure actuelle sur les cuisses de sa meilleure amie. "Je ne suis pas encore amoureuse." rectifia t elle doucement et difficilement. Faible non pour essayer de se protéger un peu plus. "Mais je ne peux nier que quelque chose est en train de naître..." La demoiselle baissa les yeux, se demandant comment elle pourrait lui dire tout ça, lui avouer le tout. Mais elle ne voulait pas voir son visage se décomposer. Pire, le perdre. Mais ne serait-ce pas pire d'attendre? Elle posa son regard sur elle avant de secouer la tête. "Beaucoup de monde peut me résister, que dis tu même?" La jeune femme ne comprenait pas ou elle voulait en venir avant de rire en entendant ses compliments, elle se rassit, ressuyant ses joues. "Ne dis pas d'aussi grosse bêtise, je vais finir par le croire." Elle lui sourit, néanmoins reconnaissante de tous ses efforts. "On les boit, je ne veux pas les gaspiller." Jieun attrapa les deux tasses pour être certaines que sa meilleure amie ne renverse rien avant de lui donner la sienne et de boire une gorgée. "Ah...ça fait du bien." Rien de mieux qu'un chocolat chaud après une crise de larme." Elle regarda le liquide avant de soupirer. "Bon t'as pas des trucs drôles à me raconter? Avec ton mec la? Ton crush? Rien de bien ouf à me dire?" Autant rester sur les amours des autres, c'était plus simple à gérer.
Contenu sponsorisé
 
Re: tell me everything (jieun) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide