sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Doko desu ka? (dayoung)

Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
Doko desu ka? (dayoung) - Page 2 A-helphtml__9_Doko desu ka? (dayoung) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : larmestendres (avatar) ; drake (signature)
Messages : 916
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Doko desu ka? (dayoung) | Sam 20 Avr 2024 - 10:34
Citer EditerSupprimer
Doko desu ka?
Dayoung & Seorina
Incapable de résister à son envie de sourire, elle est satisfaite de voir sa meilleure amie céder à ses caprices. Elles sont ici pour un séjour de courte durée. Elles ne doivent pas se priver et profiter de chaque moment pour découvrir la culture japonaise. Bien sûr, vu la proximité des deux pays, elles pourront toujours revenir plus tard mais à quoi bon envisager le futur quand on peut profiter de l’instant présent. Pour autant, Seorina semble avoir un projet d’avenir avec Dayoung. Elle l’exprime sans tarder alors que leur premier rencard n’est pas terminé. Son amie le souligne tandis que l’américaine accepte l’observation avec un sourire. “ Pourquoi attendre ? Quand je te vois savourer cette nourriture, je rêve de remplir ton estomac de bonnes choses jusqu’à la nuit des temps ! ” Wow, depuis quand elle est devenue si sentimentale, si romantique ? Il faut changer la donne, de suite, question de réputation. Toutefois, Seorina a déjà prouvé dans le passé à quel point elle est capable de tout donner par amour. Il suffit de voir la raison de sa venue à Séoul. Si évidemment elle voulait découvrir ses racines, ce choix a été principalement motivé par son premier amour, qui était de nationalité coréenne. Cette pensée l’encourage à répondre de façon hasardeuse. “ J’ai croqué plus d’un met coréen contrairement aux japonais. Alors, je vais répondre la même chose que toi. “ Et vu le ton de sa voix, on se demande où elle veut en venir. Ce manque de subtilité avant même d’avoir fait sa demande en mariage. Seorina a le goût du risque mais heureusement la vue des ombrelles lui présente l’opportunité de changer de conversation. “ Hmm, tu sais très bien la réponse. “ C’est une question rhétorique. Dayoung peut tout porter. Elle met tout en valeur. “ Tu es sublime, mon amour. Et même si tu ne portes pas de kimono, tu le serais aussi. “ Ah, il ne faut pas l’épouser que pour son physique. Avoir la compagnie de Dayoung, c’est clairement le top 1 d’une to do list. Pour ceux qui ont du goût. “ Allons voir cette petite boutique. Je n’ai plus une seconde à perdre ! “ Elle se met à rire et invite son amie à la suivre. Derrière le stand d’ombrelles, il y a aussi une boutique de kimono. “ Oh ils sont malins… On devrait commencer par les kimonos, histoire de les assortir ensuite aux ombrelles… “ Seorina jette un rapide coup d'œil sur les ombrelles inspirées des couleurs des fleurs de cerisiers… Histoire de se faire une idée. Elle fait un signe à la vendeuse, histoire que les autres visiteurs ne leur passent pas devant. “ Mon amie voudrait porter votre plus beau kimono ! “ Elle se retourne vers Dayoung. “ Tu veux dans quels tons ? “ Puis, un nouveau sourire se dessine sur ses lèvres. “ Oh celui-ci est pas mal ! Je te vois bien dedans ! “ Mais apparemment, la propriétaire de la boutique a un autre tissu à proposer. “ J’en connais un qui voudrait bien être à ma place. Tu crois qu’on devrait envoyer une petite photo, une fois que tu seras vêtue du kimono ?


________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Une petite réponse rapide