sombre
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €


LIBRE | YOU'RE MY HEART SHAKER ♥

Kang Jinho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kang Jinho
Pseudo, pronom(s) : every • she/her
Célébrité : yang jeongin (skz)
Crédits : asa
Messages : 48
 http://www.shaketheworld.net/t26325-kang-jinho-flashhttp://www.shaketheworld.net/t26413-kang-jinhohttp://www.shaketheworld.net/t26491-kang-jinho
LIBRE | YOU'RE MY HEART SHAKER ♥ | Mar 15 Fév - 20:51
Citer EditerSupprimer


@everyone
Goguryeo, tu faisais ça pour eux. Et pour Jihyo, évidemment. Une part de lui espérait la retrouver à la fin. Ce serait une belle surprise. Est-ce que ses chers Goguryeo feraient ça pour lui ? Pour l’intégration ? Il méritait. Pour des raisons inexplicables, oui, il le méritait. Même toutes les TWICE. Mais ce n’était pas elles qu’il allait intégrer (pas encore). N’était-ce pas son premier engagement de vie ? Corps et âme (presque) aux Goguryeo ?! Il espérait qu’ils seraient (un peu) flattés qu’il fasse cet effort de sociabilisation et comme Sasha qui choisissait Pikachu en tant que starter, il commençait son périple d’ermite en reconversion en les choisissant eux, les Goguryeo.  

Un long soupir s’échappe de ses lippes, il regarde autour de lui. son cœur bat à tout rompre dans sa poitrine. Il fixe autour de lui, attendant un moment où le couloir de l’université ne lui semblerait pas aussi remplit. Mais ça ne cessait jamais, de partir, de venir. Jinho tremblait un peu, réalisant combien cela représentait une épreuve à ses yeux, ce bizutage des Goguryeo. Il ne se mettait jamais en scène, évitait d’attirer l’attention sur lui jusqu’à parler majoritairement à voix basse de peur d’attirer le moindre regard sur lui. Cependant, il devait prendre sur lui. changer comme dirait quelques connaissances bien attentionnées, comme Shihyun. Il était bien trop enfermé dans son petit monde. les Goguryeo, ça y changerait sans doute quelque chose. Au fond de lui, il savait à peine ce que ça apportait, une fraternité. Une fois qu’il parvint à avoir accès aux hauts-parleurs, le moment était venu de briller comme un Goguryeo dans une palette Kylie Jenner.

« Goguryeo Go !! » La musique se lança et lui aussi, essayant de faire le vide dans sa tête. Evidemment qu’il connaissait la chorégraphie par cœur. Evidemment qu’il connaissait les paroles ! Ah Jihyo serait si fier. Cœur avec les mains, grand sourire, il se dandinait au rythme de sa fierté et de sa crédibilité qui s’envolaient joliment dans un nuage rose. « Goguryeo, You’re my heart shaker shaker, you’re my heart shaker… » Il pouvait modifier les paroles, Jihyo approuverait. Il était certain qu’elle serait une Goguryeo, elle aussi, qu’elle en serait la reine. La reine vénérée des Goguryeo puisqu’elle était la plus belle femme du monde. ça lui semblait logique. « GOGURYEO ! You’re Mine, be mine ~ » La rougeur de ses joues devait témoigner de son embarras, mais il pouvait le faire. Encore une fois au dernier couplet. « GOGURYEO ! You’re Mine, be mine ~ » Si les Goguryeo ne l’acceptaient pas, il ne savait pas ce qu’il ferait. Il leur avait tout donné. Son cœur et son âme. Son corps aussi. Parole de Goguryeo.




AVENGEDINCHAINS

Chae Jae Hwan et Hong Chae Yi te surkiffent

Oh Beom Gyu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Oh Beom Gyu
Pseudo, pronom(s) : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 84
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540-beom-gyu-rp#1022601http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1022607
Re: LIBRE | YOU'RE MY HEART SHAKER ♥ | Dim 6 Mar - 22:32
Citer EditerSupprimer


@Kang Jinho Promis tu n'avais rien prévu de tout ça. Clairement ce n'était pas écrit. C'était même pas toi qui contrôlait la musique. Et pourtant c'était comme ça que ça avait fini. Besoin d'un résumé?

C'était une journée normale et tu te demandais comment ton dos pouvait te faire aussi mal tandis que tu n'étais même pas à ton quart de siècle. La salle de sport t'attendant le soir ce n'était qu'une question de temps avant de reprendre la musculation sur ce dos en décomposition. Se pencher sur une feuille, yeux grands ouverts, bureau trop bas, ce n'était pas forcément le confort absolu mais c'était là le prix à payer pour avoir un diplôme et un job rêvé. Alors c'était ce que tu faisais avec minutie, application et concentration. Sérieux même. Un état que certaines personnes pensaient impossible de toi. Non elles, elles te voyaient déambulant en sautillant, dansant sur du TWICE ou que savais tu. Ce qui n'était pas totalement faux. mais pas totalement vrai. Cette partie de toi n'était pas non plus la plus montrée. Les albums de girls band bien au fond de ton placard. A la place tu préférais aller voir ta meilleure amie et lui demander ses musiques du moment. Si elle en écoutait " bingo" c'était pas vraiment de ta faute, sinon.. tu aurais chez toi pour écouter en boucle.

Bref une journée des plus banale avant qu'une drôle de scène n'arrive devant toi. Promis encore une fois, ce n'était pas prémédité. Mais le stress et la nervosité du jeune homme ne passait pas inaperçu, encore moins quand la musique retenti, le protagoniste se mettant à bouger. Tu adorais cette chanson, et de là tu arrivais à voir Pourtant il était fort le bougre, et chantait fort.. grandement. Goguryeo? C'était sûrement sa fraternité, et son rituel de passage. Mais cela n'avait pas à être si solitaire. En tant que fanboy tu comprenais, tu assimilais et tu te jetais au feu avec lui. Et si tu lui pourrissais son groove? Tu t'excuserais alors. Pour l'instant tu appréciais juste la danse, que tu rejoignais en cours de route. " Shaker.. shaker.. ". Non non non ce jeune homme n'aurait pas la honte de sa vie sans un accompagnant. " Mine.  " C'était légèrement n'importe quoi. Mais drôle. Ce n'est qu'à la fin de la musique que tu repris ton souffle en souriant. " Sorry.. j'espère que ça t'a pas dérangé. "


" "


AVENGEDINCHAINS

Kang Jinho te surkiffe

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas