sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

mafia in the morning ▹ ft. somi

Invité
Invité
Anonymous
 
mafia in the morning ▹ ft. somi | Jeu 17 Fév - 14:43
Citer EditerSupprimer




mafia in the morning

feat. @Ok Somi


oodt ✎ La nuit avait été longue, comme la plupart de celles que Ji Yong passait ces derniers temps. Lorsqu’il n’était pas dans les draps de parfaites inconnus, c’est les routes aux alentours de la ville qu’il sillonnait, se vidant la tête comme il pouvait en se disant que peut-être, s’il roulait assez vite, le temps accélérerait aussi. Dans son malheur, il avait pu remporter d’assez grosses sommes d’argent, ne vivant plus que pour les courses de moto. L’adrénaline, c’était seulement ça qui le maintenait en ville. Ce rythme de vie nocturne l’avait éloigné du foyer réconfortant qu’avait été le penthouse de sa meilleure amie, qu’il n’avait pas vu depuis plusieurs jours, partant soudainement sans prévenir. Le loup solitaire qui sommeillait en lui fut réveillé dès que le chiot avait cessé de pleurer, ce qui, au bout d’un bon mois, était un exploit. Il n’était pas sûr d’être capable de réitérer l’expérience quand bien même, il préférait éviter. Il avait été faible, sur tous les points. Pas assez fort pour assumer son amour pour la femme de sa vie, pas assez fort pour retenir sa douleur. Il avait l’impression de mourir à petit feu mais c’était sa faute ; entièrement la sienne et il le savait. Mais tellement têtu, il avait préféré décider à la place de Seo Na s’il était assez bien pour elle. En agissant ainsi il n’avait même pas eu besoin d’argumenter, mais pourtant il ne cessait de la blesser. Ji Yong savait comment ses précédentes relations avaient terminé et ne voulait pas de ça pour elle malgré que toutes les fibres de son âme hurlaient qu’il l’aimait, il ne voulait pas non plus qu’elle s’attache à une personne comme lui. Il avait eu son lot de souffrance dans sa vie et baladait toujours avec lui ce bagage émotionnel trop lourd qu’il ne voulait pas lui faire endurer. Le matin avait pointé timidement le bout de son nez alors que Ji Yong avait pris la direction du penthouse de Somi. Toutes ses affaires y étaient toujours, et il devait avouer en avoir marre de se laver à droite et à gauche, sans réellement avoir un endroit pour se poser non plus. Il n’était pas naïf et savait la soufflante à laquelle il aurait le droit à son retour de la part de la koryo mais en quelques jours, quelque chose avait changé chez lui. Il ressemblait étrangement au Ji Yong qu’il avait été après le décès de sa première copine, à celui qui n’avait plus rien à perdre, celui qui s’en fichait de tout le monde. Parce que c’était plus facile d’être le méchant plutôt que le gentil ; ça l’avait toujours été. En rentrant dans l’hôtel il jeta un bref regard aux employés, silencieux, ne prenant même pas la peine de les saluer. Il se préparait mentalement parce qu’il sentait le vent tourner à l’orage et espérait pour les clients que les murs étaient assez insonorisés. Adossé contre le mur de l’ascenseur, il regarda brièvement les messages qu’il avait reçu ces derniers jours, n’ayant répondu qu’à Seo Na, avant que d’entendre le bruit distinct, le prévenant qu’il était arrivé au dernier étage. Les portes s’ouvrirent, et il soupira, s’attendant à tout et rien à la fois.  

codage par aqua



Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ok Somi
mafia in the morning ▹ ft. somi T2samafia in the morning ▹ ft. somi Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 936
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t24490-time-to-make-the-magic-happehttp://www.shaketheworld.net/t24682-ok-somi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: mafia in the morning ▹ ft. somi | Mer 13 Avr - 22:43
Citer EditerSupprimer




mafia in the morning

feat. @do ji yong


oodt ✎ Somi avait passé la nuit à ruminer intérieurement tout ce qu'elle pourrait dire à son meilleur ami, et accessoirement colocataire depuis leur retour du voyage au ski depuis qu'il avait décidé que le penthouse de Ok deviendrait sa nouvelle demeure, et en soit elle n'avait rien contre, elle adorait Jiyong, il était comme son frère. Mais là elle en avait plus qu'assez de devoir recoller les pots cassés derrière lui, et les derniers évènements avaient eu raison du peu de patience qu'il lui restait face à toute cette situation ridicule. Elle l'aurait laissé gérer ses histoires de coeur tout seul d'ordinaire, elle s'en moquait de ce qu'il pouvait bien faire avec les filles tant que cela ne venait pas foutre le bordel dans son espace vital, mais là il y avait un coeur en jeu et Somi n'était clairement pas prête à la voir souffrir encore et encore à cause de lui. Seona était sa meilleure amie, au même titre que Jiyong, et si maintenant elle venait à regretter de les avoir encourager à aller l'un vers l'autre - pas qu'ils aient eu besoin de son aide ou son avis pour ça - l'héritière ne pouvait rester les bras croisés en voyant que les conneries du second affectaient profondément la première. Alors elle était là, depuis son réveil à attendre patiemment le retour de l'enfant prodigue dans le penthouse, tapotant sur le bras du fauteuil, un verre de jus de fruit à la main puisqu'il était bien trop tôt pour une coupe de champagne, dont elle sentait pourtant en avoir clairement besoin face à lui. Elle ignorait totalement ce qu'il se passait dans la tête de Jiyong, et dieu savait qu'elle avait déjà suffisamment à faire avec ses propres histoires de coeur, elle aurait pu être avec Jaeyoon à l'heure qu'il était mais non, elle patientait en attendant que son meilleur ami pointe le bout de son museau après une énième nuit passée dehors à faire dieu sait quoi avec on ne savait trop qui. Elle espérait au moins qu'il faisait attention avec toutes ses conneries, ce n'était pas le moment qu'une erreur arrive. Elle ignore combien de temps elle passe dans ce fauteuil, à regarder par la baie vitrée du penthouse comme si elle assistait à un véritable spectacle alors qu'elle voyait simplement les oiseaux et les avions passer dans le ciel, il y avait bien mieux pour passer le temps mais elle avait une mission en tête et celle-ci ne pourrait commencer que lorsque le principal intéressé passera les portes de l'ascenseur. Ce qui ne devrait plus tarder quand elle sent son portable vibrer, un simple message de la réception pour la prévenir que le loup montrait enfin sa queue, elle pince les lèvres alors, buvant une gorgée de son jus et posant son menton dans la paume de sa main, attendant le ding familier de la cage. Jiyong. Elle ne sait pas si elle devait être soulagée au fond, qu'il rentre à chaque fois en un seul morceau, et quand il pénètre dans l'appartement, elle ne se fait pas prier pour faire connaître sa présence. « Tu t'es bien amusé ? » Sa voix qui brise le silence de la pièce. « J'hésitais à y aller full Le Parrain avec toi, mais le matin comme ça, en pyjama, ça perd un peu de son charme. » Elle ajoute, basculant sa tête sur le côté, ne le quittant pas des yeux.

codage par aqua




________________________________


you smell like love ✩
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mafia in the morning ▹ ft. somi | Jeu 25 Aoû - 16:41
Citer EditerSupprimer




mafia in the morning

feat. @Ok Somi


oodt ✎ Le temps où ils courraient en couche-culotte dans les jambes des adultes, qu’il lui tirait les cheveux, qu’elle lui faisait manger du sable ou qu’il allait pousser les autres garçons qui n’était pas gentil avec celle que sa mère l’avait laissé croire – au début, parce que c’était mignon – puis considérer comme une sœur, était bel et bien révolu. En soit, le garçon taquinait toujours sa meilleure amie et avec elle, il n’avait pas perdu de son sourire idiot de gamin, celui qui avait été effacé bien trop tôt par la vie. Elle était toujours comme une sœur à ses yeux, même si sa fierté d’homme ne le faisait plus pleurer comme lorsqu’il était enfant quand elle ne lui accordait pas assez d’attention. Mais s’il y avait bien une fois que Ji Yong voulait qu’elle l’oublie un peu, c’était en ce moment. La famille de la jeune femme l’avait gentiment accueilli chez eux, après tout il faisait un peu de la peine à avoir été abandonné par sa mère puis élevé par un connard de père, qui avait réussi à rendre son fils comme lui, ils étaient sa seule figure familiale, preuve que des parents pouvaient être présents pour leurs enfants, et si à contrario Somi n’était pas la bienvenue chez les Do – parce que trop extravagante pour le paternel, l’étudiant avait élu domicile chez sa meilleure amie. Ji Yong posa le casque de sa moto dans l’entrée, et ne voulant réveiller tout le monde en rentrant à l’aube, n’avait pas allumé de lumière. Mais il avait faillu qu’une légère lueur brille déjà pour que ses soupçons soient confirmés ; l’agneau était pris au piège. Ou le chasseur avait enfin attrapé le loup qui avait blessé l’agneau. “Quand tu te tapes Jae Yoon tu l’entends rire ? Non. Donc t’as ta réponse.” répondit-il, soutenant le regard de Somi d’un air froid, voir blasé. C’était fou que même ainsi elle arrive à faire des mises en scène théâtrale. Ça ressemblait un peu trop au parrain à son goût, et fallait croire que, malgré les idées noires qui avaient pris place dans l’esprit de Ji Yong, celui-ci restait connecté à celui de la koryo. L’étudiant retira sa veste qu’il jeta sur le sofa d’un air désinvolte. Il avait beau la savoir aussi inquiète que fâchée, ça n’empêchait pas que là, s’il avait été moins stupide et de mauvaise humeur, ils auraient pu mettre en pause une potentielle dispute pour débattre de la mise en scène de la jeune femme. “J’sais que t’aimes les longs discours mélodramatique mais on n’est pas dans un drama alors abrèges Somi.” Il était fatigué, fatigué mentalement et physiquement, et savait qu’il partirait vite à la cuisine prendre un cachet d’aspirine parce que sa meilleure amie ne risquait pas de le lâcher ainsi. Encore moins en agissant comme ça. “J’ai fait souffrir Seo Na, elle a sûrement pleuré sur ton épaule, j’suis qu’un connard et tu vas me virer de chez toi si j’me ressaisis pas. J’ai bien résumé ? Aller, bye.” Mais il prenait de l’avance en allant vers la cuisine, sachant que Somi n’avait pas mis tout ça en place pour en rester là.

codage par aqua



Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ok Somi
mafia in the morning ▹ ft. somi T2samafia in the morning ▹ ft. somi Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 936
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t24490-time-to-make-the-magic-happehttp://www.shaketheworld.net/t24682-ok-somi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: mafia in the morning ▹ ft. somi | Sam 17 Sep - 21:59
Citer EditerSupprimer




mafia in the morning

feat. @do ji yong


oodt ✎ Somi ne savait plus quoi faire avec Jiyong, et elle avait la sensation de ne plus comprendre son meilleur ami alors que bon... ils se connaissaient depuis la naissance ? Pour un peu on pourrait dire qu'ils venaient du même ventre, l'idée était dégoûtante mais c'était ce qui se rapprochait un peu de la réalité puisque leurs mères étaient liées comme les deux doigts d'une seule main. Mais là ? La jeune femme était perdue, et elle n'aimait pas ça, parce qu'elle n'avait pas envie de se brouiller avec Jiyong mais comment ne pas être en colère quand elle le voyait agir de cette façon alors que de l'autre côté Seona soignait toujours son coeur brisé et continuait de pleurer à cause de lui ? Pourtant l'étudiante en stylisme se doutait qu'au fond, lui aussi devait souffrir mais puisqu'il faisait tout cela c'était difficile pour elle d'avoir de la compassion pour lui. En tout cas, ce n'était pas forcément lui qu'elle avait envie de réconforter le plus quand il allait à droite et à gauche faire Dieu seul savait quoi. Alors elle s'était préparée, s'imaginant comme dans une grande scène de cinéma, comme le parrain de la mafia qui attendait de voir rentrer ses hommes avec la victime du jour pour lui faire passer l'envie de se frotter à lui... en moins sanglant bien sûr. Le but n'était pas non plus d'avoir sa peau mais plutôt de le mettre suffisamment au pied du mur pour qu'il lui parle, enfin, qu'il lui explique pourquoi il se comportait ainsi depuis le voyage au ski ? Pourquoi il avait rejeté Seona alors qu'ils savaient tous deux à quel point il tenait à elle ? Somi ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça pour ensuite se comporter de la sorte comme si c'était lui qui avait été rejeté. Elle aurait dû savoir que ça ne serait pas facile, à peine était-il arrivé qu'une remarque acerbe était adressée à l'étudiante, la faisant froncer les sourcils alors qu'elle claquait la langue contre son palais, haussant un sourcil en levant le menton. « Non, c'est bien autre chose que j'entends, tu veux peut-être en savoir plus ? Je peux te faire un exposé complet. » Elle rétorque finalement en levant les yeux au ciel. On se calme, Somi. Pourtant si il continuait ainsi, elle allait vite oublier qu'elle voulait faire la paix avec lui et non s'embrouiller un peu plus... « Ok, tu veux la jouer comme ça. » Elle murmure, plissant les yeux vers lui avant de se lever, elle n'était pas bien grande mais ce n'était pas pour ça qu'il fallait la penser incapable de faire mal, n'appréciant ni le ton qu'il employait avec elle ni les mots qui avaient glissé entre ses lèvres, le suivant de près jusqu'à attraper son bras, le forçant à se tourner vers elle. « Crois-moi, Jiyong, la seule raison pour laquelle je ne t'ai pas viré de chez moi, c'est parce que je me rappelle de tout ce qu'on a vécu ensemble, parce que malgré tes conneries à longueur de journée et ton caractère de merde, je tiens à toi. » Elle commence, resserrant sa prise. « Mais si tu crois une seule seconde que je vais te laisser te comporter comme ça plus longtemps, tu peux aller te brosser, tu t'imagines qu'en faisant tout ça tu vas arriver à quoi ? Faire qu'elle te déteste ? Que j'en vienne à te haïr aussi ? » Elle en avait assez. « Ne crois pas que je peux pas te casser la gueule, Jiyong. »

codage par aqua




________________________________


you smell like love ✩
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mafia in the morning ▹ ft. somi | Sam 24 Sep - 11:21
Citer EditerSupprimer




mafia in the morning

feat. @Ok Somi


oodt ✎ Pourtant pas d’un naturel lunatique, ces derniers temps Ji Yong passait bien par des émotions différentes, des états d’esprit différents, et c’était bien difficile de le suivre. Personne ne pouvait prédire d’avance comment il allait se trouver, et Somi aurait pu être aussi bien face à un étudiant pleurant la perte de sa femme aimée comme cette horrible tête de con. Et c’était la dernière possibilité qui venait de franchir les portes du penthouse. Le goguryeo avait séché ses larmes depuis longtemps et la tristesse avait fait face à l’amertume, prêt à s’en prendre à sa meilleure amie qui était bien plus proche d’une sœur que d’une amie pour lui, qui était bien la seule qui avait encore accès à la partie heureuse, enfantine et innocente de Ji Yong, post-abandon, que même Seo Na ne connaissait pas. Mais là elle avait bien devant elle l’homme fier et meurtri, ou plutôt le gamin qui ne savait gérer ses émotions. “Vas-y Somi, je n’attends que ça, de savoir de quelle façon Jae Yoon s’y prend pour te donner du plaisir.” En réalité, il n’avait aucune envie de savoir, parce que comme dit plus haut elle était comme sa sœur, et aucuns frères et sœurs n’avaient envie de savoir ce genre de détails sur la vie de ceux avec qui ils partageaient leur sang - même si ce n’était pas leur cas. Mais pour la simple provocation il était prêt à entendre ce supplice sans broncher. Le venin était craché, et Ji Yong commençait à se diriger vers la cuisine, sachant très bien qu’elle n’en resterait pas là. C’était prévisible, il la connaissait après tout, elle n’avait pas fait cette mise en scène pour rien. L’étudiant sentit son bras tiré et il se retourna, faisant face à Somi, baissant la tête, car même si elle était plus petite, elle ne savait pas moins en imposer. “Tu essaies de me faire mal ?” répondit-il simplement en désignant son bras qu’elle serrait. La jeune femme avait raison sur toute la ligne mais en plus d’être aveugle, le garçon étai sourd. “Un mot de ta part et je pars d’ici.” Ce n’était pas un souci pour lui, il pouvait très bien trouver un endroit où dormir, même s’il était fauché. C’était facile pour lui d’embobiner une fille et de dormir chez elle, après tout il avait fait ça un temps, mais c’était vrai que ça ne valait pas le confort d’un endroit familier. “Elle me déteste déjà, je lui ai brisé le cœur, je te rappelle. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi tu ne me détestes pas non plus Somi, j’ai fait du mal à ta meilleure amie, et malgré notre lien, ça reste entièrement de ma faute et je l’ai fait volontairement.” En fait, Ji Yong aurait pu passer pour un gros con dans cette histoire - même si c’était déjà le cas – s’il n’avait pas passé un mois à utiliser les oreillers du penthouse comme éponge, et que c’était évident que même s’il avait fait ça délibérément, il n’avait pensé aucun mot de ce qu’il avait dit à Seo Na. L’étudiant se dégagea le bras d’un mouvement pour continuer son chemin jusqu’à la cuisine, se remplissant un verre de jus d’orange.

codage par aqua



Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ok Somi
mafia in the morning ▹ ft. somi T2samafia in the morning ▹ ft. somi Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 936
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t24490-time-to-make-the-magic-happehttp://www.shaketheworld.net/t24682-ok-somi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: mafia in the morning ▹ ft. somi | Dim 5 Mar - 21:58
Citer EditerSupprimer




mafia in the morning

feat. @do ji yong


oodt ✎ Somi avait attendu longtemps, très longtemps avant qu'on ne lui signale enfin l'arrivée de son meilleur ami dans le hall de l'hôtel de son père, il allait bientôt prendre l'ascenseur qui allait le conduire au penthouse de Ok et tombé sur la jeune héritière qui ne rêvait que d'une chose depuis des heures, lui mettre la main dessus pour lui dire sa façon de penser. Et elle n'avait pas peur de lui faire rentrer ça dans le crâne avec un peu plus de force si nécessaire, de base Somi n'était clairement pas d'un naturel violent, non parce que ça voulait dire qu'elle risquait de se faire mal (ou pire de se casser un ongle et ça ce n'était pas envisageable !) mais là avec tout ce que Jiyong faisait, elle se surprenait à avoir des envies de lui botter le cul. Et il attaquait fort dès le départ, la patience de Somi était fine, on ne pouvait pas dire qu'elle avait vraiment eu un sommeil reposant alors qu'il ne commence pas trop à la chercher. « J'ai déjà pas envie de savoir tes histoires de cul c'est pas pour te donner les détails de ma vie privée. » Parce qu'il croyait vraiment qu'elle tomberait aussi bas ? Elle avait trop de respect pour Jaeyoon pour le mêler à tout ça, même pour se battre avec Jiyong. Elle n'avait clairement pas envie de se fâcher réellement avec son meilleur ami mais elle détestait son attitude, et Seona était concernée par tout ce qu'il faisait aussi, tout ça il l'avait commencé elle ne comprenait pas qu'il puisse la faire souffrir ainsi alors qu'il aurait pu déplacer des montagnes pour lui avant tout ce fiasco. Pourquoi avait-il rejeté Seona ? C'était parfaitement incompréhensible ! Fermant les yeux plusieurs secondes à ses paroles, elle se mord la lèvre si fort qu'elle pouvait presque sentir le sang dans sa bouche. « C'est trop facile, t'es peut-être trop con actuellement et j'ai du mal à te reconnaître mais je vais pas te donner le plaisir de te foutre à la porte. » Somi rétorque, son emprise sur lui était toujours là, même si ça semblait n'avoir aucun effet et elle ne peut s'empêcher de lâcher un râle quand il continue sur sa lancée. Respire, tout doux, ça va aller. « Putain, Jiyong, tu n'y connais rien aux femmes si tu penses simplement que la rejeter ça aurait suffi, tu sais très bien que les sentiments ça se contrôle pas ! » Il pensait sincèrement que ça serait si simple ? Pour elle comme pour lui ? Jiyong ne tarda pas à se détacher d'elle, se dirigeant vers la cuisine. « Hop, hop, hop ! Tu crois aller où comme ça ! » Elle n'en avait pas fini avec lui.

codage par aqua




________________________________


you smell like love ✩
Contenu sponsorisé
 
Re: mafia in the morning ▹ ft. somi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide