sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Le reste du monde :: Séoul

GAM3 BO1 ((seung hwan))

Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Khan Aeri
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ∽ twice
Crédits : ralhiel
Messages : 560
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26275-underwater-aeri#1018365http://www.shaketheworld.net/t26288p20-khan-aeri#1055562http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038791
Re: GAM3 BO1 ((seung hwan)) | Ven 11 Aoû - 12:48
Citer EditerSupprimer
GAM3 BO1.

Le surnom adopté, tu offris un sourire léger à Seung Hwan, appréciant son naturel et son calme. Ca t'aidait un peu à mieux supporter l'environnement dans lequel tu te trouvais. C'était un peu délicat pour toi, un peu angoissant. T'avais peur qu'on se mette subitement à te pointer du doigt et à rire. T'avais peur que les mots prononcés autrefois fassent à nouveau surface. Mais la présence de Seung Hwan était un peu comme un bouclier, te protégeant un instant des regards que tu imaginais sur toi. Des mots prononcés pour toi. Tu te forçais à te concentrer là-dessus, à focaliser ton attention sur lui pour ne pas entendre ou voir le reste – reste qui n'existait que dans ton imagination anxieuse d'ailleurs. Le coin des lèvres levé tu mimas un court instant un air satisfait. « Normalement il y en a. Il y en avait les autres fois mais ça fait un moment.. », peut-être avait-il changé tout ça, tu n'étais plus à jour sur toutes ces choses. Plus vraiment. Tu avais longtemps vécu les salons du genre par procuration, te contentant de photos ou de courtes vidéos pour faire comme si tu y étais. « Tu ne viens pas souvent ? », lui demandas-tu, les pupilles curieuses levées vers lui. « Je joue toujours », soufflas-tu timidement, le sourire léger alors que tu hochais le visage. « C'est plutôt spécial oui. Mais l'ambiance est bonne en général », tu bougeas un peu les épaules, pas certaine de cette information. En tout cas ça t'avait manqué de venir dans un salon de ce genre et ça faisait du bien. Tu n'en profitais peut-être pas autant que tu le devrais, mais presque. Tu prenais ton temps. « Oh merci », que tu dis, les joues colorées. T'étais pas sûre que ce soit le cas mais tu voulais le croire l'espace de quelques secondes. Tu secouas doucement le visage, le rire discret alors que tu mimais rapidement un air désinvolte. Soyons fous – que tu semblais confirmer de manière timide. « Je vais prendre un bubble tea aussi », affirmas-tu après une brève réflexion. « Merci beaucoup » que tu susurras en attrapant les commandes, secouant le visage à sa question, les pupilles tournant avant que tu ne désignes une table. Tu t'y dirigeas lentement, déposant vos affaires avant de t'installer. « C'est une chance de trouver une table vide », tu émis un faible son amusé, prenant une gorgée de ta boisson. « Ce sera à mon tour de t'inviter la prochaine fois », osas-tu affirmer avant de rougir, pas certaine qu'il ait envie qu'il y ait une prochaine fois. « Enfin si tu veux », ajoutas-tu dans un chuchotement léger, prenant une nouvelle gorgée de ton bubble tea pour espérer faire passer la gêne. « Tu fais quoi dans la vie Seung Hwan ? », l'interrogeas-tu doucement, les prunelles intriguées vers lui, le sourire léger aux lèvres. Une façon pour toi d'apprendre à le connaître autrement que par un écran. Il avait tant fait pour toi à l'époque que tu ne savais pas comment le remercier aujourd'hui.
 

________________________________

moonlight sunrise
I don't know how to say this I hope this song's on your playlist This feeling's so hard to explain I don't even know how to talk right now
Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 162
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Re: GAM3 BO1 ((seung hwan)) | Mar 3 Oct - 22:34
Citer EditerSupprimer
GAM3 BO1.
La discussion était simple, fluide et remplie de sourires qui se croisaient. Un partage bien différent des autres qui n'étaient que furtif et presque inexistant. Si la possibilité de parler aux autres était plus grande ici, il n'en restait pas difficile pour toi d'aborder n'importe qui. Alors elle t'avait un peu sauvé deux fois. Le sentiment de solitude disparaissant en sa présence, comme une amie de longue date. " Ah alors espérons qu'ils aient refait comme ça. Allons y. " C'était naturel, presque trop, tandis que tu te levais de ta place pour t'étirer quelque peu. La vieillesse ne t'allait pas. Ou bien c'était essentiellement dans la tête. Une possibilité qui ne te faisait pas quitter ton discours dramatique. "Non c'est la première fois, je suis un peu un "nouveau" au niveau des jeux.  " Loin d'être adepte depuis ton plus jeune âge tu devais bien avouer ta passion tardive à son encontre. " Ah c'est bien ça !! Il faut continuer à jouer. " Après tout une passion ne se perdait pas si facilement n'est ce pas ? "C'est intéressant.  " Tu découvrais encore autre chose lié à cette activité qui occupait pas mal tes soirées. La communauté derrière était sympathique aussi, quand elle ne se jaugeait pas à tour de rôle. Un trait particulièrement humain qui rendait les échanges pesants. Mais pas aujourd'hui, tant que tu fis savoir à ton interlocutrice comment tu ressentais sa présence. Le sourire répondant à ce remerciement pourtant vivement mérité. "Aller c'est parti.  " un dingue aujourd'hui. Le taux de sucre monterait pour un jour, cela ne semblait pas si grave que cela. Les choix faits, la commande passée et payée il ne manquait plus qu'à trouver un endroit libre. Une mission plus compliquée encore qu'un bosse dans un donjon. Et pourtant la chance vous souriait. " Mais de rien.. C'est vrai. Le destin fait bien les choses. On a de la chance profitons en. " On irait presque jouer au loto mais c'était trop loin. La paille violemment plantée dans la boisson innocente tu hochais alors la tête, content d'entendre parler d'une prochaine fois. " Faisons ça. " Après tout se faire des amis dans un salon n'était pas chose commune, du moins pas pour toi. " Avec plaisir voyons ! " Ce n'était peut-être pas ton style mais ça t'allait également comme rencontre. "Je suis professeur d'athlétisme en université. Et toi ? " La peur de juger trop vite en lui demandant un métier ou des études tu laissais tout le champ des possibles. "Avant j'étais sportif.. mais c'était avant. Maintenant j'ai les jeux vidéos.  " Quand bien même ton rire se voulait drôle tu cachais assez mal cette déception dans le regard. Prof c'était bien, athlète c'était mieux. C'était ton rêve en plus précis. Tes envies. Mais tout avait une fin alors tu l'acceptais. " Tu joues depuis longtemps ? " Peut-être que c'était une légende dans la communauté. Vu les précieux conseils, tu ne t'en étonnerais pas.


" "
 

________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Khan Aeri
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ∽ twice
Crédits : ralhiel
Messages : 560
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26275-underwater-aeri#1018365http://www.shaketheworld.net/t26288p20-khan-aeri#1055562http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038791
Re: GAM3 BO1 ((seung hwan)) | Jeu 21 Mar - 23:57
Citer EditerSupprimer
GAM3 BO1.

« Nouveau ? », parce que tu l'avais croisé il y a un moment mais peut-être avait-il décidé de faire une pause comme toi. « Oui j'aime bien », dis-tu simplement dans une esquisse timide. Jouer te permettait de t'évader, de pouvoir t'imaginer dans un autre univers et devenir quelqu'un d'autre. Un personnage que tu voudrais être. La rencontre était plutôt agréable et sa présence était chaleureuse. Tu n'avais pas envie de fuir, simplement d'apprendre à le connaître et d'en savoir un peu plus sur lui. La discussion n'était pas lourde et ses questions n'étaient pas trop insistantes non plus. « Le destin ? », pourquoi y voir là un coup du destin alors que ce n'était qu'une table vide. Tu avais parlé de chance mais cela résultait plutôt d'un grand hasard selon toi, rien de plus rien de moins. Et le coin de tes lèvres se leva quelque peu alors qu'il approuvait l'idée d'une prochaine fois. « En université ? Où ça ? Je suis étudiante en arts appliqués, à la Yonsei », précisas-tu directement dans un petit sourire. « Ah oui ? Sportif de haut niveau ? Les Jeux Olympiques, ce genre de choses ? », t'y connaissais pas vraiment beaucoup de choses mais tu demandais, plutôt curieuse. Tu ne te permettais pas de demander pourquoi il n'était plus cependant. « Oh ça fait plusieurs années maintenant », tu fronças un peu les sourcils, pas vraiment apte à faire le calcul. « J'ai toujours aimé ça je crois. Du moins c'est l'impression que ça donne », tu haussas les épaules dans un faible son amusé. « J'ai fait une pause pendant quelques temps mais au final on revient toujours à ses premiers amours à ce qu'on dit. La preuve », tu lui offris une esquisse, bougeant encore les épaules, les jeux vidéos t'attirant sans que tu ne puisses l'empêcher. « Et toi ? Tu disais être nouveau, donc tu ne joues pas depuis longtemps ? Ou tu disais nouveau dans le sens où tu viens rarement aux conventions ? », tu penchas la tête, intriguée, les pupilles vers lui. « J'ai peut-être confondu ton pseudo avec celui de quelqu'un d'autre ? », tu levas un peu les sourcils dans un air confus, les pommettes un brin colorées à l'idée. « On s'était croisés il y a quelques temps... je crois », sauf si c'était un autre.
 

________________________________

moonlight sunrise
I don't know how to say this I hope this song's on your playlist This feeling's so hard to explain I don't even know how to talk right now
Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 162
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Re: GAM3 BO1 ((seung hwan)) | Dim 14 Avr - 11:53
Citer EditerSupprimer
GAM3 BO1.
"On va dire que pour mon grand âge je n'y joue pas depuis des lustres. " Malgré les années défilant, tu supposais que tu étais toujours aussi "nouveau", ne participant pas plus que ça aux évènements. Bien sûr tu ignorais que tu l'avais déjà croisé sur l'immense toile qu'était le net. Là où les visages étaient couverts, l'identité presque protégée, là où tout débordait de ce pouvoir d'anonymat. Ici plus personne n'avait de masque et il t'était impossible de l'identifier directement, mais tu profitais d'un sourire partagé et d'une boisson bien mérité. Un moment que tu jugeais joyeux et chanceux. " Non ? La chance alors. " Tu aimais impliqué le destin, sans pour autant trop y croire, c'était simplement là. Mais tu supposais que te faire emménager à côté de Han Jae était une pure construction du destin qui se jouait de toi, mais ça, c'était une autre histoire. Un autre coup du sort, tu claquais des doigts surpris, la gorgée manquant de t'étouffer tandis que tu toussais quelque peu. " Je suis prof à la Yonsei aussi ! Ah .. plus sportif de compétition internationale, avant les JO. " Le rire doux tu venais à regretter de ne jamais avoir tenté. Mais c'était du passé. Le présent était ici, sans grande intention de gagner mais avec cette excitation brulante lorsque le jeu commençait. " Je vois, parfois on doit faire une pause pour revenir encore plus fort. " Quand on pouvait, ce n'était pas un mal. " Hm ça fait quelques années en vrai, mais je ne vais pas en conventions. " Le regard se relevant avec surprise tu venais de comprendre qu'elle te connaissait peut-être. " Moi ? Nous ? C'est quoi ton pseudo ? " Au fond, tu espérais qu'elle ne se soit pas trompée, c'était plutôt agréable d'être dans la mémoire des autres. " Oh.. c'est possible ! Je sais que je ne parlais pas avec grand monde, mais je me souviens de tous les pseudos !" L'index appuyant sur ton crâne tu y croyais fortement, tu pouvais te souvenir si c'était bien toi.


" "
 

________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Contenu sponsorisé
 
Re: GAM3 BO1 ((seung hwan)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide