Page 2 sur 2 •
1, 2

:: Le reste du monde :: Séoul
GAM3 BO1 ((seung hwan))
Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ∽ twice
Crédits : byweaslove ∽ midnight shadow
Messages : 531
Âge : 24
Célébrité : minatozaki sana ∽ twice
Crédits : byweaslove ∽ midnight shadow
Messages : 531
Âge : 24
Re: GAM3 BO1 ((seung hwan)) | Ven 11 Aoû - 12:48 Citer EditerSupprimer
________________________________


GAM3 BO1.
Le surnom adopté, tu offris un sourire léger à Seung Hwan, appréciant son naturel et son calme. Ca t'aidait un peu à mieux supporter l'environnement dans lequel tu te trouvais. C'était un peu délicat pour toi, un peu angoissant. T'avais peur qu'on se mette subitement à te pointer du doigt et à rire. T'avais peur que les mots prononcés autrefois fassent à nouveau surface. Mais la présence de Seung Hwan était un peu comme un bouclier, te protégeant un instant des regards que tu imaginais sur toi. Des mots prononcés pour toi. Tu te forçais à te concentrer là-dessus, à focaliser ton attention sur lui pour ne pas entendre ou voir le reste – reste qui n'existait que dans ton imagination anxieuse d'ailleurs. Le coin des lèvres levé tu mimas un court instant un air satisfait. « Normalement il y en a. Il y en avait les autres fois mais ça fait un moment.. », peut-être avait-il changé tout ça, tu n'étais plus à jour sur toutes ces choses. Plus vraiment. Tu avais longtemps vécu les salons du genre par procuration, te contentant de photos ou de courtes vidéos pour faire comme si tu y étais. « Tu ne viens pas souvent ? », lui demandas-tu, les pupilles curieuses levées vers lui. « Je joue toujours », soufflas-tu timidement, le sourire léger alors que tu hochais le visage. « C'est plutôt spécial oui. Mais l'ambiance est bonne en général », tu bougeas un peu les épaules, pas certaine de cette information. En tout cas ça t'avait manqué de venir dans un salon de ce genre et ça faisait du bien. Tu n'en profitais peut-être pas autant que tu le devrais, mais presque. Tu prenais ton temps. « Oh merci », que tu dis, les joues colorées. T'étais pas sûre que ce soit le cas mais tu voulais le croire l'espace de quelques secondes. Tu secouas doucement le visage, le rire discret alors que tu mimais rapidement un air désinvolte. Soyons fous – que tu semblais confirmer de manière timide. « Je vais prendre un bubble tea aussi », affirmas-tu après une brève réflexion. « Merci beaucoup » que tu susurras en attrapant les commandes, secouant le visage à sa question, les pupilles tournant avant que tu ne désignes une table. Tu t'y dirigeas lentement, déposant vos affaires avant de t'installer. « C'est une chance de trouver une table vide », tu émis un faible son amusé, prenant une gorgée de ta boisson. « Ce sera à mon tour de t'inviter la prochaine fois », osas-tu affirmer avant de rougir, pas certaine qu'il ait envie qu'il y ait une prochaine fois. « Enfin si tu veux », ajoutas-tu dans un chuchotement léger, prenant une nouvelle gorgée de ton bubble tea pour espérer faire passer la gêne. « Tu fais quoi dans la vie Seung Hwan ? », l'interrogeas-tu doucement, les prunelles intriguées vers lui, le sourire léger aux lèvres. Une façon pour toi d'apprendre à le connaître autrement que par un écran. Il avait tant fait pour toi à l'époque que tu ne savais pas comment le remercier aujourd'hui.


walking on the moon
the moon will guide you through the night with her brightness, but she will always dwell in the darkness, in order to be seen
Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER

Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 151
Âge : 31
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 151
Âge : 31
Re: GAM3 BO1 ((seung hwan)) | Mar 3 Oct - 22:34 Citer EditerSupprimer
GAM3 BO1.
La discussion était simple, fluide et remplie de sourires qui se croisaient. Un partage bien différent des autres qui n'étaient que furtif et presque inexistant. Si la possibilité de parler aux autres était plus grande ici, il n'en restait pas difficile pour toi d'aborder n'importe qui. Alors elle t'avait un peu sauvé deux fois. Le sentiment de solitude disparaissant en sa présence, comme une amie de longue date. " Ah alors espérons qu'ils aient refait comme ça. Allons y. " C'était naturel, presque trop, tandis que tu te levais de ta place pour t'étirer quelque peu. La vieillesse ne t'allait pas. Ou bien c'était essentiellement dans la tête. Une possibilité qui ne te faisait pas quitter ton discours dramatique. "Non c'est la première fois, je suis un peu un "nouveau" au niveau des jeux. " Loin d'être adepte depuis ton plus jeune âge tu devais bien avouer ta passion tardive à son encontre. " Ah c'est bien ça !! Il faut continuer à jouer. " Après tout une passion ne se perdait pas si facilement n'est ce pas ? "C'est intéressant. " Tu découvrais encore autre chose lié à cette activité qui occupait pas mal tes soirées. La communauté derrière était sympathique aussi, quand elle ne se jaugeait pas à tour de rôle. Un trait particulièrement humain qui rendait les échanges pesants. Mais pas aujourd'hui, tant que tu fis savoir à ton interlocutrice comment tu ressentais sa présence. Le sourire répondant à ce remerciement pourtant vivement mérité. "Aller c'est parti. " un dingue aujourd'hui. Le taux de sucre monterait pour un jour, cela ne semblait pas si grave que cela. Les choix faits, la commande passée et payée il ne manquait plus qu'à trouver un endroit libre. Une mission plus compliquée encore qu'un bosse dans un donjon. Et pourtant la chance vous souriait. " Mais de rien.. C'est vrai. Le destin fait bien les choses. On a de la chance profitons en. " On irait presque jouer au loto mais c'était trop loin. La paille violemment plantée dans la boisson innocente tu hochais alors la tête, content d'entendre parler d'une prochaine fois. " Faisons ça. " Après tout se faire des amis dans un salon n'était pas chose commune, du moins pas pour toi. " Avec plaisir voyons ! " Ce n'était peut-être pas ton style mais ça t'allait également comme rencontre. "Je suis professeur d'athlétisme en université. Et toi ? " La peur de juger trop vite en lui demandant un métier ou des études tu laissais tout le champ des possibles. "Avant j'étais sportif.. mais c'était avant. Maintenant j'ai les jeux vidéos. " Quand bien même ton rire se voulait drôle tu cachais assez mal cette déception dans le regard. Prof c'était bien, athlète c'était mieux. C'était ton rêve en plus précis. Tes envies. Mais tout avait une fin alors tu l'acceptais. " Tu joues depuis longtemps ? " Peut-être que c'était une légende dans la communauté. Vu les précieux conseils, tu ne t'en étonnerais pas.
" "
Page 2 sur 2 •
1, 2

Une petite réponse rapide
|
|