sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
Kit de mémoire vive PNY XLR8 2X8 (2 x 8Go) à 49,90€
49.91 € 69.91 €
Voir le deal

:: Digital City :: Centre Ville

i've been looking for you ((eun ji))

Byeon Min Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Byeon Min Ji
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ((karina, aespa))
Crédits : a-child-ish ((ava)) solosands ((sign))
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105-byeon-min-ji#1013829http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003932
i've been looking for you ((eun ji)) | Dim 20 Fév - 17:07
Citer EditerSupprimer

Venant tranquillement t'installer, tu pris place sur la chaise, la discrétion mise à l'honneur alors que l'on entendait à peine les pieds frôler le sol. Comme une plume qui se déposait au sol, tu tentais de faire le moins de bruit possible, ne voulant perturber les gens autour. Même si eux-mêmes faisaient du bruit, parlaient et riaient de bon cœur sans se soucier de savoir si cela pouvait te déranger. Tu observas les visages, les personnes, l'air durant quelques secondes, te perdant dans une contemplation muette, sourde, de ce décor que tu connaissais déjà. Un regard sur ta montre, tu t'assuras de ne pas être là trop en retard, ni trop tôt. Tu étais là en avance, le souffle soulagé contre les lèvres. Peut-être trop en avance mais ce n'était pas grave. C'était même mieux comme ça – l'inverse t'aurait probablement stressé. Te calant confortablement contre le dossier de la chaise, les paumes posées devant toi sur la table, tu patientais. Une serveuse vint te voir mais tu refusas de commander pour le moment, précisant que tu attendais quelqu'un – et elle repassera quand ton invitée sera là pour prendre votre commande à deux. Ca te semblait plus juste. Surtout que tu ne savais pas ce que Eun Ji voulait boire. Quelque chose de chaud ? De frais ? Peut-être voulait-elle du soda ? Ou peut-être qu'elle n'aimait pas, qu'elle préférait le sirop ? Le thé ? Le café ? Peut-être ne voulait-elle rien boire. Et manger alors ? Avait-elle faim ? Envie de se mettre quelque chose sous la dent ? Ou ne voulait-elle rien, juste récupérer son bien et s'en aller ? C'était une possibilité, aussi, après tout. Tu n'osais pas commander de peur de faire une bêtise, et de commander pour dix alors que vous n'étiez que deux – mais tu voulais lui laisser le choix et ne pas imposer quelque chose. Tu te sentirais bête de choisir un thé alors qu'elle n'aimait pas. Tout comme tu ne pouvais pas choisir un chocolat chaud si elle rêvait d'un café. C'était trop compliqué de choisir – et le souffle contre tes lèvres en disant long. Tu laissas ton regard planer autour de toi, attendant que la jeune femme arrive – même si tu ne savais pas qui elle était. Tu clignas des paupières quand une jeune femme entra, levant la main pour finalement la rebaisser, le rouge aux joues alors qu'elle rejoignait un groupe d'ami.e.s plus loin. Tu te raclas la gorge, les doigts gesticulant entre eux. « Est-ce que j'ai envoyé la bonne adresse au moins... », ce serait bête que tu te sois trompée. Tu sortis ton téléphone pour vérifier. Oui, c'était bien la bonne adresse. La bonne heure. Et tu rougis un peu plus en relisant que tu avais décris ta tenue complète – t'en avais peut-être trop fait, non ? Une autre jeune femme entra, et tu redressas les prunelles, tentant de capter son regard sans effectuer un seul geste, voulant t'assurer que c'était bien elle. C'était elle, n'est-ce pas ?

@Yoon Eun Ji
AVENGEDINCHAINS

be a good girl. do as your told. don’t talk back. wait your turn. don’t make trouble. just sit here and be quiet. smile and look happy.
Yoon Eun Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yoon Eun Ji
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Baek Sohyun (( Seori ))
Crédits : ava: @Moi // Signa: @rossressouces
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282-yoon-eun-ji-rp-s#1018578http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1018589
Re: i've been looking for you ((eun ji)) | Mar 22 Mar - 15:51
Citer EditerSupprimer

Les dernières minutes passaient plus lentement qu'accoutumer. Les aiguilles s'étant concerter pour rendre chaque seconde plus longue. Elles qui avaient pour habitude d'accélérer le pas lorsqu'on ton envie était de rester, lorsque les excuses manquaient et l'heure de rentrer chez soi avait sonné. Ce n'était pas faute d'avoir tenté de mentir, de chercher nombreux stratagèmes et moyens de ne pas rentrer. Les Silla aidant, il y avait toujours un gros problème: les week-end, et leurs réclamations. L'aide que tu apportais au restaurant et ces questions sur tes études de médecines. Incapable d'avouer que tu les avais déjà quitté, depuis quelques années. Une angoisse qui revenait parfois. "Bien se sera tout pour aujourd'hui. " Des mots qui te libérèrent pour finir de ranger tes cahiers dans un sac trop grand. Les pas rapides, et le souffle entre-coupé c'est à l'aide de ton téléphone que tu te dirigeais, à travers les différentes stations de métro, les rues, sorties et les gens qui semblaient tous savoir où ils allaient. C'était si simple de savoir son chemin? D'être si confiant qu'aucun regard en arrière, à droite ou à gauche ne soit nécessaire? C'était peut être une impression, juste un effet de groupe. Mais la peur de paralysait, elle te faisait douter de tout de rien, de toi, de ce chemin que tu empruntais. Mais aujourd'hui le temps défilait et tu ne pouvais pas faire attendre plus cette fille qui t'attendait. Apprenant sa description presque par coeur, imaginant alors votre rencontre comme une vieille amie que tu n'aurais pas vu depuis des années. Cherchant simplement à récupérer des affaires, mais sans la froisser, elle qui avait fait autant pour une histoire idiote. C'était pourtant de ta faute. La porte poussée pour te laisser entrer tu saluais la serveuse avant que ton regard ne se pose sur les personnes présentes, riant joyeusement avec leurs amis. Une descriptions que tu répétais pour la voir enfin en vrai, une liste que tu cochais au fur et à mesure. Les lèvres s'étirant alors doucement en la trouvant, quelques pas te séparant alors d'elle. " Bonjour, je suis Eun ji.. tu es bien Min Ji?" Osais tu, la voix tremblante d'une hésitation palpable. C'était bien elle n'est ce pas ? Après confirmation c'était avec cette même gêne que tu t'installais sur la chaise. " Navrée du retard, je viens de quitter les cours. Tu ne m'as pas trop attendu? Oh.. que veux tu commander ?" Le rouge aux joues c'était un essai. Une grande première même. Les inconnus t'effrayants il était rare que les rencontres se fassent. Mais aujourd'hui tu faisais un effort, ne regard plongé dans un menu que tu ne semblais pas comprendre. Concentre toi Eun ji.

" "

@Byeon Min Ji
AVENGEDINCHAINS

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Byeon Min Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Byeon Min Ji
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105-byeon-min-ji#1013829http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003932
Re: i've been looking for you ((eun ji)) | Lun 20 Juin - 21:56
Citer EditerSupprimer

Te pinçant les lèvres, tu retroussas un peu le nez, les pupilles vagabondes et clairement perdues. Comme une gamine paumée dans un magasin trop grand. Comme une enfant qui cherchait sa mère sans trop oser s'avancer, restant plantée là où elle était en espérant qu'on viendrait la retrouver. T'osais pas t'affirmer alors que tu le devrais. Non ? Non. Certainement pas. Ce n'était pas ainsi qu'on t'avait éduqué. On voulait que tu sois une belle poupée, jolie et intelligente, douce et compréhensive. T'affirmer, c'était aller contre les règles. Faire passer tes envies avant celles des autres. Gros point rouge, t'avais pas le droit. Tu devais juste suivre, pas mener. Ou mener mais tu faisais que suivre. T'étais pas une leader née, loin de là. Mais on ne voulait pas que tu le sois, non plus. On voulait que tu deviennes quelqu'un mais pas non plus quelqu'un de trop grand. Trop puissant. Juste assez pour dire que tu avais une belle place dans la société mais pas trop pour dire que tu pouvais tous et toutes les diriger. Tu suivais des études de droit sans en avoir envie, visant tristement pour le sommet alors que tu finirais probablement sur les côtés. Tu ne voulais même pas devenir avocate. Pourtant t'apprenais tes leçons comme si ta vie en dépendait. Parce qu'elle en dépendait, d'une certaine façon. Réfléchir autant te donnait soif mais tu voulais attendre. Ne pas paraître impolie ou irrespectueuse. Attendre que Eun Ji arrive, commander, et sans doute t'en aller. Elle devait avoir plus important à faire que de rester là avec toi. Et la voilà déjà qui arrivait, tes pommettes rougissant quelque peu en repensant à ton message ridicule avec description de ta tenue. Elle allait penser que t'étais bizarre. « Oui c'est bien moi », confirmas-tu dans un mouvement du visage, le coin des lèvres haussé, l'invitant à s'asseoir. « Pas de soucis, je suis arrivée il y a... quelques minutes », tu déglutis. Okay tu faisais mauvaise menteuse. Même si en soit ce n'était pas totalement faux. « Oh j'ai... J'ai pas. Soif. Enfin si mais j'attendais », tu clignas des paupières, te pinçant les lèvres, nerveuse. « J'attendais que tu sois là pour prendre quelque chose. Je savais pas ce que tu voulais alors j'ai pas... j'ai pas osé te prendre quelque chose, désolée », tu secouas un peu le visage avant de le baisser pour t'excuser en silence. « Je vais prendre... », tu retins ta voix, les pupilles tremblantes. « Trop de choix », ça allait être dur de choisir, surtout pour quelqu'un comme toi. Ton index voyagea sur la liste, s'arrêtant pour repartir. Tu jetas regard à ta montre. 32. « Un chocolat chaud », c'était le temps qui décidait pour toi. « Et toi tu prends quoi ? Tu veux manger quelque chose aussi ? », lui demandas-tu, l'invitant à regarder la carte plus en détails. « Je t'invite. Pour... pour me faire pardonner », susurras-tu doucement, le sourire fin, la frimousse gênée mais le regard doux.

@Yoon Eun Ji
AVENGEDINCHAINS

be a good girl. do as your told. don’t talk back. wait your turn. don’t make trouble. just sit here and be quiet. smile and look happy.
Yoon Eun Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yoon Eun Ji
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Baek Sohyun (( Seori ))
Crédits : ava: @Moi // Signa: @rossressouces
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282-yoon-eun-ji-rp-s#1018578http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1018589
Re: i've been looking for you ((eun ji)) | Ven 15 Juil - 0:36
Citer EditerSupprimer

Si vous vous ressembliez dans le tremblement de vos membres, même invisible, sur votre caractère effacé, bien des choses vous séparaient. Ce n'était pourtant pas ça qui importait alors que tu arrivais sur le lieu du rendez vous, la tête se rendant compte de ce chemin que tu avais parcouru sans même t'en apercevoir. Les pieds étaient doués d'une force qui surpassait l'intellect. L'idée lancée on ne pouvait arrêter un corps en action, et te voici. Au pied de ton rendez vous, devant le mur, impossible de reculer, sous peine d'être la perfide personne qui avait mis un lapin. La gentillesse te guidant tu entrais simplement la porte laissant la chaleur de l'intérieur te rassurer légèrement. Chaque mot ancré dans une mémoire courte il ne fut pas si difficile de retrouver celle qui avait gentiment décrit sa tenue. L'hésitation persistant ce ne fut que sa voix qui vint mettre fin à un calvaire bien trop redondant. Lassant tant il venait se mêler de chacune de tes rencontres. La chaise tirée, en faisant le moins de bruit possible, tu t'installais face à elle, les joues rougissant doucement de sa douceur, de sa beauté. "Ah.. tant mieux alors. Oh c'est gentil, n'hésites pas à commander ce que tu veux je vais choisir. " Les yeux lisant sans comprendre, les oreilles écoutant, c'est ton nez qui se releva avec le regard pour la détailler un instant. " Oh.. c'est vraiment gentil vraiment tout me va. Mais merci. Tu n'as pas à t'excuser au contraire j'aurai dû .. arriver plus tôt. " Plus de paroles que d'accoutumer, tu semblais avoir peur de l'ennuyer, quelques phalanges couvrant les pulpeuses devenues bavardes. Le choix était cornélien et tu ne semblais pas être la seule à avoir du mal. Le choix fait le tien ne tardait pas, suivant la chaleur de sa boisson pour un café booster ton énergie. Ce n'était cependant pas tout, le regard attiré par quelques lettres. " Je vais prendre des mochis avec un mocha. " Tout semblait en ordre excepté ses excuses. " Te faire pardonner? de quoi donc ? " Les yeux écarquillés tu semblais rêver. Qui devait s'excuser? Pourquoi elle? "Vraiment tu n'as pas besoin. Je suis arrivée en retard j'invite. " Qui aurait le dernier mot? Peut être que la prochaine fois serait une bonne excuse. " L'autre n'aura qu'à inviter la prochaine fois. " Cette technique, lèvres étirées en un sourire, où on demandait à revoir l'autre, sans le dire. Commande passée tu en oubliais presque la raison de votre rencontre. "Ah du coup ... " Sortant alors l'objet même de votre rencontre tu le posas doucement sur la table inclinant le buste avec politesse.

" "

@Byeon Min Ji
AVENGEDINCHAINS

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Byeon Min Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Byeon Min Ji
Re: i've been looking for you ((eun ji)) | Mer 21 Sep - 17:09
Citer EditerSupprimer

T'étais un peu gênée que les choses se passent ainsi. Même si tu n'y pouvais rien, mais tout de même. Tu aurais voulu éviter le déplacement à Eun Ji. Ca te dérangeait de la déranger. De la faire venir jusqu'ici pour récupérer ce qui lui appartenait. Cela aurait été plus simple que de confier l'objet à quelqu'un, à l'administration peut-être ? Pour qu'elle puisse le récupérer sur place, à l'université. Mais t'y avais pas pensé. T'y songeais seulement maintenant, fermant les yeux pour retenir un soupir face à ta bêtise. T'aurais dû y réfléchir un peu plus. Mais maintenant elle était là, et toi aussi, alors impossible de faire demi-tour. Puis elle avait fait le chemin, t'allais pas la renvoyer bredouille chez elle. T'allais pas non plus bêtement repartir avec ce qui n'était pas à toi. Ce serait stupide. Une esquisse timide aux lèvres, tu l'observas un instant, les pommettes rougissant alors que tu secouais le visage. « Oui t'en fais pas, toi aussi », retournas-tu la politesse, la laissant lire tranquillement tout ce qui était proposé ici, les doigts se perdant sur ta nuque. « Non tu es arrivée pile à l'heure, ne t'excuses pas », et puis peut-être que tes indications n'étaient pas précises. Peut-être qu'elle avait eu du mal à se repérer à cause du lieu que tu avais choisi ? T'aurais dû y penser aussi. Choisir quelque chose de plus visible, de plus simple. Et pourquoi pas de plus proche aussi. « J'ai sans doute mal choisi », car si elle ne connaissait pas, c'était normal de prendre un peu plus de temps. Mais qu'elle ne s'inquiète pas, car elle n'était pas arrivée en retard. T'avais juste été trop en avance, refusant de la faire attendre, préférant attendre alors. Le coin des lèvres se relevant doucement à son choix, tu hochas le visage. « Tu aimes ça ? Les mochis ? », demandas-tu. Mais la question était stupide. Pourquoi en prendrait-elle si elle n'aimait pas ça ?? Tu te pinças les lèvres. « Pour la gêne occasionnée. Pour... tout ça », articulas-tu doucement, les doigts s'agitant faiblement. L'avoir dérangée, pris quelque chose qui était à elle. « N-non tu es arrivée à l'heure... », susurras-tu de plus en plus bas, embêtée, baissant un peu le visage, le rouge collé aux joues. Timidement, tu redressas les pupilles vers elle, l'interrogation y brillant un instant. « La prochaine fois ? », parce qu'elle voulait te revoir ? « La prochaine fois alors », confirmas-tu dans un petit sourire embarrassé. « Ah oui », que tu dis, les sourcils levés, sortant à ton tour le livre pour lui tendre, l'imitant doucement, te courbant. « Désolée pour tout ça », tu récupéras ton bien dans un sourire, la remerciant sans doute plus de fois que nécessaire. « Je me demande comment c'est arrivé », tu fronças un peu les sourcils, perplexe. Vos noms ne se ressemblaient pas, pourtant. Tu bougeas les épaules, rangeant le livre dans ton sac. « C'est quelque chose dont on se souviendra », commentas-tu dans un sourire discret. Tu gardas le silence ensuite, le regard vaquant autour de vous, le dos bien droit et les paumes à plat sur tes cuisses sous la table. Comme une petite poupée qu'on avait installé, tu restais dans cette position. « Tu... », tu te raclas lentement la gorge. « Tu étudies dans quel domaine ? », osas-tu lui demander, les prunelles curieuses posées sur elle à présent. « Tu aimes ? Ce que tu fais ? », l'interrogeas-tu encore, l'air un peu plus suppliant comme si elle pouvait t'apporter des réponses à ces questions qui tournaient dans ton esprit. « En tout cas je suis contente de te rencontrer. Tu es vraiment gentille », affirmas-tu, les syllabes chuchotés et les joues empourprées, le sourire timide sur la bouche.

@Yoon Eun Ji
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

Re: i've been looking for you ((eun ji)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas