sombre
Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €


    :: Digital City :: Centre Ville

i've been looking for you ((eun ji))

Byeon Min Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Byeon Min Ji
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ((karina, aespa))
Crédits : mingicodes ((sign))
Messages : 242
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105-byeon-min-ji#1013829http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003932
i've been looking for you ((eun ji)) | Dim 20 Fév - 17:07
Citer EditerSupprimer

 Venant tranquillement t'installer, tu pris place sur la chaise, la discrétion mise à l'honneur alors que l'on entendait à peine les pieds frôler le sol. Comme une plume qui se déposait au sol, tu tentais de faire le moins de bruit possible, ne voulant perturber les gens autour. Même si eux-mêmes faisaient du bruit, parlaient et riaient de bon cœur sans se soucier de savoir si cela pouvait te déranger. Tu observas les visages, les personnes, l'air durant quelques secondes, te perdant dans une contemplation muette, sourde, de ce décor que tu connaissais déjà. Un regard sur ta montre, tu t'assuras de ne pas être là trop en retard, ni trop tôt. Tu étais là en avance, le souffle soulagé contre les lèvres. Peut-être trop en avance mais ce n'était pas grave. C'était même mieux comme ça – l'inverse t'aurait probablement stressé. Te calant confortablement contre le dossier de la chaise, les paumes posées devant toi sur la table, tu patientais. Une serveuse vint te voir mais tu refusas de commander pour le moment, précisant que tu attendais quelqu'un – et elle repassera quand ton invitée sera là pour prendre votre commande à deux. Ca te semblait plus juste. Surtout que tu ne savais pas ce que Eun Ji voulait boire. Quelque chose de chaud ? De frais ? Peut-être voulait-elle du soda ? Ou peut-être qu'elle n'aimait pas, qu'elle préférait le sirop ? Le thé ? Le café ? Peut-être ne voulait-elle rien boire. Et manger alors ? Avait-elle faim ? Envie de se mettre quelque chose sous la dent ? Ou ne voulait-elle rien, juste récupérer son bien et s'en aller ? C'était une possibilité, aussi, après tout. Tu n'osais pas commander de peur de faire une bêtise, et de commander pour dix alors que vous n'étiez que deux – mais tu voulais lui laisser le choix et ne pas imposer quelque chose. Tu te sentirais bête de choisir un thé alors qu'elle n'aimait pas. Tout comme tu ne pouvais pas choisir un chocolat chaud si elle rêvait d'un café. C'était trop compliqué de choisir – et le souffle contre tes lèvres en disant long. Tu laissas ton regard planer autour de toi, attendant que la jeune femme arrive – même si tu ne savais pas qui elle était. Tu clignas des paupières quand une jeune femme entra, levant la main pour finalement la rebaisser, le rouge aux joues alors qu'elle rejoignait un groupe d'ami.e.s plus loin. Tu te raclas la gorge, les doigts gesticulant entre eux. « Est-ce que j'ai envoyé la bonne adresse au moins... », ce serait bête que tu te sois trompée. Tu sortis ton téléphone pour vérifier. Oui, c'était bien la bonne adresse. La bonne heure. Et tu rougis un peu plus en relisant que tu avais décris ta tenue complète – t'en avais peut-être trop fait, non ? Une autre jeune femme entra, et tu redressas les prunelles, tentant de capter son regard sans effectuer un seul geste, voulant t'assurer que c'était bien elle. C'était elle, n'est-ce pas ?

@Yoon Eun Ji
AVENGEDINCHAINS

________________________________

be a good girl. do as your told. don’t talk back. wait your turn. don’t make trouble. just sit here and be quiet. smile and look happy.
Yoon Eun Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yoon Eun Ji
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Baek Sohyun (( Seori ))
Crédits : ava: @Ralhiel // Signa: @rossressouces
Messages : 55
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282-yoon-eun-ji-rp-s#1018578http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1018589
Re: i've been looking for you ((eun ji)) | Mar 22 Mar - 15:51
Citer EditerSupprimer

Les dernières minutes passaient plus lentement qu'accoutumer. Les aiguilles s'étant concerter pour rendre chaque seconde plus longue. Elles qui avaient pour habitude d'accélérer le pas lorsqu'on ton envie était de rester, lorsque les excuses manquaient et l'heure de rentrer chez soi avait sonné. Ce n'était pas faute d'avoir tenté de mentir, de chercher nombreux stratagèmes et moyens de ne pas rentrer. Les Silla aidant, il y avait toujours un gros problème: les week-end, et leurs réclamations. L'aide que tu apportais au restaurant et ces questions sur tes études de médecines. Incapable d'avouer que tu les avais déjà quitté, depuis quelques années. Une angoisse qui revenait parfois. "Bien se sera tout pour aujourd'hui. " Des mots qui te libérèrent pour finir de ranger tes cahiers dans un sac trop grand. Les pas rapides, et le souffle entre-coupé c'est à l'aide de ton téléphone que tu te dirigeais, à travers les différentes stations de métro, les rues, sorties et les gens qui semblaient tous savoir où ils allaient. C'était si simple de savoir son chemin? D'être si confiant qu'aucun regard en arrière, à droite ou à gauche ne soit nécessaire? C'était peut être une impression, juste un effet de groupe. Mais la peur de paralysait, elle te faisait douter de tout de rien, de toi, de ce chemin que tu empruntais. Mais aujourd'hui le temps défilait et tu ne pouvais pas faire attendre plus cette fille qui t'attendait. Apprenant sa description presque par coeur, imaginant alors votre rencontre comme une vieille amie que tu n'aurais pas vu depuis des années. Cherchant simplement à récupérer des affaires, mais sans la froisser, elle qui avait fait autant pour une histoire idiote. C'était pourtant de ta faute. La porte poussée pour te laisser entrer tu saluais la serveuse avant que ton regard ne se pose sur les personnes présentes, riant joyeusement avec leurs amis. Une descriptions que tu répétais pour la voir enfin en vrai, une liste que tu cochais au fur et à mesure. Les lèvres s'étirant alors doucement en la trouvant, quelques pas te séparant alors d'elle. " Bonjour, je suis Eun ji.. tu es bien Min Ji?" Osais tu, la voix tremblante d'une hésitation palpable. C'était bien elle n'est ce pas ? Après confirmation c'était avec cette même gêne que tu t'installais sur la chaise. " Navrée du retard, je viens de quitter les cours. Tu ne m'as pas trop attendu? Oh.. que veux tu commander ?" Le rouge aux joues c'était un essai. Une grande première même. Les inconnus t'effrayants il était rare que les rencontres se fassent. Mais aujourd'hui tu faisais un effort, ne regard plongé dans un menu que tu ne semblais pas comprendre. Concentre toi Eun ji.


" "

@Byeon Min Ji
AVENGEDINCHAINS

________________________________

Trying to
please you
forgot that
it's my life

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas