Shake the world est un rpg de type réel dont l'intrigue se déroule principalement au sein de l'université de la Yonsei, à Séoul, et sur lequel vous avez la possibilité d'incarner un étudiant et/ou un citoyen de la capitale. Sur ce forum, nous demandons un minimum de 1 réponse par mois et un minimum de 150 mots par post. Vous devrez également revêtir des avatars taille 200x320 ou 400x640. Easy, non ?
Yujiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin regarde ce que je viens de finir !! C'est pour la petite que je garde~ Est-ce que t'as déjà vu un pull aussi magnifique ?
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
ça paraît raisonnable vu toutes tes activités... mais les peluches plus simples ? pourtant, y a quand même un certain effort pour reconnaître l'animal non ? dans ce cas, je peux commander une peluche si c'est plus simple pour toi ? kk
à force de t'entraîner, tu vas être super fort, super rapide !!
mohhh ça me gêne maintenant je ne peux pas prendre un autre animal alors ? j'aurais bien voulu une vache pour l'appeler beombeom mais ... bon allez. je veux bien un pull aux couleurs de baekje et une pieuvre aussi :PPP