sombre
Le Deal du moment : -30%
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 ...
Voir le deal
189 €
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

-shitty- hoty (chanhee)

Lee Beom Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Lee Beom Ho
Pseudo, pronom(s) : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; larmestendres
 http://www.shaketheworld.net/t26401-lee-beom-ho-golden-joineryhttp://www.shaketheworld.net/t26526-lee-beom-hohttp://www.shaketheworld.net/t21720-illo-u-c
-shitty- hoty (chanhee) | Mer 2 Mar - 14:36
Citer EditerSupprimer

(shitty) hero of the year
Belle journée ; le soleil brillait depuis plusieurs jours déjà, apportant un peu de joie aux étudiants qui se promenaient sur le campus malgré les températures glaciales. Et ses cours de la journée finissant en début d’après-midi, Beomho faisait partie de ceux qui iraient profiter d’une lecture sous un rayon de lumière dans les jardins de l’université. Belle journée, mais pas pour tout le monde. Alors qu’il descendait les escaliers de son bâtiment, les yeux fixés sur le grand ciel bleu à travers les fenêtres, le silla entendit des petits pas pressés dévaler les escaliers. Une marche par une marche ou deux par deux, une chose était sûre dans l’esprit de Beomho : c’était dangereux de courir ainsi dans des escaliers. Et l’univers lui donna raison quand il vit les pieds de l’étudiant glisser sur une marche et celui-ci tenter de se rattraper. « Oh mon dieu ! » souffla-t-il en voyant la figure masculine devant lui commencer à tanguer dangereusement vers l’avant au milieu de cette cage d’escaliers. Et ce fut la chute – littéralement. Beomho observa impuissant le jeune homme trébucher sur les dernières marches, avant de dégringoler les quelques mètres qui le séparaient du sol du premier étage la tête la première. Ses propres paupières se plissèrent, alors même qu’il n’était pas la victime de cette sale chute, mais l’imagination lui suffisait à ressentir la douleur à l’arrivée en bas. La grimace sur son visage se dessina d’elle-même alors qu’il s’obligea à sortir de sa stupeur pour venir en aide à ce pauvre étudiant. Et le silla avait beau réfléchir encore et encore, il n’arrivait pas savoir comprendre – comment, pourquoi l’étudiant avait fait une telle chute. Il avait du mal à visualiser comment cela avait pu lui arriver mais soit, cela lui arrivait également de se retrouver dans les situations les plus improbables sans même savoir pourquoi. « Tu vas bien ? » demanda-t-il en s’approchant d’un pas rapide du garçon. Beomho s'accroupit à ses côtés en examinant d’un long regard le corps du jeune homme ; il fallait avouer qu’il ne s’était pas loupé. Après avoir inspecté les plaies apparentes sur la peau pâle, le brun fouilla dans son sac à dos pour y trouver sa petite trousse de secours – pas grand-chose, mais il pourrait au moins désinfecter les blessures du jeune homme. « T’inquiète pas, je suis secouriste. » déclara-t-il avec une certaine fierté, tout le monde n’avait pas la chance de tomber sur une personne compétente après une chute pareille. Sauf qu’en l’occurrence, ‘compétente’ était un grand mot ; parce que ce que Beomho ne disait pas, c’était qu’il n’avait jusque-là jamais eu besoin d'utiliser son diplôme de secouriste. Quelque part, au fond – vraiment au fond – l’étudiant était sûr de se souvenir, de savoir comment utiliser toutes ses connaissances théoriques pour aider ce pauvre jeune homme.

SWEET DREAMS

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ?
Ryu Chan Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Ryu Chan Hee
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : ji chang min ((q/the boyz))
Crédits : nuitdhiverasa ((ava)) solosands ((sign))
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898-ryu-chan-hee#1010059http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003931
Re: -shitty- hoty (chanhee) | Lun 11 Avr - 17:33
Citer EditerSupprimer

T'arrivais pas vraiment à savoir comment t'avais fait. Ta journée s'était bien déroulée jusque là, et c'était sans doute un signe que tu aurais dû comprendre. Tout se passait trop bien, et dans ta vie, ce n'était pas bon signe. Encore moins normal. Tu ne t'étais pas cogné une fois depuis le réveil, tu n'étais pas tombé. Tu ne t'étais pas grandement fait mal – et plutôt que de comprendre que l'univers t'envoyait un signe en te disant de faire attention, t'y voyais une simple façon de mieux profiter de ta journée entière. Car ça se passait moins bien d'habitude. Beaucoup moins bien. Pas que t'étais du genre à te faire mal au quotidien mais au moins un peu. Même légèrement, ça arrivait souvent. Et aujourd'hui, rien. Sauf cette chute qui te propulsait en bas des escaliers beaucoup plus vite qu'espéré. Tu ne savais pas pourquoi : le vent, un moustique ou parce que tu regardais le ciel au lieu de regarder tes pieds. Tout était possible, finalement. T'étais bien le genre à trébucher sur le vide – à force, il était presque préférable de ne plus chercher à comprendre mais tu le faisais quand même. Bêtement. La rencontre avec le sol était douloureuse. Trop douloureuse. Un son plaintif passa entre tes lèvres alors que ta vision humide tentait d'apercevoir qui te parlait. Tu te redressas dans une longue grimace, un « Aïe » passant tes lèvres, tes prunelles sur le jeune homme. « Ca fait mal », commentas-tu, reniflant, les lèvres tournées vers le bas. « Je sais pas... je pensais... », tentas-tu de t'expliquer, reniflant encore. T'osais même pas bouger tant ton corps te paraissait lourd et douloureux. Tu reniflas une nouvelle fois, la douleur visible sur ton visage, ton regard s'humidifiant un peu plus. Tu l'observas subitement, le regard brillant : c'était ton jour de chance, finalement. « Merci beaucoup », articulas-tu lentement, une larme roulant sur ta joue. « Je sais pas comment ça s'est passé j'ai dû glisser. Pardon », tentas-tu de te justifier, mauvaise habitude qui ne partait pas. « Est-ce que c'est grave ? », demandas-tu. « Ca fait vraiment mal... », répétas-tu encore. Tu suivais chacun de ses mouvements. « Est-ce que je saigne ? J'aime pas quand ça saigne parce que ça pique », marmonnas-tu, la lèvre inférieure tremblante.

Je découvre avec mélancolie que mon égoïsme n'est pas si grand puisque j'ai donné à autrui le pouvoir de me faire de la peine
Lee Beom Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Lee Beom Ho
Pseudo, pronom(s) : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; larmestendres
 http://www.shaketheworld.net/t26401-lee-beom-ho-golden-joineryhttp://www.shaketheworld.net/t26526-lee-beom-hohttp://www.shaketheworld.net/t21720-illo-u-c
Re: -shitty- hoty (chanhee) | Sam 28 Mai - 21:33
Citer EditerSupprimer

Peut-être que s’il avait eu des super reflexes ou encore s’il avait été super rapide, Beoms aurait pu lui empêcher cette affreuse chute. Mais le fait était là, il n’était ni l’un ni l’autre et il n’avait pas pu empêcher cette chute spectaculaire de se produire. À défaut, le jeune homme avait d’autres qualités bien sûr, et pas des moindres en l’occurrence. Tout le monde ne pouvait pas se vanter de disposer d’un diplôme de secourisme, et oui, Beomho n’en était pas peu fière. « J’étais derrière et wouah… C’était impressionnant comme chute. » déclara-t-il en venant en aide au catastrophé. « Je suis presque étonné que t’es pas pire ! ». Il ne rata pas le ‘aie’ couiner entre les deux lèvres, et vraiment, en tant que témoin de la scène, l’étudiant en sciences de l’éducation ne pouvait que compatir à la douleur. Heureusement que le garçon se trouvait en présence d’un secouriste digne de ce nom. Car malgré le manque d’entrainement, Beomho était sûr que c’était comme le vélo, les bons gestes ne s’oubliaient pas. Un sourire rassurant se dessina sur son visage alors qu’il posa délicatement la main sur l’épaule de la… victime. « Ne t’excuse pas, les jours de malchance arrivent. » et puis bon, ce n’était pas comme si cela gênait qui que ce soit ici. Beomho était plus que ravi d’aider un camarade et les autres étudiants autour avaient rapidement repris leur route après quelques hoquets de surprises et quelques murmures. Inspectant de haut en bas le garçon, il fixa avec inquiétude la masse bleutée sur la jambe pâle. « Non, non, ça ne saigne pas du tout. » répondit-il en vitesse, un peu désorienté devant les larmes du jeune homme. Il avait pourtant l’habitude de gérer les plus jeunes, mais des enfants plutôt. « Enfin pas vraiment ou pas à l’extérieur en tout cas. » reprit-il, parce que si c’était bleu, c’était qu’il y avait eu légère hémorragie interne localisée. Mais sans danger – enfin, il croyait. D’après ses souvenirs, lointain. Assez lointain. Mais tant que ça ne coulait pas partout, c’était ok non ? « C’est violet. ». Belle observation qu’il se sentit obliger de partager. « Et ça gonfle à vu d’œil. ». Deuxième observation qu’il lui fallut partager avec son patient. C’était plutôt bon signe mais il n’était pas totalement certain non plus. « Hm, j’espère que ce n’est pas cassé… » souffla-t-il plus pour lui que pour le garçon à ses côtés. Il posa son doigt sur l’hématome avant d’appuyer un peu. Finalement, ses deux mains se rejoignirent sur la cheville du garçon. « Ca fait mal si je fais ça ? » demanda-t-il avant de bouger un peu la cheville de droite à gauche en essayant d’être délicat. Essayer étant le mot-clé. C’était la cheville violette la priorité d’après lui, les petites ouvertures sur ses bras étaient plus que secondaire pour le secouriste en puissance.

SWEET DREAMS

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ?
Contenu sponsorisé

Re: -shitty- hoty (chanhee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas