sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

cherry bomb › ft. daehyun

Kang Tae Ran
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kang Tae Ran
cherry bomb  › ft. daehyun Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim chaehyun (kep1er).
Crédits : self (ava)
Messages : 689
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27597-taeran-you-are-my-new-favorihttp://www.shaketheworld.net/t26255-kang-tae-ran-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
cherry bomb › ft. daehyun | Lun 7 Mar - 12:23
Citer EditerSupprimer




cherry bomb

feat. @bak dae hyun


✎ Cela n'enchantait pas Dambi de se retrouver ici, à attendre qu'on vienne daigner s'occuper d'elle. La brune avait parfaitement une idée sur pourquoi on voulait la faire dans les bureaux de l'administration, ses notes étaient en chute libre, et le crash s'annonçait de plus en plus proche. Elle savait que c'était de sa faute, elle avait laissé les choses dégringoler ainsi depuis l'abandon de son géniteur, avec toutes les histoires liées à ses dettes de jeux et que dorénavant c'était sa mère et elle qui devaient se charger de les rembourser. Cet homme était parti du jour au lendemain en les laissant au fond du ravin, et cela avait forcément des répercussions sur sa vie personnelle. Elle savait qu'elle devait remonter la pente mais la situation était tellement compliquée mais qu'elle ne voyait pas comment les choses pourraient s'améliorer. Passant une main dans ses cheveux, elle se retenait, ses yeux se posant sur le garçon qui était non loin et qu'elle aurait aimer ne pas croiser ici. Elle le connaissait, lui, et on ne pouvait pas dire que ça l'enchantait de se retrouver dans le secrétariat avec lui dans les parages. Bak Daehyun. Un nom qui lui faisait grincer des dents rien que d'y penser, et maintenant il était là dans la même pièce, en pleine discussion avec un autre étudiant comme si ils étaient seuls au monde, on entendait qu'eux et on ne voyait qu'eux dans le service, et ça commençait sérieusement à taper sur les nerfs de l'étudiante. Elle n'avait qu'une hâte, qu'on lui dise ce qu'on devait lui dire afin qu'elle puisse se casser vite fait avant que ses envies de violence atteignent des sommets et que le garçon exubérant soit victime de ces dernières. Elle tenta de prendre sur elle, vraiment, fermant les yeux et posant sa tête contre le mur derrière elle pendant plusieurs minutes avant que sa patience soit à sa limite. prenant une longue inspiration, elle se tourne vers le duo. « Vous pouvez pas vous taire trois minutes ? On vous entend aboyer à l'autre bout du couloir. » Elle siffle à leur adresse, leur jetant un regard de travers.

codage par aqua




________________________________

underco
Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Bak Dae Hyun
cherry bomb  › ft. daehyun A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Crédits : oknotok
Messages : 285
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724p30-bak-dae-hyun#1074114http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038788
Re: cherry bomb › ft. daehyun | Dim 10 Avr - 13:12
Citer EditerSupprimer




cherry bomb

feat. @myoh dam bi


✎ De souvenir, tu n'avais rien fait de mal, alors plutôt que d'imaginer le pire, tu attendais simplement. Ca ne servait à rien de s'imaginer un scénario après l'autre, de te monter la tête tout seul, de t'inquiéter peut-être pour rien, au final. Ca ne te servirait à rien de repenser à tes journées, tes mots, tes actes. De toute façon, si tu avais fait quelque chose de mal il était trop tard tu ne pouvais pas le changer. Tu ne pouvais qu'assumer et tenter de rendre les choses meilleures. Tu parlais avec ton camarade. Pour le détendre, passer le temps, t'occuper. « On peut se taire trois minutes », tu jetas un regard à l'autre étudiant, le sourire mutin, enclenchant le chronomètre sur ton téléphone, tournant l'écran vers la jeune femme. Et tu patientas, le silence aux lèvres. « C'était bien sympa ces trois minutes », dis-tu une fois les trois minutes passées alors que tes prunelles observaient la jeune femme. « Tu sais pourquoi tu es là ? », lui demandas-tu. « On a qu'à se tenir compagnie en attendant notre tour ? Ca fera passer le temps plus vite et discuter nous empêchera de stresser inutilement », proposas-tu dans un sourire. « Je m'appelle Bak Dae Hyun, je suis étudiant en médecine, et vous ? », tu jetas un regard à l'étudiant puis à l'étudiante. « Tu veux qu'on se rapproche un peu ? Histoire qu'on nous entende pas aboyer jusqu'à l'autre bout de couloir pour se parler », articulas-tu lentement, le sourire fin, avant de faire signe au garçon à tes côtés. Et le plus naturellement du monde, tu vins te rapprocher de l'étudiante, laissant quelques places d'écart pour son confort personnel. Un sourire ravi vint illuminer tes lèvres. « C'est mieux comme ça. Du coup je disais tu sais pourquoi t'es là ? Tu crois que ça peut avoir un rapport avec nos options ? Nos club peut-être ? C'était ce qu'il supposait. Peut-être qu'un autre a été annulé ou quelque chose du genre. Cela dit il est pas dans le club de foot mais moi oui donc... j'émets un doute sur cette théorie », tu fronças les sourcils, perplexe. « Oh j'viens de penser. Tu parlais d'aboyer parce que t'as entendu que je parlais de mon chien ? Tu veux voir sa bouille ? », proposas-tu dans une esquisse. « 100% adorable, une bouille à faire craquer », parler de Mushu était parfait pour détendre l'ambiance que tu sentais un peu tendue. Non ?

codage par aqua




________________________________

To you
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Kang Tae Ran
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kang Tae Ran
cherry bomb  › ft. daehyun Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim chaehyun (kep1er).
Crédits : self (ava)
Messages : 689
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27597-taeran-you-are-my-new-favorihttp://www.shaketheworld.net/t26255-kang-tae-ran-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: cherry bomb › ft. daehyun | Lun 23 Mai - 17:49
Citer EditerSupprimer




cherry bomb

feat. @bak dae hyun


✎ Déjà qu'avec tout le stress de sa situation familiale et financière, la jeune femme n'était pas d'une humeur assez amicale mais là elle avait les nerfs qui étaient mis à rude épreuve encore plus, elle se sentait impuissante face à la situation qui se présentait devant elle, une convocation pour parler de ses notes en pleine chute libre et de son comportement ces derniers mois - car oui en plus de son statut de bonne élève qui dégringolait, la jeune femme était assez irritable au point d'avoir des soucis avec certains de ses camarades, ou professeurs - mais l'attente pour aller voir la personne responsable de sa venue devenait interminable à cause de deux garçons qui avaient l'air de se croire seuls sur terre et échangeaient comme si ils ne gênaient personne aux alentours. Dambi leur jeta un regard de travers, elle en reconnaissait un des deux, ayant eu l'occasion de croiser sa route par le passé, et déjà à ce moment-là il lui avait tapé sur le système. Aujourd'hui ça n'avait pas changé, sauf que là elle n'avait plus la patience d'attendre qu'ils comprennent qu'ils étaient trop bruyants. Regard de travers qui se transforme en regard noir, il se foutait d'elle, c'était évident et Dambi n'allait pas restée sans rien dire. « Haha, très drôle, vous êtes des comiques avouez. » Elle croise les bras contre sa poitrine. « Oui et c'est pas tes affaires. » Elle répond en grommelant mais ça ne sembla pas le perturber, il ignora son animosité pour continuer à parler et Dambi n'avait jamais vu quelqu'un débiter un flot de paroles comme il le faisait, quoi que elle avait l'expérience aussi d'avoir fréquenter Jungsu et lui aussi quand il s'y mettait, on ne l'arrêtait plus. Mais à la différence, c'est que Jungsu, elle l'avait apprécié à l'époque, même si maintenant leurs rapports étaient plus houleux. Le garçon allait lui donner la migraine et elle avait pas besoin de ça. « Mon dieu, mais tu t'arrêtes jamais de parler ? » C'était une vraie question, il semblait se foutre complètement qu'elle n'avait pas l'air réceptive à ce qu'il disait, se mordant l'intérieur de la joue pour essayer de suivre toutes ses questions et différents sujets. « Si je te dis mon prénom, tu vas arrêter ? » Elle en doutait fortement. « Dambi, voilà t'es content, c'est bien. » C'était trop de conversation pour elle avec des inconnus.

codage par aqua




________________________________

underco
Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Bak Dae Hyun
cherry bomb  › ft. daehyun A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Crédits : oknotok
Messages : 285
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724p30-bak-dae-hyun#1074114http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038788
Re: cherry bomb › ft. daehyun | Mer 10 Aoû - 20:47
Citer EditerSupprimer




cherry bomb

feat. @myoh dam bi


✎ T'étais pas vraiment méchant, juste un peu chiant sur les bords. Un peu trop bavard par moments, du genre à partager ce que tu pensais ou ce qu'il se passait dans ta vie alors que tout le monde s'en fichait royalement. T'allais pas jusqu'à pousser les descriptions de tous les détails non plus – juste que tu parlais beaucoup trop d'un peu tout, d'un peu rien. T'avais le don de faire la conversation à tout le monde, et même à personne. Tu parlais souvent à Mushu quand tu étais seul avec lui et c'était bien dommage qu'il ne puisse pas parler. T'étais sûr qu'il avait énormément de choses à raconter, de folles aventures pleines de rebondissements. « J'ai peut-être mangé un clown ce matin, je l'admets », dis-tu dans un sourire mutin, bougeant le visage dans de petits mouvements, comme un môme contenté et fier de sa blague pas drôle. « Oh je connais pas ces études-là », rétorquas-tu, mimant un air idiot, le visage penché tel un chiot qui tentait de comprendre un nouveau tour – mais le fin sourire qui venait se planter sur tes lèvres en disait long. Tu préférais faire l'imbécile, même si la lueur dans tes prunelles était sérieuse. « Alors... », commenças-tu, songeur, l'index sur le menton. « Ca m'arrive. Quand je dors... normalement. Peut-être que je parle en dormant ?? Non on me l'aurait dit. Donc quand je dors et... », et c'était bien le moment où tu ne parlais pas, en fait. Autrement t'avais toujours les lèvres écartées pour prononcer un mot. « Je sais pas. Mais tu peux tenter », soufflas-tu, amusé, l'esquisse discrète, secouant le visage. « Un prénom sacrément long », commentas-tu, fier de ta blague encore une fois – t'avais dévoré ce clown ce matin. « Enchanté Dambi, ravi de faire ta connaissance », t'étais pas sûr que le sentiment soit partagé. Tu la sentais trop tendue, Dambi. « T'as pas l'air bien, tu veux de l'eau ? », proposas-tu, les sourcils finement froncés dans un air soucieux. « Faut pas stresser, détends-toi. Je suis sûr que si tu as là, c'est que pour une formalité. T'as l'air d'avoir du caractère, tu t'en sortiras », tu tentais d'encourager les gens comme tu le pouvais, et avec les moyens du bord. T'étais pas le meilleur, tu l'admettais mais tu essayais. « Regarde, c'est mon chien. Mushu », tu pouvais pas t'en empêcher il était trop adorable, tu devais partager. Tournant l'écran de ton téléphone vers elle où trônait une photo du canidé, tu agrémentas le geste d'un large sourire.

codage par aqua




________________________________

To you
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Kang Tae Ran
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kang Tae Ran
cherry bomb  › ft. daehyun Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim chaehyun (kep1er).
Crédits : self (ava)
Messages : 689
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27597-taeran-you-are-my-new-favorihttp://www.shaketheworld.net/t26255-kang-tae-ran-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: cherry bomb › ft. daehyun | Lun 3 Oct - 0:24
Citer EditerSupprimer




cherry bomb

feat. @bak dae hyun


✎ Dambi n'était pas de bonne humeur, à cause de sa convocation pour parler de son statut et de ses notes mais tout ceci commençait à être seulement le cadet de ses soucis quand c'était tout autre chose qui lui tapait de plus en plus sur le système. Elle n'avait jamais été quelqu'un qui faisait preuve d'une énorme patience selon le sujet, encore moins quand elle était stressée - ce qui était le cas aujourd'hui, c'était le combo parfait pour une embrouille de plus et qui justifierait encore une fois son passage ici à l'administration. Son comportement jugé trop brutal, trop insolent, ses professeurs ne la reconnaissaient pas et ils avaient bien raison, tout était différent depuis plusieurs mois, depuis un an même... Sa situation familiale ne s'améliorait pas alors comment pouvait-elle vivre comme si tout était normal ? Car ce n'était pas le cas, ça ne le sera plus jamais, on ne pouvait pas revenir en arrière comme à l'époque où ils étaient encore une famille "unie". Quelle bonne blague. Sortant de ses pensées à cause d'une énième exclamation bruyante, la jeune femme craqua enfin, et malheureusement pour elle son humeur ne sembla pas atteindre les garçons, encore moins celui qui lui répondait. « Il devait être avarié alors parce que clairement c'est raté. » Elle lève les yeux au ciel avant de prendre une inspiration en se pinçant le nez, bon dieu elle allait craquer à force, et cette fois-ci ça sera bel et bien justifié sa convocation. Du moins encore plus que ça ne l'est déjà. « Mon dieu mais c'est qu'il se croit vraiment drôle, putain, » elle marmonne en passant une main sur son visage. Et il continua, encore et encore à parler, parler et parler... Mais il avait pas un interrupteur quelque part ? Son copain avait pas l'air de faire attention à tout ça, ça l'emmerdait pas au bout d'un moment ? « Et si je te fourre un foulard dans la bouche tu vas te taire ou tu trouveras le moyen de parler encore ? » Pour être honnête, elle avait l'impression que même en dormant il ne pourrait pas s'arrêter mais elle n'ira pas vérifier. « Ravie de te faire rire, t'as eu ce que tu voulais, t'es satisfait ? » Elle rétorque avant de le regarder étrangement, parce qu'il se souciait de son état alors qu'il était une des raisons pour laquelle elle était comme ça ? « T'es bizarre toi vraiment. » Elle marmonne, ne pouvant s'empêcher pourtant de jeter un coup d'oeil à l'écran de son téléphone, regardant le toutou plusieurs secondes avant de relever les yeux vers lui, d'habitude on disait tel maître tel chien mais là... « T'as un bichon ? »

codage par aqua




________________________________

underco
Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Bak Dae Hyun
cherry bomb  › ft. daehyun A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Crédits : oknotok
Messages : 285
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724p30-bak-dae-hyun#1074114http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038788
Re: cherry bomb › ft. daehyun | Mer 21 Déc - 11:05
Citer EditerSupprimer




cherry bomb

feat. @myoh dam bi


✎ T'étais sans doute le seul à ne pas être inquiet d'être là. Ou alors tu ne le montrais pas, contrairement aux autres. En soit tu savais que t'avais pas vraiment de raisons de t'inquiéter. Pas pour tes notes, du moins. Tu rendais tes devoirs à temps, tu finissais les épreuves à temps, aussi. Tu ne manquais pas beaucoup de cours, tentant d'en louper le moins possible. Tentant de faire au mieux pour suivre et avoir des notes impeccables. Tu allais même jusqu'à demander de l'aide aux autres pour les chapitres que tu avais moins compris, t'attardant à la bibliothèque pour comprendre, posant des questions au professeur pour mieux saisir. T'avais été méchant avec personne, au contraire. T'étais plutôt gentil. Non ? Bavard, oui. Chiant, oui. Bruyant, un gros oui. Mais t'étais gentil. Attachiant, comme diraient certain.e.s. Ca faisait ton charme. Vite fait. Pour le moment tu parlais clairement pour deux. Voire même trois. T'avais l'impression d'être le seul à dire quelque chose – mais en même temps t'étais souvent le seul à ouvrir la bouche. Rien ne changeait. « Est-ce que ça veut dire que je ne suis pas drôle ? C'est pas de ma faute alors », mais celle du clown que tu avais mangé. « Je savais que j'aurais dû en manger », ajoutas-tu dans un souffle, faussement embêté, le coin des lèvres finement haussé. « Rétorqua-t-elle d'une douce voix », te mis-tu à dire, rendant la chose plus littéraire. « Je crois pas que je suis drôle. Je suis drôle... Parfois. J'admets, j'ai des moments où c'est pas vraiment ça », mais tout le monde connaissait ça, même les meilleurs. Un humoriste n'était pas tout le temps drôle, par exemple... pas vrai ? « C'est pas très gentil », soufflas-tu dans un air bougon. « Je suis sûr que je pourrais trouver un moyen. Puisque théoriquement, tu n'empêches pas de me servir de mes mains donc... je pourrais l'enlever », t'avais vraiment réfléchi à la question. « Mais j'ai pas trop envie de tester, étonnamment », ajoutas-tu dans un rire discret. « Franchement ? Hmm.. non », tu secouas un peu le visage. « Toi aussi tu dois rire sinon c'est pas drôle », et t'étais pas prêt d'y arriver pas vrai ? « Alors ça va sans doute te paraître dingue mais on me le dit souvent », tu lui offris un clin d’œil dans un sourire malicieux. « Oui ! Il est adorable n'est-ce pas ? », tu souris, plus tendrement, l'écran du téléphone vers elle. « Regarde sa petite bouille quand il dort, il est vraiment trop mignon. Et quand il rêve.. oh attends j'ai une vidéo je vais te montrer. C'est si mignon », tu agitas un peu le visage, fouillant dans ton téléphone pour lui montrer la vidéo. « J'ai entendu que les chiens rêvaient de choses qui se sont passées durant la journée. Ce jour-là on avait fait une longue promenade dans un parc qu'il ne connaissait pas et il a rencontré plein d'autres chiens », tu supposais qu'il avait rêvé de ça. « Tu as un animal de compagnie ? », lui demandas-tu, faisant défiler quelques photos, lui montrant alors Mushu sagement assis à tes pieds qui attendait son câlin du matin, ou alors allongé au milieu de ton pull comme si c'était le panier le plus confortable au monde.

codage par aqua




________________________________

To you
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Contenu sponsorisé
 
Re: cherry bomb › ft. daehyun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide