sombre
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae

Maybe on TV. Ft. Amara

Shim Hyun Ki
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Shim Hyun Ki
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources
Messages : 102
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955-shim-hyun-ki-s#1010940http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1011022
Maybe on TV. Ft. Amara | Sam 12 Mar - 14:32
Citer EditerSupprimer
  @Sohn Amara
Encore un autre job. Encore un autre moment où les heures déifiaient rapidement mais douloureusement dans un corps encore fatigué de son travail du matin, de celui du soir, de la petite sieste de quelques heures entre deux de ces travaux. Encore un jour où la pression resterait inchangée. Peut être qu'un jour tu pourras te réveiller, faire ce que tu aimais sans te demander comment serait demain, si ce soir tu allais pouvoir manger, si les invendus de la supérettes allaient être assez. Peut être qu'un jour tu abandonnerais ce sourire hypocrite pour oser dire quand ça n'allait pas, crier même ta douleur au lieu de penser un bras, ou un torse déjà bien malmené. La peur enchainait tes pieds, la demande plus grande que l'offre accélérant ton poult. Un jour tu y arriverais, tu rembourserais tout, ils n'auraient plus aucune raison de venir vers toi, de t'arrêter dans une ruelle, de réclamer tout ce que tu possédais et plus encore.

Mais pour aujourd'hui tu devais faire avec, travailler encore et toujours. C'était plus facile lorsque le travail n'était pas des plus physique lorsque tu prenais le temps. Rangeant les affaires qui trainaient ici et là, accueillant ceux qui arrivaient c'est avec une tête connue que tu te stoppas net. Les yeux grands ouverts, c'est ton sourire qui reprit vie le premier tes pas suivant rapidement pour l'accueillir. " Bienvenue ici !! Je me souviens.. tu étais sur les boîtes de céréales !!! " Fier, d'avoir enfin remis le doigt dessus tu ne te rendais même pas compte de le gêne, vu la situation tout à fait particulière. Non elle n'était pas sur ces boîtes de céréales. Et tu passais toujours pour un idiot. " Tu cherchais quelque chose aujourd'hui? " Peut être avait elle fait la pub de cette paire de basket ?  De ce haut ? Après tout, c'était possible non?


" "
AVENGEDINCHAINS

________________________________

Sometimes even
to breathe
is an act
of courage
Sohn Amara
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Sohn Amara
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : lisa ((blackpink))
Crédits : syan ((ava)) & mellon-collie-codes ((sign))
Messages : 61
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26508-sohn-amara-before-it-kills-yhttp://www.shaketheworld.net/t26534-sohn-amara#1022576http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1022452
Re: Maybe on TV. Ft. Amara | Mer 13 Avr - 14:38
Citer EditerSupprimer
@Shim Hyun Ki
Remontant les lunettes traînant sur ton nez tu avançais tranquillement dans les rues de Séoul, les pupilles vagabondes. Tu avais quitté ton appartement, errant ici et là, te baladant plus pour passer le temps que pour réellement faire quelque chose. Ca faisait du bien de marcher. De se vider l'esprit et de faire le point. Tu ne faisais pas grand chose. Pas devant l'autre. Mais c'était reposant et apaisant, te permettant de laisser tes pensées filer sans chercher à les retenir. Un pas. Tu te disais que tu allais tout arrêter. Que c'était vraiment trop. Ce n'était pas là la vie dont tu avais rêvé. Oui, l'argent était venu rapidement. Oui, ça avait aidé. Et bien sûr le directeur de l'agence avait aidé. Grâce à lui ton père avait du travail, il pouvait monter en grade et il était heureux. Un pas. Tu ne pouvais pas arrêter. Clairement pas. Cette vie n'était pas si mal. Juste... épuisante. Un peu frustrante, aussi, de n'être appréciée que pour ton visage et non ta personnalité. Sois belle et tais-toi. Tu l'avais entendu plus d'une fois. Tu l'avais lu aussi dans certains regards – et tu enviais ces autres qui arrivaient à taper du pied quand rien n'allait. Qui arrivaient à se faire entendre et à faire valoir leurs idées. Mais t'étais pas ces autres et t'en étais loin. T'étais plutôt sage, Amara.

Un autre pas et tu avais une soudaine envie de fruits. Et de boisson pétillante. Pas forcément la meilleure combinaison mais... Entrant dans la supérette, tu fus accueillie de la plus drôle des manières, tes lèvres s'ouvrant pour se refermer. Un rire fila sur ta bouche et tu secouas le visage de haut en bas avant de partir de gauche à droite. « Non, toujours pas », déclaras-tu, amusée. Tu ne pensais pas qu'une personne pouvait avoir autant d'idée, et lui te prouvait le contraire à chaque fois. Un jour il allait trouver que tu étais en couverture d'un magazine qu'ils vendaient par ici. Ou sur la petite boîte de pub pour des cosmétiques. Non ? « Des fruits », dis-tu dans un sourire. « Et un soda », tu fis un peu la moue, un peu coupable. Tu avanças un peu dans les rayons. « Est-ce qu'il reste du lait à la banane ? », l'interrogeas-tu soudainement, les pupilles vers lui. « J'en avais pris la dernière fois, c'était délicieux », tu lui offris une esquisse, le regard brillant, avant de lever les doigts. « Il m'en faudrait deux s'il en reste », une pour toi, une pour Beom Gyu, bien évidemment. « Tu vas bien ? », que tu lui demandas ensuite, les prunelles sur différentes boissons.
AVENGEDINCHAINS

________________________________

precious and fragile things need special handling.

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas