sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

I swear I'm not drunk ! ft euigeon

An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
An Ryu Jin
I swear I'm not drunk ! ft euigeon Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 420
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26528-an-ryu-jin-wildsidehttp://www.shaketheworld.net/t26543p20-an-ryu-jin#1056680http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1022613
I swear I'm not drunk ! ft euigeon | Dim 13 Mar - 21:40
Citer EditerSupprimer
I swear I'm not drunk !
ootd ﹡ Ryu Jin avala son verre d’une traite. Elle ne savait plus à combien elle était et elle s’en moquait bien présentement. Le lendemain, en revanche… Elle risquait de regretter un peu. La gueule de bois allait être violente. Surtout qu’il n’y avait personne pour l’arrêter. Elle avait perdu Eui Geon dans la foule dansante. Et est-ce que ça la préoccupait ? Pas tellement, parce qu’elle était bien trop alcoolisée pour se rendre compte que son meilleur ami n’était plus dans les parages. Dansant sur le rythme de la musique, elle se trémoussait, un autre verre dans la main. Elle était inarrêtable, prenant un nouveau verre dès qu’elle en voyait un. La jeune femme continua de danser et finit par s’éloigner de la piste de danse, cherchant un coin où poser ses fesses. Elle ne trouva pas et à la place, l’étudiante se fit aborder par un groupe de filles légèrement éméché elles aussi. Elle discuta avec elles, finissant par décider d’aller dans un autre endroit. Elles lui avaient parlé d’un bar sympa à quelques mètres seulement. Une distance qui lui parut interminable, réellement, Ryu Jin ne marchant pas droit et se tenant aux filles qu’elle venait de rencontrer. Arrivée dans le nouvel établissement, la jeune fêtarde s’avança jusqu’au bar et s’y installa avec le groupe. Elle se désintéressa rapidement des étudiantes rencontrées il y a 5 minutes, jetant son dévolu sur un beau garçon à côté d’elle. Ryu Jin commença à lui parler de son meilleur ami et s’interrompit pour sortir son téléphone. Où était-il ? Elle l’appela et quand il décrocha, elle ne lui laissa pas le temps de parler. « Eui Geooooon. T’es oùùùùù ? Pourquoi tu m’as pas suivi quand je t’ai dit qu’on allait ailleurs, hein, hein, hein ? Franchement, t’abuuuuuses. Qu’est-ce que tu fous, sérieux ? Dépêche toi de venir ! J’ai quelqu’un à te présenter. » Dit-elle en gloussant bêtement.

________________________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I swear I'm not drunk ! ft euigeon | Dim 8 Mai - 13:30
Citer EditerSupprimer
I swear I'm not drunk !
ootd ﹡ Ryujin était infernale. Euigeon avait beau la chercher partout, il ne la voyait pas. Il l’avait perdu dans la foule et bien entendu, elle avait profité de ce moment pour filer. Il se doutait qu’elle devait boire quelque part, sans lui et que comme il n’était pas là pour lui dire de ralentir sur sa consommation d’alcool, elle s’en donnait à coeur joie. Dans ce genre de moment, le jeune homme avait l’impression d’agir comme un père avec sa gamine. Cependant, quand ils étaient ensemble, il faisait tout comme elle, mais parce qu’ils étaient ensemble. Il continua de la chercher, retournant presque toutes les femmes aux cheveux noirs et longs comme elle, en vain. Euigeon finit par se dire qu’elle avait dû changer de lieu et au moment de sortir du bar, il sentit son téléphone vibrer. Il le récupéra et décrocha directement en voyant le numéro de la jeune femme. Le professeur ouvrit la bouche pour l’engueuler et lui demander où elle était mais il n’eut pas le temps d’en placer une qu’elle se plaignait de ne pas l’avoir avec lui. Il soupira, se pinçant l’arrête du nez. « Si tu m’avais réellement dit que tu partais, peut-être que je t’aurais suivi ! » râla-t-il en fusillant du regard un point en face de lui, imaginant Ryujin devant lui. « T’es où ? Et c’est qui que tu veux me présenter ? » Sans savoir pourquoi, il sentait venir les problèmes. Elle avait trop bu, elle était vulnérable et il n’était même pas là pour l’aider si jamais elle avait un souci. « T’es vraiment une plaie… » lança-t-il en soupirant une nouvelle fois. Il ne savait pas s’il devait bouger sachant qu’elle pouvait être n’importe où et que tant qu’elle ne lui avait pas dit où elle était, ça ne servait à rien. Il était capable d’aller dans une direction pour qu’au final, elle lui apprenne que ce n’était pas la bonne et qu’il doive revenir sur ses pas.
An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
An Ryu Jin
I swear I'm not drunk ! ft euigeon Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 420
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26528-an-ryu-jin-wildsidehttp://www.shaketheworld.net/t26543p20-an-ryu-jin#1056680http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1022613
Re: I swear I'm not drunk ! ft euigeon | Dim 15 Mai - 11:04
Citer EditerSupprimer
I swear I'm not drunk !
ootd ﹡ L’étudiante avait bien trop bu. Elle n’avait pas capté qu’Euigeon n’était plus avec elle et qu’il la cherchait partout. Elle faisait le tour de la piste dansante, avant de s’arrêter pour aller chercher de nouveau un verre. La jeune femme discuta avec un groupe de filles tout aussi éméchées qu’elle. Elles l’invitèrent à se joindre à elle et Ryujin accepta volontiers. Elle prévint son meilleur ami d’où elle allait, ou du moins, crut qu’elle le prévenait. Un regard jeté derrière elle, quelques mots prononcés, et la voilà parti en gloussant avec ce groupe d’inconnues dans un autre bar pas très loin. Enfin, c’était ce qu’elles avaient dit mais la distance lui paraissait interminable. Pourquoi c’était si long ? L’étudiante réussit à atteindre le bar et s’assit sans aucune délicatesse sur un des tabourets hauts. Elle se désintéressa bien vite des filles et se tourna vers l’homme assis à côté d’elle. Totalement son genre. Elle jeta son dévolu sur lui avant d’appeler Euigeon. Elle se plaignit qu’il n’était pas avec elle avant de glousser qu’elle avait quelqu’un à lui présenter. « Comment ça je ne t’ai pas dit que je partais ? Bien sûr que si ! Je te l’ai dit ! » Assura-t-elle fermement, hochant de la tête pour appuyer ses propos. « Tu verras quand tu seras là ! » Gloussa-t-elle avant de perdre son sourire quand il la traita de plaie. « Quoi ? Je ne suis pas une plaie ! Je ne t’autorise pas à me dire ça, Euigeon ! » Se fâcha-t-elle et elle lui raccrocha au nez. Pendant plusieurs secondes, elle fit la moue, fâchée et triste, avant de reprendre son téléphone et de l’appeler de nouveau. « Tu peux venir ? S’il te plaît… Euigeooooon, tu me manques. » Se lamenta-t-elle, s’affalant sur le bar, sa main de libre agrippant le bras de l’inconnu à ses côtés pour qu’il reste là et ne se volatilise pas. Elle finit par lui lâcher le nom du bar où elle se trouvait, se redressant pour regarder l’entrée, espérant le voir arriver dans la seconde.

________________________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I swear I'm not drunk ! ft euigeon | Ven 16 Sep - 19:19
Citer EditerSupprimer
I swear I'm not drunk !
ootd ﹡ Il ne l’avait perdu qu’une seule et unique seconde des yeux et Ryujin s’était faite la malle sans lui. Il avait beau la chercher dans la salle, il ne la voyait pas et ça l’angoissait. Ryujin bourrée était pire à trouver qu’une aiguille dans une botte de foin. Alors, il fit la seule chose réaliste qu’il lui vint en tête, l’appeler. Mais avant qu’il ne le fasse, son téléphone sonna et le nom de la jeune femme apparut. Il décrocha, l’angoisse se dissipant légèrement en apprenant qu’elle allait plus ou moins bien. Euigeon commença à lui faire la morale, sachant très bien que ça ne changerait pas grand-chose. Sa meilleure amie ayant un taux d'alcoolémie élevé dans le sang, elle ne se soucierait même pas de ce qu’il lui dirait. Il poussa un soupir quand elle lui répondit et secoua la tête même si de l’autre côté du téléphone, elle ne pouvait pas le voir. « Tu n’as rien dit… Je t’aurais suivi sinon. » Jamais il n’aurait laissé Ryujin partir seule dans cet état. Ce n’était pas dans ses habitudes de laisser son amie seule et encore moins alcoolisée. Ryujin continua de se plaindre et il soupira avant de la traiter de plaie. Elle avait beau nier ce fait, c’était vrai, encore plus avec tout ce qu’elle avait bu. Euigeon allait bien entendu se déplacer pour la chercher et la ramener chez lui, mais il avait besoin qu’elle lui dise où elle était. Le jeune homme n’était malheureusement pas devin et donc il ne pouvait pas savoir où elle se trouvait. « Tu es une plaie… Mais comme je t’aime, je te pardonne. » Trois mots qu’elle ne disait pas souvent et qui pourtant était la vérité. Il aimait Ryujin comme la soeur qu’il n’avait pas eu parce que Jini n’était pas sa soeur. « Si je te manque tellement, pourquoi tu t’es barrée sans moi ? » râla-t-il tandis qu’il se mettait en route pour la retrouver mais il n’avait pas d’indice sur l’endroit. « Donne moi au moins le nom du bar dans lequel t’es… Et tu pourras me montrer à quel point je t’ai manqué. » Ça sonnait presque comme du flirt mais ça n’en était pas. Même si Ryujin était une femme magnifique, jamais il ne pourrait la voir autrement que fraternellement.
An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
An Ryu Jin
I swear I'm not drunk ! ft euigeon Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 420
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26528-an-ryu-jin-wildsidehttp://www.shaketheworld.net/t26543p20-an-ryu-jin#1056680http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1022613
Re: I swear I'm not drunk ! ft euigeon | Lun 2 Jan - 16:08
Citer EditerSupprimer
I swear I'm not drunk !
ootd ﹡ Ryujin avait disparu sans indiquer où elle allait à Euigeon. Enfin, si, elle pensait totalement lui avoir dit mais ce dernier n’était pas à côté d’elle à ce moment-là. La jeune femme était partie avec un groupe de filles qu’elle venait à peine de rencontrer, décidée à terminer leur soirée ailleurs. Il faisait trop chaud dans cette boîte de nuit. L’air frais lui fit du bien, la réveillant un peu. Elle les accompagna jusqu’à un bar, un peu plus loin, et s’assit avec elles. Elles discutèrent ensemble jusqu’à ce que l’étudiante se désintéresse d’elle pour jeter son dévolu sur le bel inconnu qui venait de s’asseoir à ses côtés. Aussitôt, elle commença à flirter avec lui. Et l’idée de génie – ou pas – lui vint. Elle devait le présenter à Euigeon. Après tout, c’était le futur homme de sa vie ! Enfin, c’était ce qu’elle croyait à cause de l’alcool. Elle avait beaucoup dans le sang. « Mais si je te l’ai dit ! J’y peux rien si tu m’écoutes pas ! » Répondit-elle en faisant la moue. A la voir ainsi, on aurait vraiment dit une enfant. Elle finit par lui parler de l’homme qu’elle voulait lui présenter, son futur époux. Cependant, Euigeon ne semblait pas très chaud à cette idée-là. Il finit même par lui dire qu’elle était une véritable plaie. Ryujin s’emporta, bien entendu, ne manquant pas de se fâcher contre lui. « Je t’aime aussi. » Répondit-elle en gloussant avant de lui dire qu’il lui manquait terriblement. « C’est toi qui ne m’as pas suivi ! » Répliqua-t-elle, boudeuse, avant de se tourner vers la porte du bar. Elle ne connaissait pas le nom et elle demanda à l’inconnu qu’elle devait présenter à son meilleur ami. La jeune femme finit par lui donner le nom et raccrocha, fixant intensément la porte. Elle attendait de voir son meilleur ami et quand il fit son apparition, Ryujin descendit de son haut tabouret, manquant de se casser la tronche mais elle tint debout. Elle se précipita vers lui et l’enlaça. « Enfin ! » S’exclama-t-elle avant de se détacher de lui. Elle prit sa main et le traîna à sa suite, qu’importe qu’il râle. « Euigeon, je te présente mon futur époux ! » Lança-t-elle en gloussant encore une fois, tandis que l’inconnu ne comprenait pas vraiment la situation…

________________________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I swear I'm not drunk ! ft euigeon | Dim 8 Jan - 11:14
Citer EditerSupprimer
I swear I'm not drunk !
ootd ﹡ Après l’inquiétude d’avoir perdu sa meilleure amie, ce fut l’exaspération de savoir qu’elle était partie sans rien lui dire qui prit place dans son esprit. Ryujin était une vraie plaie quand elle avait bu. Euigeon ne disait pas qu’il était mieux, mais il ne donnait pas de fil à retordre à sa meilleure amie comme elle le faisait avec lui. Le pire qui pouvait arriver ave Euigeon ivre était qu’il aille dans les toilettes avec une femme et qu’il y fasse sa petite affaire. Alors que Ryujin était il ne savait où. Il pouvait entendre aux bruits qui l’entouraient qu’elle devait être encore dans un bar, mais pas dans celui où ils avaient commencé la soirée. Il cherchait donc désespérément à la trouver pour qu’elle ne fasse rien qu’elle pourrait regretter le lendemain quand elle aurait désaoulée. Euigeon leva les yeux au ciel quand elle insista sur le fait qu’elle l’avait prévenu alors que ce n’était clairement pas le cas. Il ne prit même pas la peine de la contredire. Dans cet état, c’était un dialogue de sourd qui s’instaurait et il n’avait pas la patience, ni même l’envie de partir dans ça. Le jeune homme fâcha ensuite sa meilleure amie mais se rattrapa aux branches de l’arbre en lui disant qu’il l’aimait. De toute façon elle était bourrée, demain, elle aurait tout oublié. Il sourit en entendant le fait qu’elle l’aimait aussi. Il le savait, sinon pourquoi supportait-elle ses sautes d’humeurs et ses plaintes sur sa famille ? « Oui d’accord. C’est moi qui n’ait pas suivi. » finit-il par lâcher pour qu’elle lui dise enfin où elle était et qu’il puisse venir la retrouver. Ryujin lâcha enfin l'information et au moment même où elle raccrocha, il se mit en chemin vers l’adresse. Il se mit même à courir, espérant que rien de grave ne lui arriverait pendant qu’il ne serait pas là. Quand il entra dans l’établissement, son premier réflexe fut de la chercher du regard et quand il l’aperçut, Euigeon soupira de soulagement. À part être complètement torchée, elle ne semblait pas avoir été blessée ou même agressée. Il s’avança vers elle, manquant l’arrêt cardiaque quand elle se leva et manqua de tomber. Franchement, elle allait le tuer un jour ! Il passa ses bras autour de son corps pour lui rendre son étreinte et quand elle en sortit et le traina à sa suite il râla pour la forme avant de la regarder comme si elle était folle. « Je pensais que c’était moi l’homme de ta vie ? Tu me dis que tu m’aimes et tu veux te marier avec un autre homme… » Il la regarda comme s’il était blessé, une main sur le coeur. « Je suis meurtri. Mon coeur saigne ! » lança-t-il, avec un ton digne des plus grandes drama queen du cinéma, sans prêter attention à l’homme qui était censé être son futur époux qui ne savait pas ce qui se passait.
Contenu sponsorisé
 
Re: I swear I'm not drunk ! ft euigeon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide