sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
-29% Ecran PC 32″ LED AOC (Dalle VA – 75 Hz – 1 ms – FreeSync)
189.91 € 268.76 €
Voir le deal


soeun ☽ you are my favorite secret

Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Rae So Eun
soeun ☽ you are my favorite secret A-helphtml__9_soeun ☽ you are my favorite secret Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 462
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26700-soeun-you-are-my-favorite-sehttp://www.shaketheworld.net/t26740-rae-so-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
soeun ☽ you are my favorite secret | Dim 3 Avr - 18:00
Citer EditerSupprimer
TW:



Signe astrologique
capricorne.

Signe chinois
lièvre (terre).

Groupe sanguin
ab.

Clubs
archery.

Hobbies
arts, photographie.
rae so eun
all my flowers grew back as thorns

DATE & LIEU DE NAISSANCE ((01.01.2000)), née le premier jour de l'année, ses parents n'ont pas arrêté de lui dire qu'elle était le miracle du nouvel an. ((jeju)), enfant de l'île, une fierté, elle y retourne souvent pour voir ses parents, et le reste de sa famille.

NATIONALITE ((coréenne)), on ne va pas chercher plus loin.

ETUDES, OCCUPATIONS : ((arts plastiques)), quatrième année, un combat de plusieurs mois pour leur faire accepter, une promesse qu'elle ne sait pas si elle va tenir, les arts et plus particulièrement la peinture et le dessin sont ses passions. elle sait que ses parents auraient aimé quelque chose de plus sûr pour elle, ils s'inquiètent mais elle veut leur prouver qu'ils n'ont aucune raison de l'être. && ((mannequin)), elle a commencé alors qu'elle était encore trop jeune pour comprendre dans quoi elle s'embarquait, une première expérience qui aurait pu mal se finir mais elle s'est accrochée, s'épanouissant devant l'objectif en passant du vilain petit canard au cygne blanc.

SITUATION FINANCIERE : ((modeste)), certains pourraient penser que son métier lui permet de gagner beaucoup, dans un sens oui mais le plus gros de son salaire elle le reverse à ses parents pour les aider, néanmoins elle n'a pas à se plaindre elle a son petit confort.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : ((hétérosexuelle)), il n'y a que les hommes pour lui faire tourner la tête, et un en particulier. ((en couple)) avec @nam do jun.

FAMILLE : ses deux parents, ses deux frères aînés et elle. les branches de la famille sont nombreuses, trop nombreuses pour toutes les citer.

GROUPE, CONFRERIE : student. ♡


─  oh my family !

on pourrait facilement jouer au jeu des sept familles avec celle de soeun, ils habitent jeju depuis plusieurs générations et rares sont ceux qui ont décidé de rejoindre ce bon vieux continent pour s'épanouir ailleurs. avec un père marin-pêcheur et une mère institutrice, soeun a fait partie de cette catégorie, tout comme ses frères, enfants qui voulaient découvrir autre chose, chacun avec leur propre expérience, chacun ayant trouvé sa propre voie, mais au final ils reviennent toujours sur leur île comme un premier amour qu'on oublie jamais, c'est là où ils se sentent le mieux. et puis il faut bien avouer que les réunions de famille sont toujours les évènements de l'année quand on a les grands-parents, les six oncles et tantes et les dix petits-enfants de tous âges, les festivités durent généralement jusqu'au lever du jour suivant et l'on met plusieurs autres jours pour se remettre de tout ceci. soeun aime son indépendance, elle aime sa vie à séoul, mais il y a toujours cette petite partie d'elle qui sera liée à jeju, et qui adore revenir malgré sa famille plus que exubérante.

art is my therapy ─

soeun dessine depuis des années, en fait dans un certain sens, elle a l'impression de toujours l'avoir fait sans s'en rendre compte comme si cela avait toujours été là dans sa vie. quand on est enfant, on a tendance à le faire que ce soit sur les murs de la maison, à l'école, petits dessins qui représentent tout et n'importe quoi à la fin. un cadeau pour maman, une excuse pour papa... mais ce n'est vraiment que lors d'un séjour à l'hôpital que soeun a compris qu'elle aimait vraiment ça. que c'était ce qu'elle voulait faire de sa vie plus tard, elle s'imagina l'espace d'un instant, ce qu'elle pourrait faire, crayons de couleur traçant des formes sur le papier blanc, bien vite remplacer avec le temps par de la peinture et des canevas. soeun, elle rêve en grand. elle s'imagine un jour, ouvrir sa propre galerie, exposer ses oeuvres, sa vision du monde et ses rêves enfouis, elle sait que c'est impossible mais elle a envie d'y croire. peut-être à séoul, ou sur son île près des siens, ou alors, elle ose rêver d'ailleurs, de l'étranger où elle pourrait faire découvrir son art dans les plus belles villes du monde.

─  that night still haunts me

soeun ne sait plus vraiment comment tout ceci à commencer, ou alors elle essaye de l'oublier, jeune adolescente naïve qui pensait que tout pouvait lui réussir, une proposition qu'elle avait trouvé sur internet et qui semblait cool, et puis c'était la capitale, elle en rêvait depuis longtemps de bouger de l'île, d'explorer de nouveaux horizons. elle y croyait au début, que c'était juste pour tester, que ce n'était que les premiers temps après tout deviendra plus sérieux, des essais photos parce qu'elle avait le profil parfait pour ça, mais ce qui était sur l'annonce et la réalité de la chose... il y avait une grande différence, mais on la persuada soeun, à coup de jolis mots et promesses d'argent que ce n'était pas méchant, que ce n'était pas grave. ce n'était que des photographies en lingerie après tout, elle ne faisait rien de mal ? soeun s'était laissée entraîner, trop jeune pour comprendre dans quoi elle s'embarquait, manipulée par une personne en qui elle avait eu confiance alors qu'elle n'était pas encore majeure. elle regrettera à vie ce choix, même si elle s'épanouit devant la pellicule encore aujourd'hui. cela dura plusieurs semaines avant que le malaise ne soit trop grand, elle voulut arrêter, s'enfuir, et tout dégénéra un soir quand un des photographes et ses amis la suivirent dans une ruelle, elle n'en parle jamais soeun de ce qu'il s'est passé ce soir-là, ce qui avait failli arriver si on ne l'avait pas sauvée, un ange gardien qui veille toujours sur elle encore maintenant. elle n'a jamais osé porter plainte, le photographe travaille toujours, elle le croise par moment. il ne dit rien, il ne fera rien, pour lui, pour sa réputation mais elle sait que son passé est une épée de damoclès qui est là, juste au-dessus de sa tête.

k e y w o r d s ⁘ ardente, jalouse, protectrice, narcissique, positive, sarcastique, créatrice, obstinée, franche, possessive, passionnée, rancunière, sensible, excessive. angel face, devil thoughts  
soeun, elle est passionnée. s'il fallait la définir en un mot, un premier mot. elle se laisse porter par ses envies, sans regarder en arrière, sans se soucier si cela plaît ou non, sa créativité est sans limite et elle se moque bien de l'avis des autres même si on le fait pour son bien. soeun, elle a ce côté franc, parfois même un peu trop, sarcasme au coin des lèvres, elle est cette petite bouille d'ange qui va vous faire de grands sourires, mots mielleux pour adoucir les choses avant d'attaquer. elle apparait douce au premier abord mais l'on s'aperçoit rapidement qu'elle n'a rien d'une demoiselle en détresse, elle l'a appris à ses dépends, un passé qu'elle n'évoque jamais mais qui pourrait tout faire foirer si l'on s'y intéresse un peu trop, elle est secrète, elle n'aime pas que l'on vienne fourrer son nez dans ses affaires.

soeun, elle peut être peste quand elle le veut, elle dirait simplement qu'elle sait ce qu'elle veut, et qu'elle n'hésite pas pour l'obtenir, excessive et dramatique sur les bords, elle trouvera le prétexte que c'est son âme d'artiste qui parle et qu'elle est juste incomprise, une sensibilité parfois aléatoire en fonction de la personne avec qui elle se trouve, si elle ne vous aime pas elle vous le fera comprendre, néanmoins elle est d'une affection sans limite et protectrice farouche envers ceux qu'elle aime.

soeun, c'est cette âme enflammée, un brasier qui n'attend qu'une chose : trouver l'étincelle parfaite. que ce soit pour une peinture, pour une séance, dans ses relations, elle est cette lumière qui ne s'arrête jamais, qui veut plus, toujours plus et qui se défendra corps et âme si on essaye de lui reprendre, possessive jusqu'au bout des griffes, il vaut mieux ne pas être près d'elle si on s'intéresse un peu trop à ce qu'elle considère comme sien.

comme on dit souvent, il ne faut pas juger un livre à sa couverture, et sous ses airs d'ange se cache en vérité un petit démon qui aimera vous faire tourner la tête.



ses deux animaux totems sont le cygne et le papillon, elle est souvent associée à eux depuis de nombreuses années. le premier dont elle tient le surnom, la suivant un peu partout, tandis que le second, plus personnel et intime lui, est surtout représenté par un tatouage dont elle est fière, et qu'elle ne cherche pas à cacher.

maman comblée de deux perruches, affectueusement nommées tic (tikky) & tac, petit couple qui vole librement dans son appartement, avec leur coin réservé et tout ce qu'il faut pour vivre en bonne santé, régulièrement soeun poste des photos et vidéos de ces bébés sur ses réseaux sociaux.

soeun a commencé à dessiner quand elle avait huit ans, un séjour à l'hôpital qui n'en finissait plus et le moral dans les chaussettes. bien loin des bêtises sur les murs qu'elle faisait quand elle était bébé, elle gribouille sur une feuille de papier pendant de nombreuses minutes, et ce fut comme un déclic pour elle. cet intérêt naissant se transforme en véritable passion avec les années, son coup de crayon évoluant avec elle.

dès sa naissance elle a été couvée et protégée par tout le monde en raison de sa santé fragile, elle a passé de nombreux séjours à l'hôpital et encore maintenant elle y fait des visites régulièrement afin de vérifier que tout va bien. cette santé défaillante est un véritable poids pour elle, parce qu'elle se sent surprotégée, incapable de faire ce qu'elle veut, une surveillance constante à travers des appels et des messages quand elle doit faire son rapport quotidien à sa famille.

les retours de soeun, ou de ses frères, à jeju sont souvent l'occasion de réunir toute la famille. présente depuis au moins quatre générations sur l'île, ils sont peu à avoir réellement bougé de là, à avoir rejoint le continent comme certains aiment le dire, et on peut dire que les repas de famille sont toujours très animés entre les grands-parents, les oncles et les tantes, les cousins et eux. c'est bien simple, ils auraient de quoi réserver un petit restaurant rien qu'entre eux.

bien qu'elle soit dans la capitale depuis plusieurs années maintenant, il lui arrive que le dialecte de jeju ressorte dans ses conversations, accent particulier de sa région qui apparaît le plus souvent quand elle est sous le coup d'une forte émotion, quand elle est enflammée par la passion ou que la colère prend le dessus sur le reste par exemple. dans les divers cas, parfois on a du mal à la suivre et elle s'en moque un peu qu'on la comprenne ou non.

soeun pratique le tir à l'arc depuis de nombreuses années maintenant, pourtant ça n'a pas été le sport le plus facile d'accès pour elle au vu du coût de certains équipements mais ses parents ont toujours fait en sorte qu'elle puisse faire ce qu'elle aimait. elle a participé à plusieurs compétitions où elle a réussi à se classer de plus en plus haut, jusqu'à gagner plusieurs d'entre elles quand elle était au lycée. si maintenant elle n'a plus autant de temps pour s'entraîner, elle trouve toujours quelques heures ici et là pour ne pas rouiller.

soeun porte principalement du rouge, dans toutes ses nuances possibles, et du noir. il est assez rare de voir dans sa garde-robe des couleurs claires, ce n'est pas impossible mais clairement son dressing ne regorge pas de ces dernières, soeun préfère les tons sombres. il faut toujours qu'elle ait une de ces deux couleurs sur elle, que cela soit à travers un vêtement que par ses bijoux, un accessoire ou bien son maquillage.

il ne faut pas se fier à sa taille, elle aime beaucoup en jouer pour se faire passer pour plus fragile qu'elle ne l'est réellement. c'est toujours un plus quand elle cherche à se venger de quelqu'un, on ne s'attend pas à ce qu'elle réplique. la jeune femme arrive rarement aux mains, non elle préfère attaquer avec des mots et on regrette toujours amèrement de l'avoir cherchée.

c'est un talent un peu inutile, parce qu'en soit elle le pratique jamais, mais elle a appris à tirer les cartes. curiosité de gosse quand elle était petite, elle s'est amusée à apprendre et jouait souvent les cartomanciennes débutantes lors des kermesses de son école, d'ailleurs elle préfère largement le tarot divinatoire.


head vs heart

✧ ・゚ *: ❀*: ・゚ ✧

Personnage inventé
Code:
<pris>KIM MINJU</pris> ↳ @"Rae So Eun" (Little.liars)

Im Yeong Bin et Sohn Amara ont tiré des flèches de cupidon.

Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Rae So Eun
soeun ☽ you are my favorite secret A-helphtml__9_soeun ☽ you are my favorite secret Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 462
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26700-soeun-you-are-my-favorite-sehttp://www.shaketheworld.net/t26740-rae-so-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: soeun ☽ you are my favorite secret | Dim 3 Avr - 18:01
Citer EditerSupprimer

Im Yeong Bin a tiré une flèche de cupidon.

Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
soeun ☽ you are my favorite secret Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2133
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: soeun ☽ you are my favorite secret | Dim 3 Avr - 18:01
Citer EditerSupprimer
:cuteheart:

________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: soeun ☽ you are my favorite secret | Dim 3 Avr - 18:05
Citer EditerSupprimer
rebienvenue u cute :shy:
bon courage pour ta fiche, elle sera parfaite encore j'en doute pas :faint: :hot:
Sohn Amara
☆☆ DEBUT SHAKER
Sohn Amara
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lisa ∽ blackpink
Crédits : pastel breathing
Messages : 213
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26508-sohn-amara-before-it-kills-yhttp://www.shaketheworld.net/t26534p20-sohn-amara#1056760http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038793
Re: soeun ☽ you are my favorite secret | Dim 3 Avr - 18:15
Citer EditerSupprimer
la voilàààààà !!! :moe: :heart:
le surnom est hyper original et si doux ?? son prénom aussi btw. j'suis trop fan c'est si mims  :woow:
rebienvenue !! j'en oublie le plus important jpp et amuse-toi bien avec elle !
courage pour la fiche  :heart:

________________________________

perfect
'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow Your heart is all I own And in your eyes, you're holding mine
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
soeun ☽ you are my favorite secret Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4588
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: soeun ☽ you are my favorite secret | Dim 3 Avr - 18:16
Citer EditerSupprimer
ce début très alléchant, bonjour.
askip c'est un rebienvenue ;) amuse toi bien avec ce nouveau compte :shy3:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: soeun ☽ you are my favorite secret | Dim 3 Avr - 18:28
Citer EditerSupprimer
re bienvenue à la maison bby chat, je t'aime :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: soeun ☽ you are my favorite secret | Dim 3 Avr - 18:48
Citer EditerSupprimer
une mannequin :han: future copine de risae ? :p
rebienvenue iciii chaton, et quel beau surnom, on veut en lire plus :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: soeun ☽ you are my favorite secret | Dim 3 Avr - 20:00
Citer EditerSupprimer
rebienvenue avec cette poupée :faint:
bon courage pour ta fiche :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: soeun ☽ you are my favorite secret | Dim 3 Avr - 20:44
Citer EditerSupprimer
j'débarque avec mes gros sabots, mais
toi-même tu sais
ça va boxer dans les chaumières (je rigole, pas trop)
bref,
toujours t'es jolie
toujours t'es intriguante
toujours c'est bien
stop.

:nabilla: :nabilla: :nabilla:
Contenu sponsorisé
 
Re: soeun ☽ you are my favorite secret | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide